FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 10:08

Heisenberg a écrit:Toi aussi tu a raison sur le fait que les 2 joueurs. ILl sont pas mal tu me parle là de ( Darmian Schneiderlin ) Il sont bon surtout darmian que j'ai bien.

Ben tu vois je parlais pas du français, je parlait plutot de Depay dans les 2. Le Français doit encore pas mal s'adapter pour devenir meilleur.

Minga a écrit:Mais pour moi le problème de fond, c'est de ce dire, que maintenant, ce n'est plus forcément un joueur " confirmé " qui vaut ces prix là... et derrière tu as des millions de personne en Europe qui sont dans le besoin, autant un 75M pour Zidane d'il y a quelques années ne m'étonnait pas plus que ça, tout comme pour les Kaka ou même encore pour C.Ronaldo... Mais quand tu vois des mecs qui ont 4 buts, 20 matchs pro dans les jambes à 20 ans, tu te dis que forcément dans cette stratégie il y aura un fort taux d'échec et d'argent gaspillé ( regardez et faites le bilan en premier league, suffit de regarder le mercato d'Aout et faire le bilan des plus gros transferts en Juin d'après, regardez c'est hallucinant.... )

Je préfère 100 fois, et de très loin même le système de la bundesliga.... Alors oui en Juillet et en Aout on se demande ce qui va se passer car perte de 2/3 des plus gros joueurs ( soit au bayern soit à l'étranger ), ben moi je ne suis pas choqué car ce championnat s'améliore et son niveau moyen lui même s'améliore, il y a 10/15 ans, tu prenais les 3/4 premiers de Bulli, le reste c'était mauvais, à présent, tu prends les 3/4 dernier de Bulli, je suis persuadé que dans le championnat de France ils terminent 10ème sans problème, ça montre une évolution dû à la bonne gestion des clubs et des finances !

Si on prend MU, en 2003, ils ont recruté Cr7 qui avait 18 ans, n'etait pas international et qui avait marqué seulement 3 buts et joué 2 fois moins de match que Martial. Le tout pour 17.5/20M d'euros. Avec l'inflation, l'augmentation des CA des clubs et tout, ça correspond a une sacrée somme quand meme. Donc MU n'en est pas a son premier coup d'essai. Rien que pour donner un ordre d'idée, MU etait a 213M de CA en 2001. Aujourd'hui ils sont a 500M sans C1 (on aura les vrais chiffres bientot).

Pour la derniere partie, heureusement que nos derniers de buli seraient au moins 10e en L1. Tu imagine que Hambourg a un CA supérieur a celui de l'OM et l'OL et que Stuttgart est plus riche que Lille, Bordeau et Saint-é. Meme les plus pauvres de buli font office de riche en L1 et dans des tas d'autres championnats (Liga compris)..

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 14:47

Après le transfert de Martial n'est que l'arbre qui cache la foret. Car le plus gros problème sa serrait d’assister a une espèce de ''NBA'' anglais ou, tout les meilleure joueur ce retrouverait en BPL . Est que les autre championnat ne soit que des championnat formateur.

Quand ont voie que city peux faire plier les Wolf et Valence alors qu'il ont un CA assez cosécant quand même ont parle pas de Caen ou de Brest là. Sa commence a me faire peur pour l'avenir .

J’espère que la fifa trouvera une solution pour éviter cela.

Je suis peut être parano mais se fait peur pour l'avenir tout sa.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 6 Sep - 14:55

Wunderbern a écrit:
Minga a écrit:
hanni a écrit:Oui, tu as raison. Seulement Martial on n'a aucune idée de si c'est un bon ou un mauvais recrutement. Kaka, on le sait maintenant, c'etait un tres mauvais recrutement.

Apres il y a une envolé des prix en ce moment et ça ne va probablement pas s'arranger. Si MU souhaite retrouver les sommets de l'europe, ils doivent faire des paris. Martial en est un.

En attendant le reste du recrutement est bon et 3 des 4 joueurs recrutés avant Martial sont titulaires et 2 semblent plutot bon voir tres bon.

De toute façon... D'un recrutement on ne peut savoir si il est bon qu'après quelques temps

Maintenant il n'y a que le temps qui laissera entrevoir les choses, mais nul doute que si tu recrutes Karimi ou Ronaldo il y a 10 ans... ton destin n'était pas le même ( pour ces 2 transferts lol )


Mais pour moi le problème de fond, c'est de ce dire, que maintenant, ce n'est plus forcément un joueur " confirmé " qui vaut ces prix là... et derrière tu as des millions de personne en Europe qui sont dans le besoin, autant un 75M pour Zidane d'il y a quelques années ne m'étonnait pas plus que ça, tout comme pour les Kaka ou même encore pour C.Ronaldo... Mais quand tu vois des mecs qui ont 4 buts, 20 matchs pro dans les jambes à 20 ans, tu te dis que forcément dans cette stratégie il y aura un fort taux d'échec et d'argent gaspillé ( regardez et faites le bilan en premier league, suffit de regarder le mercato d'Aout et faire le bilan des plus gros transferts en Juin d'après, regardez c'est hallucinant.... )

Le problème, c'est surtout que le cas Martial, ça ouvre un peu la voie à l'inflation démesurée. Si Man Utd est capable d'aligner le prix de 2 Götze sur un joueur totalement nouveau dans le circuit, franchement, demain, tous les clubs n'hésiteront pas à lâcher leurs jeunes pousses à 50 millions prix de départ.

Cela biaise tout le système de valeur et je doute que cela apporte quelque chose de bien. Et cela fera flamber les prix.

Si des CR7, Messi, Ibrahimovic, etc, etc... coûtent chers, c'est normal, ce sont des stars et l'argent qu'ils gagnent, n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce qu'ils font gagner à tout le système autour d'eux. Martial, lui, il coûte cher mais pour l'instant, il ne fait rapporter de l'argent à personne... et peut-être qu'il n'y arrivera jamais. Du coup, ça sera beaucoup d'investissement dans quelque chose qui ne rapporte rien... ou peu par rapport à l'investissement. Bon, Manchester United peut éponger l'argent foutu en l'air: mais si cette façon de faire devient une tendance et pousse à la hausse des prix, beaucoup de clubs eux ne pourront pas absorber leurs erreurs de casting.

je pense pas qu e manu l ait recrute sur un coup de tête.y avait chelsea et le barca sur le coup et c est seulement lorsque monaco a raté la ldc qu ils ont tenté le coup parcq monaco ne le lacherait pas sinon.le prix est certes hallucinant mais je crois qu il n ya que manu et city aussi qui peuvent se permettre de telles folies sur un jeune en progression.qd on regarde le martial de l an passé et celui de ce debut de saison c est la nuit et le jour.on sent qu il a prix de l assurance techniquement.manu a certes prix un risque mais aujourdhui rares sont les francais qui echouent en PL.alors pour moi c est du wait and see.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Dim 6 Sep - 15:29

Tiagojunior a écrit:
je pense pas qu e manu l ait recrute sur un coup de tête.y avait chelsea et le barca sur le coup et c est seulement lorsque monaco a raté la ldc qu ils ont tenté le coup parcq monaco ne le lacherait pas sinon.le prix est certes hallucinant mais je crois qu il n ya que manu et city aussi qui peuvent se permettre de telles folies sur un jeune en progression.qd on regarde le martial de l an passé et celui de ce debut de saison c est la nuit et le jour.on sent qu il a prix de l assurance techniquement.manu a certes prix un risque mais aujourdhui rares sont les francais qui echouent en PL.alors pour moi c est du wait and see.

C'est surtout une question d'échelle de grandeur. Si un Martial vaut 80 millions, combien vaut un Reus actuellement? Cela change tout ordre de grandeur. Cela peut générer une énorme inflation. Une énorme inflation que certains ne pourront pas suivre. Il faut qu'il y ait une logique entre l'investissement et les bénéfices.

Les investisseurs suivront tant qu'il y a du retour sur cet investissement. Mais s'il n'y a pas de retour, ça coincera forcément.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Dim 6 Sep - 15:38

Heisenberg a écrit:Après le transfert de Martial n'est que l'arbre qui cache la foret. Car le plus gros problème sa serrait d’assister a une espèce de ''NBA'' anglais ou, tout les meilleure joueur ce retrouverait en BPL . Est que les autre championnat ne soit que des championnat formateur.

Quand ont voie que city peux faire plier les Wolf et Valence alors qu'il ont un CA assez cosécant quand même ont parle pas de Caen ou de Brest là. Sa commence a me faire peur pour l'avenir .

J’espère que la fifa trouvera une solution pour éviter cela.

Je suis peut être parano mais se fait peur pour l'avenir tout sa.

Je doute que ce fantasme anglais que d'avoir une BPL qui soit l'equivalent d'une NBA du foot ne soit un jour realisable, en tout cas pas tant que des clubs tel que le Bayern, le Barca, le Real et/ou le PSG disposent de leur puissance financiere actuel et sont sportivement plus performant que les clubs anglais. En effet ces clubs sont economiquement plus performant que la majorite des clubs anglais actuellement, d'ailleurs seul United rivalise avec ces clubs economiquement parlant.

De plus, sportivement parlant, on est egalement loin de dire que la BPL surclasse les autres competitions, en particulier la LdC qui reste le theatre ideal pour voir les meilleurs joueurs s'affronter. Tant qu'on assiste pas a une domination flagrante des clubs Anglais en Europe, il y a peu de chance de voir une exode des meilleurs joueurs du moment vers l'Angleterre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  roter baron Dim 6 Sep - 15:59

De toute façon, le foot se jouera tjrs à 11. Pr les clubs anglais ça veut dire que tout ce qu'ils peuvent faire avec leur pognon c'est remplacer des joueurs. Alors ils peuvent bien attirer tous les meilleurs joueurs de la planète, mais à un moment donné ça signifie que : 1) il faudra arriver à refourguer les anciens, 2) à partir d'un certains moments le fric ne fait pas tout pr attirer des joueurs (ce n'est que le top qui joue l'Europe), et 3) si il n'y a plus d'anglais pas sur que ça plaise tjrs autant aux anglais justement.

Donc la PL style NBA j'y crois pas trop.

Par contre on assiste déjà à une oligarchie mondiale. Barça, Real, Bayern c'est les demi finalistes de toutes les dernières LDC. On aura surement un anglais à ce trio et that's it. Ca va être passionnant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 6 Sep - 16:08

Minga a écrit:
hanni a écrit:Oui, tu as raison. Seulement Martial on n'a aucune idée de si c'est un bon ou un mauvais recrutement. Kaka, on le sait maintenant, c'etait un tres mauvais recrutement.

Apres il y a une envolé des prix en ce moment et ça ne va probablement pas s'arranger. Si MU souhaite retrouver les sommets de l'europe, ils doivent faire des paris. Martial en est un.

En attendant le reste du recrutement est bon et 3 des 4 joueurs recrutés avant Martial sont titulaires et 2 semblent plutot bon voir tres bon.



PS : On voit ou en sont les clubs Anglais en ligue des champions depuis quelques années, et même en Europa League avec cette politique de millions même sur des joueurs très moyen
à mon sens au dela de la politique des millions il ya aussi le coach qu on prend pr l equipe parcq c est le 1er qu on saute ou qui s en va quand tout va mal; et dans ce secteur je dirai qu il ya les uns et les autres.pour caricaturer un peu, mettez un mouton devant un troupeau de jeunes felins il les apprendra à brouter au lieu de chasser.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 6 Sep - 16:28

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
je pense pas qu e manu l ait recrute sur un coup de tête.y avait chelsea et le barca sur le coup et c est seulement lorsque monaco a raté la ldc qu ils ont tenté le coup parcq monaco ne le lacherait pas sinon.le prix est certes hallucinant mais je crois qu il n ya que manu et city aussi qui peuvent se permettre de telles folies sur un jeune en progression.qd on regarde le martial de l an passé et celui de ce debut de saison c est la nuit et le jour.on sent qu il a prix de l assurance techniquement.manu a certes prix un risque mais aujourdhui rares sont les francais qui echouent en PL.alors pour moi c est du wait and see.

C'est surtout une question d'échelle de grandeur. Si un Martial vaut 80 millions, combien vaut un Reus actuellement? Cela change tout ordre de grandeur. Cela peut générer une énorme inflation. Une énorme inflation que certains ne pourront pas suivre. Il faut qu'il y ait une logique entre l'investissement et les bénéfices.

Les investisseurs suivront tant qu'il y a du retour sur cet investissement. Mais s'il n'y a pas de retour, ça coincera forcément.
c est le marché qui est ainsi fait.le prix d un joueur depend aujourdhui plus de la volonté du club acheteur que de sa reelle valeur.le prix de reus par exemple dependra de qui dortmund a en face coe acheteur et de leur nombre.si le barca, real bayern, city ou le psg sont sur lui ses qualités seront desormais quantite negligeable pour determiner son prix parcq ce sera le plus offrant et le plus convaincant qui l emportera.et des clubs comme city, psg, et manu seront prêts à surencherir quand le barca ou le bayern le paieront au prix juste.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 16:38

Tiagojunior si tu pouvait structurer un peu tes post, ce serait génial parce qu'on arriverait a te lire et te comprendre plus facilement. Wink

edit : Transféré de Monaco à Manchester United en fin de mercato, Anthony Martial a été acheté 50 millions d'euros auxquels peuvent s'ajouter jusqu'à 30 millions de bonus répartis comme suit, selon Téléfoot : 10 s'il atteint la barre des 25 buts avec MU, 10 s'il atteint la barre des 25 sélections en équipe de France et 10 s'il atteint un jour le Top 10 du classement du Ballon d'Or. Soit 20 millions plutôt atteignables et 10 plus compliqués.

lequipe

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Frank Dim 6 Sep - 18:57

Tellement que Manchester n'arrive pas à acheter de grand joueur top mondial style Neymar , ils prennent Martial pour 80 millions , pour moi c'est pire que le sponsor à 200 millions d'euros du PSG pour le fair play financier , ça veut rien dire , le REAL achète des stars a ce prix mais pas des apprentis , je vois que certain défende Manchester et trouve des arguments pour justifier ce transfert parce que ces Manchester , ce club est nul en formation durant quelques années ce club sur paye certain joueur ils sont pire que le Real mais largement en achetant des joueurs moyen a des prix ballon d'or , Reus 140 millions en plus il voulait Muller ok ca sera 160 millions
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 19:06

Ebdlokn a écrit:
Heisenberg a écrit:Après le transfert de Martial n'est que l'arbre qui cache la foret. Car le plus gros problème sa serrait d’assister a une espèce de ''NBA'' anglais ou, tout les meilleure joueur ce retrouverait en BPL . Est que les autre championnat ne soit que des championnat formateur.

Quand ont voie que city peux faire plier les Wolf et Valence alors qu'il ont un CA assez cosécant quand même ont parle pas de Caen ou de Brest là. Sa commence a me faire peur pour l'avenir .

J’espère que la fifa trouvera une solution pour éviter cela.

Je suis peut être parano mais se fait peur pour l'avenir tout sa.

Je doute que ce fantasme anglais que d'avoir une BPL qui soit l'equivalent d'une NBA du foot ne soit un jour realisable, en tout cas pas tant que des clubs tel que le Bayern, le Barca, le Real et/ou le PSG disposent de leur puissance financiere actuel et sont sportivement plus performant que les clubs anglais. En effet ces clubs sont economiquement plus performant que la majorite des clubs anglais actuellement, d'ailleurs seul United rivalise avec ces clubs economiquement parlant.

De plus, sportivement parlant, on est egalement loin de dire que la BPL surclasse les autres competitions, en particulier la LdC qui reste le theatre ideal pour voir les meilleurs joueurs s'affronter. Tant qu'on assiste pas a une domination flagrante des clubs Anglais en Europe, il y a peu de chance de voir une exode des meilleurs joueurs du moment vers l'Angleterre.

Tu site c'est 4 club dont 2 sont de deux pays différents, et sa c'est pas bon non plus car les joueurs peuvent ce lasser du championnat en question ou la concurrence est moins forte.
Est là sa peux pauser un problème dans le cas ou il y a un championnat plus équilibrée en face tu me dira aussi que c'est le cas maintenant.
Mais moi je part du principe que sa va aller en s’empirant là ont est qu'à la 1er année des droit tv est donc il faut imaginer sa dans le futurs, ou les équipe anglais seront bien plus attractif surtout au niveaux du championnat .

Bref je sais pas si ce que j'ai voulu dire est clair mais j'y est fait de mon mieux .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Frank Dim 6 Sep - 19:12

Les clubs Anglais appartiennent au 1% des hommes les plus riches du monde pour moi ce sont des clubs qui n'ont de plus rien d'Anglais, un Americain , un Russe , Malaysien , Saoudien etc etc , ces gens la sont hyper friqué et la notion de l'argent ils l'ont pas aujourd'hui, ils profitent du fric des droits télé Anglais en plus une aubaine pour eux l'argent appel l'argent , aucun club Anglais me fait bander aujourd'hui ils sont tous factice , je préfère les clubs Espagnols , même si il y a des défauts au moins ils vendent pas leur fesse pour du fric , et pour la formation en Angleterre c'est du vent ils achètent les meilleurs jeunes joueurs à travers le monde et les foutes dans leurs académies c'est encore un système artificiel je vois rien de naturel dans leur procédé , il y rien de passionnant
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Frank Dim 6 Sep - 19:22

ça ira en empirant c'est logique les gens qui pensent le contraire ces ceux qui veulent pas voir la vérité en face , les Anglais toucheront cette sommes pendant x temps , vous pensez bien avec tout cet argent accumulé ils pourront se payer les top joueurs mondial le fric attire l'humain c'est comme ça , et on pourra rien y faire , De Bruyne et resté une seul saison à Wolsburg un club très riche qui appartient au groupe VAG donc pas n'importe quoi , on voit bien qui sont près à aller à des prix totalement fou pour De Bruyne et Martial surtout , donc imaginé l'an prochain , moi je pense qu'il vont piquer Reus pour c'est sûr a 120 millions et Muller il feront tout mais tout pour l'avoir même à 150 millions d'euros oui oui oui 150 millions d'euros CR7 repartira a Manchester a 31 ans l'année prochaine ça sera du grand délire et Rumminigge flippe énormément parce que sans de grand on est plus rien a l'échelle Européen on va se retrouver comme Monaco un club ultra friqué mais à poil
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 19:33

Frank a écrit:ça ira en empirant c'est logique les gens qui pensent le contraire ces ceux qui veulent pas voir la vérité en face , les Anglais toucheront cette sommes pendant x temps , vous pensez bien avec tout cet argent accumulé ils pourront se payer les top joueurs mondial le fric attire l'humain c'est comme ça , et on pourra rien y faire , De Bruyne et resté une seul saison à Wolsburg un club très riche qui appartient au groupe VAG  donc pas n'importe quoi , on voit bien qui sont près à aller à des prix totalement fou pour De Bruyne et Martial surtout , donc imaginé l'an prochain , moi je pense qu'il vont piquer Reus  pour c'est sûr a  120 millions et Muller il feront tout mais tout pour l'avoir même à 150 millions d'euros oui oui oui 150 millions d'euros CR7 repartira a Manchester a 31 ans   l'année prochaine ça sera du grand délire et Rumminigge flippe énormément parce que sans de grand on est plus rien a l'échelle Européen on va se retrouver comme Monaco un club ultra friqué mais à poil

+1 Rien d'autre a dire !
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Dim 6 Sep - 19:56

Heisenberg a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Heisenberg a écrit:Après le transfert de Martial n'est que l'arbre qui cache la foret. Car le plus gros problème sa serrait d’assister a une espèce de ''NBA'' anglais ou, tout les meilleure joueur ce retrouverait en BPL . Est que les autre championnat ne soit que des championnat formateur.

Quand ont voie que city peux faire plier les Wolf et Valence alors qu'il ont un CA assez cosécant quand même ont parle pas de Caen ou de Brest là. Sa commence a me faire peur pour l'avenir .

J’espère que la fifa trouvera une solution pour éviter cela.

Je suis peut être parano mais se fait peur pour l'avenir tout sa.

Je doute que ce fantasme anglais que d'avoir une BPL qui soit l'equivalent d'une NBA du foot ne soit un jour realisable, en tout cas pas tant que des clubs tel que le Bayern, le Barca, le Real et/ou le PSG disposent de leur puissance financiere actuel et sont sportivement plus performant que les clubs anglais. En effet ces clubs sont economiquement plus performant que la majorite des clubs anglais actuellement, d'ailleurs seul United rivalise avec ces clubs economiquement parlant.

De plus, sportivement parlant, on est egalement loin de dire que la BPL surclasse les autres competitions, en particulier la LdC qui reste le theatre ideal pour voir les meilleurs joueurs s'affronter. Tant qu'on assiste pas a une domination flagrante des clubs Anglais en Europe, il y a peu de chance de voir une exode des meilleurs joueurs du moment vers l'Angleterre.

Tu site c'est 4 club dont 2 sont de deux pays différents, et sa c'est pas bon non plus car les joueurs peuvent ce lasser du championnat en question ou la concurrence est moins forte.
Est là sa peux pauser un problème dans le cas ou il y a un championnat plus équilibrée en face tu me dira aussi que c'est le cas maintenant.
Mais moi je part du principe que sa va aller en s’empirant là ont est qu'à la 1er année des droit tv est donc il faut imaginer sa dans le futurs, ou les équipe anglais seront bien plus attractif surtout au niveaux du championnat .

Bref je sais pas si ce que j'ai voulu dire est clair mais j'y est fait de mon mieux .

Pour le moment on a pas de signe qui dit que "x" joueur se lasse de son equipe car le championnat ou il evolue n'est pas assez performant. L'objectif des joueurs etant de battre les meilleurs du moment en Ligue des Champions et non en championnat (je dis pas que ca changera pas mais pour l'instant on est loin de la). Il ne faut pas exagerer le niveau de la Premiere League, certe il est releve mais on peut aussi se dire que tant que les meilleurs clubs Anglais ne (re)dominent pas outrageusement le football Europeen, les joueurs prefereront toujours optimiser leur chance de participer a la LdC. Et oui, mon principe de base c'est que les joueurs sont avant tout des competiteurs et non des financiers...

Et economiquement parlant, on peut aussi rappeler que la puissance economique obtenue grace aux droits TV ne sont pas illimite. C'est pas car les droits TV Anglais ont double que tout d'un coups les tops clubs actuels sont fragilises sachant que eux meme continuent a travailler pour ne pas perdre leur position dominante. C'est pas car United ou City pourrait proposer 150M pour Muller que le Bayern devrait ceder par exemple, sachant que le Bayern evolue dans la meme sphere economique que United...

PS: Malgre la puissance financiere des clubs Anglais, ce que je retient du mercato hivernal c'est que les clubs Anglais n'ont reussit a attirer que 2 tops player De Bruyne et Schweini. On verra bien ce que ca va donner l'ete prochain, mais en tout cas on est encore loin d'un scenario catastrophe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Dim 6 Sep - 20:27

Oui le bayern joue dans la même court que MU mais pas nos concurrent direct qui vont avoirs bien du mal a gardée leurs star dans les années à venir . J'ai pas envie d'avoirs une bundesliga aussi morne et soporifique que ce qu'ont a vus ces dernière année j'ai plus envie de voir le Bayern gagné avec X point d’avance sur le deuxième .

Après ont est loin d'un scénario catastrophe pour l'instant l’avenir nous le dirait mais comme au échec il faut prévoir ces coup longtemps a l’avance pour ne pas être surpris .

Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 20:42

Frank a écrit:Les clubs Anglais appartiennent au 1% des hommes les plus riches du monde pour moi ce sont des clubs qui n'ont de plus rien d'Anglais,  un Americain , un Russe , Malaysien , Saoudien etc etc , ces gens la sont hyper friqué et la notion de l'argent ils l'ont pas aujourd'hui, ils profitent du fric des droits télé Anglais en plus une aubaine pour eux l'argent appel l'argent , aucun club Anglais me fait bander aujourd'hui ils sont tous factice , je préfère les clubs Espagnols , même si il y a des défauts au moins ils vendent pas leur fesse pour du fric , et pour la formation en Angleterre c'est du vent ils achètent les meilleurs jeunes joueurs à travers le monde et les foutes dans leurs académies c'est encore un système artificiel je vois rien de naturel dans leur procédé , il y rien de passionnant

Tu m'excuseras mais j'ai du mal a voir en quoi les espagnols n'ont pas vendu leur fesse pour du fric. L'Atlético a vendu 20% de ses part l'an dernier a un chinois ou une entreprise chinoise, le reste du club appartient a un fond d'investissement je crois QSI si je ne dis pas de betise. Même chose pour Valence. Le Barca s'est vendu au Qataris pour les maillots alors qu'ils se vantaient de ne pas avoir de sponsor sur leur maillot et que jamais ils n'en auraient, etc ... En fait c'est la même chose en Espagne qu'en Angleterre, la seule différence c'est que personne n'en parle parce que les clubs espagnols n'arrivent pas a augmenter leur CA pour une grande majorité au contraire des anglais qui voient de riche proprio arriver pour s'en mettre plein les fouilles (faut pas se leurrer, a part Abra et les Qataris de City, les autres s'en mettent plein les proches. La parle revient naturellement a la famille Glazer).

Pour ce qui est de la formation, c'est la meme chose pour tous. Ils achetent des gamins de 15-17 ans dans le reste du pays ou du monde et ils finissent de les former. Chez nous, je peux te citer Alaba, Kroos, Kurt, etc ... Je ne parle meme pas de l'Espagne avec le Barca qui a été sanctionné pour une bonne dizaine de contrat illégaux et d'abus pour les mineurs. Le Réal et l'Atlético sont en passe de se faire sanctionner eux aussi pour les meme choses.

Alors ouais, les anglais font peur du coup tous le monde crache dessus, mais ils font la meme chose que les autres. En sachant que seul MU a un pouvoir d'attractivité equivalent aux autres tres gros européens (Réal, Barca et Bayern), ils sont obligé de se rabattre sur le reste en espérant réussir un pari.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 6 Sep - 20:44

Frank a écrit:Tellement que Manchester n'arrive pas à acheter de grand joueur top mondial style Neymar , ils prennent Martial pour 80 millions , pour moi c'est pire que le sponsor à 200 millions d'euros du PSG pour le fair play financier , ça veut rien dire , le REAL achète des stars a ce prix mais pas des apprentis , je vois que certain défende Manchester et trouve des arguments pour justifier ce transfert parce que ces Manchester , ce club est nul en formation durant quelques années ce club sur paye certain joueur ils sont pire que le Real mais largement en achetant des joueurs moyen a des prix ballon d'or , Reus 140 millions en plus il voulait Muller ok ca sera 160 millions
il faut savoir que depuis le depart du boss manu à bondi de peripeties en peripeties.l equipe est en reconstruction.certes ils surpayent les joueurs mais je trouve l equipe actuelle est assez bien.
Par contre je ne pense pas que le championnat anglais ait perdu sa flamme.les droits tv qui grimpent expliquent justement son attractivite.
Quant à leur niveau en europe je pense que cela depend plus du coach qui est aux commandes.en angleterre des quatres qui participent à la ldc seul chelsea va loin le plus souvent.donc sans un bon leader devant c est difficile pour une equipe quelque soit ses qualites de rivaliser en ldc parcq à un moment donné de la competition ca devient une guerre de coachs.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  lahm59 Dim 6 Sep - 20:47

hanni a écrit:
Frank a écrit:Les clubs Anglais appartiennent au 1% des hommes les plus riches du monde pour moi ce sont des clubs qui n'ont de plus rien d'Anglais,  un Americain , un Russe , Malaysien , Saoudien etc etc , ces gens la sont hyper friqué et la notion de l'argent ils l'ont pas aujourd'hui, ils profitent du fric des droits télé Anglais en plus une aubaine pour eux l'argent appel l'argent , aucun club Anglais me fait bander aujourd'hui ils sont tous factice , je préfère les clubs Espagnols , même si il y a des défauts au moins ils vendent pas leur fesse pour du fric , et pour la formation en Angleterre c'est du vent ils achètent les meilleurs jeunes joueurs à travers le monde et les foutes dans leurs académies c'est encore un système artificiel je vois rien de naturel dans leur procédé , il y rien de passionnant

Tu m'excuseras mais j'ai du mal a voir en quoi les espagnols n'ont pas vendu leur fesse pour du fric. L'Atlético a vendu 20% de ses part l'an dernier a un chinois ou une entreprise chinoise, le reste du club appartient a un fond d'investissement je crois QSI si je ne dis pas de betise. Même chose pour Valence. Le Barca s'est vendu au Qataris pour les maillots alors qu'ils se vantaient de ne pas avoir de sponsor sur leur maillot et que jamais ils n'en auraient, etc ... En fait c'est la même chose en Espagne qu'en Angleterre, la seule différence c'est que personne n'en parle parce que les clubs espagnols n'arrivent pas a augmenter leur CA pour une grande majorité au contraire des anglais qui voient de riche proprio arriver pour s'en mettre plein les fouilles (faut pas se leurrer, a part Abra et les Qataris de City, les autres s'en mettent plein les proches. La parle revient naturellement a la famille Glazer).

Pour ce qui est de la formation, c'est la meme chose pour tous. Ils achetent des gamins de 15-17 ans dans le reste du pays ou du monde et ils finissent de les former. Chez nous, je peux te citer Alaba, Kroos, Kurt, etc ... Je ne parle meme pas de l'Espagne avec le Barca qui a été sanctionné pour une bonne dizaine de contrat illégaux et d'abus pour les mineurs. Le Réal et l'Atlético sont en passe de se faire sanctionner eux aussi pour les meme choses.

Alors ouais, les anglais font peur du coup tous le monde crache dessus, mais ils font la meme chose que les autres. En sachant que seul MU a un pouvoir d'attractivité equivalent aux autres tres gros européens (Réal, Barca et Bayern), ils sont obligé de se rabattre sur le reste en espérant réussir un pari.

Ce n'est pas Mamadov d'ailleurs? ou un autre azerbaïdjanais.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 20:56

Bonne question Lahm. Je t'avoue que je ne sais plus.

Sinon pour ceux qui pensent que tous les clubs anglais font n'importe quoi, je vous conseil fortement de suivre l'activité de clubs comme Southamption, Crystal palace et West Ham. Vous allez etre agréablement surpris par la qualité de leur gestion pour ceux qui font des reproches a la PL. Et regardez l'évolution de leur classement ces dernieres années et suivez parce que dans les années a venir on risque d'entendre parler d'eux.

Un petit article sur Crystal palace.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Dim 6 Sep - 21:03

hanni a écrit:Bonne question Lahm. Je t'avoue que je ne sais plus.

Sinon pour ceux qui pensent que tous les clubs anglais font n'importe quoi, je vous conseil fortement de suivre l'activité de clubs comme Southamption, Crystal palace et West Ham. Vous allez etre agréablement surpris par la qualité de leur gestion pour ceux qui font des reproches a la PL. Et regardez l'évolution de leur classement ces dernieres années et suivez parce que dans les années a venir on risque d'entendre parler d'eux.

Un petit article sur Crystal palace.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
je valide et je vois swansea jouer les troubles-fête dans le big four.c est peut etre trop tot pr le dire mais je sens que la 3e et la 4e place seront difficiles à negocier cette annee.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 21:05

Merci, je cherchais le nom du 4e club tres bien géré, c'est swansea ! Ouais, eux vont faire du mal tres rapidement. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le classement de PL mais Swansea et Crystal palace sont 4e et 2e avec 8 et 9 points.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Dim 6 Sep - 21:21

Je vois pas ces clubs embetter les tops clubs Anglais dans l'immediat, mais ca reste plaisant de voir que meme en Angleterre certains clubs ont compris qu'ils devaient changer de politique pour assurer la perennite du club.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 6 Sep - 21:35

Ebdlokn a écrit:Je vois pas ces clubs embetter les tops clubs Anglais dans l'immediat, mais ca reste plaisant de voir que meme en Angleterre certains clubs ont compris qu'ils devaient changer de politique pour assurer la perennite du club.

Méfie toi, l'an dernier Southampton et Swansea etaient 7 et 8e l'an dernier. Swansea est deja 4e en ayant affronté Chelsea et MU en ce debut de saison. Ils ont vendu aucun joueur important et ils ont bien recruté. Ils peuvent faire une tres grosse saison franchement. Apres je dis pas qu'ils seront dans le top4 mais les voir en europa devant Tottenham et Liverpool ne serait pas surprenant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  roro89 Jeu 10 Sep - 17:26

Selon The Times, un groupe de stars de l’effectif mancunien se serait même dressé face à leur entraîneur pour contester ses méthodes d’entraînement trop strictes. Ils déploreraient notamment le manque de créativité et l’absence de liberté d’expression.

Pas sûr que cela ne force les habitudes du coach néerlandais, qui s’est félicité du « début de saison solide » de son équipe.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Van Gaal : MU a payé une somme "grotesque" pour Martial"

C'est une somme grotesque mais c'est le monde dans lequel nous sommes qui est fou", a affirmé le technicien néerlandais en conférence de presse. Van Gaal a aussi estimé que les clubs vendeurs réclamaient à Manchester United "10 millions de livres" (environ 14 M EUR) de plus pour leurs joueurs que ce qu'ils demanderaient à d'autres clubs.

"Martial, je ne l'ai pas acheté pour moi, mais pour le prochain entraîneur de Manchester United", a insisté l'entraîneur néerlandais. "J'ai même l'impression que je vous présente le prochain entraîneur de Manchester United", a-t-il continué, alors que son actuel adjoint Ryan Giggs était présent à ses côtés.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 30 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser