FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Poldi'10 Lun 31 Aoû - 22:22

Minga a écrit:Je pense que les clubs Anglais ça déraille quand même, faut penser qu'il y a quand même des gens sur terre qui n'arrivent pas à manger à leur faim et ce même en Europe... Faut pas aller bien loin , quand on voit 80M pour un inconnu ou encore 75M pour un joueur non confirme ( KDB ) faut arrêter je pense que là il sont plus écoeurant qu'autre chose avec les transferts mirobolants

Ca fait cher le morceau de viande ça Razz

Vendu 1M€ du kilo Première League - Page 29 741675
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  asmadcityac Mar 1 Sep - 9:19

Minga a écrit:Je pense que les clubs Anglais ça déraille quand même, faut penser qu'il y a quand même des gens sur terre qui n'arrivent pas à manger à leur faim et ce même en Europe... Faut pas aller bien loin , quand on voit 80M pour un inconnu ou encore 75M pour un joueur non confirme ( KDB ) faut arrêter je pense que là il sont plus écoeurant qu'autre chose avec les transferts mirobolants

Je pense que ce propos est complètement hors sujet mais alors totalement. Que l'on soit clair. Le mercato des anglais m'a totalement écœuré et je pense que c'est le cas de toute personne qui n'est pas supporter d'un club de première league. Ceci étant dit, dénoncer l'excès dont les anglais ont fait preuve grâce (ou à cause) des droits télés qu'ils ont perçus comme un problème social, c'est un manque d'objectivité complet. Surtout quand on est supporter du Bayern. Alors oui comparé à United ou même d’autres plus petits clubs anglais on a l’air proche de nos sous. Mais réveillons nous, 42M pour Vidal, 35M pour Costa, 7M pour Coman (et peut-être 20 dans deux ans), c’est énorme et même si l’on soustrait l’argent qu’on a reçu des quelques ventes, notre investissement reste très important.
Et je ne parle pas des salaires que l’on donne, 12M pour Gotze et Ribéry, 10 pour Lahm, 8 pour Thiago etc… Finalement on ne fait pas mieux que les anglais à notre échelle. Il est fort probable que le supporter de Mayence crache sur le Bayern comme nous crachons sur la premiere league.

Il y a donc pour moi deux angles de vue possible :
La vue du monde du football, et à ce niveau-là, ce que font les anglais sur le marché des transferts déséquilibre totalement le mercato et entraîne une inflation exponentielle du prix des joueurs. Cela va clairement léser les autres championnats à court moyen terme, c’est regrettable mais c’est leur droit, point d’injustice.
Et la vue du monde entier. Là c’est une autre affaire, effectivement il y a un déséquilibre de la répartition des richesses qui est inconcevable. Mais pas seulement dans le football. Ce déséquilibre existe dans tous les métiers et dans tous les pays. Le football choque car les sommes sont énormes, mais pourtant il n’est pas le seul que l’on devrait pointer du doigt. La femme de ménage qui touche 1100 euros et le cadre de banque qui va toucher 4 fois plus pour un travail 100 fois moins pénible. Les défenseurs de ce système me répondraient que l’un a des diplômes et l’autre non. Ce à quoi je rétorquerai, que d’une ce n’est pas toujours vrai et que deuxièmement est-ce que 5 années d’études méritent réellement de toucher autant de fois plus qu’un non diplômé qui finalement apporte autant à la société et parfois même plus.

La personne qui meurt de faim, ne fait pas la différence entre le Bayern qui dépense 50M sur le marché des transferts et MAN UTD 100M, et j’irais même plus loin de Nice qui a dépensé 2M. Pour lui, ce sont des sommes astronomiques qui dans tous les cas sont du gaspillage.
C’est pourquoi, je trouve qu’il est déplacé de mettre en parallèle la folie du mercato anglais à la pauvreté qui existe dans le monde car des choses à changer pour y remédier, il y en a dans bien d’autres domaines, et je pense que la majorité du forum fait en quelque sorte partie des privilégiés qui ne manquent de rien et qui ont plus que le nécessaire.

Je me souviens il y a quelques années avoir critiqué les excès du mariage de Ronaldo (le brésilien) qui avait loué Notre Dame et je ne sais plus combien de Boeing, bref un truc énorme. J’avais alors dit à un ami de fac, comment on peut faire ça alors que des gens meurent de faim. Ce dernier m’a alors répondu, « tu vois les chaussures que tu portes aux pieds, elles coûtent 150 euros, et bien sache que le petit africain qui meurt de faim dirait comment on peut mettre autant dans des chaussures alors qu’on peut en avoir pour 10 fois moins ». Il avait raison, on critique ce qui est au-dessus de nous sans regarder que nous sommes très critiquables vis-à-vis de ce qui sont en dessous de nous.

Tant qu’il n’y a pas de vol, et les anglais ne volent rien, il n’y a rien à dire. D’ailleurs faisons preuve de patience car d’après RMC les droits télés anglais augmentent encore l’année prochaine.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  1976 Mar 1 Sep - 9:30

Martial à 80M€, c'est plus que Zidane en 2001 mais surtout c'est à comparer à :
Le stade Pierre Mauroy de Lille = 4 fois Martial
Le stade de Nice = 3 fois Martial

C'est du délire, ni plus ni moins, les sommes sont totalement décalées, surtout pour un joueur de 19 ans, qui n'a fait qu'une demie saison titulaire et qui vient d'être appelé en EDF pour la première fois (aucune sélection)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Mar 1 Sep - 9:31

C'est marrant de venir critiquer les sommes dépensées par les clubs de Premier League alors qu'on en profite.
Tout le monde s'indigne... jusqu'au moment où il faut prendre l'argent des gros méchants clubs anglais.
De l'honneur, des convictions; mais pas trop non plus.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  roter baron Mar 1 Sep - 10:22

asmadcityac a écrit:La femme de ménage qui touche 1100 euros et le cadre de banque qui va toucher 4 fois plus pour un travail 100 fois moins pénible. Les défenseurs de ce système me répondraient que l’un a des diplômes et l’autre non. Ce à quoi je rétorquerai, que d’une ce n’est pas toujours vrai et que deuxièmement est-ce que 5 années d’études méritent réellement de toucher autant de fois plus qu’un non diplômé qui finalement apporte autant à la société et parfois même plus.
Moi j'aurais plutôt rétorqué que c'est pas le diplôme qui fait la différence mais plutôt les compétences. De même, la pénibilité est différente. Enfin bref.

Sinon pr le reste je suis d'accord avec toi. De tte façon c'est tjrs la même chose. En tant que supporter du Bayern, on s'offusque que quand on se voit menacé. C'est le jeu, il faut l'accepter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 1 Sep - 10:41

Entierement d'accord avec asmadcityac !

Perso quand je vois un maillot a 100 euros ou plus, ça me choque énormément. Mais le foot n'est que le reflet de la société.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  asmadcityac Mar 1 Sep - 11:41

roter baron a écrit:Moi j'aurais plutôt rétorqué que c'est pas le diplôme qui fait la différence mais plutôt les compétences. De même, la pénibilité est différente. Enfin bref.

Ce n'est pas le diplôme qui fait la différence ou qui devrait faire la différence? Car dans les faits sauf rares exceptions sans diplômes on n'a aucune chance d'avoir un métier bien rémunéré (attention l'inverse n'est pas vraie).


1976 a écrit:C'est du délire, ni plus ni moins, les sommes sont totalement décalées, surtout pour un joueur de 19 ans, qui n'a fait qu'une demie saison titulaire et qui vient d'être appelé en EDF pour la première fois (aucune sélection).

Oui c'est du délire, mais il n'y a pas de vol. Ce qui est marrant c'est que beaucoup de gens critiquent un système qu'ils financent eux mêmes. Celui qui comme l'a dit Hanni achète un maillot à 100 euros, celui qui s'abonne pour regarder le foot etc...


asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  roter baron Mar 1 Sep - 11:55

asmadcityac a écrit:Ce n'est pas le diplôme qui fait la différence ou qui devrait faire la différence? Car dans les faits sauf rares exceptions sans diplômes on n'a aucune chance d'avoir un métier bien rémunéré (attention l'inverse n'est pas vraie)
Ah c'est un grand débat qu'on ne va pas faire ici. Je voulais juste souligner que ta rémunération c'est (bcp) plus qu'une récompense de ton diplôme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 5 Sep - 19:25

Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 5 Sep - 20:35

Heisenberg a écrit:Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
avec un peu de chance united sera peut etre dans big four.sinon niveau incoherence manu est passe champion durant ce mercato.on met 50M sur martial sachant qu il n a pas le niveau de depay payé 30M.on traine sur le dossier pedro qd on sait que sur le flanc droit de l attaque ca rame.s il n ameliore pas le jeu de son equipe van gaal fera plus de matchs nuls que de victoires cette saison parcq devant ca manque cruellement de createurs.


Dernière édition par Tiagojunior le Sam 5 Sep - 20:45, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Minga Sam 5 Sep - 20:38

VI il a toujours été atypique quand même. .. alors certaines fois ça marche, d'autres fois moins. ... à l'époque il nous sort un Muller... après il a aussi d'autres anecdote moins glorieuse. mais nul doute qu'avec l'âge il ne pas aller en s'améliorant ...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 5 Sep - 21:02

Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
avec un peu de chance united sera peut etre dans big four.sinon niveau incoherence manu est passe champion durant ce mercato.on met 50M sur martial sachant qu il n a pas le niveau de depay payé 30M.on traine sur le dossier pedro qd on sait que sur le flanc droit de l attaque ca rame.s il n ameliore pas  le jeu de son equipe van gaal fera plus de matchs nuls que de victoires cette saison parcq devant ca manque cruellement de createurs.

Non ils ne manque pas de créateur en générale car un rooney et un mata peuvent crée les occasions de but là n'est pas le problème.
le problème est aux niveaux des défenseur centraux car un Smalling ou un Jones sa respire pas la sérénités. Surtout quand les gros vont arriver. Heureusement que de gea est toujours la bas car sinon j'ose pas imaginer.
Et leurs autre problème c'est qu'il leurs manque un 9 de classe mondial pour finir les action, car ont va pas me dire que c'est le grands martial qui va jouer ce rôle si important dans une équipe.
Moi personnellement j'ai l'impression que leurs mercato n'est ni fait ni à faire ces une sensation blizzard a vrai dire.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 5 Sep - 21:47

Heisenberg a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
avec un peu de chance united sera peut etre dans big four.sinon niveau incoherence manu est passe champion durant ce mercato.on met 50M sur martial sachant qu il n a pas le niveau de depay payé 30M.on traine sur le dossier pedro qd on sait que sur le flanc droit de l attaque ca rame.s il n ameliore pas  le jeu de son equipe van gaal fera plus de matchs nuls que de victoires cette saison parcq devant ca manque cruellement de createurs.

Non ils ne manque pas de créateur en générale car un rooney et un mata peuvent crée les occasions de but là n'est pas le problème.
le problème est aux niveaux des défenseur centraux car un Smalling ou un Jones sa respire pas la sérénités. Surtout quand les gros vont arriver. Heureusement que de gea est toujours la bas car sinon j'ose pas imaginer.
Et leurs autre problème c'est qu'il leurs manque un 9 de classe mondial pour finir les action, car ont va pas me dire que c'est le grands martial qui va jouer ce rôle si important dans une équipe.
Moi personnellement j'ai l'impression que leurs mercato n'est ni fait ni à faire ces une sensation blizzard a vrai dire.
je ne vois pas le blem de la meme manière.defensivement je crois qu ils sont pas mal avec smalling et blind en DC et le duo carrick-sneiderlin recupère bcp de ballon au milieu avec schweini qui remplace carrick et vice versa.le hic et ce depuis le debut du championnat c est le flanc droit où van gaal met mata qui est un pure 10 et aussi le niveau des 6 qui ont tous le meme profil.il n ya pas un MDF (du genre kross ou yaya toure) qui monte pour soutenir quand ils attaquent; ce qui fait que l equipe est divisee en 2 quand on les regarde jouer.depay se debrouille bien à gauche et rooney n a pas le bon joueur derrière pour lui filer de bons ballons.qui sait?peut etre qu il fera jouer martial en 10 ou sur la droite.il sait très bien conserver le ballon et dribbler en tout cas.


Dernière édition par Tiagojunior le Sam 5 Sep - 21:55, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 5 Sep - 21:48

....

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 5 Sep - 22:00

Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
avec un peu de chance united sera peut etre dans big four.sinon niveau incoherence manu est passe champion durant ce mercato.on met 50M sur martial sachant qu il n a pas le niveau de depay payé 30M.on traine sur le dossier pedro qd on sait que sur le flanc droit de l attaque ca rame.s il n ameliore pas  le jeu de son equipe van gaal fera plus de matchs nuls que de victoires cette saison parcq devant ca manque cruellement de createurs.

Non ils ne manque pas de créateur en générale car un rooney et un mata peuvent crée les occasions de but là n'est pas le problème.
le problème est aux niveaux des défenseur centraux car un Smalling ou un Jones sa respire pas la sérénités. Surtout quand les gros vont arriver. Heureusement que de gea est toujours la bas car sinon j'ose pas imaginer.
Et leurs autre problème c'est qu'il leurs manque un 9 de classe mondial pour finir les action, car ont va pas me dire que c'est le grands martial qui va jouer ce rôle si important dans une équipe.
Moi personnellement j'ai l'impression que leurs mercato n'est ni fait ni à faire ces une sensation blizzard a vrai dire.
je ne vois pas le blem de la meme manière.defensivement je crois qu ils sont pas mal avec smalling et blind en DC et le duo carrick-sneiderlin recupère bcp de ballon au milieu avec schweini qui remplace carrick et vice versa.le hic et ce depuis le debut du championnat c est le flanc droit où van gaal met mata qui est un pure 10 et aussi le niveau des 6 qui ont tous le meme profil.il n ya pas un MDF (du genre kross ou yaya toure) qui monte pour soutenir quand ils attaquent; ce qui fait que l equipe est divisee en 2 quand on les regarde jouer.depay se debrouille bien à gauche et rooney n a pas le bon joueur derrière pour lui filer de bons ballons.

Moi perso a cette défense, j'y croit pas trop. Le temps nous dirait qui de nous deux à raison .
Est puis leurs problème de 9 n'a toujours pas était réglée, beaucoup ( trop ) d'incertitude en sont égard sont présente. Ont ne sais pas s'il s'adaptera a la BPL ou s'il aura le physique pour la BPL, est si sont mental supportera les critique acerbe des journaliste anglais, qui ne vont pas cessé de rabâcher toute cette saison qu'il a coûter 80M€ . Bref je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne MU .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 5 Sep - 22:20

Heisenberg a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
avec un peu de chance united sera peut etre dans big four.sinon niveau incoherence manu est passe champion durant ce mercato.on met 50M sur martial sachant qu il n a pas le niveau de depay payé 30M.on traine sur le dossier pedro qd on sait que sur le flanc droit de l attaque ca rame.s il n ameliore pas  le jeu de son equipe van gaal fera plus de matchs nuls que de victoires cette saison parcq devant ca manque cruellement de createurs.

Non ils ne manque pas de créateur en générale car un rooney et un mata peuvent crée les occasions de but là n'est pas le problème.
le problème est aux niveaux des défenseur centraux car un Smalling ou un Jones sa respire pas la sérénités. Surtout quand les gros vont arriver. Heureusement que de gea est toujours la bas car sinon j'ose pas imaginer.
Et leurs autre problème c'est qu'il leurs manque un 9 de classe mondial pour finir les action, car ont va pas me dire que c'est le grands martial qui va jouer ce rôle si important dans une équipe.
Moi personnellement j'ai l'impression que leurs mercato n'est ni fait ni à faire ces une sensation blizzard a vrai dire.
je ne vois pas le blem de la meme manière.defensivement je crois qu ils sont pas mal avec smalling et blind en DC et le duo carrick-sneiderlin recupère bcp de ballon au milieu avec schweini qui remplace carrick et vice versa.le hic et ce depuis le debut du championnat c est le flanc droit où van gaal met mata qui est un pure 10 et aussi le niveau des 6 qui ont tous le meme profil.il n ya pas un MDF (du genre kross ou yaya toure) qui monte pour soutenir quand ils attaquent; ce qui fait que l equipe est divisee en 2 quand on les regarde jouer.depay se debrouille bien à gauche et rooney n a pas le bon joueur derrière pour lui filer de bons ballons.

Moi perso a cette défense, j'y croit pas trop. Le temps nous dirait qui de nous deux à raison .
Est puis leurs problème de 9 n'a toujours pas était réglée, beaucoup ( trop ) d'incertitude en sont égard sont présente. Ont ne sais pas s'il s'adaptera a la BPL ou s'il aura le physique pour la BPL, est si sont mental supportera les critique acerbe des journaliste anglais, qui ne vont pas cessé de rabâcher toute cette saison qu'il a coûter 80M€ . Bref je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne MU .
les francais s en sortent plutot bien en PL.comme il est jeune je crois qu ils sauront etre patients.c est plutot le dispositif tactique qu il faudra revoir parcq van gaal tatonne beaucoup.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 5 Sep - 22:30

Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Heisenberg a écrit:Une petite stats .
( Après 50 matches avec United, Van Gaal a gagné 27 fois. C'est exactement le même bilan que Moyes.

Sauf que Van Gaal a dépensé plus de 300 millions d'euros.
Moyes seulement 80.)

Je pense que LVG a perdue l'esprit sur le transfert de martial. Je comprends pas sa stratégie de recrutement pourtant. Il a fait de trés bonne chose au bayern si ma mémoire est bonne, Je l'aimais bien je comprends vraiment pas ce qui ce passe avec united.
avec un peu de chance united sera peut etre dans big four.sinon niveau incoherence manu est passe champion durant ce mercato.on met 50M sur martial sachant qu il n a pas le niveau de depay payé 30M.on traine sur le dossier pedro qd on sait que sur le flanc droit de l attaque ca rame.s il n ameliore pas  le jeu de son equipe van gaal fera plus de matchs nuls que de victoires cette saison parcq devant ca manque cruellement de createurs.

Non ils ne manque pas de créateur en générale car un rooney et un mata peuvent crée les occasions de but là n'est pas le problème.
le problème est aux niveaux des défenseur centraux car un Smalling ou un Jones sa respire pas la sérénités. Surtout quand les gros vont arriver. Heureusement que de gea est toujours la bas car sinon j'ose pas imaginer.
Et leurs autre problème c'est qu'il leurs manque un 9 de classe mondial pour finir les action, car ont va pas me dire que c'est le grands martial qui va jouer ce rôle si important dans une équipe.
Moi personnellement j'ai l'impression que leurs mercato n'est ni fait ni à faire ces une sensation blizzard a vrai dire.
je ne vois pas le blem de la meme manière.defensivement je crois qu ils sont pas mal avec smalling et blind en DC et le duo carrick-sneiderlin recupère bcp de ballon au milieu avec schweini qui remplace carrick et vice versa.le hic et ce depuis le debut du championnat c est le flanc droit où van gaal met mata qui est un pure 10 et aussi le niveau des 6 qui ont tous le meme profil.il n ya pas un MDF (du genre kross ou yaya toure) qui monte pour soutenir quand ils attaquent; ce qui fait que l equipe est divisee en 2 quand on les regarde jouer.depay se debrouille bien à gauche et rooney n a pas le bon joueur derrière pour lui filer de bons ballons.

Moi perso a cette défense, j'y croit pas trop. Le temps nous dirait qui de nous deux à raison .
Est puis leurs problème de 9 n'a toujours pas était réglée, beaucoup ( trop ) d'incertitude en sont égard sont présente. Ont ne sais pas s'il s'adaptera a la BPL ou s'il aura le physique pour la BPL, est si sont mental supportera les critique acerbe des journaliste anglais, qui ne vont pas cessé de rabâcher toute cette saison qu'il a coûter 80M€ . Bref je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne MU .  
les francais s en sortent plutot bien en PL.comme il est jeune je crois qu ils sauront etre patients.c est plutot le dispositif tactique qu il faudra revoir parcq van gaal tatonne beaucoup.

le dispositif tactique que lvg affiche a MU c'est du 0-11-0

Blague appart je suis certain que le clubs sera patient avec martial mais ma certitude vole en éclat quand, il agit des journaux anglais car eux, Il voudront vendre du papier est quoi de mieux pour vendre du papier que de critiquer des joueur ont l'a bien avec avec rooney qu'il traiter de gros lard.
Est puis j'ai peurs qu'il nous fasse une torres avec l'effet boule de neige. Il suffit qu'il rate plusieurs matchs pour que les journaux ce donne a cœur joie sur sont cas.
Et après tout ces ce que sa provoque, manque de confiance en soi manque de réalisme devant le but bref ce genre de chose c'est sa qui me fait '' peur '' chez ce joueur c'est l'effet torres quoi.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 5 Sep - 22:51

Rooney est un joueur confirmé.normal que la presse s impatiente quand il est muet sur 3 matchs srtt que c est lui doit marquer les buts.quant à martial il jouera peut etre des bouts de matchs le temps qu un systeme fluide se mette en place.et la presse anglaise coe toutes les presses est plus exigeante quand il s agit de nationaux que d etrangers quelque soit la somme payée pour le joueur.et puis il a le mental pr batailler je crois.par contre si manu atteint les 1/4 en ldc, pour moi ce serait un miracle.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 5 Sep - 23:01

Tiagojunior a écrit:Rooney est un joueur confirmé.normal que la presse s impatiente quand il est muet sur 3 matchs srtt que c est lui doit marquer les buts.quant à martial il jouera peut etre des bouts de matchs le temps qu un systeme fluide se mette en place.et la presse anglaise coe toutes les presses est plus exigeante quand il s agit de nationaux que d etrangers quelque soit la somme payée pour le joueur.et puis il a le mental pr batailler je crois.par contre si manu atteint les 1/4 en ldc, pour moi ce serait un miracle.

Tu dit ''il a le mental pour batailler'' mais ça ont le c'est pas ( même lui ne le sais pas )
Car même s'il ont que lui en 9 s'il joue mal. ( en supposant qu'il joue bien sur ) Il le remplaceront, la concurrence a Monaco n'est pas du tout la même qu'a MU.
Comme les objectif de Monaco c'est faire de l'achat revente en mode fifa, l'objectif de MU c'est de gagner la BPL donc la pression sera plus fort bref. Je me répète.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 1:23

Je suis peut etre le seul mais je trouve que MU a fait un bon mercato. Le club n'est pas encore au top, il n'empeche qu'ils se sont renforcé dans de nombreux domaines où ils en avaient bien besoin (latéral droit, milieu def/relayeur, MOG).
En plus je pense pas que Van Gaal ait son mot a dire dans le recrutement de MU.

Apres c'est difficile de juger MU aujourd'hui, Van Gaal fait briller ses equipes en 2e partie de saison. Les premiers mois sont souvent laborieux. Donc je me méfie de cette equipe pour la suite en C1.

Martial est peut etre tres jeune mais il a deja un beau niveau de jeu. Apres ce qu'il ne faut pas oublier c'est que 80M amorti sur 4 ans donc ça fait 20M par an, c'est ridicule pour un club comme MU qui brasse de l'argent dans tous les sens. Et le joueur a un salaire assez faible (4.7M). S'il réussi a MU, c'est un véritable jackpot pour le club au meme titre que Rooney ou Cr7. Si Van Gaal a un coup de coeur pour lui, il va le faire jouer et progresser de maniere importante à l'image de Muller chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 1:42

Aprés chacun a sa vision du le verre à moitié plein ou vide. Mais si je suis ton résonnement et que je l'inverse. Je prends l'exemple de kaka qui a coûter 68M€ sont contrat a durée 5 ans sa fait 13.6M€ par année. C'est rien pour le real pourtant qui dira que le transfert de kaka au real est une réussite ( il faut dire que Mou y est pour beaucoup )
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 2:04

Oui, tu as raison. Seulement Martial on n'a aucune idée de si c'est un bon ou un mauvais recrutement. Kaka, on le sait maintenant, c'etait un tres mauvais recrutement.

Apres il y a une envolé des prix en ce moment et ça ne va probablement pas s'arranger. Si MU souhaite retrouver les sommets de l'europe, ils doivent faire des paris. Martial en est un.

En attendant le reste du recrutement est bon et 3 des 4 joueurs recrutés avant Martial sont titulaires et 2 semblent plutot bon voir tres bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 2:13

Toi aussi tu a raison sur le fait que les 2 joueurs. ILl sont pas mal tu me parle là de ( Darmian Schneiderlin ) Il sont bon surtout darmian que j'ai bien.

Après martial est un paris oui , mais si tu va dans ce sens va si jusqu'au bout ne t’arrête pas en chemin
Car tout les transferts et je dit bien, tous sont des paris kaka était un paris même avec sont BO en poche cr7 est aussi un paris malgré sa ldc et sont BO la même année .
Car sur tous les transfert il y a des flottement es-que le joueur va s'intingrés a l'équipe es-que le style de jeux proposée par l'équipe lui conviendra etc etc
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Minga Dim 6 Sep - 8:56

hanni a écrit:Oui, tu as raison. Seulement Martial on n'a aucune idée de si c'est un bon ou un mauvais recrutement. Kaka, on le sait maintenant, c'etait un tres mauvais recrutement.

Apres il y a une envolé des prix en ce moment et ça ne va probablement pas s'arranger. Si MU souhaite retrouver les sommets de l'europe, ils doivent faire des paris. Martial en est un.

En attendant le reste du recrutement est bon et 3 des 4 joueurs recrutés avant Martial sont titulaires et 2 semblent plutot bon voir tres bon.

De toute façon... D'un recrutement on ne peut savoir si il est bon qu'après quelques temps

Notons également une politique d'achat quasi systématiquement étrangère qui permet à leur sélection nationale ( et à leur jeune d'évoluer ) d'être ridicule à chaque RDV internationaux ( si bien coupe du monde que coupe d'Europe )

Maintenant il n'y a que le temps qui laissera entrevoir les choses, mais nul doute que si tu recrutes Karimi ou Ronaldo il y a 10 ans... ton destin n'était pas le même ( pour ces 2 transferts lol )


Mais pour moi le problème de fond, c'est de ce dire, que maintenant, ce n'est plus forcément un joueur " confirmé " qui vaut ces prix là... et derrière tu as des millions de personne en Europe qui sont dans le besoin, autant un 75M pour Zidane d'il y a quelques années ne m'étonnait pas plus que ça, tout comme pour les Kaka ou même encore pour C.Ronaldo... Mais quand tu vois des mecs qui ont 4 buts, 20 matchs pro dans les jambes à 20 ans, tu te dis que forcément dans cette stratégie il y aura un fort taux d'échec et d'argent gaspillé ( regardez et faites le bilan en premier league, suffit de regarder le mercato d'Aout et faire le bilan des plus gros transferts en Juin d'après, regardez c'est hallucinant.... )

Je préfère 100 fois, et de très loin même le système de la bundesliga.... Alors oui en Juillet et en Aout on se demande ce qui va se passer car perte de 2/3 des plus gros joueurs ( soit au bayern soit à l'étranger ), ben moi je ne suis pas choqué car ce championnat s'améliore et son niveau moyen lui même s'améliore, il y a 10/15 ans, tu prenais les 3/4 premiers de Bulli, le reste c'était mauvais, à présent, tu prends les 3/4 dernier de Bulli, je suis persuadé que dans le championnat de France ils terminent 10ème sans problème, ça montre une évolution dû à la bonne gestion des clubs et des finances !


PS : On voit ou en sont les clubs Anglais en ligue des champions depuis quelques années, et même en Europa League avec cette politique de millions même sur des joueurs très moyen
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Dim 6 Sep - 9:15

Minga a écrit:
hanni a écrit:Oui, tu as raison. Seulement Martial on n'a aucune idée de si c'est un bon ou un mauvais recrutement. Kaka, on le sait maintenant, c'etait un tres mauvais recrutement.

Apres il y a une envolé des prix en ce moment et ça ne va probablement pas s'arranger. Si MU souhaite retrouver les sommets de l'europe, ils doivent faire des paris. Martial en est un.

En attendant le reste du recrutement est bon et 3 des 4 joueurs recrutés avant Martial sont titulaires et 2 semblent plutot bon voir tres bon.

De toute façon... D'un recrutement on ne peut savoir si il est bon qu'après quelques temps

Maintenant il n'y a que le temps qui laissera entrevoir les choses, mais nul doute que si tu recrutes Karimi ou Ronaldo il y a 10 ans... ton destin n'était pas le même ( pour ces 2 transferts lol )


Mais pour moi le problème de fond, c'est de ce dire, que maintenant, ce n'est plus forcément un joueur " confirmé " qui vaut ces prix là... et derrière tu as des millions de personne en Europe qui sont dans le besoin, autant un 75M pour Zidane d'il y a quelques années ne m'étonnait pas plus que ça, tout comme pour les Kaka ou même encore pour C.Ronaldo... Mais quand tu vois des mecs qui ont 4 buts, 20 matchs pro dans les jambes à 20 ans, tu te dis que forcément dans cette stratégie il y aura un fort taux d'échec et d'argent gaspillé ( regardez et faites le bilan en premier league, suffit de regarder le mercato d'Aout et faire le bilan des plus gros transferts en Juin d'après, regardez c'est hallucinant.... )

Le problème, c'est surtout que le cas Martial, ça ouvre un peu la voie à l'inflation démesurée. Si Man Utd est capable d'aligner le prix de 2 Götze sur un joueur totalement nouveau dans le circuit, franchement, demain, tous les clubs n'hésiteront pas à lâcher leurs jeunes pousses à 50 millions prix de départ.

Cela biaise tout le système de valeur et je doute que cela apporte quelque chose de bien. Et cela fera flamber les prix.

Si des CR7, Messi, Ibrahimovic, etc, etc... coûtent chers, c'est normal, ce sont des stars et l'argent qu'ils gagnent, n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce qu'ils font gagner à tout le système autour d'eux. Martial, lui, il coûte cher mais pour l'instant, il ne fait rapporter de l'argent à personne... et peut-être qu'il n'y arrivera jamais. Du coup, ça sera beaucoup d'investissement dans quelque chose qui ne rapporte rien... ou peu par rapport à l'investissement. Bon, Manchester United peut éponger l'argent foutu en l'air: mais si cette façon de faire devient une tendance et pousse à la hausse des prix, beaucoup de clubs eux ne pourront pas absorber leurs erreurs de casting.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 29 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser