FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

+25
Fredo10
Aka
Raboboy
Kandyfcb
Frank
13
Angelus
Blondin
Jay
FC.Bayern
Paul Aner
Rot Weiss
christiandill
hanni
Kall
Ares233
Poldi'10
Buxus
ManuelNeuer
Glizz
ced193
.DerKaiser.
bayernmunich
1976
roter baron
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  1976 Dim 28 Aoû - 11:08

Angelus a écrit:
Content de la victoire, après sur la forme hmm on dira que ce n'est que le début de saison mais je trouve que cela manque de quelque chose. J'ai l'impression qu'on roule à 30 km/h au volant d'une Porsche.

C'est aussi ce que dit Heynckes, l'équipe progresse...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  1976 Dim 28 Aoû - 11:10

Blondin a écrit:
Kandyfcb a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A lire Laughing Laughing Laughing

Ce qui m'étonne encore c'est que "l'Equipe" ait pas remplacé le smiley: clown
Tellement c'est une blague ce quotidien...

On a pas fait un carton, c'est sur, mais le 3 - 0, pénaltys ou pas, pour le coup est pleinement mérité. Si on avait gagné sur ce score à Wolfsburg, là je veux bien, mais le match d'aujourd'hui est clairement une victoire sans appel du Bayern.

Tellement "étonnante et décalée" cette new de l'Equipe que je ne l'ai pas reprise dans les news du site, préférant mettre l'interview de Heynckes.....
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Raboboy Dim 28 Aoû - 14:41

Aka a écrit:Lahm voulait jouer à droite depuis plusieurs saisons, contre l'avis des dirigeants et entraîneurs, et seul Van Gaal a voulu aller contre les directives des dirigeants.

Enfin bon, il aura suffi de remettre Lahm à gauche pour que ce dernier retrouve tout son potentiel offensif et c'est le plus important. Cool

Raboboy a écrit:Alaba à un poste où il n'a jamais évolué de sa vie je crois, dans l'ombre de l'absent Robben en plus, ce n'était clairement pas un cadeau pour lui. Pour le voir à son vrai niveau et avec son vrai potentiel encore faudrait-il qu'il joue...à son poste de prédilection. C'est un peu comme de demander à Tymo' de jouer avant-centre et de dire après match : "il ne fut pas bon aujourd'hui/il ne m'a pas convaincu". Pour moi le meilleur placement d'Alaba c'est milieu relayeur/défensif côté gauche. Là visiblement il a joué quasiment ailier droit...

C'est ce qu'on a vu depuis le début de la prépa, Alaba lors des amicaux quand il entrait il prenait la place de Robben. Heynckes essaye de donner du temps de jeu à Alaba, et aujourd'hui la seule place dispo c'était comme ailier droit (et comme je l'ai dit c'est un poste qu'il a occupé plusieurs fois en prépa de début de saison).

Après le gros problème d'Alaba à ce poste c'est que le un contre un ce n'est pas sa force et si on ajoute à ça qu'aujourd'hui il avait très peu de soutien de Boateng (pas un AL...) forcément c'était assez évident qu'on allait pas le voir souvent.
.

Non mais quand je disais qu'il n'avait jamais joué de sa vie à ce poste, ça sous-entendait dans un match sérieux, officiel bref dans une vraie compétition. Pas des bouts de matches amicaux, parfois face à des adversaires de niveau D8, dont tout le monde se moque à commencer par les joueurs eux-mêmes.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Aka Dim 28 Aoû - 14:59

Non mais je suis d'accord, c'est juste pour préciser que c'est tout sauf une surprise de retrouver Alaba jouer ailier droit. On a vu assez tôt que Heynckes voulait le faire jouer là vu qu'au centre Schweinsteiger est indispensable, et Gustavo et Tymo' alternent pour faire le binôme de l'Allemand.

Alaba en MC, c'est un peu comme Kroos (dans une moindre mesure), aligné avec Schweinsteiger en MC ça oblige ce dernier à occuper une position plus défensive, alors que depuis le début avec Heynckes Schweinsteiger apporte souvent son soutien devant, avec de nombreuses courses/appels vers l'avant.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  13 Dim 28 Aoû - 19:26

Le Bayern est désormais premier avec 9 points et une diff de +8.

C'est la meilleure défense actuelle en Bundesliga (Oh my god depuis le temps que ça n'était plus arrivé !) ainsi que la meilleure attaque a égalité avec Brême, Schalke et Fribourg (ça par contre on à l'habitude).

Franchement je la sent très bien cette année que ça soit en Europe, coupe ou championnat.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1. FC Kaiserslautern - FC Bayern - Page 4 Empty Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser