FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligue des Champions 2011/2012

+46
Micou34
Ice Man
Jibeeee
Iniesta
aztutur
Genkidama
Glizz
1976
fcb10
Jay
djay-d
Konstant
Wydadiy
Ares233
Spielführer
Blondin
13
roter baron
bayernmunich
asmadcityac
Rot Weiss
LiL Weezy
RedPower
bavaroi
bayernvador
Skydu95
.DerKaiser.
geo93700
K-fran
MNB7007
Angelus
Freddelille
duncant
HJ-BUTT.22
james3113
KaiserFranz
chamblon
Poldi'10
stephy
Bayern Forever
Flowman
kroos
le tré
schmittex
hanni
Frank
50 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Jeu 8 Mar - 18:15

Giroud a un peu plus d'une selection, sa premiere selection c'etait en novemvre contre les Etats Unis. Et avant qu'on voit un attaquant detroner Benzema, il peut en couler de l'eau sous les ponts. Ceci dit, effectivement ma comparaison n'etait pas tres bonne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  asmadcityac Jeu 8 Mar - 19:02

Mais j'ai une question à te poser Hanni et réponds moi franchement.
Penses-tu qu'il est raisonnable d'acheter un attaquant comme Giroud qui, soyons réalistes n'a aucune chance de détrôner Gomez et qui donc serait sa doublure pour 16M (on parle même de 18 M maintenant), plutôt qu'attendre et acheter un joueur vraiment terrible pour le double?
Ne penses-tu pas que le Bayern gaspille son argent bêtement parfois à acheter? Parce qu'acheter des Petersen 3M par-ci et des Pranjic 7M par là, pris isolément ça fait pas beaucoup mais la somme monte vite. Donc voilà c'est tout ça que je dénonce.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Jeu 8 Mar - 19:21

Moi j'aime beaucoup la politique de MU ou du BVB qui consiste a acheter des jeunes et a les laisser en pret progresser dans des clubs de D1-D2 pour ensuite les recuperer avec de l'expérience et acheter un ou 2 joueurs en plus de tres haut niveau pour venir apporter un plus au groupe actuel (donc ce que tu aimerai).

Le probleme pour une telle politique c'est qu'il faut avoir a la base un effectif où on a deja les postes doublés. Actuellement on a un gros probleme c'est qu'on a tout les ans l'obligation d'acheter 5-6 joueurs parce qu'ils arrivent tous au meme moment en fin de contrat et j'ai l'impression qu'on s'en sort pas de ce coté la.

Alors acheter Giroud, je sais pas quoi penser, c'est un joueur que je trouve cher. J'ai peur qu'on ne se reforce pas comme il le faut en defense alors qu'il faudrait balancer la sauce de ce coté la (Vertonghen et Debuchy serait le top a mon avis, a la limite Howedes mais pour le poste de DC, pas ARD).
Maintenant si Gomez se blesse pour 3-4 mois voir plus et qu'on doit se coltiner Petersen comme titulaire parce que c'est notre seul attaquant, c'est franchement pas génial, surtout si ça arrive en 2e partie de saison.

En bref on est pas dans une position confortable mais je donne ma priorité a la defense, le reste apres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Wydadiy Jeu 8 Mar - 20:34

Asmadcityac je te trouve un peu dur avec Olivier Giroud.
Mario Gomez au top il est super, mais le problème c'est que j'ai l'impression que quand il n'est pas au top il est vraiment au fin fond du gouffre...

On aurait tout de suite Giroud dans l'effectif, celui-ci sauterait Super Mario sans soucis...je veux dire par là que ce n'est pas une fausse concurrence.

J'ai peut-être été excessif parfois en parlant de l'écart qui le séparerait de Gomez, mais franchement quand je le vois, objectivement, faut avouer qu'il tâte le ballon quand même...

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  LiL Weezy Jeu 8 Mar - 21:36

Wydadiy a écrit:Asmadcityac je te trouve un peu dur avec Olivier Giroud.
Mario Gomez au top il est super, mais le problème c'est que j'ai l'impression que quand il n'est pas au top il est vraiment au fin fond du gouffre...

On aurait tout de suite Giroud dans l'effectif, celui-ci sauterait Super Mario sans soucis...je veux dire par là que ce n'est pas une fausse concurrence.

J'ai peut-être été excessif parfois en parlant de l'écart qui le séparerait de Gomez, mais franchement quand je le vois, objectivement, faut avouer qu'il tâte le ballon quand même...
+1
Et tout ceux qui ont vus jouer Giroud peuvent voir qu'il est techniquement supérieur à Gomez, donc le "Giroud et Gomez ont le même profil" n'est pas tout a fait vrai ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Jeu 8 Mar - 22:56

Je pense que le Bayern n'a gagnera plus la C1 , vue la concurrence qui s'annonce , Van Persie a un ans de contrat donc le Bayern a les moyen de l'acheté , si le Bayern na pas les moyen d'acheté Van Persi avec un ans de contrat je comprendrai plus rien , Giroud c'est bien pour Schalke ou Leverkusen , je préfère acheté Huntelaar que Giroud question de préstige et de vécu , Ont parle du club le puissant d'Allemagne c'est pas n'importe quoi si ont peut pas se payé Soldado qui doit être estimé a 25 ou 28 millions faut qu'ont arrête de suite , de nous parlé de gagné la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  LiL Weezy Jeu 8 Mar - 23:21

On peut se payer Soldado ou d'autres à 25-30M, c'est pas ça le problème, mais la réalité des choses implique qu'un joueur transféré à ce prix s'attend à être titulaire 9 fois sur 10 et c'est tout a fait légitime.
Hors dans notre cas il faut trouver un attaquant qui accepte le fait de ne pas être titulaire à tous les matchs du fait de la présence de Gomez dans l'effectif. Le transfert d'un joueur du calibre de Giroud sera plus facile à réaliser car ce joueur acceptera plus facilement ce rôle qu'un joueur comme Soldado.

Et j'ai aussi envi d'en revenir à l'argument "Giroud n'a qu'une ou 2 sélections avec la France à 25 ans, il est trop faible pour le Bayern", c'est un argument qui ne vaut rien lorsqu'en opposition à Giroud on propose Soldado, qui lui, n'a que 3 ou 4 sélections (à bientôt 27 ans) avec l'Espagne depuis 2007 ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Jeu 8 Mar - 23:28

C'est a l'entraineur faire jouer la concurrence tu fait progressé une équipe quand il y a une concurrence , Mourinoh le fait très bien avec Benzema et Higuain , ou Ozil et Kaka , a tout les poste , c'est sa les grand clubs c'est pas un fauteuil assuré , depuis grâce a sa Benzema a progressé ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  LiL Weezy Jeu 8 Mar - 23:46

Différences entre le Bayern et le Réal:
-le prestige, historiquement le Réal est le plus grand club, énormement de joueurs rêvent d'y jouer, beaucoup plus qu'au Bayern.
-le championnat, l'Espagne est plus attractive que l'Allemagne, les joueurs préfère y aller.

Voilà pourquoi le Réal peut avoir 2 grands joueurs (et encore ... Kaka ? pour une fois qu'il porte bien son nom ... Razz ) à un même poste, pas le Bayern Wink
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Ven 9 Mar - 0:01

Faut arrêté avec le prestige tu croie que City ou l'Inter a plus de prestige , que le Bayern , il faut un entraineur de classe mondial et la tu verra que les joueur accepte la concurrence de toute manière si les grand jouer veulent pas la concurrence au Bayern c'est que le bayern est un petit club , a Chelsea il y a la concurrence , donc faut arrêté de bavé sur le Real ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 0:13

Pour City quand tu surpayes le joueur c'est bien plus facile Wink

L'Inter c'est comme le Bayern, t'as pas 2 "grands" pour un poste Wink

Quelle concurrence à Chelsea ? Torres ? Malouda ? Kalou ? Mikel ? Lukaku ? Bosingwa ? Laisses moi rigoler, y a pas de concurrence là-bas.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Frank Ven 9 Mar - 0:21

Chelsea voulait une concurrence Torres , Drogba pour une place , c'était la stratégie ,comme Torres est devenu nul , du coup c'est Drogba donc il y a plus de concurrence , le Bayern surpaye c'est joueur aussi Gustavo c'est 7 millions par ans et acheté 17 millions d'euros , Gustavo gagne plus que Higuain , et autant que Benzema , il la pratiquement le même salaire que Drogba qui est a 8 million et peut être un peut moins , Lahm c'est 7 millions part ans ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 0:28

Quand Chelsea a acheté Torres il été déjà nul, niveau concurrence c'est pas top...

Le Bayern ne surpaye pas SES joueurs, mais un seul, en l'occurrence Gustavo comme tu l'as dis. [edit: Breno aussi vu son temps de jeu et son niveau, je l'avais déjà oublié celui-là]
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  asmadcityac Ven 9 Mar - 10:10

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Frank. Si le Bayern n'est pas (plus) capable d'avoir des joueurs d'un grand niveau sur le banc, et si nous ne sommes pas capables d'avoir deux grands attaquants, si nous sommes incapables d'acheter des Van persie, il est inutile de nous parler de C1. Nous ne rattraperons jamais le fossé qu'il y a entre nous et Barcelone ou le Réal. Comme je l'ai dit dans un post précédent, on serait content d'avoir Giroud et Dante, alors que Barcelone table sur Gareth Bale et Adil Rami, y a pas un malaise quelque part?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Ven 9 Mar - 10:44

asmadcityac a écrit:Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Frank. Si le Bayern n'est pas (plus) capable d'avoir des joueurs d'un grand niveau sur le banc, et si nous ne sommes pas capables d'avoir deux grands attaquants, si nous sommes incapables d'acheter des Van persie, il est inutile de nous parler de C1. Nous ne rattraperons jamais le fossé qu'il y a entre nous et Barcelone ou le Réal. Comme je l'ai dit dans un post précédent, on serait content d'avoir Giroud et Dante, alors que Barcelone table sur Gareth Bale et Adil Rami, y a pas un malaise quelque part?

Les dirigeants n'ont jamais parlé de gagné la C1, c'est nous supporter qui en parlons.

Heu Rami, c'est quand meme pas le top en defense, a Valence il est franchement mauvais contre les grosses equipes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  asmadcityac Ven 9 Mar - 11:55

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Frank. Si le Bayern n'est pas (plus) capable d'avoir des joueurs d'un grand niveau sur le banc, et si nous ne sommes pas capables d'avoir deux grands attaquants, si nous sommes incapables d'acheter des Van persie, il est inutile de nous parler de C1. Nous ne rattraperons jamais le fossé qu'il y a entre nous et Barcelone ou le Réal. Comme je l'ai dit dans un post précédent, on serait content d'avoir Giroud et Dante, alors que Barcelone table sur Gareth Bale et Adil Rami, y a pas un malaise quelque part?

Les dirigeants n'ont jamais parlé de gagné la C1, c'est nous supporter qui en parlons.

Heu Rami, c'est quand meme pas le top en defense, a Valence il est franchement mauvais contre les grosses equipes.

Les dirigeants n'ont jamais parlé de gagner la C1 directement, mais ils ont dit lorsqu'ils ont recruté Van gaal que le but était de rattrapper Barcelone en quelques années. Cela fait donc 3 ans, et je suis désolé mais l'écart n'a pas diminué tant que ça, sauf peut-être à FIFA 2012.
Donc ne jouons pas sur les mots, quand tu parles de rattrapper Barcelone, cela veut dire vouloir gagner la c1.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  roter baron Ven 9 Mar - 12:12

Mais n'était-on pas du niveau de Barcelone il y a de ça 3 mois ? Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Ven 9 Mar - 12:57

roter baron a écrit:Mais n'était-on pas du niveau de Barcelone il y a de ça 3 mois ? Suspect

Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Ven 9 Mar - 13:14

roter baron a écrit:Mais n'était-on pas du niveau de Barcelone il y a de ça 3 mois ? Suspect
Objectif réussi alors Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  asmadcityac Ven 9 Mar - 14:03

roter baron a écrit:Mais n'était-on pas du niveau de Barcelone il y a de ça 3 mois ? Suspect

On n'a jamais été du niveau de Barcelone cette année même quand on était en pleine bourre. On en était certes moins loin qu'aujourd'hui mais pas du même niveau du tout. Où alors on l'a été pendant 15 secondes et si l'objectif c'est juste de rattraper Barcelone pour quelques secondes, Dijon l'a fait aussi!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  RedPower Ven 9 Mar - 17:38

En même temps c'était quoi l'histoire en C1 de Barcelone pré-2006? Une C1 en 1992 avant rien (ok ils étaient pas mal en demi et parfois en finale) alors que le Real culminait à 9 C1 et nous a 4... C'était un faux grand club en quelque sorte. Ils ont mis du temps avant d'en arriver là, le temps qu'au Bayern on ne se donne pas.

Plus qu'un banc de fou (ce que Barcelone n'a pas non plus) il nous faut une vrai philosophie de jeu construite sur des années. D'ailleurs Favre avait critiqué les clubs de buli car ils étaient toujours dans le court terme et qu'aucun ne cherchait à construire sur la durée, avec une vision à long terme. Favre ce serait un super choix comme futur entraineur parce que ce gars on sent qu'il a une vision du foot qui lui est propre. Maintenant est ce qu'on lui donnera le temps et les moyens d'y arriver...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Angelus Ven 9 Mar - 18:43


Ouais bon Barcelone c'est tout de même un gros club depuis des lustres qui a vu défier des tonnes de joueurs de légendes ( Maradona entre autre ) et qui une fois Cruyff entraineur à plongé dans une organisation super intéressante, avec un réel projet de jeu. Ils ont pas attendu l'ère Guardiola/Messi pour être au plus haut niveau même si là on frôle l'histoire. ( Enfin on y est même ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  bayernmunich Sam 10 Mar - 19:41

asmadcityac a écrit:Non ce n'est pas un raisonnement simpliste. Barcelone perd contre osasuna 3 à 2 sur un terrain gelé en très mauvais état.
asmadcityac a écrit:
Sinon pour en revenir à ce que tu as dit, il est vrai que la pelouse était minable pour un 8ème de C1, mais le fait est que le terrain était le même pour les deux équipes. La seule vérité c'est le résultat, la pelouse n'est pas une excuse, vous avez gagné donc vous avez été meilleurs un point c'est tout!

asmadcityac a écrit:Je veux bien te croire que Leverkusen n'a pas tout donné mais pourquoi ils n'y croyaient plus après avoir perdu 3 à 1 chez eux contre Barcelone?

Est-ce une raison valable pour agir de la sorte?


asmadcityac a écrit:Faut arrêter de se mentir à soi-même BM, tu sais très bien que nous n'arrivons pas à la cheville de Barcelone. faut pas chercher midi à 14h, si Leverkusen avait joué à fond hier, ils auraient perdu 4-0 au lieu de 7 à 1 voilà tout. Penses-tu réellement que Barcelone aurait perdu 12 points en quelques semaines sur Dortmund? Penses tu réellement que Messi est comparable à Ribéry qui est notre meilleur joueur? Penses-tu que le jeu de Barcelone est comparable à notre Bayern même lorsqu'il déroulait? Tu connais aussi bien que moi la réponse.

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre:

- Je ne suis pas voyant mais une chose est sur, ils ont 10 points de retard sur le Real.
- Ribery et Messi sont comparables car ce sont tous deux des joueurs hors normes.
- Nous avons un jeu différent à celui du Barca.

La petite pique sur robben m'a fait sourire, je me demande comment il fait pour toujours passer ses adversaires avec un jeu aussi stéréotypé.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  hanni Mer 14 Mar - 20:31

Vous regardez quel match ce soir ? Naples ou Réal ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Ares233 Mer 14 Mar - 20:33

hanni a écrit:Vous regardez quel match ce soir ? Naples ou Réal ?

Moi ça sera Napoli si j'arrive a convaincre madame,quand c'est un match du bayern elle ne dit rien mais quand c'est quelqu'un d'autre.... Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 96599
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2011/2012 - Page 12 Empty Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser