FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 13 Juil - 16:21

Pourquoi ne pas se retourner vers Vidal comme à l'époque ? Arturo Vidal, ça compenserait pas mal au milieu.
Alaba - Rode -Götze dans le milieu ça pourrait fonctionner non ?
Purée, le chipotage.. Ca me rappelle Van Gaal avec Pranjic Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juil - 16:40

Freddelille a écrit:Tu oublies juste un truc : aucune star (en tous cas joueur confirmé au niveau international) ne viendra au Bayern sans la certitude d'être titulaire.
On est pas le Barca ou le Real voir City ou MU.
Et comme la plupart ici veulent qu'on garde nos vieux (qui veulent rester titulaires même sur une jambe) on est quand même dans le paradoxe
D'où le fait que je suis ravi de voir Schweini partir. Si Rib peut suivre, Robben et Alonso dans un an et Lahm dans 2 ... je crie victoire

Sérieux ? Shocked
T'es au courant que Robben c'est juste notre meilleur joueur actuellement et que c'est grace a lui qu'on a réussi a retourner sur le devant de la scene. il a porté l'equipe a bout de bras en 2010, il offre le but de la victoire en 2013 en finale de C1. C'est juste l'un des meilleurs joueurs de la terre et tu veux t'en debarasser dans un an ? Ben désolé mais pour ma part j'ai un peu plus de gratitude pour un joueur qui nous a tant offert.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 13 Juil - 17:53

Mais nous sommes en 2015, en 2013 c'était grâce aussi à des Ribéry, Müller, au duo Schweini & Martinez.
Aujourd'hui je pense pas que Robben soit fini mais il aura bien une baisse de régime un jour ou l'autre, ou une blessure comme Ribéry qui lui aussi était encore très bon cette saison. Par contre Lahm c'est surtout son replacement qui lui a été fatal.

edit : Et on serait toujours dans la course pour Ramos de ce que j'ai lu sur tz. Mais ManU est dans le coup pour un éventuel échange avec De Gea.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Lun 13 Juil - 18:59

Je suis un peu pessimiste mais Ramos ce serait magique
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juil - 19:17

Moi j'y crois pas a Ramos. MU est dans le coup et va certainement lui proposer un salaire tres alléchant alors que nous on ne proposera rien de mieux que ce qu'il a a Madrid en ce moment. Et puis avec le projet sportif que monte MU, je suis pas bien sur qu'on soit encore devant eux ou en tous cas ça risque de ne pas etre pour bien longtemps. Sans oublier que la PL est bien plus attirante que la buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 13 Juil - 19:19

Mais nous on a G³ et sa Grande y Felicísima Armada. Rejoindre des compatriotes ça aide.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 13 Juil - 21:29

Ramos on ne peut pas refuser. Plus il y a de leaders, mieux c'est. Même si ce n'est pas le poste à renforcer en priorité.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Lun 13 Juil - 21:50

Poldi'10 a écrit:Pourquoi ne pas se retourner vers Vidal comme à l'époque ? Arturo Vidal, ça compenserait pas mal au milieu.
Alaba - Rode -Götze dans le milieu ça pourrait fonctionner non ?
Purée, le chipotage.. Ca me rappelle Van Gaal avec Pranjic Laughing

il va donner son accord de principe et filera a la dernière minute chez un autre club ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Lun 13 Juil - 21:55

Mario Götze a écrit:Pendant ce temps le Barça recrute le latéral droit des vainqueurs de la C3 et le meilleur joueur du Champion d'Espagne et finaliste de la C1 2014.

Le tout pour 60M.

Je pense qu'ils sont facilement passé devant nous à l'instant T en tant que "meilleur effectif au monde".


prosternons nous ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juil - 22:00

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:Pendant ce temps le Barça recrute le latéral droit des vainqueurs de la C3 et le meilleur joueur du Champion d'Espagne et finaliste de la C1 2014.

Le tout pour 60M.

Je pense qu'ils sont facilement passé devant nous à l'instant T en tant que "meilleur effectif au monde".


prosternons nous ...

Si une equipe est semble t'il plus forte que la notre, pourquoi ne pas le reconnaitre ? Pas besoin de se prosterner ou quoi que ce soit, mais c'est important de ne pas se croire les meilleurs du monde quand ce n'est pas le cas et de reconnaitre les mérites des autres. Sans ça, aucune remise en question et impossible d'avancer.

Et je te rassure, ça me fait autant c**** que toi parce que je deteste le Barca.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Lun 13 Juil - 22:34

defleppard210 a écrit:Ramos on ne peut pas refuser. Plus il y a de leaders, mieux c'est. Même si ce n'est pas le poste à renforcer en priorité.
bien le voila notre milieu pour remplacer schweini! Very Happy
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 13 Juil - 22:51

Il l'est ou le joueur de classe mondial qui doit venir chaque année parce que c'est ça qui nous avait été promis , ce sont les discours de Rumminigge qui a dit chaque année le Bayern achètera un joueur de classe mondial , donc on voit bien qu'on fait que de la com au nivaux marketing je trouve que c'est pire que tout , au moins les autres club comme Barcelone Paris Real City on peut les critiquer mais eux quand ils disent un joueur de classe mondial va arriver on peut les croires , nos dirigeant pour parler en hiver il y a du monde mais quand arriver l'été il y a plus personne , Munich est bien le Marseille Allemand au nivaux de la parlotte
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 13 Juil - 22:59

D'ailleurs De Bruyne y a des News ou ça tombe à l'eau ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juil - 23:12

defleppard210 a écrit:D'ailleurs De Bruyne y a des News ou ça tombe à l'eau ?

L'été prochain. Il va rester a Wolfsburg cette année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 13 Juil - 23:14

De Bruyne tu rêves, c'est plus dans les cordes du Bayern maintenant , il va rester une année de plus à Wolsburg c'est sûr pour jouer la C1 , mais l'année prochaine il faudra Reus et De Bruyne pour qu'on reste au moins au contact du Barça sinon on est mort l'équipe vieilli et on va se retrouver avec des joueurs moyens et c'est ça donc j'ai peur quand Ribéry et Robben seront plus la par qui on va les remplacer ? il faudra taper dans du lourd comme tout le monde , sinon on recule d'un cran et faudra qu'on l'assume que les dirigeants l'assume surtout , pour qu'il arrête leur mensonge de Décembre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juil - 23:32

Peut etre aussi que c'est pour ça qu'on ne recrute pas trop cet été. On sait qu'on n'aura ni Reus ni De Bruyne donc on garde peut etre aussi de l'argent pour l'été prochain. Enfin je dis ça mais je doute que les 2 vont partir. Reus par exemple, j'ai du mal a imaginer que le gars reste la saison sans C1 pour se barrer du club la saison suivante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 13 Juil - 23:34

C'est quoi le plan alors ? Laisser Guardiola faire ses trucs une année et sortir les € la suivante pour réparer le bordel ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 13 Juil - 23:38

Jay a écrit:C'est quoi le plan alors ? Laisser Guardiola faire ses trucs une année et sortir les € la suivante pour réparer le bordel ?

Bha en gros ouais, enfin c'est ce qu'on comprend en lisant entres les lignes....
On à enfin le droit de dire vivement la saison prochaine sans se faire descendre? Embarassed
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juil - 23:39

J'ai juste émit une hypothèse. En fait j'en sais strictement rien. Pep veut Di Maria et on n'arrive pas a le recruter pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 13 Juil - 23:43

Le FC Bayern Munich, club le plus fortuné du football allemand, a présenté samedi son équipe pour la saison 2015-2016 dans son arène fétiche affichant presque complet. Un joueur manquait cruellement, la star Bastian Schweinsteiger, qui venait de s'entendre pour un contrat de trois ans avec le club de Manchester United. Un coup dur pour le champion sortant, qui aborde toutefois la saison à venir avec des ambitions et une situation financière des plus solides. Alors que les comptes de l'exercice 2014-2015 viennent d'être clos le 30 juin, les résultats « devraient plus ou moins approcher ceux de la saison précédente », a déclaré Rummenigge devant la presse. Pour mémoire, la saison 2013-2014 avait enregistré un chiffre d'affaires record de 487,5 millions d‘euros (528,7 millions avec transferts et taxes), pour un résultat net de 16,5 millions d'euros.

Le dirigeant du club, Karl-Heinz Rummenigge, a annoncé sous les sifflets du public le départ de l'enfant chéri des fans surnommé le « Fussballgott », le dieu du foot. L'intéressé n'était pas présent, à deux jours d'une tournée promotionnelle avec son nouveau club anglais. Pour le joueur de trente ans, ce transfert fait suite à un parcours de dix-sept ans au sein du club bavarois, ponctué par 20 titres toutes compétitions confondues. L'adieu officiel à l'idole viendra plus tard, avec un match de gala prévu à la fin de la carrière du joueur, a promis Karl-Heinz Rummenigge. Samedi dernier, la star mondiale du piano Lang Lang a interprété « La Marche turque » de Mozart, qu'il sonnait déjà comme un hymne de départ. Le pianiste revêtait le maillot rouge du Bayern flanqué du numéro 8 de Javi Martinez. Le milieu défensif, longtemps blessé, figure comme un candidat pour reprendre le rôle de Schweinsteiger dans le dispositif de l'entraîneur espagnol Pep Guardiola.

Le Bayern a besoin de se donner un nouveau style de jeu plus frais et rapide s'il veut à nouveau rafler un titre européen, qui lui échappe depuis 2013. Il peut compter sur sa nouvelle recrue, le Brésilien Douglas Costa, acheté selon la rumeur pour 30 millions d'euros au club ukrainien du Chakhtior Donetsk. Le joueur a fait samedi étalage de sa technique et de sa rapidité sur la pelouse - en mauvais état - de l'Allianz Arena

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 13 Juil - 23:43

j'espère aussi qu'on garde du fric pour Reus et De Bruyne, si on remplace pas Schweinsteiger numériquement on aura économisé sont salaire de plus de 10 millions et sont transfert de 25 millions , donc le fric on l'aura
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 13 Juil - 23:47

Non mais faut arrêter, le fric on l'a de toute façon...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 13 Juil - 23:51

On le fait travailler dans les salles de marché le pognons
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 14 Juil - 0:18

Reus ET KDB ? Je vois pas trop l'intérêt . Dans ce cas faudra vendre Gotze mais a quoi ça servirait de prendre un "10" alors qu'on ne faisait pas jouer le notre a ce poste. Si on a un nouveau coach (Klopp par exemple) , je pense que Gotze pourrait rester en prolongeant son contrat.


Sinon ça reparle de Xhaka pour remplacer Bastian.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 14 Juil - 0:23

Gotze est mauvais donc faut voir autre chose on est pas Auxerre , on doit tenir un certain rang , ta pas le nivaux tu pars point barre , pour laisser la chance à un notre , dans un taf quand t'es pas bon on te vire, donc oui KDB et Reus pour moi vital
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser