FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 34 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 34 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 34 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Transferts

+52
ghost
bayernvador
Minga
Booggystyle
maier75
Pharmakon
reymi
Tiagojunior
Angelus
bayernmunich
Bobok
Klinsmann
Arthur85
derMatrix89
drabos
aztutur
Myhm
Paterno
fcb10
mart_stass
KaiserFranz
p1to54
Deisler
Blondin
goken
1976
Panama-Bende
Raboboy
Poldi'10
Freddelille
roro89
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
Sindibad
Robbery forever
stephy
Floit93
lahm59
Ebdlokn
asmadcityac
seba4683
Ice Man
Frank
Jay
Mario Götze
defleppard210
Effenberg
Philipp Lahm
geo93700
hanni
roter baron
Wunderbern
56 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 24 Aoû - 6:09

Ebdlokn a écrit:Perso je comprends pas trop son idee de vouloir quitter deja Wolfsburg apres une saison abouti a De Bruyne. Pourquoi ne pas jouer la LdC avec Wolfsburg pour confirmer ce qu'il a montre l'an passe, et augmenter ses chances de se trouver un top club par la suite. Et puis City niveau concurrence a son poste c'est pas plus simple que Chelsea...

Le salaire, le gros club... ça fait quand même tourner la tête. J'imagine que c'est plus gratifiant d'aller jouer pour City que pour Wolfsburg, surtout pour un salaire que l'on annonce assez exceptionnel. Et dans un sens, je le comprends un peu. Tout le monde sait que Wolfsburg, ce n'est qu'une étape dans sa carrière: que le club de VW n'est pas dans le gratin des clubs européens. Tout le monde sait qu'il va partir vers un plus gros club.

Rester une saison de plus, c'est surtout intéressant pour augmenter une valeur marchande. Là, la valeur marchande, elle est déjà très élevée (75-80 millions quand même). Presque trop élevée en comparaison des performances. Quel intérêt de rester une saison de plus? Limite, il a un coup de mou, une blessure ou une élimination prématurée en LdC et sa valeur tombe. En restant une année de plus, de toute façon, je ne suis pas certain que sa valeur augmente. En revanche, il est plus certain qu'elle descende.

Donc, c'est une aubaine pour son club. Mais aussi pour lui, financièrement parlant. En revanche, sportivement, il va se retrouver dans une situation plus proche de celle qu'il avait connu à Chelsea: plus grosses ambitions, plus forte concurrence, plus de chances de se planter...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 24 Aoû - 6:16

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:Perso je comprends pas trop son idee de vouloir quitter deja Wolfsburg apres une saison abouti a De Bruyne. Pourquoi ne pas jouer la LdC avec Wolfsburg pour confirmer ce qu'il a montre l'an passe, et augmenter ses chances de se trouver un top club par la suite. Et puis City niveau concurrence a son poste c'est pas plus simple que Chelsea...

Le salaire, le gros club... ça fait quand même tourner la tête. J'imagine que c'est plus gratifiant d'aller jouer pour City que pour Wolfsburg, surtout pour un salaire que l'on annonce assez exceptionnel. Et dans un sens, je le comprends un peu. Tout le monde sait que Wolfsburg, ce n'est qu'une étape dans sa carrière: que le club de VW n'est pas dans le gratin des clubs européens. Tout le monde sait qu'il va partir vers un plus gros club.

Rester une saison de plus, c'est surtout intéressant pour augmenter une valeur marchande. Là, la valeur marchande, elle est déjà très élevée (75-80 millions quand même). Presque trop élevée en comparaison des performances. Quel intérêt de rester une saison de plus? Limite, il a un coup de mou, une blessure ou une élimination prématurée en LdC et sa valeur tombe. En restant une année de plus, de toute façon, je ne suis pas certain que sa valeur augmente. En revanche, il est plus certain qu'elle descende.

Donc, c'est une aubaine pour son club. Mais aussi pour lui, financièrement parlant. En revanche, sportivement, il va se retrouver dans une situation plus proche de celle qu'il avait connu à Chelsea: plus grosses ambitions, plus forte concurrence, plus de chances de se planter...

Justement, la majorite des arguments en faveur de City sont financier et non sportif, gros salaire, un gros transfert,... le bon cote c'est que Wolfsburg ne sera pas perdant si ils vendent a 70-80M son joueur. Sportivement comme tu dis il reviendra dans une situation proche de ce qu'il a connu a Chelsea, mais dans un club peut etre moins huppe que les Blues. Apres tout City c'est pas vraiment le gratin Europeen, meme si c'est au dessus de Wolsburg. Et la concurrence avec Silva ce sera encore plus rude que la concurrence avec Oscar je trouve.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 24 Aoû - 8:49

Sauf qu’il arriverait pas au club comme un bon jeune, mais comme un mec qui à un salaire de 16 millions, que le club a acheté 80 millions. C’est plus le même statut. A ce prix, même si le mec est moyen, tu réfléchis à le mettre sur le banc.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Lun 24 Aoû - 11:39

D'après Bild, Danté devrait rester cette année
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

D'après Kicker :
KDB veut venir chez nous, le Board a demandé au joueur ainsi qu'à son agent de rester avec Wolfsburg et d'attendre jusqu'à 2016.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 24 Aoû - 11:52

Ce serait le plus sage pour De Bruyne. Après je comprends que les chiffres fous de City lui fassent tourner la tête. Mou commence déjà à lancer les peaux de banane Laughing
Pour Coman à 20M, c'est un montant monstrueux. Il doit vraiment avoir quelque chose de particulier pour que le club investisse autant.


Dernière édition par defleppard210 le Lun 24 Aoû - 13:49, édité 1 fois
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 24 Aoû - 11:54

C'est la ou qu'on voit toute l'hypocrisie des deux sens , soit disant les joueurs on l'amour du maillot "tu parles ", Wolsburg grand projet en C1" tu parles aussi devant le fric nous sommes tous pareil quelques soit sont nivaux social ces prouvé , le club veut le vendre pour se faire du fric du coup le joueur prend une réputation de mercenaire mais dans notre côté financièrement il touchera plus d'argent pour que la pilule passe , alors évidement ça passe bien sur un blond rouquin Belge, mais si c'était un joueur d'une autre origine on le traiterai de mercenaire , CITY c'était rien pas mieux que Wolsburg , donc si WOLsburg veut grandir et qu'ils veulent vendre De Bruyne ok , mais qu'ils investissent en conséquence , finalement la seul puissance financiere en Allemagne ces le Bayern et c'est tout je trouve que cela fait pitié , et c'est une vrai anomalie pour un tel pays , l'Espagne en a deux Barcelone et Real et pourtant soit disant l'Espagne est pauvre comparé à l'Allemagne , donc oui certain club Allemand sont dirigé par des incompétents
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Lun 24 Aoû - 12:11

Pourquoi des incompétents ? Il y’a une multitude de facteurs qui rentrent en compte, déjà la structure financières des clubs bien plus proche de l’esprit fair-play financier que dans certains pays, et peut-être une volonté. Wolfsburg, ils ont pas comme souhait – du moins c’est ce que semble amener leur passé – de se friter avec le gratin européen et donc d’y aller sévère niveau apport du sponsor ( encore faut-il que ce soit possible d’ailleurs ).

Cela n’en fait pas des incompétents, c’est des choix. Et c’est d’ailleurs sans doute plus sain d’aller dans cette direction que dans cette surenchère financière qu’on peut trouver en Angleterre ou dans certains pays. J’y vois pas une anomalie, mais j’y retrouve plutôt l’esprit allemand.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 24 Aoû - 15:23

De bruyne préfère rejointe le bayern que city Exclamation Le bayern pourra t'il lui donné un si gros salaire selon vous ?

Jesper qu'il nous rejoindra la saison prochaine Very Happy
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 24 Aoû - 15:48

Non quoi qu'il arrive on ne lui donnera pas un si gros salaire. C'est pas Messi qu'on recrute meme si c'est un tres bon joueur.
Et franchement je nous imagine pas mettre 70 ou 80M pour lui cet été. Pour moi il va partir a City s'ils sont d'accord avec les loups.

Par contre il y a bien un jour où il va falloir qu'on fasse sauter ce plafond de 12M pour un joueur. Mais c'est encore un peu tot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Lun 24 Aoû - 16:31

On est dans le top 3 Européen avec le Barça et le Real. Je crois que les ambitions, le faite de gagner des trophées peut primer sur l'argent aussi.
Quand on regarde, 10M€ ou 15M€, ça fait beaucoup d'argent tout de même, je crois que certains footballeur ne sont plus à quelques millions ..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 24 Aoû - 16:45

Particulièrement décevant à Cologne (1-1), le milieu de Wolfsburg Kevin De Bruyne (24 ans) aurait-il la tête ailleurs ? A Manchester ? A Munich ? Selon les derniers bruits, le Belge souhaiterait rejoindre le Bayern Munich dès cet été. Mais le club bavarois ne bougera pas d’une oreille, comme l’a affirmé son directeur de la communication.

Dans des propos rapportés par Sportbild, Markus Horwick a en effet déclaré : « Il est clair que nous n’allons rien tenter pour recruter De Bruyne. La direction a pris cette décision il y a longtemps ». Le transfert est-il simplement remis à plus tard ? Toujours est-il que le dossier De Bruyne semble s’enliser, à une semaine de la fermeture du mercato.

affaire clo Rolling Eyes
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Lun 24 Aoû - 18:32

Sinon selon Alexis Menuge d'RTL et comme dit précédemment, on aurait fait une offre de 20 Millions pour Coman de la Juventus.
Ca fait un peu trop quand même, surtout qu'il risque de peu jouer chez nous.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 24 Aoû - 19:00

Pr KDB, notre directeur des médias, a dit qu'on ne le recrutera pas.

et selon Focus, Wolfsburg voudrait Götze pr remplacer KDB si ce dernier part.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 24 Aoû - 19:09

Moi je trouve qu'on a ce qu'il faut dans notre effectif actuellement. Si on rajoute un joueur, ça va etre tres compliquer pour faire jouer tous le monde. Deja que ça risque d'etre difficile actuellement pour nos jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Minga Lun 24 Aoû - 20:20

Gros + 1 Hanni

On a déjà du mal de voir les Rode... Alors imaginez pour Kimmich... affraid
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 24 Aoû - 21:21

Kimmich savait a quoi s'attendre en signant chez nous. Apres je ne vais pas reparler a nouveau de notre politique jeune. On en a assez débattu ici je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 25 Aoû - 0:22

Bon KDB devrait arriver a Manchester demain. Son remplacant serait Praet d'Anderlecht.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mar 25 Aoû - 0:37

Panama-Bende a écrit:Bon KDB devrait arriver a Manchester demain. Son remplacant serait Praet d'Anderlecht.

Il est bon ce jeune belge? J'avais entendu parlé de lui l'annee dernière .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 1:07

Sur RMC ils disent que MU serait rentré ce soir dans la course pour avoir le joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 25 Aoû - 1:49

Si ils vendent KDB 70-80M et que pour le remplacer ils achètent Praet pour 10-15M et que en meme temps Perisic part ça serait un mercato absolument dégeulasse sérieusement , l'équipe aura régressé énormément selon moi.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 25 Aoû - 8:14

Panama-Bende a écrit:Si ils vendent KDB 70-80M et que pour le remplacer ils achètent Praet pour 10-15M et que en meme temps Perisic part ça serait un mercato absolument dégeulasse sérieusement , l'équipe aura régressé énormément selon moi.

Faut qui tente le coup pour Yoeri Tielemans en mettant 30-40 M, pour battre les cador européen !

Qui son déjà tous bien au complet
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 25 Aoû - 8:50

Tielemans ne vaut pas 30-40M, c'est du 15M très grand max et encore. Wolfsburg fait vraiment n'importe quoi. Attendre la fin du mercato pour vendre leur meilleur élément. Avec Perisic qui se dirige vers l'Inter... Gros manque d'ambition.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 25 Aoû - 10:39

Panama-Bende a écrit:Si ils vendent KDB 70-80M et que pour le remplacer ils achètent Praet pour 10-15M et que en meme temps Perisic part ça serait un mercato absolument dégeulasse sérieusement , l'équipe aura régressé énormément selon moi.
Very Happy

Perso si je vendais De Bruyne 70-80M, je tenterais de prendre Ander Herrera a United ou Isco au Real Madrid quitte a y mettre 30-40M voir Witsel au Zenith pour renforcer le millieu de terrain, puis je chercherais un ailier (surtout si en plus je vends Perisic, mais ca je prefererais eviter).

Praet ca peut etre interessant, mais c'est pour du long terme pas du court terme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mar 25 Aoû - 10:54

Tielemans est un future grand joueur Exclamation Et praet sa reste un risque pour Wolfsburg je trouve .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 25 Aoû - 11:16

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Si ils vendent KDB 70-80M et que pour le remplacer ils achètent Praet pour 10-15M et que en meme temps Perisic part ça serait un mercato absolument dégeulasse sérieusement , l'équipe aura régressé énormément selon moi.
Very Happy

Perso si je vendais De Bruyne 70-80M, je tenterais de prendre Ander Herrera a United ou Isco au Real Madrid quitte a y mettre 30-40M voir Witsel au Zenith pour renforcer le millieu de terrain, puis je chercherais un ailier (surtout si en plus je vends Perisic, mais ca je prefererais eviter).

Praet ca peut etre interessant, mais c'est pour du long terme pas du court terme.

En terme de salaire c'est pas possible. Les joueurs que tu cite touchent deja bien trop dans les clubs où ils sont. C'est pas accessible a Wolfsburg. Je pense que miser sur Praet et l'autre jeune dont j'entends le plus grand bien serait une excellente idée. Bon pas a 30M chacun par contre. Mais Wolfsburg doit construire sur le long terme. Et ce club aurait largement les moyens de faire comme Monaco.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 34 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser