FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Lun 2 Juil - 13:51

Jay a écrit:Le gardien il a pas besoin d'être capitaine, il gueule déjà assez. Et franchement, avec Ballack ou van Bommel ça changerait quoi ? On a pas gagné de C1 avec l'un comme l'autre. Puis Effenberg c'est pas le fait d'être une grande gueule (ça y en a plein actuellement au club) qui a fait sa force mais c'était surtout un grand tacticien .
Bon sinon Robben est toujours bavarois, y a pas le PSG qui voudrait l'acheter ?

Allez je suis gentil 30 millions + Sakho ou Pastore
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 2 Juil - 13:55

Jay a écrit:Le gardien il a pas besoin d'être capitaine, il gueule déjà assez. Et franchement, avec Ballack ou van Bommel ça changerait quoi ? On a pas gagné de C1 avec l'un comme l'autre. Puis Effenberg c'est pas le fait d'être une grande gueule (ça y en a plein actuellement au club) qui a fait sa force mais c'était surtout un grand tacticien .
Bon sinon Robben est toujours bavarois, y a pas le PSG qui voudrait l'acheter ?

Je trouve aussi qu'on en fait trop sur les joueurs gueulard. Le mental c'est important, mais si tu es inférieur en terme de jeu par rapport à ton adversaire ça va pas suffire de gueuler tous le temps. J'ai pas l'impression que l'Espagne actuel qui gagne tout est constitué de personnalité de ce genre, le capitaine c'est Casillas, une personne et un joueur très calme. Si le Bayern doit gagner des titres c'est par le jeu en premier lieu que ça passera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stefator Lun 2 Juil - 15:16

roter baron a écrit:
Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

C'est fait il vient de nous surprendre Smile

L'ancien international allemand Matthias Sammer (44 ans) va devenir le nouveau directeur sportif du Bayern Munich en remplacement de Christian Nerlinger, a annoncé lundi le club bavarois dans un communiqué. Le départ de Nerlinger intervient après deux saisons sans titre pour le Bayern, battu sur tous les tableaux la saison dernière (finaliste de la C1, finaliste de la Coupe d'Allemagne et 2e de Bundesliga). Sammer était jusqu'à présent directeur technique national au sein de la Fédération allemande, un poste auquel il avait accédé en 2006 et pour lequel il avait prolongé en novembre son contrat jusqu'en 2016. Sammer a déjà entraîné Dortmund (2000-2004) et Stuttgart (2004-2005), remportant le Championnat avec le Borussia en 2002.

source : l'equipe

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Lun 2 Juil - 15:18

sauf que le bayern n'est pas inferieur techniquement , c'est de ce coté que sa pêche !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Lun 2 Juil - 15:28

Neurot a écrit:
Jay a écrit:Le gardien il a pas besoin d'être capitaine, il gueule déjà assez. Et franchement, avec Ballack ou van Bommel ça changerait quoi ? On a pas gagné de C1 avec l'un comme l'autre. Puis Effenberg c'est pas le fait d'être une grande gueule (ça y en a plein actuellement au club) qui a fait sa force mais c'était surtout un grand tacticien .
Bon sinon Robben est toujours bavarois, y a pas le PSG qui voudrait l'acheter ?

Je trouve aussi qu'on en fait trop sur les joueurs gueulard. Le mental c'est important, mais si tu es inférieur en terme de jeu par rapport à ton adversaire ça va pas suffire de gueuler tous le temps. J'ai pas l'impression que l'Espagne actuel qui gagne tout est constitué de personnalité de ce genre, le capitaine c'est Casillas, une personne et un joueur très calme. Si le Bayern doit gagner des titres c'est par le jeu en premier lieu que ça passera.

Le brassard de capitaine ne sert qu'en terme de symbole. Pas besoin de le porter pour être un leader dans l'équipe.
Pour l'espagne Alonso est un leader et Xavi est incontestablement le leader technique de cette équipe. Ce qui me gène quand je vois le Bayern, je regarde cette équipe et j'en vois aucun avec la force mental nécessaire pour guider l'équipe. Il faudrait un entraineur capable de travailler le coté moral de nos joueurs.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 2 Juil - 16:56

hanni a écrit:
Jibeeee a écrit:
geo93700 a écrit:Patrick Weihrauch un jeune attaquant du centre de formation a signé un contrat professionnel jusqu'en 2014 annonce le site internet du Bayern . Il est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux allemands à son poste.

Espérons qu'on va rapidement le prêté, qu'il puisse être dans l'effectif dans quelques saisons s'il est vraiment talentueux Very Happy

+1, qu'il ne fasse pas comme Petersen qui ne peut pas jouer.

Qui n'a pas l'occasion de jouer tu veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Lun 2 Juil - 16:58

roter baron a écrit:Kahn capitaine, et Ballack dans le jeu c'est zéro titre international. C'est même quelques humiliations. Pas sur que ça fonctionnait mieux.

En effet on cite un peu trop ce qui est passé comme si c'était mieux.
Même si je trouve que ce que tu dis est plus valable pour Ballack que pour Kahn.

Mais à leur décharge, en sélection en tout cas et au Bayern pour Ballack, ils n'évoluaient pas du tout dans la même gamme de collectif.


A mon avis le débat sur les "gueulards", sur le caractère, et tout ce genre de choses très très impalpables (un mec qui parle pas sur le terrain mais qui met sa rage dans le jeu a-t-il moins de caractère ? Je vous invite à regarder l'Espagne défendre...), n'a pas de sens.


Ce qu'il nous faut, ce sont des joueurs de ballons, des "tâteurs". Selon moi il nous en faut un en défense centrale, un au milieu (sur ce point je vais peut-être en choquer certains, mais pour moi Schweinsteiger n'est pas un "tâteur", et un en attaque).


Dernière édition par Wydadiy le Lun 2 Juil - 17:00, édité 1 fois
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 2 Juil - 16:59

Toni, kroos frappe a écrit:
Neurot a écrit:
Jay a écrit:Le gardien il a pas besoin d'être capitaine, il gueule déjà assez. Et franchement, avec Ballack ou van Bommel ça changerait quoi ? On a pas gagné de C1 avec l'un comme l'autre. Puis Effenberg c'est pas le fait d'être une grande gueule (ça y en a plein actuellement au club) qui a fait sa force mais c'était surtout un grand tacticien .
Bon sinon Robben est toujours bavarois, y a pas le PSG qui voudrait l'acheter ?

Je trouve aussi qu'on en fait trop sur les joueurs gueulard. Le mental c'est important, mais si tu es inférieur en terme de jeu par rapport à ton adversaire ça va pas suffire de gueuler tous le temps. J'ai pas l'impression que l'Espagne actuel qui gagne tout est constitué de personnalité de ce genre, le capitaine c'est Casillas, une personne et un joueur très calme. Si le Bayern doit gagner des titres c'est par le jeu en premier lieu que ça passera.

Le brassard de capitaine ne sert qu'en terme de symbole. Pas besoin de le porter pour être un leader dans l'équipe.
Pour l'espagne Alonso est un leader et Xavi est incontestablement le leader technique de cette équipe. Ce qui me gène quand je vois le Bayern, je regarde cette équipe et j'en vois aucun avec la force mental nécessaire pour guider l'équipe. Il faudrait un entraineur capable de travailler le coté moral de nos joueurs.

Et tu oublie Ramos aussi dans les leaders. Puyol aussi est un grand leader de cette equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 2 Juil - 17:14

Pour renouveler un peu le débat sur le "charisme", le "mental", "l'expérience", je propose d'autres axes de jugement :

- Capacité à garder le cap même si l'équipe est menée (Les Barçelonais qui continuent à jouer leur jeu, même menés);
- Aptitudes à anticiper le jeu de l'adversaire pour s'adapter ;
- être insensible à la pression et serein (ex : Neuer aux tab en CL) ;
- Ne pas s'enflammer en cas de bonnes prestations (Ce que Balotelli ne sait pas faire) ;
- Participer au jeu collectif et être solidaire (ex : Klose à contrario : Robben) ;

Là, on est sur des critères plus fin et intéressant ... me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 2 Juil - 17:20

zem85 a écrit:- Capacité à garder le cap même si l'équipe est menée (Les Barçelonais qui continuent à jouer leur jeu, même menés);
- Aptitudes à anticiper le jeu de l'adversaire pour s'adapter ;

Garder la meme maniere de jouer n'est pas la bonne solution pour moi. Si l'adversaire réussi à te bloquer, il faut justement réussir à le surprendre en jouant d'une maniere differente de ceux à quoi il s'attend.

Maintenant si tu voulais dire qu'il ne faut pas que les joueurs paniquent et s'emballent en faisant n'importe quoi et en essayant l'exploit individuel, oui je suis d'accord avec toi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Lun 2 Juil - 17:35

hanni a écrit:
zem85 a écrit:- Capacité à garder le cap même si l'équipe est menée (Les Barçelonais qui continuent à jouer leur jeu, même menés);
- Aptitudes à anticiper le jeu de l'adversaire pour s'adapter ;

Garder la meme maniere de jouer n'est pas la bonne solution pour moi. Si l'adversaire réussi à te bloquer, il faut justement réussir à le surprendre en jouant d'une maniere differente de ceux à quoi il s'attend.

Maintenant si tu voulais dire qu'il ne faut pas que les joueurs paniquent et s'emballent en faisant n'importe quoi et en essayant l'exploit individuel, oui je suis d'accord avec toi.

Il voulait dire qu'il fallait continuer à jouer notre jeu même si nous menons au score, son deuxième critère montre qu'il n'est pas contre un changement de dispositif lorsque le système de notre adversaire nous bloques. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mar 3 Juil - 0:41

La différence c'est que l'équipe de Ballack et Khan n'avait peut être pas le même talent individuel que celle d'aujourd'hui.

Soyons honnête quand une équipe échoue sans arrêt aux moments décisif en jouant en dessous de ses capacités, c'est que le mental est défaillant. En effet ce n'est pas forcément d'un gueulard dont nous avons besoin mais de chiens comme Liza et Hargreaves. Des mecs qui lâchent rien et qui rien que par leur attitude de guerrier sur un terrain donnent l'exemple. Et dans cette équipe malgré tout le talent qu'il y a, on en a pas.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 3 Juil - 1:57

Wydadiy a écrit:A mon avis le débat sur les "gueulards", sur le caractère, et tout ce genre de choses très très impalpables (un mec qui parle pas sur le terrain mais qui met sa rage dans le jeu a-t-il moins de caractère ? Je vous invite à regarder l'Espagne défendre...), n'a pas de sens.

Je ne demande pas un gueulard mais un joueur doté de la "charis"...... un leader, quelqu'un qui devient le capitaine d'une équipe par son exemple et qui pousse ses coéquipiers à l'excellence.... dans ce sens nous n'avons pas de leader....... Lahm et Schweinie manquent de caractère.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 3 Juil - 7:48

stephy a écrit:Soyons honnête quand une équipe échoue sans arrêt aux moments décisif en jouant en dessous de ses capacités, c'est que le mental est défaillant.
Je pense qu'on exagère la portée des défaites. Si cette équipe a commencé son histoire il y a 3 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle échoue sans arrêt.

En effet la première année on fait un doublé et on arrive en finale de LDC au termes d'un parcours que les Kahn et autre n'auraient pas renié (le match face à Manchester c'est quand même autre chose que celui contre Getafe ^^). On perd effectivement la finale mais en toute honnêteté on a perdu contre plus fort que nous. Franchement ce match on le joue 10 fois on le perd 9 fois.

L'année suivante on foire .... un peu comme à chaque fois car depuis quelques temps on était sur courant alternatif: une bonne saison, une mauvaise, une bonne mauvaise. Et c'est pas les Liza et Hargreaves (le malade pas imaginaire) qui changeait les choses. Au contraire eux se prenaient la honte du siècle face à Lens (Lens quoi !!!). Bref là je ne vois pas d'échec aux moment décisifs.

Reste cette saison qui vient de se terminer. Là je crois qu'on peut dire qu'on a eu des échecs. Bon la Bundesliga je ne la compte pas car elle ne se joue pas sur des moments décisifs mais sur 34 matchs. En plus on va pas reprocher à notre équipe de ne pas avoir fait le meilleur parcours de tous les temps. La DFB Pokal on l'a perdu car on avait la tête en LDC. Et puis tout le monde aurait échangé une finale de LDC contre une défaite en finale de pokal. Donc c'est pas comme si on y attachait de l'importance. Mais là c'est une question de mental mais plutôt de professionnalisme. Reste la finale de LDC ... c'est triste mais ça arrive !

Donc voilà, moi je ne suis pas aussi négatif sur le mental de cette équipe. Il n'y a peut être plus de gueulards mais je pense qu'elle de quoi remporter des titres ... d'autant plus qu'elle est encore assez jeune. Je sais que c'est tjrs la même rengaine mais on est en train de demander à nos joueurs de 28 ans de réaliser des choses que les exemples ne faisaient pas forcément au même âge. Et le truc c'est que nos Lahm et Schweinsteiger traîne ce débat depuis 4-5 ans !!! Je suis en tout cas sur que nos joueurs remporteront des titres!!!

Je pense par contre que notre attaquant vedette n'a pas les qualités pour nous faire gagner des titres, et je me pose de plus en plus de question sur Schweinsteiger. Est-il vraiment l'homme qu'il nous faut pour notre milieu de terrain ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 3 Juil - 9:26

Je pense que le problème concernant Schweinsteiger c'est son poste. Il n'est pas numéro 6 mais numéro 8. Il est vrai aussi qu'on peut se poser la question du, "n'a t'il pas surjoué en 2010?". Néanmoins, je pense qu'il faut arrêter de le mettre en 6 sauf pénurie de blessures, de même qu'il faut arrêter de mettre Kroos en 8!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Mar 3 Juil - 12:18

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Soyons honnête quand une équipe échoue sans arrêt aux moments décisif en jouant en dessous de ses capacités, c'est que le mental est défaillant.
Je pense qu'on exagère la portée des défaites. Si cette équipe a commencé son histoire il y a 3 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle échoue sans arrêt.

En effet la première année on fait un doublé et on arrive en finale de LDC au termes d'un parcours que les Kahn et autre n'auraient pas renié (le match face à Manchester c'est quand même autre chose que celui contre Getafe ^^). On perd effectivement la finale mais en toute honnêteté on a perdu contre plus fort que nous. Franchement ce match on le joue 10 fois on le perd 9 fois.

L'année suivante on foire .... un peu comme à chaque fois car depuis quelques temps on était sur courant alternatif: une bonne saison, une mauvaise, une bonne mauvaise. Et c'est pas les Liza et Hargreaves (le malade pas imaginaire) qui changeait les choses. Au contraire eux se prenaient la honte du siècle face à Lens (Lens quoi !!!). Bref là je ne vois pas d'échec aux moment décisifs.

Reste cette saison qui vient de se terminer. Là je crois qu'on peut dire qu'on a eu des échecs. Bon la Bundesliga je ne la compte pas car elle ne se joue pas sur des moments décisifs mais sur 34 matchs. En plus on va pas reprocher à notre équipe de ne pas avoir fait le meilleur parcours de tous les temps. La DFB Pokal on l'a perdu car on avait la tête en LDC. Et puis tout le monde aurait échangé une finale de LDC contre une défaite en finale de pokal. Donc c'est pas comme si on y attachait de l'importance. Mais là c'est une question de mental mais plutôt de professionnalisme. Reste la finale de LDC ... c'est triste mais ça arrive !

Donc voilà, moi je ne suis pas aussi négatif sur le mental de cette équipe. Il n'y a peut être plus de gueulards mais je pense qu'elle de quoi remporter des titres ... d'autant plus qu'elle est encore assez jeune. Je sais que c'est tjrs la même rengaine mais on est en train de demander à nos joueurs de 28 ans de réaliser des choses que les exemples ne faisaient pas forcément au même âge. Et le truc c'est que nos Lahm et Schweinsteiger traîne ce débat depuis 4-5 ans !!! Je suis en tout cas sur que nos joueurs remporteront des titres!!!

Je pense par contre que notre attaquant vedette n'a pas les qualités pour nous faire gagner des titres, et je me pose de plus en plus de question sur Schweinsteiger. Est-il vraiment l'homme qu'il nous faut pour notre milieu de terrain ?

D'accord avec toi sur toute la ligne.

Un seul point où j'ajouterais quelque chose : je ne me pose non pas des questions mais de très grosses questions sur Schweinsteiger en tant que patron du milieu de terrain. Ca devrait être un joueur qui accompagne un "patron" à la Xabi Alonso ou à la Pirlo par exemple, et pas un "intouchable".


Je vais aussi reprendre ma rengaine habituelle : il nous faut une grande défense centrale !! Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mar 3 Juil - 12:59

Schweini est tout à fait capable d'être le boss de tout un match en imprimant son rythme à la partie. Il l'a déjà fait. Mais cette saison il a été irrégulier notamment à cause de ses blessures et je pense qu'il n'est pas non plus au mieux dans sa tête après les grosses désillusions en C1 et en équipe nationale.

Je comprends ton point de vue Roter mais je pense qu'on peut voir les choses de 2 manières. La tienne et la mienne qui consiste à penser que quand on a eu l'occasion de frapper un coup contre Dortmund et donc de relancer le championnat, on en a pas été capable, qu'on sombre totalement en finale de la Pokal alors qu'une victoire était nécessaire ne serait ce que pour aborder la finale de C1 en confiance et qu'une fois le but encaissé contre Chelsea, on a plus été capable de revenir. Et comme je considère que l'équipe d'Allemagne souffre du même problème, son (non) match contre l'Italie montre aussi après le but italien, la léthargie dans laquelle on s'est installé et dont on est plus sorti. Preuve selon moi de l'absence de leader psychologique digne de ce nom capable de remobiliser une équipe. Evidemment cet aspect psychologique n'est pas la seule raison à nos récents échecs mais je pense que s'en est une cause importante.

stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mar 3 Juil - 13:07

Je me pose des questions sur l'arrivée de Sammer :

Le départ de Nerlinger ne risquerait-il pas de chambouler les discussions de transferts en cours (si il y en a)?

Voire plus loin, son licenciement maquillé est p-t le résultat de plusieurs échecs récents sur différents dossiers, par exemple celui de Dzeko ou d'autre comme Martinez?...

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mar 3 Juil - 13:22

Je pense qu'on perd pas grand chose même avec les transferts en cours (s'il y en a) car Sammer sera surement plus ambitieux et convainquant que Nerlinger.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 3 Juil - 13:28

bayernmunich a écrit:Je me pose des questions sur l'arrivée de Sammer :

Le départ de Nerlinger ne risquerait-il pas de chambouler les discussions de transferts en cours (si il y en a)?

Voire plus loin, son licenciement maquillé est p-t le résultat de plusieurs échecs récents sur différents dossiers, par exemple celui de Dzeko ou d'autre comme Martinez?...


Ça fait un moment que les dirigeants ont décidé de sont départ, ils ont donc du prendre eu même les choses en main.

Sinon concernant les transferts, je ne pense pas qu'on verra encore plus d'une recrue. En général on recrute rarement des joueurs apres la reprise.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 3 Juil - 13:33

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Soyons honnête quand une équipe échoue sans arrêt aux moments décisif en jouant en dessous de ses capacités, c'est que le mental est défaillant.
Je pense qu'on exagère la portée des défaites. Si cette équipe a commencé son histoire il y a 3 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle échoue sans arrêt.

En effet la première année on fait un doublé et on arrive en finale de LDC au termes d'un parcours que les Kahn et autre n'auraient pas renié (le match face à Manchester c'est quand même autre chose que celui contre Getafe ^^). On perd effectivement la finale mais en toute honnêteté on a perdu contre plus fort que nous. Franchement ce match on le joue 10 fois on le perd 9 fois.

L'année suivante on foire .... un peu comme à chaque fois car depuis quelques temps on était sur courant alternatif: une bonne saison, une mauvaise, une bonne mauvaise. Et c'est pas les Liza et Hargreaves (le malade pas imaginaire) qui changeait les choses. Au contraire eux se prenaient la honte du siècle face à Lens (Lens quoi !!!). Bref là je ne vois pas d'échec aux moment décisifs.

Reste cette saison qui vient de se terminer. Là je crois qu'on peut dire qu'on a eu des échecs. Bon la Bundesliga je ne la compte pas car elle ne se joue pas sur des moments décisifs mais sur 34 matchs. En plus on va pas reprocher à notre équipe de ne pas avoir fait le meilleur parcours de tous les temps. La DFB Pokal on l'a perdu car on avait la tête en LDC. Et puis tout le monde aurait échangé une finale de LDC contre une défaite en finale de pokal. Donc c'est pas comme si on y attachait de l'importance. Mais là c'est une question de mental mais plutôt de professionnalisme. Reste la finale de LDC ... c'est triste mais ça arrive !

Donc voilà, moi je ne suis pas aussi négatif sur le mental de cette équipe. Il n'y a peut être plus de gueulards mais je pense qu'elle de quoi remporter des titres ... d'autant plus qu'elle est encore assez jeune. Je sais que c'est tjrs la même rengaine mais on est en train de demander à nos joueurs de 28 ans de réaliser des choses que les exemples ne faisaient pas forcément au même âge. Et le truc c'est que nos Lahm et Schweinsteiger traîne ce débat depuis 4-5 ans !!! Je suis en tout cas sur que nos joueurs remporteront des titres!!!

Je pense par contre que notre attaquant vedette n'a pas les qualités pour nous faire gagner des titres, et je me pose de plus en plus de question sur Schweinsteiger. Est-il vraiment l'homme qu'il nous faut pour notre milieu de terrain ?

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a fait une tres bonne voir une excellente saison. Personnellement j'aurais signé de suite pour la saison qu'on a fait.

La question concernant Schweini est effectivement une bonne question. Enfin a sa décharge il etait blessé et malgré sa blessure il a du jouer. Je pense qu'il faut absolument attendre qu'il soit totalement remis de sa blessure pour le faire jouer cette saison, tant pis si on abandonne des points pour le championnat, tant qu'on reste en course en C1 c'est le plus important pour moi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 3 Juil - 13:47

roter baron a écrit:
Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Le pauvre, il ne savait pas que la plus grosse surprise serait son éviction. A moins qu'il ne parlait de lui...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 3 Juil - 13:54

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:
Sinon Nerlinger a dit que le mercato n'était pas fini et qu'il fallait le laisser nous surprendre. On demande à voir.

Le pauvre, il ne savait pas que la plus grosse surprise serait son éviction. A moins qu'il ne parlait de lui...

Je ne sais pas quand est ce qu'il a dit ces mots, mais il devait etre au courant de son éviction depuis un moment vu qu'a priorie c'etait fait presque avant l'euro.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 3 Juil - 14:04

Selon le El Mundo Deportivo on aurait fait une offre pr Adriano du Barça. Et selon AS' (le journal) on aurait fait une offre pr Mathieu de Valence. On cherche un arg on dirait.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 3 Juil - 14:12

roter baron a écrit:Selon le El Mundo Deportivo on aurait fait une offre pr Adriano du Barça. Et selon AS' (le journal) on aurait fait une offre pr Mathieu de Valence. On cherche un arg on dirait.

Si ça peut replacer Alaba au milieu je dis oui. Par contre les 2 noms là, bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser