FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Flowman Sam 30 Mar - 13:57

Alors un moment vous étiez ultra satisfait de la superbe prestation de la défense lors de la première partie de saison et maintenant vous dites qu'il était mauvais/moyen... Sans rire les gars Dante est très bon mais il n'est ni Dieu le père et encore moins Thiago Silva, si il a aussi bien joué c'est également parce qu'il était associé à de très très bon joueurs.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  HJ-BUTT.22 Sam 30 Mar - 16:05

les bianconerri sont entrain de bouffer l'inter sur leurs terrains en ce moment même ésperons qu'ils se fatiguent trop Twisted Evil
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Neodex Sam 30 Mar - 16:46

Oui je regarde le match (avec Tottenham, le Multicast et Dortmund aussi xD) et c'est vrai que la Juve impressionne. Ce n'est pas nouveau hein, mais c'est toujours remarquable. Cependant, sur les côtés défensivement, ça me parait prenable, étant donné nos armes sur le papier. Enfin d'une manière générale ce sera difficile.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  1976 Sam 30 Mar - 17:35

Une juventus impressionnante avec un milieu de haut niveau, du réalisme devant et un Buffon toujours aussi exceptionnel ! Chaud devant !
On verra ce que les Bavarois ont dans le moteur et surtout on verra le sens tactique de H. Ça va se jouer à pas grand chose...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jeannot Sam 30 Mar - 17:40

Arturo Vidal enorme encoe une fois.

J'aime bcp ce club, qui ne fait jamais dans le bling bling et qui arrive à se maintenir au plus haut niveau année après année. Dommage qu'on les rencontre maintenant.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roro89 Sam 30 Mar - 17:50

1976 a écrit:Une juventus impressionnante avec un milieu de haut niveau, du réalisme devant et un Buffon toujours aussi exceptionnel ! Chaud devant !
On verra ce que les Bavarois ont dans le moteur et surtout on verra le sens tactique de H. Ça va se jouer à pas grand chose...


sa va etre très très très chaud !!!


  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 17464   FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 17464   FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 17464   FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 17464
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  lahm59 Sam 30 Mar - 17:55

Vous me faites rire pour VB , certain voudrait en + racheter des mecs devant et ose dire que VB n'est pas mauvais?? Muller , Ribery, Neuer, Martinez, Van Buyten, chercher l'erreur?? Cette saison on a pulvériser la bulli , donc on peut pas vraiment juger , si on se prend une tôle en c1 je serais vraiment heureux de lire vos commentaires positif bien-sur Very Happy

Je charrie car en + j'avais précisé que ce n'est pas parce que c'est Bigdan , mais tout ce que je post ici est déformé ou reformulé Rolling Eyes et suis je ne suis pas non plus un grand de Badi , donc rien à voir avec problème avec VanB d'ailleurs je l'aimais auparavant...

Demandons simplement a nos amis belge leurs équipe type des diables rouges, et on constatera que VanB ne fait pas l'unanimité !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Sam 30 Mar - 18:24

Neodex a écrit:Oui je regarde le match (avec Tottenham, le Multicast et Dortmund aussi xD) et c'est vrai que la Juve impressionne. Ce n'est pas nouveau hein, mais c'est toujours remarquable. Cependant, sur les côtés défensivement, ça me parait prenable, étant donné nos armes sur le papier. Enfin d'une manière générale ce sera difficile.

+1
defensivement sur les cotés c un remplacent Padoin jouera pas a droite c Licht et a Gauche ya le choix Asamoah Peluso Giaccherini mais c vrai que le match contre l'inter les cotés pas o top

fino alla fine forza juventus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Sam 30 Mar - 21:45

Ce match s'annonce très compliqué pour les raisons qui ont été évoquées, mais je garde confiance, car je pense que dans le football moderne, c'est l'équipe qui attaque qui a son sort entre les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  saturnebleu Sam 30 Mar - 21:54

Je suis sur les joueurs de la vielle dame se sont entrainés sur les corners Razz
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Dim 31 Mar - 3:17

J'espère que Pizzaro vas joueur c'est le meilleur attaquant du Bayern parmi les trois et de loin techniquement ses appelles sa concentration sa participation au jeux de manière intelligente , ses passes sont très bonnes et il l'est toujours a la finition , il presse et recupère des ballon sans faire des fautes grossière , un attaquant 1 m84 est beaucoup plus complet et mobile que de nos deux autre attaquant Mandzukic et Gomez qui culmine a plus 1M90 ont voie bien qu'il sont démodé et apporte rien de spécial dans le jeux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Poldi'10 Dim 31 Mar - 4:23

lahm59 a écrit:Vous me faites rire pour VB , certain voudrait en + racheter des mecs devant et ose dire que VB n'est pas mauvais?? Muller , Ribery, Neuer, Martinez, Van Buyten, chercher l'erreur?? Cette saison on a pulvériser la bulli , donc on peut pas vraiment juger , si on se prend une tôle en c1 je serais vraiment heureux de lire vos commentaires positif bien-sur Very Happy

Je charrie car en + j'avais précisé que ce n'est pas parce que c'est Bigdan , mais tout ce que je post ici est déformé ou reformulé Rolling Eyes et suis je ne suis pas non plus un grand de Badi , donc rien à voir avec problème avec VanB d'ailleurs je l'aimais auparavant...

Demandons simplement a nos amis belge leurs équipe type des diables rouges, et on constatera que VanB ne fait pas l'unanimité !

Des fois, j'ai envie de tirer la même tronche que ton avatar .
ce que je veux dire, c'est que je veux n'y de Van Buyten n'y de Boateng. Mais à choisir entre les deux, en ce moment c'est difficile car encore une fois je vais le dire, l'équipe tourne bien avec Van Buyten.

Si on se prend une tôle en C1, on pourra en tout pas dire si Boateng ou Van Buyten aurait fait mieux que l'autre car on ne rejoue pas un match.

Van Buyten a joué car Boateng a eu un carton, mais on dirait que Daniel a fait plus de se qu'on attendait de lui et d'ailleurs l'entraineur du Bayern à l'air du même avis. (Big Dan dans les duels aérien, merci seigneur)
Peut importe qui joue, j'aurai toujours la trouille.

Mais ce que je veux souligner, c'est que Big Dan ne démérite pas de jouer, que du contraire.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  RedPower Dim 31 Mar - 4:29

On gagne 9-2 et on parle de la possibilité de se prendre une tôle contre la Juve... le manque de confiance total de certains ça me troue le cul... C'est pas la panacée la Juventus
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Dim 31 Mar - 13:22

RedPower a écrit:On gagne 9-2 et on parle de la possibilité de se prendre une tôle contre la Juve... le manque de confiance total de certains ça me troue le cul... C'est pas la panacée la Juventus

Et moi pour reprendre ton expression: ca me trou le cul que tu ne craint pas la juve parce que l'on viens de gagner 9/2...

La juve c'est pas la panacée??? Regarde le match contre l'inter hier et cela te rendra plus mefiant je pense. Je partage l'avis de la plupart de ce forum et c'est pas un manque de confiance loin de la. J'espere une victoire sans but pris a l'allianz et je m'attend a un retour super compliqué au juventus stadium...
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Flowman Dim 31 Mar - 13:38

L'inter c'est de la grosse daube hein juste pour info, Hamburg a limite le même niveau (j'exagère à mort bien sur mais l'idée est là). La Juve est très loin d'être impressionnante.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Dim 31 Mar - 13:44

On verra bien après le match aller ...

Moi j'oublie pas que la Juve a galéré contre le Shakhtar alors que Dortmund les a pulvérisé ...

Après chaque match à sa vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Dim 31 Mar - 13:53

Flowman a écrit:L'inter c'est de la grosse daube hein juste pour info, Hamburg a limite le même niveau (j'exagère à mort bien sur mais l'idée est là). La Juve est très loin d'être impressionnante.

Oui oui tu exagere a mort et non l'idée n'est pas la hambourg malgré tout le respect que j'ai pour elle c'est pas l'inter meme un inter malade bref c'est pas bien grave de ne pas craindre la juve mais attention a la chute tu risque de tomber de haut... Et si le bayern explose la juve meme se qualifie a la 180 eme minutes ce sera le principal:)
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Dim 31 Mar - 14:08

De toute façon il est difficiles de comparer 2 matchs comme ça.
Hier c'était un match à part, hors du temps. Et ne veut rien dire sur la suite.

D'ailleurs si je me souviens bien il y a 2 ans, le match qui avait précédé l’élimination contre l'Inter (2-3), c'était un brillant 6-0 contre les mêmes Burgers à domicile. Donc méfiance et pas d'excès de confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Fredo10 Dim 31 Mar - 14:40

Soyez juste plus simple dans votre raisonnement :
Il faut être prudent, sérieux, j'ai pas envie de voir le remake contre Arsenal.
Et Arsenal c'est pas des ouf non plus, je l'ai entendu ce sentiment dans les médias, au final 2-0 à domicile...
Arsenal ou la Juve, il faut être constant, sérieux et efficace jusqu'au bout.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Kaiser Franck 62 Dim 31 Mar - 16:02

Oui vous avez raison. Il faut être prudent car l'équipe type de la juve ne paie pas de mine mais c'est solide et efficace (des bons italiens quoi Mad ). Et comme nous le savons dans le foot et surtout en LDC ( cf finale perdue contre chelsea l'an dernier) ce n'est pas le beau jeu qui prime mais le foot efficace malheureusement... Donc mardi il faudra être costaud et surtout ne pas prendre ce foutu but à l'extérieur. J'espère que nos meilleurs joueurs ( ribery, mandzukic, muller, kroos et schweini) seront au rendez-vous au front de l'attaque et que derrière ça fermera boutique.
On a une revanche à prendre contre ces italiens ( à l'euro allemagne - italie) et les joueurs l'auront tous à l'esprit.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  chamblon Dim 31 Mar - 17:08

Contrairement à nous, je vois aucune faille chez ''la vieille dame''

C'est sur ce genre de match que je vais juger le travail de JH :
Son groupe devra être alerte, ce quart a de bonne chance de se rendre au terme des 210 minutes (incluant prolongation)

Deux points :

Le couloir gauche (Ribery-Alaba) va être déterminant :
s'il arrive a dominer le trio Barzagli-Lichsteiner-Vidal, ça va ouvrir des brêches au centre ou à droite.
Cela dit, on a les outils, on est plus explosif et on peut être imprévisible ...

Le score au match aller va être déterminant - si on parvient à blanchir la Juve à l'aller, on est capable de leur faire mal en contre au retour ...

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Dim 31 Mar - 17:18

La faille de la Juve c'est l'attaque en général. Il n'y a pas de joueur qui se distingue particulièrement.
Matri c'est moyen, Vucinic ultra irrégulier, sur les cotés il n'y a aucune percussion.


La Juventus appelle, le Bayern répond. Avec un résultat net et sans appel de 9-2 contre Hambourg, malgré le turnover appliqué par Jupp Heynckes. Une victoire qui n’a cependant pas permis aux bavarois d’être sacrés champions d’Allemagne à cause de la victoire 2-1 obtenue par le Borussia Dortmund à Stuttgart. Ce n’est cependant que partie remise car, en cas de succès le week-end prochain, le Bayern sera mathématiquement champion.

Que ce soit du côté de Munich ou de Turin, toutes les têtes sont désormais exclusivement concentrées sur l’importante rencontre de mardi soir. Les deux formations s’y présenteront avec le moral au beau fixe. « Nous nous rendrons à Munich avec un grand enthousiasme, une grande sérénité, en ayant conscience d’avoir accompli notre devoir en championnat » a déclaré Antonio Conte hier.

Pour ce grand rendez-vous de l’Allianz Arena, Conte devrait apporter une légère modification au module, en passant du 3-5-2 au 3-5-1-1. En retirant un attaquant, il pourra renforcer l’entre-jeu et aligner à la fois Vidal, Pirlo, Pogba et Marchisio, avec ce dernier en soutien de Vucinic. « A Munich, j’alignerai une équipe physique, comme l’est le Bayern » a admis Conte hier.

La Juve se retrouvera ce matin à Vinovo et elle s’envolera dans le courant de l’après-midi en direction de Munich.


Like a Star @ heaven Donc compo probable :

-------------------- Buffon
------- Barzagli - Bonucci - Chiellini
Lichtsteiner - Vidal - Pirlo - Pogba - Asamaoh
--------------------- Marchisio
--------------------- Vucinic


Conte expérimenterai un système qu'il n'a jamais utilisé contre nous, en renforçant son milieu, preuve qu'il craint ce match et ne fait pas trop confiance à ses attaquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  chamblon Dim 31 Mar - 17:43

Neurot a écrit:La faille de la Juve c'est l'attaque en général. Il n'y a pas de joueur qui se distingue particulièrement.
Matri c'est moyen, Vucinic ultra irrégulier, sur les cotés il n'y a aucune percussion.

... Conte expérimenterai un système qu'il n'a jamais utilisé contre nous, en renforçant son milieu, preuve qu'il craint ce match et ne fait pas trop confiance à ses attaquants.

J'aurais été d'accord avec toi - sauf que l'ajustement tactique, c'est simplement pour gérer la guerre de tranchée qui se prépare.

Les clubs italiens sont rompus dans l'art de gagner des matchs sur des scores serrés.

Et la Juve est le meilleur des clubs Italiens : en 2 ans, 2 défaites par 2 buts d'écart
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Rapahel Dim 31 Mar - 17:55

Hâte d'y être
Rapahel
Rapahel

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Pays : 11 aout 1990
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  fcb10 Dim 31 Mar - 18:11

GOTREUS-BVB a écrit:
Flowman a écrit:L'inter c'est de la grosse daube hein juste pour info, Hamburg a limite le même niveau (j'exagère à mort bien sur mais l'idée est là). La Juve est très loin d'être impressionnante.

Oui oui tu exagere a mort et non l'idée n'est pas la hambourg malgré tout le respect que j'ai pour elle c'est pas l'inter meme un inter malade bref c'est pas bien grave de ne pas craindre la juve mais attention a la chute tu risque de tomber de haut... Et si le bayern explose la juve meme se qualifie a la 180 eme minutes ce sera le principal:)

Non mais sérieux Arsenal c'est pas la juve.
Là la juve c'est 3 fois plus fort, c'est du top niveau, Ce sera super dur!

A noté que Dante et Lahm sont sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser