FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 1 Juil - 16:35

N'importe quoi ce que tu dis R9!c'est pas un joueur qui fait la différence dans la défaite!!Gomez il a mis un paquet de but en C1 cette saison si on est en finale c'est grâce à lui en partie aussi, alors ta théorie sur le fait qu'on ne gagnera pas la C1 avec lui c'est du délire!Si Robben met son péno, ou que pendant la séance de TAB Schweini et Olic avait marqué le leur, on aurait gagné la C1 avec Gomez, qui lui a scoré son TAB!!

Le niveau de Schweini est largement plus à pointé du doigt que celui de Gomez cette saison!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 1 Juil - 16:56

R9 a écrit:Le Bayern ne gagnera jamais la C1 avec Gomez en pointe, qu'on se le dise.
Donc si réelle intérêt il y a pour ce joueur, autant le vendre et investir dans une valeur sûre genre Van Persie ou Lavezzi.
Donc Lavezzi est une valeur plus sure que Gomez Very Happy . Pour le niveau de Schweini l'été lui permettra sans doute de refaire le plein. L'année prochaine on aura un retour de Schweini et de Robben au top. Sinon quelqu'un a une vraie idée du niveau de Shaquiri (pas de vidéo ça ne veut absolument rien dire) ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Dim 1 Juil - 17:15

On rate de prendre le futur Ozil et c'est ............................... Brême qui recrute le talent Hakan Calhanoglu germano-turc de 18 ans . Il va signer un contrat de 4 ans .
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Dim 1 Juil - 17:26

geo93700 a écrit:On rate de prendre le futur Ozil et c'est ............................... Brême qui recrute le talent Hakan Calhanoglu germano-turc de 18 ans . Il va signer un contrat de 4 ans .
Pas encore, Karlsruhe et Brême ne sont toujours pas d'accord sur le prix du transfert, Karlsruhe veut 3M, sauf que le Werder ne veut pas payer autant.
Il n'y a que Calhanoglu qui est ok pour le contrat proposé par le Werder.

Si on pose les 3M que veulent ses dirigeants, on peut le prendre et le prêter au Werder dans la foulé ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Dim 1 Juil - 17:29

LiL Weezy a écrit:
geo93700 a écrit:On rate de prendre le futur Ozil et c'est ............................... Brême qui recrute le talent Hakan Calhanoglu germano-turc de 18 ans . Il va signer un contrat de 4 ans .
Pas encore, Karlsruhe et Brême ne sont toujours pas d'accord sur le prix du transfert, Karlsruhe veut 3M, sauf que le Werder ne veut pas payer autant.
Il n'y a que Calhanoglu qui est ok pour le contrat proposé par le Werder.

Si on pose les 3M que veulent ses dirigeants, on peut le prendre et le prêter au Werder dans la foulé ^^

C'est quasiment fait :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Dim 1 Juil - 17:35

Dans l'article ils disent exactement ce que j'ai dis, lui est d'accord, mais il manque le plus important: l'accord entre les clubs.
Donc si aucun des 2 clubs ne change d'avis sur le prix, ça se fera pas, et pour le moment ils ont pas l'air de revoir leur position, donc non, ce n'est pas quasiment fait.
Et rien n'empêche Karlsruhe de demander encore plus si concurrence il y a.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Juil - 17:48

R9 a écrit:Le Bayern ne gagnera jamais la C1 avec Gomez en pointe, qu'on se le dise
Je ne serais pas aussi catégorique que toi ... mais je pense que si on la gagne ce ne sera surement pas grâce à Gomez.

Sinon pour Hakan Calhanoglu, je ne le connais pas mais je trouve qu'on essaye de recruter pas mal de jeunes. Je ne suis pas contre mais ils sont quand même déjà relativement âgé dans le sens où ils auront besoin de temps de jeu. Est-on capable d'offrir du temps de jeu à autant de jeunes ? Je ne pense pas. Ne va t'on pas s'orienter vers des prêts de jeunes de plus en plus fréquents ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 1 Juil - 17:54

Moi je dis pourquoi pas et même j'espère car il a marqué contre de très grandes équipes cette année et face à Chelsea tous les bavarois ont manqué de réussite....

Un élément qui manque cruellement au Bayern et également à la NM c'est un Ballack, un Kahn, un Effenberg bref quelqu'un avec un sacré charisme qui pourrait tirer l'équipe vers le haut...... car quand je vois le Bayern ou la NM....... ça fait équipe de Bisounours.... à part Neuer.... rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Juil - 18:00

Ballack n'est peut être pas le meilleur exemple vu tout ce qu'il a perdu dans sa carrière. Enfin c'est peut être de là que vient le problème: il a servi d'exemple à la génération actuelle ^^ Mais comme je le dis ds le topic sur la NM, les Kahn ou Effenberg sont devenu grands à partir d'un certain âge. Nos Schweini, Lahm et co vont bientôt arriver. Ca laisse de l'espoir (même si ils n'ont pas le même charisme bien sur)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 1 Juil - 18:13

roter baron a écrit:Ballack n'est peut être pas le meilleur exemple vu tout ce qu'il a perdu dans sa carrière. Enfin c'est peut être de là que vient le problème: il a servi d'exemple à la génération actuelle ^^ Mais comme je le dis ds le topic sur la NM, les Kahn ou Effenberg sont devenu grands à partir d'un certain âge. Nos Schweini, Lahm et co vont bientôt arriver. Ca laisse de l'espoir (même si ils n'ont pas le même charisme bien sur)

Pour eux je ne sais pas car contrairement à Müller ou Gomez ou Neuer ils son eus du mal à supporter et encaisser les grosses désillusions de ces dernières années avec le club et la sélection..... ça se voit sur leur visage et les deux ont eu beaucoup de mal à remettre la NM dans le sens de la marche après le but de Mario Balotelli et ils ont sombré avec l'ensemble des autres joueurs sur le deuxième but.... Ils sont trop tendres et manquent d'esprit de révolte..... voir de caractère.... un Van Bommel, Kahn ou Effenberg ont toujours eu ce caractère qui manque cruellement au Bayern et à la NM....... sur le terrain il manquait quelqu’un pour mettre une soufflante aux autres.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Juil - 18:33

Fabrice a écrit:Pour eux je ne sais pas car contrairement à Müller ou Gomez ou Neuer ils son eus du mal à supporter et encaisser les grosses désillusions de ces dernières années avec le club et la sélection..... ça se voit sur leur visage et les deux ont eu beaucoup de mal à remettre la NM dans le sens de la marche après le but de Mario Balotelli et ils ont sombré avec l'ensemble des autres joueurs sur le deuxième but....
Gomez il a peut être supporter les désillusions (moins nombreuses !) mais lui même avant le premier but Italien il nous mettait pas dans le bon sens de la marche Transferts - Page 2 835555 Neuer par contre quelle exemple I love you Si il avait mis un but de la tête contre l'Italie je crois que j'allais jusque Munich lui bâtir une statue Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 1 Juil - 19:38

KaiserFranz a écrit:N'importe quoi ce que tu dis R9!c'est pas un joueur qui fait la différence dans la défaite!!Gomez il a mis un paquet de but en C1 cette saison si on est en finale c'est grâce à lui en partie aussi, alors ta théorie sur le fait qu'on ne gagnera pas la C1 avec lui c'est du délire!Si Robben met son péno, ou que pendant la séance de TAB Schweini et Olic avait marqué le leur, on aurait gagné la C1 avec Gomez, qui lui a scoré son TAB!!

Le niveau de Schweini est largement plus à pointé du doigt que celui de Gomez cette saison!
Gomez a raté les deux matchs les plus importants avec son club en C1 : la demi-finale retour et la finale.
Après, si ça vous amuse de réécrire l'histoire avec des si et des verbes au conditionnel passé, libre à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 1 Juil - 19:42

Ballack a énormement perdu dans sa carrière certes, mais parce qu'il était mal accompagné!!En 2002, ok logique qu'il ne gagne pas, mais avec Munich faut reconnaitre qu'on avait pas une équipe de fou, avec Chelsea il n'y peut rien si Terry tombe en tirant son péno et si Anelka tire comme un abruti!

Avec la DNM, en 2002 il est accompagné d'une équipe très moyenne, ça se paie en 2004 en ne passant pas le premier tour!En 2006 il est sur une jambe tout le tournoi comme Schweini cette année, en 2008 on va en finale mais on ne peut rien faire contre un adversaire plus balaise que nous et en 2010 il est out!

En tout cas lui c'était un vrai capitaine et un vrai leader sur le terrain!Il marquait les buts quand il le fallait!Mon joueur préféré dans les années 2000: bon de la tête, physique, frappe de balle incroyable, belle qualité de passe!Le milieu de terrain idéal et un leader naturel...tout ce qui manque en DNM nouvelle génération!Mais un leader va sortir naturellement de tout ça, beaucoup sont très jeune!Si Schweini n'est pas à la hauteur, quelqu'un d'autre le sera!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Dim 1 Juil - 23:41

KaiserFranz a écrit:Ballack a énormement perdu dans sa carrière certes, mais parce qu'il était mal accompagné!!En 2002, ok logique qu'il ne gagne pas, mais avec Munich faut reconnaitre qu'on avait pas une équipe de fou, avec Chelsea il n'y peut rien si Terry tombe en tirant son péno et si Anelka tire comme un abruti!

Avec la DNM, en 2002 il est accompagné d'une équipe très moyenne, ça se paie en 2004 en ne passant pas le premier tour!En 2006 il est sur une jambe tout le tournoi comme Schweini cette année, en 2008 on va en finale mais on ne peut rien faire contre un adversaire plus balaise que nous et en 2010 il est out!

En tout cas lui c'était un vrai capitaine et un vrai leader sur le terrain!Il marquait les buts quand il le fallait!Mon joueur préféré dans les années 2000: bon de la tête, physique, frappe de balle incroyable, belle qualité de passe!Le milieu de terrain idéal et un leader naturel...tout ce qui manque en DNM nouvelle génération!Mais un leader va sortir naturellement de tout ça, beaucoup sont très jeune!Si Schweini n'est pas à la hauteur, quelqu'un d'autre le sera!
+1
Le Bayern et la NM ont besoin d'un joueur de son calibre, tous mes respects pour lui...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 2 Juil - 0:26

KaiserFranz a écrit:Qu'on échange Robben contre Tévez ça ne me tuerait pas, mais ça serait mal juger Robben sur une saison très très moyenne, il peut difficilement faire pire que ça donc on espère tous qu'il va rebondir et tout exploser!

Donc qu'on echange un type qui veut jouer tout le temps contre un autre qui décide de jouer seulement quand il le souhaite (et pas quand l'equipe perd donc a besoin de lui), ça te semble une bonne idée ? Moi non.

Moi je ne veux pas de ce joueur au Bayern, meme si c'est contre seulement Rafinha.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Lun 2 Juil - 0:29

Ce serait bien que Neuer prenne plus d'importance dans le vestiaire pour sa deuxième saison. Il l'a fait à Schalke, je pense qu'il peut le faire ici. Là c'était sa première saison, c'était un nouveau, mais là il attaque sa deuxième, il va se sentir déjà ancien par rapport à toutes les nouvelles recrues, et puis il connait pas mal des joueurs de la Mannschaft et dans un vestiaire, quand personne ne se dégage du lot pour prendre le pouvoir, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter pour le faire.

Et concernant l'échange Robben/Tevez, je suis à 100% d'accord avec toi Hanni.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 2 Juil - 0:35

stephy a écrit:Ce serait bien que Neuer prenne plus d'importance dans le vestiaire pour sa deuxième saison. Il l'a fait à Schalke, je pense qu'il peut le faire ici. Là c'était sa première saison, c'était un nouveau, mais là il attaque sa deuxième, il va se sentir déjà ancien par rapport à toutes les nouvelles recrues, et puis il connait pas mal des joueurs de la Mannschaft et dans un vestiaire, quand personne ne se dégage du lot pour prendre le pouvoir, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter pour le faire.

Je suis pas fan d'un gardien comme capitaine, dans le vestiaire c'est bien mais sur le terrain il ne peut pas parler facilement avec ses coéquipiers.

Bon apres c'est vrai qu'on a vraiment personne pour l'instant qui a vraiment de l'aura. Enfin c'est plus un ressenti personnel qu'une réalité, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans les vestaires et sur le terrain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Lun 2 Juil - 0:39

Je suis d'accord dans la généralité mais Kahn a été capitaine et ça fonctionnait plutôt bien, même si le fait d'avoir Ballack ou Van Bommel en relais au coeur du terrain devait aider pas mal aussi. Mais Je ne le voyais pas du tout capitaine, juste quelqu'un qui pourrait souffler dans les bronches des joueurs quand ils s'égarent. Et si Schweini se décide à devenir un VRAI chef, ça pourrait le faire. Ou peut être Muller dans le futur.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 2 Juil - 1:29

Non justement je dis que dans l'idée et dans le talent pure l'échange entre les deux joueurs n'est pas bête mais que je préfère garder Robben parce qu'il va rebondir!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 2 Juil - 11:21

stephy a écrit:Je suis d'accord dans la généralité mais Kahn a été capitaine et ça fonctionnait plutôt bien, même si le fait d'avoir Ballack ou Van Bommel en relais au coeur du terrain devait aider pas mal aussi
Kahn capitaine, et Ballack dans le jeu c'est zéro titre international. C'est même quelques humiliations. Pas sur que ça fonctionnait mieux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 2 Juil - 11:56

Non mais un Ballack de 2005 dans cette équipe ça serait top!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 2 Juil - 11:58

J'ai bonne espoir que Kroos atteigne ce niveau dans 2, 3 ans. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Lun 2 Juil - 12:13

stephy a écrit:Ce serait bien que Neuer prenne plus d'importance dans le vestiaire pour sa deuxième saison. Il l'a fait à Schalke, je pense qu'il peut le faire ici. Là c'était sa première saison, c'était un nouveau, mais là il attaque sa deuxième, il va se sentir déjà ancien par rapport à toutes les nouvelles recrues, et puis il connait pas mal des joueurs de la Mannschaft et dans un vestiaire, quand personne ne se dégage du lot pour prendre le pouvoir, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter pour le faire.

Et concernant l'échange Robben/Tevez, je suis à 100% d'accord avec toi Hanni.
Échanger Robben contre Tevez? C'est l'arnaque du siècle Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 2 Juil - 13:17

ça a pas vraiment sa place ici mais bon ..
c'est les numeros de nos recrues pour la saison a venir Transferts - Page 2 741675

Pizarro /14
Dante /4
Starke aura celui de Butt /22
Weiser aura le numéro de Hargreaves /23
Shaqiri celui d'Olic /11
Can /36
Pour Mandzukic on sait pas encore.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 2 Juil - 13:44

Le gardien il a pas besoin d'être capitaine, il gueule déjà assez. Et franchement, avec Ballack ou van Bommel ça changerait quoi ? On a pas gagné de C1 avec l'un comme l'autre. Puis Effenberg c'est pas le fait d'être une grande gueule (ça y en a plein actuellement au club) qui a fait sa force mais c'était surtout un grand tacticien .
Bon sinon Robben est toujours bavarois, y a pas le PSG qui voudrait l'acheter ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser