FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Qui sera le prochain ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui sera le prochain ?

+10
Uli Hoeness
Poldi'10
13
hanni
.DerKaiser.
Micou34
stephy
Kandyfcb
Jay
roter baron
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui sera le prochain trentenaire à être viré du Bayern ?

Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_lcap39%Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_lcap30%Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_lcap30%Qui sera le prochain ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Poldi'10 Mar 25 Jan - 21:41

stephy a écrit:Les mauvais sont sur le banc?? A bon... Pranjic, Tymo en DC ils sont bons d'après toi? Première nouvelle.
Même si un joueur veut partir en milieu de saison, si on a besoin de lui pour la deuxième partie, il doit rester. Parce que je préfère voir jouer Van Bommel que Ottl.
Et non il ne m'est pas monté à la tête mais c'est le club qui marche sur la tête. Vous voyez pas que tout part en sucette?? Regardez qui se barre!! Et regardez qui on recrute!! Regardez comment Van gaal utilise les joueurs!! C'est du grand n'importe quoi!! Van Gaal se prend la tête avec tout le monde, il a un sérieux problème ce gars. Demain il risque de se prendre la tête avec Ribéry, Schweini ou Robben et l'année prochaine ils partiront car ils pouvaient plus blairer l'entraineur.

Tu préfères Contento ou Van Buyten ??????? Jusque maintenant on avait pas le choix avec le nombre de blessé...
Mais faut que tu arrête, Van Bommel on en avait plus besoin comme titulaire c'est tout ensuite sur le banc oui ok moi pas de soucis.
Mais lui ne voulait pas !!!
Après, le retenir contre son gré sachant qu'il sait crier fort, je crois pas que c'est la solution.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  lahm59 Mar 25 Jan - 22:05

Poldi'10 a écrit:
stephy a écrit:Les mauvais sont sur le banc?? A bon... Pranjic, Tymo en DC ils sont bons d'après toi? Première nouvelle.
Même si un joueur veut partir en milieu de saison, si on a besoin de lui pour la deuxième partie, il doit rester. Parce que je préfère voir jouer Van Bommel que Ottl.
Et non il ne m'est pas monté à la tête mais c'est le club qui marche sur la tête. Vous voyez pas que tout part en sucette?? Regardez qui se barre!! Et regardez qui on recrute!! Regardez comment Van gaal utilise les joueurs!! C'est du grand n'importe quoi!! Van Gaal se prend la tête avec tout le monde, il a un sérieux problème ce gars. Demain il risque de se prendre la tête avec Ribéry, Schweini ou Robben et l'année prochaine ils partiront car ils pouvaient plus blairer l'entraineur.

Tu préfères Contento ou Van Buyten ??????? Jusque maintenant on avait pas le choix avec le nombre de blessé...
Mais faut que tu arrête, Van Bommel on en avait plus besoin comme titulaire c'est tout ensuite sur le banc oui ok moi pas de soucis.
Mais lui ne voulait pas !!!
Après, le retenir contre son gré sachant qu'il sait crier fort, je crois pas que c'est la solution.

Hihi Poldi t'a du mal à te faire comprendre , c'est clair que je ne comprend pas vos réactions , beaucoup ne voulait pas le voir jouer , donc logique quad tu ne joue pas , tu est sur le banc , et si tu ne n'accepte pas ce statue tu te casse .... voila ce qui s'est passer simplement Wink qu'on ne dise pas que c'est VG qui là virer svp on ne mélange pas tout Wink Sinon à qui le tour?? moi je dirais à VanBuy ( lui ça me ferait vraiment plaisir !) Et Miro s'il ne veut plus rester , Tymo lui j'ai confiance !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Poldi'10 Mar 25 Jan - 22:41

Van Buyten temps qu'il accepte le banc, il peut rester.
Il peut toujours nous dépanner en cas de blessé...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  stephy Mar 25 Jan - 23:36

C'est vous qui comprenez pas tellement. Il est justement là le problème!! C'est qu'il faut recruter en défense centrale et en arrière gauche au lieu de supporter des amateurs à ces postes!! On devait déjà le faire cet été et voilà le résultat maintenant! Voilà pourquoi je dis que tout part en sucette!!

Bref! Débat sans fin qui a le don de m'agacer depuis que j'ai appris la nouvelle du transfert ce matin et comme ils en ont rien a faire de ce qu'on pense ben autant s'en foutre aussi.


Dernière édition par stephy le Mar 25 Jan - 23:40, édité 1 fois
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  .DerKaiser. Mar 25 Jan - 23:40

On commence par régler le problème du milieu de terrain là. On ne trainera plus ce joueur perdu sur la pelouse.

Le suivant étant Braafheid, les sièges de l'Allianz Arena sont trop luxueux pour lui. Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Poldi'10 Mar 25 Jan - 23:42

stephy a écrit:C'est vous qui comprenez pas tellement. Il est justement là le problème!! C'est qu'il faut recruter en défense centrale et en arrière gauche au lieu de supporter des amateurs à ces postes!! On devait déjà le faire cet été et voilà le résultat maintenant! Voilà pourquoi je dis que tout part en sucette!!

Bref! Débat sans fin qui a le don de m'agacer depuis que j'ai appris la nouvelle du transfert ce matin et comme ils en ont rien a faire de ce qu'on pense ben autant s'en foutre aussi.

Oui mais on ce débarrasse de Van Bommel, je vois pas où est le rapport avec la défense ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  1976 Mer 26 Jan - 7:36

J'aime bien l'analyse de Fabrice (rajeunir l'équipe, sortir les anciens, et redynamiser le tout). Concernant van Gaal, c'est clair qu'il n'a jamais été un mec simple à gérer mais on le savait en le recrutant non ? van Gaal, sa méthode et son management tient tant que les résultats sont là. Après, si les résultats n'y sont pas, les vestaires se retourne... et c'est la fuite en avant avec pour résultat ultime le départ du coach...

van Bommel parti, perso je pense que c'est une bonne chose et cela montre aussi que van Gaal n'a pas surprotégé son capitaine chouchou néerlandais.... en allant au clash avec lui. Maintenant, l'urgence (dans la reconstruction) c'est la défense, du gardien aux latéraux en passant par les défenseurs centraux. Voilà bientôt 3 ans qu'on bricole, ce qui est a la fois incompréhensible et inadmissible. Vivement la saison prochaine...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 9:20

stephy a écrit:Les mauvais sont sur le banc?? A bon... Pranjic, Tymo en DC ils sont bons d'après toi

Mais justement si Tymo jouait en DC c'est parce qu'il fallait faire jouer van Bommel titulaire, au point même de mettre Breno sur le banc au dernier match, Tymo ne pouvant pas sortir de l'équipe au vue de ses performances de cette première partie de saison.

Maintenant que van Bommel est parti la question ne se pose pas, ou moins en tout cas.



Sinon pour répondre plus précisément au sujet du topic, je pense que le prochain à partir, sera le prochain à croire, dans la lignée de ceux qui sont partis, qu'il est un trop grand joueur pour s'assoir sur le banc du Bayern.

Tant que van Buyten ne dit rien, pourquoi il partirait ?

Quant à Tymo, pour le moment rien à dire, il a chauffé, malgré ça il n'a pas fait le forcing pour partir mais il s'est battu pour regagner sa place.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 9:22

Wydady a écrit:Mais justement si Tymo jouait en DC c'est parce qu'il fallait faire jouer van Bommel titulaire, au point même de mettre Breno sur le banc au dernier match, Tymo ne pouvant pas sortir de l'équipe au vue de ses performances de cette première partie de saison
Ca veut donc dire que :

- Van Bommel est meilleur que Tymo en 6
- Tymo meilleur que Breno en défenseur central

Donc encore une fois: pourquoi miser sur Breno, et prq faire partir Van Bommel Question
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 9:34

roter baron a écrit:Ca veut donc dire que :

- Van Bommel est meilleur que Tymo en 6
- Tymo meilleur que Breno en défenseur central

Donc encore une fois: pourquoi miser sur Breno, et prq faire partir Van Bommel Question

Nan ça voulait dire qu'il fallait faire jouer van Bommel parce qu'il avait le brassard et qu'il était titulaire indiscutable depuis longtemps.

Et comme Tymo est bon depuis le début de la saison, il fallait aussi le faire débuter, donc la solution était de titulariser quand même Tymo, mais en déf centrale, malgré le fait qu'il soit moins bon à ce poste que Breno.

Badstuber venant de revenir de blessure et étant un vrai pilier de l'équipe de van Gaal, seul Breno pouvait sauter.

Je peux comprendre que ça puisse paraître bizarre si on prend en compte simplement le terrain, mais moi j'y vois que de la logique, car dans le foot, il faut aussi prendre en compte la vie de groupe, qui est très importante psychologiquement et donc dans la réussite de l'équipe.

Un van Bommel capitaine et titulaire depuis pas mal de temps ne peut pas se mettre sur le banc du jour au lendemain.
D'ailleurs quand van Gaal lui a annoncé le banc, la première chose qu'il a faite, c'est demander à être libéré de son contrat...

Maintenant que van Bommel est parti, une place de titulaire en mdf se libère, et ça règle pas mal de soucis dans l'effectif.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 9:37

Donc autrement dit le bilan c'est: on était (bcp) moins bon juste parce qu'il fallait ménager les susceptibilités de joueurs dont on ne voulaient plus .... résultats 17 points de retard à la trêve sur le 1er .... je confirme: si l'on pense comme ça notre entraineur est un gros naze à virer de toute urgence .... Arrow
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 9:50

roter baron a écrit:Donc autrement dit le bilan c'est: on était (bcp) moins bon juste parce qu'il fallait ménager les susceptibilités de joueurs dont on ne voulaient plus .... résultats 17 points de retard à la trêve sur le 1er .... je confirme: si l'on pense comme ça notre entraineur est un gros naze à virer de toute urgence .... Arrow

J'ai pas dis ça...

J'ai dis que le passé de van Bommel justifiait le fait qu'on continue à lui donner sa chance malgré des performances pas au top, et la limite de cette confiance s'est terminée cette semaine. Quoi de plus normal ?

On ne pouvait pas mettre van Bommel sur le banc après 5-6 mauvais matchs seulement, en premier lieu parce que des mauvaises passes peuvent exister, et aussi parce qu'il avait un statut important dans le groupe, en étant notamment capitaine de l'équipe.

Mettre van Bommel sur le banc avant le mercato, c'est un van Bommel qui ne peut pas partir, et un capitaine déchu ça peut perturber la bonne tenue d'une vie de groupe, c'est pas une question de ménager les susceptibilités.




Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 9:55

Tu peux tourner cela de toutes les façons Wyd' mais les meilleurs restaient sur le banc ou pas à leur meilleur place ... Est-ce ça gérer une équipe ? Ne dit-on pas que gérer c'est prévoir ? J'appelle cela une faillite à tous les niveaux ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  1976 Mer 26 Jan - 10:04

roter baron a écrit:Donc autrement dit le bilan c'est: on était (bcp) moins bon juste parce qu'il fallait ménager les susceptibilités de joueurs dont on ne voulaient plus .... résultats 17 points de retard à la trêve sur le 1er .... je confirme: si l'on pense comme ça notre entraineur est un gros naze à virer de toute urgence .... Arrow

+1. Je pense simplement que vG s'est rendu compte avec le temps de l'insuffisance de performance de van Bommel et qu'il vallait mieux pour l'équipe de changer. En outre, vG a vu que sans van Bommel (blessé) il est parvenu à remplacer avec bonheur son inamovible capitaine. A partir de là, van Bommel a perdu de son influence vis à vis de vG et peut être dans le vestiaire. C'était le début de la fin.

vG avait des convictions en début de saison. Il a su se remettre en cause, et je pense aussi que les dirigeants (Hoeness et KHR en tête) travaillent déjà sur la saison prochaine (faut l'espérer). Donc, faut faire le ménage et tester l'effectif restant pour mieux calibrer les besoins la saison prochaine... Besoins clairement identifiés vu coté supporters...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  1976 Mer 26 Jan - 10:06

roter baron a écrit:Tu peux tourner cela de toutes les façons Wyd' mais les meilleurs restaient sur le banc ou pas à leur meilleur place ... Est-ce ça gérer une équipe ? Ne dit-on pas que gérer c'est prévoir ? J'appelle cela une faillite à tous les niveaux ....

Roter, après Schumacher, maintenant "La faucheuse" en avatar... Quelle galerie, qui sera le prochain ? Frankenstein ? Laughing
Et ce maillot c'est quoi ? HORN comme sponsor, cà convenait bien à van Bommel, aussi difficile à passer que doubler le cap... HORN !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 10:08

Le maillot je ne sais pas ... mais j'aime bien son "allure" avec la moustache .... Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 10:20

roter baron a écrit:Tu peux tourner cela de toutes les façons Wyd' mais les meilleurs restaient sur le banc ou pas à leur meilleur place ... Est-ce ça gérer une équipe ? Ne dit-on pas que gérer c'est prévoir ? J'appelle cela une faillite à tous les niveaux ....

On a eu Schweinsteiger en 10 parce que Kroos et l'une des deux stars des ailes étaient absents et que van Bommel devait jouer en mdf.
On a eu aussi Tymo en défense centrale parce que van Bommel devait jouer en mdf.

Un meilleur est resté sur le banc à cause de van Bommel.
Un autre n'a pas joué à son meilleur poste car van Bommel jouait à sa place aussi.

Si van Bommel était encore là pour la deuxième partie de saison, on aurait pu se poser les questions que tu te poses, mais là il est parti, remplacé par un joueur plutôt prometteur polyvalent.

Où est l'incohérence ? Où se trouve la faillite ?


Gérer c'est prévoir, mais on n'est pas le Real Madrid, on ne vire pas les joueurs après une grande saison car on pense qu'ils seront mauvais la prochaine.
Et d'ailleurs, comment on peut en être sûr ? Madame Irma ne fait pas partie du staff bavarois jusqu'à preuve du contraire...


Je trouve justement que la gestion du cas van Bommel a été très bonne, et se trouve en plein dans le juste milieu, entre le fait de redonner sa chance à un pilier du groupe, capitaine de l'équipe, qui sort d'une grande saison, et le fait de le sortir de l'équipe titulaire quand les performances ne suivent plus.

Quant au fait de partir, encore une fois, c'est lui qui l'a décidé. Et vu à la vitesse à laquelle il l'a décidé, on peut naturellement penser que le banc l'irritait beaucoup...et un capitaine déchu irrité par le banc, je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus constructif dans la vie d'un groupe et dans la réussite d'une équipe.

Encore un élément qui peut montrer que la décision a été prise au bon moment.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 10:21

La faillite est simple: mauvaise équipe sur le terrain, 17 points de retard à la trêve, .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 10:33

roter baron a écrit:La faillite est simple: mauvaise équipe sur le terrain, 17 points de retard à la trêve, .....

Si tu décides de voir les choses sous cet angle...

Les saisons précédentes, quand on survolait parfois le championnat, beaucoup de gens n'en avaient plus rien à cirer du titre de champion, prétextant qu'il était bien beau de faire le chaud en Bundesliga, si c'est pour passer pour des rigolos en Europe. Et ils avaient raison puisque c'était le cas.

Maintenant, même avec 14 points de retard sur le premier (qui a fait la meilleure première partie de saison de l'histoire du championnat), on est à seulement 3 points de la deuxième place.
Mais le championnat c'est devenu tout à coup THE titre...

C'est un drame de ne pas gagner le championnat en finissant deuxième alors qu'on sort déjà d'un doublé coupe-championnat ?


L'équipe est en train de tout doucement prendre sa forme sur le long terme, attends au moins la fin de saison et les matchs qui nous restent pour non seulement juger l'évolution de l'équipe, mais aussi pour faire des bilans et en tirer des conclusions.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 10:38

Je suis tout à fait d'accord. Le championnat je m'en fous un peu. Mais ce qui est intolérable c'est de bricoler à tout va, et de faire jouer des mauvais à la place des bons.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 11:30

roter baron a écrit:Je suis tout à fait d'accord. Le championnat je m'en fous un peu. Mais ce qui est intolérable c'est de bricoler à tout va, et de faire jouer des mauvais à la place des bons.

UN "mauvais" à la place d'UN "bon", pour seulement une première partie de saison, et même pas pour tous les matchs d'ailleurs.

De plus ce "mauvais" était bon la saison dernière, même meilleur que le "bon" de cette saison.

Alors bon...il faut quand même plus que quelques matchs pour que le "bon" devienne officiellement "mauvais", et que le "moins bon" devienne le meilleur des deux.

Le temps d'être sûr de tirer un constat correct, vu qu'en plus l'ancien bon ou le nouveau mauvais, c'est comme on veut, est un peu blessé, on est déjà en Décembre.
Janvier arrive, on propose en toute logique au nouveau "mauvais" d'aller prouver ce qu'il vaut sur le banc, il refuse, donc il part.

Encore une fois comment les choses auraient pu être gérées différemment ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Mer 26 Jan - 11:31

Ben en faisant jouer les bons !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Wydadiy Mer 26 Jan - 11:40

roter baron a écrit:Ben en faisant jouer les bons !

Le bon n'a été officiellement meilleur que le mauvais seulement un mois avant l'ouverture du mercato. Et depuis ce moment, notre bilan est de 7 matchs joués toutes compétitions confondues pour 5 victoires, un nul et une défaite, donc je ne pense pas que ce soit ce soi-disant attentisme qui ait nuit aux résultats.

Dès qu'on a pu le bon a pris la place du mauvais.

En fait c'est simple, tu voulais que les bons jouent à la place des mauvais, et van Gaal l'a fait !

Que demander de plus ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Jay Mer 26 Jan - 14:07

Il l'a fait mais tardivement...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  roter baron Ven 28 Jan - 13:13

Van Gaal s'est plaint du nombre restreint de joueurs à sa disposition ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser