FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Transferts

+41
Kast38
KaiserFranz
Effenberg
lahm59
hanni
p1to54
Mario Götze
Ebdlokn
Tiagojunior
belgarion
Elf Brh
Philipp Lahm
Heisenberg
ledogue
Frank
Wunderbern
Panama-Bende
JB_C2S
1976
MatsHummels
Jean-Bayern
ribery
derMatrix89
Konstant
chamblon
asmadcityac
Arthur85
Paterno
the_metal_man
Poldi'10
Jay
Ice Man
Minga
Booggystyle
Robbery forever
Klinsmann
stephy
mart_stass
seba4683
sokar006
Flowman
45 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 31 Aoû - 9:52

Wunderbern a écrit:

En deux mots, tu dis que l'équipe est plus forte qu'il y a 3 ans?

Comme le dit quelqu'un d'autres : oui sur le papier.

Rien à regretter à part Kroos.

Minga a écrit:Faut aussi savoir regarder " pourquoi il a essayé d'engager un bras de fer "Question

Après coup on se dit qu'il n'avait pas tord, on fou Thiago à 9M un an après son départ, peut être que Kroos avait bien senti tout ça, sans parler du recrutement de Xabi Alonso et son salaire mirobolant

Il y a un moment donné, les joueurs n'ont pas toujours tord quand ils engagent " un bras de fer ", il y a toujours 2 parties, et aucune n'est à négliger Exclamation

Faut arrêter, Kroos s'est vu offrir un salaire supérieur (de peu) à celui de Xabi Alonso (donc un salaire plus que mirobolant selon tes dires ?). Et pourtant il est parti chercher encore et encore plus.

Il n'y avait pas qu'une question de salaire je pense.

Puis pour revenir à Alonso et son salaire mirobolant de 7,5M/an .. pour un mec qui a tout gagné ... qui a le plus gros palmarès individuel de l'équipe ... bah ça va je dirais.

Son salaire me choque moins que Götze voir Thiago et d'autres (Dante 6M etc..)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 31 Aoû - 11:19

Robbery forever a écrit:C'est fou ça trouve même le moyen de pleurer sur le départ d'un  gars qui depuis son match à Gladbach en 2013 est juste ridicule.
Puis ça parle encore de Guardiola "ouin il cherche des excuses". 

FAUT VRAIMENT CONSULTER  (surtout toi lahm59 qui part déjà du principe que tous les DC seront out, en extrapolation tu te pose là)sérieusement, vous devez faire des cauchemars la nuit je pense.
Alonso/Alaba en DC ne seront pas moins bon que Dante  au passage hein

Pire que Eric Zemmour ici.
De pire en pire.

Impatient de te lire lorsque l'ont ce sera fait (encore) féssé en C1 contre du lourd, et que nous on sera en mode bricolage Cool

Avant ont se retrouvais avec Tymo DC , parce qu'on avait pas vraiment de banc XXL, beaucoup ont pleuré parce qu'ont en avais pas, et là un type qui veut bien faire la doublure on le vire??

Pas mal Xabi-Alaba, mais en C1 face à un monstre de BU quand Benatia sera (encore) bléssé on en reparlera, et je te rierai au nez mon pauvre...

3g avais tout pour lui cette saison , une sois disant prépa (encore) mieux que la précendente, ses recrues, il n'avais plus d'excuse pour se planter en c1, là c'est déja tout vu, si ont se fait démonté on verra ce qu'on pointe (encore) du doigt. Rolling Eyes

On se plaignait de LVG qui bricolé mais lui je vous rapel qu'il n'avait pas le même banc, et qu'ont commencais seulement à vraiment prendre cette dimension ( il n'avais pas un martinez à 40M€ ect)

C'est le dernier post pour lequel je vais perdre mon temps à me justifier pour toi.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 31 Aoû - 11:21

Donc selon toi Guardiola fait exprès de vendre Dante sans acheter un défenseur à côté ... pour avoir une future excuse ?

Laughing

Et après ça chiale que certains comme moi protège ce coach qui fait quand même des conneries ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 31 Aoû - 11:55

Avec Benatia, Boateng, Martinez et Badstuber on a logiquement de quoi faire. Si ils se sont permis de le vendre c'est qu'ils savent quoi faire. Et d'ici à ce qu'on joue contre des équipes capables de nous faire mal en C1 on aura récupéré des joueurs. Et c'est pas le Dante de 2015 qui aurait fait la différence.

Dante a été énorme en 2013 rien à dire, jusqu'à son craquage à Gladbach lors du 3:4 juste avant la finale. 5 DC ça fait quand même trop. Là c'est bien Boateng-Martinez ou Boateng-Benatia. Badstuber on verra son état.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 31 Aoû - 12:06

KaiserFranz a écrit:Avec Benatia, Boateng, Martinez et Badstuber on a logiquement de quoi faire. Si ils se sont permis de le vendre c'est qu'ils savent quoi faire. Et d'ici à ce qu'on joue contre des équipes capables de nous faire mal en C1 on aura récupéré des joueurs. Et c'est pas le Dante de 2015 qui aurait fait la différence.

Dante a été énorme en 2013 rien à dire, jusqu'à son craquage à Gladbach lors du 3:4 juste avant la finale. 5 DC ça fait quand même trop. Là c'est bien Boateng-Martinez ou Boateng-Benatia. Badstuber on verra son état.


+1 Surtout qu'ont joue souvent avec alaba ou bernat dans une défense a 3 , Et il a encore kirchhoff sur le banc , et depuis le début du mercato on lui a dit a Dante qu'il devait partir donc voila bounce
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 31 Aoû - 12:23

Le seul problème c'est qu'à l'instant T on a qu'un seul défenseur central de métier : Boateng.

Il faudra voir où on en est en octobre ou novembre.

D'ici là il y aura un mercato d'hiver et des retours de blessures et/ou des blessés.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 31 Aoû - 12:26

Bernat, Rafinha, Alaba (que j'adore mais qui reste bien meilleur en AG voire au milieu) dans une défense à 3 c'est tellement performant... Badstuber, Martinez, encore une fois je les adore, mais on raisonne sur du fictiif avec eux, en deux saisons, ils n'ont même pas eu 6 mois dans les jambes. Donc comme le dit Lahm59, on est parti pour du bricolage et qu'on ne vienne pas pleurnicher en quart ou demie de C1.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 31 Aoû - 12:28

À croire que certains souhaitent secretement que le bayern se casse les dents en LDC juste pr le plaisir de dire après "je l avais dit".pathetique cet esprit de faux supporters.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Aoû - 12:51

defleppard210 a écrit:Bernat, Rafinha, Alaba (que j'adore mais qui reste bien meilleur en AG voire au milieu) dans une défense à 3 c'est tellement performant... Badstuber, Martinez, encore une fois je les adore, mais on raisonne sur du fictiif avec eux, en deux saisons, ils n'ont même pas eu 6 mois dans les jambes. Donc comme le dit Lahm59, on est parti pour du bricolage et qu'on ne vienne pas pleurnicher en quart ou demie de C1.

Il y a un mercato l'hiver. Si besoin il y aura du recrutement dans le secteur. En attendant on a 4 mois pendant lesquels on pourra voir si Badi et Martinez pourront jouer et revenir a leur niveau d'antan.
Personnellement, je trouve que c'est bien mieux de faire comme ça.
- S'il n'y a pas de blessé -> pas de recrute cet hiver
- S'il y a des blessé -> recrutement cet hiver.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Lun 31 Aoû - 12:58

Résumé Mercato :

Départs (+prêt):

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Arrivées (+prêt) :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 31 Aoû - 13:01

Tiagojunior a écrit:À croire que certains souhaitent secretement que le bayern se casse les dents en LDC juste pr le plaisir de dire après "je l avais dit".pathetique cet esprit de faux supporters.
Et c'est un "vrai supporter" qui le dit !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Aoû - 13:03

Je trouve qu'on a fait un bon recrutement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 31 Aoû - 13:06

Tiagojunior a écrit:À croire que certains souhaitent secretement que le bayern se casse les dents en LDC juste pr le plaisir de dire après "je l avais dit".pathetique cet esprit de faux supporters.

On veut des noms!!!

Si tu me vise je t'invite à rechercher le post, bon courage....

J'ai pas dit que c'est sa première intention, mais on verra, quand au mercato d'hiver faut pas trop esperer avoir une pointure, qui lachera un DC en pleine saison? de plus il ne pourra certainement pas jouer la c1 donc bon, la ce serait même du rafistolage!!

Pour le poste de DC ok , on en reparlera en fin de saison, et

Badstuber sérieusement? le mec ne m'a jamais rassuré, et il enchaine les soucis, le mec on ne sait même pas ce qu'il vaut!!
Martinez il va lui falloir un sacré temps pour revenir, on parle quand même d'un mec qui s'est pété la jambe en aout dernier, et qui depuis n'a jamais vraiment retrouvé son top niveau, le tout en se reblessant entre temps!! et Benatia Aka le mec qui se blesse toujours tout seul à peu pres toujours au m^me endroit du terrain Laughing la qu'on ne me sorte pas qu'on avait pas assez de DC parce que c'elle là ont l'a déja vu venir!!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 31 Aoû - 13:08

hanni a écrit:Je trouve qu'on a fait un bon recrutement.

Surtout celui des grandes lignes : Vidal à la place de Schweinsteiger, Douglas Costa à la place de Shaqiri.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 31 Aoû - 13:23

Tiagojunior a écrit:À croire que certains souhaitent secretement que le bayern se casse les dents en LDC juste pr le plaisir de dire après "je l avais dit".pathetique cet esprit de faux supporters.

Le faux supporteur ici c'est toi, tu viens t'inscrire sur le forum juste pour parler de Guardiola et chercher la merde avec tout le monde , si tu peux te limiter de parler dans le sujet Guardiola sa serait génial .

PS : le truc pathétique ici c'est ton langage SMS qui pique les yeux.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Aoû - 13:24

Doucement les gars !

Il n'y a pas de "vrais/faux" supporter. Et un peu de respect sur les avis des autres. On peut penser que l'autre dit de totale ineptie, il n’empêche que jusqu’à preuve du contraire personne ne détient la vérité absolue (je m'en approche beaucoup pourtant Razz ). Alors je vous demande simplement de respecter les avis de chacun meme si vous n'etes pas d'accord (moi non plus je ne le suis pas avec tout ce que j'ai lu).

Et ce message s'adresse a tous alors je vous prierai de réfléchir un minimum avant de poster.

Ceci était un message de Hanni, nouveau grand modérateur, futur grand maître du forum et futur grand maître du monde (pour ceux qui veulent, vous pouvez déjà commencer a m'appeler maître, les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune age pc HS ).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 31 Aoû - 13:27

hanni a écrit:Doucement les gars !

Il n'y a pas de "vrais/faux" supporter. Et un peu de respect sur les avis des autres. On peut penser que l'autre dit de totale ineptie, il n’empêche que jusqu’à preuve du contraire personne ne détient la vérité absolue (je m'en approche beaucoup pourtant Razz ). Alors je vous demande simplement de respecter les avis de chacun meme si vous n'etes pas d'accord (moi non plus je ne le suis pas avec tout ce que j'ai lu).

Et ce message s'adresse a tous alors je vous prierai de réfléchir un minimum avant de poster.

Ceci était un message de Hanni, nouveau grand modérateur, futur grand maître du forum et futur grand maître du monde (pour ceux qui veulent, vous pouvez déjà commencer a m'appeler maître, les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune age pc HS ).

Moi j'aimerai juste qu'ont parle de transfers sur ce topic ou de rumeur , des avis productive etc et pas voir des personne critiqué les avis des autre ou dire faux ou vrai supporter I love you
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Lun 31 Aoû - 13:41

hanni a écrit:Je trouve qu'on a fait un bon recrutement.

+1 Pour moi mercato réussi Cool Vidal est un gros coup de ce mercato et Costa est juste énorme Very Happy On a vendu des indésirable Weiser et Dante , pour schweinsteiger il voulait partir on peux rien y faire . Avec kimmich très prometteur .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Lun 31 Aoû - 13:50

C'est sur qu'on peux faire que mieux que la saison passé!!!...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 31 Aoû - 14:10

C'est pas facile de juger le recrutement. En fait, il est très tentant de le voir tjrs très bon. Déjà il y a tjrs ce biais qui fait que l'herbe est plus verte ailleurs, et que la sienne se ternit. C'est inévitable et on le ressent bien sur ce forum, où souvent ceux qui sont partis sont vilipendés. Kroos n'a jamais été aussi mauvais que depuis qu'il joue au Real. Pour ne citer qu'un exemple. Ensuite, et de manière plus objective,o on a une tendance, naturelle, elle aussi à faire du poste par poste. X arrive, Y part, donc on remplace X par Y. Mais je pense que c'est oublié toute la dynamique de l'équipe. Mario Götze dit par exemple que Costa remplace Shaqiri. Mais la dynamique de l'équipe c'est Ribery qui est blessé depuis 6 mois avec personne ne sachant quand est son retour. A ce moment là est-ce que Costa remplace vraiment Shaqiri? Et puis au delà de ça, les joueurs sont rarement substituables. Ils ont d'autres qualités. Du coup on ne joue jamais pareil. C'est encore plus criant sous Guardiola qui change de compo encore plus souvent que de chemise. Enfin dernier élément c'est aussi le côté temporel de la gestion d'une équipe. Les joueurs ne rajeunissent pas. Costa jeune, Ribery âgé, Robben aussi ... Enfin bref je crois qu'on peut tourner le problème dans tous les sens, tout ceci fait que les mercatos sont tjrs réussis, voir même très réussis. Ca fait 10 ans que le Bayern se renforce. Ms moi je me demande comment une équipe tjrs plus forte peut se prendre des taules monumentales?

La question qui doit être posée c'est celle de l'adéquation du recrutement avec le projet sportif, et ce à à +/- moyenne échéance.

Et sous cet angles, c'est déjà plus difficile de se faire une opinion sur le recrutement.

Perso je pense qu'on mise un peu trop sur la flexibilité de nos joueurs, et sur une saison "tous les indicateurs au vert". Je pense qu'en cas de couac, on risque de souffrir en défense. Car Martinez et Badstuber sont des paris très risqués, Alaba au milieu c'est le retour du Bernat (pas terrible ce joueur), Alonso c'est l'assurance bcp de risques ... C'est peut être une vision pessimiste, mais je pense qu'une équipe doit être batir sur base du principe qu'il vaut mieux prévoir le pire pr garantir le meilleur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 31 Aoû - 14:15

roter baron a écrit:C'est pas facile de juger le recrutement. En fait, il est très tentant de le voir tjrs très bon. Déjà il y a tjrs ce biais qui fait que l'herbe est plus verte ailleurs, et que la sienne se ternit. C'est inévitable et on le ressent bien sur ce forum, où souvent ceux qui sont partis sont vilipendés. Kroos n'a jamais été aussi mauvais que depuis qu'il joue au Real. Pour ne citer qu'un exemple. Ensuite, et de manière plus objective,o on a une tendance, naturelle, elle aussi à faire du poste par poste. X arrive, Y part, donc on remplace X par Y. Mais je pense que c'est oublié toute la dynamique de l'équipe.  Mario Götze dit par exemple que Costa remplace Shaqiri. Mais la dynamique de l'équipe c'est Ribery qui est blessé depuis 6 mois avec personne ne sachant quand est son retour. A ce moment là est-ce que Costa remplace vraiment Shaqiri? Et puis au delà de ça, les joueurs sont rarement substituables. Ils ont d'autres qualités. Du coup on ne joue jamais pareil. C'est encore plus criant sous Guardiola qui change de compo encore plus souvent que de chemise. Enfin dernier élément c'est aussi le côté temporel de la gestion d'une équipe. Les joueurs ne rajeunissent pas. Costa jeune, Ribery âgé, Robben aussi ... Enfin bref je crois qu'on peut tourner le problème dans tous les sens, tout ceci fait que les mercatos sont tjrs réussis, voir même très réussis. Ca fait 10 ans que le Bayern se renforce. Ms moi je me demande comment une équipe tjrs plus forte peut se prendre des taules monumentales?

La question qui doit être posée c'est celle de l'adéquation du recrutement avec le projet sportif, et ce à à +/- moyenne échéance.

Et sous cet angles, c'est déjà plus difficile de se faire une opinion sur le recrutement.

Perso je pense qu'on mise un peu trop sur la flexibilité de nos joueurs, et sur une saison "tous les indicateurs au vert". Je pense qu'en cas de couac, on risque de souffrir en défense. Car Martinez et Badstuber sont des paris très risqués, Alaba au milieu c'est le retour du Bernat (pas terrible ce joueur), Alonso c'est l'assurance bcp de risques ... C'est peut être une vision pessimiste, mais je pense qu'une équipe doit être batir sur base du principe qu'il vaut mieux prévoir le pire pr garantir le meilleur.
+1
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 31 Aoû - 14:51

Assez d'accord avec Roter Baron. L'autre truc, c'est de voir avec le temps ce que ce recrutement va apporter. On le sait que le dur pour nous c'est surtout après la trêve, et la fin de saison est souvent très très difficile. On démarre très bien (comme d'hab', mais on ne va pas s'en plaindre) mais il faut qu'on tienne ce rythme toute la saison et dans toutes les compétitions dans lesquelles on est engagé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Lun 31 Aoû - 15:01

lahm59 a écrit:
Tiagojunior a écrit:À croire que certains souhaitent secretement que le bayern se casse les dents en LDC juste pr le plaisir de dire après "je l avais dit".pathetique cet esprit de faux supporters.

qu'on ne me sorte pas qu'on avait pas assez de DC parce que c'elle là ont l'a déja vu venir!!
tu anticipes deja le debat et les eventuelles excuses en cas de revers.ce que je denonce.on sait tous que le bayern a des soucis en defense.mais ce n est pas une raison pour faire comme si tout allait mal ou va aller mal dans le futur.ce pessimisme ambiant au moindre changement est agacant.meme en l absence de tous les centraux dante n etait pas titulaire.c est dire à quel point il n etait plus indispensable.s il n ya pas d arrivée cest que le bord reste dans l expectative pour aborder le mercato d hiver où contrairement à ce que tu peux penser il y aura de bons joueurs si besoin est de recruter.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 31 Aoû - 16:34

Point de vu interessant RB. J'ai une vision mon pessimiste meme si je ne nous vois pas gagner la C1 pour autant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  mart_stass Lun 31 Aoû - 17:27

Pour moi on a 1 DC et demi et c'est tout. Je ne critique JAMAIS le club, les dirigeants ni meme Guardiola ( c'est dire ! ) mais là excusez moi mais c'est complètement aberrant pour un club de ce niveau. On va recruter un coman dont on a pas besoin alors qu'on a qu'un défenseur. L'effectif est déséquilibré. Trouvez moi un club de notre niveau qui est si peu fourni en défense ! Au barca tu as Mathieu pique mascherano vermaelen bartra. Il y en a peu être un qui sera mécontent mais c'est inévitable pour les grands club.
On ne se permet pas d'avoir un " grand " DC qui fait banquette par contre des Gotze rode Reina ou autres très bon joueurs qui ont déjà fait banquette au Bayern ça il y a pas de probleme ? Pour moi il faut un excellent joueur par ligne qui doit être de trop. Mais non, nous on a 10 milieux en trop mais rupture de DC et rupture de vrai BU si le polonais venait à se blesser. Et pour ça, je pense que la philosophie de Guardiola n'y est pas étrangère. J'ai pourtant jamais critiqué ouvertement l'espagnol.
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser