FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si G n'était pas prolongé...

+33
ledogue
Caplan
Flowman
Candidplatz
Klinsmann
derMatrix89
chamblon
Philipp Lahm
asmadcityac
Panama-Bende
Sindibad
Konstant
Paterno
Ebdlokn
Ice Man
Heisenberg
Effenberg
defleppard210
Jay
Poldi'10
lahm59
Arthur85
hanni
roro89
Frank
Minga
Tiagojunior
Mario Götze
Angelus
JB_C2S
roter baron
Wunderbern
1976
37 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap62%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 62% 
[ 16 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap4%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap12%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap15%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_lcap7%Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Ven 11 Déc - 8:48

Hummels et Benatia sont pas au même étage du tout. Incomparable.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 11 Déc - 13:46

roter baron a écrit:Pour le coup, je vous trouve dur envers Matthaus. Je ne trouve pas que ce soit contradictoire de vouloir qu'il prolonge et de souligner ce qu'il pense être une défaillance. Au contraire, je trouve que c'est même tout à son honneur d'avoir une opinion nuancé Cela nous change des adulateurs permanents, qui ne savent que louanger leur gourou sans le moindre discernement

Ceci, je ne pense que sa sortie est quand même maladroite ... et manque justement de nuance. Car au final Matthaus souligne quand même un point important. Si on sait défendre, on observe quand même que quand on est pour prendre des buts c'est un peu porte ouverte. 2015 est interpellant: sur 9 défaites 7 sont avec au moins 2 buts d'écart. C'est une statistique qui est énorme. Je ne sais pas si on a déjà fait pire ds le passé. Ms elle n'est pas étonnante en soi. Ca correspond bien à la politique de Guardiola. Il n'est pas dans une logique "maximin", pr reprendre la théorie des jeux. Il est loin de maximiser notre niveau minimum.

Tout ça ne laisse, a priori, rien présager de bon pr le second tour. Malheureusement.
ya rien de nuancé dans ses propos.c est un hater de pep!s il veut que pep reste comme toutes les autres pirouettes d ailleurs c est seulement parce qu il n ya pas mieux sur le marché(certains haters le disent ouvertement).cette volonté de le voir rester est donc plus forcée que souhaitée!
Quand aux laudateurs avec qui tu fais la comparaison sache je juge pep de facon plus globale que circonstancielle!il a jeu allechant et un bon bilan.se baser sur deux ou trois defaites pour l allumer et tjr remettre le couvert cest rien de plus que de la fourberie!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 11 Déc - 13:50

Tiagojunior a écrit:ya rien de nuancé dans ses propos.c est un hater de pep!s il veut que pep reste comme toutes les autres pirouettes d ailleurs c est seulement parce qu il n ya pas mieux sur le marché(certains haters le disent ouvertement).cette volonté de le voir rester est donc plus forcée que souhaitée!
Je ne pense pas. Matthaus est quand même un vieux de la vieille. Il a tout vu, et connu. Je pense qu'il doit bien être conscient que le CV ne fait pas le succès (il est bien placé pr le savoir Laughing ). Du coup qu'il n'y ai pas mieux sur le marché, ça n'a strictement aucune importance. C'est tout à fait concevable que Pep se prend une nouvelle branlée en avril et que son successeur, allez disons Sammer, remporte la LDC. C'est d'ailleurs ce qui se passe quasiment tous les 2 ans au Barça (à l'exception du fait que ds mon exemple Sammer c'est pas un nobody contrairement à tous les entraîneurs du Barça).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Ven 11 Déc - 14:57

Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Je suis peut-être c** mais je vois pas trop le lien de cause à effet entre le débat sur Hümmels et les perfs de Benatia.

Juste que Benatia est une belle arnaque pour l'instant mais que finalement, personne n'en parle. Hummels, on (enfin tu) en parles mais au final, on s'en fout un peu.

derMatrix89 a écrit:
Je vois pas en quoi le fait que Benatia, Mapou ou Dante soient des tanches font de Hümmels le défenseur genialissime et infranchissable que tu décris. D'ailleurs il a encore fait honneur à son statut de meilleur défenseur du monde ce soir, même si le terrible Robert Mak du redoutable PAOK Salonique lui a fait la nique Laughing

Moi, ce que je ne vois surtout pas c'est où tu es allé pêcher des idées pareilles, je reposte et tu lis s'il te plaît:

Mmmm... ça me fait penser à derMatrix qui disait récemment de Hummels qu'il était une arnaque et que le BvB aurait du le vendre cet été. Pas pour remettre le couvert avec lui, mais niveau "arnaque", le Benatia pour l'instant, il fait fort. C'était quoi son prix déjà?

Alors maintenant, tu me dis où je parle de défenseur génialissime, infranchissable, ou je fais des comparaisons avec d'autres défenseurs, ou je dis que les autres sont des tanches? Nulle part. Je dis juste que Benatia est une arnaque en comparaison de Hummels que tu prends pour une arnaque (d'ailleurs, je ne cherche même pas à te contredire pour le coup).

C'est très très confus comme explication dis donc.

Encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Benatia dans le "débat" Hummels. Si tu trouve trace d'un quelconque post de ma part ou d'un autre forumeur où il est fait mention d'une comparaison entre ces 2 joueurs, je veux bien comprendre ton post mais là du coup, je ne vois tjrs pas...

Pour en revenir dans un premier temps à l'Allemand, je persiste : depuis presque 2 ans il est juste risible. Dire le contraire ou maintenir que Hummels est performant signifie soit que tu ne regardes ni match de la Mannschaaft ni du BvB soit encore pire : tu es de mauvaise foi. C'est juste incroyable de défendre son bilan. Le dernier match contre nous il m'aura bien fait marrer, en finale en CL à Wembley bavure, finale coupe du monde bavure, en demi finale contre le Real lol, contre Malaga etc...bref pèle mêle des matches importants où ils se troue dans les grandes largeurs. Énormément de casseroles traînées et il a intérêt de se reprendr.

Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Ps : non je ne m'en fous pas de Hummels en tant que fan de la Mannschaaft.


Dernière édition par derMatrix89 le Ven 11 Déc - 15:03, édité 1 fois
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 11 Déc - 15:02

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:ya rien de nuancé dans ses propos.c est un hater de pep!s il veut que pep reste comme toutes les autres pirouettes d ailleurs c est seulement parce qu il n ya pas mieux sur le marché(certains haters le disent ouvertement).cette volonté de le voir rester est donc plus forcée que souhaitée!
Je ne pense pas. Matthaus est quand même un vieux de la vieille. Il a tout vu, et connu. Je pense qu'il doit bien être conscient que le CV ne fait pas le succès (il est bien placé pr le savoir Laughing ). Du coup qu'il n'y ai pas mieux sur le marché, ça n'a strictement aucune importance. C'est tout à fait concevable que Pep se prend une nouvelle branlée en avril et que son successeur, allez disons Sammer, remporte la LDC. C'est d'ailleurs ce qui se passe quasiment tous les 2 ans au Barça (à l'exception du fait que ds mon exemple Sammer c'est pas un nobody contrairement à tous les entraîneurs du Barça).
et qui te dit que dans ton hypothèse sammer pourra depasser les 1/4 de finale?parler futur c est nager dans le vide!tu degages des ondes negatives avec tes conceptions bizarres!comme je le dis souvent tu donnes l impression de vouloir l echec de pep juste pour le plaisir de dire "je vous l avait dit".est ce ton inconscient qui parle?je me le demande?

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 11 Déc - 15:20

Tiagojunior a écrit:et qui te dit que dans ton hypothèse sammer pourra depasser les 1/4 de finale?parler futur c est nager dans le vide!
Qui me le dit? Mon hypothèse justement. C'est juste une simple supposition de travail, basé sur futur hypothétique qui est concevable ... C'est une hypothèse quoi (je sais pas quoi te dire de plus, le mot voulant tout dire). Le point est que le niveau supposé de ton entraîneur ne présage rien du tout des résultats. Heureusement d'ailleurs, sinon le foot serait ennuyant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Ven 11 Déc - 15:29

Oui, pour Benatia, je rejoins derMatrix89, difficile de réellement juger son niveau.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 11 Déc - 16:28

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:et qui te dit que dans ton hypothèse sammer pourra depasser les 1/4 de finale?parler futur c est nager dans le vide!
Qui me le dit? Mon hypothèse justement. C'est juste une simple supposition de travail, basé sur futur hypothétique qui est concevable ... C'est une hypothèse quoi (je sais pas quoi te dire de plus, le mot voulant tout dire). Le point est que le niveau supposé de ton entraîneur ne présage rien du tout des résultats. Heureusement d'ailleurs, sinon le foot serait ennuyant.
mdr.ta "supposition de travail concevable" est basée sur du neant!et pep n est pas mon entraineur mais celui du bayern!et contrairement à toi avec tes hypothèses assez perfides je souhaite que pep reussisse parcq il le merite pour le bayern!c est tout le malheur que je puisse lui souhaiter pour l avenir!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 11 Déc - 19:32

Tiagojunior a écrit:ta "supposition de travail  concevable" est basée sur du neant!
Ben oui. Car justement c'est une hypothèse. Tout cela nous éloigne de l'idée que je souhaitais mettre en avant: le lien parfois peu évident entre la qualité de l'entraîneur tel que perçue et la réussite du club. C'est ça le débat. Quel est ton avis sur la question? Etant donné que tu penses que G est le meilleur du monde, est-ce que cela signifie qu'il est le seul entraîneur du monde avec qui on pourrait gagner la LDC? Si non, tu partages mon opinion. (et j'espère que tu ne penses pas que la réponse est affirmative. Ce serait un peu désespérant pour notre club).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Klinsmann Ven 11 Déc - 20:33

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:ta "supposition de travail  concevable" est basée sur du neant!
Ben oui. Car justement c'est une hypothèse. Tout cela nous éloigne de l'idée que je souhaitais mettre en avant: le lien parfois peu évident entre la qualité de l'entraîneur tel que perçue et la réussite du club. C'est ça le débat. Quel est ton avis sur la question? Etant donné que tu penses que G est le meilleur du monde, est-ce que cela signifie qu'il est le seul entraîneur du monde avec qui on pourrait gagner la LDC? Si non, tu partages mon opinion. (et j'espère que tu ne penses pas que la réponse est affirmative. Ce serait un peu désespérant pour notre club).

Au pire si ça peut aider thiago...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Twisted Evil
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Ven 11 Déc - 21:01

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:ta "supposition de travail  concevable" est basée sur du neant!
Ben oui. Car justement c'est une hypothèse. Tout cela nous éloigne de l'idée que je souhaitais mettre en avant: le lien parfois peu évident entre la qualité de l'entraîneur tel que perçue et la réussite du club. C'est ça le débat. Quel est ton avis sur la question? Etant donné que tu penses que G est le meilleur du monde, est-ce que cela signifie qu'il est le seul entraîneur du monde avec qui on pourrait gagner la LDC? Si non, tu partages mon opinion. (et j'espère que tu ne penses pas que la réponse est affirmative. Ce serait un peu désespérant pour notre club).
il est clair que la qualité de l entraineur est inherente à la reussite du club selon bien sur les competions visees!on ne peut gagner la ldc competition la plus serree avec n importe qui à la tête d une grande equipe comme le bayern!l equipe ne suffit à elle meme.il faut un mec experimenté et talentueux pour conduire le navire.quant à savoir si pep est le seul je crois que ta toi meme repondu à ta question.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Ven 11 Déc - 21:57

derMatrix89 a écrit:
Encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Benatia dans le "débat" Hummels.

Bon je dirai plutôt l'inverse parce que je ne vois pas ce que Hummels vient faire dans le débat Benatia. A aucun moment, je ne compare les joueurs. J'ai juste introduit le cas Benatia en pensant à ce qu'on disait de Hummels récemment. J'aurai pu faire la même en parlant d'un autre joueur pas au top actuellement. Et comme j'ai dit, on en a déjà parlé de Hummels. Je sais ce que tu en penses, on ne va pas refaire le débat. En tout cas, si tu veux tu peux le faire mais moi, ça ne m'intéresse pas. C'est pour ça que j'ai retiré le passage en dessous, j'avoue, j'ai même pas lu.

derMatrix89 a écrit:Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Ben si, son évaluation c'est 30 millions. Après qu'il soit en verre, en carton ou qu'importe la matière, faut quand même avouer que ça fait cher pour un mec qui ne peut pas jouer trois matches d'affilée? Tu le dis toi même: fiasco. Mais vu le prix, je dirai arnaque.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Sam 12 Déc - 8:44

derMatrix89 a écrit:Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Je le compare car j'ai vu les deux blazes sortir dans une conversation. À la base, je validais simplement les propos de Matthaüs.
Les blessures tout ça, ok depuis qu'il est au Bayern.
Le problème, c'est qu'on nous l'a vendu comme un crack avant qu'il n'arrive. Or, Benatia n'avait aucune référence. Rien. Une saison à la Roma et basta. Des mecs qui ont fait une saison lourde, j'ten sors des milliers. Dans tous les championnats, à toute époque et à tous les postes si tu veux.
Benatia n'a rien fait dans le football, rien de marquant. Il a été acheté à 30M à 27 ans, alors qu'il n'avait aucune référence. Un an et demi plus tard, rien n'a changé.
Des centraux meilleurs que lui, j'en compte facile 10-15. Et ils sont très très loin devant lui.
Hummels, tu en penses ce que tu veux mais lui a des références. Et pas n'importe lesquels.

Et faut être honnête, il y a un paramètre que personne ne peut zapper sur Benatia mais que tout le monde occulte par soucis de politiquement correct : c'est le fait qu'il soit marocain et ça joue énormément pour lui. R9 en était le meilleur exemple, lui qui le voyait comme un monstre alors que le mec n'avait rien fait. Les supporters marocains ont tellement personne que dès qu'ils ont un bon joueur (car Benatia est un vrai bon joueur de football), ba ils nous le font passer pour un crack. À lire certains, c'est limite si ce n'est pas un mix entre Maldini et Ferdinand. Moi, le chauvinisme j'en ai rien à carrer (ou rectangle tiens) et je me méfie toujours quand un fan italien me parle d'un italien, un fan allemand jacte sur un joueur allemand, etc.
Je préfère juger les faits, et les faits sont là:
- Benatia a participé deux fois à la CAN où il a cumulé les bourdes comme pas permis. Ici, ça critique David Luiz hein, non mais juste LOL
- il est parti de la Roma, et la Roma a quand même fini deuxième avec la seconde meilleure défense la saison suivante
- le Bayern se porte très bien sans Benatia, il est titulaire et on perd (3-1 vs Mönchen)
J'espère qu'il sera bon, je n'ai absolument rien contre lui et ça me fera plaisir même car je lui trouve une certaine élégance. Mais restons sérieux, Benatia dans le football aujourd'hui, c'est un joueur "standard" comme il y en a des dizaines dans chaque championnat.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Sam 12 Déc - 9:01

Tiagojunior a écrit:on ne peut gagner la ldc competition la plus serree avec n importe qui à la tête d une grande equipe comme le bayern!l equipe ne suffit  à elle meme.il faut un mec experimenté et talentueux pour conduire le navire.quant à savoir si pep est le seul je crois que ta toi meme repondu à ta question.  
Je pense pas que l'expérience soit si nécessaire. Pep en est le meilleur exemple. Avant d'être le grand gourou du foot moderne qu'il est actuellement, il n'était qu'un jeune padawan au passé trouble. D'ailleurs, l'ironie de l'histoire veut qu'il aie pris ses plus grosses raclées quand il était plus expérimenté. Mais mon point est qu'on a aucune inquiétude à avoir. Meilleur du monde ou pas, le Bayern lui survivra largement. Et on gagnera la LDC sans lui. C'est une évidence.

Du coup pr revenir à Matthaus (vu que c'est l'origine du débat), je pense donc que sa volonté de vouloir que Pep prolonge n'est pas lié à l'absence d'alternative. Il doit être trop conscient de ce que j'ai énoncé plus haut.

Et sur le sujet de sa succession, on parle d'Anceloti au Zenit. Un contrat de 50M pr 3 ans.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Sam 12 Déc - 11:37

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:on ne peut gagner la ldc competition la plus serree avec n importe qui à la tête d une grande equipe comme le bayern!l equipe ne suffit  à elle meme.il faut un mec experimenté et talentueux pour conduire le navire.quant à savoir si pep est le seul je crois que ta toi meme repondu à ta question.  
Je pense pas que l'expérience soit si nécessaire. Pep en est le meilleur exemple. Avant d'être le grand gourou du foot moderne qu'il est actuellement, il n'était qu'un jeune padawan au passé trouble. D'ailleurs, l'ironie de l'histoire veut qu'il aie pris ses plus grosses raclées quand il était plus expérimenté. Mais mon point est qu'on a aucune inquiétude à avoir. Meilleur du monde ou pas, le Bayern lui survivra largement. Et on gagnera la LDC sans lui. C'est une évidence.

Du coup pr revenir à Matthaus (vu que c'est l'origine du débat), je pense donc que sa volonté de vouloir que Pep prolonge n'est pas lié à l'absence d'alternative. Il doit être trop conscient de ce que j'ai énoncé plus haut.

Et sur le sujet de sa succession, on parle d'Anceloti au Zenit. Un contrat de 50M pr 3 ans.
soit!l experience est peut etre facultative mais tu omets le talent dont j ai fait cas!et il lui reste une année (en tt cas c est mon souhait) pour la remporter avec l equipe plus prometteuse depuis sa signature!alors wait and see avant de juger
quant à matthaus je ne vois pas sur quoi se base alors sa volonté de voir pep prolonger si ce n est l absence de remplacant ideal.et on ne peut pas dire que pep n a pas la confiance de ses joueurs parcq il fait tourner et ca destabilise la cohesion de l equipe ou encore que pep va partir et qu on a pas besoin d attendre l hiver pr l annoncer et changer subitement d avis pour dire que le bayern n a jamais ete aussi fort depuis longtemps et que le coach doit rester! Le mec ne sait pas ce qu il dit et son cerveau lui joue surement des tours!alors zero credibilité!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Sam 12 Déc - 11:49

Tiagojunior a écrit:soit!l experience est peut etre facultative mais tu omets le talent dont j ai fait cas!et il lui reste une année (en tt cas c est mon souhait) pour la remporter avec l equipe plus prometteuse depuis sa signature!alors wait and see avant de juger
Déjà, je ne juge pas (encore). Et puis je n'oublie pas le talent. Mais est-ce que le prétendu talent fait tout? J'ai quand même un gros doute. La meilleure preuve est encore une fois Guardiola. On n'a de cesse de nous rabâcher qu'il est le meilleur du monde. C'est clairement un gourou. Or, on lui doit nos plus gros échecs en LDC (sur plusieurs décennies). Donc voilà. Le point est encore une fois que Guardiola ou pas, ça ne change rien à la donne pour le Bayern. On gagnera peut être avec lui (espérons le). On gagnera sans le moindre doute sans lui. Donc voilà. Tout ce débat est une tempête ds un verre d'eau. Guardiola n'est qu'une petite particule ds la galaxie du Bayern. On a vécu un siècle de succès sans lui. On en vivra un autre après lui. Il n'a aucune importance. Et ça Matthaus le sait très bien je pense. Il est trop expérimenté pour cela (il en a vu des entraîneurs ds sa carrière!). Du coup sa volonté de vouloir le voir prolonger ne peut pas être basé sur l'absence d'alternative. Car selon le principe évoqué plus haut (et sur lequel tu es d'accord me semble-t-il), des alternatives il y en a plein. Peut être moins talentueuse ou expérimentée. Mais la belle affaire? D'où ma conclusion, que Matthaus dans sa liste des pour et des contre, est plutôt pour la prolongation de Guardiola. Mais en ayant des contre il a une opinion plus nuancé que les adulateurs permanents qui prie le dieu Guardiola chaque matin en se levant. Ms en aucun ce n'est du, selon moi, à l'absence d'alternative. Car encore une fois, des alternatives il y en a plein. D'ailleurs le Barça se passe admirablement bien de Guardiola. Ils se sont même permis de nous donner une leçon de football avec un gars sorti de nulle part! Alors oui peut être que les mecs ce sont des génies qui ont le don de tjrs dénicher LE gourou de chaque génération. J'ai quand même un doute. Le Bayern survivra à Guardiola. Il aura du succès sans lui, c'est sur et certain. Et il y a même tout à parier qu'on gagnera la LDC sans lui. Même si je me doute que ça doit pas te faire plaisir de lire ça. Ms c'est un fait. Comme la terre qui tourne autours du soleil.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Sam 12 Déc - 12:13

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:soit!l experience est peut etre facultative mais tu omets le talent dont j ai fait cas!et il lui reste une année (en tt cas c est mon souhait) pour la remporter avec l equipe plus prometteuse depuis sa signature!alors wait and see avant de juger
Déjà, je ne juge pas (encore). Et puis je n'oublie pas le talent. Mais est-ce que le prétendu talent fait tout? J'ai quand même un gros doute. La meilleure preuve est encore une fois Guardiola. On n'a de cesse de nous rabâcher qu'il est le meilleur du monde. C'est clairement un gourou. Or, on lui doit nos plus gros échecs en LDC (sur plusieurs décennies). Donc voilà. Le point est encore une fois que Guardiola ou pas, ça ne change rien à la donne pour le Bayern. On gagnera peut être avec lui (espérons le). On gagnera sans le moindre doute sans lui. Donc voilà. Tout ce débat est une tempête ds un verre d'eau. Guardiola n'est qu'une petite particule ds la galaxie du Bayern. On a vécu un siècle de succès sans lui. On en vivra un autre après lui. Il n'a aucune importance. Et ça Matthaus le sait très bien je pense. Il est trop expérimenté pour cela (il en a vu des entraîneurs ds sa carrière!). Du coup sa volonté de vouloir le voir prolonger ne peut pas être basé sur l'absence d'alternative. Car selon le principe évoqué plus haut (et sur lequel tu es d'accord me semble-t-il), des alternatives il y en a plein. Peut être moins talentueuse ou expérimentée. Mais la belle affaire? D'où ma conclusion, que Matthaus dans sa liste des pour et des contre, est plutôt pour la prolongation de Guardiola. Mais en ayant des contre il a une opinion plus nuancé que les adulateurs permanents qui prie le dieu Guardiola chaque matin en se levant. Ms en aucun ce n'est du, selon moi, à l'absence d'alternative. Car encore une fois, des alternatives il y en a plein. D'ailleurs le Barça se passe admirablement bien de Guardiola. Ils se sont même permis de nous donner une leçon de football avec un gars sorti de nulle part! Alors oui peut être que les mecs ce sont des génies qui ont le don de tjrs dénicher LE gourou de chaque génération. J'ai quand même un doute. Le Bayern survivra à Guardiola. Il aura du succès sans lui, c'est sur et certain. Et il y a même tout à parier qu'on gagnera la LDC sans lui. Même si je me doute que ça doit pas te faire plaisir de lire ça. Ms c'est un fait. Comme la terre qui tourne autours du soleil.
ne te meprends pas!le bayern sans pep reussira et ce n est pas qqch que je remets en cause vu que je souhaite meme son depart après cette saison!et personne n est irremplacable comme l a dit rummenigge!ce que je denonce c est que matthaus dit une chose et son contraire comme je l ai noté plus haut!tu ne peux pas passer ton temps à remettre en cause les qualités d un coach et ensuite souhaiter son maintien!c est ridicule!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Sam 12 Déc - 14:13

Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Benatia dans le "débat" Hummels.

Bon je dirai plutôt l'inverse parce que je ne vois pas ce que Hummels vient faire dans le débat Benatia. A aucun moment, je ne compare les joueurs. J'ai juste introduit le cas Benatia en pensant à ce qu'on disait de Hummels récemment. J'aurai pu faire la même en parlant d'un autre joueur pas au top actuellement. Et comme j'ai dit, on en a déjà parlé de Hummels. Je sais ce que tu en penses, on ne va pas refaire le débat. En tout cas, si tu veux tu peux le faire mais moi, ça ne m'intéresse pas. C'est pour ça que j'ai retiré le passage en dessous, j'avoue, j'ai même pas lu.

derMatrix89 a écrit:Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Ben si, son évaluation c'est 30 millions. Après qu'il soit en verre, en carton ou qu'importe la matière, faut quand même avouer que ça fait cher pour un mec qui ne peut pas jouer trois matches d'affilée? Tu le dis toi même: fiasco. Mais vu le prix, je dirai arnaque.

Malhonnête comme post. Tu joues sur l'ambiguïté entre son niveau intrinsèque et sur le fait qu'il a été souvent blessé depuis qu'il est ici pour faire son bilan. Orienté et malhonnête. Peut-on décemment juger du niveau d'un joueur si souvent blessé ? Tout au plus peut-on déplorer leur fragilité mais PAS remettre en cause leur niveau réel. Van Persie à Arsenal et Derrick Rose chez les Bulls sont des arnaques oui c'est évident. Moi j'appelle ça des frustrations au même titre que Thiago. Hummels c'est une arnaque.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Sam 12 Déc - 14:40

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Je le compare car j'ai vu les deux blazes sortir dans une conversation. À la base, je validais simplement les propos de Matthaüs.
Les blessures tout ça, ok depuis qu'il est au Bayern.
Le problème, c'est qu'on nous l'a vendu comme un crack avant qu'il n'arrive. Or, Benatia n'avait aucune référence. Rien. Une saison à la Roma et basta. Des mecs qui ont fait une saison lourde, j'ten sors des milliers. Dans tous les championnats, à toute époque et à tous les postes si tu veux.
Benatia n'a rien fait dans le football, rien de marquant. Il a été acheté à 30M à 27 ans, alors qu'il n'avait aucune référence. Un an et demi plus tard, rien n'a changé.
Des centraux meilleurs que lui, j'en compte facile 10-15. Et ils sont très très loin devant lui.
Hummels, tu en penses ce que tu veux mais lui a des références. Et pas n'importe lesquels.

Et faut être honnête, il y a un paramètre que personne ne peut zapper sur Benatia mais que tout le monde occulte par soucis de politiquement correct : c'est le fait qu'il soit marocain et ça joue énormément pour lui. R9 en était le meilleur exemple, lui qui le voyait comme un monstre alors que le mec n'avait rien fait. Les supporters marocains ont tellement personne que dès qu'ils ont un bon joueur (car Benatia est un vrai bon joueur de football), ba ils nous le font passer pour un crack. À lire certains, c'est limite si ce n'est pas un mix entre Maldini et Ferdinand. Moi, le chauvinisme j'en ai rien à carrer (ou rectangle tiens) et je me méfie toujours quand un fan italien me parle d'un italien, un fan allemand jacte sur un joueur allemand, etc.
Je préfère juger les faits, et les faits sont là:
- Benatia a participé deux fois à la CAN où il a cumulé les bourdes comme pas permis. Ici, ça critique David Luiz hein, non mais juste LOL
- il est parti de la Roma, et la Roma a quand même fini deuxième avec la seconde meilleure défense la saison suivante
- le Bayern se porte très bien sans Benatia, il est titulaire et on perd (3-1 vs Mönchen)
J'espère qu'il sera bon, je n'ai absolument rien contre lui et ça me fera plaisir même car je lui trouve une certaine élégance. Mais restons sérieux, Benatia dans le football aujourd'hui, c'est un joueur "standard" comme il y en a des dizaines dans chaque championnat.

Oui d'accord avec toi pour le couplet sur le chauvinisme.
Et crois moi en tant que franco-marocain je sais ce que c'est. Les maghrébins ont une tendance innée à l'enflammade et particulièrement en ce moment en période de désert de Gobi pour le Maroc. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille vouloir contrebalancer ces idioties en descendant en flamme Benatia.
Il n'y a pas à 'équilibrer les débats". Ces c****ries n'appartiennent qu'à ces illuminés. Et je n'ai pas souvenir d'avoir lu beaucoup d'enflammades sur le forum. Tout au plus de l'enthousiasme. Globalement beaucoup d'enthousiasme et de satisfaction pour ceux qui le suivaient en serie A.

Benatia c'est simple : 3 très bonnes saisons série A dont 1 énorme avec la Roma pendant laquelle il est nommé vice-capitaine après Totti et De Rossi.
Il nous fallait un DC, on va le chercher. 26+4 pour un des meilleurs défenseurs du Calcio depuis 2/3 ans à qui il restait 4 ans de contrat. Si vous vouliez le prendre à 15, c'est que vous n'y êtes plus.

Sinon pour en revenir à ses perfs ici, décevant. Il ne s'est pas imposé et n'est pas du tout indispensable (en même temps quel joueur l'est vraiment chez nous ?)

Pour faire une comparaison. Je choisirais Douglas Costa, 25 ans, a peine international et encore. Rien de transcendant sur le plan continental. D'ailleurs, beaucoup ici étaient partagés entre scepticisme et incrédulité ( d'ailleurs on ne les entendait plus). 2 trajectoires complètement différentes.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Sam 12 Déc - 17:18

derMatrix89 a écrit:
Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Benatia dans le "débat" Hummels.

Bon je dirai plutôt l'inverse parce que je ne vois pas ce que Hummels vient faire dans le débat Benatia. A aucun moment, je ne compare les joueurs. J'ai juste introduit le cas Benatia en pensant à ce qu'on disait de Hummels récemment. J'aurai pu faire la même en parlant d'un autre joueur pas au top actuellement. Et comme j'ai dit, on en a déjà parlé de Hummels. Je sais ce que tu en penses, on ne va pas refaire le débat. En tout cas, si tu veux tu peux le faire mais moi, ça ne m'intéresse pas. C'est pour ça que j'ai retiré le passage en dessous, j'avoue, j'ai même pas lu.

derMatrix89 a écrit:Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Ben si, son évaluation c'est 30 millions. Après qu'il soit en verre, en carton ou qu'importe la matière, faut quand même avouer que ça fait cher pour un mec qui ne peut pas jouer trois matches d'affilée? Tu le dis toi même: fiasco. Mais vu le prix, je dirai arnaque.

Malhonnête comme post. Tu joues sur l'ambiguïté entre son niveau intrinsèque et sur le fait qu'il a été souvent blessé depuis qu'il est ici pour faire son bilan. Orienté et malhonnête. Peut-on décemment juger du niveau d'un joueur si souvent blessé ? Tout au plus peut-on déplorer leur fragilité mais PAS remettre en cause leur niveau réel. Van Persie à Arsenal et Derrick Rose chez les Bulls sont des arnaques oui c'est évident. Moi j'appelle ça des frustrations au même titre que Thiago. Hummels c'est une arnaque.

Non totalement honnête. Un mec qui coûte 30 millions et qui passe son temps sur le banc parce qu'il n'est jamais "fit", pour moi, c'est une arnaque, mais bon, peut-être que pour toi, c'est une bonne affaire, voire le gros lot. Je ne vais pas te contredire. Chacun son opinion hein. Je ne te demande pas ce que tu penses de Diaby et Gourcuff, parce que je sens que tu serais capable de trouver qu'ils valent 60 millions chacun...

Après, son niveau intrinsèque ou en train de mouiller (jeu de mots pourri)... j'en ai même pas parlé depuis qu'on discute. J'ai dit que c'était une chèvre? qu'il était mauvais? ou même que c'était un mauvais joueur? Non, à aucun moment, mais bon, comme tu lis ce que je n'écris pas (niveau malhonnêteté, tu te débrouilles pas mal hein: allez trouve moi une seule phrase où je dis que c'est un mauvais joueur).

Et je rejoins à 100% JB sur ce qu'il en dit plus haut.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Sam 12 Déc - 18:27

Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Wunderbern a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Encore une fois je ne vois pas ce que vient faire Benatia dans le "débat" Hummels.

Bon je dirai plutôt l'inverse parce que je ne vois pas ce que Hummels vient faire dans le débat Benatia. A aucun moment, je ne compare les joueurs. J'ai juste introduit le cas Benatia en pensant à ce qu'on disait de Hummels récemment. J'aurai pu faire la même en parlant d'un autre joueur pas au top actuellement. Et comme j'ai dit, on en a déjà parlé de Hummels. Je sais ce que tu en penses, on ne va pas refaire le débat. En tout cas, si tu veux tu peux le faire mais moi, ça ne m'intéresse pas. C'est pour ça que j'ai retiré le passage en dessous, j'avoue, j'ai même pas lu.

derMatrix89 a écrit:Le Marocain lui, (puisque JB et toi voulez les comparer) est impossible à évaluer. Je ne sais même pas s'il a pu faire une seule préparation physique depuis qu'il est ici. Il est fait en verre et je ne pense pas qu'il ait fait 3 matches d'affilée ici. C'est très décevant mais dans ces conditions  il lui est impossible de franchir le palier qui le séparait la 2eme division européenne (Roma) du top niveau.
Bof, il s'avère être un fiasco plus pour des raisons médicales que sportives.

Ben si, son évaluation c'est 30 millions. Après qu'il soit en verre, en carton ou qu'importe la matière, faut quand même avouer que ça fait cher pour un mec qui ne peut pas jouer trois matches d'affilée? Tu le dis toi même: fiasco. Mais vu le prix, je dirai arnaque.

Malhonnête comme post. Tu joues sur l'ambiguïté entre son niveau intrinsèque et sur le fait qu'il a été souvent blessé depuis qu'il est ici pour faire son bilan. Orienté et malhonnête. Peut-on décemment juger du niveau d'un joueur si souvent blessé ? Tout au plus peut-on déplorer leur fragilité mais PAS remettre en cause leur niveau réel. Van Persie à Arsenal et Derrick Rose chez les Bulls sont des arnaques oui c'est évident. Moi j'appelle ça des frustrations au même titre que Thiago. Hummels c'est une arnaque.

Non totalement honnête. Un mec qui coûte 30 millions et qui passe son temps sur le banc parce qu'il n'est jamais "fit", pour moi, c'est une arnaque, mais bon, peut-être que pour toi, c'est une bonne affaire, voire le gros lot. Je ne vais pas te contredire. Chacun son opinion hein. Je ne te demande pas ce que tu penses de Diaby et Gourcuff, parce que je sens que tu serais capable de trouver qu'ils valent 60 millions chacun...

Après, son niveau intrinsèque ou en train de mouiller (jeu de mots pourri)... j'en ai même pas parlé depuis qu'on discute. J'ai dit que c'était une chèvre? qu'il était mauvais? ou même que c'était un mauvais joueur? Non, à aucun moment, mais bon, comme tu lis ce que je n'écris pas (niveau malhonnêteté, tu te débrouilles pas mal hein: allez trouve moi une seule phrase où je dis que c'est un mauvais joueur).

Et je rejoins à 100% JB sur ce qu'il en dit plus haut.

Dialogue de sourds donc je clos te disant +1
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roro89 Dim 13 Déc - 12:01

Selon ESPN Manchester aurait accélérer les contact pour enrôler Pep Guardiola !, déjà avant dégager David Moyes en 2013. Sir Alex Ferguson aurait tenté de convaincle Guardiola de venir à United

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  defleppard210 Dim 13 Déc - 12:58

Pauvre Schweini
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roro89 Lun 14 Déc - 11:14

Selon "Welt.de"

Outre Carlo Ancelotti, Mattias Sammer, Luvien Favre,

Selon "N24.de" la surprise pourrait ce nommé Guus Hiddink serait lui aussi dans la sort-list du Bayern, au cas ou Pep Guardiola ne prolonge pas son bail au Bayern Munich !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Relayé par "TZ"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  defleppard210 Lun 14 Déc - 11:32

Hiddink a pris sa retraite, il me semble.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 11 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser