FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 9:35

Je pense que les dirigeants ont surtout été pris deux fois à contre-coup.

Ils sont naïfs.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 13 Juil - 9:45

Les cas Martinez, Thiago, Götze seront compliqués à gérer la prochaine saison. Tous en fin de contrat en 2017.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 10:09

defleppard210 a écrit:Les cas Martinez, Thiago, Götze seront compliqués à gérer la prochaine saison. Tous en fin de contrat en 2017.

Si Martinez ne sera pas dur à prolonger ... les deux autres le seront.

Thiago pourrait vouloir partir si Guardiola s'en va. Et s'il accepte de rester, il faudra au minimum lui donner le gros salaire qu'il a déjà.

Götze lui avec son salaire de fou, je n'imagine pas une seconde les dirigeants lui proposer autant. Donc il cherchera à partir gratuit pour toucher le même salaire en Angleterre par exemple. Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 13 Juil - 10:11

Ouais ça va être tendu.

A mon avis, si G reste, certains pourraient être tenté de partir. Si G part d'autres pourraient être tenté de partir. Dans les 2 cas, il y a aura une gestion pas évident. Si tu ajoutes à ça les joueurs qui prennent de l'âge, les cas difficile, les demi succès (ou échecs), le turn over naturel ... 2016 sera une année intéressante.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 13 Juil - 10:11

defleppard210 a écrit:Les cas Martinez, Thiago, Götze seront compliqués à gérer la prochaine saison. Tous en fin de contrat en 2017.

Vu ce qu'il a montre, Gotze je le laisserait partir sans trop de probleme. Par contre, Martinez et Thiago il faudra faire un certain effort je pense pour les conserver. Bref, les prochaines sessions mercatos ne s'annoncent pas de tout repos, loin de la meme.

roter baron a écrit:Ouais ça va être tendu.

A mon avis, si G reste, certains pourraient être tenté de partir. Si G part d'autres pourraient être tenté de partir. Dans les 2 cas, il y a aura une gestion pas évident. Si tu ajoutes à ça les joueurs qui prennent de l'âge, les cas difficile, les demi succès (ou échecs), le turn over naturel ... 2016 sera une année intéressante.

Cet ete aurait egalement du etre un mercato interessant vu qu'on etait suppose etre fixe sur la direction que comptait prendre le Bayern pour son avenir... resultat deceptions sur deception, et surtout la sensation qu'on ne va nulle part sauf dans le mur. Quoique l'arrivee de D.Costa n'est pas une si mauvaise chose.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 13 Juil - 10:34

Selon la Gazzetta dello Sport, le Bayern Munich a proposé 15 M€ d’euros pour s’attacher les services de Kingsley Coman. Une offre conséquente pourtant repoussée par la Juventus Turin, qui souhaite conserver l’ancien Parisien. Le jeune international Espoirs de l’équipe de France pourrait toutefois être prêté en Italie, où Sassuolo et Bologne sont intéressés.

Et Paul-Georges Ntep reste toujours une cible pour le Bayern .

Le mercato est encore long Wink
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 10:37

Moué le Bayern mettre 15M comme ça j'y crois pas une seconde. Si c'était vrai Allegri l'aurait amené lui meme en voiture !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 13 Juil - 10:40

seba4683 a écrit:Selon la Gazzetta dello Sport, le Bayern Munich a proposé 15 M€ d’euros pour s’attacher les services de Kingsley Coman. Une offre conséquente pourtant repoussée par la Juventus Turin, qui souhaite conserver l’ancien Parisien. Le jeune international Espoirs de l’équipe de France pourrait toutefois être prêté en Italie, où Sassuolo et Bologne sont intéressés.

Et Paul-Georges Ntep reste toujours une cible pour le Bayern .

Le mercato est encore long Wink

En tout cas c'est bien on vise du lourd, toujours aussi ambitieux sur le marché
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 13 Juil - 11:06

Sa fait rêver tout ça, j'ai bien peur qu'on empile de joueur moyen pour se retrouver avec une masse salariale de joueur peut connu, apres Ntep pour 11 ou 13 millions pourquoi pas mais pas plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 13 Juil - 12:41

C'est bizar en décembre on se la pète en disant qu'on est blindé fric ,et arriver au mercato il y a plus personne, Sterling part pour City pour 68millions je connais pas sont salaire , finalement on est un club qui parle beaucoup et qui espère un coup à la Robben ou Ribéry Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 13 Juil - 12:48

Frank a écrit:C'est bizar en décembre on se la pète en disant qu'on est blindé fric ,et arriver au mercato il y a plus personne,  Sterling part pour City pour 68millions je connais pas sont salaire , finalement on est un club qui parle beaucoup et qui espère un coup à la Robben ou Ribéry  Laughing

Le Bayern a souvent fait comme ça . On n'a pas besoin de dépenser 200 millions par mercato pour gagner des titres !
Au moins il gère leur argent.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 13 Juil - 13:04

UPAMECANO A FAILLI SIGNER AU BAYERN !

Pisté par toute l'Europe, Dayot #Upamecano (17 ans) a finalement opté pour le Red Bull #Salzburg. L'Equipe révèle ce matin que le défenseur central de #Valenciennes a été l'objet de toutes les convoitises... jusqu'au bout.

Selon le quotidien, le #Bayern Münich avait mandaté un agent ainsi que le père du joueur à l'aéroport de Roissy, pour convaincre le joueur d'opter pour le club bavarois. Le champion d'Allemagne aurait fait plusieurs offres au joueur, et aurait mis sur la table l'idée d'un appel de Franck Ribéry.

Sans que cela ne fasse évoluer la position du joueur, dont la mère et l'avocat le poussaient à signer à Salzburg.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 13:09

C'est drôle mais je dirais qu'il a fait le bon choix

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 13 Juil - 13:14

Bah Salzburg est un peu lié au Bayern. C'était notre succursale il y a pas longtemps. Du coup à son âge, si il perce vraiment il sera aux premières loges pr venir chez nous Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 13 Juil - 13:17

roter baron a écrit:Bah Salzburg est un peu lié au Bayern. C'était notre succursale il y a pas longtemps. Du coup à son âge, si il perce vraiment il sera aux premières loges pr venir chez nous Smile

Salzbourg est une super équipe, ce n'est pas un si movai choix Wink
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 13 Juil - 13:31

roro89 a écrit:UPAMECANO A FAILLI SIGNER AU BAYERN !

Pisté par toute l'Europe, Dayot #Upamecano (17 ans) a finalement opté pour le Red Bull #Salzburg. L'Equipe révèle ce matin que le défenseur central de #Valenciennes a été l'objet de toutes les convoitises... jusqu'au bout.

Selon le quotidien, le #Bayern Münich avait mandaté un agent ainsi que le père du joueur à l'aéroport de Roissy, pour convaincre le joueur d'opter pour le club bavarois. Le champion d'Allemagne aurait fait plusieurs offres au joueur, et aurait mis sur la table l'idée d'un appel de Franck Ribéry.

Sans que cela ne fasse évoluer la position du joueur, dont la mère et l'avocat le poussaient à signer à Salzburg.

Ont à vraiment besoin de cash , MU à essayer de nous l'a faire à l'envers, ont à accepter là plus belle offre, j'aurais vraiment aimer qu'il signe chez nous (et que par la force des choses le Bayern nous aide) mais le gamin à MU dans le coeur, s'il perce vraiment là bas (Salzburg) j'espere ne pas le voir à MU , même si depuis l'arrivée de Bastian ce club à pris une place dans mon coeur.

Bref je pense qu'il à fait le bon choix, il est encore jeune, et qui sait, peut être que dans les équipes de jeunes de MU il n'aurait même pas été titulaire...

Bon vent Dayot , et merci de ne pas avoir fait le forcing pour rejoindre MU, enfin un jeune du cru qui à quelques chose dans sa boite crânienne.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 13 Juil - 14:58

Ebdlokn a écrit:et surtout la sensation qu'on ne va nulle part sauf dans le mur.
Sinon pour rebondir là dessus, pour ma part, je ne trouve pas qu'on va nulle part. Je ne dirais pas non plus qu'on va dans le mur. On continue le projet G³, ce qui est très cohérent finalement. Il y a 2 ans, G nous avait bien fait comprendre que seul son système marcherait. On a donc suivi son système mais l'an dernier il nous a bien fait comprendre que ça ne peut marcher qu'avec ses joueurs. Donc voilà on garde ses joueurs et on recrute ceux qu'il veut. Dans le fond, c'est on ne peut plus logique. Au final ça va aboutir aux compos que Mario Götze a mis hier sur le forum. C'est pas dégueulasse non plus soyons honnête (mais est-ce avec ça qu'on va gagner la LDC?).

Le problème c'est qu'on ne sait pas si G va prolonger,a fortriori de combien de temps et si son successeur va continuer dans cette voie. Peut être bien. Peut être pas. Du coup il y a la sensation bizarre que le projet n'est finalement qu'une parenthèse entre une ère dorée (3 finale de LDC et un titre en 4 ans faut le rappeler), et une nouvelle ère, qui de toute façon devra arriver vu que les joueurs de l'ère dorée vieillissent.

En fait fondamentalement, c'est ce que le regretté Angelus disait: G est peut être juste venu trop tôt. Il aurait du venir en fin de cycle, histoire d'en commencer un neuf. Et pas en plein milieu d'un cycle.

Dans tous les cas, pour revenir aux transferts, l'an prochain sera vraiment très différent. Le milieu devra potentiellement être totalement refait. Xabi Alonso c'est fini depuis un an déjà. Lahm vieillit et est mauvais au milieu de toute façon. Thiago on verra bien, mais d'une part il est tjrs blessé et d'autre part semble vouloir suivre son mentor. Ribery sera encore un peu plus proche de la fin. Robben aura un an de plus . Restera les cas Götze et Martinez qui seront en fin de contrat un an après. Comme d'autres l'ont dit vu le salaire de Götze et sa cote, c'est le dernier moment où le vendre. Quand à Müller, si G prolonge de plusieurs années, pas sur qu'il reste.

Enfin bref on voit que d'ici max 2 ans, faut refaire un milieu. Sauf si les jeunes percent. Ms c'est un gros risque. En fait on est en train de mettre tous nos oeufs ds le même panier. Si cette saison on a pas la LDC on est pas prêt de la revoir vu la reconstruction annoncée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 15:15

Pendant ce temps le Barça recrute le latéral droit des vainqueurs de la C3 et le meilleur joueur du Champion d'Espagne et finaliste de la C1 2014.

Le tout pour 60M.

Je pense qu'ils sont facilement passé devant nous à l'instant T en tant que "meilleur effectif au monde".


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 13 Juil - 15:21

D'ailleurs pour le Barça, quel pipo cette histoire d'interdiction de recrutement. ça n'aura aucun impact négatif sur leur saison, ils récupèrent tous les joueurs en Janvier prochain, qualifiés pour la LdC.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 13 Juil - 15:28

Bon sinon y'a du nouveau niveau rumeur de transfert ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 15:39

Panama-Bende a écrit:Bon sinon y'a du nouveau niveau rumeur de transfert ?

De très sérieux ?

Rien, zéro, nada.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 13 Juil - 15:40

Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Bon sinon y'a du nouveau niveau rumeur de transfert ?

De très sérieux ?

Rien, zéro, nada.

C'est bien ce que je craignais...
Si personne ne vient , j'espère que nos jeunes auront une chance de montrer ce qu'ils valent.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 13 Juil - 15:48

Panama-Bende a écrit:
Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Bon sinon y'a du nouveau niveau rumeur de transfert ?

De très sérieux ?

Rien, zéro, nada.

C'est bien ce que je craignais...
Si personne ne vient , j'espère que nos jeunes auront une chance de montrer ce qu'ils valent.

Justement je pense que cette année sera tournée vers les jeunes Gandino,  højbjerg , kimmich , kurt etc

C'est comme ça quont crée de nouveau talent.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 13 Juil - 16:01

L'été prochain ça va être un moment clé. J'espère qu'on pourra prolonger Gotze et Thiago. Goûtez je pense que si Guardiola reste , il partira . Si par exemple , Klopp venait je suis quasiment sur qu'il restera.
Ah et faudra vraiment commencer a chercher un remplaçant pour Robbery .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 13 Juil - 16:06

seba4683 a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Bon sinon y'a du nouveau niveau rumeur de transfert ?

De très sérieux ?

Rien, zéro, nada.

C'est bien ce que je craignais...
Si personne ne vient , j'espère que nos jeunes auront une chance de montrer ce qu'ils valent.

Justement je pense que cette année sera tournée vers les jeunes Gandino,  højbjerg , kimmich , kurt etc

C'est comme ça quont crée de nouveau talent.


Kurt je pense vraiment qu'il faudrait le prêter ou le faire jouer avec les jeunes. Il faut qu'il ait l'habitude de jouer des matchs. Le peu de fois qu'on l'a vu il était pas tip top. Je pense que ça rajoute une pression sur lui.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser