FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pays - Bas - Allemagne - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pays - Bas - Allemagne

+31
Blondin
Glizz
geo93700
Souma12
MNB7007
HJ-BUTT.22
asmadcityac
bayernmunich
FAFNER
djay-d
LiL Weezy
Rot Weiss
Poldi'10
Skydu95
Frank
13
KaiserFranz
slim1180
Jibeeee
1976
Ares233
chamblon
saturnebleu
widou
bavaroi
Bayernfreak
Toni, kroos frappe
Flowman
hanni
bayern25
roter baron
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Jeu 14 Juin - 0:19

Commentaires de match :

Bert van Marwijk (sélectionneur des Pays-Bas): «On avait bien commencé pendant 20 minutes, on jouait comme on avait décidé de jouer, on s'est créé de bonnes occasions mais le but allemand est arrivé. On a fait quelques erreurs défensives et au milieu, il y avait trop d'espaces pour eux. Nous avons manqué de courage et d'initiative à cet endroit. On a essayé de changer cela en deuxième période avec les remplacements, et on a décidé de tout donner. L'Allemagne a eu quelques problèmes après le but de Van Persie, c'est dommage que l'on n'ait pas réussi à revenir. Mais il faut continuer à croire en nous, on va continuer à se battre. On a encore une chance, il faut y croire, c'est ce que j'ai dit aux gars dans le vestiaire et ils pensent comme moi. Il faudra gagner d'au moins deux buts contre le Portugal, on pense pouvoir le faire.»

Note : avec Guus Hiddink, on aurait pas vu la même équipe sur le terrain...

Arjen Robben (attaquant des Pays-Bas): «Par moments, on n'a vraiment pas été bons... Mais je ne veux blâmer personne. Le problème réside surtout au niveau de l'espace trop important entre les lignes. Il faudra corriger ça face aux Portugais. Je suis absolument convaincu que nous allons les battre. Nous n'avons pas la même forme qu'il y a deux ans. Ce ne sont pas seulement les joueurs offensifs qui sont moins bons, c'est toute l'équipe. Je vais contacter mes équipiers allemands du Bayern pour qu'ils battent le Danemark. Certains me l'ont déjà promis. J'espère qu'ils tiendront parole.»

Note : Faudrait penser à aligner tous les remplaçants dimanche ! Very Happy

Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne): «On a fait le deuxième pas. On a déjà six points, c'est déjà une très bonne performance, même si on peut toujours voir des choses à améliorer. On a tout entre nos mains pour tout mettre au clair dimanche. On a très bien travaillé défensivement, avec le jeu très orienté vers l'attaque des Pays-Bas, on a réussi à bien les contrôler. En seconde période, on aurait pu tuer le match, on doit savoir marquer le troisième but. On ne l'a pas fait et à la fin ça a été un peu serré, mais je pense qu'on a mérité la victoire.»

Note : S'attendre à des changements dans l'alignement dimanche.

Jérôme Boateng (défenseur de l'Allemagne): «Je pense qu'on a très bien joué. Il y a eu quelques situations où l'on a pas assez pressé le porteur du ballon et ils ont trouvé des espaces dans notre dos. Dans la deuxième période, on a été trop passif et on a heureusement su conserver la victoire. La chaleur m'a vraiment épuisé.»

Note : Ça tombe bien Boa, tu as une semaine pour la récup Very Happy

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Frank Jeu 14 Juin - 0:36

Gomez a gagné c'est duel a distance , contre Benzema avec le Real en demi de C1 , en marquant le 2-1 , il la gagné celui de CR7 contre le Portugal , en marquant le 1-0 , et la il gagne aussi face a Van Persie en marquant deux magnifiques buts ,de vrais bijoux sa fait longtemps que je voie Gomez joué depuis sttutgart et même dans les selection de jeunes a l'époque et c'est un vrai talent , pour le reste Podolski il la plus envie de courir et de provoqué balle au pied il fait plus rien , ne veut même pas prendre la profondeur a quoi il sert a part de se replacé , je trouve que Kedhira a fait un bon match et a gagné un paquet de duel , Schweini a joué simple efficace sur c'est deux passe ,il la humilié la défense Hollandaise , Ozil pas très bon mais il apporte de la fantaisie au jeux c'est toujours utile et quelques bonne percé dans l'axe , Hummels très fort très technique par contre des absences comme sur le but de Van persie qui était évitable j'ai pas compris pourquoi il l'est partie a droite alors que Van Persi rentré dans l'axe , du coup sa a laissé un troue dans la défense et sa a causé le but , et aussi c'est ballon en retrait pour le gardien des passes trop molle ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Blondin Jeu 14 Juin - 0:47

Bon, ben, je dis "Gomez!!!" Very Happy

Quel d'émotions, et que de frissons surtout lors des 20 dernières minutes que j'ai ressenti comme contre le Portugal, très très tendues.
Heureusement on a un excellent gardien et des joueurs qui défendent comme si leur vie en dépendait. Je ne dis pas qu'ils défendaient à la perfection, mais ils comblaient leur manque d'expérience (de talent, rayer la mention inutile) par une très grosse envie.

Super match au final, pas parfait c'est sur, mais c'est ce qu'un spectateur lambda attend d'un Pays Bas / Allemagne: de l'engagement, des buts, du suspense... Et bien sur une victoire de la Mannschaft Wink

J'ai trouvé toute l'équipe très bonne, mention spéciale tout de même à Gomez, Schweinsteiger, Özil qu'on a en partie retrouvé aujourd'hui, et Hummels qui décidément devient bon même en équipe nationale.

Sinon, et je sais ce que vous, mesquins que vous êtes Wink allez en penser, mais comme la présentatrice de ZDF dont j'oublie toujours le nom, j'ai eu un peu pitié de Robben...
J’espérais bien qu'il ne marque pas, car je n'avais surtout pas envie qu'après toute ces histoires il ait une bonne raison de préférer définitivement la sélection Nationale au Bayern (et connaissant le personnage il ne se serait pas gêné pour l'exprimer en interne et publiquement), mais d'un autre coté je le plains, très sincèrement: c'est un joueur de classe mondiale, comme il y en a peu, mais il n'est vraiment pas en réussite.

Enfin, super match, super soirée (un peu dure sur la fin), et j'espère qu'on ne fera pas les fanfarons contre le Danemark, qu'on se qualifie proprement et qu'on puisse entamer le reste de la compétition sérieusement.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayernmunich Jeu 14 Juin - 0:56

chamblon a écrit:
J'ai rien à redire sur la qualité de son travail de ce point de vue et Lahm a jamais été mis en mal par Robben.


Tu as trop souvent été dans ton frigo, il y en a eu au moins une... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  KaiserFranz Jeu 14 Juin - 1:02

Je n'ai pas vu le match mais on suivait le résultat pendant la répétition, je suis très content du résultat et très content que Gomez ait mis un doublé!!

Visiblement ça jouait mieux que contre les Portugais. 6 points en 2 matchs, c'est parfait. Pour Podolski je pense que Low va voir contre les Danois pour tester quelqu'un à gauche. Il faut utiliser tout monde pour gagner cet Euro. Je mettrai Kroos au milieu à la place de Schweini ou d'Ozil pour les faire reposer!Götze à gauche ça serait pas mal et Gomez devant pour une mi temps seulement Miro doit jouer aussi un peu!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Jeu 14 Juin - 1:06

bayernmunich a écrit:
chamblon a écrit:
J'ai rien à redire sur la qualité de son travail de ce point de vue et Lahm a jamais été mis en mal par Robben.

Tu as trop souvent été dans ton frigo, il y en a eu au moins une... Very Happy

Tu as raison - j'ai revu la scène au ralenti ! Laughing
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  1976 Jeu 14 Juin - 7:45

C'est moi ou Podolski a été TRES mauvais hier soir ? Très surpris du niveau du joueur, vraiment... Quand on sait qu'il a tiré Cologne vers le haut, on comprend pourquoi le FC Köln est descendu (le niveau de ses partenaires devait pas être au top, même si on en connait certains... Laughing )
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Jeu 14 Juin - 7:49

Bon ben nous voilà avec 3 points de plus grâce à cette (très) belle victoire 2/1 contre les Pays-Bas!

Tout d'abord je me dois de dire que Gomez m'a tout simplement bluffé ! Je ne m'attendais certainement pas à ça, et depuis le temps que je suis sa carrière (5 ans en gros) ben c'est sans doute son meilleur match! Deux occasions, 2 buts et avec la manière ... Là il fait taire les critiques sur cette euro et gagne définitivement ses galons de titulaire ! En toute franchise si il garde ce niveau il sera meilleur buteur de l'euro et sans doute aussi le meilleur joueur .... et tant mieux ! On a beau être insatisfait du joueur mais cela n'empêche pas d'être satisfait et heureux de ses performances, surtout quand il fait gagner l'équipe king

Ensuite sur le reste du match j'ai trouvé l'Allemagne très solide, sereine et bien meilleur que face au Portugal. Je ne suis pas trop d'accord quand vous dites que l'Allemagne n'a pas tué le match à 2/0. Déjà je trouve que 2/0 c'est déjà bien. Ensuite ils ont réussi à gagner finalement. Et puis l'Allemagne pouvait se le permettre! Fondamentalement le 2/1 ou le 2/2 ne changeait pas grand chose. J'ai trouvé l'Allemagne très intelligente sur ce coup et j'espère qu'ils auront économisés des forces grâce à cela.

En tout cas cette équipe me semble bcp plus intelligente que par le passé. En fait on parlait de "losers" et on les opposaient à l'Allemagne du passé. C'est sans doute sur ce critère que l'Allemagne 2012 se distingue si la compétition s'arrêtait maintenant. Je trouve aussi qu'un axe Neuer - Hummels - Schweinsteiger - Gomez se dessine. Ils respirent tous les 4 bcp de confiance et chacun de ses joueurs ne semblent pas reposer sur un autre. Ca fait plaisir .... et honnêtement je n'avais plus vu ça depuis 1996!

Maintenant nous ne sommes malheureusement pas encore qualifié. Il faudra encore batailler dur pour cela face à des Danois décidément bien plus fort qu'on ne pouvait l'imaginer !

Ah oui et Christian Jeanpierre a souhaité à Giroud d'avoir la même carrière que Gomez. Il serait en effet temps. Car même si je suis insatisfait de Gomez (ms pas hier Wink), quand on sait que Giroud a 25 ans et Gomez 26 .... Laughing

Et tjrs à propos de CJP, j'ignorais que Mike Tyson jouait pour les Pays Bas ?!? A moins qu'il ne parlait de Mathijsen Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  asmadcityac Jeu 14 Juin - 9:14

C. Jean-pierre ou le "lécheur" (et je reste poli) de Wenger. Ce dernier qui dans le match n'était là que pour commenter son joueur Van Persie, à vanter des appels anodins dès le début du match et ensuite CJP a pris la relève. "Oh quel contrôle mais quel contrôle, quel amorti poitrine! Voyons ce ralenti"! (Tu m'étonnes que le contrôle était parfait il a joué au basket). Ensuite CJP n'arrêtait pas de vanter les appels de Van Persie "Oh là on l'a vu effectivement, ses appels sont magnifiques!" Laughing
Et venons en au grand Lizarazu qui ose dire qu'Ozil n'a strictement que le gauche alors qu'il venait de vanter le but du droit de Van persie. A t-il vu des matchs du Réal cette saison où Özil a marqué des buts du droit et fait de belles passes décisives du droit? Faut qu'il arrête de faire semblant d'être au courant du football actuel alors qu'il s'en fout complètement et que la seule chose qui l'intéresse désormais c'est le surf et autre sport extrême.
Vraiment la seule chose qui fait que je regarde les matchs sur TF1 c'est parce que c'est en HD.
Sinon Glizz et HjButt, comment pouvez faire quel que reproche que ce soit à Hummels. Hier il a été phénoménal et je me disais que klinsmann devait nous payer une indemnité pour s'être débarassé d'un défenseur qui je le pense peut devenir dans quelques années le meilleur défenseur du monde. J'en étais écoeuré. Hummels est bien meilleur que Badstuber et Boateng (qui sont pourtant deux défenseurs que j'aime bien)
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  KaiserFranz Jeu 14 Juin - 11:29

Ce qui serait bien c'est qu'Ozil ne joue pas contre les Danois et qu'il mette Kroos à la place ou Götze. Parce que Ozil ne me plait pas trop depuis le début de l'Euro, il a été magnifique cette saison, même en DNM contre les Pays-Bas et même contre la France (le seul) mais là il est un joueur quelconque. Avec un Ozil en forme on a plus de chance de viser la victoire finale, mais avec un Ozil fatigué et suffisant c'est loin d'être sûr!Gomez ne fera pas des miracles à chaque match, alors si on ne peut pas compter sur notre 10 et que Podolski est inexistant c'est chaud!

Pour Podolski je serais plus nuancé par contre, j'ai maté le match en rentrant hier sur TF1 replay et franchement défensivement il a été très bon pour aider Lahm!Il ne faut pas oublier qu'on joue les Pays Bas qui ont une super attaque. En seconde mi temps il y avait Snejder, VdV, VP, Huntelaar et Robben sur le terrain donc, ouais il n' a pas été bon devant c'est indéniable, mais il a été très précieux pour aider Lahm en défense!

Contre ce genre d'équipe mettre un mec comme Götze du côté aurait peut être apporté plus de danger devant mais Lahm aurait plus souvent été seul face à un ou deux joueurs hollandais.

Maintenant contre le Danemark franchement, il peut tester des choses devant (surtout pas derrière).

Pour revenir à Gomez il a été fantastique hier soir!Une belle réponse à tout le monde, même à moi qui suis pourtant un de ses fans inconditionnels mais qui se posait la question de sa place en pointe de la DNM à la place de Klose qui n'a jamais déçu en compétition. C'est quand même la classe d'avoir Gomez qui s'affirme devant et Klose en joker c'est le mieux qu'on puisse avoir!

Je suis très content de la perf de notre équipe, rassuré aussi par rapport à la qualité de jeu!Et puis comme disait Liza hier soir, c'est vrai qu'on a été bien plus joueur et offensif entre 2010 et cet Euro avec un style de jeu très spectaculaire, mais cette équipe de 2012 à l'air plus intelligente, plus mature, plus réfléchie, plus efficace et plus solide!Les jeunes espoirs ont pris du plomb dans la tête et gère plus leurs efforts!

Ce qui serait parfait c'est que, quand il le faudra, on hausse encore notre niveau notamment Ozil, Muller et Podolski pour vraiment réussir à tuer le match!Hier on les avait à notre porté, on a pas su mettre le 3:0 alors qu'on a eu les occasions!Mais on peut se dire aussi que vraiment ils auraient pu prendre une rouste pire qu'à Hambourg (3:0) parce que Badstuber doit mettre sa tête à bout portant et Ozil tape le poteau etc...Mais bon Gomez a été magnifique hier soir, tout comme Schweini qui retrouve peu à peu son niveau et ça c'est le plus important!Si Schweini est bon, c'est comme au Bayern, personne ne nous bat!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  jaras01 Jeu 14 Juin - 15:10

SVP j'aimerai bien un lien pour un long résumé du match si possible, j'ai loupé le match Sad

jaras01

Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Rabat
Pays : Maroc
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jay Jeu 14 Juin - 15:19

Je suis pas vraiment surpris de voir Gomez marquer comme ça. Ca me rappelle Napoli, City ou Basel. Quand l'équipe joue bien et a des espaces en attaque pour finalement offrir des caviars à Gomez, ça fait mouche. Maintenant il y aura toujours un problème face aux équipes qui défendent très regroupé, mais pour ça il y a Klose dont je vois bien nous faire une petite Bierhoff/Euro96 à un moment ou un autre de ce tournoi (en finale de préférence).
Pour les autres joueurs, j'ai trouvé Podolski et Ozil moins fringants que le reste des milieux. Müller a été très bon sur con côté, Khedira impérial comme contre le Portugal et Schweini monte en puissance, bien qu'il avait l'air out en fin de match ça m'a fait plaisir de le revoir jouer comme ça. Il s'est battu comme un diable à la récupération et était présent à la finition.
En défense pas grande chose, Hummels a été très bon même si se fait totalement enrhumer sur le but de van Persie. Je crois qu'on tient la charnière centrale pour ces prochaines années.

Sinon Robben ne m'a pas surpris, il a fait exactement ce qu'il faisait cette saison au Bayern, soit rien. Pas étonnant qu'il ne soit pas passer face à Lahm quand tu vois qu'en championnat il perd ses 1 contre 1 face à Pinola ou Pander. Si van Bommel pouvait le prendre avec lui au PSV... En tout cas les Pays-Bas peuvent faire une purge, et devrait en faire une. Virer tout ces egos et faire jouer ceux qui le méritent.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Bayernfreak Jeu 14 Juin - 15:25

Tout a été dit, je n'ai rien à ajouter, une équipe solide, regroupée et technique.

Tous les joueurs ont été bons voire très bons selon moi.

Par contre petit bémol à Özil que je trouve beaucoup trop discret et j'ai l'impression qu'il se préserve. Cela s'est vu selon moi sur de nombreuses passes pas assez appuyées par exemple.

Ensute, il y a un seul joueur qui ne me plait pas du tout dans cette équipe c'est Poldi. Je ne vois pas trop ce qu'il a apporté lors de ces deux matchs.

Pour le match face au Danemark j'aimerai bien voir Kroos et Reuss/Götze à la place d'Özil et Poldi.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Deutschland über alles Jeu 14 Juin - 19:04

jaras01 a écrit:SVP j'aimerai bien un lien pour un long résumé du match si possible, j'ai loupé le match Sad

1ere mi temps
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
2ieme mi temps
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
en français
au plaisir mon ami
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Wydadiy Jeu 14 Juin - 23:02

asmadcityac a écrit:il n'y a pas si longtemps encore on se moquait de wydadi et moi quand on disait que Gomez était relativement technique. Je disais notamment que je le voyais réussir de beaux contrôles. Et je disais aussi que Gomez était plutôt rapide. Ces deux buts sont les illustrations respectives de l'un et l'autre. Le premier est un modèle de contrôle en pleine vitesse, et le second un bel exemple d'une belle pointe de vitesse avec un bel appel.
De plus voilà encore un doublé contre une grande équipe. Encore une fois cette première mi-temps fait taire deux légendes. La première du Gomez qui ne marque que contre les petites équipes et la deuxième du Gomez faible mentalement qui ne supporte pas la pression. Avec toutes les critiques qu'il a reçu cette semaine et la pression du Klose intouchable en Nm, il marque un doublé magnifique. Bravo Gomez tu es un grand, n'en déplaise à tes critiques!

+1

Sinon Hummels me bluffe complètement et pourtant je le trouvais surcoté. Il était excellent quand je le voyais face au Bayern, mais je mettais ça sur la dynamique de son équipe. Sur ce début d'Euro c'est un monstre.

Les trois joueurs de ce début d'Euro pour moi côté allemand : Hummels, Khedira et Gomez. J'aurais pu dire Schweinsteiger mais globalement sur les deux matchs Khedira est un peu au-dessus.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Flowman Jeu 14 Juin - 23:36

Wydadiy a écrit:
asmadcityac a écrit:il n'y a pas si longtemps encore on se moquait de wydadi et moi quand on disait que Gomez était relativement technique. Je disais notamment que je le voyais réussir de beaux contrôles. Et je disais aussi que Gomez était plutôt rapide. Ces deux buts sont les illustrations respectives de l'un et l'autre. Le premier est un modèle de contrôle en pleine vitesse, et le second un bel exemple d'une belle pointe de vitesse avec un bel appel.
De plus voilà encore un doublé contre une grande équipe. Encore une fois cette première mi-temps fait taire deux légendes. La première du Gomez qui ne marque que contre les petites équipes et la deuxième du Gomez faible mentalement qui ne supporte pas la pression. Avec toutes les critiques qu'il a reçu cette semaine et la pression du Klose intouchable en Nm, il marque un doublé magnifique. Bravo Gomez tu es un grand, n'en déplaise à tes critiques!

+1

Sinon Hummels me bluffe complètement et pourtant je le trouvais surcoté. Il était excellent quand je le voyais face au Bayern, mais je mettais ça sur la dynamique de son équipe. Sur ce début d'Euro c'est un monstre.

Les trois joueurs de ce début d'Euro pour moi côté allemand : Hummels, Khedira Jérome oateng et Gomez. J'aurais pu dire Schweinsteiger mais globalement sur les deux matchs Khedira est un peu au-dessus.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Frank Jeu 14 Juin - 23:47

Khedira est impressionnant , il récupère mais surtout c'est accélération au milieu fait vraiment du bien , en revanche Ozil doit se reveillé , j'aimerai voir Kroos contre le Danemark , et pourquoi pas un 442 avec Kroos a gauche et Muller a droite , et une attaque Gomez - Klose qui serait complémentaire , et des rentrés de Schurrle et de Gotze , ils joueront le match a fond pour le gagné
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Invité Ven 15 Juin - 0:10

En tout cas il est taquin Löw, je sais pas si vous avez vu en direct ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Ven 15 Juin - 0:11

*


Dernière édition par chamblon le Ven 15 Juin - 16:51, édité 2 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayernmunich Ven 15 Juin - 0:32

chamblon a écrit:
(Rien à voir avec Robben, n'est ce pas BM ? pirat)



Sa coupe de cheveux? afro Twisted Evil
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayernmunich Ven 15 Juin - 2:25

Wydadiy a écrit:
asmadcityac a écrit:il n'y a pas si longtemps encore on se moquait de wydadi et moi quand on disait que Gomez était relativement technique. Je disais notamment que je le voyais réussir de beaux contrôles. Et je disais aussi que Gomez était plutôt rapide. Ces deux buts sont les illustrations respectives de l'un et l'autre. Le premier est un modèle de contrôle en pleine vitesse, et le second un bel exemple d'une belle pointe de vitesse avec un bel appel.
De plus voilà encore un doublé contre une grande équipe. Encore une fois cette première mi-temps fait taire deux légendes. La première du Gomez qui ne marque que contre les petites équipes et la deuxième du Gomez faible mentalement qui ne supporte pas la pression. Avec toutes les critiques qu'il a reçu cette semaine et la pression du Klose intouchable en Nm, il marque un doublé magnifique. Bravo Gomez tu es un grand, n'en déplaise à tes critiques!

+1

Sinon Hummels me bluffe complètement et pourtant je le trouvais surcoté. Il était excellent quand je le voyais face au Bayern, mais je mettais ça sur la dynamique de son équipe. Sur ce début d'Euro c'est un monstre.

Les trois joueurs de ce début d'Euro pour moi côté allemand : Hummels, Khedira et Gomez. J'aurais pu dire Schweinsteiger mais globalement sur les deux matchs Khedira est un peu au-dessus.

Je me permets le gros Hs:

Hier, en allant courir je croise mes voisins (supporters inconditionnels de l'Espagne) devant chez eux. Rien d'anormal jusque là.

Voici nos échanges :

V pour voisin et M pour moi.

M : Vive l’Allemagne,, vous avez vu ce que c'était du foot.
V : Très beau match, ils ont été très bons, par contre les Hollandais ont été nuls.
M : Il n'ont pas un jeu d'équipe, trop d'ego.
V : Oui, as tu vu la sortie de Robben quel mauvais caractère celui-là...
M : C'est du Robben tout craché, il n'est pas droit dans ses bottes cette saison...
V : Même dans le groupe, il règne une mauvaise ambiance...
M : Oui, c'est ce que j'ai entendu dire...
V : On a vu ton sosie hier...
M : (je réfléchis) qui?
V : Je ne sais plus son nom mais il a plus de cheveux que toi....
M : (Je réfléchis, en croisant les doigts) tu n'as pas plus de détails?
V : Il a une barbichette et plus de cheveux...
M : Je réfléchis toujours en visionnant un par un l'effectif...
V : (Son mari) Il joue en défense...
M : Mats Hummels
V : Oui c'est ça...
M : Ha bon
V : Oui, sophie (leur fille) a pensé directement la même chose en le voyant...
etc...

Donc, pas touche à Mats. Cool Laughing
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Deutschland über alles Ven 15 Juin - 2:36

Neurot a écrit:En tout cas il est taquin Löw, je sais pas si vous avez vu en direct ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing

excellent !

jai vu ça en live,j'ai bien ri
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  asmadcityac Ven 15 Juin - 8:49

chamblon j'ai rien compris à ce que tu dis là:

Chamblon

asmadcityac a écrit:

Avec toutes les critiques qu'il a reçu cette semaine et la pression du Klose intouchable en Nm, il marque un doublé magnifique. Bravo Gomez tu es un grand, n'en déplaise à tes critiques!

Encore ...
Tu a une ligne directe avec Dieu ou c'est une citation du livre d'Eli ?

Encore par rapport à quoi? Et quel rapport avec Dieu et ou le livre d'Eli?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Wydadiy Ven 15 Juin - 13:26

asmadcityac a écrit:Encore par rapport à quoi? Et quel rapport avec Dieu et ou le livre d'Eli?

C'est ce que je me suis demandé...de la chamblonnerie pure et dure...^^

chamblon a écrit:On est supporter du Bayern et de la NM : que Gomez nous démontre qu'il peut être un buteur providentiel dans les matchs clés et il ira chercher le respect et l'admiration de tous.
Il a une belle carte à jouer à l'Euro !

Comme t'as pas l'air d'être au courant, il a marqué contre presque toutes les grandes équipes qu'on a joué en Coupe d'Europe. si la saison dernière face à l'Inter c'est pas un match-clé, ou si contre Manchester City ou le Real Madrid ce ne sont pas des matchs-clé, si désormais face au Portugal ou aux Pays-Bas ce ne sont toujours pas des matchs-clé, il faudra que tu m'expliques.

Attention chamblon, t'es en train de faire comme certains, tu t'enfonces. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Ven 15 Juin - 15:49

Neurot a écrit:En tout cas il est taquin Löw, je sais pas si vous avez vu en direct ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing
On apprend ojd que Löw a fait ça 15 à 20 minutes avant le match. Et l'UEFA l'a rajouté ds le live du match. Pas très honnête de leur part ... mais ça valait le coup Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 6 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser