FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
votre compo et le système de jeu - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

votre compo et le système de jeu

+27
Chuut ?
djay-d
Skydu95
thdespres
l1e9o
Kaiser Kris
stephy
Freddelille
sterndessudens
1976
cedric29200
roter baron
.DerKaiser.
wilburt
lucio3
draknivek
kroos21
Robot
Frd_11
Bebich
Poldi'10
lahm59
pepito
Jay
laribator
schweinsteiger7
MickaDeutsch
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Mar 24 Fév - 15:36

RB tu veut que je te sorte les notes Kicker et la qualité de ses matchs , épargne nous ta mauvaise foi dans le but de le protéger .

Cette saison en exemple :

4 premiers matchs ( HSV , BVB , Berlin , Koln) moyenne Kicker 2,5 et 4 assists et 2 buts soit un excellent début de saison.

Probléme depuis il a joué 15 matchs de bundesliga pour seulement 3 assists et un but pour une moyenne Kicker 4,1 .

C1 : 6 matchs ( 2 trés bon vs la Fiorentina et Bucarest pour un match moyen et 3 mauvais) .

C'est clair que tes stats ne veulent rien dire et que sa soit par son impact que par un impact décisif il est nul , irrégulier et donc un poids pour l'équipe bref on doit le replacer dans l"axe comme on l"a tous dit mais pour cela il doit gagné en agressivité et prendre 5kgs de muscle.

L'équipe qui marcherait au Bayern en vue de la saison prochaine :

---------------------Enke

Oddo-------Micho-------------Lucio-----Lahm

----------- Schweini-------Tymoshuk

Hleb---------------------------------Ribéry

--------------Klose------Toni

Recrues : Hleb , Enke , Olic , Tymoshuk , Baumjohann voir un ARD si on ne conserve pas Oddo .

Banc : Butt , Lell , Breno , Van Buyten , Baumjohann , Borowski , Ottl , Olic , Sosa .

Il nous faut également un nouveau coach qui fasse revenir l"ancien staff technique et qui est de l"expérience et du Talent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Mar 24 Fév - 15:46

pandev a écrit:RB tu veut que je te sorte les notes Kicker et la qualité de ses matchs , épargne nous ta mauvaise foi dans le but de le protéger
Je serais plutôt tenter de dire que c'est toi qui doit épagner la mauvaise foi, en plus de ton agressivité et ta condescendance malvenue

Pr en revenir à Schweinsteiger, je ne pense pas que ces assists ce soient les corner ou coup francs
En tt cas si tel est le cas c'est un grand coup de chances car il est vraiment nul à cette exercice ... (enfin je trouve)

Je pense que c'est un bon joueur qui a la malchance de devoir jouer avec un Oddo ou Lell sur le côté
Admettez que ça ne facilite pas la tâche, surtout quand on voit la manière dont Lahm et Ribery peuvent coopérer sur le côté.
Bref dire qu'il ne fait rien depuis 2 ans et demi est galvaudé

Même les stats de Pandev censé démonter que Schweinsteiger est un gros nul montre le contraire.
Si il est capable de faire 6 bons matchs + 1 moyen (je reprend les termes de Pandev) prq le jetter ?
Il faut au contraire le développer et c'est le projet Klinsmann !

Toni jouera certainement demain ms est-ce une bonne chose ?
Il aurait un problème je ne sais plus à quelle partie du corps, on prend le risque de le blesser davantage
De tte façon inutile d'expérimenter en ce moment

Ms je pense qu'il faudra tenter d'avoir plus de flexibilité au niveau du schéma tactique

Pr l'an prochain l'obligatoir selon moi c'est un arrière droit de très bon niveau et puis enfin une équipe avec un mental ..
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  .DerKaiser. Mar 24 Fév - 15:52

C'est la manière de s'exprimer de Pandev, rien de méchant ni de personnel. I love you

Pour Schweinsteiger, je ne pense pas qu'il doit être vendu, mais il doit être soit "8" soit sur le banc. Et comme l'a dit Pandev, en "8" il doit s'engraisser, progresser défensivement, dans le replacement et en agressivité.

Oddo n'est pas une loque comme Lell, juste défensivement il n'est pas très bon, par contre offensivement il est (très?) bon, ses centres sont des merveilles.

L'Ard semble devenir une priorité, avec un gardien.

Pandev, Klinsmann restera, donc faut s'y faire, par contre le staff faut le changer. Junghans en premier doit sauter, il faut reprendre Maier & Dreher.

Le mental viendra avec des joueurs de caractère.
Tymo', Frey s'il venait, Lucio quand il aura le brassard...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Mar 24 Fév - 15:54

Justement tu lis mal parce qu"il en est a l'équivalent d"un match trés bon/bon pour 2 mauvais/trés moyen ce que j'ai justement prouver Rolling Eyes
Et tu sais autant que moi pourquoi il n"est pas fait pour joué sur l"aile (manque de percution , vitesse , technique ,mobilité et de prise de risque) .

Aprés pour le reste depuis quelques temps Oddo n"est pas mauvais donc ce n"est pas une excuse et y a 2 ans il avait Sagnol derriére lui et n"en était pas moins mauvais et irrégulier .

Pour l'ARD faudrait voir qui , Fanny on dit avoir abandonner la piste , Rafinha fait une sale saison et a sale caractére ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  .DerKaiser. Mar 24 Fév - 16:01

Le caractère de Rafinha n'est pas un problème. vanBommel s'est calmé, tout nos joueurs sont calmes et sans trop de problèmes extra-sportif, on le calmera. Sa sale saison vient du fait que S04 est mauvais, et quand t'as KK devant qui vendange, dur de faire des assists. Laughing

Fanni serait une bonne affaire aussi.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Jay Mar 24 Fév - 22:22

On oublie aussi le match de coupe à Stuttgart où il fut le meilleur sur le terrain.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  .DerKaiser. Mer 25 Fév - 14:18

Oui voilà. Un match excellent, comme ce soir s'il joue vu que c'est contre des Portugais, et après 3-4 matches sans rien.
Et puis contre Stuttgart, qui a été mauvais?
Tout le monde était quasi-parfait, même Loll a fait un bon match.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  cedric29200 Mer 25 Fév - 18:28

Il ne faut surtout pas laisser Rensing n°1 la saison prochaine.
Il ne vaut rien en Ligue Des Champions
cedric29200
cedric29200

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Brest
Pays : france
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  laribator Jeu 26 Fév - 14:15

Encore volonté et réalisme, le départ nécessaire de certains et l'arrivée de nouveaux. Voici l'équipe que je verrais bien pour l'année prochaine :

Gardien :
--------------Rensing (Butt)-----------------
Bien que je ne sois pas fan, je pense que la saison prochaine il sera toujours titulaire.

Défense :
----Lahm (Lell)---Lucio (Breno)---Demichelis (Van Buyten)---Zhirkov (Zé)-----
Je sais que l'idée de faire passer Lahm de gauche à droite va en faire hurler plus d'un mais Lahm semble être convaincu du bienfait de la venue de Zhirkov et sachant que ce dernier est gaucher et n'évolue pas sur la droite, je pense que le changement est envisageable.
Lell comme remplacant à la place de Oddo bien que je préfère ce dernier. Je n'imagine pas les dirigeants lever l'option d'achat pour un remplacant alors que Lell est gratuit.

Milieu :
----XXXXX (Altintop/Sosa)----Schweini (Borowski/Ottl)---Tymotschuk (Zé)---Ribery (Baumjohann)-------
A droite j'avoue ne pas savoir qui acheter. Hleb est bien mais me semble pas être le top. En tout cas comme remplacant : Altintop et Sosa. Au milieu défensif : Schweini (enfin au centre...) et Tymotchuk. Borowski, Ottl et Zé en remplacant avec donc le départ de Van Bommel. Ribery évidemment à gauche avec Baumjohann en remplacant.

Attaque :
------Klose (XXXX)---Toni (Olic)------
Rien à dire si ce n'est qu'il nous FAUT un 4ème attaquant. Un jeune espoir talentueux serait l'idéal.

Je ne sais pas si j'ai oublié qqn mais je verais bien une équipe de ce genre dès cet été Smile

J'attends vos critiques Wink
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Jeu 16 Juil - 1:10

Rummenige a dit qu'on jouera en 4-4-2 car c'est dans la culture du Bayern bien que van Gaal préfère un 4-3-3.
Ils en ont parlé avant que vG signe, donc on jouera en 4-4-2.

Pour le numéro 10 ce sera Ribéry qui jouera devant les pointes, Pranjic surement a gauche, pour le poste a droite Schweini, Altintop et Sosa sont en concurrences d'après Bild.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  1976 Jeu 16 Juil - 10:58

bayernfreak a écrit:Rummenige a dit qu'on jouera en 4-4-2 car c'est dans la culture du Bayern bien que van Gaal préfère un 4-3-3.
Ils en ont parlé avant que vG signe, donc on jouera en 4-4-2.

Pour le numéro 10 ce sera Ribéry qui jouera devant les pointes, Pranjic surement a gauche, pour le poste a droite Schweini, Altintop et Sosa sont en concurrences d'après Bild.

Un président qui impose le style de jeu à son entraîneur ???? Mais on va où là ?
Ribéry en 10 dépositiare du jeu alors que ce n'est justement pas un "10" ? Mais on va où là ?

Bref, on va t on ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Robot Jeu 16 Juil - 20:17

Pour ma part, tout les transferts ne me satisfont pas totalement mais si notre ami VanGaal estime que ca va, alors ca va... Il préfère peut-être des joueurs moins "fort" mais plus déterminé?

Quoi qu'il en soit... ma tactique "idéale" serait un 4-4-2 diamant.

---------------Butt (Rensing)--------------------Butt est plus rassurant mais rensing est parfois surprenant
Altintop Demichelis Brahfeid (Badstuber) Lahm-----Altintop me semble la meilleure alternative a droite
----------------Tymoschuk----------------------Indiscutable
----Schweinteiger (Baumjohan) Pranjic------------Schweini et Pranjic seront donc dans des positions plus centrale
------------------Ribery-------------------------Ribery en "10" enfin plutot comme en EDF, très libre sur le terrain
------------Klose Gomez (Olic)-------------------Attaquants devant jouer les "ailiers" puisque on a un 10

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  lucio3 Ven 17 Juil - 0:10

Lahm faut absolument qu'il retourne à gauche son vrai poste ou il sait comment dribbler en allant du gauche à droite....je pense :

........................Butt............................

Altintop........Van Buyten........Micho......Lahm

.....................Tymoschuk..........................

Schweini...........................................Pranjic

........................Ribery..............................

................Gomez.....(olic ou klose)..............
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 11:31

Apparement selon la presse les premiers matchs amicaux ont permis de faire une première ébauche d'équipe type

Butt serait tjrs numéro 1, Lahm repasserait à gauche suite à la déception Braafheid, Van Buyten aurait les meilleurs cartes pr tenir le côté droite de la défense, alors que Badsturber est presque indéboulonnable à gauche. Au milieu de terrain Van Bommel aurait les faveurs de Van Gaal. En attaque Gomez et Olic ont plus convaincu.

Van Gaal attend les retours de Ribery et Schweinsteiger, qui devrait logiquement se retrouve en équipe première

Ca nous ferait :

---------Butt----------
X---Van Buy--Bad'---Lahm
---------Van Bom---------
Schweini ?-------Pranijc ?
---------Ribery----------
-------Olic--Gomez------
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  lahm59 Jeu 23 Juil - 13:15

roter baron a écrit:Apparement selon la presse les premiers matchs amicaux ont permis de faire une première ébauche d'équipe type

Butt serait tjrs numéro 1, Lahm repasserait à gauche suite à la déception Braafheid, Van Buyten aurait les meilleurs cartes pr tenir le côté droite de la défense, alors que Badsturber est presque indéboulonnable à gauche. Au milieu de terrain Van Bommel aurait les faveurs de Van Gaal. En attaque Gomez et Olic ont plus convaincu.

Van Gaal attend les retours de Ribery et Schweinsteiger, qui devrait logiquement se retrouve en équipe première

Ca nous ferait :

---------Butt----------
X---Van Buy--Bad'---Lahm
---------Van Bom---------
Schweini ?-------Pranijc ?
---------Ribery----------
-------Olic--Gomez------

Désolé RB juste une question est ce que Pranjic sait jouer a droite aussi?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  roter baron Jeu 23 Juil - 13:35

En tte franchise je sais pas trop

Je ne pense pas en tt cas. Vu qu'il est gaucher son post de prédilection doit être à gauche.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  lahm59 Jeu 23 Juil - 13:37

merci rb parce qu'a mon avis si Bastian se bouge pas assez faudra le mettre sur le banc! sa nous fera pas de mal toutes cette concurrences a tout les postes ^^
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Jeu 23 Juil - 20:58

Demichelis et Tymoschuk sur le banc,il fait ça je péte un cable surtout pour Tymoschuk qui est juste 3 classes au dessus de Van Bommel Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  lucio3 Jeu 23 Juil - 21:20

lahm59 a écrit:
roter baron a écrit:Apparement selon la presse les premiers matchs amicaux ont permis de faire une première ébauche d'équipe type

Butt serait tjrs numéro 1, Lahm repasserait à gauche suite à la déception Braafheid, Van Buyten aurait les meilleurs cartes pr tenir le côté droite de la défense, alors que Badsturber est presque indéboulonnable à gauche. Au milieu de terrain Van Bommel aurait les faveurs de Van Gaal. En attaque Gomez et Olic ont plus convaincu.

Van Gaal attend les retours de Ribery et Schweinsteiger, qui devrait logiquement se retrouve en équipe première

Ca nous ferait :

---------Butt----------
X---Van Buy--Bad'---Lahm
---------Van Bom---------
Schweini ?-------Pranijc ?
---------Ribery----------
-------Olic--Gomez------

Désolé RB juste une question est ce que Pranjic sait jouer a droite aussi?
Oui il peut jouer dans le coté droit car l'an passé avec herrenven il échangait toujours les postes avec l'ailer droit je me rapelle mais je pense qu'il va pas ,nous donner du plus en vue qu'il a rien encore prouvé même dans son coté naturel Suspect
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Jay Jeu 23 Juil - 22:18

pandev a écrit:Demichelis et Tymoschuk sur le banc,il fait ça je péte un cable surtout pour Tymoschuk qui est juste 3 classes au dessus de Van Bommel Rolling Eyes

pareil
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Bebich Ven 24 Juil - 23:20

Pour l'instant avec les joueurs qu'on a actuellement , l'équipe type donnera :

Butt
Lahm - Demichelis - - Badstuber - Braafheid

Tymoschuk - - Van Bommel

Schweinsteiger --------------------- Ribéry

Gomez - Klose
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:27

Ta pas encore compris qu'on jouera avec un 10 et un seul 6? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Poldi'10 Sam 25 Juil - 0:42

pandev a écrit:Ta pas encore compris qu'on jouera avec un 10 et un seul 6? Rolling Eyes

Et tu n'as pas encore compris que chacun donne sa compo' et systéme de jeu ?
C'est un avis personnelle ... Chiant toi !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Invité Sam 25 Juil - 1:25

Oui fin maintenant qu'on sait comment sa va se dérouler c'est un peu HS puis il la donnait plus de façon certaine mais passons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  MickaDeutsch Sam 25 Juil - 2:11

Oui poldi1120 a raison, on donne SA compo'

Bebich / Pandev vous pourriez pas eviter de vous tirer dans les pattes sans arret !!
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre compo et le système de jeu - Page 4 Empty Re: votre compo et le système de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser