FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

+25
Fredo10
Aka
Raboboy
Kandyfcb
Frank
13
Angelus
Blondin
Jay
FC.Bayern
Paul Aner
Rot Weiss
christiandill
hanni
Kall
Ares233
Poldi'10
Buxus
ManuelNeuer
Glizz
ced193
.DerKaiser.
bayernmunich
1976
roter baron
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Invité Sam 27 Aoû - 18:50

Jay a écrit:Match solide, dommage qu'on ne marque pas plus en phase de jeu mais bon. De nouveau 0 buts encaissés, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Schweini, Lahm ont été monstrueux et on se rend compte à quel point c'était une connerie d'avoir mis Lahm à droite pendant 2 ans, encore une brillante idée du hollandais.

Désolé de te contredire mais c'est Lahm qui avait souhaité jouer à droite!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Raboboy Sam 27 Aoû - 18:52

Alaba à un poste où il n'a jamais évolué de sa vie je crois, dans l'ombre de l'absent Robben en plus, ce n'était clairement pas un cadeau pour lui. Pour le voir à son vrai niveau et avec son vrai potentiel encore faudrait-il qu'il joue...à son poste de prédilection. C'est un peu comme de demander à Tymo' de jouer avant-centre et de dire après match : "il ne fut pas bon aujourd'hui/il ne m'a pas convaincu". Pour moi le meilleur placement d'Alaba c'est milieu relayeur/défensif côté gauche. Là visiblement il a joué quasiment ailier droit...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Raboboy Sam 27 Aoû - 18:53

Fabrice a écrit:
Jay a écrit:Match solide, dommage qu'on ne marque pas plus en phase de jeu mais bon. De nouveau 0 buts encaissés, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Schweini, Lahm ont été monstrueux et on se rend compte à quel point c'était une connerie d'avoir mis Lahm à droite pendant 2 ans, encore une brillante idée du hollandais.

Désolé de te contredire mais c'est Lahm qui avait souhaité jouer à droite!!!!!!!!!!!!

Mais VG n'a peut-être pas su trouver les mots pour lui faire comprendre le "mal-fondé" de cette idée saugrenue.
Lahm à droit c'est un latéral très quelconque, à gauche c'est autre chose.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Frank Sam 27 Aoû - 18:55

J'ai lue le site de l'équipe et c'est vraiment du n'importe j'ai l'impression que le mec qui écrie cela n'a pas regardé le match , il c'est dit comme Robben ne joue pas le Bayern jouera automatiquement mal , donc il l'écrie des connerie , France Football est bien plus sérieux quand même
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Blondin Sam 27 Aoû - 18:56

Raboboy a écrit:Alaba à un poste où il n'a jamais évolué de sa vie je crois, dans l'ombre de l'absent Robben en plus, ce n'était clairement pas un cadeau pour lui. Pour le voir à son vrai niveau et avec son vrai potentiel encore faudrait-il qu'il joue...à son poste de prédilection. C'est un peu comme de demander à Tymo' de jouer avant-centre et de dire après match : "il ne fut pas bon aujourd'hui/il ne m'a pas convaincu". Pour moi le meilleur placement d'Alaba c'est milieu relayeur/défensif côté gauche. Là visiblement il a joué quasiment ailier droit...

Je ne sais pas si c'est à mon post que tu fais référence, mais je ne critique pas le joueur, seulement son match d'aujourd'hui.
Boateng ne m'a pas convaincu non plus, il n'a pas joué à son poste. Maintenant Alaba c'est un peu pareil, sauf qu'au milieu il aura du mal à s'imposer; à droite il a Robben devant lui, autrement dit un demi-dieu du foot mais qui se blesse la moitié de la saison, alors qu'au milieu il a Müller et Kroos, qui à mon avis sont pour l'instant meilleurs que lui (et accessoirement moins souvent blessés que Robben).
Mais on voit qu'il a de la qualité, et de la vitesse (il avait été le joueur le plus rapide lors du dernier match d'ailleurs).

Maintenant, sur ce match, à ce poste... Correct, mais pas génial.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Raboboy Sam 27 Aoû - 18:59

Il s'agissait simplement d'une remarque à portée générale, impersonnelle.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Jay Sam 27 Aoû - 19:14

Fabrice a écrit:
Jay a écrit:Match solide, dommage qu'on ne marque pas plus en phase de jeu mais bon. De nouveau 0 buts encaissés, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Schweini, Lahm ont été monstrueux et on se rend compte à quel point c'était une connerie d'avoir mis Lahm à droite pendant 2 ans, encore une brillante idée du hollandais.

Désolé de te contredire mais c'est Lahm qui avait souhaité jouer à droite!!!!!!!!!!!!

Non, van Gaal voulait un gaucher à gauche et a baratiné Lahm en disant qu'il était meilleur à droite.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Frank Sam 27 Aoû - 19:23

Lahm a joué a droite parce que ont avait personne a droite depuis la retraite de Sagnol , et pranijc joue a gauche lui qui est gaucher surtout un défenseur gaucher ne peut pas jouer a droite c'est connu , a part sa le Bayern fait un bon début saison sa fait longtemps
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Invité Sam 27 Aoû - 19:28

Jay a écrit:
Fabrice a écrit:
Jay a écrit:Match solide, dommage qu'on ne marque pas plus en phase de jeu mais bon. De nouveau 0 buts encaissés, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Schweini, Lahm ont été monstrueux et on se rend compte à quel point c'était une connerie d'avoir mis Lahm à droite pendant 2 ans, encore une brillante idée du hollandais.

Désolé de te contredire mais c'est Lahm qui avait souhaité jouer à droite!!!!!!!!!!!!

Non, van Gaal voulait un gaucher à gauche et a baratiné Lahm en disant qu'il était meilleur à droite.

Lahm se plaignait bien avant VG!!!!! Il voulait jouer à droite, c'était son souhait!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Aka Sam 27 Aoû - 19:48

Lahm voulait jouer à droite depuis plusieurs saisons, contre l'avis des dirigeants et entraîneurs, et seul Van Gaal a voulu aller contre les directives des dirigeants.

Enfin bon, il aura suffi de remettre Lahm à gauche pour que ce dernier retrouve tout son potentiel offensif et c'est le plus important. Cool

Raboboy a écrit:Alaba à un poste où il n'a jamais évolué de sa vie je crois, dans l'ombre de l'absent Robben en plus, ce n'était clairement pas un cadeau pour lui. Pour le voir à son vrai niveau et avec son vrai potentiel encore faudrait-il qu'il joue...à son poste de prédilection. C'est un peu comme de demander à Tymo' de jouer avant-centre et de dire après match : "il ne fut pas bon aujourd'hui/il ne m'a pas convaincu". Pour moi le meilleur placement d'Alaba c'est milieu relayeur/défensif côté gauche. Là visiblement il a joué quasiment ailier droit...

C'est ce qu'on a vu depuis le début de la prépa, Alaba lors des amicaux quand il entrait il prenait la place de Robben. Heynckes essaye de donner du temps de jeu à Alaba, et aujourd'hui la seule place dispo c'était comme ailier droit (et comme je l'ai dit c'est un poste qu'il a occupé plusieurs fois en prépa de début de saison).

Après le gros problème d'Alaba à ce poste c'est que le un contre un ce n'est pas sa force et si on ajoute à ça qu'aujourd'hui il avait très peu de soutien de Boateng (pas un AL...) forcément c'était assez évident qu'on allait pas le voir souvent.

Pour ce qui est du match ça semblait aussi évident que le jeu allait pencher à gauche, vu que de ce côté se trouvent Ribéry, Schweinsteiger et Lahm. Et même quand Robben était là on a pu constater que le jeu se passait plus à gauche qu'à droite.


Dernière édition par Aka le Sam 27 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Fredo10 Sam 27 Aoû - 19:52

En tout cas, toujours pas de Usami... je ne veux pas radoter, mais bon, quand on voit ce que Alaba fait (je veux pas le critiquer, je l'aime bien), mais on lui donne sa chance, en plus ailier, ce n'est pas son poste de prédilection, alors que Usami, Heynckes pourrait le faire jouer, à 2-0 ou 3-0, qu'est-ce que ça coute de le faire rentrer à la 70e min... bref, je pense à lui, ça doit pas être évident. Je ne veux pas faire ma petite chatte, mais il doit être bien triste de voir que personne lui fait confiance.

Sinon, je voulais savoir ce qu'a fait Ribery lors de ce match, vos avis. Merci.

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  hanni Sam 27 Aoû - 20:13

Fredo10 a écrit:En tout cas, toujours pas de Usami... je ne veux pas radoter, mais bon, quand on voit ce que Alaba fait (je veux pas le critiquer, je l'aime bien), mais on lui donne sa chance, en plus ailier, ce n'est pas son poste de prédilection, alors que Usami, Heynckes pourrait le faire jouer, à 2-0 ou 3-0, qu'est-ce que ça coute de le faire rentrer à la 70e min... bref, je pense à lui, ça doit pas être évident. Je ne veux pas faire ma petite chatte, mais il doit être bien triste de voir que personne lui fait confiance.

Sinon, je voulais savoir ce qu'a fait Ribery lors de ce match, vos avis. Merci.


Faut bien faire jouer Alaba, une perle pareille, ce serait dommage de ne pas le voir se reveler. Sinon fallait le laisser a Hoffenheim. Et je suppose que si Alaba est titulaire a la place d'Usami, c'est que l'entraineur le trouve meilleur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  bavaroi Sam 27 Aoû - 20:16

SVP quelqu`un a le resumer du match ? Mercii
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Fredo10 Sam 27 Aoû - 20:33

hanni a écrit:
Fredo10 a écrit:En tout cas, toujours pas de Usami... je ne veux pas radoter, mais bon, quand on voit ce que Alaba fait (je veux pas le critiquer, je l'aime bien), mais on lui donne sa chance, en plus ailier, ce n'est pas son poste de prédilection, alors que Usami, Heynckes pourrait le faire jouer, à 2-0 ou 3-0, qu'est-ce que ça coute de le faire rentrer à la 70e min... bref, je pense à lui, ça doit pas être évident. Je ne veux pas faire ma petite chatte, mais il doit être bien triste de voir que personne lui fait confiance.

Sinon, je voulais savoir ce qu'a fait Ribery lors de ce match, vos avis. Merci.


Faut bien faire jouer Alaba, une perle pareille, ce serait dommage de ne pas le voir se reveler. Sinon fallait le laisser a Hoffenheim. Et je suppose que si Alaba est titulaire a la place d'Usami, c'est que l'entraineur le trouve meilleur.
Je ne dis pas le contraire. Mais entre un joueur quasi formé au club, de culture allemande et un jeune qui débarque de l'autre bout du monde, le désavantage est très net. C'est pas en le faisant jamais jouer que Usami va s'aguerrir sur le plan moral et physique. J'essaie de me mettre à sa place, je suis sur que ce jeune est plein de bonne volonté, mais on lui laisse pas sa chance, c'est chaud.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  .DerKaiser. Sam 27 Aoû - 20:39

Blondin a écrit:
Boateng ne m'a pas convaincu non plus, il n'a pas joué à son poste.
A la différence que Boateng était infranchissable et que lorsqu'il est monté, il a fait mal (et pas que métaphoriquement parlant). Cool

Sinon Fredo, prends ton mal en patience. On est encore en août et certaines se plaignent déjà de certains joueurs qui n'ont pas leur chance etc...
Usami ne s'entraîne avec le groupe que depuis un peu plus d'un mois...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  roter baron Sam 27 Aoû - 20:45

Moi dans l'ensemble le match m'a bien plu. C'était pas du haut niveau c'est clair. Mais le Bayern tenait plus que la route face à un adversaire pas si mauvais. Ce que j'aime chez le Bayern de Heynckes c'est sa rotation qui donne sa chance à tout le monde. C'est quand méme sympa de voir d'autres têtes et d'autres styles de joueurs. Ensuite j'aime bien le jeu proposé. Même en forte possession de balles on ne s'ennuie pas car la balle tourne bien. Et puis même en jouant pas trop bien comme ojd on en met 3 ! Alors oui il y a 2 pénos mais on sait les provoquer !

Bon après comme bcp Alaba ne m'a pas convaincu et on voit bien que Gustavo c'est un cran au dessus de Tymo. Boateng même en arrière droit je trouve que c'est du lourd. C'est pas son poste ça se voit mais pr le francir faut se lever tôt quand même ^^

Enfin petite mention à Gomez qui met 3 buts. JE suis pas fan du joueur et je l'ai trouvé moyen ojd mais il a fait tout ce qu'il avait à faire.

En tt cas j'aime de plus en plus ce Bayern. Et il donne envie d'aller au stade et de regarder les matchs. JE dis ça parce que l'année dernière parfois j'avais quand même le sentiment de perdre mon temps ...

Maintenant la route est encore longue.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  bayernmunich Sam 27 Aoû - 21:07

Aka a écrit:Lahm voulait jouer à gauche depuis plusieurs saisons, contre l'avis des dirigeants et entraîneurs, et seul Van Gaal a voulu aller contre les directives des dirigeants.

.

Gauche ou droite?

roter baron a écrit:Moi dans l'ensemble le match m'a bien plu. C'était pas du haut niveau c'est clair. Mais le Bayern tenait plus que la route face à un adversaire pas si mauvais. Ce que j'aime chez le Bayern de Heynckes c'est sa rotation qui donne sa chance à tout le monde.


Presque.

Je suis du même avis que Freddo au sujet d'Usami, même si la saison est encore longue et qu'il aura d'autres occasions de rentrer en jeu

Prajnic plus de news...

Concernant le match, on a assuré comme face à Zurich, nous n'avons pas été éblouissant mais on a fait le boulot : ramener les 3 points.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Blondin Sam 27 Aoû - 21:14

.DerKaiser. a écrit:
Blondin a écrit:
Boateng ne m'a pas convaincu non plus, il n'a pas joué à son poste.
A la différence que Boateng était infranchissable et que lorsqu'il est monté, il a fait mal (et pas que métaphoriquement parlant). Cool


C'était surtout pour l'exemple Alaba, parce Boateng autant à droite je ne suis pas fan, autant en DC c'est une de mes grandes satisfaction de ce début de saison, je le trouve vraiment très, très bon.
Et effectivement il a été infranchissable aujourd'hui, mais il a quand même fait preuve de pas mal de nervosité sur certains tacles, on sentait qu'il n'était pas à l'aise et je pense que DD, contre une plus grosse équipe, ça risque d'être plus compliqué pour lui (en DD). En CL par exemple je ne m'y risquerais pas trop, sauf obligation.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  roter baron Sam 27 Aoû - 21:41

bayernmunich a écrit:Je suis du même avis que Freddo au sujet d'Usami, même si la saison est encore longue et qu'il aura d'autres occasions de rentrer en jeu. Prajnic plus de news.
Usami comme ça été dit dans son topic on ne sait pas ce qu'il en est. Est-il prêt physiquement ? Estil intégré ? Enfin il y a bcp de questions à son sujet. Et je ne parle même pas de celle de a-t'il le niveau .....

Pour Pranijc effectivement on ne le voit plus. Maintenant c'est un transfert Van Gaal aussi. S'intègre t'il dans le système Heynckes ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  K-fran Sam 27 Aoû - 22:35

Etant au match aujourd'hui je trouve que Muller a été enorme par son apport offensif mais comme il a été souvent rapporté dans le forum il est beaucoup plus a l'aise sur l'aile que dans l'axe. Schweini trés bon et il mouille son maillot (pas que a cause de la pluie Very Happy ) je ne sais pas combien il a pourcouru mais il n'a pas arreté, Tymo bon dans son secteur malgrés quelques petites erreurs. Neuer pas grand chose a faire par contre une glissade qui a failli couter cher et surtout des relances tres moyennes. Boateng bon même si je le trouve meilleur dans l'axe, Big Dan a fait un bon match (oui ca arrive Laughing ) Baldi aussi bon match avec de bonnes relances et Lahm juste le meilleur homme ojd. Alaba trés trés moyen.Ribery demande beaucoup le ballon mais il a été souvent oublié mais franchement nous retrouvons notre ptit franck de la première année.Gomez et de plus en plus physique , bonne couverture de balle revient défendre et surtout il marque (peut etre sur penalty mais il marque).
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Aka Sam 27 Aoû - 22:38

bayernmunich a écrit:Gauche ou droite?

Droite évidemment. Embarassed
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  chamblon Sam 27 Aoû - 22:41

[quote="1976"]
hanni a écrit:Bon si Rafinha n'a pas convaincu, pourquoi est ce qu'on ne recrute pas quelqu'un a ce poste ?

Selon moi, Heynckes fait simplement tourner son alignement afin :

1/ d'éviter les blessures liées a l'accumulation de match - on est en début de saison - pas de stress.
Lorsque Robben réintegrera l'alignement, ce sera au tour de Muller, Ribéry et Tymo ou Kroos la meme chose pour Basti ...

2/ Surtout pour se faire sa propre idée de ce que le groupe actuel peut lui donner. Boateng en lateral, ca fonctionne en NM, logique donc qu'il l'essaye.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Aka Sam 27 Aoû - 23:38

Il n'y a pas vraiment d'explication à chercher, Heynckes est un adepte de la rotation et il ne s'en est jamais caché (gardien mis à part). C'est une des qualités souvent mises en avant par les dirigeants depuis le début.

T'as juste certains intouchables/indispensables qui joueront le plus possible (Lahm, Schweinsteiger, Robbery - sans accent s'il vous plaît, pour le jeu de mots Razz - et Gomez apparemment).

D'ailleurs au sujet de Gomez, il joue avec une "blessure" depuis 10 jours, donc j'espère que Löw fera tourner.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  fan-fcb Dim 28 Aoû - 2:52

bavaroi a écrit:SVP quelqu`un a le resumer du match ? Mercii
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  bavaroi Dim 28 Aoû - 4:26

fan-fcb a écrit:
bavaroi a écrit:SVP quelqu`un a le resumer du match ? Mercii
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merciii fan-fcb..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 3 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser