FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mer 19 Aoû - 17:48

Flowman a écrit:
Tiagojunior a écrit:

.le bayern est certes  dans le top 3(merci pep!)  !

Plait-il ? Shocked
à qui???ta question est vague!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 19 Aoû - 17:55

Tiagojunior a écrit:
Flowman a écrit:
Tiagojunior a écrit:

.le bayern est certes  dans le top 3(merci pep!)  !

Plait-il ? Shocked
à qui???ta question est vague!

Que deviendrait le Bayern sans 3G... Il a réussi à ramener le club dans le top 3, amen
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 19 Aoû - 17:57

Je suppose que le fait que tu dise que si le Bayern est aujourd'hui dans le top3 européen c'est grace a Pep. Forcement ça a fait tilt quand on sait qu'avant Pep on fait 3 finales en 4 ans dont une gagné. J'ai peur pour toi que tu sois le seul a penser ça sur ce forum.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 19 Aoû - 18:08

Ben si Pep a amené le Bayern dans le top 3, Van Gaal l'a amené dans le top 2 et Heynckes dans le top...1 ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mer 19 Aoû - 18:13

Il parait que william(chelsea) a ete proposé au bayern et au psg [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Mer 19 Aoû - 18:14

defleppard210 a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Flowman a écrit:
Tiagojunior a écrit:

.le bayern est certes  dans le top 3(merci pep!)  !

Plait-il ? Shocked
à qui???ta question est vague!

Que deviendrait le Bayern sans 3G... Il a réussi à ramener le club dans le top 3, amen

:lol:merci pour ce commentaire j'ai bien rit  Transferts - Page 31 219462
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 19 Aoû - 18:16

Tiagojunior a écrit:
Flowman a écrit:
Tiagojunior a écrit:

.le bayern est certes  dans le top 3(merci pep!)  !

Plait-il ? Shocked
à qui???ta question est vague!

Excellent , tu m'a refait jusqu'au week-end la...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mer 19 Aoû - 18:33

Ouh là Je m attendais à ce genre de reactions epidermiques!j ai jamais dit qu avant pep le bayern c etait le vide.reussir à maintenir une equipe au haut niveau après le sacre c est pas donné à n importe qui et pep l a fait mais apparemment c est très commun chez certains d interpreter tjrs tout de facon carrée et de se plaire en digressions.desolé les mecs mais je rentre pas dans votre jeu.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 19 Aoû - 19:08

Tiagojunior a écrit:d abord mandzukic n etait pas un cadre au bayern.
Tu as raison. Jouons juste sur les mots. Il était titulaire pendant 2 ans. C'est différent.

Après pour le reste, effectivement parvenir à maintenir une équipe au haut niveau quelle performance folle. Enfin vu qu"on doit jouer sur les mots, il faudrait quand même préciser qu'il n'est pas parvenu à la maintenir au plus haut niveau. 2 humiliations en demi finale de LDC. Ouch ça fait mal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 19 Aoû - 19:10

Angelus a écrit:Comme tu le dis, le contexte changé. Au niveau du club, mais aussi du marché et encore plus des médias. Même un mec comme Cristiano Ronaldo, est annoncé partant toutes les années alors qu’il joue au Real. Qu’on ait Pep, Jupp, Klopp ou autres, pour moi cela ne change rien. Ces rumeurs sur Muller, on les aura chaque année.

Et je pense qu’avec la manne financière que les clubs anglais se tapent, cela ne va pas aller en s’améliorant.
Et les départs d'un cadre ... euh d'un titulaire, on aura ça chaque année aussi? Les rumeurs comme tu dis on aura tjrs. Ms le Bayern qui vend 2 titulaires indiscutables, et un cadre éternel en 2 ans c'est du jamais vu. C'est aussi et surtout un aveu de faiblesse. Fini l'époque du Bayern "club acheter et pas vendeur". On est descendu d'un cran ds la chaine alimentaire.

Le plus triste c'est qu'on nous a vendu Pep comme l'aimant à stars. L'imposture quoi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 19 Aoû - 19:17

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Comme tu le dis, le contexte changé. Au niveau du club, mais aussi du marché et encore plus des médias. Même un mec comme Cristiano Ronaldo, est annoncé partant toutes les années alors qu’il joue au Real. Qu’on ait Pep, Jupp, Klopp ou autres, pour moi cela ne change rien. Ces rumeurs sur Muller, on les aura chaque année.

Et je pense qu’avec la manne financière que les clubs anglais se tapent, cela ne va pas aller en s’améliorant.
Et les départs d'un cadre ... euh d'un titulaire, on aura ça chaque année aussi? Les rumeurs comme tu dis on aura tjrs. Ms le Bayern qui vend 2 titulaires indiscutables, et un cadre éternel en 2 ans c'est du jamais vu. C'est aussi et surtout un aveu de faiblesse. Fini l'époque du Bayern "club acheter et pas vendeur". On est descendu d'un cran ds la chaine alimentaire.

Le plus triste c'est qu'on nous a vendu Pep comme l'aimant à stars. L'imposture quoi.

Tu relances sur Guardiola ?

Tu l'as écris toi-même : Le contexte. Tes titulaires indiscutables c'est Kroos ( que Guardiola voulait conserver ), Mandy ( on signe Lewandowski, c'est pas illogique que le mec veuille aller là où il sera titulaire ) et Schweini ( qui souhaite un dernier défi ), je sais pas c'est pas incroyable ces transferts dans cet optique, cela me semble même assez explicable.

Alors sans doute que le fait que Mandzukic et Schweini qui ne sont pas des joueurs expressément souhaité par Pep, fasse partie de l'équation mais de là à lui balancer une énième casserole sur le dos, je vois pas trop la nécessité.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 19 Aoû - 19:19

Angelus a écrit:Tu relances sur Guardiola ?
Où ai je écrit/sous entendu/insinué d'une façon quelconque que Pep était fautif sur le coup?

Nulle part.

Voilà.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mer 19 Aoû - 19:20

Willian proposé au PSG et au Bayern Munich !

Arrivé il y a deux ans à Chelsea, Willian pourrait bien prendre la poudre d'escampette cet été. Selon nos informations, le Brésilien a été proposé au PSG et au Bayern Munich.

seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 19 Aoû - 19:22

seba4683 a écrit:Willian proposé au PSG et au Bayern Munich !

Arrivé il y a deux ans à Chelsea, Willian pourrait bien prendre la poudre d'escampette cet été. Selon nos informations, le Brésilien a été proposé au PSG et au Bayern Munich.

Ca doit être bizarre quand même. Tu es manager du PSG et tu donnes un coup de fil à des clubs en disant "salut, dis on a un Willian en promo, ça te dit?" elephant
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 19 Aoû - 19:43

Tiagojunior a écrit:Ouh là Je m attendais à ce genre de reactions epidermiques!j ai jamais dit qu avant pep le bayern c etait le vide.reussir à maintenir une equipe au haut niveau après le sacre c est pas donné  à n importe qui et pep l a fait mais apparemment c est très commun chez certains d interpreter tjrs tout de facon carrée et de se plaire en digressions.desolé les mecs mais je rentre pas dans votre jeu.

Tu as plus ou moins raison. Si on prend des exemples comme Chelsea ou l'Inter, on se rend compte que oui, tu as raison. Mais en fait ces 2 equipes n'etaient pas faites pour durer au tres haut niveau. Chelsea a gagné avec beaucoup de chance, la chance ça peut aller sur une saison mais au dela c'est quand meme difficile de rééditer la meme performance si tu n'es pas pret.
L'Inter c'est pire, l'effectif etait vieillissant, les joueurs etaient sur la pente descendante. Cette equipe n'avait pas les moyens de durer plus longtemps au tres haut niveau surtout qu'au niveau financier ça n'allait pas du tout. De memoire je crois que la masse salariale etait supérieure au CA du club, autant dire que c'est totalement incompatible avec un club qui souhaite rester au sommet sur la durée.
Apres il y a nous qui avons des finances tres saines et qui avions un effectif tres jeunes (quasiment aucun joueur au dela des 30 ans), des cadres qui arrivent au sommet de leur carriere (Lahm, Ribery, Robben, Schweini, etc ...) et qui ont encore du temps devant eux. Bref tout etait fait pour poursuivre sur la durée, surtout que les résultats précédent (3 finales en 4 ans c'est assez exceptionnel) sont la pour confirmer que l'equipe a encore de la marge pour rester au sommet un petit peu de temps.
Le Barca est dans le meme style, un effet avec un effectif qui etait jeune et avec des finances tres tres solides aussi. Apres la grande force du Barca c'est leur recrutement, ils se plantent pas beaucoup quand meme et ça c'est quelque chose qui m'impressionne vraiment.
On peut aussi parler de MU qui a gagné la C1 en 2008, et qui a réussi derriere a aller en finale en 2009 et 2011. Niveau stabilité MU c'est pas mal, ce qui leur a fait du mal c'est que leur proprio a saigné le club en obligeant le club a lui reverser des sommes astronomiques tous les ans (la vente de Cr7 par exemple n'a servi qu'a ça). Mais bon tot ou tard on risque de revoir ce club parce que financierement ce sont les meilleurs et c'est réellement impressionnant ce qu'ils font dans ce domaine. Ils ont une longueur d'avance sur tous le monde.
Reste le Réal qui depuis l'arrivé de Mou est constamment en demi. Mais cette equipe est jeune et ils ont de l'argent aussi. Au final pour durer au plus haut niveau ce qu'il faut c'est de l'argent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mer 19 Aoû - 20:38

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:d abord mandzukic n etait pas un cadre au bayern.
Tu as raison. Jouons juste sur les mots. Il était titulaire pendant 2 ans. C'est différent.

Après pour le reste, effectivement parvenir à maintenir une équipe au haut niveau quelle performance folle. Enfin vu qu"on doit jouer sur les mots, il faudrait quand même préciser qu'il n'est pas parvenu à la maintenir au plus haut niveau. 2 humiliations en demi finale de LDC. Ouch ça fait mal.
pour toi c est 2 humiliations.pour moi il a croisé les 2 seules equipes au monde capables de l empecher d atteindre la finale.il aurait été sorti par l atletico ou la juventus complete-nombre du trio infernale barca-bayern-real en demie finale ces dernières annees je parlerai là d humiliation.je suppose que pour toi heinykes a porté le bayern au plus haut niveau mais dit moi: est ce que tu peux me confirmer que si à l epoque pep etait tjrs sur le banc catalan avec un messi en pleine forme heinykes serait tout de meme passé en finale?pour moi pas sûr!certes il avait du talent mais il n y avait rien en face pour dire qu il a battu le grand barca!alors pour moi ton "plus" haut niveau depend aussi du facteur chance.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 19 Aoû - 20:42

Tiagojunior a écrit:pour toi c est 2 humiliations.pour moi il a croisé les 2 seules equipes au monde capables de l empecher d atteindre la finale.
Il n'y pas d'antinomie là dedans. Mais pr moi quand tu te prends un 4/0 à domicile sans te créer une seule occasion tu es humilé. Pareil quand tu te prends un beau 3/0 net et sans bavure sans occasion. Alors ouais H a peut être eu de la chance. Mais pr moi sans le facteur chance il se serait pas pris de telles taules. Donc ds tous les as il aurait mené l'équipe au plus haut niveau.

Ms bon le débat sera sans fin j'imagine.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 19 Aoû - 21:11

Sammer a déclaré qu'ils ne communiqueront plus sur Muller, il n'y a pas de dialogues possibles. Celui-ci a reçu des garanties ( plus d'expositions médiatiques et à moyen terme un poste de capitaine/capitaine remplaçant ). Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Mer 19 Aoû - 22:27

Flowman a écrit:Ben si Pep a amené le Bayern dans le top 3, Van Gaal l'a amené dans le top 2 et Heynckes dans le top...1 ?

il faut prendre en considération l'ordre chronologique aussi Laughing

HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 20 Aoû - 0:00

KDB aurait pris sa décision: quitter Wolfsburg.

Wolfsburg lui propose 11m brut/an, City 16.

Wolfsburg serait prêt à le laisser partir pour 80m cette même offre aurais été accepter.

Sérieux la PL quoi l'année prochaine il vont sortir des 150 M pour un joueur.

Selon WAZ Kevin De Bruyne pourrait partir dans les prochaines 48 heures.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 20 Aoû - 7:27

Angelus a écrit:Sammer a déclaré qu'ils ne communiqueront plus sur Muller, il n'y a pas de dialogues possibles. Celui-ci a reçu des garanties ( plus d'expositions médiatiques et à moyen terme un poste de capitaine/capitaine remplaçant ). Tout va bien dans le meilleur des mondes.
On en est à l'étape 3 donc: le marchandage!
Arrivera la tristesse, la résignation, l'acceptation et puis enfin la reconstruction.

Sinon le Bayer, Gladbach et Everton sont sur Dante. Et Hojberg est pisté par plusieurs clubs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 20 Aoû - 7:52

Pour Müller, ce n'est quand même pas fait. Il faudrait que le joueur veuille et que le club veuille aussi. Pour l'instant, ce sont surtout des rumeurs, que chacun visiblement tente de balayer.

Perso, j'y crois moyen. Depuis le début de l'été, son nom circule et des offres démentielles sont annoncées. Et aucune n'a abouti. J'ai l'impression que les médias essayent de pimenter une fin de mercato... qui est peut-être déjà fini pour beaucoup de clubs.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 20 Aoû - 8:07

Muller ne quittera pas le club, c'est du cinéma.

Par contre c’est chaud à Wolfsburg, apparemment De Bruyne c’est fait d’ici 48h, donc pour une somme de fou ( 80 millions ? ). L’Inter pousse aussi pour Perisic. Alors cela fait beaucoup d’argent mais va trouver des joueurs maintenant, d’autant plsu que les clubs savent qu’ils doivent prendre du monde.

Naples à refusé une offre pour Mertens d’ailleurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 20 Aoû - 8:18

Angelus a écrit:Muller ne quittera pas le club, c'est du cinéma.

Par contre c’est chaud à Wolfsburg, apparemment De Bruyne c’est fait d’ici 48h, donc pour une somme de fou ( 80 millions ? ). L’Inter pousse aussi pour Perisic. Alors cela fait beaucoup d’argent mais va trouver des joueurs maintenant, d’autant plsu que les clubs savent qu’ils doivent prendre du monde.

Naples à refusé une offre pour Mertens d’ailleurs.  

N'empêche, De Bruyne à 80 millions... je serai Wolfsburg, je vends direct! Un joueur qui prend une telle valeur marchande en une seule saison, c'est inespéré (je ne suis même pas sûr qu'il vaille la moitié... au vu de sa carrière).

En revanche, s'ils le vendent, c'est vrai que ce sera compliqué de le remplacer dans de brefs délais. Et je pense qu'ils peuvent faire une croix sur la saison prochaine.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 20 Aoû - 8:19

Evidemment que Müller va rester. Les dirigeants ont peut être vendus leur âme au diable, ils ne sont pas non plus fous. Si il laisse partir, ou font partir, Müller, ce sera la révolution au club! Le mec c'est THE incone du club. Alors que déjà notre blabla traditionnel, de la famille, du mia san mia ça commence de plus en plus à devenir comme le "Health" du slogan de Monsanto alors si on vend notre icone ... What a Face

Ms bon comme dit, les temps ont changé. Il fut une époque pas si lointaine, où il est pas sur que ces rumeurs auraient existé. Il y en a tjrs eu mais ojd la presse envoie tout le monde chez nous, et voit tout le monde partir. Enfin tout le monde est exagéré, tout ceux dont il et de notoriété publique que c'est pas l'amour pour tjrs avec l'entraîneur (donc bcp). Si on ajoute à ça les départs de 2 titulaires et d'une légende en 3 ans ben voilà quoi. Le Bayern "club acheteur" c'est fini; Le Bayern au dessus des joueurs c'est fini aussi.

Nouvelle ère, nouveau Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser