FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pays - Bas - Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pays - Bas - Allemagne

+31
Blondin
Glizz
geo93700
Souma12
MNB7007
HJ-BUTT.22
asmadcityac
bayernmunich
FAFNER
djay-d
LiL Weezy
Rot Weiss
Poldi'10
Skydu95
Frank
13
KaiserFranz
slim1180
Jibeeee
1976
Ares233
chamblon
saturnebleu
widou
bavaroi
Bayernfreak
Toni, kroos frappe
Flowman
hanni
bayern25
roter baron
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  widou Lun 11 Juin - 20:05

On doit soutenir notre équipe que se soit en victoire ou en défaite, parce que c'est évident que les critiques tombent en pluie à chaque résultat (négatif) et tout le monde blâme tout le monde...apparemment y a beaucoup de Low et Heynckes et pour cela il faut être quand même objectif silent
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  KaiserFranz Lun 11 Juin - 21:04

Personne ne dit le contraire ici, on soutient le Bayern et certains la DNM sur ce forum, mais quand des joueurs sont pas au niveau ou que l'équipe ne joue pas comme elle devrait par rapport à l'an dernier notamment, on le souligne et ce malgré la victoire!Une victoire c'est trois points ok, mais si on reste à ce niveau de jeu mou et sans animation offensive convaincante, on fonce dans le mur et ce dès le prochain match!

On sait de quoi l'équipe est capable avec les Ozil, Kroos, Götze, Klose, Muller, Gomez, Podolski, Schweini etc...Les attentes sont assez grandes pour cette équipe qui de part ses résultats et son style de jeu s'est placé comme favoris numéro un avec l'Espagne pour cette Euro 2012. Le fait est que depuis le début de l'année, c'est plus que moyen notre façon de jouer!Ce match contre le Portugal aura permis de prendre 3 points malgré tout et de voir qu'on pouvait compter sur Hummels qui a réalisé un super match avec l'équipe nationale, tout comme Neuer, Badstuber et Khedira, voire Boateng compte tenu qu'il ne joue pas à son poste et qu'il avait CR7 en face de lui pendant 90 minutes. Le reste de l'équipe a vraiment de la marge et j'espère que ça viendra au fil des matchs, déjà contre les Hollandais dès mercredi!

Kroos mériterait d'être titulaire mais il fait dire que Khedira sort parfois des matchs de fou et Schweini malgré sa méforme actuelle est le cerveau de l'équipe!Ozil reste comme le dit Mourinho "le meilleur 10 du monde" donc difficile de ne pas le mettre titulaire!Si on gagne contre les Hollandais mercredi, ça serait vraiment bien de faire débuter Kroos et Götze contre les Danois!Non pas que je sous estime les Danois loin de là, mais avec un peu moins de pression pour faire reposer Ozil ou Schweini, et je pense que compte tenu de la forme de Schweini par exemple, Kroos en doublette avec Khedira serait meilleur!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  hanni Lun 11 Juin - 21:19

Je sais pas pourquoi mais je suis confiant pour ce match. Je pensais qu'on allait gagner contre le Portugal de maniere plus facile mais ça ne change pas ma vision de l'equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Invité Lun 11 Juin - 21:21

Je vois un nul, qui ne serai pas un mauvais résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  13 Mar 12 Juin - 0:49

Il fallait jouer tactique face au Portugal, c'était obligatoire.

Si l'équipe s'était jetée vers l'avant et que Boateng et Lahm n'arrêtaient pas de monter, ça aurait laissé des espaces à CR7 et Nani qui sont capables d'éliminer 1 voir 2 défenseur pour se présenter devant le gardien.
Au début Boateng montait en espérant que CR7 redescende pour défendre, tentative qui s'est avérée veine étant donné que Ronaldo ne défend jamais !

L'Allemagne est restée très organisée sans trop se découvrir et ça a payé.

Les PB ne pourront pas jouer de la même façon que le Portugal car ils n'ont pas le milieu et la défense pour faire bloc derrière.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  KaiserFranz Mar 12 Juin - 1:03

ça c'est bien vrai!En plus du résultat positif impératif qu'attendent les Hollandais, ils n'ont pas sur le papier une aussi bonne équipe en défense que les Portugais. Ces derniers ont très bien joué le coup contre nous (à défaut de bien jouer tout court, car ils en étaient capable) et ça a failli payer!!

Contre les Pays Bas j'avais prono 2:2, je ne sais pas si on est au top encore, je pense qu'on va sortir du premier tour sans trop montrer nos capacités maximal et tout donner par la suite!Nous n'avons pas d'intérêt à tout donner lors de ce match, sachant qu'on peut se contenter d'un nul et qu'on peut attendre le résultat des autres dans Danemark-Portugal pour savoir ce qu'on doit attendre de ce match contre les Hollandais!Quoi qu'il arrive j'espère que nos joueurs souhaiteront remporter ce match mais en limitant les prises de risque, ce qui concrètement ne va pas forcement avantager le beau jeu!!

On verra bien, tout ce que je sais c'est que je ne verrais pas le match mercredi je suis en répétition pour un concert qui aura lieu jeudi donc pas le choix Sad J'espère avoir un bon résultat en sortant de la répétition à 23h. Au moins un nul qu'on ait 4 points avant de jouer le Danemark et que les deux autres s'entretuent Twisted Evil

Ce que j'aimerai c'est une belle victoire avec une équipe solide mais joueuse un superbe match quoi, genre 3:2 avec un but de Ozil, un de Muller et un de Gomez contre un de...Robben et Huntelaar!!Les Hollandais vont tout donner j'ai du mal à croire qu'avec leur joueurs devant ils vont rester muet pendant 90 minutes, mais ils vont se découvrir, et là...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Mar 12 Juin - 8:23

Au vu du match des Pays Bas face au Danemark on aura peut être pas besoin d'être brillant pour s'imposer .... Je suis en tout cas curieux de voir comment les Pays Bas vont jouer: ils n'ont pas trop montré d'esprit d'équipe et leur milieu de terrain ben défensivement c'est vraiment pas du lourd ! Du coup je me dis que si ils la jouent super offensif on a un coup à jouer en jouant en contre, tandis que si nous on a le monopole du ballon je vois pas comment ils vont le récupérer !

Bon après il faudra quand même se montrer plus solide derrière et un peu plus incisif devant. Mais je pense que cette fois ci on aura moins de pression sous nos épaules et sans doute plus de confiance en nous.

En tout cas éliminer les Pays Bas ce serait super !

A noter que Van Bommel a critiqué Lahm en disant que Schweinsteiger aurait du avoir le brassard de capitaine. Lahm a répondu que chacun a le droit d'avoir un avis et que le moment où Mark le dit est intéressant.

Ah oui et j'espère aussi que le match ne va pas dégénérer. Des Hollandais frustrés ça peut faire mal et si ils se sentent éliminés ils pourraient lâcher les fauves (et Robben le peu d'esprit collectif qu'il lui reste Laughing )
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  1976 Mar 12 Juin - 10:39

roter baron a écrit:Au vu du match des Pays Bas face au Danemark on aura peut être pas besoin d'être brillant pour s'imposer .... Je suis en tout cas curieux de voir comment les Pays Bas vont jouer: ils n'ont pas trop montré d'esprit d'équipe et leur milieu de terrain ben défensivement c'est vraiment pas du lourd ! Du coup je me dis que si ils la jouent super offensif on a un coup à jouer en jouant en contre, tandis que si nous on a le monopole du ballon je vois pas comment ils vont le récupérer !

Bon après il faudra quand même se montrer plus solide derrière et un peu plus incisif devant. Mais je pense que cette fois ci on aura moins de pression sous nos épaules et sans doute plus de confiance en nous.

En tout cas éliminer les Pays Bas ce serait super !

A noter que Van Bommel a critiqué Lahm en disant que Schweinsteiger aurait du avoir le brassard de capitaine. Lahm a répondu que chacun a le droit d'avoir un avis et que le moment où Mark le dit est intéressant.

Ah oui et j'espère aussi que le match ne va pas dégénérer. Des Hollandais frustrés ça peut faire mal et si ils se sentent éliminés ils pourraient lâcher les fauves (et Robben le peu d'esprit collectif qu'il lui reste Laughing )

Surtout que cette fois, la "faucheuse" sera dans le camp d'en face... Je vois bien Robben faire un bon match et... marquer !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Mar 12 Juin - 11:38

Sa pourrai .
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Frank Mar 12 Juin - 14:58

La défense a tenu face au deuxième meilleur joueur du monde qui a marqué plus de 60 buts , donc c'était quand même un vrai teste , ont rencontre pas Ronaldo tout les jours , même si les Hollandais ont plus d'arme offensive avec Robben Van Persie , Huntelaar , Sneijder , le problème c'est qu'ils sont perso et n'ont pas de combinaison offensive comme les Espagnols , déjà Robben bouffe 70% des attaques Hollandaise , et Van Persie aussi depuis qu'il l'est avant centre il joue pas beaucoup en remise , les joueurs a craindre le plus c'est Huntelaar et Sneijder c'est deux la , sont plus altruiste et apporte de la profondeur , mais leur milieu c'est la cata , Van Bommel - De Jong , ils ont la caravane , c'est moue sa ralentie le jeux ils restent sur la même ligne très bas ,maintenant il y a des sacré joueur dans cette équipe ils peuvent collé trois buts a n'importe qui
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Skydu95 Mar 12 Juin - 16:35

Du coté des Pays-Bas, il est clair que c'est le mental et non la technique qui pêche.

Ils ont trop de joueurs leaders ou co-leader dans leur clubs respectif et tout le monde veut prendre le jeu à son compte pour impulser l'équipe entière.

Van Persie tient Arsenal à bout de bras et marque beaucoup de buts.
Van Bommel est un leader né. Pas sûr qu'il ait encore les jambes pour une telle compétition mais c'est le gendre du sélectionneur...
Huntelaar s'épanouit totalement à Schalke.
Sneijder est le grand artisan de 2010.
Robben est avec Ribery un joueur remuant au Bayern.

Il y en a d'autres mais je les passe.

Bref, un cocktail infernal pour n'importe quel sélectionneur qui doit essayer de satisfaire tous les joueurs en leur permettant un style qui n'est peut-être pas dans l'intérêt de l'équipe.

Il aurait fait la moitié du boulot en mettant deux attaquants de pointe...
En ne prenant que Van Persie (qui a été diablement mauvais contre le Danemark), il met la pression sur ce joueur (le face-à-face contre le gardien où il ne touche même pas le ballon en essayant de tirer) et provoque l'amertume chez Huntelaar. Tout ça pour avoir des ailiers qui ne font pas le boulot.

Toute la construction du jeu revient à Van Bommel et De Jong (qui ne sont pas vraiment des créatifs) et Sneijder s'est cherché tout le match, là où Ozil sait qu'il doit dézonner sur les ailes pour soutenir les couloirs.

Bref, une équipe des Pays-Bas qui est bien triste et qui ne vaut pas grand-chose. Leur finale en 2010 relève surtout d'un parcours particulièrement clément (le plus clément possible en fait).



Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  widou Mar 12 Juin - 20:14

Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Mar 12 Juin - 20:20

widou a écrit:Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
Löw a dit que des changements n'étaient pas exclut et que Klose a fait bcp de progrès. Klose a dit, lui, qu'il comprendrait que Gomez soit titulaire vu qu'il a marqué lors du premier match. On ne saura sans doute que demain avant le match. A mon avis le jeu de Klose est plus adapté au jeu des Pays Bas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  saturnebleu Mar 12 Juin - 23:16

roter baron a écrit:
widou a écrit:Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
Löw a dit que des changements n'étaient pas exclut et que Klose a fait bcp de progrès. Klose a dit, lui, qu'il comprendrait que Gomez soit titulaire vu qu'il a marqué lors du premier match. On ne saura sans doute que demain avant le match. A mon avis le jeu de Klose est plus adapté au jeu des Pays Bas.
Des changement? J'aimerai bien voir Reus titulaire...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Poldi'10 Mar 12 Juin - 23:55

Podolski va aller sur le banc.
Et perso', sa me dérangerait pas.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  saturnebleu Mer 13 Juin - 0:14

Poldi'10 a écrit:Podolski va aller sur le banc.
Et perso', sa me dérangerait pas.
Je l’espère
!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  KaiserFranz Mer 13 Juin - 0:19

Le soucis c'est que Podolski si il est bon ça déménage!Il n'a pas été bon contre les Portugais mais comme beaucoup des cadres de la DNM (Schweini, Ozil, Lahm, Muller...)

Si Klose est prêt, Low va devoir trancher, le mieux est de mettre Gomez et Klose en joker!Je pense qu'à gauche Mario Götze pourrait jouer plus tard dans le match, Podolski est meilleur dans le replis défensif!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 0:37

KaiserFranz a écrit:Le soucis c'est que Podolski si il est bon ça déménage!Il n'a pas été bon contre les Portugais mais comme beaucoup des cadres de la DNM (Schweini, Ozil, Lahm, Muller...)

Si Klose est prêt, Low va devoir trancher, le mieux est de mettre Gomez et Klose en joker!Je pense qu'à gauche Mario Götze pourrait jouer plus tard dans le match, Podolski est meilleur dans le replis défensif!

Je garderais le même alignement que contre le Portugal mais avec un changement :
J'aime pas avoir Müller et Podolski partants sur la feuille de match.

Je crois que le côté gauche des Pays bas est leur maillon faible, donc ça me parait plus logique d'y aller avec Müller pour allumer la mèche sur son côté droit.
Et pour dynamiser le jeu de passe, je titulariserais Kroos ou Götze au milieu.
Maintenant Reus en 9,5 ce serait aussi interessant pour les appels de balles (et les Pays bas ont jamais ce type de formation) ...

NB: si on se fie à la feuille de route de Podolski en NM,
il va rebondir et assez vite (n'en déplaise à ses détracteurs, il est pas encore bon pour la casse)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Mer 13 Juin - 3:50

roter baron a écrit:... En tout cas éliminer les Pays Bas ce serait super !

Pourquoi laisser cette tâche au Portugal quand on peut finir le job ? Very Happy

La clé ce sera de conserver le ballon le plus longtemps possible, le plus haut possible sur le terrain.

Parce que je vois pas leurs milieux traverser le nôtre et leurs défenseurs leurs seront d'aucune aide.

Et ça laissera les VP, Robben et Huntelaar "se disputer" (au sens propre) les quelques
bons ballons à négocier ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Mer 13 Juin - 12:51

Petit polémique aux Pays Bas (et aussi un peu en Allemagne). Les quartiers des 2 équipes sont respectivement à Cravovie et à Gdansk. Le match a lieu à Charkiv soit à 2000 Kms de là. Outre les temps de déplacement nécessaire, il y a aussi et surtout un gros choc thermique qui atteint les joueurs. A charkiv il fait un temps tropical tandis qu'en Pologne il fait normal.

Déjà samedi Lahm a dit que les conditions climatiques avaient impacté le jeu de l'Allemagne et du Portugal. Il a dit aussi que c'était très dur.

J'avoue que je ne comprends pas trop prq les 2 équipes ont choisis des quartiers aussi loin de leur match ... Et puis l'euro en Pologne et en Ukraine c'est évidemment sympathique mais les distances sont quand même énorme ! Pr les joueurs, les spectateurs et la planète c'est quand même pas top.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  widou Mer 13 Juin - 14:46

roter baron a écrit:
widou a écrit:Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
Löw a dit que des changements n'étaient pas exclut et que Klose a fait bcp de progrès. Klose a dit, lui, qu'il comprendrait que Gomez soit titulaire vu qu'il a marqué lors du premier match. On ne saura sans doute que demain avant le match. A mon avis le jeu de Klose est plus adapté au jeu des Pays Bas.
Même Klose avait ultérieurement déclaré qu'il est prêt à entamer ce match comme titulaire. Gomez ou Klose, éperons que le meilleur soit aligné et que celui qui jouera nous fera plaisir Very Happy
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  widou Mer 13 Juin - 14:49

roter baron a écrit:
widou a écrit:Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
Löw a dit que des changements n'étaient pas exclut et que Klose a fait bcp de progrès. Klose a dit, lui, qu'il comprendrait que Gomez soit titulaire vu qu'il a marqué lors du premier match. On ne saura sans doute que demain avant le match. A mon avis le jeu de Klose est plus adapté au jeu des Pays Bas.
Même Klose avait ultérieurement déclaré qu'il est prêt à entamer ce match comme titulaire. Gomez ou Klose, éperons que le meilleur soit aligné et que celui qui jouera nous fera plaisir Very Happy
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  widou Mer 13 Juin - 14:52

roter baron a écrit:
widou a écrit:Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
Löw a dit que des changements n'étaient pas exclut et que Klose a fait bcp de progrès. Klose a dit, lui, qu'il comprendrait que Gomez soit titulaire vu qu'il a marqué lors du premier match. On ne saura sans doute que demain avant le match. A mon avis le jeu de Klose est plus adapté au jeu des Pays Bas.
Même Klose avait ultérieurement déclaré qu'il est prêt à entamer ce match comme titulaire. Gomez ou Klose, éperons que le meilleur soit aligné et que celui qui jouera nous fera plaisir Very Happy
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Mer 13 Juin - 15:28

widou a écrit:
roter baron a écrit:
widou a écrit:Gomez est certain qu'il sera titulaire. Il se déclare très confiant (plutôt bon signe)...
Löw a dit que des changements n'étaient pas exclut et que Klose a fait bcp de progrès. Klose a dit, lui, qu'il comprendrait que Gomez soit titulaire vu qu'il a marqué lors du premier match. On ne saura sans doute que demain avant le match. A mon avis le jeu de Klose est plus adapté au jeu des Pays Bas.
Même Klose avait ultérieurement déclaré qu'il est prêt à entamer ce match comme titulaire. Gomez ou Klose, éperons que le meilleur soit aligné et que celui qui jouera nous fera plaisir Very Happy
Que sa sois klose ou gomez de toute façon on aura un bon buteur en remplacement Very Happy
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Rot Weiss Mer 13 Juin - 15:39

d'apres un site Hollandais notre compo se serait ça:

Neuer - Lahm, Badstuber, Hummels, Boateng - Schweinsteiger, Khedira - Podolski, Özil, Müller - Gomez

En gros la même que contre le Portugal sauf Schweini' qui prend la place de Kroos. Perso j'aurais aussi sortie Gomez pour Klose et pourquoi pas essayer Reus au lieu de Müller, mais bon j'suis pas selectionneur Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne - Page 2 Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser