FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mar 4 Aoû - 20:00

Oué, il y aura MU ou City pour les mettre les 50M tkt ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 4 Aoû - 20:18

Le Bayerno Monaco prend de plus en plus forme, et pourtant je déteste parler de nationalités mais là le filon latin est trop gros. Parce que Rüdiger ne serait pas intéressant par exemple ? On a besoin de claquer 50M sur Otamendi ? Quelles sont ses références à 27-28 ans ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 4 Aoû - 21:43

je suis daccord c'est trop chère, Rudiger me plais beaucoup et pour moins chère et plus jeune
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Mer 5 Aoû - 9:25

defleppard210 a écrit:Le Bayerno Monaco prend de plus en plus forme, et pourtant je déteste parler de nationalités mais là le filon latin est trop gros. Parce que Rüdiger ne serait pas intéressant par exemple ? On a besoin de claquer 50M sur Otamendi ? Quelles sont ses références à 27-28 ans ?


Le club ne mettra jamais la somme demandée poir Otamendi rassure toi.

Par contre des références comparé à Rudiger il en a (Fc Porto Valence Équipe Nationale) il a joué joué beaucoup de matchs de haut niveau. Après est ce qu'on a besoin d'un défenseur de ce calibre ou plutôt d'un joueur plus jeune comme justement Rudiger qui pourra progresser chez nous comme Boateng l'a fait.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Pharmakon Mer 5 Aoû - 9:58

Si Guardiola part en fin de saison, Klopp est quand même le candidat idéal. Le football c'est du business. Je ne le vois pas cracher sur une offre pareille avec la possibilité de glaner des titres pour ne pas froisser les BVB fans.

Mon deuxième choix serait Löw mais je ne sais pas si les dates collent avec son contrat à la NM après l'euro 2016.


Et si en plus Klopp ramène dans ses bagages un certain Reus.... bon j'arrête !


Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 5 Aoû - 10:09

On va vraiment finir par d'appeler le BORUSSIA DE MUNICH

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 5 Aoû - 11:38

Effenberg a écrit:On va vraiment finir par d'appeler le BORUSSIA DE MUNICH

Ouep sauf que Klopp n'a plus rien à voir avec le BVB.
A choisir entre le voir quitter la Bulli et nous rejoindre, mon choix est vite fait.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 5 Aoû - 12:33

Bayern 05 ouais, il a passé plus de temps à Mainz en temps que joueur + entraîneur qu'à Dortmund.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Aoû - 13:16

WOLFSBURG NE LÂCHERA PAS DE BRUYNE À MOINS DE 65 MILLIONS D'EUROS !

Selon le Daily Mirror, Wolfsburg envisage désormais la vente de Kévin de Bruyne. Mais pas à n'importe quel prix. Le milieu offensif belge, meilleur passeur européen la saison dernière, ne sera pas cédé à moins de 65 millions d'euros.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 5 Aoû - 13:43

2016 ou ce mercato ?!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 5 Aoû - 13:46

Si Götze part cet été, l'achat de De Bruyne sera immédiatement envisagé je pense.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 5 Aoû - 13:51

Ouai mais 65M c'est une belle somme, et Gotze ne partira pas ... Le seul club intéressé étant la Juve qui cherche à gratter un prêt payant bidon enfin bref.... Surtout tenir compte de l'intérêt de Man city qui a les finances pour le faire venir, pour en résumé KDB se sera pas pour cet été .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 5 Aoû - 13:53

Je pense pas que Gotze va partir cet été , De Bruyne c'est pour l'année prochaine je pense que Wolsburg veut aussi profiter de sont talent pour la C1 , peut être qu'on vendra Thiago pour faire venir De bruyne je pense que c'est pas impossible , Pep qui part à City avec Alcantara dans ces valises , contre un chèque de 60 millions de la par de City
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty en cas de départ de Gotze...

Message  maier75 Mer 5 Aoû - 14:41

Et pourquoi on ne relancerait pas la piste Griezmann? Il aurait plus le profil en plus pour s'imposer sur une aile!!

maier75

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 5 Aoû - 14:59

maier75 a écrit:Et pourquoi on ne relancerait pas la piste Griezmann? Il aurait plus le profil en plus pour s'imposer sur une aile!!

Je pense que l'ont peut faire une croix dessus, et je pense que c'est tant mieux; on à eu Costa qui est probablement meilleur dribbleur que le Français, de plus le prix d'A.G est astronomique pour un joueurs qui n'a pas une ligne à son palmares....

BRef sur ce coup on l'a joué fine, je suis satisfait de ce que fait Costa jusqu'a présent, et rapport qualité prix c'est dans le haut du panier comparé au français.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  maier75 Mer 5 Aoû - 15:19

defleppard210 a écrit:Le Bayerno Monaco prend de plus en plus forme, et pourtant je déteste parler de nationalités mais là le filon latin est trop gros. Parce que Rüdiger ne serait pas intéressant par exemple ? On a besoin de claquer 50M sur Otamendi ? Quelles sont ses références à 27-28 ans ?

Le "filon latin"?! Tu peux développer s'il te plait? On frole le xénophobie sur certains commentaires j'ai l'impression...
Moi je m'en fiche de la nationalité du joueur et du coach tant qu'on nous ramène la Bulli et la LDC. Non?!

maier75

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 5 Aoû - 15:28

maier75 a écrit:
defleppard210 a écrit:Le Bayerno Monaco prend de plus en plus forme, et pourtant je déteste parler de nationalités mais là le filon latin est trop gros. Parce que Rüdiger ne serait pas intéressant par exemple ? On a besoin de claquer 50M sur Otamendi ? Quelles sont ses références à 27-28 ans ?

Le "filon latin"?! Tu peux développer s'il te plait? On frole le xénophobie sur certains commentaires j'ai l'impression...
Moi je m'en fiche de la nationalité du joueur et du coach tant qu'on nous ramène la Bulli et la LDC. Non?!

Je n'entrerai pas dans ce débat xénophobie, c'est tout simplement pathétique. Disons que je ne suis pas aussi sectaire qu'un certain 3G, j'aime la diversité, pas de l'hispanique en veux-tu en voilà dans tous les sens. Les bons joueurs existent partout encore une fois, et ils ne sont pas tous hispaniques ou latins.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 5 Aoû - 16:17

Je pars du principe que si on lâche Götze, c'est si et seulement si KDB signe chez nous. Je ne vois pas d'uatres joueurs pour le remplaver
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:43

Poldi'10 a écrit:Je pars du principe que si on lâche Götze, c'est si et seulement si KDB signe chez nous. Je ne vois pas d'uatres joueurs pour le remplaver

Le truc c'est que Götze ne joue même pas à sa position de prédilection. Donc s'il part, il n'y a pas lieu à le remplacer post pour post mais numériquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 5 Aoû - 17:32

maier75 a écrit:
defleppard210 a écrit:Le Bayerno Monaco prend de plus en plus forme, et pourtant je déteste parler de nationalités mais là le filon latin est trop gros. Parce que Rüdiger ne serait pas intéressant par exemple ? On a besoin de claquer 50M sur Otamendi ? Quelles sont ses références à 27-28 ans ?

Le "filon latin"?! Tu peux développer s'il te plait? On frole le xénophobie sur certains commentaires j'ai l'impression...
Moi je m'en fiche de la nationalité du joueur et du coach tant qu'on nous ramène la Bulli et la LDC. Non?!

C'est là la grande différence qu'il y a entre certains qui voient les choses comme toi et d'autres qui aspirent à ce qu'un club allemand évoluant en Allemagne et ayant une histoire liée au football allemand, des fans de base allemands... ait et défende un minimum à défaut de dire un maximum dans un monde moderne très internationalisé, ces mêmes valeurs et attaches originelles, bref qu'il garde son identité propre, ce qui le différencie des autres clubs.

Si il ne s'agit que de gagner des titres, ce serait facile, autant supporter le Barca ou le Real d'ailleurs.
Je fais personnellement partie de ceux qui sont près à faire passer d'autres intérêts avant les titres sportifs.
Gagner la C1 est pour moi secondaire, faire vivre et perdurer le "vrai" Bayern Munich est prioritaire.
Chacun son truc. Ce n'est pas pour autant être xénophobe, si tu as un problème avec cette thématique faut penser à consulter mais en attendant laisser les autres paix au lieu de les insulter quasiment de la sorte.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 5 Aoû - 18:14

Raboboy a écrit:
maier75 a écrit:
defleppard210 a écrit:Le Bayerno Monaco prend de plus en plus forme, et pourtant je déteste parler de nationalités mais là le filon latin est trop gros. Parce que Rüdiger ne serait pas intéressant par exemple ? On a besoin de claquer 50M sur Otamendi ? Quelles sont ses références à 27-28 ans ?

Le "filon latin"?! Tu peux développer s'il te plait? On frole le xénophobie sur certains commentaires j'ai l'impression...
Moi je m'en fiche de la nationalité du joueur et du coach tant qu'on nous ramène la Bulli et la LDC. Non?!

C'est là la grande différence qu'il y a entre certains qui voient les choses comme toi et d'autres qui aspirent à ce qu'un club allemand évoluant en Allemagne et ayant une histoire liée au football allemand, des fans de base allemands... ait et défende un minimum à défaut de dire un maximum dans un monde moderne très internationalisé, ces mêmes valeurs et attaches originelles, bref qu'il garde son identité propre, ce qui le différencie des autres clubs.

Si il ne s'agit que de gagner des titres, ce serait facile, autant supporter le Barca ou le Real d'ailleurs.
Je fais personnellement partie de ceux qui sont près à faire passer d'autres intérêts avant les titres sportifs.
Gagner la C1 est pour moi secondaire, faire vivre et perdurer le "vrai" Bayern Munich est prioritaire.
Chacun son truc. Ce n'est pas pour autant être xénophobe, si tu as un problème avec cette thématique faut penser à consulter mais en attendant laisser les autres paix au lieu de les insulter quasiment de la sorte.

Est-ce la nationalité qui fait l'identité ou les valeurs ? N'ayons nous pas vu d'Allemands techniciens et d'Espagnols bourrins ou ayant un esprit collectif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Mer 5 Aoû - 18:16

Vous pensez quoi de bellarabi ?
s'il confirme cette année on le recrute en 2016, et on aura nos deux ailiers avec costa . et je trouve qu'ils ont un peu le meme profile ça donnera un peu d'équilibre a notre equipe......
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Aoû - 19:24

SportBild | Wolfsburg have showed concrete interest in signing Sebastian Rode
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Aoû - 19:28

Deisler a écrit:Vous pensez quoi de bellarabi ?
s'il confirme cette année on le recrute en 2016, et on aura nos deux ailiers avec costa . et je trouve qu'ils ont un peu le meme profile ça donnera un peu d'équilibre a notre equipe......
Je suis pas trop fan de Bellarabi. Je trouve qu'il lui manque le dernier geste, il est un peu brouillon. Je pense qu'on doit viser plus haut (même si c'est dur à trouver).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Mer 5 Aoû - 21:15

roter baron a écrit:
Deisler a écrit:Vous pensez quoi de bellarabi ?
s'il confirme cette année on le recrute en 2016, et on aura nos deux ailiers avec costa . et je trouve qu'ils ont un peu le meme profile ça donnera un peu d'équilibre a notre equipe......
Je suis pas trop fan de Bellarabi. Je trouve qu'il lui manque le dernier geste, il est un peu brouillon. Je pense qu'on doit viser plus haut (même si c'est dur à trouver).
Je suis assez d'accord avec toi .
Mais quand j'ai dit s'il confirme je pensait surtout a son jeu . comme tu dit il lui manque la finission eh ben s'il veut passer un cap il doit travailer ce cote et il sera bien chez nous.
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser