FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si G n'était pas prolongé...

+33
ledogue
Caplan
Flowman
Candidplatz
Klinsmann
derMatrix89
chamblon
Philipp Lahm
asmadcityac
Panama-Bende
Sindibad
Konstant
Paterno
Ebdlokn
Ice Man
Heisenberg
Effenberg
defleppard210
Jay
Poldi'10
lahm59
Arthur85
hanni
roro89
Frank
Minga
Tiagojunior
Mario Götze
Angelus
JB_C2S
roter baron
Wunderbern
1976
37 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap62%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 62% 
[ 16 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap4%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap12%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap15%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_lcap7%Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  lahm59 Ven 30 Oct - 18:25

Tiagojunior a écrit:Du calme l ami!ca ne vaut pas le coup de s enflammer pr une simple traduction.

Tu as traduit ce qu un guss á posté , la tu te trouve une excuse, mais bon venant de toi c'est du classique quoi.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Panama-Bende Ven 30 Oct - 18:35

Surtout que je doute que Bild est qualifié Hitzfeld de xénophobe.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Ven 30 Oct - 18:54

Un petit appel au calme pour tout le monde: la modération s'occupe de ça.

Maintenant, messieurs, veuillez passer à autre chose.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roro89 Dim 15 Nov - 8:33

Oep Guardiola : l’argent pas une motivation pour rester à Munich ?

En effet, El Mundo Deportivo croit savoir que Pep Guardiola n’est absolument pas motivé par l’argent.

Cette information fait suite à la proposition de contrat qu’aurait transmis le Bayern Munich à son entraîneur basé sur un salaire annuel de 24M€, ce qui en ferait de loin le technicien le mieux payé du monde.

Source El Mundo Deportivo :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roro89 Mer 25 Nov - 0:37

Bild annonce que les pensionnaires de l’Allianz Arena songeraient à Matthias Sammer, actuel directeur sportif.

Une solution interne est donc privilégiée par le club.

-------------------------------------------------

Mais le quotidien allemand précise aussi que des contacts ont bien été établis avec Carlo Ancelotti, libre de tout contrat.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Mer 25 Nov - 15:17

Et selon sportbild, Guardiola voudrait plus d'influence dans le club, et notamment sur les transferts et sur les équipes de jeunes. Le journal cite le cas Vidal. Le chilien a été recruté alors que Pep aurait préféré un arrière droit. Dès lors il a du réviser ses plans, et faire jouer Lahm ard.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Effenberg Mer 25 Nov - 17:15

Je pense pas que le board lui laisse carte blanche un peu comme un Wenger à Arsenal .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  defleppard210 Mer 25 Nov - 17:47

roter baron a écrit:Et selon sportbild, Guardiola voudrait plus d'influence dans le club, et notamment sur les transferts et sur les équipes de jeunes. Le journal cite le cas Vidal. Le chilien a été recruté alors que Pep aurait préféré un arrière droit. Dès lors il a du réviser ses plans, et faire jouer Lahm ard.
Tellement criminel de mettre Lahm à ce poste...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Mer 25 Nov - 18:49

defleppard210 a écrit:
roter baron a écrit:Et selon sportbild, Guardiola voudrait plus d'influence dans le club, et notamment sur les transferts et sur les équipes de jeunes. Le journal cite le cas Vidal. Le chilien a été recruté alors que Pep aurait préféré un arrière droit. Dès lors il a du réviser ses plans, et faire jouer Lahm ard.
Tellement criminel de mettre Lahm à ce poste...

Finalement pas une mauvaise idée de ne pas lui donner trop d'influence Laughing .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Philipp Lahm Mer 25 Nov - 21:34

J'aimerais bien Sammer, il est là depuis 2012, il a du caractère et je pense qu'il doit avoir certains principes de jeu compatibles avec le Bayern.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roro89 Jeu 26 Nov - 0:02

SPORT1-Informationen : sind aber eher 15 bis 16 Millionen Euro realistisch, über 18 Millionen ist der Verein nicht bereit zu zahlen.

SPORT1 weiß zudem, dass die Münchner bereit sind, den Spanier mit noch mehr Kompetenzen im sportlichen Bereich auszustatten. Seit Wochen rollen sie ihrem Trainer den roten Teppich aus.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelq'un pourrait m'aider a traduire s'est info ? Merci
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  chamblon Jeu 26 Nov - 3:12

Philipp Lahm a écrit:J'aimerais bien Sammer, il est là depuis 2012, il a du caractère et je pense qu'il doit avoir certains principes de jeu compatibles avec le Bayern.

+1
C'est drole mais j'ai le meme feeling.
Entraineur a 33 ans (!), il prend en main un club classé 13e en Bundi pour l'amener au 3e rang (2001), 1er (2002) et une finale UEFA, avant que les problèmes financiers ne torpillent le BvB.

Y a chez le bonhomme de la graine de leader, pas de doute.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  defleppard210 Jeu 26 Nov - 8:31

chamblon a écrit:
Philipp Lahm a écrit:J'aimerais bien Sammer, il est là depuis 2012, il a du caractère et je pense qu'il doit avoir certains principes de jeu compatibles avec le Bayern.

+1
C'est drole mais j'ai le meme feeling.
Entraineur a 33 ans (!), il prend en main un club classé 13e en Bundi pour l'amener au 3e rang (2001), 1er (2002) et une finale UEFA, avant que les problèmes financiers ne torpillent le BvB.

Y a chez le bonhomme de la graine de leader, pas de doute.
Plus que de la graine de leader, un chef né. Mais je l'aime bien à ce poste de directeur sportif. Le duo avec Reschke a l'air de bien fonctionner, ils préparent l'après Robbery de très bonne manière. D'autres jeunes sont ciblés, le Bayern 2020 (si les prolongations suivent) prend forme peu à peu.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  1976 Jeu 26 Nov - 8:35

defleppard210 a écrit:
chamblon a écrit:
Philipp Lahm a écrit:J'aimerais bien Sammer, il est là depuis 2012, il a du caractère et je pense qu'il doit avoir certains principes de jeu compatibles avec le Bayern.

+1
C'est drole mais j'ai le meme feeling.
Entraineur a 33 ans (!), il prend en main un club classé 13e en Bundi pour l'amener au 3e rang (2001), 1er (2002) et une finale UEFA, avant que les problèmes financiers ne torpillent le BvB.

Y a chez le bonhomme de la graine de leader, pas de doute.
Plus que de la graine de leader, un chef né. Mais je l'aime bien à ce poste de directeur sportif. Le duo avec Reschke a l'air de bien fonctionner, ils préparent l'après Robbery de très bonne manière. D'autres jeunes sont ciblés, le Bayern 2020 (si les prolongations suivent) prend forme peu à peu.

+1 je le verrai bien sur la banc comme coach mais il fait aussi du très bon boulot comme dir sportif. A moins que le terrain lui manque... mais c'est clairement s'exposer pour lui
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Jeu 26 Nov - 11:32

Philipp Lahm a écrit:J'aimerais bien Sammer, il est là depuis 2012, il a du caractère et je pense qu'il doit avoir certains principes de jeu compatibles avec le Bayern.

Il fait du tellement bon boulot dans son job actuel, que je suis absolument pas pour qu'il change de position.

@roro : Sport1 annonce que Guardiola va prolonger de deux ans, pour un salaire de 16 millions. Rien de bien nouveau sous le soleil, on est dans une semaine ou il prolonge, la semaine prochaine, on va avoir droit à la version de la signature à City.

Sinon, j'ai lu une intervention de Kalle là-dessus, qui dit que tout le monde est relax à ce sujet, que la presse atise à fond le truc, et que la décision sera prise en fin d'année, que le reste est monté en épingle.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Mer 9 Déc - 20:15

Thiago Jr ne lis pas ce qui suit.

Matthaus a fortement critiqué Guardiola. Il a dit que Guardiola ne sait pas défendre. Il ne sait faire que la possession. Avec le Bayern, ça marche que contre les équipes qui n'ont pas le format international. Contre ces derniers ça prend l'eau.

Il dit aussi que le Bayern manque un second Boateng, et que Benatia n'a pas le niveau.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  1976 Mer 9 Déc - 23:02

roter baron a écrit:Thiago Jr ne lis pas ce qui suit.

Matthaus a fortement critiqué Guardiola. Il a dit que Guardiola ne sait pas défendre. Il ne sait faire que la possession. Avec le Bayern, ça marche que contre les équipes qui n'ont pas le format international. Contre ces derniers ça prend l'eau.

Il dit aussi que le Bayern manque un second Boateng, et que Benatia n'a pas le niveau.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

ET Lui Matthaus comme coach il ne sait ni défendre ni attaquer ni composer une équipe...  pc HS
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Mer 9 Déc - 23:35

Il raconte n importe quoi sur pep!par contre sur benatia je partage un peu son avis!il n est pas assez technique en effet et est souvent febrile dans le positionnement.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Jeu 10 Déc - 8:14

Matthaüs, c’est pas lui qui il y’a deux semaines expliquait à tout le monde qu’il fallait faire prolonger Guardiola, tellement l’équipe était impressionnante ? Ce type est autant une girouette que les fans qui commentent le Bayern sur la page facebook.

Pour son commentaire, il a pas l’air de saisir que ce n’est pas un système classique niveau défensif, ce qui peut en effet laisser – lorsque la machine est enrayée niveau pressing/les positions pas tenues au milieu – des situations où les défenseurs centraux peuvent se retrouver en un contre un, mais c’est un choix délibéré ( et ambitieux ).

On peut ne pas aimer, et le dire mais expliquer que la défense est nulle, c’est réducteur et pas très révélant. Ce genre de commentaires, que cela vienne de type extérieur au jeu, tu peux comprendre ( surtout avec la génération Fifa/web 2.0 ) mais là, buh.

Demain, il va nous expliquer que Lewandowski est le meilleur avant-centre du monde parce qu’il vient de marquer deux buts et si ce week-end, il ne score pas, il prendra la parole lundi pour tenir un discours sur le fait que le polonais n’est pas au rendement, que le système le bribe Laughing
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Jeu 10 Déc - 8:31

Sur Benatia, je plussoie.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Jeu 10 Déc - 20:55

Pep " votre choix pour le tirage? je souhaite seulement des joueurs en bonne santé pour eviter davantage de blessures et ensuite nous pouvons competir avec les meilleurs en europe!"

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Jeu 10 Déc - 22:07

JB_C2S a écrit:Sur Benatia, je plussoie.

Mmmm... ça me fait penser à derMatrix qui disait récemment de Hummels qu'il était une arnaque et que le BvB aurait du le vendre cet été. Pas pour remettre le couvert avec lui, mais niveau "arnaque", le Benatia pour l'instant, il fait fort. C'était quoi son prix déjà? Si G n'était pas prolongé... - Page 10 741675

Sinon, d'accord avec 1976 et Angelus sur Matthäus: de toute façon, vu le nombre de mariages qu'il a eu, cela ne m'étonne pas que ce soit un mec qui change plusieurs fois d'avis Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Jeu 10 Déc - 23:46

Wunderbern a écrit:
JB_C2S a écrit:Sur Benatia, je plussoie.

Mmmm... ça me fait penser à derMatrix qui disait récemment de Hummels qu'il était une arnaque et que le BvB aurait du le vendre cet été. Pas pour remettre le couvert avec lui, mais niveau "arnaque", le Benatia pour l'instant, il fait fort. C'était quoi son prix déjà? Si G n'était pas prolongé... - Page 10 741675

Sinon, d'accord avec 1976 et Angelus sur Matthäus: de toute façon, vu le nombre de mariages qu'il a eu, cela ne m'étonne pas que ce soit un mec qui change plusieurs fois d'avis Laughing

Je suis peut-être c** mais je vois pas trop le lien de cause à effet entre le débat sur Hümmels et les perfs de Benatia.

Je vois pas en quoi le fait que Benatia, Mapou ou Dante soient des tanches font de Hümmels le défenseur genialissime et infranchissable que tu décris. D'ailleurs il a encore fait honneur à son statut de meilleur défenseur du monde ce soir, même si le terrible Robert Mak du redoutable PAOK Salonique lui a fait la nique Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Wunderbern Ven 11 Déc - 7:46

derMatrix89 a écrit:
Je suis peut-être c** mais je vois pas trop le lien de cause à effet entre le débat sur Hümmels et les perfs de Benatia.

Juste que Benatia est une belle arnaque pour l'instant mais que finalement, personne n'en parle. Hummels, on (enfin tu) en parles mais au final, on s'en fout un peu.

derMatrix89 a écrit:
Je vois pas en quoi le fait que Benatia, Mapou ou Dante soient des tanches font de Hümmels le défenseur genialissime et infranchissable que tu décris. D'ailleurs il a encore fait honneur à son statut de meilleur défenseur du monde ce soir, même si le terrible Robert Mak du redoutable PAOK Salonique lui a fait la nique Laughing

Moi, ce que je ne vois surtout pas c'est où tu es allé pêcher des idées pareilles, je reposte et tu lis s'il te plaît:

Mmmm... ça me fait penser à derMatrix qui disait récemment de Hummels qu'il était une arnaque et que le BvB aurait du le vendre cet été. Pas pour remettre le couvert avec lui, mais niveau "arnaque", le Benatia pour l'instant, il fait fort. C'était quoi son prix déjà?

Alors maintenant, tu me dis où je parle de défenseur génialissime, infranchissable, ou je fais des comparaisons avec d'autres défenseurs, ou je dis que les autres sont des tanches? Nulle part. Je dis juste que Benatia est une arnaque en comparaison de Hummels que tu prends pour une arnaque (d'ailleurs, je ne cherche même pas à te contredire pour le coup).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Ven 11 Déc - 8:36

Pour le coup, je vous trouve dur envers Matthaus. Je ne trouve pas que ce soit contradictoire de vouloir qu'il prolonge et de souligner ce qu'il pense être une défaillance. Au contraire, je trouve que c'est même tout à son honneur d'avoir une opinion nuancé. Cela nous change des adulateurs permanents, qui ne savent que louanger leur gourou sans le moindre discernement.

Ceci, je ne pense que sa sortie est quand même maladroite ... et manque justement de nuance. Car au final Matthaus souligne quand même un point important. Si on sait défendre, on observe quand même que quand on est pour prendre des buts c'est un peu porte ouverte. 2015 est interpellant: sur 9 défaites 7 sont avec au moins 2 buts d'écart. C'est une statistique qui est énorme. Je ne sais pas si on a déjà fait pire ds le passé. Ms elle n'est pas étonnante en soi. Ca correspond bien à la politique de Guardiola. Il n'est pas dans une logique "maximin", pr reprendre la théorie des jeux. Il est loin de maximiser notre niveau minimum.

Tout ça ne laisse, a priori, rien présager de bon pr le second tour. Malheureusement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 10 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser