FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 14:38

Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Sindibad a écrit:Elle vous fait rêver cette équipe, vous ? Costa, on ignore totalement ce qu'il vaut et je sens le flop à 15 bornes. Lahm au centre, c'est une cata'. Robben, il joue 1 match sur 5. Benatia, Bernat, ouais, de bons joueurs en Bulli quoi.

Même équipe qui met 1-7 à Rome

On juge la valeur d'une équipe non pas sur un match ou tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre mais sur une continuité de matches.

On a jamais eu de continuité de match avec cette compo à cause des blessures.

Ben excuse-moi mais là aussi Guardiola a sa part de responsabilité;
L'été dernier j'avais signalé le cas épineux de la nouvelle saison pour le Bayern.
Saison post-CDM avec une ossature étant allé jusqu'en finale.
A aucun moment ça n'a été pris en considération par le staff.
La reprise s'est fait elle-même bien trop tôt, les joueurs n'étaient pas suffisamment remis.
Mais surtout l'effectif est resté famélique malgré la grosse alerte que représentait donc cette CDM avec les joueurs fragiles et incertains qu'étaient les Badi', Ribéry, Thiago Alcantara, Robben, Martinez & co plus les inconnues telle que Bernat ou même l'acclimatation de Lewy. Aucune alternative ou si peu. La moitié de l'effectif est composée de joueurs en verre quand même! Et Guardiola va - en catastrophe - récupérer papi Xabi Alonso! Il y avait de quoi rire.
Donc si il y avait bien une saison où il fallait blinder l'effectif et prévenir les blessures avec un banc digne de ce nom c'était bien la saison dernière. Au lieu de ça rien n'a bougé. On s'est retrouvé avec des gamins, certes certains sont talentueux, pour essayer tant que faire se peut d'aligner des groupes de 18 (et encore on n'a pas réussi tout le temps, c'est dire la honte, surtout que ça faisait déjà la 2è saison que ça arivait), avec les Gaudino, Weiser, Kurt, Strieder.... Pire même au mercato d'hiver le Bayern s'est allégé de deux joueurs supplémentaires sans les remplacer.
Je le voyais venir gros comme une maison ce problème bien précis, et c'est exactement ce qui est arrivé.
Pour l'excuse des blessures n'en est pas une sérieuse, dans le sens où rien n'a été fait pour l'éviter.
Blessure ou pas ça ne change rien, le Bayern est sorti en demi de C1 point barre. L'adversaire, les gens se fichent de savoir si Robbery....si.....

Au Bayern, avec les sous qu'il y a, si le coach ne sait pas taper du poing sur la table pour exiger un petit effort afin de compléter son groupe, c'est grave. Ou alors c'est qu'il est incompétent.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 12 Juil - 14:49

Aucune équipe en Europe n'a un effectif comme le notre.

T'aurais voulu que le mercato de l'été dernier se déroule comment ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:00

Sindibad a écrit:Elle vous fait rêver cette équipe, vous ? Costa, on ignore totalement ce qu'il vaut et je sens le flop à 15 bornes. Lahm au centre, c'est une cata'. Robben, il joue 1 match sur 5. Benatia, Bernat, ouais, de bons joueurs en Bulli quoi.

Donne moi juste un DC meilleur et accessible en ce moment (sans mettre 60 M et 15 de salaire)
Donne moi un AG meilleur que Bernat censé venir comme doublure au prix où on l'a payé.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:04

Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Sindibad a écrit:Elle vous fait rêver cette équipe, vous ? Costa, on ignore totalement ce qu'il vaut et je sens le flop à 15 bornes. Lahm au centre, c'est une cata'. Robben, il joue 1 match sur 5. Benatia, Bernat, ouais, de bons joueurs en Bulli quoi.

Même équipe qui met 1-7 à Rome

On juge la valeur d'une équipe non pas sur un match ou tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre mais sur une continuité de matches.

On a jamais eu de continuité de match avec cette compo à cause des blessures.

Ben excuse-moi mais là aussi Guardiola a sa part de responsabilité;
L'été dernier j'avais signalé le cas épineux de la nouvelle saison pour le Bayern.
Saison post-CDM avec une ossature étant allé jusqu'en finale.
A aucun moment ça n'a été pris en considération par le staff.
La reprise s'est fait elle-même bien trop tôt, les joueurs n'étaient pas suffisamment remis.
Mais surtout l'effectif est resté famélique malgré la grosse alerte que représentait donc cette CDM avec les joueurs fragiles et incertains qu'étaient les Badi', Ribéry, Thiago Alcantara, Robben, Martinez & co plus les inconnues telle que Bernat ou même l'acclimatation de Lewy. Aucune alternative ou si peu. La moitié de l'effectif est composée de joueurs en verre quand même! Et Guardiola va - en catastrophe - récupérer papi Xabi Alonso! Il y avait de quoi rire.
Donc si il y avait bien une saison où il fallait blinder l'effectif et prévenir les blessures avec un banc digne de ce nom c'était bien la saison dernière. Au lieu de ça rien n'a bougé. On s'est retrouvé avec des gamins, certes certains sont talentueux, pour essayer tant que faire se peut d'aligner des groupes de 18 (et encore on n'a pas réussi tout le temps, c'est dire la honte, surtout que ça faisait déjà la 2è saison que ça arivait), avec les Gaudino, Weiser, Kurt, Strieder.... Pire même au mercato d'hiver le Bayern s'est allégé de deux joueurs supplémentaires sans les remplacer.
Je le voyais venir gros comme une maison ce problème bien précis, et c'est exactement ce qui est arrivé.
Pour l'excuse des blessures n'en est pas une sérieuse, dans le sens où rien n'a été fait pour l'éviter.
Blessure ou pas ça ne change rien, le Bayern est sorti en demi de C1 point barre. L'adversaire, les gens se fichent de savoir si Robbery....si.....

Au Bayern, avec les sous qu'il y a, si le coach ne sait pas taper du poing sur la table pour exiger un petit effort afin de compléter son groupe, c'est grave. Ou alors c'est qu'il est incompétent.

Tu oublies juste un truc : aucune star (en tous cas joueur confirmé au niveau international) ne viendra au Bayern sans la certitude d'être titulaire.
On est pas le Barca ou le Real voir City ou MU.
Et comme la plupart ici veulent qu'on garde nos vieux (qui veulent rester titulaires même sur une jambe) on est quand même dans le paradoxe
D'où le fait que je suis ravi de voir Schweini partir. Si Rib peut suivre, Robben et Alonso dans un an et Lahm dans 2 ... je crie victoire

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Dim 12 Juil - 15:07

Meilleur que Bernat ? Qui a été payé 10M pour une année de contrat restante. En Bulli il y a déjà Wendell, Rodriguez, Baba, qui ont le même âge que notre génial AG. Et d'autres plus efficaces, ne serait-ce que celui de Cologne. Le mec a été imposé sans référence du jour au lendemain, quand d'autres n'ont jamais eu cette chance. Pour zéro progression sur la saison. Sans cesse débordé, aucun impact offensif, enfin il sert à rien, il apporte rien, ça rend dingue. Pour Rafinha on le savait, mais lui on nous le vend comme le nouvel Alba. Stop la supercherie.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:12

Mario Götze a écrit:Aucune équipe en Europe n'a un effectif comme le notre.

T'aurais voulu que le mercato de l'été dernier se déroule comment ?

Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, quand tu vois que plusieurs postes ne sont même pas doublés....
Pour la seconde je l'ai déjà expliqué, dans le détails se sont aux professionnels de les régler.
Mais de toute évidence rien n'a été fait dans ce sens, c'est limite criminel tant c'était couru d'avance.
Et je me répète mais quand tu as la moitié de l'équipe en carton ou qui sort d'une CDM victorieuse (avec tout ce que cela implique en matière de fatigue et décompression physique, mentale...) tu préviens. Pleurer six mois plus tard qu'on a été sorti de C1 à cause des blessures c'est juste risible.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 12 Juil - 15:13

Retour de la rumeur Ramos!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:16

Freddelille a écrit:

Tu oublies juste un truc : aucune star (en tous cas joueur confirmé au niveau international) ne viendra au Bayern sans la certitude d'être titulaire.
On est pas le Barca ou le Real voir City ou MU.
Et comme la plupart ici veulent qu'on garde nos vieux (qui veulent rester titulaires même sur une jambe) on est quand même dans le paradoxe
D'où le fait que je suis ravi de voir Schweini partir. Si Rib peut suivre, Robben et Alonso dans un an et Lahm dans 2 ... je crie victoire

D'abord je te remercie, pour une fois, de rester correct dans ta réponse.

Par contre je n'ai pas dit qu'il fallait forcément doubler les postes avec des stars.
Il est bien évident que 2 stars à tous les postes c'est impossible.
Par contre quand tu sais que Shaqiri ne fera pas l'affaire, que tu le perd en hiver et que tu ne le remplaces pas alors qu'il est censé être le réserviste d'un Robben extrêmement fragile?
Quand tu joues avec Rafinha titulaire à droite, chose déjà extrêmement discutable, et que ta seule réserve - par défaut - s'appelle Weiser, milieu droit de formation?
Que derrière Lewy tu n'as guère qu'un Pizarro très vieillissant incapable de tenir 90min et donc d'apporter la moindre petite pointe de concurrence à un nouveau dont on ne sait pas comme il va s'acclimater (sans parler de blessures éventuelles)?
Et Jean passe.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:17

defleppard210 a écrit:Meilleur que Bernat ? Qui a été payé 10M pour une année de contrat restante. En Bulli il y a déjà Wendell, Rodriguez, Baba, qui ont le même âge que notre génial AG. Et d'autres plus efficaces, ne serait-ce que celui de Cologne. Le mec a été imposé sans référence du jour au lendemain, quand d'autres n'ont jamais eu cette chance. Pour zéro progression sur la saison. Sans cesse débordé, aucun impact offensif, enfin il sert à rien, il apporte rien, ça rend dingue. Pour Rafinha on le savait, mais lui on nous le vend comme le nouvel Alba. Stop la supercherie.

Bernat n'a pas été si nul que ça ... sauf bien sur à juger sur son match contre le Barca;
Dans ce cas, Boa c'est un nul vu comment Messi l'a surclassé.
Et c'est vrai que les AG c'est du lourd (mis à part Rodriguez)... rappelle moi le niveau des clubs de Bulli ? Rien en coupes d'Europe et niveau domestique y a pas de quoi pavoiser

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 12 Juil - 15:19

Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:Aucune équipe en Europe n'a un effectif comme le notre.

T'aurais voulu que le mercato de l'été dernier se déroule comment ?

Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, quand tu vois que plusieurs postes ne sont même pas doublés....
Pour la seconde je l'ai déjà expliqué, dans le détails se sont aux professionnels de les régler.
Mais de toute évidence rien n'a été fait dans ce sens, c'est limite criminel tant c'était couru d'avance.
Et je me répète mais quand tu as la moitié de l'équipe en carton ou qui sort d'une CDM victorieuse (avec tout ce que cela implique en matière de fatigue et décompression physique, mentale...) tu préviens. Pleurer six mois plus tard qu'on a été sorti de C1 à cause des blessures c'est juste risible.

En 2011 le Barça gagne la C1 alors que 7 de leur joueur ont joué la finale de la Coupe du Monde en plus d'Alves et Mascherano en 1/4 ...

Ils sont plus solides au Barça il faut croire ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 12 Juil - 15:20

Mario Götze a écrit:Ils sont plus solides au Barça il faut croire ...
Ben ça ça semble évident. Suffit de comparer leur carrière à celle des joueurs du Bayern. Les joueurs du Barça ce sont des monstres
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:21

Raboboy a écrit:
Freddelille a écrit:

Tu oublies juste un truc : aucune star (en tous cas joueur confirmé au niveau international) ne viendra au Bayern sans la certitude d'être titulaire.
On est pas le Barca ou le Real voir City ou MU.
Et comme la plupart ici veulent qu'on garde nos vieux (qui veulent rester titulaires même sur une jambe) on est quand même dans le paradoxe
D'où le fait que je suis ravi de voir Schweini partir. Si Rib peut suivre, Robben et Alonso dans un an et Lahm dans 2 ... je crie victoire

D'abord je te remercie, pour une fois, de rester correct dans ta réponse.

Par contre je n'ai pas dit qu'il fallait forcément doubler les postes avec des stars.
Il est bien évident que 2 stars à tous les postes c'est impossible.
Par contre quand tu sais que Shaqiri ne fera pas l'affaire, que tu le perd en hiver et que tu ne le remplaces pas alors qu'il est censé être le réserviste d'un Robben extrêmement fragile?
Quand tu joues avec Rafinha titulaire à droite, chose déjà extrêmement discutable, et que ta seule réserve - par défaut - s'appelle Weiser, milieu droit de formation?
Que derrière Lewy tu n'as guère qu'un Pizarro très vieillissant incapable de tenir 90min et donc d'apporter la moindre petite pointe de concurrence à un nouveau dont on ne sait pas comme il va s'acclimater (sans parler de blessures éventuelles)?
Et Jean passe.

Oui d'accord mais quel joueur de très bon niveau va accepter de venir faire banquette derrière Lewa (voir Muller) ?
Quant à Shaqiri, tu as raison sur le fond mais le garder contre son gré ca servait à quoi.... il cassait bien les c.... dans la presse tu as oublié et vu son passage étincellant à l'Inter ben il ne m'a pas manqué.
Donc on avait pas de doublure certes mais entre rien et un raleur invisible quand il jouait bah honnêtement ca changeait pas grand chose
Et qui alors aurait-on pu recruter.
On est face à l'égo de joueurs qui se prennent pour des stars montantes alors qu'ils sont finis. regarde les sorties de Rib au moment où on cherchait un aillier

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:27

Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:Aucune équipe en Europe n'a un effectif comme le notre.

T'aurais voulu que le mercato de l'été dernier se déroule comment ?

Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, quand tu vois que plusieurs postes ne sont même pas doublés....
Pour la seconde je l'ai déjà expliqué, dans le détails se sont aux professionnels de les régler.
Mais de toute évidence rien n'a été fait dans ce sens, c'est limite criminel tant c'était couru d'avance.
Et je me répète mais quand tu as la moitié de l'équipe en carton ou qui sort d'une CDM victorieuse (avec tout ce que cela implique en matière de fatigue et décompression physique, mentale...) tu préviens. Pleurer six mois plus tard qu'on a été sorti de C1 à cause des blessures c'est juste risible.

En 2011 le Barça gagne la C1 alors que 7 de leur joueur ont joué la finale de la Coupe du Monde en plus d'Alves et Mascherano en 1/4 ...

Ils sont plus solides au Barça il faut croire ...

C'est quoi ton raisonnement?
Parce qu'une fois un truc a marché ailleurs alors forcément ça marchera plusieurs années plus tard chez nous avec d'autres joueurs concernés? Hé? Tu te baserais sur des stats concernant d'autres gens pour gérer ton équipe toi? Heureusement que tu n'es pas coach. Very Happy

Rien n'est écrit d'avance, ni dans un sens ni dans l'autre, bien sûr que théoriquement ça aurait pu marcher, mais le risque était particulièrement grand il était donc plus sage de l'anticiper. Ce qui n'a pas été fait, encore une fois.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:29

Freddelille a écrit:
Raboboy a écrit:
Freddelille a écrit:

Tu oublies juste un truc : aucune star (en tous cas joueur confirmé au niveau international) ne viendra au Bayern sans la certitude d'être titulaire.
On est pas le Barca ou le Real voir City ou MU.
Et comme la plupart ici veulent qu'on garde nos vieux (qui veulent rester titulaires même sur une jambe) on est quand même dans le paradoxe
D'où le fait que je suis ravi de voir Schweini partir. Si Rib peut suivre, Robben et Alonso dans un an et Lahm dans 2 ... je crie victoire

D'abord je te remercie, pour une fois, de rester correct dans ta réponse.

Par contre je n'ai pas dit qu'il fallait forcément doubler les postes avec des stars.
Il est bien évident que 2 stars à tous les postes c'est impossible.
Par contre quand tu sais que Shaqiri ne fera pas l'affaire, que tu le perd en hiver et que tu ne le remplaces pas alors qu'il est censé être le réserviste d'un Robben extrêmement fragile?
Quand tu joues avec Rafinha titulaire à droite, chose déjà extrêmement discutable, et que ta seule réserve - par défaut - s'appelle Weiser, milieu droit de formation?
Que derrière Lewy tu n'as guère qu'un Pizarro très vieillissant incapable de tenir 90min et donc d'apporter la moindre petite pointe de concurrence à un nouveau dont on ne sait pas comme il va s'acclimater (sans parler de blessures éventuelles)?
Et Jean passe.

Oui d'accord mais quel joueur de très bon niveau va accepter de venir faire banquette derrière Lewa (voir Muller) ?
Quant à Shaqiri, tu as raison sur le fond mais le garder contre son gré ca servait à quoi.... il cassait bien les c.... dans la presse tu as oublié et vu son passage étincellant à l'Inter ben il ne m'a pas manqué.
Donc on avait pas de doublure certes mais entre rien et un raleur invisible quand il jouait bah honnêtement ca changeait pas grand chose
Et qui alors aurait-on pu recruter.
On est face à l'égo de joueurs qui se prennent pour des stars montantes alors qu'ils sont finis. regarde les sorties de Rib au moment où on cherchait un aillier

Concernant le cas Shaqiri attention, j'ai toujours été favorable à son départ, et le plus tôt était le mieux effectivement. Mais pas dans n'importe quelle condition. En cours de saison, déjà des blessé, peu d'alternatives, on le laisse filer sans le remplacer (c'est plutôt ce point que je vise que le départ lui-même), c'est grave. Après qui pour venir toussa, c'est aux premiers concernés de faire le travail nécessaire et pas à moi de jouer à Fifa manager.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 15:31

Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:Aucune équipe en Europe n'a un effectif comme le notre.

T'aurais voulu que le mercato de l'été dernier se déroule comment ?

Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, quand tu vois que plusieurs postes ne sont même pas doublés....
Pour la seconde je l'ai déjà expliqué, dans le détails se sont aux professionnels de les régler.
Mais de toute évidence rien n'a été fait dans ce sens, c'est limite criminel tant c'était couru d'avance.
Et je me répète mais quand tu as la moitié de l'équipe en carton ou qui sort d'une CDM victorieuse (avec tout ce que cela implique en matière de fatigue et décompression physique, mentale...) tu préviens. Pleurer six mois plus tard qu'on a été sorti de C1 à cause des blessures c'est juste risible.

En 2011 le Barça gagne la C1 alors que 7 de leur joueur ont joué la finale de la Coupe du Monde en plus d'Alves et Mascherano en 1/4 ...

Ils sont plus solides au Barça il faut croire ...

C'est quoi ton raisonnement?
Parce qu'une fois un truc a marché ailleurs alors forcément ça marchera plusieurs années plus tard chez nous avec d'autres joueurs concernés? Hé? Tu te baserais sur des stats concernant d'autres gens pour gérer ton équipe toi? Heureusement que tu n'es pas coach.  Very Happy

Rien n'est écrit d'avance, ni dans un sens ni dans l'autre, bien sûr que théoriquement ça aurait pu marcher, mais le risque était particulièrement grand il était donc plus sage de l'anticiper. Ce qui n'a pas été fait, encore une fois.

L'anticiper comment ?
Dis moi ce que tu aurais fait ?
Et pas en mode Football manager où tu peux avoir Lew, mandzu et Rooney pour une seule place

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 15:34

Ca c'est ce que je me tue à te dire: ce n'est pas à moi de te citer des noms de joueurs sur un forum, c'est aux professionnels et premiers concernés de le faire. Les mieux placés et responsables.
Moi je me contente de noter la réalisation ou au contraire l'absence de réalisation de la chose, en l'occurrence.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 12 Juil - 16:11

Ben, c'est surtout de se poser la question de savoir: pourquoi doit-on forcément attendre qu'une opportunité se présente ou qu'un joueur soit dispo? On est le Bayern quoi: le fric, en théorie on l'a. Les autre clubs ne sont pas là à attendre que cela tombe tout cuit dans leur assiette. Ils sortent le chéquier et font le forcing. On le voit avec Man Utd lors de ce mercato, on l'a vu avec le PSG, le Barça et tant d'autres. Même nous, on n'a pas eu peur de lâcher 30 millions pour Gomez, 40 millions pour Javi Martinez ou Götze.

Ben, ouais Rodriguez, De Bruyne ou Reus ou je ne sais qui... si tu attends leur assentiment, tu peux attendre longtemps, ils ne viendront jamais. Si tu les veux vraiment, tu dois sortir l'artillerie lourde et en général (pas tout le temps), ça finit par se concrétiser. Manuel Neuer, il nous avait bien snobé avant qu'on lâche le fric.

Là, pour l'instant, notre mercato, il est pourri. On se fait souffler Darmian, on n'arrive pas à attirer Di Maria et on perd Schweini. Et Götze et Benatia se permettent même d'aller draguer la concurrence! Et nous, on attend que quelqu'un soit dispo??? On est Schalke ou quoi?

Le seul truc qu'on a réussi à ferrer, c'est un brésilien inconnu qui a été supervisé par moult clubs sans jamais être pris, qui joue dans le championnat ukrainien et qui marque autant de buts dans une saison que Olic en une demi-saison à Wolfsburg.

Après, je dis ça, peut-être que le club ne veut pas recruter lors du mercato. Pourquoi pas? Il n'y a que certains sur le forum que ça dérange que Rafinha soit arrière droit. Peut-être que Guardiola en est très satisfait.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 16:27

Raboboy a écrit:Ca c'est ce que je me tue à te dire: ce n'est pas à moi de te citer des noms de joueurs sur un forum, c'est aux professionnels et premiers concernés de le faire. Les mieux placés et responsables.
Moi je me contente de noter la réalisation ou au contraire l'absence de réalisation de la chose, en l'occurrence.

Donc tu critiques juste pour critiquer .... moi je ne pense pas comme toi.
Pour moi Shaqiri ou pas, ça ne changeait rien à la fin de saison donc ta critique est vaine
Et même mieux le vendre à mi-saison nous a rapporté des sous qu'on aurait surement pas eu en juin

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  stephy Dim 12 Juil - 16:36

Une chose est certaine: Avec un milieu de gros calibre en moins (schweinsteiger), Lahm est assuré de jouer milieu cette année encore. Pep préfère mourir avec ses idées. On peut donc en déduire que Martinez ne jouera pas milieu, que par conséquent on va continuer à souffrir du même mal au milieu de terrain (aucun milieu pour faire le sale boulot et couper les contre-attaques) et donc par extension que dès qu'on va tomber sur un très gros en C1 ou bulli, on a de bonnes chances d'être surclassés. Et je ne parle même pas des interrogations sur le niveau de Costa et sur la fiabilité niveau condition physique de Robben, Ribéry et Thiago.

Donc pour conclure: Si on ne recrute pas du lourd à des postes clés d'ici la fin du mercato et si Guardiola continue de faire jouer tout le monde n'importe où, on a de grosses chances de frapper le mur bien fort une nouvelle fois. Mais est-ce vraiment si grave? On arrivera peut être enfin à se débarrasser du gourou Pep...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 16:47

Freddelille a écrit:
Raboboy a écrit:Ca c'est ce que je me tue à te dire: ce n'est pas à moi de te citer des noms de joueurs sur un forum, c'est aux professionnels et premiers concernés de le faire. Les mieux placés et responsables.
Moi je me contente de noter la réalisation ou au contraire l'absence de réalisation de la chose, en l'occurrence.

Donc tu critiques juste pour critiquer .... moi je ne pense pas comme toi.
Pour moi Shaqiri ou pas, ça ne changeait rien à la fin de saison donc ta critique est vaine
Et même mieux le vendre à mi-saison nous a rapporté des sous qu'on aurait surement pas eu en juin

Ben écoute chacun son job, contrairement peut-être à certains je ne dis pas que moi tout seul depuis mon canapé j'ai toutes les solutions miracles pour gagner la C1 et tout.

Donc oui dans un sens je critique pour critiquer, parce que je ne peux faire que ça. Demain donne-moi les moyens de faire davantage et on verra, en attendant je sais rester à ma place.
Ma critique est vaine concernant Shaqiri? Ai-je dit que le seul cas Shaqiri aurait changé la fin de saison? Non, n'importe quoi. Tout au plus le cas Shaqiri est symbolique du problème qui n'a pas été réglé. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. D'ailleurs pour ce cas précis, malgré mes répétitions tu n'as pas l'air de comprendre, je ne milite pas pour un Shaqiri conservé, au contraire, mais par contre je milite pour un Shaqiri remplacé, ce qui n'est pas comme de finir sans personne. A mon sens Shaqiri aurait dû l'être dès l'été dernier.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Dim 12 Juil - 16:49

stephy a écrit:Une chose est certaine: Avec un milieu de gros calibre en moins (schweinsteiger), Lahm est assuré de jouer milieu cette année encore. Pep préfère mourir avec ses idées. On peut donc en déduire que Martinez ne jouera pas milieu, que par conséquent on va continuer à souffrir du même mal au milieu de terrain (aucun milieu pour faire le sale boulot et couper les contre-attaques) et donc par extension que dès qu'on va tomber sur un très gros en C1 ou bulli, on a de bonnes chances d'être surclassés. Et je ne parle même pas des interrogations sur le niveau de Costa et sur la fiabilité niveau condition physique de Robben, Ribéry et Thiago.

Donc pour conclure: Si on ne recrute pas du lourd à des postes clés d'ici la fin du mercato et si Guardiola continue de faire jouer tout le monde n'importe où, on a de grosses chances de frapper le mur bien fort une nouvelle fois. Mais est-ce vraiment si grave? On arrivera peut être enfin à se débarrasser du gourou Pep...

Malheureusement c'est tout ce que l'on a à souhaiter désormais, c'est triste d'en arriver là...

De toute manière un truc tout simple pour moi. Le cas Lahm:

ARG > ARD > MIL

Donc à la rigueur avec l'émergence d'Alaba à gauche je veux bien qu'il soit consacré à droite.
Mais faire jouer Lahm au plus mauvais de ses trois postes possibles ça en dit long sur le coach....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 12 Juil - 20:19

Raboboy a écrit:
Freddelille a écrit:
Raboboy a écrit:Ca c'est ce que je me tue à te dire: ce n'est pas à moi de te citer des noms de joueurs sur un forum, c'est aux professionnels et premiers concernés de le faire. Les mieux placés et responsables.
Moi je me contente de noter la réalisation ou au contraire l'absence de réalisation de la chose, en l'occurrence.

Donc tu critiques juste pour critiquer .... moi je ne pense pas comme toi.
Pour moi Shaqiri ou pas, ça ne changeait rien à la fin de saison donc ta critique est vaine
Et même mieux le vendre à mi-saison nous a rapporté des sous qu'on aurait surement pas eu en juin

Ben écoute chacun son job, contrairement peut-être à certains je ne dis pas que moi tout seul depuis mon canapé j'ai toutes les solutions miracles pour gagner la C1 et tout.

Donc oui dans un sens je critique pour critiquer, parce que je ne peux faire que ça. Demain donne-moi les moyens de faire davantage et on verra, en attendant je sais rester à ma place.
Ma critique est vaine concernant Shaqiri? Ai-je dit que le seul cas Shaqiri aurait changé la fin de saison? Non, n'importe quoi. Tout au plus le cas Shaqiri est symbolique du problème qui n'a pas été réglé. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. D'ailleurs pour ce cas précis, malgré mes répétitions tu n'as pas l'air de comprendre, je ne milite pas pour un Shaqiri conservé, au contraire, mais par contre je milite pour un Shaqiri remplacé, ce qui n'est pas comme de finir sans personne. A mon sens Shaqiri aurait dû l'être dès l'été dernier.

Bien sur que dans l'idéal, il fallait remplacer Shaqiri sauf que :
- On dit ça après coup ... en début de saison, on espérait tous qu'il ferait l'affaire
- En début de saison, honnêtement, il faisait une doublure plus que pertinente
- On aurait pas recruté mieux que lui car Rib et Rob ralent s'ils ne sont pas titulaires donc recruter un grand nom dans ces conditions tu oublies
Donc honnêtement le cas Shaqiri ... il n'y a avait que des mauvaises solutions .... pas de quoi jeter la pierre à qui que ce soit

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 12 Juil - 23:49

Une page se tourne. On pouvait s'y attendre et je comprends son choix à 30 ans il a tout gagné avec le Bayern, on lui offre la possibilité d'un nouveau challenge. J'aurais fait pareil. Mais j'ai le sentiment qu'il a été pousser vers la sortie.

Aujourd'hui j'aimerais savoir quels sont les plans des dirigeants. Vendre en 2 ans 2 titulaires au milieu en échange de quoi ? Quel est le but ? Et ou va Guardiola avec tout ça, je ne comprends plus la gestion de cette équipe. Le prochain c'est Müller ?

Bref, en plus avec tout ça on perd Anna.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Dim 12 Juil - 23:56

Après avoir bien vendu ... Faudrait acheté un milieu de classe, et 2e buteur et du sang vrai en défenseur droit Transferts - Page 29 405828

Mon avis .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 13 Juil - 7:28

Jay a écrit:
Aujourd'hui j'aimerais savoir quels sont les plans des dirigeants. Vendre en 2 ans 2 titulaires au milieu en échange de quoi ? Quel est le but ? Et ou va Guardiola avec tout ça, je ne comprends plus la gestion de cette équipe. Le prochain c'est Müller ?

Comme toi, c'est surtout ça ma question: où va-t-on en fait? Laisser partir Kroos, Schweini et les autres, ce sont des choix à la limite qui peuvent être compréhensibles s'il y a un projet derrière. Là, le projet est quand même bien illisible. On vend mais on recrute peu et surtout pas franchement des joueurs qui apportent vraiment un "plus" par rapport à ceux qui sont partis.

On continue comme ça et si l'on rêvait de devenir un Barça bis, on deviendra surtout un second Arsenal.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser