FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

+26
asmadcityac
Flowman
bayeriad
the_metal_man
JB_C2S
Jay
derMatrix89
KaiserFranz
1976
chamblon
Philipp Lahm
Ice Man
Ebdlokn
Mario Götze
defleppard210
Frank
Tiagojunior
Angelus
roro89
Minga
Bayern-alex-2
Panama-Bende
Heisenberg
Wunderbern
hanni
roter baron
30 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Dim 4 Oct - 22:32

Sans être autant radical que DerMatrix89, c'est vrai que parfois on a plus l'impression d'être plus sur un forum pro-Dortmund ( pro-Bundesliga ) que pro-Bayern. Je comprends parfaitement que le manque d'opposition ennuie ( moi aussi, je préférerais du répondant, du vrai ) mais il y'a tout de même des trucs à dire sur ce type de rencontre, parce qu'autant d'accord l'équipe en face c'était pas le grand Barcelone de l'année passée, autant ce n'est pas des pinces non plus.

On a été assez énorme, à quasi tout les niveaux et c'est vrai que perso je trouve pas de résonance dans ce fait ou d'enthousiasme. Lorsqu'on perd, par contre là tout le monde sort du bois pour expliquer de A à Z pourquoi l'équipe est mauvaise et mal gérée. Et c'est vrai que c'est un peu "particulier", de voir si peu d'excitation.

Mais après, chaqu'un cherche son chat.

( Edit : Je précise que ce n'est pas du tout une critique, juste une interrogation, d'où le chaqu'un cherche son chat ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 22:34

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:@ Hanni tkt l'ami, je pense que la qualif' en C1 est largement à votre portée et l'Europa league vous promet quelques belles soirées au printemps prochain, je crois en une victoire des borussen dans cette compétition, au moins autant si ce n'est plus qu'en notre victoire en C1.

Je suis supporter du Bayern Wink

C'est juste que j'en ai marre de passer des saisons pourri ou tout est plié en 5 journées, je trouve ça ininteressant et je n'arrive pas a regarder des matchs du coup.

Ça va que j'ai un emploi du temps de ministre et que je manque pas d'occupation les week end, autrement je vous envierai d'arriver a voir tous nos matchs (surtout que certains sont affreusement ennuyant).
Tu fais de l'ironie , moi sa me dérange tant qu'on fait du jeux depuis le début de saison et non du tiki taka ,comme jadis
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  bayeriad Dim 4 Oct - 22:43

L'avantage c'est qu'on va plus tourner en Bundes et donner plus de chance aux jeunes
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  derMatrix89 Dim 4 Oct - 22:55

Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:Trop trop fort ce forum !!! Laughing  ah ah ah ahhhh
Des barres j'te jure. Le Bayern fait une énorme prestation et ratatine le BvB. Résultat : les 3 quarts des com's : au bah m**** les borussen ne nous ont pas fouettés...mince alors chui trop deg ! J'ai les boules, j'aurais tellement kiffé  qu'on prenne une danse... des barres j'te jure.
Alors je précise quand même : qu'on déplore le fait que la Bulli soit pliée début octobre, qu'on ait pas de challenger à notre mesure et toussa, OUI à la limite je veux bien l'entendre, à la fin d'un paragraphe ou dans le 4emement d'un argumentaire. Mais de là à carrément en faire la totalité de son message, je trouve ça vraiment poêlant !
@ Hanni tkt l'ami, je pense que la qualif' en C1 est largement à votre portée et l'Europa league vous promet quelques belles soirées au printemps prochain, je crois en une victoire des borussen dans cette compétition, au moins autant si ce n'est plus qu'en notre victoire en C1.

Bah, écoute si toi tu prends du plaisir à voir le Bayern mettre des 5-0 à toutes les équipes de BuLi, c'est ton droit. Moi, perso, ça me fait plus kiffer de voir des beaux matchs avec de l'enjeu avec deux grosses équipes que de voir une purge où il y a une seule équipe sur le terrain. Et j'assume parfaitement le fait d'être bien plus un amateur de football qu'un supporter. D'ailleurs, mardi dernier, j'ai pris bien plus de plaisir à voir Barça-Leverkusen que la daube infâme contre Zagreb. Une mi-temps et c'est bon...

Et d'ailleurs, personne ne regrette que le BvB ne nous ait pas fouetté mais au moins qu'ils ne nous aient pas tenu la dragée haute et montré un semblant de concurrence.

Non non je suis pas sadique au point de kiffer voir qu'on poutre violemment tout le monde en Bulli.
1. Le Bayern est trop fort pour ce championnat, c'est incontestable,et je suis pas loin de penser qu'il l'est tout autant pour les autres championnats majeurs. (Même si je suis pas fan de science fiction.
2. Je vais pas souhaiter un nivellement par le bas (parce que faut pas se mentir c'est pas demain la veille que les Schalke, BvB, Wolfsburg, Bayer et autres Gladbach vont nous concurrencer durablement, croire que le BvB pouvait nous challenger cette saison est selon moi bien naïf...) : en gros je vais pas souhaiter que le board divise le budget par 2 et part avec un handicap de un but à chaque match pour me dire : "youpi on en a ch** !". En gros ma position : c'est aux autres de bosser et continuer à bosser et encore bosser, le Bayern ne s'est pas fait en 1 jour et d'ailleurs j'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps, le Borussia nous martyrisait et je dois dire que je trouvais pas ça si réjouissant...
3. Enfin, pour moi une victoire du Bayern sera toujours > suspense en championnat, ou autre considération. Je n'irai jamais jusqu'à déplorer une victoire de mon équipe quelle que soit la conséquence ou l'avis des forums de l'équipe ou de footmercato Laughing
D'ailleurs, si on faisait un ptit microtrottoir à Munich ou dans les travées de l'Allianz j'ai du mal à croire, que Klaus, ou Otto, en gros le supporter du coin, au sortir du match, liquette bavaroise sur le dos et écharpe arborée tirer une tronche d'enterrement et te dire :"Sc****** ! Le championnat est plié, je suis déçu, promis c'est fini pour moi le Bayern, vive Darmstadt !!!" En gros, tout le monde était heureux, je le dis sans trop m'avancer Laughing
Sinon, OUI je suis d'accord, il nous faut au moins un sérieux rival pour nous pousser encore plus loin, c'est incontestable, mais je ne bouderai pas pour autant mon plaisir. Bravo aux joueurs pour cette superbe victoire [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 405828 et super content qu'on ait fait la misère aux borussen Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Dim 4 Oct - 22:59

Angelus a écrit:Sans être autant radical que DerMatrix89, c'est vrai que parfois on a plus l'impression d'être plus sur un forum pro-Dortmund ( pro-Bundesliga ) que pro-Bayern. Je comprends parfaitement que le manque d'opposition ennuie ( moi aussi, je préférerais du répondant, du vrai ) mais il y'a tout de même des trucs à dire sur ce type de rencontre, parce qu'autant d'accord l'équipe en face c'était pas le grand Barcelone de l'année passée, autant ce n'est pas des pinces non plus.

On a été assez énorme, à quasi tout les niveaux et c'est vrai que perso je trouve pas de résonance dans ce fait ou d'enthousiasme. Lorsqu'on perd, par contre là tout le monde sort du bois pour expliquer de A à Z pourquoi l'équipe est mauvaise et mal gérée. Et c'est vrai que c'est un peu "particulier", de voir si peu d'excitation.

Mais après, chaqu'un cherche son chat.

( Edit : Je précise que ce n'est pas du tout une critique, juste une interrogation, d'où le chaqu'un cherche son chat ).

Non, mais bien sûr que l'on est énorme. De toute façon, les résultats le confirment. Ce n'est pas que la BuLi est forcément mauvaise (finalement les clubs de BuLi ont fait de bonnes prestations - à défaut d'avoir été payantes - cette semaine en LdC) mais on écrase toute concurrence. Ben oui, on peut s'en réjouir: c'est que l'on est très fort et qu'on peut nourrir de grandes espérances en LdC. Mais en même temps, faut le dire, on risque de s'emm... ferme en voyant les matchs du Bayern en cette saison de championnat. A part compter les buts de Lewandowski ou de Müller, voilà quoi...

Moi, perso, je critique jamais quand on perd un match (comme le crypto-anti-Guardiola notoire que je suis, ne le laisserait pas croire). Surtout un match de championnat. J'étais content quand on s'était pris une fessée contre Wolfsburg. C'est mille fois plus instructif que coller un 4-0, c'est bien mieux pour corriger les erreurs et pour nous filer un coup de pied à l'arrière-train (à condition qu'on ne s'enquille pas défaite sur défaite évidemment). C'est pour ça que j'aurai voulu d'un BvB qui vienne nous talonner (mais cela aurait pu être S04 ou Leverkusen en fait). Pour pas que l'on s'endorme sur nos lauriers, qu'on se laisse aveugler par nos certitudes et qu'on arrive avec le cigare aux lèvres à chaque match, avec la posture de boss devant laquelle toute équipe baisse la queue. La saison dernière, par deux fois, on se fait bouger (voire exploser) au match aller de la LdC (contre deux adversaires relativement modestes: Donetsk et Porto). Par deux fois, on a corrigé cela au retour. Mais c'est embêtant.

Je pense qu'avec qu'un adversaire qui viendrait réellement nous titiller en championnat, et quelques baffes par ci par là, on aurait moins de mal à garder "l'Oeil du Tigre" (pour faire américain). Parce que le risque, c'est de faire Guardiola 3, suite de Guardiola 1 et 2: avec la même trame et le même finish.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  defleppard210 Dim 4 Oct - 23:04

Très belle performance. En même temps quand tu as des joueurs au top à tous les postes, il n'y a pas de surprise. On s'est trop longtemps baladé avec des Bernat, Rafinha, trop de joueurs moyens qui ont obtenu un temps de jeu inespéré au vu de leur réel niveau. En même temps ce n'est que la première partie de saison, les meilleurs matchs de 3G se jouent à cette période. Attendons de voir ce qu'il en sera post Janvier, je l'espère sans blessures.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Dim 4 Oct - 23:10

Frank a écrit:
hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:@ Hanni tkt l'ami, je pense que la qualif' en C1 est largement à votre portée et l'Europa league vous promet quelques belles soirées au printemps prochain, je crois en une victoire des borussen dans cette compétition, au moins autant si ce n'est plus qu'en notre victoire en C1.

Je suis supporter du Bayern Wink

C'est juste que j'en ai marre de passer des saisons pourri ou tout est plié en 5 journées, je trouve ça ininteressant et je n'arrive pas a regarder des matchs du coup.

Ça va que j'ai un emploi du temps de ministre et que je manque pas d'occupation les week end, autrement je vous envierai d'arriver a voir tous nos matchs (surtout que certains sont affreusement ennuyant).
 Tu fais de l'ironie , moi sa me dérange tant qu'on fait du jeux depuis le début de saison et non du tiki taka  ,comme jadis

Non, je ne fais pas d'ironie. Je dis ce que je pense.

J'aurais bien parlé du match angelus mais je me suis endormi au bout de 2 minutes. En meme temps avec 2 cuites (avec modération bien entendu [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 741675 ), 8h de sommeil en 2 nuit, une course a pied (bon 5km ça va Razz ) et un festival, j'avais besoin de sommeil au bout d'un moment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 23:11

Dire qu'après la trêve tous les blessés seront de retour ...


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 23:15

le gros avantage en plus c'est qu'on a reçu chez nous tout nos grand concurrent , Wolsburg , Leverkusen , Dortmund , c'est quand même un sacré avantage pour faire le plein de point
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 23:16

Mario Götze a écrit:Dire qu'après la trêve tous les blessés seront de retour ...

c'est vrai mais tout le monde ne pourra pas jouer ça peut être un casse tête à gérer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 23:31

Frank a écrit:
Mario Götze a écrit:Dire qu'après la trêve tous les blessés seront de retour ...

 c'est vrai  mais tout le monde ne pourra pas jouer ça peut être un casse tête à gérer

Ce sera à Guardiola de continuer à faire une rotation de qualité.

Puis bon les blessures vont bien revenir à un moment ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Dim 4 Oct - 23:33

Angelus a écrit:Sans être autant radical que DerMatrix89, c'est vrai que parfois on a plus l'impression d'être plus sur un forum pro-Dortmund ( pro-Bundesliga ) que pro-Bayern. Je comprends parfaitement que le manque d'opposition ennuie ( moi aussi, je préférerais du répondant, du vrai ) mais il y'a tout de même des trucs à dire sur ce type de rencontre, parce qu'autant d'accord l'équipe en face c'était pas le grand Barcelone de l'année passée, autant ce n'est pas des pinces non plus.

On a été assez énorme, à quasi tout les niveaux et c'est vrai que perso je trouve pas de résonance dans ce fait ou d'enthousiasme. Lorsqu'on perd, par contre là tout le monde sort du bois pour expliquer de A à Z pourquoi l'équipe est mauvaise et mal gérée. Et c'est vrai que c'est un peu "particulier", de voir si peu d'excitation.

Mais après, chaqu'un cherche son chat.

( Edit : Je précise que ce n'est pas du tout une critique, juste une interrogation, d'où le chaqu'un cherche son chat ).
en meme temps c est plus facile de debattre sur une defaite que sur une victoire!avec la defaite chacun vient raconter sa vie.avec la victoire les eternels aigris la ferment.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Dim 4 Oct - 23:35

Angelus a écrit:Sans être autant radical que DerMatrix89, c'est vrai que parfois on a plus l'impression d'être plus sur un forum pro-Dortmund ( pro-Bundesliga ) que pro-Bayern. Je comprends parfaitement que le manque d'opposition ennuie ( moi aussi, je préférerais du répondant, du vrai ) mais il y'a tout de même des trucs à dire sur ce type de rencontre, parce qu'autant d'accord l'équipe en face c'était pas le grand Barcelone de l'année passée, autant ce n'est pas des pinces non plus.

On a été assez énorme, à quasi tout les niveaux et c'est vrai que perso je trouve pas de résonance dans ce fait ou d'enthousiasme. Lorsqu'on perd, par contre là tout le monde sort du bois pour expliquer de A à Z pourquoi l'équipe est mauvaise et mal gérée. Et c'est vrai que c'est un peu "particulier", de voir si peu d'excitation.

Mais après, chaqu'un cherche son chat.

( Edit : Je précise que ce n'est pas du tout une critique, juste une interrogation, d'où le chaqu'un cherche son chat ).
en meme temps c est plus facile de debattre sur une defaite que sur une victoire!avec la defaite chacun vient raconter sa vie.avec la victoire les eternels aigris la ferment.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 23:35

Tkt dès la prochaine défaite ou mauvaise performance, Guardiola se fera à nouveau c**** dessus et Alonso, Thiago et Bernat seront la cause de tout Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Heisenberg Dim 4 Oct - 23:37

j'ai quand même noté pendant ce matchs une fébrilité défensive assez étrange .

Alaba qui prends le jus d'entré est qui méritait le rouge il faut être objectif.

Neuer me fait de plus en plus peur , sur le but PEA je comprends pas pourquoi il pongé dans le but au lieux de plonger sur le joueur .

C'est 2 Joueur sont a suivre pour voir si le léger coup de moue continue .

Après il y aussi de trés belle perf notamment Javi qui nous a sortie un trés bon matchs si ont tien en compte qu'il reviens juste du trés longue blessure

Boateng aussi avec c'est passe de 50 métre sa a du Etre travail a l'entrainement et sa fait plaisir. rien d'autre a dire

Au milieux un bon matchs de xabi rien a dire de spéciale sur lui. kimmich l'a bien remplacé aussi.

Thiago a fait un bon matchs meme si des-foi il se fait prendre le ballons un peut trop facilement a mon gout, mais dans l'ensemble il a tenue le choc .

L'attaque rien a dire ! le trio muller Lewan , costa au top du top ! Sa combine bien et il faut beaucoup moins d'action pour qu'il marque. Le réalisme est retrouvé surtout pour lewa si ont compare a la dernière saison ou il a eut un coup de moue. Mais toute fois attention a ne pas brûlée la chandelle par les deux bout il faudra Etre au top en février.

Après il reste gotze mais je vais rien dire pour le moment je vais attendre quelque matchs pour le juger plus en détaille .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 23:44

Pour les deux remarque sur Neur et Alaba je te rejoins , après le match parfait ça n'existe pas on parle quand même de Dortmund donc une équipe de qualité , après oui il y a peu être des fautes de concentration à revoir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Panama-Bende Dim 4 Oct - 23:45

Avec le retour de Robben espérons que ça continue comme ça en attaque. Maintenant le prochain gros match pour moi c'est la Pokal à Wolfsburg.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 23:47

Heisenberg a écrit:Alaba qui prends le jus d'entré est qui méritait le rouge il faut être objectif.

Mauvais compréhension dans la défense. Javi monte sur le porteur pendant qu'Aubam part dans son dos. Alaba essaie de le rattraper. Ce sera la seule grosse erreur du match.

Heisenberg a écrit:Neuer me fait de plus en plus peur , sur le but PEA je comprends pas pourquoi il pongé dans le but au lieux de plonger sur le joueur .

Oué non là je comprends pas tu veux qu'il fasse quoi ? Tu crois que c'est simple niveau anticipation/appuis ? Il pouvait difficilement faire mieux, à partir du moment où Aubam la place bien c'était mort. Des fois il n'y a rien à faire. Neuer fait son match et a fait tous les arrêts faisables possible.

Là tu parles de façon utopique. Le centre était parfait, Martinez était en retard et Neuer ne pouvait rien faire.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Dim 4 Oct - 23:55

Martinez- Boateng c'est du très haut nivaux quand même , techniquement c'est propre et très classieux , Boateng depuis sont arriver au Bayern c'est deux final de C1 deux demi finales , et surtout individuellement il la progressé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Heisenberg Dim 4 Oct - 23:56

Heisenberg a écrit:Neuer me fait de plus en plus peur , sur le but PEA je comprends pas pourquoi il pongé dans le but au lieux de plonger sur le joueur .

Oué non là je comprends pas tu veux qu'il fasse quoi ? Tu crois que c'est simple niveau anticipation/appuis ? Il pouvait difficilement faire mieux, à partir du moment où Aubam la place bien c'était mort. Des fois il n'y a rien à faire. Neuer fait son match et a fait tous les arrêts faisables possible.

Là tu parles de façon utopique. Le centre était parfait, Martinez était en retard et Neuer ne pouvait rien faire.[/quote]

je n'ai jamais dit que c'était simple nuance je critique juste sont plongeon : car même si le ballons le touche il y a quand même but .
Après c'est sur que sait pas moi qui vais apprendre a neuer comment arrête un ballons ^^

Après je te rejoint le centre est parfait autant au niveaux du timing qu'au niveaux de la force.

Sur alaba c'est sa seul grosse faute, mais sa faute mérite le rouge, si l'arbitre applique le règlement a la lettre et si ce prends le rouge sa change tout le matche .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Lun 5 Oct - 0:01

Tiagojunior a écrit:en meme temps c est plus facile de debattre sur une defaite que sur une victoire!avec la defaite chacun vient raconter sa vie.avec la victoire les eternels aigris la ferment.

Doucement s'il te plait. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains propos que ça te permet de venir manquer de respect aux gens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 0:06

hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:en meme temps c est plus facile de debattre sur une defaite que sur une victoire!avec la defaite chacun vient raconter sa vie.avec la victoire les eternels aigris la ferment.

Doucement s'il te plait. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains propos que ça te permet de venir manquer de respect aux gens.
où est le manque de respect?faut pas exagerer non plus!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Frank Lun 5 Oct - 0:08

le championnat est fini, on peut se mètre sur la gueule maintenant Laughing , Gotze sont poste c'est dans le milieux à trois je l'ai toujours pensé au coeur du jeux il l'est meilleur il peut partir de loin , ou créé des décalages comme un dix et même contre attaqué comme sur sont centre pour Lewandovski , en position d'ailier Gotze n'apporte pas grand chose , avec Muller et Lahm il la été bien entouré en plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Lun 5 Oct - 0:12

Tiagojunior a écrit:
hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:en meme temps c est plus facile de debattre sur une defaite que sur une victoire!avec la defaite chacun vient raconter sa vie.avec la victoire les eternels aigris la ferment.

Doucement s'il te plait. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains propos que ça te permet de venir manquer de respect aux gens.
où est le manque de respect?faut pas exagerer non plus!

Ça te semble être des propos gentils ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  JB_C2S Lun 5 Oct - 1:30

@Angelus & derMatrix89
Les grandes équipes de club de l'histoire du football sont nées dans l'adversité, et ont laissé leur trace pour cela.
L'Ajax de Cruyff, c'est grâce au fait que Feyenoord c'était du lourd.
Le Bayern de Franz, c'est grâce à Mönchengladbach.
Liverpool fin 70 - début 80's, c'est parce que les clubs anglais raflaient tout.
Le Grande Milan c'est parce que le Calcio c'était le meilleur championnat de l'histoire.
La volonté de voir Dortmund fort, résistant, c'est une vision long terme. C'est normal de l'avoir, c'est important même. Franchement, vous avez pris du plaisir cet aprem? C'était sympa en première mi-temps. Et puis c'est tout.
On va faire quoi maintenant? On est le 4 octobre et c'est déjà terminé. En gros maintenant, faut attendre mi février pour un match à enjeu. Et encore, ça se trouve on va tirer le CSKA ou Kiev.

On a un effectif magnifique, une équipe belle à voir jouer mais qui est en représentation. Jamais bousculée sur le long terme. Putain j'aimerai voir Müller dans la difficulté, Neuer en doute, Thiago secoué, Lewandowski éteint, etc. De voir une réaction d'orgueil, un truc lourd et longtemps. Moi j'aime ce Bayern, et ça me gave de me dire que j'vais devoir attendre 4-5 mois avant de voir un vrai choc.
Ouais ça va être sympa de coller des roustes à tout le monde, de battre les records et tout. Certains vont même accorder de l'importance aux buts marqués par Lewandowski contre des équipes faibles, alors qu'ils critiquent deux martiens qui le font depuis des plombes (ça aussi ça va être marrant). Mais au final, il y aura quoi comme trace dans l'esprit des gens? Pas grand chose je pense.
En 2013, on renversait une tendance (Dortmund) et on redorait notre blason, on marquait les fans de football. Là, on survole la BuLi pour la 4ème année de suite. Personne n'a fait ça dans un grand championnat européen (Lyon mis à part, mais c'est la L1). Il y a un océan avec les autres. Vous discutez avec les gens? Mais personne calcule la Bundesliga, normal parce que ya aucun intérêt. Tu peux pas marquer l'histoire si tu frappes pas la mémoire collective sur la durée ou d'un coup comme en 2013.
Là, pour tous les fans de football le 5-1 est pas un résultat choquant. C'est limite standard quoi (j'exagère un peu mais c'est pour l'idée).
On est en parti responsable, dans le sens où on a grandement affaiblit notre concurrent direct. Les autres clubs sont encore plus responsables, car ils ont mal travaillé. Non mais quand j'vois Schalke quoi... mais sérieux, comment tu veux avoir peur?
Le Barca, quand ils bougaient à Valence, Séville ou Villareal; ils savaient que c'était relou. Là Schalke... non mais Schalke quoi...

Enfin, on verra bien si on laisse une trace.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 5 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser