FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

+26
asmadcityac
Flowman
bayeriad
the_metal_man
JB_C2S
Jay
derMatrix89
KaiserFranz
1976
chamblon
Philipp Lahm
Ice Man
Ebdlokn
Mario Götze
defleppard210
Frank
Tiagojunior
Angelus
roro89
Minga
Bayern-alex-2
Panama-Bende
Heisenberg
Wunderbern
hanni
roter baron
30 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Lun 5 Oct - 1:37

+1 JB. Tu as résumé l'ensemble de ma pensée.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Lun 5 Oct - 6:52

JB a tout dit: il y a rien à ajouter.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  1976 Lun 5 Oct - 7:51

@JB +1
La bulli est elle pliée ? pas sur, mais c'est très probable.
Que demandait on en début de saison ?du jeu, du spectacle, de l'envie, des frissons... des résultats.
On devrait être comblés en ce début 10/2015 mais non, on domine trop nos sujets c'est finalement très (trop) chiant...
Mais (sans vouloir être l'avocat de G) personne ne se pose la question de comprendre les éventuelles difficultés de G à maintenir un groupe de stars sous pression, alors qu'on empile les victoires, les records et les buts... avant de rentrer dans le "dur" en avril... (CL).
Je partage les avis exprimés, à savoir qu'il va falloir attendre plusieurs mois pour vibrer, et se poser les sampiternelles questions relatives à notre vrai niveau, qui passera au révélateur lors des 1/4 de CL.

Que ce serait il passé si on avait perdu ? ben... G serait passé au hachoir... en oubliant qu'une defaite aurait permis de garder un peu d'intéret et de pression....
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Lun 5 Oct - 9:11

JB_C2S a écrit:
Franchement, vous avez pris du plaisir cet aprem? C'était sympa en première mi-temps. Et puis c'est tout.

Franchement : Oui. Il y’avait du rythme, l’équipe que je soutiens en état de grâce, qui joue le jeu jusqu’au bout, des modifications tactiques en cours de jeu intéressante en fonction du jeu proposé par l’adversaire et des moments de la partie, des styles différents, des joueurs qui s’économisaient pas, une atmosphère de stade très prenante, une équipe en face qui était là malgré ce qu’on veut bien dire. Oui, j’ai pris du plaisir.

Comme on peut prendre du plaisir à l’époque, à voir Federer survoler ses matchs.

Purée, il y’a quelques années, on prenait rouste sur rouste face à Dortmund, plus loin on avait des mecs comme Lell titulaire, etc. Alors oui, on est en haut du monde, avec le meilleur effectif qu’on ait eu, sans doute le meilleur entraineur, et cette année en plus le jeu est là, en tant que fan du club, oui je suis content. Je suis content et je sais que cela ne va pas durer 300 ans, donc je profite, des combats, des luttes il y’en aura. C’est cyclique. Je m’adapte à ce que je vois. L’équipe serait à marquer un but et faire sa fameuse rotation en U, ouais d’accord mais depuis le début de la saison, on est bien d’accord que ce n’est pas cela.

Encore une fois chaqu’un voit ce qu’il veut bien voir mais parfois, un peu d’enthousiasme sur l’équipe, ben oui sur le forum je trouve que cela manque. L’année passée, une majorité des utilisateurs nous expliquaient en long et en large que l’équipe était pas si forte que cela, qu’on battait jamais les gros de Bundesliga. Cette année, on les craque, ben ouais c’est nul. Le championnat est plié et en fait c'est pas des gros. C'est des gros, seulement si on perd.  

Les gens sont jamais content.

Attention, je suis comme vous, idéalement j’aimerais et je souhaite qu’on ait un vrai gros adversaire sur le long terme - d'ailleurs, vous enterrez bien vite le Borussia, ils seront là toute la saison, j'en suis persuadé - mais le premier réflexe après une victoire comme celle-ci, encore une fois pas contre des tanches ( parce que hier, tu peux mettre le Real, je suis pas loin de pensé que le résultat est le même ), je suis plutôt content.

JB_C2S a écrit:
Vous discutez avec les gens? Mais personne calcule la Bundesliga, normal parce que ya aucun intérêt.

Mes potes qui suivent d’autres championnat ( via la Juve, l’Inter, MU et l’Atletico ), ils parlent d’une chose, c’est que le Bayern est au dessus du lot, pas que le Bundesliga est un championnat en carton. Parce que ce n’est pas un championnat en carton, c’est faux, c’est un bon championnat. Il y’a just en ce moment, une équipe qui est largement au dessus, et qui serait largement au dessus partout. Tu parles de Barcelone qui a peur d’aller à Séville. Séville, sur la forme du moment, on les explose.

Alors oui cela peut-être un peu relou – surtout sur le long terme – cela peut être aussi l’occasion de s’intéresser à autre chose, à la tactique ( et pour le coup, on a un entraineur qui « pousse » un peu à cela, si on se bouge pour sortir un peu des clichés le représentant ), à tel joueur, à x ou autres choses.

Tu parles en entrée de ton message, d’équipe qui a marqué l’histoire. Je pense que ce Bayern, peut en faire partie. Il faut une validation par la CL ( C’est malheureusement un passage obligé, parce que les masses ne réagissent qu’à ça ) mais au niveau du jeu, de l’organisation et de l’effectif, elle peut marquer son époque. Il y’a un truc à faire cette saison, mettre des scores de babyfoot à tout le monde, CL y compris, le tout en pratiquant un jeu interessant.

Perso, je signe.

Edit : Je précise que ce n’est pas une charge contre toi JB ou Hanni, Wunder. Une partie de moi pense comme vous, mais oui, je suis tout de même assez interrogatif de voir sur un forum de fan du Bayern, autant de gens n’être pas plus content que cela de ce qui se passe, et de ce match d’hier.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  derMatrix89 Lun 5 Oct - 10:44

Angelus a écrit:
JB_C2S a écrit:
Franchement, vous avez pris du plaisir cet aprem? C'était sympa en première mi-temps. Et puis c'est tout.

Franchement : Oui. Il y’avait du rythme, l’équipe que je soutiens en état de grâce, qui joue le jeu jusqu’au bout, des modifications tactiques en cours de jeu intéressante en fonction du jeu proposé par l’adversaire et des moments de la partie, des styles différents, des joueurs qui s’économisaient pas, une atmosphère de stade très prenante, une équipe en face qui était là malgré ce qu’on veut bien dire. Oui, j’ai pris du plaisir.

Comme on peut prendre du plaisir à l’époque, à voir Federer survoler ses matchs.

Purée, il y’a quelques années, on prenait rouste sur rouste face à Dortmund, plus loin on avait des mecs comme Lell titulaire, etc. Alors oui, on est en haut du monde, avec le meilleur effectif qu’on ait eu, sans doute le meilleur entraineur, et cette année en plus le jeu est là, en tant que fan du club, oui je suis content. Je suis content et je sais que cela ne va pas durer 300 ans, donc je profite, des combats, des luttes il y’en aura. C’est cyclique. Je m’adapte à ce que je vois. L’équipe serait à marquer un but et faire sa fameuse rotation en U, ouais d’accord mais depuis le début de la saison, on est bien d’accord que ce n’est pas cela.

Encore une fois chaqu’un voit ce qu’il veut bien voir mais parfois, un peu d’enthousiasme sur l’équipe, ben oui sur le forum je trouve que cela manque. L’année passée, une majorité des utilisateurs nous expliquaient en long et en large que l’équipe était pas si forte que cela, qu’on battait jamais les gros de Bundesliga. Cette année, on les craque, ben ouais c’est nul. Le championnat est plié et en fait c'est pas des gros. C'est des gros, seulement si on perd.  

Les gens sont jamais content.

Attention, je suis comme vous, idéalement j’aimerais et je souhaite qu’on ait un vrai gros adversaire sur le long terme - d'ailleurs, vous enterrez bien vite le Borussia, ils seront là toute la saison, j'en suis persuadé - mais le premier réflexe après une victoire comme celle-ci, encore une fois pas contre des tanches ( parce que hier, tu peux mettre le Real, je suis pas loin de pensé que le résultat est le même ), je suis plutôt content.

JB_C2S a écrit:
Vous discutez avec les gens? Mais personne calcule la Bundesliga, normal parce que ya aucun intérêt.

Mes potes qui suivent d’autres championnat ( via la Juve, l’Inter, MU et l’Atletico ), ils parlent d’une chose, c’est que le Bayern est au dessus du lot, pas que le Bundesliga est un championnat en carton. Parce que ce n’est pas un championnat en carton, c’est faux, c’est un bon championnat. Il y’a just en ce moment, une équipe qui est largement au dessus, et qui serait largement au dessus partout. Tu parles de Barcelone qui a peur d’aller à Séville. Séville, sur la forme du moment, on les explose.

Alors oui cela peut-être un peu relou – surtout sur le long terme – cela peut être aussi l’occasion de s’intéresser à autre chose, à la tactique ( et pour le coup, on a un entraineur qui « pousse » un peu à cela, si on se bouge pour sortir un peu des clichés le représentant ), à tel joueur, à x ou autres choses.

Tu parles en entrée de ton message, d’équipe qui a marqué l’histoire. Je pense que ce Bayern, peut en faire partie. Il faut une validation par la CL ( C’est malheureusement un passage obligé, parce que les masses ne réagissent qu’à ça ) mais au niveau du jeu, de l’organisation et de l’effectif, elle peut marquer son époque. Il y’a un truc à faire cette saison, mettre des scores de babyfoot à tout le monde, CL y compris, le tout en pratiquant un jeu interessant.

Perso, je signe.

Edit : Je précise que ce n’est pas une charge contre toi JB ou Hanni, Wunder. Une partie de moi pense comme vous, mais oui, je suis tout de même assez interrogatif de voir sur un forum de fan du Bayern, autant de gens n’être pas plus content que cela de ce qui se passe, et de ce match d’hier.

+1000 à ce point c'est de la télépathie Laughing

Plus sérieusement, du tout pareil à la virgule près.
Maintenant, je vais faire ma Carla Bruni (tout le monde il a raison, tout le monde il est gentil) : OUI JB_C2S, tu as raison à 2000 % quand tu dis que le Bayern a impérativement besoin d'un rival à sa mesure, crédible et balèze. Ce n'est surtout pas moi qui vais te contredire, je suis le 1er à déplorer le manque de continuité et de sérieux des prétendus gros de notre championnat.
OUI, les plus grosses équipes se sont bâties et se sont nourris d'une féroce adversité domestique et ta liste est loin d'être exhaustive (pour preuve, la très grosse majorité des vainqueurs de C1 sur les 20/25 dernières années n'ont pas été champions "domestiques" et les rares qui ont fait le doublé C1/champ. ont sévèrement cravaché pour rester poli).
OUI, je souhaite vraiment voir Neuer, Boa et consorts dans le dur plus souvent, je veux les voir en c****, je veux des matches gagnés au terme de somptueuses empoignades, avec des scenarii à couper le souffle et à faire souffrir ma table basse. Je veux l'avènement d'un énorme Dortmund (les autres ça va de "t'es bien sympa, t'es gentil " à "LOL")
Mais jamais au grand jamais je ne deplorerai une victoire de mon équipe de coeur. JAMAIS (Sauf triche évidemment...). Desolé mais ça me fait tiqué quand je vois des messages dont la substance est exclusivement : "dommage qu'on ne se soit pas fait cogner" je caricature à peine. Maintenant, que ce soit ta position ou celle de Wunder', qui consiste à dire qu'on aurait aimé une plus grosse empoignade et un BvB plus "sérieux", bah oui je vous suis la dedans. Évidemment.
Maintenant, c'est pas de notre faute si Tuchel est venu la fleur au fusil ou que Hummels est un sketch défensivement à lui tout seul. D'une part. D'autre part, pas toi quand même, tu ne vas quand même pas faire comme Hanni (désolé copain Laughing ) et dire que l'ont pille nos rivaux...parce croire que Lewa ou Götze (même si lui est un cas différent) serait resté là bas sans l'intervention maléfique des bavarois, c'est tout aussi naïf que de penser que de Bruyne aurait joué 5 saisons de plus chez les loups ou encore Ballack qui eusse fait (gros gros doute sur la concordance  Laughing ) une "Totti" à Neverkusen.
Perso j'ai kiffé la tannée qu'on a mise aux Borussen et je pense en l'occurrence que Southampton ou Malaga auraient pris aussi cher. Ceci pour dire que cette version du Bayern, pour peu qu'elle reste raisonnablement épargnée par les blessures est tout simplement démente dans toutes les lignes et sur le banc et même jusqu'en tribune quand (si) le groupe sera au complet.
Je pense que G sera déterminant cette saison, il voit le bout du tunnel concernant son projet de jeu. Il devra maintenir une paix sociale quand (si) tout le monde sera FIT. Et perso, je pense qu'une grande partie de nos succès de cette saison et d'un couronnement en C1 dépendra... de nos entraînements : de très gros 8 vs 8 à la sabernestraße seront plus disputés que les matches de Buli du samedi, c'est pas moi qui l'ait dit c'est Thomas Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 12:42

pourquoi attendre?on domine le championnat et si nos adversaires sont faibles, à qui la faute?on va pas leur apprendre à etre competitif qd meme!le football est ecole.on ne finit jamais d apprendre!ya les surdoués et les debrouillard qui ne le reste pas toute les saisons.je ne vois pas pourquoi je vais me lasser de voir de mon equipe tout ecraser.à quoi sert mon talent si je ne peux le mettre exergue?et pourquoi vais je regretter qu il n y ait rien en face?
L equipe n a pas d egal en buli.tant mieux!
On le voit remarque toute les saisons(avec pep).tant mieux!
Elle rate sa deuxieme partie de saison et flanche dans les moments clés.c est deplorable!
Mais ce n est pas une raison pour retenir son enthousiasme et ne pas celebrer son equipe parce qu il ya des precedants!
L equipe a trop longtemps comtpé sur la paire robbery pour glaner ses titres surtout les plus importants mais durant les 2 annees de pep ils etaient absents quand on avait le plus besoin d eux!
Cette saison on a un effectif plus large avec des recrues prometteuses.la concurrence sera plus rude(surtout devant) et comme l a dit pep chacun doit meriter sa place!alors question concentration les joueurs feront tout pour etre au top.
Enfin avec tous ses petits changements nous avons les ingredients pour reussir la saison en buli mais surtout en ldc(graal que tout le monde attend pour adouber le coach).
******************
ALORS ATTENDRE LA 2E PARTIE DE SAISON POUR VOIR OU S ENFLAMMER, POUR MOI C EST ETRE À MOITIE SUPPORTER!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  KaiserFranz Lun 5 Oct - 12:48

JB je suis d'accord avec toi!J'ai presque adoré la période BvB en championnat quand ils nous ont poussé à nous améliorer jusqu'à aller chercher le triplé. Voir son équipe gagner le championnat trop tôt c'est chiant. Mais bon, j'imagine que ça ne sera pas si simple vu qu'il reste plus de 25 journées. On aura le temps de faire des faux pas et on sera les premiers à râler sur Guardiola, Thiago, Lewandowski, Müller...

Donc on verra bien. Mais on a une équipe plus que jamais fournie pour aller chercher le triplé. On a un super banc et plusieurs alternative. le défi est européen plus que national. Cette année on vise clairement la C1.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  defleppard210 Lun 5 Oct - 12:57

Tiagojunior a écrit:pourquoi attendre?on domine le championnat et si nos adversaires sont faibles, à qui la faute?on va pas leur apprendre à etre competitif qd meme!le football est ecole.on ne finit jamais d apprendre!ya les surdoués et les debrouillard qui ne le reste pas toute les saisons.je ne vois pas pourquoi je vais me lasser de voir de mon equipe tout ecraser.à quoi sert mon talent si je ne peux le mettre exergue?et pourquoi vais je regretter qu il n y ait rien en face?
L equipe n a pas d egal en buli.tant mieux!
On le voit remarque toute les saisons(avec pep).tant mieux!
Elle rate sa deuxieme partie de saison et flanche dans les moments clés.c est deplorable!
Mais ce n est pas une raison pour retenir son enthousiasme et ne pas celebrer son equipe parce qu il ya des precedants!
L equipe a trop longtemps comtpé sur la paire robbery pour glaner ses titres surtout les plus importants mais durant les 2 annees de pep ils etaient absents quand on avait le plus besoin d eux!
Cette saison on a un effectif plus large avec des recrues prometteuses.la concurrence sera plus rude(surtout devant) et comme l a dit pep chacun doit meriter sa place!alors question concentration les joueurs feront tout pour etre au top.
Enfin avec tous ses petits changements nous avons les ingredients pour reussir la saison en buli mais surtout en ldc(graal que tout le monde attend pour adouber le coach).
******************
ALORS ATTENDRE LA 2E PARTIE DE SAISON POUR VOIR OU S ENFLAMMER, POUR MOI C EST ETRE À MOITIE SUPPORTER!
Supporter ça n'implique pas d'être une groupie ou un footix. Tout supporter a le droit d'être critique envers son club, et la vérité d'octobre n'est pas celle d'avril. On est bien placé pour le savoir, au moins depuis les deux dernières saisons.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Lun 5 Oct - 13:11

C'est marrant je ne connaissais pas "moitié supporter". Il y a aussi "1/4", "1/8ème", "3/4"? Moi, perso, j'avoue que ma part de supporter dépend beaucoup des conditions climatiques, des événements du moment et de la qualité du streaming. J'avoue même que s'il fait beau, que l'envie me prend de parcourir vaux et monts en VTT ou de faire des croix en falaise, je suis plutôt 0% supporter...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Flowman Lun 5 Oct - 13:12

Autant je suis parfaitement d'accord avec ceux qui aimeraient un championnat un peu plus relevé, autant, avouons le, ce Bayern dans cette forme là est tout simplement incroyable. Je suis certain qu'aucune équipe actuellement n'est capable de rivaliser avec ce Münich.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Lun 5 Oct - 13:24

Tiagojunior a écrit:on domine le championnat et si nos adversaires sont faibles, à qui la faute?
Franchement je trouve pas nos adversaires faibles ... Et je comprends pas que tu t’enthousiasmes ainsi pour des raclées face à des blaireaux d'ailleurs Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  1976 Lun 5 Oct - 13:31

Et que dire de G ? va t il faire taire ses détracteurs ? ne peut on pas lui accorder un peu de cette réussite ? Personne n'en parle vraiment non plus.
Quand çà va mal, c'est le coach mais quand çà va bien ???
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  JB_C2S Lun 5 Oct - 13:36

Oui. Il y’avait du rythme, l’équipe que je soutiens en état de grâce, qui joue le jeu jusqu’au bout, des modifications tactiques en cours de jeu intéressante en fonction du jeu proposé par l’adversaire et des moments de la partie, des styles différents, des joueurs qui s’économisaient pas, une atmosphère de stade très prenante, une équipe en face qui était là malgré ce qu’on veut bien dire. Oui, j’ai pris du plaisir.

Contre qui? Face à quelle opposition?

Comme on peut prendre du plaisir à l’époque, à voir Federer survoler ses matchs.

Justement, Federer c'était impressionnant mais en aucun cas marquant.
A sa retraite/sa mort, les images qui ressortiront c'est les victoires vs Nadal à Wimbledon, Roddick. Ses défaites vs Nadal à Wimbledon 2008 ou Safin à Melbourne 2005.
En aucun cas on mettra les images de sa victoire vs Hewitt à l'US Open où il met deux fois 6-0.
C'est comme ça. Les grands moments de sports, c'est l'adversité qui les fabrique.

Les gens sont jamais content

Je me suis arrêté là.
Tu comprends pas visiblement que le problème n'est pas que le Bayern gagne mais qu'on gagne beaucoup trop facilement.
J'te laisse prendre ton pied pour les matchs contre le Werder ou Cologne.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  roter baron Lun 5 Oct - 14:00

1976 a écrit:Et que dire de G ? va t il faire taire ses détracteurs ? ne peut on pas lui accorder un peu de cette réussite ? Personne n'en parle vraiment non plus.
Quand çà va mal, c'est le coach mais quand çà va bien ???
Bah pour le coup, il y a pas grand chose à dire. Je pense qu'il y a depuis belle lurette un consensus sur le forum pour dire que G³ a amélioré le régularité de l'équipe et son niveau médian (moi j'irais même jusqu'à dire son niveau décile 9). Rien de neuf sous le soleil de Bavière. Ce que le G a foiré jusqu'ici c'est les moments clefs de la saison. Et pr ça on va pas l’applaudir le 4 octobre. Donc oui pr le moment G fait du G quoi. On applaudit, certains se paluchent. Mais rien de révolutionnaire par rapport à avant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Lun 5 Oct - 14:10

JB_C2S a écrit:
Contre qui? Face à quelle opposition?

Face à Dortmund, qui jusqu’à il y’a deux jours était ici et ailleurs considéré par une jolie majorité comme une très bonne équipe, qui n’a fait que de gagner, avec un buteur au top de son jeu, un entraineur de haut calibre. D’ailleurs, beaucoup pensait qu’on ne passerait pas la rampe, qu’on se prendrait des contres et qu’au final, on retomberait dans ce schéma du « on perd contre les gros »

Alors oui, Dortmund n’est pas Barcelone, mais à part nous et Madrid, il y’a personne d’autres de ce calibre, personne. Ce ne fait pas de Dortmund une mauvaise équipe que de s’être pris une claque hier après-midi.

JB_C2S a écrit:
Justement, Federer c'était impressionnant mais en aucun cas marquant.

Perso, ce niveau de sport où c’est limite un récital, cela me marque. Et comme je l’ai dis, on fait avec ce qu’on voit, ce qu’on a. Tu dis plus bas et j’y reviendrais que je ne comprends pas que ce n’est pas le fait que ce soit le Bayern qui gagne qui dérange, mais que ce soit la manière trop facile, je peux le réécrire, je suis d’accord avec toi mais on n’est – pour le moment – pas dans ce schéma, on peut donc aussi prendre les choses sous un autre prisme, et s’intéresser au match ( si il est plaisant, et il l’était ) que ce soit à un niveau esthétique ou tactique. Comme on pouvait être admiratif de Federer face à des adversaires moindres.

Moindres, ou simplement déjoués ?

Parce que c’est un peu facile à chaque fois de rabaisser de tels performances sur l’adversaire, trop mauvais. Je me répète, mais Dortmund n’est pas mauvais, ils sont tombés hier sur une équipe injouable à tout les niveaux.

JB_C2S a écrit:
Les gens sont jamais content
Je me suis arrêté là.
Tu comprends pas visiblement que le problème n'est pas que le Bayern gagne mais qu'on gagne beaucoup trop facilement.
J'te laisse prendre ton pied pour les matchs contre le Werder ou Cologne.

Ben c’est bien dommage parce que tu as ratés la plupart du contenu où je parle du fait que oui, idéalement je ( tout le monde ) souhaite un vrai concurrent, de vrais batailles mais que si ce n’est pas le cas pour le moment, ce n’est pas que parce qu’en face c’est mauvais mais aussi parce que chez nous c’est très bon, ce qui est réjouissant si on se penche deux minutes sur les années « moins » du club et que du coup, il y’a autre chose à faire avec cette équipe, que de balayer tout ses exploits sur le niveau moyen de l’opposition – en rappelant que Dortmund, n’est pas moyen, ses résultats et le jeu développé depuis le début de la saison le prouve – comme bien kiffer un match soutenu, rythmé, maitrisé tactiquement, plaisant avec des joueurs qui ont l’air de s’amuser, de proposer des choses au lieu de directement, alors qu’on bat Dortmund – Dortmund, pas Cologne ou le Werder – venir expliquer que c’est parce que la Bundes c’est trop facile et qu’en face c’est nul.

Et aller dans ce sens, ce n’est pas pour autant ne pas vouloir/reconnaitre le fait qu’un championnat soutenu est plus intéressant/gratifiant, c’est juste apprécier ce que propose son équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 14:42

defleppard210 a écrit:
Tiagojunior a écrit:pourquoi attendre?on domine le championnat et si nos adversaires sont faibles, à qui la faute?on va pas leur apprendre à etre competitif qd meme!le football est ecole.on ne finit jamais d apprendre!ya les surdoués et les debrouillard qui ne le reste pas toute les saisons.je ne vois pas pourquoi je vais me lasser de voir de mon equipe tout ecraser.à quoi sert mon talent si je ne peux le mettre exergue?et pourquoi vais je regretter qu il n y ait rien en face?
L equipe n a pas d egal en buli.tant mieux!
On le voit remarque toute les saisons(avec pep).tant mieux!
Elle rate sa deuxieme partie de saison et flanche dans les moments clés.c est deplorable!
Mais ce n est pas une raison pour retenir son enthousiasme et ne pas celebrer son equipe parce qu il ya des precedants!
L equipe a trop longtemps comtpé sur la paire robbery pour glaner ses titres surtout les plus importants mais durant les 2 annees de pep ils etaient absents quand on avait le plus besoin d eux!
Cette saison on a un effectif plus large avec des recrues prometteuses.la concurrence sera plus rude(surtout devant) et comme l a dit pep chacun doit meriter sa place!alors question concentration les joueurs feront tout pour etre au top.
Enfin avec tous ses petits changements nous avons les ingredients pour reussir la saison en buli mais surtout en ldc(graal que tout le monde attend pour adouber le coach).
******************
ALORS ATTENDRE LA 2E PARTIE DE SAISON POUR VOIR OU S ENFLAMMER, POUR MOI C EST ETRE À MOITIE SUPPORTER!
Supporter ça n'implique pas d'être une groupie ou un footix. Tout supporter a le droit d'être critique envers son club, et la vérité d'octobre n'est pas celle d'avril. On est bien placé pour le savoir, au moins depuis les deux dernières saisons.
arrête de te victimiser l ami!où ta vu que je t interdisais de critiquer l equipe?je denonce les incoherences.on n a pas à s apitoyer sur le sort des autres quand tout va bien dans l equipe!chacun porte sa croix!tu evoques les 2 saisons pour etayer ta reserve mais en son temps est ce que l equipe d octobre etait celle d avril?on peut se poser des questions sur l effectif durant ces 2 annees!y avait il concurrence?plus encore y avait t il un banc assez solide pour parer à toutes les eventualites?à ces questions les responsabiltes sont partagées.il faut tout prendre en compte pour faire une analyse sur l equipe au lieu de se complaire dans des la repetition quand ca coince!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Jay Lun 5 Oct - 14:56

Championnat plié, on gagne trop facilement, pas d'adversaires... En gros c'est le même discours en début de saison depuis 3 ans maintenant.
On est intouchable au 1er tour puis on fini par perdre de la vitesse là où il faut augmenter son niveau de jeu. On verra bien comment se passe le 2e tour et les moments clés en C1 surtout.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 15:06

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:on domine le championnat et si nos adversaires sont faibles, à qui la faute?
Franchement je trouve pas nos adversaires faibles ... Et je comprends pas que tu t’enthousiasmes ainsi pour des raclées face à des blaireaux d'ailleurs Suspect
très drole!tu veux que je pleure ou quoi?je n aime pas les defaites coe tt le monde meme si elles sont souvent instructives et si on peut faire 34victoires sur 34 (je rêve surement) ca ne me generait pas!pareil en ldc mais là c est une autre histoire!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Lun 5 Oct - 15:11

Sauf que le souci c'est que ça dessert la bundesliga et le Bayern. Pourquoi la PL est aussi populaire ? Parce que le niveau est tres resserré. La Série A c'etait la meme chose a une epoque grace a plusieurs grands clubs.

Apres tant qu'on gagne la C1, moi c'est tout ce qui m'importe. Mais défoncer la buli pour ne pas gagner la C1 et prendre des roustes, sans façon pour moi. Je vois pas d'ailleurs ce qui nous differencie de la Serie A de ce coté la ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Lun 5 Oct - 15:11

Tiagojunior a écrit:
[...]!où ta vu que je t interdisais de critiquer l equipe?je denonce les incoherences.on n a pas à s apitoyer sur le sort des autres quand tout va bien dans l equipe!chacun porte sa croix![...]

Ce n'est quand même pas super cohérent non plus de dire que tu "n'interdis pas quelque chose" et en même temps dire ce que l'on doit ou ne doit pas faire ("on n'a pas à s'apitoyer bla bla bla..."). Genre je n'interdis pas de le faire, mais on ne doit pas le faire geek

Perso, sur le fond, chacun est libre de faire ce qu'il veut: si certains veulent s'esbaudir ou d'autres s'apitoyer, c'est leur problème. Je ne pense pas qu'il soit utile de donner des leçons.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Lun 5 Oct - 15:24

Jay a écrit:Championnat plié, on gagne trop facilement, pas d'adversaires... En gros c'est le même discours en début de saison depuis 3 ans maintenant.
On est intouchable au 1er tour puis on fini par perdre de la vitesse là où il faut augmenter son niveau de jeu. On verra bien comment se passe le 2e tour et les moments clés en C1 surtout.

On en était pas resté au fait qu’on battait pas les gros en championnat ? Et que la défense à trois c’est nul ( d’ailleurs, on devait pas tenir face à Dortmund selon tes dires, durant le match ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Angelus Lun 5 Oct - 15:27

hanni a écrit:Sauf que le souci c'est que ça dessert la bundesliga et le Bayern. Pourquoi la PL est aussi populaire ? Parce que le niveau est tres resserré. La Série A c'etait la meme chose a une epoque grace a plusieurs grands clubs.

Apres tant qu'on gagne la C1, moi c'est tout ce qui m'importe. Mais défoncer la buli pour ne pas gagner la C1 et prendre des roustes, sans façon pour moi. Je vois pas d'ailleurs ce qui nous differencie de la Serie A de ce coté la ...

Ben pour le coup, la série A est monstre indécise cette année. Est-ce que ça en fait un meilleur championnat que les trois dernières années où la Juve à tout défoncé ?

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  hanni Lun 5 Oct - 15:56

Parce que le niveau d'un championnat ne s'évalue pas sur une année et le suspense aussi. En PL tous le monde peut battre n'importe qui quasiment et les surprises sont nombreuses tous les ans.
Mais je me souvient d'avoir lu un article sur ce week end disant "alléluia, enfin du suspense" sur la Série A, ça veut tout dire il me semble.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Wunderbern Lun 5 Oct - 16:07

Sinon, petite question posée à Thomas Müller après match:

Q: A quel point la domination du Bayern est-elle flippante pour le championnat?
T.M. : C'est aux autres de juger. Je joue au Bayern, je veux gagner des matchs. Quand nous ne gagnons pas les matchs, il n'y a personne qui arrive, qui nous tape sur l'épaule pour nous dire: "C'est super que vous gardiez le championnat passionnant, tu es un super joueur". Mais il y a plutôt de la critique. C'est pour ça que nous essayons de maintenir le championnat aussi ennuyeux que possible."


Laughing

L'interview complète (en allemand):

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Tiagojunior Lun 5 Oct - 16:35

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
[...]!où ta vu que je t interdisais de critiquer l equipe?je denonce les incoherences.on n a pas à s apitoyer sur le sort des autres quand tout va bien dans l equipe!chacun porte sa croix![...]

Ce n'est quand même pas super cohérent non plus de dire que tu "n'interdis pas quelque chose" et en même temps dire ce que l'on doit ou ne doit pas faire ("on n'a pas à s'apitoyer bla bla bla..."). Genre je n'interdis pas de le faire, mais on ne doit pas le faire geek

Perso, sur le fond, chacun est libre de faire ce qu'il veut: si certains veulent s'esbaudir ou d'autres s'apitoyer, c'est leur problème. Je ne pense pas qu'il soit utile de donner des leçons.
là tu melanges tout!quand je dis qu on a pas à s apitoyer sur les autres quand tout va bien dans l equipe ca n a rien à voir avec le fait le fait de critiquer ou pas l equipe!je vois dans cette attitude une fuite en avant!un peu comme si les eternels detracteurs du coach qui est le 1er visé quand tout va mal refusaient de voir la realité en face qui est que l equipe se porte bien et que ca promet meme si on ignore ce que nous reserve l avenir!quand par exemple alaba fait une bourde et qu on se prend le but le plus rapide en buli on met cà coe un record au compte de pep ; mais quand lew se tape le quintuplé le plus rapide de buli face à un adversaire qui etait tjr cité pr allumer pep là on trouve d autres facteurs pour justifier cet exploit!c est cette incoherence recurrente que je denonce!
Pour finir essayons de ne pas tjr voir de l arrogance dans mes propos.merci

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund - Page 6 Empty Re: [04.10.2015] FC Bayern München - BVB Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser