FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Si G n'était pas prolongé...

+33
ledogue
Caplan
Flowman
Candidplatz
Klinsmann
derMatrix89
chamblon
Philipp Lahm
asmadcityac
Panama-Bende
Sindibad
Konstant
Paterno
Ebdlokn
Ice Man
Heisenberg
Effenberg
defleppard210
Jay
Poldi'10
lahm59
Arthur85
hanni
roro89
Frank
Minga
Tiagojunior
Mario Götze
Angelus
JB_C2S
roter baron
Wunderbern
1976
37 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Si Guardiola n'était pas prolongé, qui voyez vous pour lui succéder ?

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap62%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 62% 
[ 16 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap4%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap12%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap0%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap15%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_lcap7%Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 13:48

1976 a écrit:Maintenant je comprends aussi G. Il a respecté son contrat 3 ans, et il a profondément apporté aux joueurs (ce sont eux qui le disent) et à l'équipe qui a proressé tactiquement. On verra s'il partira sans son ojectif ultime (C1).
Après, cela n'aura pas été un long fleuve tranquille : ses relations tendues avec les dirigeants (les piques de Beckenbauer), le départ houleux de MW, l'éclpse forcée de son principal soutien (Uli), ses deux échecs en 1/2 de C1, les sorties publiques de Müller...
Mais au delà de tout çà, je pense que la mayonnaise G n'a jamais vraiment pris, notamment sur le volet des supporters. Sans soutien populaire, c'est loin d'être simple... et franchement, travailler danc ce climat çà va bien 5 minutes...
Je pense aussi que le climat du forum résume assez la situation : il n'a jamais été vraiment accepté.
Il a fait 3 ans, c'est bien. Il a apporté beaucoup et son passage ne restera pas anodin.

Ancelotti, c'est un moindre mal, à défaut d'un Klopp qui aurait été l'idéal : à quelques mois près, on aurait (peut etre) faite signée Klopp... Tant pis, partie remise... dans 2/3 ans ?

Au moins, avec A, on évite les erreurs de Casting (Mou, Low) et le sentimentalisme débridé (Scholl, Matthaus, Effenberg ?).

Après c'est vrai, le Bayern renonce encore un peu plus à ses valeurs, mais il faut aussi vivre avec son temps.
On n'est pas près de revoir un Pal Csernai sur le banc du Bayern... et c'est dommage.
tout est dit!c est aussi pour ca que l adore!un mec prevoyant et consciencieux qui connait ses limites!comme je l ai dit dans un autre debat il n aurait jamais coulé son club avant de partir comme l a fait le narcissique mourinho avec chelsea!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  KaiSeR-T Dim 20 Déc - 14:56

La relation avec les supporters étaient au point mort car il n'a pas fait d'effort! Je ne l'ai jamais vu allez voir le public à la fin d'un match, communié avec eux et les féliciter. Je souhaitais vraiment qu'il prolonge pour montrer qu'il était des nôtres. Là il se moque encore de nous. Il s'agissait que d'une étape dans sa vie (comme celle de Carlo malheureusement). Et partir pour aller à City c'est une insulte de plus. Comme si on ne valait pas plus que ce club de parvenu.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Dim 20 Déc - 15:35

KaiSeR-T a écrit:La relation avec les supporters étaient au point mort car il n'a pas fait d'effort! Je ne l'ai jamais vu allez voir le public à la fin d'un match, communié avec eux et les féliciter. Je souhaitais vraiment qu'il prolonge pour montrer qu'il était des nôtres. Là il se moque encore de nous. Il s'agissait que d'une étape dans sa vie (comme celle de Carlo malheureusement). Et partir pour aller à City c'est une insulte de plus. Comme si on ne valait pas plus que ce club de parvenu.

Euh, ouais mais non. Le mec s'est pointé le premier jour en de l'entrainement en parlant allemand, à souhaité bosser avec pas mal de gens du clubs qui le lui rendent bien ( Hermann Gerland, Kalle, etc ), à toujours eu un bon mots pour les supporteurs, pour le club. Il a été plein de rencontres avec les fans ( la dernière en jouant le jeu de l'explication tactique ). Perso, je vois pas en quoi il se moque de nous.

Je comprends parfaitement que certains n'adhérent pas au type, qui est sans doute 200x moins chaleureux qu'un Klopp, sur x points mais dire qu'il se moque de nous, ou que le Bayern ne représente rien pour lui, c'est faux et sur toute la ligne.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Dim 20 Déc - 15:44

Mario Götze a écrit:
KaiSeR-T a écrit:Quelqu'un se souvient d'un entraineur du Bayern, qui a refusé une prolongation de contrat (hormis ceux qui partait à la retraite)?

Hitzfeld ? Il avait fait une pause une première fois et pris une sélection la seconde fois.
La première fois il a été viré, et la seconde je ne suis pas sur qu'on lui a proposé une prolongation de contrat. J'ai envie de dire que le divorce s'est fait de commun accord. Le "fussball ist kein mathematik" de Kalle envers Hitzfeld a scellé le sort de ce dernier. Et puis on voulait faire peau neuve je pense puisqu'on discutait avec Klopp et Klinsmann.

De mémoire c'est la première fois qu'un entraîneur refuse une prolongation et part ailleurs. C'est tout à l'honneur de Pep d'ailleurs. Car d'ordinaire ils sont viré avant la fin de leur contrat (hors retraite comme H ou bien Hitzfeld qui est un cas un peu particulier).

Je trouve ça bien que G parte. Comme j'ai dit plus haut 3 ans c'est énorme. Et puis si il ne gagne pas la LDC cette année, il sera peut être temps de passer à autre chose et tenter des choses différentes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Dim 20 Déc - 15:49

KaiSeR-T a écrit:La relation avec les supporters étaient au point mort car il n'a pas fait d'effort! Je ne l'ai jamais vu allez voir le public à la fin d'un match, communié avec eux et les féliciter. Je souhaitais vraiment qu'il prolonge pour montrer qu'il était des nôtres. Là il se moque encore de nous. Il s'agissait que d'une étape dans sa vie (comme celle de Carlo malheureusement). Et partir pour aller à City c'est une insulte de plus. Comme si on ne valait pas plus que ce club de parvenu.
Guardiola est le type individualiste égocentrique réservé , qui ne se mélange pas avec n'importe qui surtout avec tout ce qui est populaire , communions avec le public qui ne lui ressemble pas c'est pas sont tripe , alors que Mourinoh aime bien jouer le jeux même si c'est de la com mais je trouve cela chaleureux , il la même assisté à un match dans les tribunes du Real avec des Ultras , c'est grâce a cela qu'il la mis les supporters dans sa poche et mettre Cassillas sur le banc et être très populaire à Madrid comme à Chelsea ou c'est carrément du délire pour Mourinoh malgré des résultats médiocre , donc finalement Guardiola aura pas laissé une grande trace au Bayern en terme de popularité sa latinité masque sa froideur et sont arrogance .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  1976 Dim 20 Déc - 15:50

Angelus a écrit:
KaiSeR-T a écrit:La relation avec les supporters étaient au point mort car il n'a pas fait d'effort! Je ne l'ai jamais vu allez voir le public à la fin d'un match, communié avec eux et les féliciter. Je souhaitais vraiment qu'il prolonge pour montrer qu'il était des nôtres. Là il se moque encore de nous. Il s'agissait que d'une étape dans sa vie (comme celle de Carlo malheureusement). Et partir pour aller à City c'est une insulte de plus. Comme si on ne valait pas plus que ce club de parvenu.

Euh, ouais mais non. Le mec s'est pointé le premier jour en de l'entrainement en parlant allemand, à souhaité bosser avec pas mal de gens du clubs qui le lui rendent bien ( Hermann Gerland, Kalle, etc ), à toujours eu un bon mots pour les supporteurs, pour le club. Il a été plein de rencontres avec les fans ( la dernière en jouant le jeu de l'explication tactique ). Perso, je vois pas en quoi il se moque de nous.

Je comprends parfaitement que certains n'adhérent pas au type, qui est sans doute 200x moins chaleureux qu'un Klopp, sur x points mais dire qu'il se moque de nous, ou que le Bayern ne représente rien pour lui, c'est faux et sur toute la ligne.

+1
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  roter baron Dim 20 Déc - 16:00

G n'a jamais fait l'unanimité. Et ne la fera jamais. Ca promet de beau débat sur son héritage. Et j'ose pas imaginer les débats si Ancelotti gagne la LDC et Löw l'euro. Je suis sur que des adulateurs mettront en avant la part de G ds les succès Laughing Blague à part, il n'a jamais vraiment convaincu tout le monde, et s'est même mis à dos bcp de gens, surtout dans les médias. Ojd ds la presse, j'ai lu quelques articles disant qu'il s'était pas assez intégré, voulait trop contrôler, etc. Le summum restera à jamais l'article du TZ faisant la traduction entre le langage Pep et l'allemand (du genre "super super super" = mauvais Laughing ). A mon avis il risque de s'en prendre plein la gueule d'ici son départ.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 16:02

KaiSeR-T a écrit:La relation avec les supporters étaient au point mort car il n'a pas fait d'effort! Je ne l'ai jamais vu allez voir le public à la fin d'un match, communié avec eux et les féliciter. Je souhaitais vraiment qu'il prolonge pour montrer qu'il était des nôtres. Là il se moque encore de nous. Il s'agissait que d'une étape dans sa vie (comme celle de Carlo malheureusement). Et partir pour aller à City c'est une insulte de plus. Comme si on ne valait pas plus que ce club de parvenu.
prolonger?à quoi bon quand il se fait incessamment fusiller de partout(surtout par les anciens joueurs et entraineurs du bayern)?ca aurait ete plutot irresponsable de sa part de rester vu les risques après 3 ans.et puis je ne vois vraiment pas où est l insulte de partir à city(le dernier endroit où je l aurais vu signer d ailleurs).ton veritable blem c est que tu flippes de l after guardiola parcq ca peut glisser après(thèse à laquelle je ne crois vraiment pas du tout).


Dernière édition par Tiagojunior le Dim 20 Déc - 16:05, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Dim 20 Déc - 16:04

Tout va déprendre des résultats. Si l'équipe gagne la CL, se sera le dieu vivant du football et le 90% des médias/fans qui ne l'aiment pas vont l'encenser. Si l'équipe ne gagne pas le CL, se sera la plus grosse fraude de l'histoire de l'histoire du football allemand.

( Alors, qu'en vérité, c'est plus compliqué que cela, dans les deux sens et que c'est au milieu qu'elle se place ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  KaiSeR-T Dim 20 Déc - 17:05

Angelus a écrit:
KaiSeR-T a écrit:La relation avec les supporters étaient au point mort car il n'a pas fait d'effort! Je ne l'ai jamais vu allez voir le public à la fin d'un match, communié avec eux et les féliciter. Je souhaitais vraiment qu'il prolonge pour montrer qu'il était des nôtres. Là il se moque encore de nous. Il s'agissait que d'une étape dans sa vie (comme celle de Carlo malheureusement). Et partir pour aller à City c'est une insulte de plus. Comme si on ne valait pas plus que ce club de parvenu.

Euh, ouais mais non. Le mec s'est pointé le premier jour en de l'entrainement en parlant allemand, à souhaité bosser avec pas mal de gens du clubs qui le lui rendent bien ( Hermann Gerland, Kalle, etc ), à toujours eu un bon mots pour les supporteurs, pour le club. Il a été plein de rencontres avec les fans ( la dernière en jouant le jeu de l'explication tactique ). Perso, je vois pas en quoi il se moque de nous.

Je comprends parfaitement que certains n'adhérent pas au type, qui est sans doute 200x moins chaleureux qu'un Klopp, sur x points mais dire qu'il se moque de nous, ou que le Bayern ne représente rien pour lui, c'est faux et sur toute la ligne.
Qu'il bosse avec Kalle encore heureux. Pour Gerland OK mais il est quand même venu avec son staff. En ce qui concerne la maitrise de l'allemand je suis d'accord mais pas sur les rencontres avec les fans qui sont justes des passages obligés fait par le club. Dans le stade c'est zéro interactions avec les virages.
Pour moi, il y a beaucoup d'apparence dans son attitude et son discours. Et les piques des anciens a son égard c'était gentillait ! ! On lui a donné d'énorme possibilités d'actions. Et si il estime que ce n'est pas assez, ben c'est qu'il a pas admis notre système.

Et je suis plus un déçu de Guardiola que un anti! J'étais vraiment pour la prolongation. Je ne me fait pas de soucis pour le club qui en a vu d'autres et qui semble maitrisé la situation, de même que les joueurs (cf discours d'après match)
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  defleppard210 Dim 20 Déc - 17:13

Il est normal de ne pas gagner la LdC tous les ans. Ce qui a surtout marqué les gens ou les observateurs, c'est la manière dont l'équipe s'est fait sortir deux ans de suite. Avec un jeu d'une stérilité déconcertante. Quand le Bayern ou le Real mettaient en avant les failles du Barça en 2013, nous tombions une année plus tard dans le même piège. Et de quelle manière. Maintenant qu'il gagne la LdC avant de partir, oui ce serait le plus beau des cadeaux d'adieu mais la tâche sera plus que compliquée. Disons que c'est vraiment la manière que j'attends. S'il y a élimination avec un but d'écart, eh bien soit ça arrive à tout le monde, c'est le sport et il faut continuer à espérer. Cette seconde partie de saison sera déterminante pour l'empreinte qu'il laissera. Arriver en demie et sortir par la grande porte, peu de monde le lui reprochera je pense. D'ailleurs en parlant de demie, la Juve sera tout sauf une formalité, sacré test au passage, nous aurons des éléments de réponse assez rapidement.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Dim 20 Déc - 17:15

Guardiola est venu avec un staff réduit et à tenu ( même si on l'y a aidé ) à bosser avec des gens en place. Généralement les entraineurs se déplacent avec bien plus de monde, ce qui devrait être la cas d'Ancelotti. Pour le reste, c'est sa personnalité, tu peux pas demander à Guardiola ce que tu demanderais à Klopp mais il a jamais eu un mauvais mot pour les fans, les supporteurs et s'est plutôt montré respectueux des anciens du club et des valeurs de celui-ci.

Il se casse pas en mauvais terme, de plus. Il choisi un autre chemin, estime que c'est mieux pour lui et pour le club. Ce n'est pas pour autant qu'il crache sur celui-ci. Lorsqu'il dit que le Bayern sera toujours dans son coeur, perso je le crois assez, et à moins de déclarations contraires une fois parti, je vois pas pourquoi on devrait penser autre chose.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Dim 20 Déc - 17:17

defleppard210 a écrit:Il est normal de ne pas gagner la LdC tous les ans. Ce qui a surtout marqué les gens ou les observateurs, c'est la manière dont l'équipe s'est fait sortir deux ans de suite. Avec un jeu d'une stérilité déconcertante. Quand le Bayern ou le Real mettaient en avant les failles du Barça en 2013, nous tombions une année plus tard dans le même piège. Et de quelle manière. Maintenant qu'il gagne la LdC avant de partir, oui ce serait le plus beau des cadeaux d'adieu mais la tâche sera plus que compliquée. Disons que c'est vraiment la manière que j'attends. S'il y a élimination avec un but d'écart, eh bien soit ça arrive à tout le monde, c'est le sport et il faut continuer à espérer. Cette seconde partie de saison sera déterminante pour l'empreinte qu'il laissera. Arriver en demie et sortir par la grande porte, peu de monde le lui reprochera je pense. D'ailleurs en parlant de demie, la Juve sera tout sauf une formalité, sacré test au passage, nous aurons des éléments de réponse assez rapidement.

Et quel est le rapport avec le respect qu'il a envers le club ? ( On va pas rentrer dans un sempiternelle débat sur la défaite face à Barcelone, j'ai donné douze milles explication sur le fait que c'était un peu easy, dans les pages précédentes, je vais pas le refaire ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Dim 20 Déc - 17:25

Angelus a écrit:Tout va déprendre des résultats. Si l'équipe gagne la CL, se sera le dieu vivant du football et le 90% des médias/fans qui ne l'aiment pas vont l'encenser.

Je ne pense pas.
Ce que tu as dû mal à admettre c'est que le jeu prôné par Guardiola ennui pas mal de gens. Oui c'est fort, oui ça marche, oui ça gagne. Mais pour que des gens encensent un coach, il faut un minimum de plaisir quand même.
Je pense que beaucoup l'encenseront à juste titre pour sa victoire (comme pour Mourinho par exemple) mais pas pour le plaisir donné. Cela ne changera pas.
Sauf s'il fait un jeu différent évidemment (ce qui est déjà un peu le cas d'ailleurs).

Si l'équipe ne gagne pas le CL, se sera la plus grosse fraude de l'histoire de l'histoire du football allemand

Ça sera incontestablement un échec pour lui et le Bayern.
Après, fraude... j'ose espérer que de tels termes n'arriveront pas dans le debrief.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Mario Götze Dim 20 Déc - 17:36

0+0 = 0 de la même manière que Grand coach + grande équipe = Champions League gagnée.

Mais 0+0 peut être égal à la tête à toto de la même manière que grand coach + grande équipe = tête à toto.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Dim 20 Déc - 17:45

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Tout va déprendre des résultats. Si l'équipe gagne la CL, se sera le dieu vivant du football et le 90% des médias/fans qui ne l'aiment pas vont l'encenser.

Je ne pense pas.
Ce que tu as dû mal à admettre c'est que le jeu prôné par Guardiola ennui pas mal de gens. Oui c'est fort, oui ça marche, oui ça gagne. Mais pour que des gens encensent un coach, il faut un minimum de plaisir quand même.
Je pense que beaucoup l'encenseront à juste titre pour sa victoire (comme pour Mourinho par exemple) mais pas pour le plaisir donné. Cela ne changera pas.
Sauf s'il fait un jeu différent évidemment (ce qui est déjà un peu le cas d'ailleurs).

J'en mettrais ma main à couper.

Et j'ai bien conscience que certains supporteurs n'aiment pas le jeu qu'il peut amener, ce recherche de possession, etc même si bon, cette saison difficile de demander plus que ce que l'on voit niveau plaisir du jeu, je l'écris assez souvent.

Je ne défend pas cela, à chacun son trip, par contre demander du jeu direct comme lors de la première rencontre face à Barcelone, alors que tu as aucun joueurs qui peuvent amener de la percussion, c'est un peu autre chose non ?

JB_C2S a écrit:
Ça sera incontestablement un échec pour lui et le Bayern.
Après, fraude... j'ose espérer que de tels termes n'arriveront pas dans le debrief.

Ce sera un échec pour les deux parties, mais comme tu le dis, il y'a une mesure à celui-ci.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Dim 20 Déc - 17:54

Angelus a écrit:Et j'ai bien conscience que certains supporteurs n'aiment pas le jeu qu'il peut amener, ce recherche de possession, etc même si bon, cette saison difficile de demander plus que ce que l'on voit niveau plaisir du jeu, je l'écris assez souvent.


Je lis pas trop les débats sur Guardiola, mais je pense qu'aucun anti-Pep peut venir sérieusement dire que cette saison est similaire est terme de jeu aux deux précédentes. Après, c'est pas le football champagne en permanence et il y a des matchs sans; mais on est très loin d'une possession stérile comme on a pu le voir par moment en 2014 et 2015.

par contre demander du jeu direct comme lors de la première rencontre face à Barcelone, alors que tu as aucun joueurs qui peuvent amener de la percussion, c'est un peu autre chose non ?

Je ne crois pas avoir critiqué le Bayern après ce match. Il nous manquait du monde et face à un gros, ça pèse énormément.
On peut pas demander du jeu direct d'un coup si, pendant deux ans, on ne joue pas ce style de jeu.
C'est comme le retour en 2014 vs le Real. Tu remets Lahm à droite, tu sens que ça va redevenir style 2013 sous Heynckes et puis après cinq minutes t'as compris que non car les mecs ont perdu leur automatisme.
L'an passé vs Barcelone, pas grand chose à dire si ce n'est que le Barca a eu une grosse chatte ahahahahahaha
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 18:29

Drole de voir meme pellegrini faire la promo de city pour attirer pep!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Angelus Dim 20 Déc - 20:16

Thomas Helmer : Un entraineur de classe mondial en remplace un autre. Pour moi, le Bayern à fait tout juste. Je pense qu'il y'aura une nouvelle ère sous Ancelotti, et qu'elle sera remplie de succès, elle aussi.

Boateng et Alaba ont atteints un nouveau niveau sous la direction de Guardiola, il a énormément participé à leurs développements.

----

Sinon, Sammer serait très déçu envers Pep Guardiola de ne pas le voir prolonger. ( Source : Bild ).

----

Ancelotti prend des cours d'allemands depuis deux semaines. A noter que MU à tenté de le relancer, mais il a fait comprendre que son premier choix était le Bayern. Il n'attendait que le décision de Guardiola. ( Source : Sky Italia )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 20:51

Rummenige "je peux comprendre pep malgre sa reussite.il est encore jeune et le bayern est son 2e club.il est affamé et vise de nouveaux defis"

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Frank Dim 20 Déc - 21:12

Il ira à City , vu que beaucoup d'ancien du Barça travail à City ils ont fait le travaille de fond pour mettre Pep dans un fauteuil , aujourd'hui City joue mieux qu'avant et la structure du club se met en place , ils achètent les meilleurs jeune du monde entier et on voit bien dans la Youth leage les bonnes performance de City , plus l'argent des Emirs il pourra réaliser tout s'est fantasmes
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  JB_C2S Dim 20 Déc - 21:18

S'il va à City, c'est gros respect quand même.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Flowman Dim 20 Déc - 21:44

Bah pourquoi City en particulier ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  hanni Dim 20 Déc - 22:05

Mario Götze a écrit:0+0 = 0 de la même manière que Grand coach + grande équipe = Champions League gagnée.

Mais 0+0 peut être égal à la tête à toto de la même manière que grand coach + grande équipe = tête à toto.

Oui, mais peut etre aussi que Pep n'a finalement pas les armes qu'il faut pour gagner la C1 avec le Bayern actuellement et qu'un autre grand entraineur saura nous faire gagner la C1.

L'objectif donné a Pep n'a jamais été le triplé et tu le sais bien. L'Objectif a toujours été le meme a savoir remporter une fois en 3 ans ce trophée. C'est l'objectif qui a été demandé a Jupp, et celui qui sera demandé à Carlo ni plus ni moins.

C'est d'ailleurs la seule solution pour que Pep soit un entraineur qui a marqué le club. Sinon il sera au meme rang que Magath et autres entraineurs qui ont remporté le championnat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Tiagojunior Dim 20 Déc - 22:08

S il y va c est yaya touré qui sera content!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si G n'était pas prolongé... - Page 18 Empty Re: Si G n'était pas prolongé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser