FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 26 Oct - 8:31

Man U/Chelsea à 17h.
Si Chelsea gagne, ils prendront une belle option sur le titre avec +8 sur City.
A Van Gaal de trouver la solution, il a le matos pour.
Ca serait intéressant de voir une équipe offensive à outrance face à Mourinho, voir ce que ça donne. Ils peuvent se régaler en contre, ils savent faire mais faut tenter un moove.
Si il part dans un délire de jeu organisé, d'attente, Man U va craquer. Trop faible derrière.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Dim 26 Oct - 10:04

Je vois pas comment ce MU peut gagner contre ce Chelsea ... Le problème étant bien sur la défense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 26 Oct - 17:56

Pour le moment, Chelsea est pas terrible. Ils tentent pas grand chose, ils ont un peu essayé au début et puis bye bye
Fabregas, transparent comme prévu.
Ça fait plaisir de voir Filipe Luis.
Le Stéphane Guy, faut qu'il arrête avec Hazard, c'est honteux d'être si peu objectif...

A Man U, il y a vraiment trop de gauchers sur la pelouse.
Van Persie a croqué, et le reste c'est brouillon, notamment Mata.
Luke Shaw fait le boulot. De Gea a fait son arrêt, il est vraiment bon depuis quelques mois après des débuts difficiles.
Il y a encore des absents (Rooney, Falcao), pas simple pour Van Gaal vraiment.

Match moyen, Chelsea impressionne vraiment pas. Mais bon, on connait Mourinho.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 26 Oct - 19:16

QUEL BONHEUR !!!
Chelsea ouvre le score sur coup de pied arrêté, et derrière au lieu de tenter d'en mettre un deuxième alors que MU est à la ramasse complet, ça joue à la baballe. Mieux, Mourinho sort Oscar pour bétonner avec Obi Mikel.
Et au final, Van Persie égalise à la 94ème. Un réel plaisir à voir Mourinho se fait battre à son propre jeu.
Franchement, Chelsea se fait encore rattraper au score par un gros. Pas impressionnant, même si c'est chiant à bouger. Mais je nous vois largement au-dessus, le Real aussi d'ailleurs.
Bordel, qu'est-ce que c'est dégueulasse comme football.
Après en LDC sur un aller-retour, Mourinho sera nous concocter un truc mais c'est rassurant.

Côté joueurs:
- Courtois impeccable
- Januzaj, que j'ai toujours trouvé surcôté, a pas été mauvais
- Fabregas, invisible encore et toujours
- Hazard, pas clutch comme d'hab, trop de trucs qui servent à rien, des passes en arrière au lieu de percuter. Quand il est pas lancé...
- Di Maria comprend que le football sans X.Alonso, Modric, Cristiano & co c'est un brin plus dur
- Van Persie se rattrape, de son croquage en première et de son marquage au premier poteau sur le but de Drogba
- Drogba a déjà réussit sa saison
- Ivanovic a été stupide, alors qu'il était bon jusque là
Beaucoup de négatifs car le match fut vraiment décevant.
City/United la semaine prochaine.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Dim 2 Nov - 16:37

Déjà la hype Di Maria le poulet sans tête est enfin redescendue.
Le Real a vu juste James est bien plus intelligent dans son jeu et plus à l'aise techniquement.
United qui dépense 200 millions dans ce mercato c'est drôle.

Je l'ai dit mais leur attaque est surcôté que ce soit RVP (fini), Rooney (non performant depuis 3 ans), Falcao qu'on nous présentait dans le top 3 mondial.
Leur défense ne ressemble à rien également mais ça on le savait déjà.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Dim 2 Nov - 17:35

Franchement cette PL me parait de plus en plus surcôté.

Alors oui il y a les strasses et les paillettes. Et l'atmosphère semble au dessus du lot. Mais c'est tout.

En football pur c'est faible. C'est tout sur le détermination et le physique. Technique HEUREUSEMENT qu'ils ont réussi a dépouiller les championnats latins de leurs talents.

Bref je change pas d'avis. En football pur, Liga > Bundesliga > PL

Ils ont juste plus de gros club que la Bundesliga grâce aux millions arabes et russes tombés du ciels.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 2 Nov - 17:38

Meme chose que toi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Invité Dim 2 Nov - 17:42

Sacchi :

« Tactiquement, les Anglais sont encore très, très en retard. Ils font les choses bien grâce à leur extraordinaire professionnalisme, l’engagement qu’ils y mettent, mais l’organisation tactique laisse à désirer. Depuis que les gros investissements sont arrivés, c’est là-dessus qu’elle s’est le moins améliorée. Le championnat anglais a grandi en termes de qualité de ses individualités, avec des joueurs importants, souvent étrangers. Mais elle doit encore faire un saut qualitatif dans la capacité organisatrice si elle veut réussir à faire jouer en Europe onze joueurs comme s’ils n’étaient qu’un. Il est encore là, l’objectif. On peut avoir les meilleurs joueurs au monde, leur production collective sera toujours limitée si ce cap n’est pas franchi. Après, ils ont certains avantages : leur professionnalisme, capacité de tout donner, aussi bien lors des entraînements que lors des matchs. C’est une grande base pour progresser. Il y a la volonté d’organiser le jeu, mais pas la culture. Disons qu’il leur manque une certaine sensibilité ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Dim 2 Nov - 17:47

Je suis assez d'accord avec Sacchi (sachant que j;ai toujours plus ou moins pense la meme chose), par contre pour le professionalisme c'est pas tellement comme cela que je qualifierais les anglais, dont je doute qu'ils soient plus professionnel qu'ailleurs. Je dirais plutot que les anglais ont du fighting spirit et veulent mettre de l'intensite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 2 Nov - 17:53

En tous cas la PL prend du retard. Apres je me demande ce que Sacchi pense de la série A actuellement et de la buli aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 4 Nov - 15:19

Kolarov indisponible un mois !

Touché à un mollet dimanche dans le derby contre United (1-0), sera indisponible un mois, a annoncé son entraîneur Manuel Pellegrini.

Avec son club, l'international, âgé de 29 ans, devrait ainsi manquer les trois derniers matches de la phase de poules de la Ligue des champions contre le CSKA Moscou, le Bayern Munich et la Roma, ainsi que les rencontres de championnat contre QPR, Swansea et Southampton. AFP
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  roro89 Sam 8 Nov - 18:34

Zakaria Bakkali aurait fait son choix concernant son avenir. Libre au mois de juin prochain, ce dernier devrait rejoindre Chelsea.

En effet selon le Daily Express, le prodige belge va signer un contrat de quatre ans et demi avec les Blues cet hiver puis finir la saison en prêt avec le PSV Eindhoven.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 18 Nov - 20:25

MOURINHO AURAIT DEMANDÉ À CHELSEA DE SIGNER REUS !

A en croire le Daily Express, qui relaie l'information sur son site internet, Mourinho aurait clairement indiqué à Chelsea qu'il comptait recruter Reus l'été prochain.

D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Portugais aurait réclamé à la direction de Blues de contacter le plus rapidement possible l'agent de l'Allemand pour bloquer l'opération.

REUS FAVORABLE À UNE ARRIVÉE À CHELSEA ?

Pour rappel, The Sun affirmait que Marco Reus n'écarterait pas la possibilité de rejoindre Chelsea.

D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Allemand étudierait avec sérieux cette option pour son avenir. Le Daily Star expliquait pour sa part que José Mourinho aurait approché l'agent du Borussen, Volker Struth, pour prendre des infos.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 2 Déc - 23:21

Van Gaal est entrain de faire un travail magnifique !


Ce soir il Manchester UNTD ont gagné 2-1 contre Stoke City.

Le 11 de départ de ce soir, préparer par Monsieur Van Gaal :

3-5-1-1

De Gea

Valencia - Carrick "sa fait de fois au moins qui joue a ce poste de DC" - Rojo

James Wilson 19 ans ''Ce jeune est vraiment a surveillier de très très près Wink , Il est deja a 6 sélection avec les A Smile  - Fellani il bouger beaucoup aujourdhi entre 6-8-10 - Herrera - Asley Young.

------------------- Mata

--------------------- Van Persie
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Arsenal-Munich Dim 14 Déc - 17:09

Et que pensez vous de Wenger en ce moment ? Doit il rester ?


(Question de Hanni sur le topic Champions League)

Personnellement cela va faire depuis 2011 que je suis pour son départ et je m'explique sur plusieurs points :
- En 2011 : suite à la saison blanche en 2010/2011 Fabregas s'en va et le gars le remplace meme pas qualitativement (pourtant des joueurs il enavait sur le marché bordel de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gotze Hazard Mata et j'en passe), il vend Clichy a un concurrent direct (City) et il le remplace par... A.Santos (alors que Baines était moins chère et meilleur que cette chevre brezilienne), et puis poser 18 M d'Euros sur Chamberlain inconnu au bataillon a l'époque c'est se foutre de la gueule du monde non ? Et puis l'achat de Park ? il a meme pas joué 1 seul match de PL chez nous!!!! 6 M d'euros foutu sur lui bordel, idem pour Gervinho 10 M d'euros foutus sur lui!!!!!!!C'est clairement le mercato ou Wenger a totalement merdé pourtant l'argent il l'avait à disposition et meme sans la vente de Fabregas voir Nasri. Moi je retiens SEULEMENT deux bonnes recrues: Arteta et Per et d'ailleurs recruter le 31 Aout a minuit et la branlée prise a Old Trafford j'appelle pas sa un entraineur de grande classe. Le pire c'est qu'en début de saison il dit qu'il croyait au titre... il se foutrait pas de la gueule du monde le grand père alsacien ?
- 2012 : Départ de VP (qui va le vendre sans remords a UNITED notre rival historique de toujours) pour au final les remplacer par Giroud et Podolski, je les aime bien mais AUCUN d'eux n'a l'étoffe de VP!!!! et Song qui n'est meme pas remplacer... Que dire d'autre ?
- 2013 : Certes je suis très content de l'arrivée d'Ozil mais un attaquant en plus sa aurait été mieux... Contrairement a nous; Liverpool a en aucun cas baissé son froc pour nous vendre Suarez voici ce qui différencie un grand club (Liverpool) et un bon club sans plus (Arsenal) qui a son dernier mot. Vous allez me dire "Wenger a tenté" dans ce cas si on suit cette logique Ribéry CR7 Drogba Eto'o Casillas seraient tous gunners (ouai Wenger les as tous approchés dans le passé on connait le résultat...)

Ensuite :
- Dire que Sanogo est un top class striker alors qu'il est vraiment très très limité et qu'il a pas le niveau pour une équipe du standing d'Arsenal, je comprends pas il y a encore un an il jouait en D2 avec Auxerre et la il se permet de jouer la LDC en brulant les étapes, désolé mais meme DOmenech ne ferait pas cela...
- ne jamais remettre en cause son staff médical (Wilshere blessé 3 mois, Ozil qui n'a jamais été blessé dans ses anciens clubs se blesse pour une durée indetérminée chez nous, Debuchy idem, Ramsey qui se blesse sans arrêt alors qu'il est un joueur important et la liste est longue encore... meme encore hier je découvrais des joueurs a Arsenal sur le banc lors de la victoire contre Newcastle
- recruter sans arrêt en Ligue 1...
- Rester borné dans les années 2004 : notre club ne fait JAMAIS de pressing contrairement au Bayern, ne fait jamais de turn over et on voit le résultat
- Cet année on a un bel effectif mais Wenger n'en profite pas alors qu'un Klopp ou un Low voir Guardiola te font gagner la PL avec tous ces joueurs...


Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 14 Déc - 18:29

Concernant Gotze et Hazard, je crois qu'Arsenal a essayé de les recrutés. Mais la concurrence est trop forte. Arsenal n'a plus l'attractivité pour recruter de grands joueurs et ils ne font pas l'effort de chercher des joueurs moins reconnu dans les autres pays. L'Allemagne et l'Espagne regorgent de jeunes talents.

Bon apres il essaye bien de recruter Bender (Bayer) depuis plusieurs saisons mais le club refuse de le vendre (peut etre que le prix n'est pas assez important aussi).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Arsenal-Munich Dim 14 Déc - 18:48

J'ai oublié une grosse erreur de Wenger :
- les gardiens de but : depuis Lehmann on a plus eu un grand gardien qui peut te faire gagner des matchs, points; quand je compare les sorties, dribbles de Szcsezny a ceux de Neuer, je sais pas quoi dire... même moi j'en rigole Laughing
- les branlées prises la saison dernière contre le TOP 6, inadmissible
- persister avec Diaby alors que ce mec est fini pour le foot, pas besoin de faire bac +5 pour le comprendre...
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Ven 26 Déc - 18:29

Depuis la blessure de Di Maria (qui s'est reblessé à l'entrainement aujourd'hui), Manchester United a gagné 5 matchs et fait un nul.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 26 Déc - 18:31

J'ai regardé en plus, c'etait sympa. Bon en face ça laisse le jeu ouvert et il y a beaucoup d'espaces.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Ven 26 Déc - 18:32

J'ai seulement regardé Chelsea et s'ils jouent face au PSG comme aujourd'hui ça risque d'être très compliqué pour la bande à Ibra.
Hazard dans le jeu a été divin (bon ce n'est qu'un match).
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Ven 26 Déc - 18:42

Pas vu le match de cet aprem mais ce qu'est entrain de faire Van Gaal avec tous ses blessés, c'est juste incroyable.
Sans ça, MU serait avec Chelsea entrain de jouer le titre.

Robbery forever a écrit:Hazard dans le jeu a été divin (bon ce n'est qu'un match).

Je le trouve tellement surcôté...
Je compte un seul grand match à son compteur, contre Liverpool l'an passé et encore c'était pas le sommet.
Je l'attends au tournant en LDC.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  roro89 Ven 26 Déc - 20:43

Van gaal a 2 nouvelle pépite = James Wilson et Paddy Mcnair (a noter que aujourdhi il a joué Dc Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Ven 26 Déc - 23:57

Moi aussi je le trouve "surcôté" dans le sens où on le met au niveau des Reus et Neymar alors qu'il est en dessous selon moi...mais en tout cas il est un des joueurs les plus plaisant (le plus plaisant de BPL ) à regarder mais il a souvent du mal à conclure ses actions par rapport aux autres top players, un dribble de trop, une passe de trop....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Sam 27 Déc - 5:13

Robbery forever a écrit:Moi aussi je le trouve "surcôté" dans le sens où on le met au niveau des Reus et Neymar alors qu'il est en dessous selon moi...mais en tout cas il est un des joueurs les plus plaisant (le plus plaisant de BPL ) à regarder  mais il a souvent du mal à conclure ses actions par rapport aux autres top players, un dribble de trop, une passe de trop....

Qu'on le mette au niveau de Neymar ne me derange pas, ils sont tout autant surcote l'un que l'autre. Au niveau de Reus ou Bale par contre ca me gene un peu, bon Bale n'a pas le niveau de Reus a mon sens (mais pas si loin), sachant que ces derniers ont quand meme demontre etre des joueurs de classes mondiales, et sont quand meme tres reguliers dans leurs performances.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Sam 27 Déc - 9:45

Neymar est bien plus fort qu'Hazard, comment les mettre au même niveau?
Neymar est très bon en club, souvent présent dans les gros matchs. Il a porté sa sélection alors qu'Hazard est en mode fantôme à chaque fois.
Neymar est bon sans être lancé, il prend de meilleurs décisions devant le but et est meilleur à la passe. Je vois pas un domaine où Hazard est meilleur que Neymar (peut-être qu'il est plus costaud sur les jambes mais bon Neymar va plus vite dans l'élimination).
Il n'y a clairement pas photo pour moi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 17 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser