FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 4 Juin - 13:54

Klose en pointe faut voir à ce moment là. Si Gomez part du Bayern et qu'il cartonne dans son nouveau club il pourra compter aussi sur une compétition. Néanmoins je ne le vois pas titulaire dans l'idéal, la DNM joue trop vite pour lui. Je suis sûr à 100% que Low va nous mettre Mario GÖtze devant avec un système d'attaque très bien huilé, sans véritable pointe, mais avec Ozil, Reus, Muller et Götze capables de scorer sans soucis contre n'importe qui. Défendre contre ce genre d'attaque c'est compliqué surtout si ils permutent.

Pour l'ALG c'est ça RB, il n'y a rien. Schmelzer, Jansen ou Aogo... Mannschaft 2014 - Page 28 835555 Mais bon, il faut bien un point faible. L'important c'est la tactique.

Pour le milieu je tenterai bien Gundogan avec Schweini, il n'est pas plus offensif que Sami Khedira donc why not?Il est le joueur qui m'a le plus impressionné cette année en C1 (le nouveau joueur disons)

-----------------------Neuer----------------------
-----------Boateng----------Hummels--------
Lahm---------------------------------Schmelzer
----------Schweini---------Gundogan---------
Muller----------------Ozil------------------Reus
-----------------------Götze------------------------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  derMatrix89 Mar 4 Juin - 14:12

Reus en 9, moi j'dis que c'est pas vilain...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mar 4 Juin - 14:41

Gotze en ponte j'y croie pas le mec fait 1m71 , il marquera aucun but de la tête , faut arrêté cette mode du Barça , le seul attaquant d'avenir c'est Draxler il l'est grand 1m87 technique rapide , il me fait pensé a Van Persie , sont poste c'est pas derrière l'attaquant ou a droite même si il peut jouer a ses postes , mais bien avant centre il la le talent pour , mais pour l'instant il l'est trop jeune pour être un vrai titulaire je pense , il doit encore progressé , ont verra l'année prochaine il l'aura un an de plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 4 Juin - 15:07

Bah la taille ça veut rien dire. Regarde Gomez: il est nul de la tête ! Le gros problème de Götze en faux 9 c'est que c'est pas son poste pour moi. Il a pas l'instinct du buteur. Il est plus le gars qui fait la passe. Du coup quand il est en bonne position au lieu de tirer il passe ... Si on ajoute ça à notre propension à parfois vouloir rentrer ds le but avec la balle, ben c'est le pompon !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 4 Juin - 15:08

J'y ai pensé à Draxler en pointe et ça me plait, le gars est excellent et a un jeu très intelligent. D'ailleurs lui et Reus ont un profil similaire tout en jouant au même poste à la base (MOG) donc dans le cas où Klose n'est plus une option, créer un dispositif tel que

------------------------Neuer--------------------------

Lahm------Hummels------Boa-----------Schmelzer

--------------Schweini-----Khedira----------------

Müller-------------------Özil------------------Reus <=> Draxler

--------------------------Draxler <=> Reus------------------------------

Où Draxler et Reus permutent durant le match je pense que ça peut donner quelque chose, à voir.

Sinon pour Schmelzer, je suis pas fan du gars mais sa saison a été très bonne et je pense qu'il mérite une chance en NM.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  derMatrix89 Mar 4 Juin - 15:33

Reus possède selon moi le meilleur rapport qualités de finisseur/qualités techniques avec Müller. Je vois plus Klose dans un rôle à la Neuville dans sa dernière période avec la Mannschaaft. Quant à Gomez, je le verrai bien dans les matches à priori déséquilibrés ou les matches dans lesquels on doit refaire un retard. Draxler et Götze ont de très grosses qualités techniques à l'instar d'Özil mais ne sont pas assez voire pas du tout buteur
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 4 Juin - 17:35

Wunderbern a écrit:C'est sûr cela reste un amical. Mais un amical, c'est toujours une occasion pour les suppléants de montrer de quoi ils sont capables. Parce que bon, des mecs comme Westermann, Jansen voire Podolski ne sont pas (ou plus) des cadres sûrs en DNM. Et globalement, en match amical, les joueurs essayent au minimum de ne pas se prendre de but... Et là franchement, c'est limite une farce.

Ne pas être toujours serein derrière, c'est compréhensible et acceptable mais là, c'est limite s'il y avait une tactique défensive. Ces deux dernières années, la DNM a encaissé un nombre incroyable de buts que ce soit en amical ou en match officiel. Et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est simplement une question de joueurs puisque certains ne sont pas si pourris avec leurs clubs respectifs. Le problème, c'est qu'en CM, la DNM n#arrivera pas toujours à en marquer un de plus...

Defendre ou ne pas se prendre de but n'est pas vraiment dans la mentalité allemande.
Actuellement on a un vrai probleme de defenseur (centraux ou latéral). Parce que hormis Hummels, Boa, Badi, Lahm et Schmelzer on a personne au niveau. Il y a Bender qui est pas mauvais mais c'est pas son poste. Le reste c'est le néant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  derMatrix89 Mar 4 Juin - 19:06

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:C'est sûr cela reste un amical. Mais un amical, c'est toujours une occasion pour les suppléants de montrer de quoi ils sont capables. Parce que bon, des mecs comme Westermann, Jansen voire Podolski ne sont pas (ou plus) des cadres sûrs en DNM. Et globalement, en match amical, les joueurs essayent au minimum de ne pas se prendre de but... Et là franchement, c'est limite une farce.

Ne pas être toujours serein derrière, c'est compréhensible et acceptable mais là, c'est limite s'il y avait une tactique défensive. Ces deux dernières années, la DNM a encaissé un nombre incroyable de buts que ce soit en amical ou en match officiel. Et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est simplement une question de joueurs puisque certains ne sont pas si pourris avec leurs clubs respectifs. Le problème, c'est qu'en CM, la DNM n#arrivera pas toujours à en marquer un de plus...

Defendre ou ne pas se prendre de but n'est pas vraiment dans la mentalité allemande.
Actuellement on a un vrai probleme de defenseur (centraux ou latéral). Parce que hormis Hummels, Boa, Badi, Lahm et Schmelzer on a personne au niveau. Il y a Bender qui est pas mauvais mais c'est pas son poste. Le reste c'est le néant.

J'aime beaucoup Löw, mais je dois dire que son jeunisme à outrance, sa naïveté et son romantisme empêcheront la NM gagner des titres...enfin bon, on ne sait jamais
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bayerman Mar 4 Juin - 20:20

faut parler aussi du banc des remplaçants : moi je vois : schurrle..klose...gundogan..adler..et un autre remplaçant de boateng que j'aime pas beaucoup il fait des failles ...il faut écarter badstuber aussi il fait aussi des erreurs graves ..il faut chercher un defenseur central qui épaule hummels du genre joueur très physique qui peut aider des fois philippe lahm quand il fait des montées .
souvenez vous de l'erreur grave de philppe lahm en euro 2012 contre l'italie...contre balotelli....
s'il y avait un en couverture un central costeau ca aurais marché.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 4 Juin - 21:10

derMatrix89 a écrit:J'aime beaucoup Löw, mais je dois dire que son jeunisme à outrance, sa naïveté et son romantisme empêcheront la NM gagner des titres...enfin bon, on ne sait jamais

Ouais enfin a part l'attaquant du Bayer, sur les autres postes il n'y a pas grand monde. Des DC jeunes ou agé ben on en a pas par exemple. Les latéraux c'est pareil (a part Castro qu'il aurait pu prendre). Mais cite moi des joueurs que Low aurait du selectionné a la place de ceux qu'il a prit. Surtout en defense parce que c'est le gros probleme de la NM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  derMatrix89 Mar 4 Juin - 21:31

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:J'aime beaucoup Löw, mais je dois dire que son jeunisme à outrance, sa naïveté et son romantisme empêcheront la NM gagner des titres...enfin bon, on ne sait jamais

Ouais enfin a part l'attaquant du Bayer, sur les autres postes il n'y a pas grand monde. Des DC jeunes ou agé ben on en a pas par exemple. Les latéraux c'est pareil (a part Castro qu'il aurait pu prendre). Mais cite moi des joueurs que Low aurait du selectionné a la place de ceux qu'il a prit. Surtout en defense parce que c'est le gros probleme de la NM.

Je ne pensais pas necessairement à la defense m'enfin bon puisque tu en parles, je te dis que ce ne sont pas forcement les defenseurs qui posent problemes mais l'equilibre defensif, concept/notion qui implique les 11 joueurs sur le terrain
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  wilburt Mar 4 Juin - 22:13

bayerman a écrit:faut parler aussi du banc des remplaçants : moi je vois : schurrle..klose...gundogan..adler..et un autre remplaçant de boateng que j'aime pas beaucoup il fait des failles ...il faut écarter badstuber aussi il fait aussi des erreurs graves ..il faut chercher un defenseur central qui épaule hummels du genre joueur très physique qui peut aider des fois philippe lahm quand il fait des montées .
souvenez vous de l'erreur grave de philppe lahm en euro 2012 contre l'italie...contre balotelli....
s'il y avait un en couverture un central costeau ca aurais marché.

Ouai enfin bon contre l'italie Hummels il se foire méchamment aussi.
Cette saison je pense que boateng a fait moins de bourde que hummels il faut arreter avec boa il est très solide et a fait de très bon match cette saison.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 4 Juin - 22:14

Je trouve que vous êtes très critiques avec la Mannschaft.

Je suis d'accord que Low doit partir après la WM. Il fait souvent des mauvais choix et ce n'est plus le Low de 2008. Il a des difficultés à motiver les joueurs et il entreprend parfois des tactiques incompréhensibles qui nous envoient dans le mur (Espagne 2010, Italie 2012).

Mais en terme d'équipe, on a les joueurs.
A part au poste d'arrière gauche où il y a franchement disette (même parmi ceux qui réussissent en club, ils font des matchs moisis en sélection). Pour Schmelzer, on se demande si quelqu'un à gainé son maillot national de plomb pour le voir autant à la traine. Howedes est déjà suffisamment moyen sur son poste naturel pour l'envoyer aux champignons ailleurs.
Et le poste d'attaquant où Low s'obstine à faire jouer Gomez ou Klose alors que Schurlle à le profil, la fougue et l'efficacité. Mais globalement, c'est le seul choix contestable sur l'équipe-type.

Après, cette tournée était vraiment inutile. Il nous manque toute l'équipe-type. Je ne suis pas plus pessimiste que ça pour le prochain mondial. Je ne m'attends certes pas à une victoire mais l'équipe est dans la bonne voie.
Les joueurs ont trop souvent compté sur les Bavarois en sélection. Mais les pouvoirs, s'ils ne s'équilibrent pas, s'éparpillent un peu avec le contingent madrilène, et les perles borussens.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 4 Juin - 22:32

Skydu95 a écrit:Je trouve que vous êtes très critiques avec la Mannschaft.

Je suis d'accord que Low doit partir après la WM. Il fait souvent des mauvais choix et ce n'est plus le Low de 2008. Il a des difficultés à motiver les joueurs et il entreprend parfois des tactiques incompréhensibles qui nous envoient dans le mur (Espagne 2010, Italie 2012).

Mais en terme d'équipe, on a les joueurs.
A part au poste d'arrière gauche où il y a franchement disette (même parmi ceux qui réussissent en club, ils font des matchs moisis en sélection). Pour Schmelzer, on se demande si quelqu'un à gainé son maillot national de plomb pour le voir autant à la traine. Howedes est déjà suffisamment moyen sur son poste naturel pour l'envoyer aux champignons ailleurs.
Et le poste d'attaquant où Low s'obstine à faire jouer Gomez ou Klose alors que Schurlle à le profil, la fougue et l'efficacité. Mais globalement, c'est le seul choix contestable sur l'équipe-type.

Après, cette tournée était vraiment inutile. Il nous manque toute l'équipe-type. Je ne suis pas plus pessimiste que ça pour le prochain mondial. Je ne m'attends certes pas à une victoire mais l'équipe est dans la bonne voie.
Les joueurs ont trop souvent compté sur les Bavarois en sélection. Mais les pouvoirs, s'ils ne s'équilibrent pas, s'éparpillent un peu avec le contingent madrilène, et les perles borussens.


Ben les perles borussiennes on les achete alors on risque pas de compter sur autre chose que les joueurs du Bayern ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 4 Juin - 22:58

wilburt a écrit:
bayerman a écrit:faut parler aussi du banc des remplaçants : moi je vois : schurrle..klose...gundogan..adler..et un autre remplaçant de boateng que j'aime pas beaucoup il fait des failles ...il faut écarter badstuber aussi il fait aussi des erreurs graves ..il faut chercher un defenseur central qui épaule hummels du genre joueur très physique qui peut aider des fois philippe lahm quand il fait des montées .
souvenez vous de l'erreur grave de philppe lahm en euro 2012 contre l'italie...contre balotelli....
s'il y avait un en couverture un central costeau ca aurais marché.

Ouai enfin bon contre l'italie Hummels il se foire méchamment aussi.
Cette saison je pense que boateng a fait moins de bourde que hummels il faut arreter avec boa il est très solide et a fait de très bon match cette saison.
La concurrence lui a fait beaucoup de bien, contrairement à Hummels qui est indiscutable à son poste au Borussia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 4 Juin - 23:08

C'est sur que vu les boulettes de Santana, il risquait pas de perdre sa place ...
D'ailleurs j'ai du mal a penser qu'il va jouer plus souvent a Schalke celui la ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 4 Juin - 23:13

Skydu95 a écrit:Je trouve que vous êtes très critiques avec la Mannschaft.

Je suis d'accord que Low doit partir après la WM. Il fait souvent des mauvais choix et ce n'est plus le Low de 2008. Il a des difficultés à motiver les joueurs et il entreprend parfois des tactiques incompréhensibles qui nous envoient dans le mur (Espagne 2010, Italie 2012).

Mais en terme d'équipe, on a les joueurs.
A part au poste d'arrière gauche où il y a franchement disette (même parmi ceux qui réussissent en club, ils font des matchs moisis en sélection). Pour Schmelzer, on se demande si quelqu'un à gainé son maillot national de plomb pour le voir autant à la traine. Howedes est déjà suffisamment moyen sur son poste naturel pour l'envoyer aux champignons ailleurs.
Et le poste d'attaquant où Low s'obstine à faire jouer Gomez ou Klose alors que Schurlle à le profil, la fougue et l'efficacité. Mais globalement, c'est le seul choix contestable sur l'équipe-type.

Après, cette tournée était vraiment inutile. Il nous manque toute l'équipe-type. Je ne suis pas plus pessimiste que ça pour le prochain mondial. Je ne m'attends certes pas à une victoire mais l'équipe est dans la bonne voie.
Les joueurs ont trop souvent compté sur les Bavarois en sélection. Mais les pouvoirs, s'ils ne s'équilibrent pas, s'éparpillent un peu avec le contingent madrilène, et les perles borussens.


Son entêtement avec Özil est également pompant, ok Mesut est incroyable et est le meilleur 10 actuellement mais au moment où il est trop irrégulier ou nonchalant et que tu disposes de joueurs comme Götze ou Kroos (qu'il préfère mettre en Cool tu te DOIS d'agir...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 5 Juin - 6:30

Perso, je ne trouve pas qu'on soit si dur avec la DNM. C'est quand même une équipe qui s'est fait remonter 4 buts contre la Suède Shocked , qui s'en ai pris 5 contre la Suisse Shocked Shocked Shocked et 4 aussi donc les USA (bon inutile de mettre 25 "shocks"). Au final, c'est quand même super lourd à traîner... pour une équipe qui vise quand même la Coupe du Monde.

Après, on pourra essayer toutes les combinaisons possibles (mettre Götze à la place d'Özil, Boateng avec Hummels etc...) je n'ai pas l'impression que cela va changer: la DNM va envoyer du lourd devant et colmater derrière grâce à Neuer... Et ce n'est pas une question de joueurs: certains joueurs sont médiocres ou tout juste moyens en DNM mais en revanche, ont montré cette année qu'ils étaient très bons en LDC (dont le niveau est souvent considéré comme plus élevé que celui des compétitions internationales de sélections). Je pense en disant cela à Schmelzer, qui a été très bon en LDC.

Globalement, les deux équipes qui sont allées en finale de la LDC ont montré qu'on pouvait pratiquer un jeu offensif tout en affichant une certaine rigueur défensive et particulièrement le Bayern avec quand même Van Buyten ou Boateng derrière: des joueurs quand même assez critiqués par le passé...

Je reste très très dubitatif sur le travail de Löw. Aussi bien Jupp Heynckes que Jürgen Klopp ont réussi à fabriquer deux machines de guerre avec quasiment les mêmes joueurs que l'on trouve dans la DNM. Löw lui, essaye de nombreux joueurs mais finalement, tourne toujours autour des mêmes joueurs de la Coupe du Monde 2010 et n'a toujours pas résolu certains problèmes comme la défense, qui en arrière gauche... des problèmes qui traînent depuis quasiment sa prise de fonction !!!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mer 5 Juin - 8:09

Alors tu parle de certains joueurs qui ne sont pas bons avec la NM mais tu ne cite pas Neuer qui n'a franchement pas fait de match monstrueux jusqu'a présent. Personnellement j'ai pas souvenir d'un seul match où on a pu dire "heureusement que Neuer etait la". Au contraire j'ai plus souvent entendu "Neuer aurait pu l'avoir celle la"

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 5 Juin - 9:29

hanni a écrit:Alors tu parle de certains joueurs qui ne sont pas bons avec la NM mais tu ne cite pas Neuer qui n'a franchement pas fait de match monstrueux jusqu'a présent. Personnellement j'ai pas souvenir d'un seul match où on a pu dire "heureusement que Neuer etait la". Au contraire j'ai plus souvent entendu "Neuer aurait pu l'avoir celle la"

Je ne cite pas Neuer (ou Adler ou ter Stegen) parce que je ne vise un joueur en particulier. Il n'est qu'un maillon de la chaîne (le dernier en l'occurrence). Neuer n'est pas le responsable des buts encaissés en sélection et on ne peut pas lui mettre sur le dos tous lesdits buts encaissés. On attend d'un gardien qu'il soit présent sur les 3-4 arrêts chauds d'un match. S'il y en a plus, on attend d'un gardien qu'il soit un Dieu... c'est beau, cela donne de belles images et de belles notes sur les sites sportifs mais bon, pour une équipe qui joue le haut niveau, cela craint! C'est qu'il y a clairement un problème dans l'aspect défensif et là ce n'est pas le gardien qui devient un problème mais le reste de l'équipe.

Au Bayern, cette saison, je n'ai pas trouvé qu'un défenseur plus qu'un autre ait livré une prestation énorme ou monstrueuse: ils ont fait leur boulot et commis assez peu de bourdes. Et c'est plutôt un bon signe: cela signifie qu'ils avaient devant eu des milieux qui abattaient un énorme boulot défensif et leur permettaient de jouer plus sereinement. Le mauvais signe: c'est quand tu vois que les défenseurs sont obligés d'être au four et au moulin et de livrer à chaque fois une prestation XXL. En DNM, aucun défenseur ne semble vraiment faire l'unanimité (à part Hummels sur certains matches) alors que globalement, la plupart sont beaucoup plus convaincants en club. Mais d'un autre côté, en DNM, le milieu se fait trouer comme du beurre et les défenseurs semblent livrés à eux-même avec des mecs lancés comme des balles face à eux. Tant que cela se passera comme cela, on pourra mettre qui on veut derrière, il prendra à chaque fois le bouillon ou alors, il sortira le match du siècle... sauf qu'il ne pourra pas le faire à chaque fois...

Tout cela est quand même très inquiétant pour une équipe comme l'Allemagne, avec leur standing et leurs ambitions. Se faire remonter à 4-4 contre la Suède ou en prendre 5 contre la Suisse, c'est même carrément flippant...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mer 5 Juin - 11:24

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Alors tu parle de certains joueurs qui ne sont pas bons avec la NM mais tu ne cite pas Neuer qui n'a franchement pas fait de match monstrueux jusqu'a présent. Personnellement j'ai pas souvenir d'un seul match où on a pu dire "heureusement que Neuer etait la". Au contraire j'ai plus souvent entendu "Neuer aurait pu l'avoir celle la"

Je ne cite pas Neuer (ou Adler ou ter Stegen) parce que je ne vise un joueur en particulier. Il n'est qu'un maillon de la chaîne (le dernier en l'occurrence). Neuer n'est pas le responsable des buts encaissés en sélection et on ne peut pas lui mettre sur le dos tous lesdits buts encaissés. On attend d'un gardien qu'il soit présent sur les 3-4 arrêts chauds d'un match. S'il y en a plus, on attend d'un gardien qu'il soit un Dieu... c'est beau, cela donne de belles images et de belles notes sur les sites sportifs mais bon, pour une équipe qui joue le haut niveau, cela craint! C'est qu'il y a clairement un problème dans l'aspect défensif et là ce n'est pas le gardien qui devient un problème mais le reste de l'équipe.

Au Bayern, cette saison, je n'ai pas trouvé qu'un défenseur plus qu'un autre ait livré une prestation énorme ou monstrueuse: ils ont fait leur boulot et commis assez peu de bourdes. Et c'est plutôt un bon signe: cela signifie qu'ils avaient devant eu des milieux qui abattaient un énorme boulot défensif et leur permettaient de jouer plus sereinement. Le mauvais signe: c'est quand tu vois que les défenseurs sont obligés d'être au four et au moulin et de livrer à chaque fois une prestation XXL. En DNM, aucun défenseur ne semble vraiment faire l'unanimité (à part Hummels sur certains matches) alors que globalement, la plupart sont beaucoup plus convaincants en club. Mais d'un autre côté, en DNM, le milieu se fait trouer comme du beurre et les défenseurs semblent livrés à eux-même avec des mecs lancés comme des balles face à eux. Tant que cela se passera comme cela, on pourra mettre qui on veut derrière, il prendra à chaque fois le bouillon ou alors, il sortira le match du siècle... sauf qu'il ne pourra pas le faire à chaque fois...

Tout cela est quand même très inquiétant pour une équipe comme l'Allemagne, avec leur standing et leurs ambitions. Se faire remonter à 4-4 contre la Suède ou en prendre 5 contre la Suisse, c'est même carrément flippant...

Oui et non, j'ai quand meme souvenir que Neuer n'a pas été impérial en NM et qu'il est fautif sur certain but. Apres oui il ne peut pas tout faire et oui il l'equilibre de l'equipe n'est pas encore trouvé en NM.
Mais reprocher le 4-4 ou les 5 buts contre la Suisse (avec une equipe B dans mes souvenirs), on peut le faire pour toutes les equipes. Il y a 2 ans l'Espagne a prit 4-0 ou 4-1 contre le Portugal et contre une autres equipes, ça ne les a pas empeché d'etre champion ensuite.

Low, c'est comme un professeur en term que vous trouvez mauvais. Vous savez parfaitement que vous devrez faire avec jusqu'au BAC. Si vous avez votre bac grace a sa matiere vous allez revoir votre jugement et dire que finalement il etait pas si nul que ça et si vous n'avez pas votre bac vous allez dire que c'est de sa faute.

Low ne sera pas viré avant la CM, vous le savez aussi bien que moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Mer 5 Juin - 11:45

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:C'est sûr cela reste un amical. Mais un amical, c'est toujours une occasion pour les suppléants de montrer de quoi ils sont capables. Parce que bon, des mecs comme Westermann, Jansen voire Podolski ne sont pas (ou plus) des cadres sûrs en DNM. Et globalement, en match amical, les joueurs essayent au minimum de ne pas se prendre de but... Et là franchement, c'est limite une farce.

Ne pas être toujours serein derrière, c'est compréhensible et acceptable mais là, c'est limite s'il y avait une tactique défensive. Ces deux dernières années, la DNM a encaissé un nombre incroyable de buts que ce soit en amical ou en match officiel. Et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est simplement une question de joueurs puisque certains ne sont pas si pourris avec leurs clubs respectifs. Le problème, c'est qu'en CM, la DNM n#arrivera pas toujours à en marquer un de plus...

Defendre ou ne pas se prendre de but n'est pas vraiment dans la mentalité allemande.
Actuellement on a un vrai probleme de defenseur (centraux ou latéral). Parce que hormis Hummels, Boa, Badi, Lahm et Schmelzer on a personne au niveau. Il y a Bender qui est pas mauvais mais c'est pas son poste. Le reste c'est le néant.

je c'est pas si Joachim Löw pourrait tenter de reformer un joueur comme Jupp a fait avec Alaba et bah faudrait peut être faire pareille et je pense a Draxler "surtout lui" ou Bender Wink

???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 28
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mer 5 Juin - 12:02

Wunderbern a écrit:Perso, je ne trouve pas qu'on soit si dur avec la DNM. C'est quand même une équipe qui s'est fait remonter 4 buts contre la Suède Shocked , qui s'en ai pris 5 contre la Suisse Shocked Shocked Shocked et 4 aussi donc les USA (bon inutile de mettre 25 "shocks"). Au final, c'est quand même super lourd à traîner... pour une équipe qui vise quand même la Coupe du Monde.

Quelle démagogie !!
Contre les USA, c'est l'équipe C qui joue. Contre la Suisse, il manquait tous les joueurs du Bayern et du Borussia.

Contre la Suède, il n'y a aucune excuse. Les joueurs se sont relâchés et Low a été incapable de remotiver les troupes. Mais ça a été salutaire dans le sens où on reste 1er, et qu'on ne risque pas de refaire la même erreur.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mer 5 Juin - 14:39

je suis pas inquiet pour l'attaque et le milieu, mais pour l'équilibre général de l'équipe, Low est vraiment moyen au nivaux tactique , il la toujours pas trouvé l'équilibre de l'équipe, pas de véritable latéral gauche , il demande pas a c'est joueur de couloir de défendre ont la vue contre les Usa , ou Schurrle faisait peut d'effort pour redescendre , enfin bref je pense qu'il commence a se perdre dans ses choix ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Arsenal-Munich Lun 24 Juin - 22:16

Pour 2014 voir meme pour les échéances avant, voici mon équipe A :
----------------------Neuer----------------
Lahm-----------Hummels-------Per--------------Howedes
------------------Schweini-----------Gundogan---------------
-----------------------------Ozil----------------------
Reus-----------------------------------------------Gotze
-------------------------Podolski----------------------

Equipe B :
--------------------------------Adler-----------------------
Schmelzer-----------Badstuber--------Boateng-----------Bender
---------------------Khedira-----------------Bender------------
----------------------------Kroos-----------------------------------
Muller---------------------------------------------------------Schurrle
----------------------------Gomez---------------------------

Meme l'équipe B me fait rêver
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 28 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser