FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euro 2012 - Pologne & Ukraine

+32
Blondin
MNB7007
Genkidama
1976
Toni, kroos frappe
Jay
Deutschland über alles
Micou34
Flowman
Bayernfreak
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
widou
saturnebleu
Ares233
Souma12
chamblon
13
Neodex
bayern25
bavaroi
Jibeeee
roter baron
Wydadiy
Rot Weiss
hanni
slim1180
Skydu95
Glizz
Poldi'10
LiL Weezy
36 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  MNB7007 Dim 1 Juil - 21:15

Je ne veux pas que l espagne fasse le triplé donc je suis pour l italie. Je regarde cette finale d un oeil cad sans intérêt car ma saison footballistique 2012 est une catastrophe. Je suis immensement TRISTE.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Angelus Dim 1 Juil - 21:27


Ramos c'est quand même un joueur énorme. Pas le plus sympa/agréable mais niveau volonté et envie de gagner c'est impressionnant. Un type comme ça manque beaucoup à la Mannschaft.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  djay-d Dim 1 Juil - 21:34

wydady s'est fait incendié ici , mais l'espagne est en train de nous prouver qu'ils sont simplement d'un autre monde ! en fin de compte suis heureux que l'italie ait battu la manshaft ...
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 1 Juil - 21:40

S'ils jouaient tout le temps comme ça tout le monde kifferai, et ils en sont capable, c'est juste qu'ils sont devenu fainéant vu que même en jouant à 50% ils battent 90% des équipes du monde.

Mais même après un triplé historique y en qui vont nier leur domination actuel sur le football.. Smile
Moi je pense pas que ce soit en niant la vérité qu'on progresse. Si tu veux battre l'Espagne il faut bien comprendre que tu te bas contre un truc qui n'a pas eu beaucoup d'équivalent dans l'histoire du foot. L’Allemagne a encore pas mal de progrès à faire pour atteindre le niveau de l'Espagne de ce soir.

Déjà ils ne semblent pas impressionner par l'enjeu, eux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Angelus Dim 1 Juil - 21:56

Neurot a écrit:

Déjà ils ne semblent pas impressionner par l'enjeu, eux..

Ben ils ont déjà gagné des gros titres, du coup c'est autre chose. L'Allemagne est jeune, et est tellement annoncée comme le futur gros que ça joue aussi sur le mental des joueurs. Casillas expliquait qu'ils avaient passé un cap en battant l'Italie en 2008, il faut aussi un déclic pour l'Allemagne.

Je pense que ça peut aussi passer par de grosses victoires en club ( Une Champion's League pour le Bayern ou pour Ozil/Khedira avec Madrid ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  MNB7007 Dim 1 Juil - 22:41

Le niveau physique des espagnols est SURPRENANT. Tres tres surprenant car ils ne connaissent pas ce qu est la FATIGUE. Je ne serai pas surpris que dans un futur proche, on decouvre la potion magique. Un peu comme Armstrong aujourdhui avec le tour de France.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Angelus Dim 1 Juil - 22:58

MNB7007 a écrit:Le niveau physique des espagnols est SURPRENANT. Tres tres surprenant car ils ne connaissent pas ce qu est la FATIGUE. Je ne serai pas surpris que dans un futur proche, on decouvre la potion magique. Un peu comme Armstrong aujourdhui avec le tour de France.

C'est pas vrai. Tout le début de la saison, les espagnols du Barça ont été blessés ou en petite forme. Là, ils ont pas été bougé et n'ont pas puisé dans des ressources physiques sauf en final. Faut arrêter d'utiliser cette excuse à chaque fois qu'ils gagnent une finale. C'est un peu facile.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  MNB7007 Dim 1 Juil - 23:03

Angelus a écrit:
MNB7007 a écrit:Le niveau physique des espagnols est SURPRENANT. Tres tres surprenant car ils ne connaissent pas ce qu est la FATIGUE. Je ne serai pas surpris que dans un futur proche, on decouvre la potion magique. Un peu comme Armstrong aujourdhui avec le tour de France.

C'est pas vrai. Tout le début de la saison, les espagnols du Barça ont été blessés ou en petite forme. Là, ils ont pas été bougé et n'ont pas puisé dans des ressources physiques sauf en final. Faut arrêter d'utiliser cette excuse à chaque fois qu'ils gagnent une finale. C'est un peu facile.

C est trop beau pour etre vrai. On verra bien plus tard car je suis convaincu que cela arrivera.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  djay-d Dim 1 Juil - 23:11

4-0 en finale et ils sont dopés ? faut arrêter de faire les haters là !
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Frank Dim 1 Juil - 23:13

Faut arrêté ils sont nul les Italiens et je suis content qu'ils est perdu quand tu entend parlé Pirlo qui se prend pour pour chez pas quoi en disant que l'Allemagne c'est rien , se soir il la compris que sont équipe c'est la casse de chez fiat , la NM aurait jamais du perde contre l'Italie tout sa a cause de Low avec sont plan anti Pirlo foutre Schurrle et Reus sur le banc c'est se faire dessus cela dit heureusement que la NM n'a pas été en final ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Invité Dim 1 Juil - 23:13

MNB7007 a écrit:Le niveau physique des espagnols est SURPRENANT. Tres tres surprenant car ils ne connaissent pas ce qu est la FATIGUE. Je ne serai pas surpris que dans un futur proche, on decouvre la potion magique. Un peu comme Armstrong aujourdhui avec le tour de France.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  saturnebleu Dim 1 Juil - 23:13

C'est bon j’arrête le foot, je vais me convertir en patinage artistique.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  MNB7007 Dim 1 Juil - 23:18

saturnebleu a écrit:C'est bon j’arrête le foot, je vais me convertir en patinage artistique.


Tu es comme moi cad MEGA DEGOUTTE DU FOOT.
Je vais faire deux mois sans regarder de match a la tv.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  saturnebleu Dim 1 Juil - 23:23

MNB7007 a écrit:
saturnebleu a écrit:C'est bon j’arrête le foot, je vais me convertir en patinage artistique.


Tu es comme moi cad MEGA DEGOUTTE DU FOOT.
Je vais faire deux mois sans regarder de match a la tv.
D'ailleurs il n'aura rien pendant les deux mois à venir, c'est les vacances Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Genkidama Lun 2 Juil - 0:05

Je continue de penser que la seule équipe qui peut et qui fera tomber l'Espagne dans un avenir proche en compétition officielle doit, ET sera, notre chère NationalMannschaft Cool !
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  roter baron Lun 2 Juil - 7:27

Bon ben victoire de l'Espagne ... j'avoue que je suis pas mécontent ! Tout d'abord, je trouve que ce n'est que logique pour le foot que l'Espagne gagne. Même si beaucoup de média se sont extasiés sur cette équipe d'Italie je ne trouve pas qu'elle méritait le titre. Avant la finale c'est quand même une équipe qui n'avait gagné que 2 matchs sur 5 dont un contre la plus faible équipe du tournoi. Autrement dit une victoire Italienne ça aurait été un vol dans toute sa splendeur (quoiqu'ils ont l'habitude car 1982 c'était pas folichon non plus).

Ensuite ce triplé historique de l'Espagne relativise les défaites Allemandes de 2008 et de 2010. Au finale l'Allemagne aura perdu face à la meilleur équipe de tous les temps. C'est pas déshonorant, surtout qu'au final on s'en est plutôt bien sorti. On vante l'Italie pour ses qualités de courage, de valeur, etc et on dénigre l'Allemagne pour son mental .... au final l'Italie c'est un petit 4/0 bien tassé. Je préfère mes 11 "moules" Allemandes à leur "guerrier". C'est juste dommage que la génération actuelle Allemande soit née au même moment que cette génération Espagnole. Sans quoi on aurait un euro et un mondial de plus. Mais c'est la vie. Par contre dans cet esprit la défaite face à l'Italie est bcp plus décevante que les défaites de 2008 et de 2010.

Bravo à l'Espagne en tout cas ! Ca mettrait du baume au cœur à une génération non footballeur sacrifiée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Lun 2 Juil - 12:08

Iniesta a été élu meilleur joueur de l'Euro par l'UEFA, après avoir été 3 fois homme du match, sur 6 match.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Lun 2 Juil - 16:29

djay-d a écrit:wydady s'est fait incendié ici , mais l'espagne est en train de nous prouver qu'ils sont simplement d'un autre monde ! en fin de compte suis heureux que l'italie ait battu la manshaft ...

D'un autre monde c'est bien ça le mot.

L'Espagne DOMINE le football depuis plusieurs années, et hier en finale il n'y a pas eu match.

Les allemands, comme l'a dit RB aurait sûrement un Euro et une Coupe du Monde s'il n'y avait pas eu cette génération de fou côté espagnol. Mais bon c'est comme ça.


A la limite je suis plutôt content que l'Allemagne ne soit pas allée en finale, parce que ça aurait été vraiment dur psychologiquement pour les allemands et surtout en ce qui m'intéresse pour les joueurs du Bayern de déguster une raclée en finale. Vaut mieux rester pour eux sur une idée de "on aurait pu faire quelque chose de mieux que les italiens si nous avions été plus présents en demi...".

Quand je vois comment ils ont mis à mal la solidité défensive italienne hier, je n'ose imaginer de ce qu'il aurait advenu de la défense allemande.


Sinon si Iniesta n'a pas le Ballon d'Or cette année, alors le Ballon d'Or ne vaut plus rien.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Lun 2 Juil - 16:40

Autre chose : la torgnolle magique que s'est prise l'Italie hier en finale, c'était parce qu'ils n'avaient pas assez bien chanté l'hymne ?

L'équipe de France n'a failli perdre qu' 1-0.... et face à cette équipe d'Espagne c'est s'en tirer déjà bien.
Le match d'hier tort le cou à toutes ces théories bizarroïdes...


Au moins en Espagne on est tranquille avec ça, il n'y a pas de parole à l'hymne !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Micou34 Lun 2 Juil - 21:35

Wydadiy a écrit:Quand je vois comment ils ont mis à mal la solidité défensive italienne hier, je n'ose imaginer de ce qu'il aurait advenu de la défense allemande.
Pas un raisonnement que je trouve pertinent.
M'enfin c'est dommage, en 2008 et 2010 l'Espagne avait maitrisé la Mannschaft. Cette année, j'avais espoir au possibilité de l'Allemagne (ça reste du conditionnel hein). Le niveau de la Mannschaft ayant progresser, celui de l'Espagne étant amputé de Puyol et Villa... C'était jouable sur le papier, rien de choquant à y croire.

Wydadiy a écrit:Sinon si Iniesta n'a pas le Ballon d'Or cette année, alors le Ballon d'Or ne vaut plus rien.
Xavi, Silva et Casillas (les deux derniers ayant eu une saison plus aboutis avec leurs clubs) vont lui piquer des votes. C'est possible que ça fasse, comme en 2010, une Xavi #2. Mais suis d'accord, ce serait également un scandale.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Toni, kroos frappe Mar 3 Juil - 1:16

Micou34 a écrit:
Wydadiy a écrit:Sinon si Iniesta n'a pas le Ballon d'Or cette année, alors le Ballon d'Or ne vaut plus rien.
Xavi, Silva et Casillas (les deux derniers ayant eu une saison plus aboutis avec leurs clubs) vont lui piquer des votes. C'est possible que ça fasse, comme en 2010, une Xavi #2. Mais suis d'accord, ce serait également un scandale.

Moi je verrais bien Pirlo ou Buffon, pour leur carrière et cette saison, ils peuvent se vanter d'avoir perdu que 2 match au cours de compétitions officiels c'est pas rien quand même!
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Mar 3 Juil - 11:51

Micou34 a écrit:Pas un raisonnement que je trouve pertinent.
M'enfin c'est dommage, en 2008 et 2010 l'Espagne avait maitrisé la Mannschaft. Cette année, j'avais espoir au possibilité de l'Allemagne (ça reste du conditionnel hein). Le niveau de la Mannschaft ayant progresser, celui de l'Espagne étant amputé de Puyol et Villa... C'était jouable sur le papier, rien de choquant à y croire

J'ai pas dit que c'était choquant d'y croire, loin de là, et bien sûr qu'avec l'absence de David Villa c'est plus jouable (Bon sans Puyol ça donne quand même une charnière Piqué-Ramos ! Quand on sait en plus que Puyol est sur la pente descendante...).

Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens, cette Allemagne-là n'avait que très peu de chances de remporter une finale face à cette Espagne-là (par contre bien plus de chances non seulement de perdre, mais aussi de prendre une petite raclée avec, et je dis pas ça pour rabaisser la Mannschaft, mais en face c'est quelque chose!). Pour moi cette Espagne est injouable.

C'est comme pour le Barça pour essayer de faire quelque chose faut jouer à onze derrière et en plus espérer un coup du sort.
Et même si l'Espagne est moins percutante offensivement que le Barça, elle est beaucoup plus solide défensivement (Seulement un but encaissé sur les dix derniers matchs en compétition officielle !!).
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Jeu 5 Juil - 12:36

hanni a écrit:Est ce que j'ai une seule fois dit que l'Espagne avait gagné avec de la chance ? Peut etre que je le trompe mais je ne crois pas.

L'espagne mérite son titre, je ne l'ai jamais nié.

Tu as plussoyé un post qui disait que l'Espagne gagnait grâce...à l'arbitrage et à la chance. Wink Rolling Eyes
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  hanni Jeu 5 Juil - 13:00

Tu es sur que ce post est bien de moi ? C'est possible mais j'ai des doutes. scratch

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Wydadiy Jeu 5 Juil - 14:02

hanni a écrit:
Jibeeee a écrit:Jalousie ? Je préfère voir mon équipe perdre en jouant au foot, que de la voir gagner en jouant à la baballe et avec de la chance. (...)

+1
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 13 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser