FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Aoû - 11:18

Selon le Daily Telegraph et Bild, les dirigeants bavarois envisagent de se positionner l'été prochain afin de recruter le milieu belge de 24 ans qui est très courtisé par Manchester City.

Eurosport
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 25 Aoû - 11:26

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Si ils vendent KDB 70-80M et que pour le remplacer ils achètent Praet pour 10-15M et que en meme temps Perisic part ça serait un mercato absolument dégeulasse sérieusement , l'équipe aura régressé énormément selon moi.
Very Happy

Perso si je vendais De Bruyne 70-80M, je tenterais de prendre Ander Herrera a United ou Isco au Real Madrid quitte a y mettre 30-40M voir Witsel au Zenith pour renforcer le millieu de terrain, puis je chercherais un ailier (surtout si en plus je vends Perisic, mais ca je prefererais eviter).

Praet ca peut etre interessant, mais c'est pour du long terme pas du court terme.

En terme de salaire c'est pas possible. Les joueurs que tu cite touchent deja bien trop dans les clubs où ils sont. C'est pas accessible a Wolfsburg. Je pense que miser sur Praet et l'autre jeune dont j'entends le plus grand bien serait une excellente idée. Bon pas a 30M chacun par contre. Mais Wolfsburg doit construire sur le long terme. Et ce club aurait largement les moyens de faire comme Monaco.

C'est vrai qu'il y a le souci du salaire, mais comme ils avaient pense augmente De Bruyne, ils doivent avoir un peu de marge pour payer le salaire d'un des joueurs que je cite. Et puis si cela leur permet d'assurer des qualifications reguliere en coupe d'Europe (voir C1) c'est un risque qui en vaut un peu la peine, vu que cela pourra aussi jouer le role de catalyseur pour augmenter leur CA annuel.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Aoû - 11:35

FENERBAHCE RECALE PAR LE BAYERN POUR ROBBEN.

Aziz Yildirim, a confirmé la prise de renseignement et le refus du Bayern : "Nous avons essayé de parler avec le Bayern pour Robben mais le club nous a fait savoir qu'il n'était pas à vendre.", a-t-il affirmé à la télévision turque.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 11:50

J'ai peut etre tord mais actuellement je considere pas Wolfsburg comme etant assuré d'etre qualifié en C1 avec le groupe qu'ils ont et en comptant De Bruyne. Le BVB et le Bayern sont intouchable pour ce club. Le Bayer est rodé pour jouer l'europe et la C1 en meme temps (et ils n'auront peut etre pas la C1). Et derriere il y a Schalke qui semble de retour aux affaires et qui n'aura pas la C1 a jouer en prime (au contraire de la C3 qui sera la pour leur redonner confiance).

Peut etre que je sous estime les loups mais la concurrence est rude en buli et ils ont deja du retard sur les 3 premiers (chose qui peut changer vu qu'on affronte le Bayer le week end prochain).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 25 Aoû - 12:05

Ebdlokn a écrit:

C'est vrai qu'il y a le souci du salaire, mais comme ils avaient pense augmente De Bruyne, ils doivent avoir un peu de marge pour payer le salaire d'un des joueurs que je cite. Et puis si cela leur permet d'assurer des qualifications reguliere en coupe d'Europe (voir C1) c'est un risque qui en vaut un peu la peine, vu que cela pourra aussi jouer le role de catalyseur pour augmenter leur CA annuel.

Ce ne sont pas des joueurs pour Wolfsburg, surtout pas Isco du Real Madrid, ils ne viendront jamais indépendamment de tout salaire ou même de la volonté du club, qui semble pas du tout miser sur autre chose qu'une qualif en CL ( + un bon championnat ).

Enfin curieux de voir la fin du feuilleton De Bruyne malgré tout. Hier, il était censé être dans l’avion pour Manchester. Ce matin, le Bayern serait encore dans la course pour lui, mais l’année prochaine, en oubliant pas que le PDG de Volkswagen, Winterkorn, est membre du CA du Bayern.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 25 Aoû - 12:11

hanni a écrit:J'ai peut etre tord mais actuellement je considere pas Wolfsburg comme etant assuré d'etre qualifié en C1 avec le groupe qu'ils ont et en comptant De Bruyne. Le BVB et le Bayern sont intouchable pour ce club. Le Bayer est rodé pour jouer l'europe et la C1 en meme temps (et ils n'auront peut etre pas la C1). Et derriere il y a Schalke qui semble de retour aux affaires et qui n'aura pas la C1 a jouer en prime (au contraire de la C3 qui sera la pour leur redonner confiance).

Peut etre que je sous estime les loups mais la concurrence est rude en buli et ils ont deja du retard sur les 3 premiers (chose qui peut changer vu qu'on affronte le Bayer le week end prochain).

Ils ont que 2 points de retards sur les 3 premiers, c'est pas la mere a boire. Et puis pour se qualifier pour la C1 faut faire parti des 4 premiers, donc ils ont encore parfaitement leur chance. De plus, la saison passee a montre que les loups pouvaient jouer en Europe et la BuLi en meme temps. De ce fait, on peut tres bien considerer que Wolfsburg peut tenter ce genre pari. Une qualif en C3 a defaut de la C1 en fin de saison minimiserait la casse de toute facon, et ca ils en sont parfaitement capable.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 25 Aoû - 12:53

hanni a écrit:J'ai peut etre tord mais actuellement je considere pas Wolfsburg comme etant assuré d'etre qualifié en C1 avec le groupe qu'ils ont et en comptant De Bruyne. Le BVB et le Bayern sont intouchable pour ce club. Le Bayer est rodé pour jouer l'europe et la C1 en meme temps (et ils n'auront peut etre pas la C1). Et derriere il y a Schalke qui semble de retour aux affaires et qui n'aura pas la C1 a jouer en prime (au contraire de la C3 qui sera la pour leur redonner confiance).

Peut etre que je sous estime les loups mais la concurrence est rude en buli et ils ont deja du retard sur les 3 premiers (chose qui peut changer vu qu'on affronte le Bayer le week end prochain).

Gros +1

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 13:34

Ebdlokn a écrit:Ils ont que 2 points de retards sur les 3 premiers, c'est pas la mere a boire. Et puis pour se qualifier pour la C1 faut faire parti des 4 premiers, donc ils ont encore parfaitement leur chance. De plus, la saison passee a montre que les loups pouvaient jouer en Europe et la BuLi en meme temps. De ce fait, on peut tres bien considerer que Wolfsburg peut tenter ce genre pari. Une qualif en C3 a defaut de la C1 en fin de saison minimiserait la casse de toute facon, et ca ils en sont parfaitement capable.

Je ne dis pas qu'ils n'ont aucune chance, je dis juste que pour moi ils ne sont pas solide. Et que la concurrence même pour la 4e place est la. Apres j'ai peut être tord et tant mieux pour eux s'ils me font mentir.

La qualif en C3 par contre elle est assuré pour moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 25 Aoû - 14:16

Ce matin à eu lieu, la photo annuelle de l’équipe en habit traditionnel bavarois. Un joueur s’est distingué par son absence, Dante. Du coup, les spéculations commencent.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 25 Aoû - 14:18

Dante n'a aucune perspective. Je pense qu'Alaba est envisagé DC maintenant. Surtout depuis la blessure de Benatia et le rouge de Boateng. Grande nouvelle on aura Bernat dans le 11.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 25 Aoû - 14:27

Cool. J'aime assez bien ce joueur. Je trouve qu'à son age il a une bonne marge de Progression, et que ses qualités de dribble et de passe sont intéressantes.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 15:22

De toute façon si c'est pour finir avec 20 points devant tous le monde, autant qu'on fasse tourner dès maintenant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 25 Aoû - 15:36

hanni a écrit:De toute façon si c'est pour finir avec 20 points devant tous le monde, autant qu'on fasse tourner dès maintenant.

Ce week end c'est quand meme un match "important" je trouve. Ca sera un match compliqué mais je pense que l'on va gagner si les joueurs ne déconnent pas. Ca sera également le premier gros test pour Costa Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 15:44

Au pire on risque quoi si on perd ? D'avoir une saison encore plus passionnante parce qu'on va pas faire la course directement en tete ? Franchement ce sera que du bonheur apres les dernieres saisons passées. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 25 Aoû - 16:35

hanni a écrit:Au pire on risque quoi si on perd ? D'avoir une saison encore plus passionnante parce qu'on va pas faire la course directement en tete ? Franchement ce sera que du bonheur apres les dernieres saisons passées. Very Happy

Cette saison j'aimerais quand meme que l'on soit meilleur contre les cadors du championnat , ça sert a quoi d'exploser les "petits" mais parler chinois devant les "grands" ? Je me fous de perdre un match (surtout contre le Bayer) de Buli , mais faut faire bonne figure , pas envie de se reprendre une branlée comme la saison dernière face a Wolfsburg et Gladbach.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Adidassler Mar 25 Aoû - 16:36

hanni a écrit:Au pire on risque quoi si on perd ? D'avoir une saison encore plus passionnante parce qu'on va pas faire la course directement en tete ? Franchement ce sera que du bonheur apres les dernieres saisons passées. Very Happy
Faudrait pas non plus perdre trop de matchs juste pour rendre l a saison passionnante Smile
Adidassler
Adidassler

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Pays : Bénin
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 25 Aoû - 16:39

hanni a écrit:Au pire on risque quoi si on perd ? D'avoir une saison encore plus passionnante parce qu'on va pas faire la course directement en tete ? Franchement ce sera que du bonheur apres les dernieres saisons passées. Very Happy

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Gagner les championnats aussi rapidement et aisément que les deux dernières années ça ne me dit rien. En revanche, je souhaite plus que ce soit les gros (et notamment Dortmund) qui suivent le rythme plutôt que le Bayern qui ralentisse le sien.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Adidassler Mar 25 Aoû - 17:04

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:Au pire on risque quoi si on perd ? D'avoir une saison encore plus passionnante parce qu'on va pas faire la course directement en tete ? Franchement ce sera que du bonheur apres les dernieres saisons passées. Very Happy

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Gagner les championnats aussi rapidement et aisément que les deux dernières années ça ne me dit rien. En revanche, je souhaite plus que ce soit les gros (et notamment Dortmund) qui suivent le rythme plutôt que le Bayern qui ralentisse le sien.
C'est aussi ce que je pense .
Adidassler
Adidassler

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Pays : Bénin
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 17:20

Je suis d'accord avec vous. Apres pour ce qui est d'exploser les gros de buli, je suis moyennement pour, ça veut dire qu'on est vraiment ultra au dessus et qu'il n'y a aucune concurrence. Ce que j'aimerai surtout c'est qu'on explose les gros en C1. Parce qu'exploser Wolfsburg 4-0 pour se prendre apres la meme fessée par le Barca, non merci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 25 Aoû - 17:30

hanni a écrit:Je suis d'accord avec vous. Apres pour ce qui est d'exploser les gros de buli, je suis moyennement pour, ça veut dire qu'on est vraiment ultra au dessus et qu'il n'y a aucune concurrence. Ce que j'aimerai surtout c'est qu'on explose les gros en C1. Parce qu'exploser Wolfsburg 4-0 pour se prendre apres la meme fessée par le Barca, non merci.

Je parle pas d'exploser les concurrents , mais de faire des match serrés et intéressant et non des matchs a sens unique pour nos adversaires car j'ai pas souvenirs qu'on est fait un gros matchs de a à z contre un top club allemands c'est dernier temps

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Adidassler Mar 25 Aoû - 18:03

Faudrait surtout que nos adversaires soient motivés du début a la fin...
Adidassler
Adidassler

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Pays : Bénin
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 25 Aoû - 18:47

asmadcityac a écrit:Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Gagner les championnats aussi rapidement et aisément que les deux dernières années ça ne me dit rien. En revanche, je souhaite plus que ce soit les gros (et notamment Dortmund) qui suivent le rythme plutôt que le Bayern qui ralentisse le sien.
+1. Mais d'un autre côté, le Bayern qui perd des plumes ça peut être mal. Pr un championnat plus serré et peut être aussi pr le club. Je suis pas sur que tout le temps gagner soit la meilleure chose qui soit (le succès est mauvais professeur!), et puis pr la gestion de l'énergie ça peut être pas mal aussi. Disons que si on échangeait la morosité du second tour façon Pep contre plus de défaites en Buli out au long de l'année je dis oui de suite.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mar 25 Aoû - 19:36

Le Bayern Munich fixe le prix de Dante

Malgré la longue absence de Mehdi Benatia (absent 4 semaines suite à un claquage à la cuisse, Ndlr), Dante pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été. Plusieurs clubs se sont déjà positionnés. On peut notamment citer Everton qui pense au Brésilien en cas de départ de John Stones pour Chelsea. Le Bayer Leverkusen a aussi un œil sur le défenseur central.
Si le joueur ne sera pas retenu, Bild annonce qu’il faudra malgré tout débourser 10 millions d’euros pour Dante. Une somme que sont capables de payer ses principaux prétendants. Affaire à suivre.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Mar 25 Aoû - 20:06

seba4683 a écrit:Le Bayern Munich fixe le prix de Dante

Malgré la longue absence de Mehdi Benatia (absent 4 semaines suite à un claquage à la cuisse, Ndlr), Dante pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été. Plusieurs clubs se sont déjà positionnés. On peut notamment citer Everton qui pense au Brésilien en cas de départ de John Stones pour Chelsea. Le Bayer Leverkusen a aussi un œil sur le défenseur central.
Si le joueur ne sera pas retenu, Bild annonce qu’il faudra malgré tout débourser 10 millions d’euros pour Dante. Une somme que sont capables de payer ses principaux prétendants. Affaire à suivre.
s il trouve preneur qui viendra?je me le demande!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Adidassler Mar 25 Aoû - 20:08

seba4683 a écrit:Le Bayern Munich fixe le prix de Dante

Malgré la longue absence de Mehdi Benatia (absent 4 semaines suite à un claquage à la cuisse, Ndlr), Dante pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été. Plusieurs clubs se sont déjà positionnés. On peut notamment citer Everton qui pense au Brésilien en cas de départ de John Stones pour Chelsea. Le Bayer Leverkusen a aussi un œil sur le défenseur central.
Si le joueur ne sera pas retenu, Bild annonce qu’il faudra malgré tout débourser 10 millions d’euros pour Dante. Une somme que sont capables de payer ses principaux prétendants. Affaire à suivre.
Il a fait son temps au Bayern donc si départ il y a réellement,bonne continuation a lui .
Adidassler
Adidassler

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Pays : Bénin
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser