FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mar 20 Nov - 21:02

Flowman a écrit:C'est clair (voo style)

J'espère qe tu n'as pas oublié le geste de la tête pour remettre ta belle méche Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Jeu 6 Déc - 20:56

Je ne sais pas ou mettre cela mais bon:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Que pensez vous de cela?
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 6 Déc - 21:11

saturnebleu a écrit:Je ne sais pas ou mettre cela mais bon:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Que pensez vous de cela?
Pr ma part je ne sais pas trop. D'un côté je me dis que c'est une bonne idée car l'euro qui fait le tour de l'Europe c'est logique quelque part. De l'autre je me dis que ça ne permettra pas à un pays organisateur de mettre à jour son infrastructure et de découvrir de nouvelles villes. Je trouve que ça fait partie aussi du charme d'une compétition de découvrir des pays (bon découvrir est un bien grand mot mais ça donne une belle visibilité). Et puis si l'UEFA veut faire le meilleur euro possible, on devrait tjrs aller au même endroit (Allianz, Wembley, Nou Camp, etc.)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Jeu 6 Déc - 21:18

roter baron a écrit:
saturnebleu a écrit:Je ne sais pas ou mettre cela mais bon:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Que pensez vous de cela?
Pr ma part je ne sais pas trop. D'un côté je me dis que c'est une bonne idée car l'euro qui fait le tour de l'Europe c'est logique quelque part. De l'autre je me dis que ça ne permettra pas à un pays organisateur de mettre à jour son infrastructure et de découvrir de nouvelles villes. Je trouve que ça fait partie aussi du charme d'une compétition de découvrir des pays (bon découvrir est un bien grand mot mais ça donne une belle visibilité). Et puis si l'UEFA veut faire le meilleur euro possible, on devrait tjrs aller au même endroit (Allianz, Wembley, Nou Camp, etc.)

+1
Je pense aussi au supporter, déjà que ça coûte cher d'aller dans un seul pays mais on peut avoir des tarifs si on y reste longtemps, alors plusieurs pays que sur quelques jours, ça semble compliqué à organiser =/ Passer 2 jours à Paris, puis à Londres, puis à Vienne etc ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Jeu 6 Déc - 21:25

Pour moi c'est nul. Faut pensé aux supporteurs qui pourront pas se déplacer dans toute l'Europe pour voir un match de foot. Et comme l'a dit Rb' pour les infrastructures et le développement du pays c'est pas super non plus, les matchs se joueront dans les plus beaux stades d'Europe (logique on va pas aller faire un match au stade d'Evian avec ses 15000 places) et aucune nation ne pourra modernisé ses villes. Donc perso e trouve sa cheloux.^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Jeu 6 Déc - 22:19

Rot Weiss a écrit:Pour moi c'est nul. Faut pensé aux supporteurs qui pourront pas se déplacer dans toute l'Europe pour voir un match de foot. Et comme l'a dit Rb' pour les infrastructures et le développement du pays c'est pas super non plus, les matchs se joueront dans les plus beaux stades d'Europe (logique on va pas aller faire un match au stade d'Evian avec ses 15000 places) et aucune nation ne pourra modernisé ses villes. Donc perso e trouve sa cheloux.^^
Oui moi aussi, il n'y n'aura pas de différence entre les qualifications et la phase finale.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 11 Déc - 10:52

A propos de l'Euro dans toute l'Europe, le président de la DFB pense qu'il sera surtout régionale, c'est à dire organisé dans une région de l'Europe comme par exemple l'Europe du Nord ou du Sud. Il dit qu'il ne peut pas en être autrement car il faut penser aux supporters et à la logistique. Il ajoute que l'Allemagne a l'avantage d'être situé au milieu de l'Europe et que donc si on fait un Euro ds le Nord de l'Europe, il y a Hamburg et Berlin qui peuvent être candidats, tandis que si c'est le Sud il y a Munich.

Je pense qu'il a raison, et je trouve qu'organiser l'Euro dans des régions transfrontalières serait pas mal finalement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mar 11 Déc - 23:04

Je trouve cela absurde l'euro dans toute l'europe , allons y soyons fou faisont la coupe du monde dans le monde entiers n'est ce pas insipide , maintenant si l'uefa a pris cette décision je pense que c'est a cause de la crise économique et rien d'autre beaucoup de pays n'ont pas les moyens d'organisé une compétition d'une telle importance , pourtant la Turquie est prête un pays qui a de la croissance l'uefa devrait s'y pencher , l'Italie, et l'Espagne , n'ont pas les moyens , et l'Angleterre rêve toujours de coupe du monde pourtant les installations et infrastructure sont déjà la, l'investissement serait moindre pour les Anglais vue la modernité des stades et de l'organisation , mais voila ils rêvent toujours de coupe du monde le problème c'est que les propriétaires de club Anglais se foute pour l'instant de la candidature de l'Angleterre c'est pas les cheik monsour , Abramovitch , Glazer , ou d'autres mécène étranger qui vont soutenir la candidature Anglaise ils soutiendront le Quatar , la Russie , ou les Etats Unies et c'est normal voila pourquoi les Anglais ont eu du mal a avoir la coupe du monde ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 11 Déc - 23:12

roter baron a écrit:A propos de l'Euro dans toute l'Europe, le président de la DFB pense qu'il sera surtout régionale, c'est à dire organisé dans une région de l'Europe comme par exemple l'Europe du Nord ou du Sud. Il dit qu'il ne peut pas en être autrement car il faut penser aux supporters et à la logistique. Il ajoute que l'Allemagne a l'avantage d'être situé au milieu de l'Europe et que donc si on fait un Euro ds le Nord de l'Europe, il y a Hamburg et Berlin qui peuvent être candidats, tandis que si c'est le Sud il y a Munich.

Je pense qu'il a raison, et je trouve qu'organiser l'Euro dans des régions transfrontalières serait pas mal finalement.

Je trouve que c'est une excellente idée parce que sinon on va tout le temps retrouver les memes villes et les memes stades (Rome, paris, madrid, Cardif, Berlin, munich, barcelone, londres, etc).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 12 Déc - 8:01

Frank a écrit:maintenant si l'uefa a pris cette décision je pense que c'est a cause de la crise économique et rien d'autre beaucoup de pays n'ont pas les moyens d'organisé une compétition d'une telle importance , pourtant la Turquie est prête un pays qui a de la croissance l'uefa devrait s'y pencher , l'Italie, et l'Espagne , n'ont pas les moyens , et l'Angleterre rêve toujours de coupe du monde
C'est pas faux. Mais d'un autre côté on peut aussi avoir le sentiment qu'on a déjà fait le tour d'Europe. Entre les coupes du monde et les Euro les principaux pays européens ont déjà été visités et ont déjà les infrastructures. Ouvrir l'euro à plusieurs pays ça permettra donc de visiter des pays qu'on a pas l'occasion de visiter ds le cadre du foot, et ce à moindre coût pour le pays, et de façon utilitaire. Je pense surtout aux pays scandinaves, d’Europe centrale et de l'est. Dans des pays comme la Hongrie, la République Tchèque, le Danemark, la Suède, etc. ça me semble un peu inutile de construire/améliorer une dizaine de stade. Juste un ou 2 ça suffit. Et si l'euro se fait dans les régions ça me semble donc une bonne idée ! En plus tu parles de la Turquie, mais un Euro avec comme ville Munich - Lyon - Milan - Zurich - Zagreb - Budapest - Maribor - Vienne - Bratislava - Prague ça fera moins de déplacements qu'un euro en Turquie. Et pr les supporter je pense que ça doit être pas mal du tout car au lieu d'aller ds des coins paumés où il y a juste un stade, il visitera de supers villes. Politiquement l'option des "région" c'est bien aussi car ça permet une coopération accrue entre pays et ça abolit un peu les frontières dans l'esprit des gens.

Ps: et je vois bien aussi un euro en europe du nord, genre Hamburg - Copenhague - Stockholm - Oslo - Helsinki - St Petersburg - Riga - Vilnius - Talin - Gdansk - Berlin. Ou bien ds le nord de la banane bleue Londres - Paris - Lille - Bruxelles - Rotterdam Amsterdam - Dortmund - Frankfurt
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mer 19 Déc - 3:28

Bruxelles, Roterdam, Amsterdam serait le top pour moi aller les voir Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mer 19 Déc - 3:31

Klose est sur la fin et Gomez en équipe national n'a pas autant de confiance qu'au Bayern et est irrégulier jusqu'à présent.
Kiessling ferait du bien, il le mérite.

Pas en titulaire, mais là pour pousser et qui sait créer la surprise.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Mer 19 Déc - 15:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon la NM en deuxième place, c'est très logique, mais ce qui m'a choqué, c'est que L’Algérie vient juste après le... Brésil!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 19 Déc - 15:13

Effectivement. Un peu bizarre. Ce qui l'est aussi, c'est qu'il y a une dizaine d'années quand la NM occupait la place actuelle du Brésil dans le classement FIFA, les quolibets ne manquaient pas. N'était-ce pas là le signe de la fin de la supériorité du foot Allemand ? Ojd, j'entends peu de monde dire la même chose du Brésil.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Mer 19 Déc - 16:24

Le Brésil ça fait des années qu'ils ne montrent rien, pas surprenant de les voir tomber surtout qu'ils ne jouent pas de matchs de qualifs. Mais le plus important c'est la place de la Suisse What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Mer 19 Déc - 20:15

Jay a écrit:Le Brésil ça fait des années qu'ils ne montrent rien, pas surprenant de les voir tomber surtout qu'ils ne jouent pas de matchs de qualifs. Mais le plus important c'est la place de la Suisse What a Face
La Suisse est un très bonne équipe !
Sinon le classement Fifa est de plus en plus moins fiable.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 20 Déc - 8:40

Le problème c'est que toutes les équipes ne jouent pas le même nombre de matchs. Ca fausse tout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Sam 29 Déc - 15:58

"Löw reconnaît des erreurs lors de la défaite en demi-finale de l'Euro-2012

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a reconnu des erreurs stratégiques près de six mois après l'élimination de la Mannschaft par l'Italie en demi-finale de l'Euro-2012 (2-1), dans un entretien paru samedi.
"Avec ce que je sais aujourd'hui, je disposerais probablement autrement les joueurs que je ne l'ai fait lors de la demi-finale contre l'Italie", a dit Joachim Löw au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung. Critiqué après la rencontre pour avoir aligné Toni Kroos en milieu droit à la place de Thomas Müller et Mario Gomez en attaque au lieu de Miroslav Klose, mais aussi pour son "coaching" en cours de match, le sélectionneur n'avait jamais admis aussi clairement ses torts concernant la stratégie adoptée ce jour-là.

Rétrospectivement, il a admis qu'il aurait dû intervenir davantage aussi bien lors de la défaite 2 à 1 contre l'Italie cet été que du match nul (4-4) concédé par l'Allemagne face à la Suède, alors qu'elle menait 4 à 0, lors des qualifications pour le Mondial-2014. "Pendant ces matches, je dois admettre que l'on peut me reprocher de ne pas avoir pu influencer, avec toutes sortes de mesures, le cours des choses", a-t-il ajouté. "Mais il arrive qu'un entraîneur après un match soit obligé d'avouer: aujourd'hui, je n'avais pas la solution", a-t-il continué. Löw a par ailleurs une fois de plus balayé les rumeurs selon lesquelles il partirait après le Mondial-2014 au Brésil. "Je n'ai jamais dit cela. Tout est possible", a dit l'entraîneur âgé de 52 ans.

De son côté, le manageur de l'équipe nationale allemande, Oliver Bierhoff, a estimé que la Mannschaft pouvait remporter la Coupe du monde, dans un entretien à l'hebdomadaire allemand Focus qui paraît ce week-end. "Naturellement nous voulons et pouvons remporter le titre (...) Car nous disposons de beaucoup de jeunes joueurs doués avec un énorme potentiel, nous avons appris des fautes de l'Euro-2012 et parce que la concurrence internationale accrue va donner des ailes supplémentaires à notre ambitieuse équipe", déclare-t-il. "Avec les excellentes performances de Dortmund, Schalke et du Bayern Munich en Ligue des champions, les attentes vis-à-vis de la Mannschaft ont certainement augmenté", ajoute Bierhoff."

C'est en reconnaissant ses erreurs qu'on avance Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Sam 29 Déc - 19:30

Cela fait trois fois qu'on entend la même chanson Mr Low!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Jeu 7 Fév - 19:06

ALLEMAGNE : HEYNCKES SUR LE BANC EN 2014 ?
Depuis l'année 2006, Joachim Löw est le sélectionneur de l'équipe nationale d'Allemagne. Même s'il n'envisage pas de quitter son poste à court ou moyen terme, le technicien pourrait rendre son tablier à l'issue du Mondial 2014.



Cas échéant, Joachim Löw pourrait revenir dans le "circuit des clubs" et donc prendre les rênes d'une équipe allemande ou d'un autre championnat européen. A en croire L'Equipe, les dirigeants de la Fédération germanique de football (DFB) pourraient se tourner vers... Jupp Heynckes afin d'assurer la relève. Rappelons qu'à l'issue de cette saison, ce dernier laissera sa place à l'Espagnol Josep Guardiola au Bayern Munich. A 67 ans, cet entraîneur expérimenté pourrait clore son parcours de coach en beauté avec la Nationalmannschaft.



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Jeu 7 Fév - 19:39

J'ai beaucoup de mal a y croire. Jupp n'est plus tout jeune et si un entraineur vient c'est pour la CM, pas simplement pour l'euro. Vous voyez Jupp sur le banc en 2018 ? Il aura 72 ans quand meme !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Jeu 7 Fév - 19:41

bavaroi a écrit:ALLEMAGNE : HEYNCKES SUR LE BANC EN 2014 ?
Depuis l'année 2006, Joachim Löw est le sélectionneur de l'équipe nationale d'Allemagne. Même s'il n'envisage pas de quitter son poste à court ou moyen terme, le technicien pourrait rendre son tablier à l'issue du Mondial 2014.



Cas échéant, Joachim Löw pourrait revenir dans le "circuit des clubs" et donc prendre les rênes d'une équipe allemande ou d'un autre championnat européen. A en croire L'Equipe, les dirigeants de la Fédération germanique de football (DFB) pourraient se tourner vers... Jupp Heynckes afin d'assurer la relève. Rappelons qu'à l'issue de cette saison, ce dernier laissera sa place à l'Espagnol Josep Guardiola au Bayern Munich. A 67 ans, cet entraîneur expérimenté pourrait clore son parcours de coach en beauté avec la Nationalmannschaft.

Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je l’espère de tout mon cœur!
La NM a besoin d'un entraineur de qualité, j'en ai marre de Vogts, Voller, Klinsmann, et Low!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 7 Fév - 20:07

C'est bizarre cette rumeur car Heynckes a dit ojd qu'il a refusé 3 fois la NM ds sa carrière et qu'il n'a aucune motivation pour la reprendre. En plus Bierhof a dit qu'il verrait bien Löw continuer après 2014.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 7 Fév - 21:16

Marrant, j'avais cru entendre dire que Heynckes allait prendre sa retraite et que la venue de Guardiola, c'était pour le remplacer...

Mais bon, Heynckes à la NM, je n'y crois pas trop. A 67 ans, c'est vieux, mine de rien, sans compter que le staff est plutôt jeune je crois... Sinon, je m'étais plutôt laissé dire que la DFB lorgnait plus sur Jürgen Klopp, (tout comme le Real d'ailleurs), qui est un peu la "hype" actuellement en matière d'entraîneur.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 15 Mar - 20:03

Bon, ce topic est plus apte à parler de la NM masculine. Smile


La liste Allemande pour les 2 prochains matchs :

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), René Adler (Hamburger SV), Ron-Robert Zieler (Hannover 96).

Défenseurs : Jerome Boateng et Philipp Lahm (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Per Mertesacker (FC Arsenal), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Heiko Westermann (Hamburger SV).

Milieux : Lars Bender, André Schürrle (Bayer Leverkusen), Sven Bender, Mario Götze, Ilkay Gündogan, Marco Reus (Borussia Dortmund), Julian Draxler (Schalke 04), Sami Khedira, Mesut Özil (Real Madrid), Lukas Podolski (Arsenal), Toni Kroos, Thomas Müller, Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich).

Attaquants : Mario Gomez (Bayern Munich).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 16 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser