FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

+50
Paul Aner
Waren
Ebdlokn
Property
Ze TuniZien
Liza57
defleppard210
Rain In The Face
GOTREUS-BVB
MNB7007
Flowman
geo93700
Glizz
Khadim
Kandyfcb
nomadealae
LiL Weezy
bayerman
fox mulder
Philipp Lahm
le tré
Bayern munich Fan
Micou34
RedPower
chamblon
Poldi'10
lahm59
bayernmunich
bavaroi
micah_arsenal
marcofcb86
fcb10
Skydu95
stephy
roro89
Angelus
1976
Wydadiy
Frank
Jibeeee
hanni
Lakiche
Jeannot
saturnebleu
Jay
Mighty
Ares233
roter baron
Rot Weiss
KaiserFranz
54 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Micou34 Jeu 14 Mar - 10:36

Heureusement que Hazard ne joue pas à Arsenal. Sinon il aurait mis un pied-bouche à Neuer ^^ D'ailleurs, il l'aurait bien mérité..

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Flowman Jeu 14 Mar - 10:53

On a pas dit que Heynckes était LE fautif par excellence, tout l'équipe l'est mais il est INTOLERABLE que les joueurs entament la seconde MT avec la même mentalité que la première. Heynckes se devait de réveiller l'orgueil de ses joueurs et ne l'a pas fait, c'est un gros gros point noir et je commence à être persuadé qu'on ne gagnera pas de compétition internationale avec un entraineur allemande si tôt avec cette culture de la lose qui règne.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  MNB7007 Jeu 14 Mar - 10:58

Lendemain difficile apres la soirée manquée du Bayern hier soir. Au boulot inutile de vous dire que je me suis fait gentiment chambré:-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mar - 11:11

Flowman a écrit:On a pas dit que Heynckes était LE fautif par excellence, tout l'équipe l'est mais il est INTOLERABLE que les joueurs entament la seconde MT avec la même mentalité que la première. Heynckes se devait de réveiller l'orgueil de ses joueurs et ne l'a pas fait, c'est un gros gros point noir et je commence à être persuadé qu'on ne gagnera pas de compétition internationale avec un entraineur allemande si tôt avec cette culture de la lose qui règne.

Ben prions pour que Pep nous le ramene ce trophe alors. Honetement, je l'ai pas encore vu le Guardiola reussir a surmonte une crise de resultat ou meme remonter une situation defavorable, on va bien voir au Bayern. Cool
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jibeeee Jeu 14 Mar - 11:43

Bon ben ça commence à lâcher dans la presse, le Kaiser a fait une sortie en disant qu'on se fera sortir si on joue comme ça en quart et Heynckes a dit qu'on ne battra pas la moindre équipe en continuant à jouer un football désastreux comme celui que l'on joue depuis 3 semaines.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mar - 11:49

Au moins ils sont realistes, c'est la verite, personne ne peut gagner un match de haut niveau en entrant sur le terrain pour se promener. De toutes facon, il est temps que chacun se rende compte que pour gagner il faus aller ensemble dans la meme direction, pas de guerre d'ego inutile, ca peut etre le declic de la saison, ca devrait tout du moins.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  micah_arsenal Jeu 14 Mar - 12:12

Poldi'10 a écrit:
micah_arsenal a écrit:Form is temporary, class is permanent
Très fier d'Arsenal et des joueurs qui se sont battu pour réaliser l’exploit. J'attendais une réaction d'Arsenal et ils ont fait honneur au maillot après la défaite au match allé. Arsenal n'est pas un club relégué au rang d'Everton n'en déplaise à certains.
Quelque regrets car Arsenal réagis au match retour et n'agis pas au match allé comme la saison passée face au Milan mais le Bayern mérite de se qualifier.

Bonne chance pour la suite en C1.

Ahhh je suis sûr que tu y as cru ! Smile
A vrai dire, j'ai laissé des traces dans mon slip ce soir .
Bravo aux Gunners, comme je l'avais dit au début du topic un match n'est jamais gagné d'avance (Bayern-Inter Milan).
J'espère que cette défaite mettra une bonne claque dans la tronche de nos joueurs et qu'ils redescendent sur terre.
On a été des grosses victimes, perdre à l'Allianz Arena et sans marquer de but, on a manqué de peu le viole collectif.
Persuadé qu'avec un Podolski et un Wilshere vous gagniez se match , même si je ne l'ai pas vu mais lu.

En tout cas, je souhaite à ton club d'être en C1 l'année prochaine (histoire de revoir Podolski au passage).

Sinon, que se soit Robben ou un autre, ce soir c'était une grosse coulante bavaroise . Je n'épargne personne tellement je leur en aurait voulu si on était dehors.
Comme un fidèle supporter, bien sur que j'y est cru ^^ Ce match me faisait pensé au match contre Milan l'année dernière ou Arsenal était encore proche de l’exploit, malheureusement pour Arsenal, dans les deux cas, ça n'a pas suffis.

Ce match peut être important pour les deux équipes pour la fin de saison. Pour le Bayern, vous l'avez déjà précisé, pour Arsenal ce match peut être un déclic pour les dix derniers matchs en PL.

Paul Aner a écrit:Ce résultat je le dédie à tous vos 4-0, 5-1, même les 8-1 que j'ai pu lire...
Le melon de bien des personnes (supporters, joueurs, dirigeants) à du en prendre un coup...

Depuis le début je me refuse à un prono car sur 1 Match Arsenal possède l'équipe et le joueurs pour titiller le Bayern....
On s'est vu trop beau résultat on a déjoué...
Un jeu sans fond, incapable d'aligner des passes, des frappes désespérées....

Ce matin je me dis heureusement que le ridicule ne tue pas car avec tout ce qu'on a pu lire comme commentaires avant le match, bah les plus ridicules aujourd'hui c'est nous...
Si nous savions rester humbles nous nous ferions moins charger aujourd'hui, et la pillule de la défaite passerai sans doute mieux... Mais non c'est comme contre Chelsea l'année dernière, on l'ouvre avant même que le match ne soit joué.

Perso je m'enfou de gagner un match par x buts d'écarts, je veux le gagner c'est tout.
Le foot spectacle Samba c'est du Bonus mais je le laisse volontiers au Barça et au Brésil, moi je veux une victoire, de la gnac, du mental... un combat et des guerriers !!!

Micah_arsenal, ce matin je suis content pour toi, tu as pu voir ici certains aspects negatifs qu'engendre le succès : il monte à la tête de certaines personnes qui se croient dès lors invincible... Ce matin ils doivent bien regretter ce qu'ils ont écrit ces derniers jours.
Tu as eu ta revanche grâce à ton équipe qui a crânement joué sa chance hier soir et qui sort la tête haute de la compétition. Bravo à vous et bonne continuation.

Quand à nous redevenons un peu plus humble... Les joueurs ont merdés hier soir et je pense qu'ils ne sont vraiment pas fiers ce matin, à eux de rebondir au plus vite et à nous de rester derrière eux sans les descendre à tour de bras.

FC BAYERN <3
Arsenal sort dignement après la défaite à domicile c'est ce que j'attendais avant ce match.

C'était sympas de discuter CL avec des adversaires, bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite de la compétition. Wink
micah_arsenal
micah_arsenal

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 12:35

Flowman a écrit:On a pas dit que Heynckes était LE fautif par excellence, tout l'équipe l'est mais il est INTOLERABLE que les joueurs entament la seconde MT avec la même mentalité que la première. Heynckes se devait de réveiller l'orgueil de ses joueurs et ne l'a pas fait, c'est un gros gros point noir et je commence à être persuadé qu'on ne gagnera pas de compétition internationale avec un entraineur allemande si tôt avec cette culture de la lose qui règne.

Et Sammer ? L'homme de poigne, l'homme censait éviter ce genre de dérive et nous faire rester dans le droit chemin. Il était où ? Sur le banc, dans les vestiaires et il n'a pas fait son boulot ! Par contre, pour dire que l'équipe a mal joué et qu'elle doit rester concentrer avant et après les matchs, là il y a du monde !

Bref, relativisons quand même. C'est une erreur de parcours. Nous ne sommes pas devenus complètement mauvais.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Jeu 14 Mar - 12:52

Ça arrive ! On a eu de belle occasions mais Robben n'en fait qu'à sa tête et loupe tout (ça arrive aussi ..).

Ca se joue à rien. Si Gervinho marquait on était sorti. Si on convertissait nos occasions on passait "easy".

Avec des "Si" on coupe du bois il faut dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  bayernmunich Jeu 14 Mar - 13:05

Nous avons livré une prestation des plus pathétique, il s'en est fallu de peu pour que nous devenions "la risée de l'europe". C'est le pire match que j'ai vu depuis le début de la saison.

J'entends l'excuse du "on a levé le pieds" mais qu'en comprendra-t-on que cela nous ne réussis jamais, on se met à chaque fois dans des positions en notre défaveur.

Une autre cause de cette défaite est l'absence de Schweini, dans une moindre mesure celle de Ribery. Quand il n'est pas là, on perd. Il est la liaison entre la défense et l'attaque.

Pour preuve, hier on a assisté à un tripoté de longs ballons balancés par nos centraux. Ou alors, on voyait le pauvre Kroos essayer de redescendre pour prendre le rôle de relayeur, dès l'or il manquait une personne pour orienter l'attaque. En effet, Martinez n'est pas encore prêt pour combler ce vide.

Après ce triste constat, pq n'avons-nous pas redescendu Kroos un brin plus bas et fixer Muller derrière Mandzu? On remplaçait Gustavo (qui n'était pas fameux) par Shaqiri qui prenait le couloir droit. Ainsi, on aurait plus eu la main sur le jeu, ça aurait évité Vb/Dante de droper sans cesse vers l'attaque.

Concernant le front de notre attaque, Mandzu n'était vraiment pas dans le match, c'est bien beau de dézoner, mais il faut aussi être présent dans la surface. Il y a eu quelques bons centres où personne n'était là pour les reprendre. C'est dans ce genre de situation que l'on voit l'importance d'un Gomez. D'ailleurs, je ne sais pas étonné de notre 9 allemand débuter contre Lervekusen.

Le plus gros point noir de cette soirée fût Robben. Le nombre de mauvais choix qu'il a fait. Celui qui m'a le plus marqué, est celui en première mi-temps, où il y a un beau contre à réaliser, il va s'empaffer contre un défenseur à la place de l'a donner à Muller qui était seul et aurait pu libérer de l'espace en attirant un défenseur sur lui.

Enfin, les deux joueurs qui m'ont le plus pu sont, Muller et Vb. C'est un Muller comme hier que je veux voir plus souvent, il n'a commis presque pas de déchets. Pour le Belge, je l'ai trouvé rassurant en défense et ses relances étaient bonnes.

Tournons-nous vers Leverkusen, j'espère néanmoins que les joueurs auront des coups de pieds aux fesses en analysant le match.







bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Flowman Jeu 14 Mar - 13:12

Lakiche a écrit:
Flowman a écrit:On a pas dit que Heynckes était LE fautif par excellence, tout l'équipe l'est mais il est INTOLERABLE que les joueurs entament la seconde MT avec la même mentalité que la première. Heynckes se devait de réveiller l'orgueil de ses joueurs et ne l'a pas fait, c'est un gros gros point noir et je commence à être persuadé qu'on ne gagnera pas de compétition internationale avec un entraineur allemande si tôt avec cette culture de la lose qui règne.

Et Sammer ? L'homme de poigne, l'homme censait éviter ce genre de dérive et nous faire rester dans le droit chemin. Il était où ? Sur le banc, dans les vestiaires et il n'a pas fait son boulot ! Par contre, pour dire que l'équipe a mal joué et qu'elle doit rester concentrer avant et après les matchs, là il y a du monde !

Bref, relativisons quand même. C'est une erreur de parcours. Nous ne sommes pas devenus complètement mauvais.

Sammer son boulot est beaucoup moins sportif et il n'est pas aussi proche des joueurs qu'Heynckes. Alors oui maintenant il a intérêt à gueuler mais lors de la MT c'était à Heynckes de remettre les pendules à l'heure. Qu'on ne se méprenne pas je ne considère pas Heynckes comme un nullos (au contraire je l'adore croyez moi ou pas) mais là ça fait quand même pas mal de fois qu'il est en partie responsables des déculottés qu'on prend.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  KaiserFranz Jeu 14 Mar - 13:13

Muller est plus ou moins le seul joueur avec Lahm qui a tenu son rang. Van Buyten lui il était carrément au dessus de son niveau habituel.

Hier on était pas bon, les dirigeants, le coach et les joueurs le disent. On passe sans gloire mais on passe, on a fait un super match à l'aller. Comme je le disais hier soir aucun des équipes en 1/4 n'a été impériale sur les deux rencontres. On peut se dire que cette défaite sans conséquence va réveiller un peu tout le monde.

Mais contre le Bayer dimanche je nous vois perdre quand même ou au mieux faire un nul.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Sindibad Jeu 14 Mar - 13:14

bayernmunich a écrit:Enfin, les deux joueurs qui m'ont le plus pu sont, Muller et Vb.


Non, vous ne rêvez pas : bayernmunich félicite la performance de Müller !

L'effet Jorge Mario Bergoglio (désormais François) assurément ! Very Happy
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roter baron Jeu 14 Mar - 13:17

Flowman a écrit:Sammer son boulot est beaucoup moins sportif et il n'est pas aussi proche des joueurs qu'Heynckes.
Il est quand même directeur sportif si je ne me trompe. Il est aussi sur le banc à chaque match, et j'imagine dans les vestiaires. C'est peut être pas son boulot de gueuler mais vu qu'il ne se gêne pas pour le faire dans la presse, ce serait bien qu'il le fasse aussi dans les vestiaires.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 13:23

roter baron a écrit:
Flowman a écrit:Sammer son boulot est beaucoup moins sportif et il n'est pas aussi proche des joueurs qu'Heynckes.
Il est quand même directeur sportif si je ne me trompe. Il est aussi sur le banc à chaque match, et j'imagine dans les vestiaires. C'est peut être pas son boulot de gueuler mais vu qu'il ne se gêne pas pour le faire dans la presse, ce serait bien qu'il le fasse aussi dans les vestiaires.

Tu m'a ôté les mots de la bouche ^^

D'ailleurs, c'est ta journée citation ? Razz

Sindibad: +1 Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roter baron Jeu 14 Mar - 13:34

Lakiche a écrit:D'ailleurs, c'est ta journée citation ?
Hé oui ... ça donne de l'éclat à l'homme comme disait Heine Razz


Dernière édition par roter baron le Jeu 14 Mar - 13:38, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Fredo10 Jeu 14 Mar - 13:36

bayernmunich a écrit:(...)Le plus gros point noir de cette soirée fût Robben. Le nombre de mauvais choix qu'il a fait. Celui qui m'a le plus marqué, est celui en première mi-temps, où il y a un beau contre à réaliser, il va s'empaffer contre un défenseur à la place de l'a donner à Muller qui était seul et aurait pu libérer de l'espace en attirant un défenseur sur lui.

Enfin, les deux joueurs qui m'ont le plus pu sont, Muller et Vb. C'est un Muller comme hier que je veux voir plus souvent, il n'a commis presque pas de déchets. Pour le Belge, je l'ai trouvé rassurant en défense et ses relances étaient bonnes.(...)
Tout à fait d'accord. Le même avis sur ces joueurs.
Müller m'a vraiment surpris sur sa talonnade !

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Jeu 14 Mar - 13:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça fait du bien d'avoir un président sans langue de bois par moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  marcofcb86 Jeu 14 Mar - 14:56

Lakiche a écrit:
Flowman a écrit:On a pas dit que Heynckes était LE fautif par excellence, tout l'équipe l'est mais il est INTOLERABLE que les joueurs entament la seconde MT avec la même mentalité que la première. Heynckes se devait de réveiller l'orgueil de ses joueurs et ne l'a pas fait, c'est un gros gros point noir et je commence à être persuadé qu'on ne gagnera pas de compétition internationale avec un entraineur allemande si tôt avec cette culture de la lose qui règne.

Et Sammer ? L'homme de poigne, l'homme censait éviter ce genre de dérive et nous faire rester dans le droit chemin. Il était où ? Sur le banc, dans les vestiaires et il n'a pas fait son boulot ! Par contre, pour dire que l'équipe a mal joué et qu'elle doit rester concentrer avant et après les matchs, là il y a du monde !

Bref, relativisons quand même. C'est une erreur de parcours. Nous ne sommes pas devenus complètement mauvais.

Sammer avait déjà gueulé déjà après hoffenheim en disant qu'il valait mieux se concentrer sur le terrain plutôt que sur des petites piques par médias interposés avec le bvb.
Force est de constater qu'il avait raison car ça fait 3 matchs qu'on est mauvais, il avait donc senti venir le coup (comme sur la phase aller avant la défaite à borisov) et peut être n'a t-il pas été assez sévère dans le discours tenu aux joueurs.

Après ce match catastrophique on ne l'entendra pas, en tout cas pas dans la presse. Pourquoi? Parce qu'apparemment tout le monde est conscient du problème, comme le laissent espérer les déclarations des joueurs, de Uli et de Kalle. Je pense qu'en interne, Sammer ne se privera pas de dire aux joueurs sa manière de penser.

Sa "tactique' est relativement claire et me paraît fondée, il va toujours à contre courant.
Quand tout va bien et que tout le monde berce dans une douce euphorie, il va lever le doigt et essayer de remobiliser les troupes.
En revanche quand ça ne va pas ou moins bien, et que tout le monde est déjà critique, je ne pense pas qu'il va en remettre une couche. Au contraire ça ne m'étonnerait pas qu'il relativise en disant que cette défaite doit être une chance, un mal pour un bien et servir de détonateur pour retrouver notre meilleur niveau.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  GOTREUS-BVB Jeu 14 Mar - 15:01

Sindibad a écrit:
bayernmunich a écrit:Enfin, les deux joueurs qui m'ont le plus pu sont, Muller et Vb.


Non, vous ne rêvez pas : bayernmunich félicite la performance de Müller !

L'effet Jorge Mario Bergoglio (désormais François) assurément ! Very Happy

Non tout comme moi je pense que BM c'est etre objectif a la difference de certains autres et c'est bizzarre aussi on ressort les memes joueurs ayant surnager dans ce naufrage. Et nous n'hesitons pas a critiquer Robben quand c'est necessaire et a encenser Muller quand c merité aussi!!
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roro89 Jeu 14 Mar - 15:14

MNB7007 a écrit:Lendemain difficile apres la soirée manquée du Bayern hier soir. Au boulot inutile de vous dire que je me suis fait gentiment chambré:-):-)


moi aussi Very Happy


Sad Sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  roro89 Jeu 14 Mar - 15:18

Fredo10 a écrit:
bayernmunich a écrit:(...)Le plus gros point noir de cette soirée fût Robben. Le nombre de mauvais choix qu'il a fait. Celui qui m'a le plus marqué, est celui en première mi-temps, où il y a un beau contre à réaliser, il va s'empaffer contre un défenseur à la place de l'a donner à Muller qui était seul et aurait pu libérer de l'espace en attirant un défenseur sur lui.

Enfin, les deux joueurs qui m'ont le plus pu sont, Muller et Vb. C'est un Muller comme hier que je veux voir plus souvent, il n'a commis presque pas de déchets. Pour le Belge, je l'ai trouvé rassurant en défense et ses relances étaient bonnes.(...)
Tout à fait d'accord. Le même avis sur ces joueurs.
Müller m'a vraiment surpris sur sa talonnade !



Magnifique !!!


Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Invité Jeu 14 Mar - 15:33

Bon, une fois passer le coté émotionnel de ce match. On est qualifié et c'est le principale. Peut être même qu'il fallait ce genre de déroute pour que tous les joueurs se remettent à jouer l'endroit. Les victoires sans forcer ça fait vite gonfler le melon. Surtout ce score du match aller a fait déjouer l'équipe. Comme si elle ne savait pas s'il fallait attaquer ou attendre et contrer. Elle avait le cul entre 2 chaises. Le 11 d'hier manquait d'expérience sur ce genre de match, et ça s'est vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  hanni Jeu 14 Mar - 16:13

Avertissement sans frais !

Ce match résume bien notre incapacité a etre constant en C1. Cette année on fait soit de bonnes prestations, soit des prestations médiocres. Ce soir c'etait vraiment médiocre !

Globalement les joueurs ont été nul, mais certains plus que d'autres : Mandzu, Gustavo, Robben et Kroos. Je crois que sur les 4, Kroos est celui qui m'a le plus enervé. Constamment a faire les mauvais choix (pour un type qui est censé avoir une super vision du jeu, il nous a montré que non ce soir), d'une lenteur incroyable et jamais bien positionné (a tel point que j'ai plus souvent vu Lahm en position de meneur que lui).

On est incapable de gerer un match, on l'a vu a l'aller contre Arsenal et au retour j'en parle meme pas. Pourquoi est ce qu'on n'attaque pas en permanence ? On est tellement meilleur lorsqu'on attaque en pensant a mettre des buts a tout prix que lorsqu'on essaye de gerer facon Barca alors qu'on ne sait pas le faire.

Schalke a été ridicule mais nous on a été bien pire ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Skydu95 Jeu 14 Mar - 16:24

J'ai l'impression de rêver quand je lis certains commentaires.

Heynckes est autant responsable que les joueurs.
Il a été incapable de les réveiller à la mi-temps. Tout ça parce qu'Arsenal ne nous a jamais dominé.
Il a dû se dire qu'il y a eu un accident en fin de match et que ce serait tranquille jusqu'au bout.
Au final, ils mettent le deuxième but à la fin.
Et on a eu la chance qu'un hors-jeu imaginaire ait été sifflé sur Walcott qui se retrouvait seul devant Neuer.

Pour les pires joueurs, je mettrai certainement Robben. Et les meilleurs, Muller et peut-être Lahm.

Avec le nombre incalculable de tirs qu'on a effectués, on n'en met pas une au fond.
Et même si la défense d'Arsenal a été impeccable, ça ne justifie pas les vendanges à rendement industriel (je pense surtout à celui de Robben après la talonnade de Muller, il m'a fait sauté de mon fauteuil sans m'aider des pieds et des mains).

En tout cas, espérons que cette défaite aura un effet bénéfique comme celui qu'a eu la défaite contre Bale l'an dernier.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 13 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser