FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Dim 21 Oct - 12:51

Flowman a écrit:L'Espagne est une équipe laaaargement favorisée par l'arbitrage tout de même, je ne vois AUCUN match où, lorsqu'ils sont mis en difficulté, ils ne bénéficient pas d'un petit coup de pouce. Avec des règles normales ils ne gagnaient jamais leur CDM2010 et l'Euro 2012 (en 2008 ils étaient tout simplement énormes par contre) sans compter toutes les polémiques de dopage qui circulent et qui ont AU MOINS une base réelle.

Je ne dis pas qu'on les aurait explosé si on avait été en finale, bien au contraire (cf pour dernier post) mais personnellement l'Italie est une équipe que je crains beaucoup plus que l'Espagne, malgré leur niveau plus faible.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage en faveur de l'Espagne (CDM+Eu2012) ou des polémiques de dopage non plus. Twisted Evil
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Dim 21 Oct - 18:58

roter baron a écrit:Je pense que l'Espagne est clairement meilleur que nous et je pense que dans le football il n'y a pas non plus de hasard: pr moi c'est le meilleur qui gagne dans la majorité des cas. Après pour déterminer le meilleur il y a à mon avis différents critères (meilleur collectif, meilleurs individualités, etc.) et bien souvent on ne se focalise que sur un critère (celui où on semble meilleur) quand on est dégoûté de nos défaites. Le problème avec l'Espagne c'est qu'ils sont meilleurs que nous en tout. Dès lors on ne peut pas faire grand chose pour les battre.

Concernant l'Italie je pense pas qu'ils étaient forcément meilleurs sur tous les critères. Je pense que c'était (j'utilise le passé pour parler de l'euro) une équipe solide, donc difficile à battre. Et je pense que là où ils sont largement plus fort que nous c'est en intelligence de jeu. L'Italie était à mon avis une équipe qui repère directement les points faibles de l'adversaires et qui joue dessus pour s'imposer. Et ça bien marché. Par contre face à l'Espagne qui est meilleur en tout ben ils se sont pris une valise comme on en avait jamais vu avant. Pourtant ils avaient soit disant le mental de winner.

Je pense qu'on peut avoir des regrets lors de ce match face à l'Italie mais sur l'euro clairement pas. D'autant plus qu'une nouvelle défaite face à l'Espagne aurait surement été plus dur.

+1


Sinon par rapport à ceux qui disent que les espagnols sont favorisés, j'ai envie de leur dire que quand les allemands gagnaient beaucoup dans les années 1970, on sortait le même discours (qui est souvent ressorti aujourd'hui par certains pour parler de l'Allemagne de cette époque).

Donc on va dire que c'est dans l'ordre des choses : quand une équipe est trop au-dessus du lot, elle souffre de quelques allégations en tout genre. Heureusement que ça reste globalement marginal.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Dim 21 Oct - 20:01

Khadim a écrit:Il faut reconnaître que l'Espagne et l'Italie sont bien meilleurs que nous, j'ajouterai qu'elles représentent même une équation pour la National Mannschaft.


Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Dim 21 Oct - 23:19

Khadim a écrit:
Khadim a écrit:Il faut reconnaître que l'Espagne et l'Italie sont bien meilleurs que nous, j'ajouterai qu'elles représentent même une équation pour la National Mannschaft.

La mentalité et la tactique de l'Espagne et de l'Italie quand elles jouent contre la Mannschaft est bien meilleur que celle proposé par Löw.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Sam 27 Oct - 14:29

ALL - Low souhaiterait continuer
Après l'élimination de la Manschaft en demi-finale de l'Euro (2-0) contre l'Italie de Mario Balotelli, le sélectionneur allemand était sous le feu de quelques critiques.


Le sélectionneur allemand a pourtant avoué qu'il souhaiterait encore entrainer l'équipe nationale, et celà peut-être même après la coupe du monde 2014 au Brésil. ''Je n'ai jamais dit que j'arrêterai en 2014. Mes forces et ma motivation restent inchangées. Et quelques revers n'y changent rien'',a-t-il déclaré dans Bild.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Sam 27 Oct - 18:19

Franchement je sais pas quoi penser de ça!Si il ne gagne toujours pas la WM14 (perso je n'y crois pas, ça fait assez longtemps que les équipes d'Amérique du Sud ne font plus rien et je sens bien la Coupe du Monde de Messi ou du Brésil chez lui) va falloir réfléchir à continuer ou stopper pour ne pas tout gâcher!Mais si ça se trouve avec un autre coach on aurait des résultats moins bons!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Dim 28 Oct - 13:41

Je suis pour le garder, je pense pas qu'actuellement on peut avoir mieux.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Lun 29 Oct - 17:18

ALLEMAGNE : NEUER SUGGÈRE UNE CHOSE À LÖW
Le 16 octobre dernier, l'équipe nationale d'Allemagne a mené 4-0 contre la Suède dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014 avant de se faire rattraper par Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers (4-4).



Pour éviter qu'un tel scénario se reproduise, le gardien de but du Bayern Manuel Neuer a préconisé une chose : mettre en place un bloc défensif infranchissable. "Nous devons, c'est une certitude, être plus concentrés sur la défense. Peut-être doit-on fixer comme premier impératif : aujourd'hui, on joue sans encaisser de but, c'est la priorité. En tant que gardien, je souhaite que cette volonté de ne pas prendre de but soit notre objectif principal avant chaque match", a confié le dernier rempart de la Nationalmannschaft selon Kicker.



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je crois qu`il a raison..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 2 Nov - 15:04

Il a raison il faut travailler à fond ce secteur, mais ça on le dit depuis des années!C'est compliqué de mettre en place une DC en équipe nationale mine de rien!La DNM c'est comme un requin en fait: le prédateur est obligé de nager tout le temps sinon il meurt et bien nous c'est pareil on doit attaquer tout le temps pour ne pas perdre!Et ça c'est impossible dans un match de 90 minutes...pourtant on a l'impression que dès qu'on lève le pied un tout petit peu, notre adversaire peut nous mettre en danger à sa guise!Je ne pense pas vraiment que ça soit un problème de joueur réellement, bon je vous avoue je suis pas fan du tout du profil Mertesacker et Badstuber commence à m'exaspérer même si je reconnais volontiers c'est qualité.

Une défense Howedes-Boateng-Hummels-Lahm ne serait pas immonde, mais Lahm ne veut plus jouer à gauche et je le comprend!Mais dans ce cas, misons sur Schmelzer (j'y mettrais pas mes économies quand même) en ALG mais il faut trouver notre DC. Hummels sera titulaire je pense, ensuite Low doit trancher pour le bien de l'équipe!Howedes ou Boateng pour remplacer Badstuber si celui ci ne prouve pas que contre la Suède c'était un accident!

Je pars du principe qu'un joueur, quelque soit son poste, peut faire des erreurs, et les défenseurs/GK ça se sanctionne tout de suite!Si Klose ou Muller croque un but, ça n'a pas de sanction négative sur le score...si Badstuber ne se donne pas la peine de sauter parce qu'il ne sait pas évaluer une trajectoire de balle et que derrière ça coute deux buts en 2 minutes, là ça se sent Evil or Very Mad

C'est le système Low qu'il faut modifier un peu, pas totalement parce que quand on voit notre 1ère heure contre les Suédois c'était du grand art!Mais d'une il faut que notre défense soit solide et qu'elle retrouve confiance en elle, et de deux il faut que toute l'équipe (surtout le milieu) fasse son boulot pendant tout le match afin d'éviter que notre défense ne soit trop surexposée!

Il me semble qu'on joue le 14 novembre en Hollande!ça sent le retour de flamme...J'imagine bien les Oranje nous mettre mal parce qu'on a étalé nos faiblesses aux yeux du monde entier après le 4:4!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Sam 3 Nov - 14:52

Je viens ici critiquer (une fois encore) Löw pour ses choix du gardien, perso faut qu'il redonne une chance à rené Adler qui est le meilleur gardien allemand de ce début de saison ( après Neuer bien-sûr ).
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Sam 3 Nov - 16:05

ziiro a écrit:Je viens ici critiquer (une fois encore) Löw pour ses choix du gardien, perso faut qu'il redonne une chance à rené Adler qui est le meilleur gardien allemand de ce début de saison ( après Neuer bien-sûr ).

Si c'est "après Neuer ", alors je ne vois pas pourquoi il Löw doit revoir ses choix. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 3 Nov - 16:14

Löw a tjrs été très long pr réintégrer des joueurs dans son 23. Je pense que c'est la même chose pr Adler .... et c'est pas plus mal. Il n'y a pas d'échéances en ce moment, hormis un match amical sans grand intérêt. Avant la prochaine sélection Adler aura l'occasion de montrer sa valeur sur une plus longue durée. Et peut être qu'à ce moment là Löw le sélectionnera.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Sam 3 Nov - 16:25

roter baron a écrit:Löw a tjrs été très long pr réintégrer des joueurs dans son 23. Je pense que c'est la même chose pr Adler .... et c'est pas plus mal. Il n'y a pas d'échéances en ce moment, hormis un match amical sans grand intérêt. Avant la prochaine sélection Adler aura l'occasion de montrer sa valeur sur une plus longue durée. Et peut être qu'à ce moment là Löw le sélectionnera.
.... ou pas.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wydadiy Sam 3 Nov - 22:26

zem85 a écrit:
ziiro a écrit:Je viens ici critiquer (une fois encore) Löw pour ses choix du gardien, perso faut qu'il redonne une chance à rené Adler qui est le meilleur gardien allemand de ce début de saison ( après Neuer bien-sûr ).

Si c'est "après Neuer ", alors je ne vois pas pourquoi il Löw doit revoir ses choix. Wink

Laughing
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 9 Nov - 12:11

ziiro a écrit:
roter baron a écrit:Löw a tjrs été très long pr réintégrer des joueurs dans son 23. Je pense que c'est la même chose pr Adler .... et c'est pas plus mal. Il n'y a pas d'échéances en ce moment, hormis un match amical sans grand intérêt. Avant la prochaine sélection Adler aura l'occasion de montrer sa valeur sur une plus longue durée. Et peut être qu'à ce moment là Löw le sélectionnera.
.... ou pas.
Adler appelé pr le match des Pays Bas !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Ven 9 Nov - 21:00

roter baron a écrit:
Adler appelé pr le match des Pays Bas !
A suivre donc ...
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Ven 9 Nov - 23:58

C`est bien que Low a selectioner Adler, ca va bouger Neuer un peu..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Sam 10 Nov - 0:10

bavaroi a écrit:C`est bien que Low a selectioner Adler, ca va bouger Neuer un peu..
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 20 Nov - 14:16

Gattuso a noté certains joueurs Allemands sur leur capacité à être des meneurs.

Neuer: 0
Lahm: 7
Schweini:9
Özil: 0
Khedira: 0
Klose: 8 (mais seulement pr être un bon exemple ...)

Assez dur comme bilan (j'imagine que c'est sur 10)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 20 Nov - 14:20

Ben je sais pas comment il arrive a mettre 9/10 a Schweini, parce que le coté leader j'ai pour l'instant beaucoup de mal a le voir chez lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Papa Bear Mar 20 Nov - 14:29

roter baron a écrit:Gattuso a noté certains joueurs Allemands sur leur capacité à être des meneurs.

Neuer: 0
Lahm: 7
Schweini:9
Özil: 0
Khedira: 0
Klose: 8 (mais seulement pr être un bon exemple ...)

Assez dur comme bilan (j'imagine que c'est sur 10)


A part 2006 et quelques matchs de C1, il les connait comment les joueurs? Sinon c'est quoi le contexte de sa déclaration?

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 20 Nov - 17:11

Source stp RB ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 20 Nov - 18:14

Sportbild. Et pr le contexte je sais pas c'était en légende de photos. Je pense que sportbild a tout simplement demandé de noter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mar 20 Nov - 18:54

Flowman a écrit:Source stp RB ?

J'imagine que la grosse bulle attribué à Neuer doit rester caler en travers la gorge Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 20 Nov - 19:58

C'est clair (voo style)
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser