FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

+25
Fredo10
Aka
Raboboy
Kandyfcb
Frank
13
Angelus
Blondin
Jay
FC.Bayern
Paul Aner
Rot Weiss
christiandill
hanni
Kall
Ares233
Poldi'10
Buxus
ManuelNeuer
Glizz
ced193
.DerKaiser.
bayernmunich
1976
roter baron
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Rot Weiss Sam 27 Aoû - 15:17

christiandill a écrit:bonjour a tous

quelqu'un aurai un lien svp pour voir le match car sur myp2p.eu ça ne fonctionne plus ????? et mon lien passe que les matchs de canal ... MERCI

sinon bon match au bayern Smile
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] bon match Smile 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 405828
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Paul Aner Sam 27 Aoû - 15:20

Neurot a écrit:Neuer
Boateng - Chèvre - Badstuber - Lahm
Tymo' - Schweinsteiger
Alaba - Müller - Ribéry
Gomez

Encore du trun over, j'espère que les remplaçants nous montreront leurs qualités.

2x de suite sans Rafinha ? bizarre...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  1976 Sam 27 Aoû - 15:21

Neurot a écrit:Neuer
Boateng - Chèvre - Badstuber - Lahm
Tymo' - Schweinsteiger
Alaba - Müller - Ribéry
Gomez

Encore du trun over, j'espère que les remplaçants nous montreront leurs qualités.

Déplacé et contraire à la charte. Attention. Merci de ta compréhension.


Dernière édition par 1976 le Sam 27 Aoû - 15:21, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  hanni Sam 27 Aoû - 15:21

Bon si Rafinha n'a pas convaincu, pourquoi est ce qu'on ne recrute pas quelqu'un a ce poste ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  FC.Bayern Sam 27 Aoû - 15:25

Paul Aner a écrit:
Neurot a écrit:Neuer
Boateng - Chèvre - Badstuber - Lahm
Tymo' - Schweinsteiger
Alaba - Müller - Ribéry
Gomez

Encore du trun over, j'espère que les remplaçants nous montreront leurs qualités.

2x de suite sans Rafinha ? bizarre...

Toni Kroos ????

FC.Bayern

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  1976 Sam 27 Aoû - 15:27

hanni a écrit:Bon si Rafinha n'a pas convaincu, pourquoi est ce qu'on ne recrute pas quelqu'un a ce poste ?

Perso, Rafinha je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai pas été emballé (match aller FCB FCZ). Mais il faisait à priori un (très) bon début de saison. Rafinha a de l'envie (quand il y a but, il est très expansif, à un tel point que cela devient presque grotesque), mais il est peut être un peu moins bien aussi...
Je pense que c'est peut être un choix comportemental de Heynckes. Rafinha on le sait, si un gars de K le cherche il le trouvera... Heynckes veut peut être être sur de terminer à 11... D'un autre coté, le match va être un combat physique et Rafinha est plutôt "guérrier"...

Heynckes sait ce qu'il fait. Moi ce que je regrette c'est que Boateng ne joue pas à son poste. Maintenant, Kroos et Gustavo seraient aussi sur le banc ! Je pense qu'on ne va pas poser notre jeu, et jouer le contre. Enfin, Heynckes fait du Heynckes, il fait tourner... qui va s'en plaindre si les résultats suivent ?

Quant à Alaba, Heynckes doit mettre à profit ce type de match pour trouver une solution à l'absence de Robben (15 jours ? 1 mois ?)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  hanni Sam 27 Aoû - 15:33

C'est vrai que si on ne fait pas tourner contre cette equipe, on ne fera jamais tourner. Mais je suis pas vraiment confiant, je sais pas pourquoi. J'ai le sentiment qu'on ne prendra pas de but mais qu'on ne marquera pas, un 0-0 qui va nous embeter.

J'espere me tromper (sauf sur le fait qu'on ne prenne pas de but)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  .DerKaiser. Sam 27 Aoû - 15:34

hanni a écrit:Bon si Rafinha n'a pas convaincu, pourquoi est ce qu'on ne recrute pas quelqu'un a ce poste ?

Rafinha a été blessé avant le match de Zürich, sinon il aurait joué. Donc par mesure de précaution, il ne jouait pas, et apparemment il n'est pas prêt, c'est tout. Rafinha a été vraiment convaincant lors de ses sorties.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  hanni Sam 27 Aoû - 15:36

Ha d'accord, je ne savais pas. Merci Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Glizz Sam 27 Aoû - 16:11

Il aurait pu laisser Schweini le tirer quand même Laughing Very Happy Very Happy
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Invité Sam 27 Aoû - 16:27

Pour un 6ème match en 2 semaines, on ne s'en sort pas si mal. Cool
Il faut conserver ce résultat et je serai satisfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Glizz Sam 27 Aoû - 16:42

C'est moi qui bug ou Müller a beaucoup de mal aujourd'hui ?
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  FC.Bayern Sam 27 Aoû - 16:55

Boateng à droite ça le fait pas

FC.Bayern

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  christiandill Sam 27 Aoû - 16:59

Glizz a écrit:C'est moi qui bug ou Müller a beaucoup de mal aujourd'hui ?

oui lol mais une passe décisif quand même Smile 0-3 sans presser c'est pas mal
christiandill
christiandill

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Colmar
Pays : france
Date d'inscription : 25/08/2011

http://www.dcs-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Jay Sam 27 Aoû - 17:23

Match solide, dommage qu'on ne marque pas plus en phase de jeu mais bon. De nouveau 0 buts encaissés, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Schweini, Lahm ont été monstrueux et on se rend compte à quel point c'était une connerie d'avoir mis Lahm à droite pendant 2 ans, encore une brillante idée du hollandais.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Blondin Sam 27 Aoû - 17:31

Bon ben 0 - 3 à Kaiserslautern, je dis bravo!

On est solides, efficaces, et même si on mes deux des trois buts sur pénalty, je pense que le score est tout à fait justifié vu le match.
Bonne prestation défensive dans l'ensemble, avec un bon Badstuber et un excellent Lahm (tout aussi bon dans le secteur offensif) et un Boateng un peu dépassé, mais bon, il est censé être DC. Donc Boateng à droite, je dis OK pour du dépannage en cas de blessure, il fait le boulot, mais c'est clairement pas une solution à long terme.

J'ai beaucoup aimé Gomez et Müller, même si ce dernier a effectivement souvent "du mal", comme lors des deux trois derniers matchs d'ailleurs, il est toujours présent devant et impliqué sur les occasions dangereuses et les buts.
Il rate beaucoup, mais comme il entreprend encore plus, ça le fait.

Alaba toujours pas convainquant pour moi, mais bon remplaçant. Puis de toute manière c'est en jouant qu'il progressera.

Et sinon, les deux grosses satisfactions, en plus du triplé évidemment, c'est;

1. on fait encore un match sans encaisser le moindre but, et ça c'est bien. Depuis combien de temps on a pas été meilleure défense de Bundesliga?

2. on est (provisoirement) premiers. Depuis combien de temps c'est pas arrivé? Very Happy

Bref, bon match, d'autant plus qu'on les enchaine en ce moment et que la fraicheur ne doit pas être notre meilleur atout en ce moment. Bravo.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Angelus Sam 27 Aoû - 17:43


Content de la victoire, après sur la forme hmm on dira que ce n'est que le début de saison mais je trouve que cela manque de quelque chose. J'ai l'impression qu'on roule à 30 km/h au volant d'une Porsche.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  13 Sam 27 Aoû - 17:46

On gagne sans se forcer, je me demande vraiment ce que ça donnera quand on passera à la vitesse supérieure...

Ah ben on l'a fait face à Hambourg et ils en ont pris 5. Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Angelus Sam 27 Aoû - 17:50

13 a écrit:On gagne sans se forcer, je me demande vraiment ce que ça donnera quand on passera à la vitesse supérieure...

Ah ben on l'a fait face à Hambourg et ils en ont pris 5. Laughing

Ouais pas certain que les défenseurs de City soient autant mou que ceux d'Hambourg. C'est surtout pour ça que ce groupe de Champion's me fait flipper, j'aurais aimé qu'on ait le temps de se régler, ça manque de lien.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Frank Sam 27 Aoû - 18:15

les joueurs sont prêt physiquement des le coup d'envoie sa a était très vite notament avec Lahm hyper actif qui a failli marqué d'entré a Gauche Lahm est le meilleur lateral du monde , il peut même remplacé Ribery a sont poste , défensivement ont est très bon il y a plus la panique défensive de l'année dernière ou a chaque tire ou a chaque pénétration de l'adversaire c'était danger ou but , ou a plus cette sensation d'être vulnérable en défense c'est bon signe , Alaba a droite c'est pas bon du tout pourquoi il met pas Kroos a droite il l'est jeune et peut courir et créer le jeux a droite je comprend pas , en plus Kroos a deja joué a droite quand Hitzfeld entraîné le Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Kandyfcb Sam 27 Aoû - 18:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire Laughing Laughing Laughing
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:23

Lahm il est génial, franchement à part Alves je vois aucun latéral aussi présent dans le jeu de son équipe.
Il est plus qu'un défenseur, il est essentiel dans la création du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Paul Aner Sam 27 Aoû - 18:25

Kandyfcb a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire Laughing Laughing Laughing

mais quel amassage de c...... !!!
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Blondin Sam 27 Aoû - 18:45

Kandyfcb a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire Laughing Laughing Laughing

Ce qui m'étonne encore c'est que "l'Equipe" ait pas remplacé le smiley: clown
Tellement c'est une blague ce quotidien...

On a pas fait un carton, c'est sur, mais le 3 - 0, pénaltys ou pas, pour le coup est pleinement mérité. Si on avait gagné sur ce score à Wolfsburg, là je veux bien, mais le match d'aujourd'hui est clairement une victoire sans appel du Bayern.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Angelus Sam 27 Aoû - 18:47

Paul Aner a écrit:
Kandyfcb a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire Laughing Laughing Laughing

mais quel amassage de c...... !!!

Hormis le passage sur les "cadeaux" de l'arbitrage qui sont un brin trop appuyés le reste est plutôt correct. Ils mettent avant l'apport de Müller, Ribéry qui était moyen ( malgré une jolie débauche d’énergie ), la relative faiblesse d'Alaba dans le rôle qui lui a été donné et le fait que sans Robben on est un cran en dessous.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 2 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser