FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

+50
Paul Aner
Waren
Ebdlokn
Property
Ze TuniZien
Liza57
defleppard210
Rain In The Face
GOTREUS-BVB
MNB7007
Flowman
geo93700
Glizz
Khadim
Kandyfcb
nomadealae
LiL Weezy
bayerman
fox mulder
Philipp Lahm
le tré
Bayern munich Fan
Micou34
RedPower
chamblon
Poldi'10
lahm59
bayernmunich
bavaroi
micah_arsenal
marcofcb86
fcb10
Skydu95
stephy
roro89
Angelus
1976
Wydadiy
Frank
Jibeeee
hanni
Lakiche
Jeannot
saturnebleu
Jay
Mighty
Ares233
roter baron
Rot Weiss
KaiserFranz
54 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Mar 12 Mar - 16:44

Kroos_39 a écrit:
stephy a écrit:C'est pas non plus mauvais comme XI. On aura plutôt intérêt de les prendre au sérieux et de pas être aussi perméable en contre que contre Düsseldorf... Parce qu'en face Gervinho et Walcott ils peuvent en casser des reins.

Faudra juste faire notre match. Si Arsenal n'a rien fait à l'aller, je ne vois pas comment ils pourraient faire très mal au retour, à l'extérieur qui plus est.

Gervinho et Walcott défendent peu et l'absence de Wilshere fera très mal. Car c'est la plaque tournante.

Selon les déclarations d'avant match, on aura pas trop à s'en faire. Lahm dit qu'il prend le match comme si on avait fait un 0-0 à l'aller; Heynckes a rappelé le bon match retour de Arsenal face à Milan et dit qu'on est prêt pour tout.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  marcofcb86 Mar 12 Mar - 16:49

Micou34 a écrit:
marcofcb86 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si demain, comme pendant les matchs de poule, une partie de la südkurve continue la grève et laissera de nouveau quelques centaines de places libres juste derrière le but?
Quel est le motif de cette grève ??

Conflit entre le club et une partie de la südkurve (schickeria ou club nr 12).
En gros le club a réduit la capacité de la südkurve pour les matchs européens, suite à une directive de l'uefa.
En guise de protestation, plusieurs centaines de places avaient été laissées volontairement libres lors des matchs de poule, problématique car c'est le "noyau dur" qui était absent et l'ambiance était vraiment "spéciale"...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  KaiserFranz Mar 12 Mar - 16:55

Et bien la configuration me rappelle la finale contre Chelsea. On a des absents importants mais eux aussi et leur équipe parait encore plus handicapée sur le papier. J'espère une fin plus heureuse...je me méfie de tout désormais. Mais bon pour qu'on perde 0:3 ou 1:4 etc...il faudrait un miracle mais le foot peut nous surprendre!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Mar 12 Mar - 16:58

Chelsea avait tout pour eux, la chance, la défense en béton, la culture tactique et il n'avait pas obligatoirement à marquer 3 buts !

Je trouve que c'est incomparable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Micou34 Mar 12 Mar - 17:00

Ok, coup dur surtout pour les principaux intéressés. Manquer de tel match pour une cause, faut être vraiment engager.

J'annonce le triplée de Giroud, mais une qualification du Bayern.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Mar 12 Mar - 17:07

Micou34 a écrit:J'annonce le triplée de Giroud, mais une qualification du Bayern.

T'es sérieux là ? Il a mis un but en 7 matchs de C1 et là tu le vois mettre un triplé ? Face au Bayern ?

Il y a même plus de chance de Mandzukic en mettre un ... c'est dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Mar 12 Mar - 17:24

Podolski officiellement forfait. Diaby dans le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Mar 12 Mar - 18:21

stephy a écrit:Je trouve ça bien qu'il y ait des fans d'Arsenal. Je préfère tellement ça à tous ces nouveaux fans qu'ont city et le psg... Ceux qui continuent à supporter Arsenal sont des vrais supporters. Mes respects à eux.
+1
C'est sympa d'avoir des supporters d'autres équipes pour avoir le point de vu de l'adversaire. C'est courageux aussi pour toi Micah de venir débattre avec les supporters du Bayern qui sont aussi arrogants que leurs clubs Razz
lahm59 a écrit:
Arsenal est un ramassis de supporters ou plutôt footix de base , surtout français , et pourquoi?? simplement car Arsenal est ultra médiatisé (surcoté) en France,Merci Téléfoot ^^ sérieusement ne me dit pas qu'Arsenal n'est pas + populaire en france que le Bayern???
Bah bientôt on risque d'avoir les même footixs chez nous à cause/grâce (c'est comme vs voulez^^) de Guardiola.
Perso je préfère voir et parler avec des supporters d'Arsenal ou du Bayern qui sont biens moins footix psk les clubs gagnent moins de trophées que les autres pour Arsenal ou pour nous pck on est sous médiatisé en france plutôt qu'avec des parisiens qui regarde les match depuis septembre dernier psk il y a "Zlatan" ... ou des Barcelonais et Madrilènes qui supportent ces équipes (pour la majorité) grâce à téléfoot, et depuis 4 - 5 ans que ces équipes retrouve un gros niveau européen.

marcofcb86 a écrit:
Micou34 a écrit:
marcofcb86 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si demain, comme pendant les matchs de poule, une partie de la südkurve continue la grève et laissera de nouveau quelques centaines de places libres juste derrière le but?
Quel est le motif de cette grève ??

Conflit entre le club et une partie de la südkurve (schickeria ou club nr 12).
En gros le club a réduit la capacité de la südkurve pour les matchs européens, suite à une directive de l'uefa.
En guise de protestation, plusieurs centaines de places avaient été laissées volontairement libres lors des matchs de poule, problématique car c'est le "noyau dur" qui était absent et l'ambiance était vraiment "spéciale"...
Il y a aussi comme raison que le club à décidé de distribuer dans le stade les papiers que tu tapes dans tes mains pour faire du bruits et les Ultras (Schickeria et Inferno Bavaria entre autres) trouvent que ça casse l'ambiance et que sa fait ... erfolgsfans (=footix^^)

Mais apparemment (je suis aller sur le site officiel de Südkurve) demain il n'y aura pas de grève et on aura le droit à une ambiance des grands soir Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  marcofcb86 Mar 12 Mar - 19:04


marcofcb86 a écrit:
Micou34 a écrit:
marcofcb86 a écrit:Est ce que quelqu'un sait si demain, comme pendant les matchs de poule, une partie de la südkurve continue la grève et laissera de nouveau quelques centaines de places libres juste derrière le but?
Quel est le motif de cette grève ??

Conflit entre le club et une partie de la südkurve (schickeria ou club nr 12).
En gros le club a réduit la capacité de la südkurve pour les matchs européens, suite à une directive de l'uefa.
En guise de protestation, plusieurs centaines de places avaient été laissées volontairement libres lors des matchs de poule, problématique car c'est le "noyau dur" qui était absent et l'ambiance était vraiment "spéciale"...
Il y a aussi comme raison que le club à décidé de distribuer dans le stade les papiers que tu tapes dans tes mains pour faire du bruits et les Ultras (Schickeria et Inferno Bavaria entre autres) trouvent que ça casse l'ambiance et que sa fait ... erfolgsfans (=footix^^)

Mais apparemment (je suis aller sur le site officiel de Südkurve) demain il n'y aura pas de grève et on aura le droit à une ambiance des grands soir Wink[/quote]

Merci RW! Tu as raison il y avait aussi le problème des papiers à taper dans les mains, qui font vraiment un peu erfolgsfans.
Et oui c'est les "inferno bavaria" qui avaient protesté aussi pas le club nr. 12.

En tout cas j'espère qu'il n'y a vraiment pas de grève demain, pour ces matchs là l'équipe a besoin des supporters et d'une grosse ambiance!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Mar 12 Mar - 19:11

marcofcb86 a écrit:
Merci RW! Tu as raison il y avait aussi le problème des papiers à taper dans les mains, qui font vraiment un peu erfolgsfans.
Et oui c'est les "inferno bavaria" qui avaient protesté aussi pas le club nr. 12.

En tout cas j'espère qu'il n'y a vraiment pas de grève demain, pour ces matchs là l'équipe a besoin des supporters et d'une grosse ambiance!
En plus c'est vrai que sa tue l'ambiance, je trouve que sa ressemble un peu à l'ambiance au stade de Lorient quand tout le monde à ces papiers ^^

Y'a quelque chose que j'ai jamais compris, le club n.12 c'est un groupe de supporters ou une genre de "secte" ou tous les groupes d'Ultras sont mélangés ? psk on voit souvent des écharpes "Schickeria 72 München" et "Inferno Bavaria 01" mais jamais d'écharpes "club n.12". Si tu sais ce que s'est tu peux m'éclairer stp Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Mar 12 Mar - 19:23

Rot Weiss a écrit:
stephy a écrit:Je trouve ça bien qu'il y ait des fans d'Arsenal. Je préfère tellement ça à tous ces nouveaux fans qu'ont city et le psg... Ceux qui continuent à supporter Arsenal sont des vrais supporters. Mes respects à eux.
Bah bientôt on risque d'avoir les même footixs chez nous à cause/grâce (c'est comme vs voulez^^) de Guardiola.
Si ce n'est que ça a déjà commencé....
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Mar 12 Mar - 19:26

Mighty a écrit:
Rot Weiss a écrit:
stephy a écrit:Je trouve ça bien qu'il y ait des fans d'Arsenal. Je préfère tellement ça à tous ces nouveaux fans qu'ont city et le psg... Ceux qui continuent à supporter Arsenal sont des vrais supporters. Mes respects à eux.
Bah bientôt on risque d'avoir les même footixs chez nous à cause/grâce (c'est comme vs voulez^^) de Guardiola.
Si ce n'est que ça a déjà commencé....
Ouai... d'un côté c'est bien pour le club qui va surement faire entré plus d'argent grâce à ces gens qui vont achetés des maillots. Mais c'est tellement agréable de se promener dans les rues et de se dire qu'on est le seul supporter du Bayern a 50km au alentour. Bientôt y'orat plus que des maillot du Barça, du Real, du p$g et du Bayern Mad
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  marcofcb86 Mar 12 Mar - 19:48

Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Merci RW! Tu as raison il y avait aussi le problème des papiers à taper dans les mains, qui font vraiment un peu erfolgsfans.
Et oui c'est les "inferno bavaria" qui avaient protesté aussi pas le club nr. 12.

En tout cas j'espère qu'il n'y a vraiment pas de grève demain, pour ces matchs là l'équipe a besoin des supporters et d'une grosse ambiance!
En plus c'est vrai que sa tue l'ambiance, je trouve que sa ressemble un peu à l'ambiance au stade de Lorient quand tout le monde à ces papiers ^^

Y'a quelque chose que j'ai jamais compris, le club n.12 c'est un groupe de supporters ou une genre de "secte" ou tous les groupes d'Ultras sont mélangés ? psk on voit souvent des écharpes "Schickeria 72 München" et "Inferno Bavaria 01" mais jamais d'écharpes "club n.12". Si tu sais ce que s'est tu peux m'éclairer stp Wink

Moi non je n'en savais pas plus que toi, mais leur site oui FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 991483

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon après la différence entre un groupe et un rassemblement de supporters je sais pas trop en quoi ça consiste...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Rot Weiss Mar 12 Mar - 22:00

marcofcb86 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Merci RW! Tu as raison il y avait aussi le problème des papiers à taper dans les mains, qui font vraiment un peu erfolgsfans.
Et oui c'est les "inferno bavaria" qui avaient protesté aussi pas le club nr. 12.

En tout cas j'espère qu'il n'y a vraiment pas de grève demain, pour ces matchs là l'équipe a besoin des supporters et d'une grosse ambiance!
En plus c'est vrai que sa tue l'ambiance, je trouve que sa ressemble un peu à l'ambiance au stade de Lorient quand tout le monde à ces papiers ^^

Y'a quelque chose que j'ai jamais compris, le club n.12 c'est un groupe de supporters ou une genre de "secte" ou tous les groupes d'Ultras sont mélangés ? psk on voit souvent des écharpes "Schickeria 72 München" et "Inferno Bavaria 01" mais jamais d'écharpes "club n.12". Si tu sais ce que s'est tu peux m'éclairer stp Wink

Moi non je n'en savais pas plus que toi, mais leur site oui FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 991483

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon après la différence entre un groupe et un rassemblement de supporters je sais pas trop en quoi ça consiste...
Ok merci Smile c'est vrai que c'est bizarre ce truc, y'a pas vraiment de différence entre les 2, Sa doit être plus simple pour eux de créer les tifos et organiser les déplacement avec un rassemblement que chacun de leurs côté, enfin je pense sinon j'vois pas d'explication ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Bayern munich Fan Mer 13 Mar - 1:07

Fc bayern munchen 1 arsenal 8 Very Happy
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  RedPower Mer 13 Mar - 2:57

Toi t'as trop abusé de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Laughing
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  KaiserFranz Mer 13 Mar - 12:38

Bon ben voilà on y est, le jour J si on peut dire, même si il ne s'agit que d'un 1/8 retour. Mais c'est pour le moment le match le plus important de la saison. J'espère voir une équipe solide et sûre de son jeu qui ne laissera aucune possibilité (ou presque) à Arsenal même si il est évident que les londoniens auront des occasions. Honnêtement sans Schweini (qui est enfin au niveau) et Ribéry qui est notre meilleur joueur offensif, je pense que le Bayern va vraiment jouer la sécurité.

Arsenal doit nous mettre 3 buts sans en prendre ça parait compliqué, mais on ne sait jamais!Van Buyten en DC fait le taff pour le moment mais on est jamais à l'abris d'une de ses erreurs de relance ou un manque de vivacité!Je veux dire, qui nous voyait perdre 2:3 contre l'Inter en 2011 après avoir gagné l'aller et surtout après les avoir dominé sans conteste pendant 1h?

Il va falloir un grand Arsenal pour venir chercher la qualif mais il ne faudra pas un moins grand Bayern pour passer ce tour!Si on est sérieux et aussi bon qu'à l'aller ça devrait le faire!Même un nul je m'en fiche l'important c'est de passer le tour, je crois qu'on en est plus à devoir prouver qu'on est dans les 8 meilleurs en terme de jeu, donc seul le résultat comptera ce soir.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  bavaroi Mer 13 Mar - 12:54

LdC, Bayern - Van Buyten veut rencontrer Paris

Le défenseur du Bayern a indiqué son souhait de rencontrer le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions en cas de qualification.

"Si nous nous qualifions, j'aimerais tomber sur le Paris-SG. Dans le vestiaire, on parle souvent du PSG, de David Beckham, de Zlatan Ibrahimovic. Ce n'est pas un hasard s'il est en quarts de finale. C'est un candidat sérieux", a expliqué l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille dans les colonnes de L'Equipe. Le Bayern accueille Arsenal ce mercredi pour la seconde manche des huitièmes après une victoire 3-1 à Londres.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Mer 13 Mar - 13:24

D'après certains médias Anglais Wenger compte mettre au repos certains joueur important. Merte, Cazorla et Walcott notamment. Si même lui n'y crois pas.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Mer 13 Mar - 13:29

Neurot a écrit:D'après certains médias Anglais Wenger compte mettre au repos certains joueur important. Merte, Cazorla et Walcott notamment. Si même lui n'y crois pas.. Laughing

Pas possible c'est un Fake, ou alors même les médias Anglais se payent Arsenal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  le tré Mer 13 Mar - 13:35

Pour évité une mauvaise surprise ce soir faudra démarré pied au planché dés le premier quart-d'heure de jeu.faut leur mettre un gros pressing et être agressif sur le porteur du ballon faut pas faire la même connerie que l'AC Milan hier! on est chez nous à l'allianz c'est nôtre jardin,on va allez la cherché cette qualif et avec la manière.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Mer 13 Mar - 13:49

Micah_Arsenal, j'espère que ce n'est pas toi (de pseudo Slyd sur le forum francophone de Arsenal) qui a rapporté les propos d'un des forumeurs d'ici et a fait passé ça pour ce que pense globalement les fans du Bayern. Tant qu'à espionner et rapporter, autant le faire dans les règles de l'art. Encore une fois beaucoup ont été assez respectueux d'Arsenal et certains ont même émises des craintes par rapport à ce match. Après, ce que vous pensez de nous importe peu. C'est la vérité du terrain qui compte.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  micah_arsenal Mer 13 Mar - 14:02

Mighty a écrit:Micah_Arsenal, j'espère que ce n'est pas toi (de pseudo Slyd sur le forum francophone de Arsenal) qui a rapporté les propos d'un des forumeurs d'ici et a fait passé ça pour ce que pense globalement les fans du Bayern. Tant qu'à espionner et rapporter, autant le faire dans les règles de l'art. Encore une fois beaucoup ont été assez respectueux d'Arsenal et certains ont même émises des craintes par rapport à ce match. Après, ce que vous pensez de nous importe peu. C'est la vérité du terrain qui compte.
Non pas du tout, ce n'est pas mon pseudo sur ce forum et je n'ai pas parlé de ma venu ici. Je ne vois pas pourquoi je critiquerais les membres d'ici alors que pour la plupart vous avez été correct et je n'ai été en conflit qu'avec un seul membre d'ici.
micah_arsenal
micah_arsenal

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roter baron Mer 13 Mar - 14:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  lahm59 Mer 13 Mar - 14:32

micah_arsenal a écrit:
Mighty a écrit:Micah_Arsenal, j'espère que ce n'est pas toi (de pseudo Slyd sur le forum francophone de Arsenal) qui a rapporté les propos d'un des forumeurs d'ici et a fait passé ça pour ce que pense globalement les fans du Bayern. Tant qu'à espionner et rapporter, autant le faire dans les règles de l'art. Encore une fois beaucoup ont été assez respectueux d'Arsenal et certains ont même émises des craintes par rapport à ce match. Après, ce que vous pensez de nous importe peu. C'est la vérité du terrain qui compte.
Non pas du tout, ce n'est pas mon pseudo sur ce forum et je n'ai pas parlé de ma venu ici. Je ne vois pas pourquoi je critiquerais les membres d'ici alors que pour la plupart vous avez été correct et je n'ai été en conflit qu'avec un seul membre d'ici.

LOL ! tu est en conflit avec qui au juste?? parce que si tu parle de moi , perso je ne suis pas en mode "conflit" je voulais juste te donner mon point de vu, qui je suis suis surement pas le seul à avoir ici , mais juste celui qui a osé te le dire , je n'ai rien contre toi ni contre Arsenal particulièrement , je t'ai charrier et tu l'a mal pris , et tout cela s'est accentué avec d'autres messages , certain ici parle pour moi ! je n'ai jamais sous entendu que tu étais un footix , ça , on me l'a fait dire , je disais juste qu'il y'en à pas mal en france voila tout un simple constat , Sinon je trouve également sympa que tu viennes faire un tour sur ce forum , je te le rapelle , je n'ai rien contre toi , relis bien mes messages , et que les miens , tu verra que mon intention n'était pas de me faire un ennemi.
Après prend ce post comme tu le sens, prend ça pour une forme d'excuse , chose que je ne ferais pas car je ne t'ai pas insulté/et ou manquer de respect.
Sur ce bon match et bonne chance pour votre fin de saison
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 5 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser