FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Dim 2 Juin - 23:32

Je comprends pourquoi le Barça s'intéresse à lui Laughing Laughing

Non mais il n'est pas mauvais. Mais on a presque l'impression qu'il ne supporte pas la pression.
Quand on est remplaçant, gardien qui plus est, il faut être présent les rares fois où on peut jouer.
Je ne sais pas ce qu'il a lui. Mais il ne montre pas les épaules pour jouer dans une grande sélection. J'irai même plus loin en me demandant s'il peut intégrer un pallier au-dessus niveau club.

Je n'ai jamais vu pareille bourde depuis Green en 2010 Shocked
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Dim 2 Juin - 23:37

Franchement qu'ils prennent Neuer, Adler et Weidenfeller. Les jeunes GK de Buli sont vraiment trop jeunes pour jouer en DNM. Ils sont les trois meilleurs GK du pays. Pour Neuer et Weidenfeller en tout cas...

Pour le match, je n'ai pas tout vu. C'était insupportale, les allemands étaient cuit dès le coups d'envoi, loin de l'envie américaine. Ils faisaient chaud et ça se voyait!ça plus un match qui sert à rien en fin de saison avec une équipe C de la DNM. Low n'a rien à craindre c'est pas ça qui me fait douter de lui.

Plus le temps passe et plus je veux voir Heynckes à la tête de la DNM.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Lun 3 Juin - 12:55

Il a que 21 ans aussi, dans 10 ans ce sera peut-être le meilleur gardien du monde on ne sait pas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 3 Juin - 13:08

Löw est content, et a dit que le résultat n'est pas important. Je veux bien le croire mais bon quand je vois les équipes alignées j'ai du mal à voir quels enseignement tirés de ce matchs (et de celui contre l'Equateur). Il est évident que pas mal de joueurs ne joueront aucun rôle lors de la coupe du monde 2014.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  defleppard210 Lun 3 Juin - 13:46

Löw a clairement un grain. Je n'ai pas mes diplômes d'entraîneur mais quand tu sélectionnes Reinartz et Sam en oubliant les meilleurs players de Leverkusen que sont Castro et Kiessling, y a clairement un souci. Après je ne parlerai pas des centraux qui jouent latéraux, c'est une autre histoire...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Lun 3 Juin - 14:09

Par contre DC ou latéral, Höwedes montre un niveau affligeant. Que s'est-il passé ? Shocked
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Lun 3 Juin - 14:53

Flowman a écrit:Par contre DC ou latéral, Höwedes montre un niveau affligeant. Que s'est-il passé ? Shocked

Il a évolué trop longtemps aux côtés de Metzelder à Schalke je pense.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Lun 3 Juin - 15:36

Low a dit que le grand gagnant de cette tournée était Max Kruse. Il m'a pas fait super impression mais bon...

Cette défense... C'est limite honteux de l'aligner !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Lun 3 Juin - 16:46

Lakiche a écrit:Low a dit que le grand gagnant de cette tournée était Max Kruse. Il m'a pas fait super impression mais bon...

Cette défense... C'est limite honteux de l'aligner !

C'était le moins pire de tous je pense.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Needles Lun 3 Juin - 16:47

ouais quand j'ai vu l'equipe aligné j'ai pas vraiment compris l'interet . J'ai pas compris non plus l'interet de ces matches amicaux mais bon Neutral
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Lun 3 Juin - 16:55

Jay a écrit:
Lakiche a écrit:Low a dit que le grand gagnant de cette tournée était Max Kruse. Il m'a pas fait super impression mais bon...

Cette défense... C'est limite honteux de l'aligner !

C'était le moins pire de tous je pense.

Au vu des nouveaux joueurs sélectionnés, en effet... De là, à se le taper à la CM 2014, il y a un pas quand même. Mais son but était pas mal Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 3 Juin - 16:59

Jay a écrit:
Flowman a écrit:Par contre DC ou latéral, Höwedes montre un niveau affligeant. Que s'est-il passé ? Shocked

Il a évolué trop longtemps aux côtés de Metzelder à Schalke je pense.

J'ai l'impression que certains découvre le niveau de Howedes cette année. Ça fait un moment que je vous dit qu'il est mauvais. L'an prochain il va perdre sa place de titulaire avec le retour de Papadopoulos a Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 3 Juin - 18:18

hanni a écrit:
Jay a écrit:
Flowman a écrit:Par contre DC ou latéral, Höwedes montre un niveau affligeant. Que s'est-il passé ? Shocked

Il a évolué trop longtemps aux côtés de Metzelder à Schalke je pense.

J'ai l'impression que certains découvre le niveau de Howedes cette année. Ça fait un moment que je vous dit qu'il est mauvais. L'an prochain il va perdre sa place de titulaire avec le retour de Papadopoulos a Schalke.

Pas que cette année même, le mec avait perdu sa place de titulaire l'an dernier, c'est un signe quand même.

Je ne sais pas qui est le grand gagnant de cette tournée, mais le grand perdant pour moi c'est Löw.
Va vraiment falloir que la supercherie s'arrête, et vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Needles Lun 3 Juin - 18:42

c'est vrai que joachim low a fait son temps et devient de plus en plus ridicule dans ces choix mais on dirait que quoi qu'il fasse il reste en poste. Y'a personne d'autre ou quoi?
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 3 Juin - 18:47

A mon avis, il ira pas plus loin que la coupe du monde 2014. Soit il la gagne et donc arrêtera au sommet, soit encore une désillusion et là ça suffira. En tt cas, j'ai cru comprendre que la fédération semblait moins presser de le prolonger qu'avant. C'est bien Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  RedPower Lun 3 Juin - 18:55

Lakiche a écrit:Low a dit que le grand gagnant de cette tournée était Max Kruse. Il m'a pas fait super impression mais bon...

Cette défense... C'est limite honteux de l'aligner !

Juger un joueur sur un match c'est pas top. Sa saison à Fribourg à été superbe, c'est un très bon joueur mais pas de là à être sélectionné pour la CDM je pense.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 3 Juin - 19:10

roter baron a écrit:A mon avis, il ira pas plus loin que la coupe du monde 2014. Soit il la gagne et donc arrêtera au sommet, soit encore une désillusion et là ça suffira. En tt cas, j'ai cru comprendre que la fédération semblait moins presser de le prolonger qu'avant. C'est bien Smile

Il me semble qu'il a déclaré qu'il ne continuerait pas apres la CM. C'etait il y a quelques mois deja.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 3 Juin - 19:35

Tant mieux. De tte façon passer 10 ans à la tête d'une sélection c'est déjà pas mal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Lun 3 Juin - 20:50

RedPower a écrit:
Lakiche a écrit:Low a dit que le grand gagnant de cette tournée était Max Kruse. Il m'a pas fait super impression mais bon...

Cette défense... C'est limite honteux de l'aligner !

Juger un joueur sur un match c'est pas top. Sa saison à Fribourg à été superbe, c'est un très bon joueur mais pas de là à être sélectionné pour la CDM je pense.

Hein ?

J'ai bien précisé que c'était sur cette tournée donc sur deux matchs. Low n'a pas dit que c'était la révélation de l'année etc, il n'a évoqué que cette tournée donc j'ai donné mon avis sur cette tournée. Je n'ai pas dis que c'était une chèvre non plus Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 4 Juin - 8:20

Löw se verrait bien rester après la coupe du monde .... affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 4 Juin - 10:27

Terriblement inquiétante cette Mannschaft pale

Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment des joueurs à peu près bons en championnat peuvent être aussi nuls en sélection. Je sais que l'Allemagne joue en général les matchs amicaux de manière pépère mais là c'est limite de la faute professionnelle.

Je crois qu'il y a un vrai problème tactique. Je ne comprend pas que la défense puisse être à ce point démunie alors qu'en théorie ils ont deux "vrais" milieux défensifs devant eux: (Bender et Reinartz). J'ai l'impression que des mecs comme Hummels et Badstuber sont à des années-lumières de leurs remplacants, alors qu'ils ne sont pas exempts de bourdes. En deux passes, n'importe quel adversaire est capable de passer le duo Schweinie-Khedira mais en même temps, c'est encore pire avec leurs suppléants...

Et le pire dans tout ca, c'est quand on voit le Bayern ou le Borussia qui affichent respectivement une grande solidité défensive que ce soit en championnat ou en Champions league... avec en majorité, des joueurs allemands (même si on peut considérer les valeurs ajoutées que sont Martinez ou Subotic par exemple...)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 4 Juin - 10:42

Franchement ce match contre les USA il ne signifie rien pour moi. Il manque 17 joueurs, il fait 35 degrés et les joueurs sont en vacances. Il n'y avait qu'à voir le match pour se rendre compte que personne ne courait côté Allemand. Toujours en retard, ter Stegen qui donne un but en plus de tout ça...C'était ridicule à voir, mais une équipe nationale sans Lahm, Neuer, Schweini, Boateng, Badstuber, Muller, Gomez, Kroos, Götze, Reus, Hummels, Schmelzer (mouais...), Gundogan, Ozil, Khedira...c'est déjà un miracle de réussir à sélectionner des joueurs. U mélange de joueurs devenus moyen par la force des choses (Podolski, Mertesacker, Westermann, Howedes, Jansen) et des jeunes qui débutent (Ter Stegen, Kruze, Muller bis, Draxler...)!

Si Low pense réellement que la DNM n'est pas un mélange du Bayern et de Dortmund avec une pointe de Real il se trompe. Pour le banc je veux bien, mais le 11 type est Schwarzgelb/Rot (si on mélange bien ça fait le drapeau allemand en plus Laughing )
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 4 Juin - 10:54

KaiserFranz a écrit:Franchement ce match contre les USA il ne signifie rien pour moi. Il manque 17 joueurs, il fait 35 degrés et les joueurs sont en vacances. Il n'y avait qu'à voir le match pour se rendre compte que personne ne courait côté Allemand. Toujours en retard, ter Stegen qui donne un but en plus de tout ça...C'était ridicule à voir, mais une équipe nationale sans Lahm, Neuer, Schweini, Boateng, Badstuber, Muller, Gomez, Kroos, Götze, Reus, Hummels, Schmelzer (mouais...), Gundogan, Ozil, Khedira...c'est déjà un miracle de réussir à sélectionner des joueurs. U mélange de joueurs devenus moyen par la force des choses (Podolski, Mertesacker, Westermann, Howedes, Jansen) et des jeunes qui débutent (Ter Stegen, Kruze, Muller bis, Draxler...)!

Si Low pense réellement que la DNM n'est pas un mélange du Bayern et de Dortmund avec une pointe de Real il se trompe. Pour le banc je veux bien, mais le 11 type est Schwarzgelb/Rot (si on mélange bien ça fait le drapeau allemand en plus Laughing )

C'est sûr cela reste un amical. Mais un amical, c'est toujours une occasion pour les suppléants de montrer de quoi ils sont capables. Parce que bon, des mecs comme Westermann, Jansen voire Podolski ne sont pas (ou plus) des cadres sûrs en DNM. Et globalement, en match amical, les joueurs essayent au minimum de ne pas se prendre de but... Et là franchement, c'est limite une farce.

Ne pas être toujours serein derrière, c'est compréhensible et acceptable mais là, c'est limite s'il y avait une tactique défensive. Ces deux dernières années, la DNM a encaissé un nombre incroyable de buts que ce soit en amical ou en match officiel. Et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est simplement une question de joueurs puisque certains ne sont pas si pourris avec leurs clubs respectifs. Le problème, c'est qu'en CM, la DNM n#arrivera pas toujours à en marquer un de plus...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 4 Juin - 13:27

Mon équipe titulaire actuellement en NM c'est

------------------------Neuer--------------------------

Lahm------Hummels------Boa-----------Schmelzer

--------------Schweini-----Khedira----------------

Müller-------------------Özil------------------Reus

--------------------------Klose------------------------------

Banc: Weidenfeller, Adler - Badstuber, Merte - Gundogan, Bender x2 - Schurrle, Kroos, Götze, Draxler - Kiessling



Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 4 Juin - 13:36

Je suis d'accord avec toi. Il y a juste Schmelzer à gauche .... En fait, j'ai presque l'impression que quelque soit le joueur à cette position ce sera un mauvais choix Mad C'est quand même dingue qu'on a pas de bon arrière gauche !!! Hummels je ne suis pas fan mais vu la blessure de Badstuber et le niveau des autres, on a pas trop le choix non plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 27 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser