FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si G n'était pas prolongé...

+33
ledogue
Caplan
Flowman
Candidplatz
Klinsmann
derMatrix89
chamblon
Philipp Lahm
asmadcityac
Panama-Bende
Sindibad
Konstant
Paterno
Ebdlokn
Ice Man
Heisenberg
Effenberg
defleppard210
Jay
Poldi'10
lahm59
Arthur85
hanni
roro89
Frank
Minga
Tiagojunior
Mario Götze
Angelus
JB_C2S
roter baron
Wunderbern
1976
37 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap62%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 62% 
[ 16 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap4%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap12%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap15%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_lcap7%Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Dim 20 Déc - 22:08

Flowman a écrit:Bah pourquoi City en particulier ?

Club de loser par excellence, il chercherai enfin la difficulté.
Ils ont jamais rien fait, les hommes forts (Touré, Silva, Kompany, Zabaleta) sont trentenaires, le buteur (Aguero) tourne en rond et les deux joueurs annoncé comme du tout bon (De Bruyne et Sterling) ont encore tout à prouver et ne sont pas des joueurs finis.
Il y a tout à construire, Guardiola aurait la possibilité de repartir à zéro avec des immenses moyens financiers tout en ayant une pression médiatique monstre. C'est clairement le plus grand challenge pour lui, même devant MU qui a quand même une grande histoire.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mighty Dim 20 Déc - 22:09

Bonjour,
Ça faisait un moment que je n'avais pas été de passage ni posté. Il faut dire que j'avais des choses plus importantes à faire (notamment la finalisation de ma thèse). Puis je n'appréciais plus l'ambiance du forum et je prenais de moins en moins du plaisir à y venir. Je devrais être plus régulier d'ici fin Janvier.

Pour ce qui est du départ de Guardiola, on s'y attendait quand même (certains plus que d'autres bien sûr). C'était un mariage osé et Guardiola a pris un gros risque en venant au Bayern. Mais connaissant l'histoire du club, il devrait quand même se douter qu'il n'aurait pas la tête de monuments comme Beckenbauer et autres et qu'il ne serait absolument pas le seul maître à bord.

Moi je ne suis pas vraiment surpris, même si j'avais commencé par douter vers Octobre. Je m'attendais à ce qu'il s'en aille mais en considérant que les cadres de l'équipe seraient sur le déclin vers 2016, et que Guardiola ne resterait pas pour reconstruire. Cependant, ce déclin est intervenu un peu plus tôt , et le Bayern actuellement est entrain de repartir sur un nouveau cycle avec d'autres joueurs prometteurs. Je trouve que le projet d'équipe actuel est assez lisible (ce qui n'était pas le cas avant) et Guardiola en est le principal architecte.  

Pour ce qui est de son apport global, j'estime que nous (enfin moi) n'avons maintenant pas le recul nécessaire pour l'analyser . J'espère qu'il finira sur une bonne note (la C1). C'est tout le mal que je lui souhaite (et que je lui souhaitais chaque année).
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Flowman Dim 20 Déc - 22:10

Ils ont quand même in effectif 5* à City je trouve, tout à reconstruire bof bof. Ils ont surtout besoin d'un vrai projet et d'une vraie tactique pour s'imposer sur le long terme.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 22:12

.


Dernière édition par Tiagojunior le Dim 20 Déc - 22:18, édité 2 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Dim 20 Déc - 22:15

Flowman a écrit:Ils ont quand même in effectif 5* à City je trouve, tout à reconstruire bof bof. Ils ont surtout besoin d'un vrai projet et d'une vraie tactique pour s'imposer sur le long terme.
Guardiola est sans doute le technicien idéal
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  hanni Dim 20 Déc - 22:18

Je trouve l'analyse de JB intéressante. J'avais pas vu les choses sous cet angle et finalement je suis d'accord avec toi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Dim 20 Déc - 22:21

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Bah pourquoi City en particulier ?

Club de loser par excellence, il chercherai enfin la difficulté.
Ils ont jamais rien fait, les hommes forts (Touré, Silva, Kompany, Zabaleta) sont trentenaires, le buteur (Aguero) tourne en rond et les deux joueurs annoncé comme du tout bon (De Bruyne et Sterling) ont encore tout à prouver et ne sont pas des joueurs finis.
Il y a tout à construire, Guardiola aurait la possibilité de repartir à zéro avec des immenses moyens financiers tout en ayant une pression médiatique monstre. C'est clairement le plus grand challenge pour lui, même devant MU qui a quand même une grande histoire.
Pour moi De Bruyne a plus prouvé que Hazard selon moi , et il l'est sans doute le meilleur joueur de Pl actuellement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 22:30

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Bah pourquoi City en particulier ?

Club de loser par excellence, il chercherai enfin la difficulté.
Ils ont jamais rien fait, les hommes forts (Touré, Silva, Kompany, Zabaleta) sont trentenaires, le buteur (Aguero) tourne en rond et les deux joueurs annoncé comme du tout bon (De Bruyne et Sterling) ont encore tout à prouver et ne sont pas des joueurs finis.
Il y a tout à construire, Guardiola aurait la possibilité de repartir à zéro avec des immenses moyens financiers tout en ayant une pression médiatique monstre. C'est clairement le plus grand challenge pour lui, même devant MU qui a quand même une grande histoire.
dac sauf pr la pression qui n est pas si forte que ça à city!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  hanni Dim 20 Déc - 22:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article interessant sur Pep et Carlo pour le Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  defleppard210 Dim 20 Déc - 23:09

Non le challenge au contraire c'est de relancer totalement ManU post Ferguson. Tout lui est facilité à City, du directeur technique au sportif, la pléiade de stars à sa disposition et puis niveau pression non, il ne peut faire que mieux à City, enfin atteindre les quarts ou les demies de LdC, peut-être goûter à une finale. A ManU ils ont déjà connu le succès, que pourrait-il faire de mieux que Ferguson ?
Il va sacrément cogiter les prochaines semaines, si ce n'est déjà fait. Disons que pour le choix du cœur ce serait ManU (ce qu'il avait déjà affirmé), le choix rationnel City.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  hanni Dim 20 Déc - 23:24

Apres il faut aussi voir que MU a plus de moyen que City. Probablement 200M de plus par an pour le prochain bilan. Qu'on le veuille ou non, ça aide a construire une equipe une telle somme tous les ans meme si MU part d'un peu plus loin en terme d'effectif (il est pas catastrophique pour autant).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 23:30

hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article interessant sur Pep et Carlo pour le Bayern.
son palmarès parle pour lui. et perso je prefere le voir à l oeuvre avant de lui jeter des fleurs!sachant la pression qu il ya à munich(entre un public impatient et les anciens qui ratent pas une occaz pr flinguer ) et qui va s accroitre si d aventure pep part comme heinykes je reste dans vraiment dans l expectative tout en lui souhaitant le meilleur.


Dernière édition par Tiagojunior le Dim 20 Déc - 23:32, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Dim 20 Déc - 23:31

hanni a écrit:Apres il faut aussi voir que MU a plus de moyen que City. Probablement 200M de plus par an pour le prochain bilan. Qu'on le veuille ou non, ça aide a construire une equipe une telle somme tous les ans meme si MU part d'un peu plus loin en terme d'effectif (il est pas catastrophique pour autant).

Les 2 Manchester sont quand même à des années lumière du top 5 européen (Barça, Real, Bayern, Juve et PSG) en terme d'effectif. Je pense que si Pep signe là bas, le chéquier va prendre feu.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  MNB7007 Dim 20 Déc - 23:52

Je suis heureux que PG s'en aille et que son contrat ne soit pas renouveler. Il a voulu changer le jeu et l'âme du Bayern et cela est impossible. Même s'il gagne la CL cette saison, son passage au Bayern est pour moi un échec. Ce fut une belle erreur de casting. Good bye PG et welcome Ancelotti
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  hanni Dim 20 Déc - 23:55

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Apres il faut aussi voir que MU a plus de moyen que City. Probablement 200M de plus par an pour le prochain bilan. Qu'on le veuille ou non, ça aide a construire une equipe une telle somme tous les ans meme si MU part d'un peu plus loin en terme d'effectif (il est pas catastrophique pour autant).

Les 2 Manchester sont quand même à des années lumière du top 5 européen (Barça, Real, Bayern, Juve et PSG) en terme d'effectif. Je pense que si Pep signe là bas, le chéquier va prendre feu.

Je suis pas d'accord. Autant je suis d'accord avec Réal, Barca et Bayern, autant le PSG et surtout la Juve, je vois pas en quoi ils ont un effectif tres supérieur aux 2 clubs de Manchester, surtout City.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  derMatrix89 Lun 21 Déc - 0:36

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Apres il faut aussi voir que MU a plus de moyen que City. Probablement 200M de plus par an pour le prochain bilan. Qu'on le veuille ou non, ça aide a construire une equipe une telle somme tous les ans meme si MU part d'un peu plus loin en terme d'effectif (il est pas catastrophique pour autant).

Les 2 Manchester sont quand même à des années lumière du top 5 européen (Barça, Real, Bayern, Juve et PSG) en terme d'effectif. Je pense que si Pep signe là bas, le chéquier va prendre feu.

Je suis pas d'accord. Autant je suis d'accord avec Réal, Barca et Bayern, autant le PSG et surtout la Juve, je vois pas en quoi ils ont un effectif tres supérieur aux 2 clubs de Manchester, surtout City.

Aucun joueur de United n'a sa place à Paris. Même pas en rêve. L'exception étant De Gea.
Même réflexion avec City. Je vais être gentil en disant que y a match entre Hart, Silva, KDB et Aguero avec leur homologue parisien. Derrière et au milieu PSG > City > ManU. Largement.

Pour la Juve. C'est assez différent et moins flagrant je te le concède. Les Bianconeri sont repartis sur un nouveau projet et le moins que l'on puisse dire c'est que la mayo est entrain de prendre et je vois cette équipe travailler beaucoup plus sérieusement que United. Elle affiche plus de progrès en 4 mois que Manchester en 1 an et demi.
Là encore, derrière et au milieu c'est plus fort et cohérent que les 2 équipes mancuniennes. Devant ta match avec City. Devant seulement.
Sinon Dybala ça à l'air d'être un futur crack. Lui, Morata et Mandžukic c'est vraiment pas degueu et c'est complémentaire.

Franchement je suis très très déçu surtout par ManU.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Lun 21 Déc - 1:09

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Apres il faut aussi voir que MU a plus de moyen que City. Probablement 200M de plus par an pour le prochain bilan. Qu'on le veuille ou non, ça aide a construire une equipe une telle somme tous les ans meme si MU part d'un peu plus loin en terme d'effectif (il est pas catastrophique pour autant).

Les 2 Manchester sont quand même à des années lumière du top 5 européen (Barça, Real, Bayern, Juve et PSG) en terme d'effectif. Je pense que si Pep signe là bas, le chéquier va prendre feu.

Je suis pas d'accord. Autant je suis d'accord avec Réal, Barca et Bayern, autant le PSG et surtout la Juve, je vois pas en quoi ils ont un effectif tres supérieur aux 2 clubs de Manchester, surtout City.
T'es sérieux Manchester United a un meilleur effectif que le Psg c'est la blague de l'année la , le perd Thiago Silva - David Luiz , Manchester ne la même pas en rêve tu est un fan de Manchester donc pas objectif , Cheberlain je sais pas c'est quoi sont non , Verrati le mange chaque matin pas photo , Schweinsteiger , Matuidi et oui Matuidi est largement meilleur aujourd'hui , Ibra Rooney pas photo , Rooney est devenu nul de chez nul , tu disais que Manchester allait faire une demi final de C1 cette année je me rappelle très bien et ben c'est mal barré , je suis content que ce club est dans la merde sportivement il jette le fric n'importe comment avec un cellule de recrutement désastreux et un centre de formation qui ne fonctionne plu
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Lun 21 Déc - 1:17

le milieu Miki Gundogan Weigl Kagawa , bouffe celui de Manchester United les joueurs de Manchester , Schweinsteiger - Chamberlain a jamais leur place à Dortmund
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Lun 21 Déc - 8:19

Flowman a écrit:Ils ont quand même in effectif 5* à City je trouve, tout à reconstruire bof bof.

Désolé mais pour moi, ils ont pas un effectif de dingue. Loin de là.
Sagna, Fernando, Clichy, Delph, Nasri, Bony, Mangala c'est très léger aujourd'hui.
Kolarov, Fernandinho, Demichelis, Navas ou Otamendi, ça chauffe le banc dans tous les top 5 européen. Et tous les jours.
City il y a 2-3 ans, c'était du costaud sur le papier mais depuis, ils ont recruté du joueur standard ou de seconde classe.
Beaucoup de monde ont une fausse idée sur la qualité de l'effectif de City aujourd'hui, mais quand on se penche sur le truc ba il n'y a eu aucun renouvellement, ce sont les mêmes blazes qui font les mêmes choses. Sterling-De Bruyne ramène un truc, mais ça reste pas encore régulier et ils ont des matchs où c'est quand même pas terrible du tout.
Chelsea a un effectif largement supérieur par exemple. Je préfère même limite celui d'Arsenal pour dire, car plus équilibré à mon goût. Plus de possibilités.

De plus, Yaya va avoir 33 ans donc difficile de construire autour de lui. Agüero s'ennuie à mort et Silva stagne.
Ils ont aucun style de jeu, rien. Tu peux définir le style de beaucoup d'équipes, même hors du top 5 européen : Dortmund, Arsenal, Naples ils ont un style. On connaît leur équipe, leur façon de faire, leurs idées. City c'est vraiment "on met des joueurs sur le terrain et puis demmerdez-vous".
Il y a vraiment un coup de fouet à mettre, un projet à construire. Guardiola aurait les mains libres et là, on ne pourrait pas dire "ouais il récupère le travail d'un tel (Heynckes)" ou "D'accord mais bon quand tu as un martien (Messi) et des monstres (Iniesta, Xavi, Busquets, Eto'o) ba c'est plus simple".
A City, tu n'as aucun monstre du jeu. Le grand Yaya est sur la pente descendante, Silva reste en-dessous d'un Iniesta et Kompany d'un Boateng.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Lun 21 Déc - 8:27

Mighty a écrit:Ça faisait un moment que je n'avais pas été de passage ni posté. Il faut dire que j'avais des choses plus importantes à faire (notamment la finalisation de ma thèse).
Content de te relire Mighty Smile
Je te souhaite aussi une bonne réussite pr ta thèse (félicitations d'ailleurs d'arriver à ce stade!).

Sinon l'actualité Guardiolesque c'est aussi Sammer qui a demandé de respecter Guardiola, qui se fait tailler un short un peu partout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 8:37

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Ils ont quand même in effectif 5* à City je trouve, tout à reconstruire bof bof.

Désolé mais pour moi, ils ont pas un effectif de dingue. Loin de là.
Sagna, Fernando, Clichy, Delph, Nasri, Bony, Mangala c'est très léger aujourd'hui.
Kolarov, Fernandinho, Demichelis, Navas ou Otamendi, ça chauffe le banc dans tous les top 5 européen. Et tous les jours.
City il y a 2-3 ans, c'était du costaud sur le papier mais depuis, ils ont recruté du joueur standard ou de seconde classe.
Beaucoup de monde ont une fausse idée sur la qualité de l'effectif de City aujourd'hui, mais quand on se penche sur le truc ba il n'y a eu aucun renouvellement, ce sont les mêmes blazes qui font les mêmes choses. Sterling-De Bruyne ramène un truc, mais ça reste pas encore régulier et ils ont des matchs où c'est quand même pas terrible du tout.
Chelsea a un effectif largement supérieur par exemple. Je préfère même limite celui d'Arsenal pour dire, car plus équilibré à mon goût. Plus de possibilités.

De plus, Yaya va avoir 33 ans donc difficile de construire autour de lui. Agüero s'ennuie à mort et Silva stagne.
Ils ont aucun style de jeu, rien. Tu peux définir le style de beaucoup d'équipes, même hors du top 5 européen : Dortmund, Arsenal, Naples ils ont un style. On connaît leur équipe, leur façon de faire, leurs idées. City c'est vraiment "on met des joueurs sur le terrain et puis demmerdez-vous".
Il y a vraiment un coup de fouet à mettre, un projet à construire. Guardiola aurait les mains libres et là, on ne pourrait pas dire "ouais il récupère le travail d'un tel (Heynckes)" ou "D'accord mais bon quand tu as un martien (Messi) et des monstres (Iniesta, Xavi, Busquets, Eto'o) ba c'est plus simple".
A City, tu n'as aucun monstre du jeu. Le grand Yaya est sur la pente descendante, Silva reste en-dessous d'un Iniesta et Kompany d'un Boateng.
+1 club sans âme comme je le disais!sauf qu on mettra plus en avant l argent des saoudiens s il y pose ses valises!comme si les autres clubs galeraient!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Lun 21 Déc - 9:09

Sinon Pep a informé Kalle de sa décisionil y a 2 semaines, ms Kalle se doutait qu'il allait partir depuis septembre au vu des signes montrés pr l'espagnol.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Lun 21 Déc - 17:19

Rummenigge au sujet de pep:son depart "lors de la fête de noël du club il ya 2 semaines pep est venu vers moi: il m a dit qu il cherchait un nouveau defi et s en est presque excusé.manifestement c etait difficile pour lui"
sur le futur de pep "Je crois savoir où pep ira mais je prefere laisser pep ou son nouvel employeur l annoncer.
il ya eu une vie avant pep.il y en aura une après "
sur ancelotti "c est un expert calme et equilibré qui sait gerer les stars.il fait pratiquer à ses joueurs un football varié.la moitié de l europe le voulait"

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mighty Lun 21 Déc - 20:56

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:Ça faisait un moment que je n'avais pas été de passage ni posté. Il faut dire que j'avais des choses plus importantes à faire (notamment la finalisation de ma thèse).
Content de te relire Mighty Smile
Je te souhaite aussi une bonne réussite pr ta thèse (félicitations d'ailleurs d'arriver à ce stade!).

Merci Smile
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Mer 23 Déc - 8:03

Selon des informations de sport1, tous les joueurs "ne seraient pas malheureux" du départ de G. Dit de manière plus cru, certains seraient donc contents du départ de l'espagnol.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 19 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser