FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pays - Bas - Allemagne - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pays - Bas - Allemagne

+31
Blondin
Glizz
geo93700
Souma12
MNB7007
HJ-BUTT.22
asmadcityac
bayernmunich
FAFNER
djay-d
LiL Weezy
Rot Weiss
Poldi'10
Skydu95
Frank
13
KaiserFranz
slim1180
Jibeeee
1976
Ares233
chamblon
saturnebleu
widou
bavaroi
Bayernfreak
Toni, kroos frappe
Flowman
hanni
bayern25
roter baron
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Mer 13 Juin - 22:01

HJ-BUTT.22 a écrit:suis-je le seul a trouve khedira et hummels trop faibles ! Question Question Question
pourquoi ne pas mettre boateng dans l'axe et faire jouer howedes a droite vu qu'il y as des automatisme entre badi et boa sinon ont peut même mettre badstuber - howedes , mais hummels - badstuber c'est carrément inefficace ils ont a peu prêt le même profil avec badstuber qui est meilleur !
c'est affligeant ... par contre badstuber est très bon avec lahm et basti sans oublier boateng ... Razz
hummels fait un match de fou Shocked et le premier aussi et khedira fait un bon match aussi Very Happy
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  1976 Mer 13 Juin - 22:08

Robben ne va pas perdre une énième finale sur cet euro. Sa femme et ses enfants doivent etre ravis, les vacances sont pour demain...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Mer 13 Juin - 22:15

Quel but des pays-bas Shocked
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Mer 13 Juin - 22:38

Très beau match cheers
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  djay-d Mer 13 Juin - 22:43

faudrait que Low nous explique ce qu'il trouve à podolski. Match moyen de Muller et ozil est méconnaissable depuis le début de l'euro . Bastian , khedira ont été enormes ,la défense a super bien tenu et gomez vient de gagner définitivement sa place.
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  MNB7007 Mer 13 Juin - 22:46

Ce match fut bien meilleur que celui face au Portugal. Seul hic mais j ai l impression que Poldi est vraiment devenu nul. Bon match de Neuer, mention special a Gomez que l on peut critiquer parfois mais qui reste un sacre buteur. Nouvelle deception pour Ozil qui me semble crame. Il faut faire souffler les cadres pour le prochain match.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Souma12 Mer 13 Juin - 22:47

Moi je tiens juste à signaler que avant cette euro, j'avais dit que ca serait GOMEZ titulaire a la place de klose et personne ne m'a cru... Et maintenant GOMEZ est déja a trois buts !! J'adore..

Souma12

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Pays : Bayernskin
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jibeeee Mer 13 Juin - 22:48

Y reste un problème à l'équipe, c'est son incapacité à tuer le match, on aurait largement pu mener 3-0 et on a trop laissé jouer...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 22:50

djay-d a écrit:faudrait que Low nous explique ce qu'il trouve à podolski. Match moyen de Muller et ozil est méconnaissable depuis le début de l'euro . Bastian , khedira ont été enormes ,la défense a super bien tenu et gomez vient de gagner définitivement sa place.

Tu sais bien que Löw est relativement fidèle à ses vieux cadres.
Avec les Pays bas, sa présence dans le couloir gauche c'était surtout pour prévenir les surnombres provenant de l'arrière et du milieu droit des Neerlandais.

Fallait aller au charbon et il s'est bien acquitté de cette tâche : tu as vu Robben de la soirée, toi ?

Avec la chaleur qui drainait l'énergie, avoir un vétéran au milieu c'est toujours rassurant.

Pr contre, au prochain match, j'espère qu'on donnera leur chance à Reus, Götze et Kroos
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  geo93700 Mer 13 Juin - 22:51

MNB7007 a écrit:Ce match fut bien meilleur que celui face au Portugal. Seul hic mais j ai l impression que Poldi est vraiment devenu nul. Bon match de Neuer, mention special a Gomez que l on peut critiquer parfois mais qui reste un sacre buteur. Nouvelle deception pour Ozil qui me semble crame. Il faut faire souffler les cadres pour le prochain match.

+1 Il ne le sort même pas alors qu'il peut être remplacer par Reus ou Schurrle , il a été le plus mauvais du match et même contre le Portugal il a été mauvais je pense que Wenger est entrain de regretter son achat en le regardant , Low devrait vraiment songer a le mettre sur le banc
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jibeeee Mer 13 Juin - 22:54

chamblon a écrit:
djay-d a écrit:faudrait que Low nous explique ce qu'il trouve à podolski. Match moyen de Muller et ozil est méconnaissable depuis le début de l'euro . Bastian , khedira ont été enormes ,la défense a super bien tenu et gomez vient de gagner définitivement sa place.

Tu sais bien que Löw est relativement fidèle à ses vieux cadres.
Avec les Pays bas, sa présence dans le couloir gauche c'était surtout pour prévenir les surnombres provenant de l'arrière et du milieu droit des Neerlandais.

Fallait aller au charbon et il s'est bien acquitté de cette tâche : tu as vu Robben de la soirée, toi ?

Avec la chaleur qui drainait l'énergie, avoir un vétéran au milieu c'est toujours rassurant.

Pr contre, au prochain match, j'espère qu'on donnera leur chance à Reus, Götze et Kroos

J'espère les voir aligner face au Danemark !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Juin - 22:57

djay-d a écrit:

Shocked les deux matchs qu'ils ont fait pour l'instant sont simplement excellent ! surtout hummels , je ne comprend absolument pas cette critique.

pour khedira ont peut être départagé , mais hummels as fait une 1ere mi-temps catastrophique tres mauvais au marquage et sa lenteur le met toujours en retard dans les actions (notamment a l'action face a van persie)
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Glizz Mer 13 Juin - 22:58

J'ai du mal avec la Dc Hummels fait des bons matchs mais d'un coup il fait une boulette, d'aillzurs je trouve qu'il étouffe Badi et monte un peu trop. Ça aurait été tellement mieux de laisser Boa-Badi
Poldi a été décevant auss, aucune percussions.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Skydu95 Mer 13 Juin - 22:59

Un bien beau match ce soir.

[Une victoire et trois points précieux qui nous propulsent un peu plus vers la qualification (il suffit en fait d'assurer le nul).

Neuer a fait un match impeccable. Aucune erreur à son actif. Il a même fait de très bonnes interventions sur les rares tentatives adverses. Il ne peut pas grand-chose sur le but. Je ne suis pas sûr qu'il voie le départ du ballon.
Boateng a fait un bon match. Des interventions chaudes d'une justesse de professionnel. Comme contre le Portugal, il a souvent dû se sacrifier. Un bon point.
Hummels a été déterminant dans la défense. Toujours très propre dans ses gestes, il s'est même permis quelques montées.
Badstuber a été propre. Il a fait de bonnes interventions en défense. Il a même failli marqué juste avant la mi-temps. Il n'a pas pu s'ajuster et le gardien a été un peu chanceux. On peut toutefois lui reprocher sa position sur le but de Van Persie.
Lahm a été un vrai capitaine. Un match qui contraste vraiment avec le précédent. Robben a été dégoûté de l'avoir en face.
Schweinsteiger, comme contre le Portugal, est un vrai travailleur de l'ombre. 2 passes décisives pour Gomez, alors qu'il était déjà à l'origine du but contre le Portugal. Sinon, des interventions et un bon jeu de passe. Il temporise très bien et controle totalement le jeu.
Khedira un peu moins remuant mais toujours très utile.
Muller a fait un bon match. Il offre des solutions et court beaucoup.
Podolski a été moyen mais bien meilleur que contre le Portugal.
Ozil a fait une bonne deuxième mi-temps mais c'est tout.
Gomez marque en général des buts assez normaux mais il s'est transcendé ce soir. Un premier but estampillé Berkampf, un deuxième estampillé Van Basten. Il a fait honneur aux Pays-Bas.
Les remplaçants n'ont pas pu montrer grand-chose.

En tout cas, on s'est offert une fin de match chargée d'émotions sur une de nos rares erreurs défensives. Boateng a été sonné par le ballon qu'il a pris dans l'estomac et a laissé filer Van Persie. Personne pour l'intercepter et ça nous a couté un but...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  MNB7007 Mer 13 Juin - 23:02

Jibeeee a écrit:Y reste un problème à l'équipe, c'est son incapacité à tuer le match, on aurait largement pu mener 3-0 et on a trop laissé jouer...


Entierement d accord. Cette faculte de ne pas savoir tuer un match m enerve. C est pareil que le Bayern cette saison et cela nous donne beaucoup de sueurs froides. Il faut avoir l instinct du tueur par moment et on n en n est pas capable. Dommage.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jibeeee Mer 13 Juin - 23:05

MNB7007 a écrit:
Jibeeee a écrit:Y reste un problème à l'équipe, c'est son incapacité à tuer le match, on aurait largement pu mener 3-0 et on a trop laissé jouer...


Entierement d accord. Cette faculte de ne pas savoir tuer un match m enerve. C est pareil que le Bayern cette saison et cela nous donne beaucoup de sueurs froides. Il faut avoir l instinct du tueur par moment et on n en n est pas capable. Dommage.

Surtout qu'on a de quoi faire, le match était contrôlé... Se mettre en danger en voulant trop gérer derrière ou en voulant marquer, je préfére la seconde solution...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 23:09

Glizz a écrit:J'ai du mal avec la Dc Hummels fait des bons matchs mais d'un coup il fait une boulette, d'aillzurs je trouve qu'il étouffe Badi et monte un peu trop. Ça aurait été tellement mieux de laisser Boa-Badi
Poldi a été décevant auss, aucune percussions.

Ben faut dire que la titularisation de Boa à droite, c'est parce justement qu'il offre le meilleur rendement défensif à droite ! On a essayé Höwedes à droite mais c'était pas fiable.

Dès lors qu'on fixe Boa à droite, c'en était fini de la paire Badi-Boa en DC (même si, comme toi, je trouve que c'est la meilleure formule au centre).

Par contre, y a un aspect où je trouve Hummels meilleur que Boa, c'est sur les ballons aériens.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  13 Mer 13 Juin - 23:10

En même temps, je ne sais pas si vous avez remarqué durant le match, mais à 2-0 l'Allemagne a laissé joué les PB et ça a occasionné le but.

Mais...

Une fois à 2-1, les allemands ont repris immédiatement le contrôle du jeu, s'amusant dans les coins de corner et autres pour saboter le jeu hollandais.

Et jamais la NM ne s'est énervée, ils ont joué calme.

Franchement une équipe moins fougueuse qu'en 2010 mais bien plus professionnelle.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Toni, kroos frappe Mer 13 Juin - 23:11

MNB7007 a écrit:
Jibeeee a écrit:Y reste un problème à l'équipe, c'est son incapacité à tuer le match, on aurait largement pu mener 3-0 et on a trop laissé jouer...


Entierement d accord. Cette faculte de ne pas savoir tuer un match m enerve. C est pareil que le Bayern cette saison et cela nous donne beaucoup de sueurs froides. Il faut avoir l instinct du tueur par moment et on n en n est pas capable. Dommage.

Peut être qu'il aurait fallu mettre 2 joueurs frais vers la 65ème pour redinamyser l'équipe. C'est ce que je reproche à löw, il est très décevant en ce qui concerne les changements pour moi. Faire entrer un joueur pour 4 minutes franchement c'est presque un manque de respect. Et il arrive pas à s'apercevoir que Poldi est zéro!
En ce qui concerne la défense, si faut en sortir un c'est plutôt Badi car Hummels est monstrueux pour le moment. Mais je les trouve assez complet, ils ont les 2 un bon potentiel physique et une technique/relance en dessus de la moyenne pour un DC. Normalement dans une défense t'as le joueur physique et le joueur technique mais ils sont les 2 un mélange des 2 donc ça va. Par contre faudrait que un des 2 s'impose comme leader de cette défense pour leur développement futur. Par rapport aux montées de Hummels, s'il pouvait en faire plus je serais très content. N'oublions pas que c'est ça qui a fait la force du Kaiser. Et chauqe fois que Hummels est monté, ça a été très dangereux.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jibeeee Mer 13 Juin - 23:11

D'ailleurs Boa suspendu prochain match...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  djay-d Mer 13 Juin - 23:15

chamblon a écrit:
djay-d a écrit:faudrait que Low nous explique ce qu'il trouve à podolski. Match moyen de Muller et ozil est méconnaissable depuis le début de l'euro . Bastian , khedira ont été enormes ,la défense a super bien tenu et gomez vient de gagner définitivement sa place.

Tu sais bien que Löw est relativement fidèle à ses vieux cadres.
Avec les Pays bas, sa présence dans le couloir gauche c'était surtout pour prévenir les surnombres provenant de l'arrière et du milieu droit des Neerlandais.

Fallait aller au charbon et il s'est bien acquitté de cette tâche : tu as vu Robben de la soirée, toi ?

Avec la chaleur qui drainait l'énergie, avoir un vétéran au milieu c'est toujours rassurant.

Pr contre, au prochain match, j'espère qu'on donnera leur chance à Reus, Götze et Kroos

Robben avait Lahm en face et Van der wiel derrière lui , ce n'est certes pas podolski qui l'a arrêté ! d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé si nul que ça robben , il a eu quelques éclairs de génie ! mais comme je dis en face c'était simplement le meilleur latéral du monde. J'insiste et je persiste , pour moi podolski n'a pas sa place dans le 11 titulaire de l'allemagne.
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 23:18

Toni, kroos frappe a écrit:
... En ce qui concerne la défense, si faut en sortir un c'est plutôt Badi car Hummels est monstrueux pour le moment. Mais je les trouve assez complet, ils ont les 2 un bon potentiel physique et une technique/relance en dessus de la moyenne pour un DC. Normalement dans une défense t'as le joueur physique et le joueur technique mais ils sont les 2 un mélange des 2 donc ça va. Par contre faudrait que un des 2 s'impose comme leader de cette défense pour leur développement futur. Par rapport aux montées de Hummels, s'il pouvait en faire plus je serais très content. N'oublions pas que c'est ça qui a fait la force du Kaiser. Et chauqe fois que Hummels est monté, ça a été très dangereux.

+1
Mais je crois que si on leu donne encore 1-2 matchs, les rôles respectifs seront mieux définis et les automatismes plus à point.
Mais le point important, comme tu le souligne, c'est qu'on a 2 DC d'un niveau technique au dessus de la moyenne.
Je suis sûr que Löw va trouver une façon d'exploiter cette facette de l'équipe au mieux.

(Oublie pas qu'on a déjà pas un milieu banal Very Happy )
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 23:30

djay-d a écrit: Robben avait Lahm en face et Van der wiel derrière lui , ce n'est certes pas podolski qui l'a arrêté !

Y a un aspect du jeu qu'il faut pas que tu oublie :
le ballon doit normalement progresser de l'arrière vers l'avant ! Very Happy

Sur le plan défensif, Podolski devait empêcher VDW de monter
et ratisser les ballons dans son couloir (Moins tu laisses de ballons propres à Robben...)

J'ai rien à redire sur la qualité de son travail de ce point de vue et Lahm a jamais été mis en mal par Robben.

Par contre, sur le plan offensif, j'aurais voulu voir Podolski travailler davantage en percussion. Problème de confiance ou de fraicheur physique, va savoir.

On aura le temps de faire des tests au prochain match.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  LiL Weezy Mer 13 Juin - 23:41

Après ce match, la question de la qualification se pose forcement, j'ai trouvé ça sur SoFoot, ça explique à quelles conditions l'Allemagne serait eliminée.

L'Allemagne pas encore qualifiée

Contrairement à ce que la plupart des médias ont dit ce soir, l'Allemagne n'est pas encore mathématiquement qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro.

L'équipe de Joachim Löw y est quasiment, mais il reste encore une infime possibilité qu'elle se fasse sortir. La preuve :

Si, lors de la dernière journée, le Danemark bat l'Allemagne par deux buts d'écart au moins (2-0, 3-1, 7-0, peu importe) et que le Portugal bat les Pays-Bas sur n'importe quel score, Danois, Allemands et Portugais auront tous 6 points.

Dans ce cas-là, que faire ? Le règlement est clair : c'est la différence de buts particulière lors des confrontations entre ces trois équipes qui est prise en compte.

En se basant sur une éventuelle victoire du Danemark par deux buts d'écart contre l'Allemagne, cela donnerait ceci :

Allemagne : Allemagne-Portugal 1-0 et Danemark-Allemagne 2-0.
Différence de buts particulière : -1.
Portugal : Allemagne-Portugal 1-0 et Portugal-Danemark 3-2.
Différence de buts particulière : 0.
Danemark : Portugal-Danemark 3-2 et Danemark-Allemagne 2-0.
Différence de buts particulière : +1.

L'Allemagne terminerait donc troisième et serait éliminée.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 23:50

LiL Weezy a écrit:... Contrairement à ce que la plupart des médias ont dit ce soir, l'Allemagne n'est pas encore mathématiquement qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro.
L'équipe de Joachim Löw y est quasiment, mais il reste encore une infime possibilité qu'elle se fasse sortir.

Merci Lil Weezy.

J'ajoute qu'en cas d'égalité à 3 équipes, après la différence de but respective, on considère le nombre de buts respectifs dans les matchs directs.

Comme on a marqué qu'un but contre le Portugal,
l'idée c'est d'en marquer 6 contre le Danemark Pays - Bas - Allemagne - Page 5 835555

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 5 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser