FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Euro 2012 - Pologne & Ukraine

+32
Blondin
MNB7007
Genkidama
1976
Toni, kroos frappe
Jay
Deutschland über alles
Micou34
Flowman
Bayernfreak
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
widou
saturnebleu
Ares233
Souma12
chamblon
13
Neodex
bayern25
bavaroi
Jibeeee
roter baron
Wydadiy
Rot Weiss
hanni
slim1180
Skydu95
Glizz
Poldi'10
LiL Weezy
36 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:49

Wow la la la quelle frappe de De Rossi ! Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 24 Juin - 20:52

ah la la la la l'arrêt de Buffon ! Exclamation
Ce match commence sur les chapeaux de roues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Angelus Dim 24 Juin - 21:27


Je préférerais que les anglais gagnent, les italiens je les sens pas du tout ( contre l'Allemagne )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 24 Juin - 21:38

L’Allemagne ne gagne jamais contre l'Italie en compétition, donc il vaudrait mieux ouais. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 24 Juin - 21:53

Neurot a écrit:L’Allemagne ne gagne jamais contre l'Italie en compétition, donc il vaudrait mieux ouais. Smile
C'était pareil hier entre la France et l'Espagne et on a vu le résultat Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  hanni Dim 24 Juin - 22:39

Ils jouent bien ces Italiens. Je les trouvent assez impressionnant en defense (sauf en fin de match). Offensivement ils ont loupé de grosses occasions. Balotelli veut trop en faire, il devrait simplifier son jeu et il serait enorme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Frank Dim 24 Juin - 23:12

l'Italie est très fort , techniquement et surtout ont sent qu'il y a une âme dans cette équipe , l'Angleterre joue avec c'est arme , mais ils sont prenable si ils passent avec la prolongation il seront cuit en demis avec la fatigues
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 24 Juin - 23:28

Aucun complexe à faire contre les italiens, l'Allemagne a toutes les cartes en main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  hanni Dim 24 Juin - 23:30

Franchement je suis pas serein pour la demi, les Italiens me font une grosse impression.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Dim 24 Juin - 23:34

Mérité pour l'Italie, qui a poussé jusqu'au bout des 120 minutes, contrairement aux anglais qui l'ont joué à la "Chelsea" sur la fin.
Un très beau match malgré le 0-0, le 1er de la compétition, comme quoi pas besoin de buts pour avoir du spectacle ^^ Bref un des matchs avec le plus d'intensité depuis le début de cet Euro.

Personnellement c'est les demies auxquelles je m'attendais, au vu du tableau final.
Allemagne ou Italie contre Portugal ou Espagne ?
Tout sauf l'Espagne, avec une préférence pour l'Allemagne Very Happy
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  hanni Dim 24 Juin - 23:40

Moi je vois l'Espagne en finale face a l'Italie (victoire en demi sur un contre assasin Evil or Very Mad ) et l'Italie qui bat l'Espagne en finale (ça c'est parce que je veux pas voir l'Espagne gagner et que les Italiens ont les armes pour gagner).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Dim 24 Juin - 23:53

hanni a écrit:Moi je vois l'Espagne en finale face a l'Italie (victoire en demi sur un contre assasin Evil or Very Mad ) et l'Italie qui bat l'Espagne en finale (ça c'est parce que je veux pas voir l'Espagne gagner et que les Italiens ont les armes pour gagner).

Marrant -

Les équipes en demi viennent du groupe B (celui de la NM) et du groupe C (celui de l'Espagne)

Les équipes des groupes A & D (avec les pays hôtes comme tête de série) ont fait que passer ...

Espagne, Portugal, Allemagne et Italie, ça devient le nouveau groupe de la mort !


Dernière édition par chamblon le Lun 25 Juin - 2:11, édité 1 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Frank Lun 25 Juin - 0:17

Maintenant l'Angleterre est loin du nivaux de l'Allemagne , même si il défende bien avec Terry - et Lescott qui mon impressionné , biensur que j'aurai aimer avoir l'Angleterre vue la pauvre qualité dans sont jeux , Pirlo est très intelligent dans le jeux c'est le joueur a maîtrisé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Lun 25 Juin - 15:12

Trop fort Zemmour - tu déchires, man !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

PS: même si j'aime pas le bonhomme, on y croit presque Very Happy

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Lun 25 Juin - 16:34

chamblon a écrit:Trop fort Zemmour - tu déchires, man !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

PS: même si j'aime pas le bonhomme, on y croit presque Very Happy

Je vois pas ce qui mérite le "tu déchires"... Rolling Eyes

C'est même pas drôle et c'est même pas sincère, faut vraiment être naif pour croire à cette démagogie...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Blondin Lun 25 Juin - 16:39

Moi j'aime bien, le ton me plaît bien. Puis c'est très très vrai ce qu'il dit.
Après bien sur c'est un peu enrubanné, il emploie de jolis mots, ajoute un peu de poésie et de nostalgie qu'il ne ressent pas forcément à l'égard du foot Français (quoique, on ne sait pas), mais c'est son boulot aussi.
En tout cas ça m'a bien plu, vu que c'est à peu près ce que je pense de l'EdF de ces dernières années.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Lun 25 Juin - 16:50

Là n'est pas la question, le fait est que ce soit lui qui le dit, et qu'en plus cette réalité existe depuis fort longtemps en équipe de France.

Seulement c'est seulement pour cette génération qu'on en parle, parce que ça permet à des gens comme Eric Zemmour de vouloir lier ça à l'idée qu'il soit d'origine étrangère et qu'ils donnent donc moins à la France.

Des millionnaires (ou du moins des gens qui gagnent très bien leur vie par rapport au reste de la population) qui jouent au foot et en équipe de France y en a toujours eu, ils se sont toujours comportés de la sorte, donc pourquoi on parle de nouveau sentiment ?

Eric Zemmour il ne va pas nous la faire, et comme lui disait Dieudonné, "tu serais un représentant de la race aryenne maintenant ? Tous tes parents sont nés au Maghreb", "tu es un magrébin, tu es la liaison entre l'Afrique noire et le monde blanc, tu ne représentes pas la Scandinavie, tu me ments, regarde ta g*****, on dirait un dromadaire". Laughing

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Blondin Lun 25 Juin - 16:57

Ben j'ai loupé le passage où il cite l'origine étrangère des joueurs comme l'une des causes de la débâcle de cet Euro...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Lun 25 Juin - 17:03

Blondin a écrit:Ben j'ai loupé le passage où il cite l'origine étrangère des joueurs comme l'une des causes de la débâcle de cet Euro...

L'avalanche de critiques sur cette "génération", comme il dit, n'est pas étrangère, justement, au fait qu'elle soit "colorée".
Quand on connaît le personnage Eric Zemmour...

L'ineptie c'est de dire qu'il y a un problème actuellement ou sur les dernières années avec l'équipe de France. S'il y a problème, il a donc toujours existé. Mais on n'en parlait pas de la même sorte étonnamment, et il n'y avait pas de remise en cause de l'amour du maillot...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Blondin Lun 25 Juin - 17:19

Wydadiy a écrit:
Blondin a écrit:Ben j'ai loupé le passage où il cite l'origine étrangère des joueurs comme l'une des causes de la débâcle de cet Euro...

L'avalanche de critiques sur cette "génération", comme il dit, n'est pas étrangère, justement, au fait qu'elle soit "colorée".
Quand on connaît le personnage Eric Zemmour...

L'ineptie c'est de dire qu'il y a un problème actuellement ou sur les dernières années avec l'équipe de France. S'il y a problème, il a donc toujours existé. Mais on n'en parlait pas de la même sorte étonnamment, et il n'y avait pas de remise en cause de l'amour du maillot...

Bon y a deux débats là dedans...

Zemmour, c'est Zemmour quoi. On aime ou pas, et il est clairement borderline, mais c'est son fond de commerce. Tu citais Dieudonné, c'est un peu pareil, dans un style différent (et bien sur avec des points de vue différents et en plus drôle). Maintenant le discours sur l'EdF me paraît très convenu.
Perso je pense qu'il en faut, et je suis content que ces personnages existent. Ce qui est moins normal c'est que le traitement réservé à l'un n'est pas celui réservé à l'autre. Et je m'arrêterais là dessus pour ne pas dévier dans le débat politique Wink
Donc en ce qui me concerne je me retire du débat Zemmour et cie, je vous laisse en discuter si vous voulez Wink

Deuxième chose, et là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le débat sur l'amour du maillot et cie...
J'ai l'impression justement que pour ne heurter personne, il ne faudrait surtout pas parler de certains sujets, et rester dans les limites du politiquement correcte que notre société essaye d'établir (à raison) depuis les années 90.
Mais à un moment faut appeler un chat un chat, et quand tu vois 11 millionnaires qui ont l'air de moins se presser sur un terrain de foot que toi le matin dans le métro pour ne pas être en retard au boulot, t'as envie de dire : "bon les gars, bougez vous un peu!".
Très franchement, je comprend que certains ressentent cette attitude comme une insulte. Tu mets tout ton coeur dans une équipe, tu dépenses des fortunes pour aller la voir jouer, et elle ne fait même pas semblant de s'y intéresser. Si, cinq minutes après le match, pendant les interviews.
Qu'ils ne battent pas l'Espagne, pas de problème, mais qu'ils aient l'air d'y mettre du leur. Qu'au moins ils fassent "semblant" de travailler.

Donc pour moi le débat du "mouillage de maillot" (ou même de l' "amour du maillot" si on veut) il est légitime. Comme je l'ai déjà dit, l'équipe de France c'est pas ma grande passion, mais il fut un temps ou même mauvais, ils faisaient des efforts. Là, j'ai vraiment l'impression (je me trompe peut être) que ça fait depuis 2006 qu'ils sont apathiques sur le terrain, que ça ne les intéresse pas.
Si, quand ils gagnent (exceptionnellement) là ils ont à nouveau envie, pendant 30 minutes. Sinon c'est le néant.

Quand ton équipe perd, tu peux être déçu, triste, tout ce que tu veux. Mais quand ton équipe se comporte comme ça, depuis un moment en plus, tu as le droit d'être en colère.
Encore une fois c'est mon avis, et comme dit, c'est l'EdF, ça ne me touche pas tant qu'un fan, seulement je comprends qu'on puisse en avoir vraiment marre. Pour pas dire plus.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Lun 25 Juin - 17:23

Blondin a écrit:Ben j'ai loupé le passage où il cite l'origine étrangère des joueurs comme l'une des causes de la débâcle de cet Euro...

+1
On interprète les propos de Zemmour selon les "lunettes" que l'on porte.
Comme je l'ai dit, je ne m'associe pas au bonhomme, seulement à ce discours.

Il me semble évident que l'engagement des joueurs, sauf exceptions, va en priorité à leur clubs.
Normal, leur employeur leur fournit leur qualité de vie et le prestige associé.

Alors ce détachement qu'on sent ca a peut être à voir avec l'éducation (je parle des valeurs transmises) de cette génération.

Je ne pense pas que Blanc (le joueur) et Benzema attribue le même sens à la sélection en EDF, mais Blanc, le selectionneur doit faire avec.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Lun 25 Juin - 17:43

Blondin a écrit: Zemmour, c'est Zemmour quoi. On aime ou pas, et il est clairement borderline, mais c'est son fond de commerce. Tu citais Dieudonné, c'est un peu pareil, dans un style différent (et bien sur avec des points de vue différents et en plus drôle)....
Perso je pense qu'il en faut, et je suis content que ces personnages existent...

+1
Des points de vue divergents : l'occasion de faire une pause pour réfléchir, ce qui n'est pas malsain.

Blondin a écrit:
Mais à un moment faut appeler un chat un chat, et quand tu vois 11 millionnaires qui ont l'air de moins se presser sur un terrain de foot que toi le matin dans le métro pour ne pas être en retard au boulot, t'as envie de dire : "bon les gars, bougez vous un peu!"....
... Quand ton équipe perd, tu peux être déçu, triste, tout ce que tu veux. Mais quand ton équipe se comporte comme ça, depuis un moment en plus, tu as le droit d'être en colère.
Encore une fois c'est mon avis, et comme dit, c'est l'EdF, ça ne me touche pas tant qu'un fan, seulement je comprends qu'on puisse en avoir vraiment marre. Pour pas dire plus.

+1
En début de saison, face à la menace de grève des joueurs en Série A Italienne,
les dirigeants et les fans s'en prenaient à juste titre, à leur pros millionnaires et à leur manque de considération pour leur sport.

Pourtant, à voir jouer l'Italie à cet Euro, j'ai pas l'impression que pour ces internationaux Italiens
c'est "Business as usual" (une autre journée au bureau).
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  RedPower Lun 25 Juin - 19:47

Bah qu'est ce que vous attendiez de racailles de cités? Ben Arfa, Ménez, Nasri et (faut bien l'avouer) Ribery c'est des petites frappes.

Zemmour fait de l'amalgame, c'est minable aussi. Il y'a des gens super dans les cités mais c'est bien dommage qu'elles soit représentée par ces m.....x.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Lun 25 Juin - 21:22

RedPower a écrit:Bah qu'est ce que vous attendiez de racailles de cités? Ben Arfa, Ménez, Nasri et (faut bien l'avouer) Ribery c'est des petites frappes.

Zemmour fait de l'amalgame, c'est minable aussi. Il y'a des gens super dans les cités mais c'est bien dommage qu'elles soit représentée par ces m.....x.

Des "racailles de cité", on croirait ton post tiré d'un forum de "français de souche"...c'est pas des "racailles de cité", mais des footballeurs, et la cité ça fait longtemps qu'ils n'ont en pas vu la couleur, et n'ont même pas grandi dedans ayant passé leur adolescence au centre de formation.

Donc à la limite, ce sont des "racailles de centre d'entraînement de ville chic", mais pas de "cité". Et des "racailles de ville chic", j'en connais pas beaucoup...

Blondin, chamblon, si je disais ça sur le discours de Zemmour, c'est parce qu'il ouvre la voie facile aux conclusions qu'a pu tirer un RedPower par exemple...


Maintenant sur l'engagement pur, je ne suis pas sûr qu'on ne perd que 2-0 contre l'Espagne avec qui plus est un but anecdotique en toute fin de match, en n'étant pas à 100%.

C'était pareil pour l'Allemagne à la Coupe du Monde 2010, beaucoup ici avaient souligné le manque d'engagement des allemands. Et pourtant en Allemagne on ne se pose pas les mêmes questions qu'en France sur l'engagement des joueurs.

La vérité c'est que ce n'était pas un manque d'engagement, mais simplement que l'Espagne était trop forte et que les allemands étaient du coup impuissants.


J'ai l'impression en général que les français, ils ont eu Zidane avec quelques autres bons joueurs, et ils pensent que ça va tout le temps se passer comme ça, qu'ils vont gagner un titre tous les 4 ou 6 ans...la France est juste à son niveau actuel, point.

Et pas de problème d'engagement, juste de niveau. Sinon on pourrait remettre aussi en cause l'engagement des personnes de tous les sports où la France n'est pas au top, et il y en a beaucoup...pourtant ils sont à fond.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Lun 25 Juin - 21:34

Wydadiy a écrit:... C'était pareil pour l'Allemagne à la Coupe du Monde 2010, beaucoup ici avaient souligné le manque d'engagement des allemands. Et pourtant en Allemagne on ne se pose pas les mêmes questions qu'en France sur l'engagement des joueurs...

Contexte différent.
Tu n'as pas de mentalité "mercenaire" en NM, parce que presque tous les joueurs évoluent en Bundesliga (avec une forte ossature provenant du Bayern)
Après l'Euro, les joueurs reviennent chez eux et doivent faire face à la musique.
Idem pour l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre.

D'ailleurs cette mentalité "je suis celebre - je suis bleu, alors je te ch.. dessus" n'est pas propre uniquement aux joueurs évoluant à l'Étranger.
(Y a qu'a penser au tapage médiatique entourant le PSG, pendant que le Losc et Montpellier font leur "petite affaire")

Question de niveau ? peut être pour Rami Very Happy
Je suis pas sûr que le mot engagement s'applique à ce que j'ai vu des perfs du match de
Malouda, Benzema, M'vila, Ménez, Nasri.
J'ai déjà vu jouer ceux là à des niveaux d'intensité sans commune mesure avec ce qu'ils ont livrés pour ce match.
D'où l'aigreur des commentaires que tu peux lire sur ce forum à propos de ce match de l'EDF


Dernière édition par chamblon le Lun 25 Juin - 21:56, édité 2 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 8 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser