FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Poldi'10 Dim 31 Mar - 19:03

J'ai vu Inter-Juve , c'est solide mentalement et Chiellini est juste monstrueux.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Dim 31 Mar - 19:05

Ce match n'aura rien à voir avec celui contre Arsenal. Quand on a reçu les gunners ont étaient déjà qualifiés et les gars on joués avec le frein a main, là, la Juve c'est un autre niveau, cette équipe n'a rien de comparable avec Arsenal.

On reçoit au match aller et je trouve qu'on est toujours meilleur dans ce sens, je nous vois bien mettre au moins 2 buts, le truc se sera de pas en prendre, si on finit le match à 2-0 c'est parfait et on aura fait une grande parti du chemin pour les 1/2, on aura cas en mettre 1 en Italie et c'est quasi assuré. Le problème c'est que je nous imagine pas garder nos cage inviolées, faudra être ultras costaud derrière et pas faire d'erreurs au milieu, pck si la Juve part en contre on sera très très mal. J'espère qu'on mettra un but dans les premières 15min histoire de faire sortir les Italiens et de pouvoir jouer sur les ailes avec Ribery et Robben.

Prono: soit victoire 2-0 soit match nul 2-2.

Vous savez si les 2 équipes ont des suspendus pour ce match. Il me semble qu'on jouera sans Martinez non ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Dim 31 Mar - 20:15

Rot Weiss a écrit:Ce match n'aura rien à voir avec celui contre Arsenal. Quand on a reçu les gunners ont étaient déjà qualifiés et les gars on joués avec le frein a main, là, la Juve c'est un autre niveau, cette équipe n'a rien de comparable avec Arsenal.

On reçoit au match aller et je trouve qu'on est toujours meilleur dans ce sens, je nous vois bien mettre au moins 2 buts, le truc se sera de pas en prendre, si on finit le match à 2-0 c'est parfait et on aura fait une grande parti du chemin pour les 1/2, on aura cas en mettre 1 en Italie et c'est quasi assuré. Le problème c'est que je nous imagine pas garder nos cage inviolées, faudra être ultras costaud derrière et pas faire d'erreurs au milieu, pck si la Juve part en contre on sera très très mal. J'espère qu'on mettra un but dans les premières 15min histoire de faire sortir les Italiens et de pouvoir jouer sur les ailes avec Ribery et Robben.

Prono: soit victoire 2-0 soit match nul 2-2.

Vous savez si les 2 équipes ont des suspendus pour ce match. Il me semble qu'on jouera sans Martinez non ?

Oui Martinez suspendu. Dante et Lahm le seront pour le retour s'ils prennent un jaune.
De l'autre coté je ne crois pas qu'il y ait de suspension, mais si mes comptes sont bons Vidal, Lischteineir (pas sûr de l'orthographe ?) et Marchisio seront suspendus de leur coté s'ils prennent un jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Fredo10 Dim 31 Mar - 20:21

Mince ! voila un gros soucis pour l'équipe. Prudence pour Dante et Lahm...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Dim 31 Mar - 20:58

J'ai vraiment hâte que le match arrive.
Dommage qu'il passe en même temps que PSG-Barça. Deux clubs dont je souhaite l'élimination donc j'aurais le verre à moitié plein au moins.

Défensivement, la Juve, c'est quelque chose.
Avec trois défenseurs centraux, et des latéraux incroyablement solidaires, on est sur de l'infranchissable pratiquement.

L'un des clés du match sera certainement d'occuper l'espace et surtout de jouer sur toute la largeur du terrain.
Surtout que de manière brute, la défense est déjà excellente. Ajoutons à cela qu'ils joueront certainement en contre, et on sait déjà à quoi s'attendre.
En tout cas, les joueurs ne doivent pas s'endormir. On ne joue pas contre Hambourg.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Orodreth Dim 31 Mar - 21:35

saturnebleu a écrit:Je suis sur les joueurs de la vielle dame se sont entrainés sur les corners Razz

Je te le confirme. Conte remplace Asamoah (1m78) et Giovinco (1m63) par Peluso (1m87) et Pogba (1m88).

Orodreth

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Dim 31 Mar - 22:10

Conté vas renforcer sont milieu de terrain en titularisant Pogba , du coup ils joueront en 3-6-1 , ils veulent dominer le milieu et nous étouffé , moi j'ai ma petite idée c'est de mettre Muller a la place de Kross pour harcelé Pirlo et Pizzaro en pointe avec Robben et Ribèry , mais je pense que Heynckes le fera pas , il y aura une ou deux surprise en attaque , ou sinon il fera rentré Robben et Pizzaro a l'heur de jeux vue qu'ils combinent bien tout les deux , la seul façon de se qualifié c'est de mettre le paquet jouer a fond et pas cherché a jouer tactique
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Dim 31 Mar - 23:56

3-6-1 ?

Mais le problème c'est que malgré tout ils ne vont avoir qu'un milieu de plus que nous : Pirlo, Vidal, Marchisio, Pirlo. Nous Kroos, Gustavo et Schweinsteiger.

Par contre sur les ailes on aura Alaba + Ribéry face à Lichsteiner et Muller + Lahm face à Asamoah. Donc s'ils veulent pas se faire bouffer sur les ailes, il va falloir que leurs milieux viennent aider les latéraux ..

On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Orodreth Lun 1 Avr - 0:01

Kroos_39 a écrit:3-6-1 ?

Mais le problème c'est que malgré tout ils ne vont avoir qu'un milieu de plus que nous : Pirlo, Vidal, Marchisio, Pirlo. Nous Kroos, Gustavo et Schweinsteiger.

Par contre sur les ailes on aura Alaba + Ribéry face à Lichsteiner et Muller + Lahm face à Asamoah. Donc s'ils veulent pas se faire bouffer sur les ailes, il va falloir que leurs milieux viennent aider les latéraux ..

On verra bien.

La Juve couvre avec trois joueurs de chaque côté. A droite avec Barzagli (défenseur central droit), Lichsteiner (latéral droit) e Vidal (récupérateur droit). Même chose à gauche avec Chiellini, Peluso et Marchisio.

Orodreth

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  1976 Lun 1 Avr - 12:22

Hormis sur beIN savez vous si le match est retransmis sur des chaînes étrangères italiennes ou allemandes ? Merci d'avance
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 12:24

Luca Toni : « Le Bayern a sans doute un peu plus de qualité mais la Juve a aussi de bonnes chances de se qualifier. Le club a plusieurs champions dans ses rangs. Je pense à Pirlo. Même s’il n’est plus très jeune, il faut toujours compter sur lui. Il y a aussi Vucinic ou mon ami Barzagli qui est l’un des meilleurs à son poste. Selon moi, la Juventus est plus constante que le Bayern. Après, je ne sais pas si elle ira jusqu’à Wembley ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Robbery forever Lun 1 Avr - 12:52

Je nous vois mal ne pas prendre de but. En Bundes vs Fribourg and co ça passe mais la défense n'est pas rassurante contre une top team sauf si on a le même niveau de jeu que face à Dortmund avec une volonté de se projeter vers l'avant et de ne pas gérer.
Mon prono 2-1 .

Ps: Pitié pas de Mandzukic
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 13:11

Orodreth a écrit:
Kroos_39 a écrit:3-6-1 ?

Mais le problème c'est que malgré tout ils ne vont avoir qu'un milieu de plus que nous : Pirlo, Vidal, Marchisio, Pirlo. Nous Kroos, Gustavo et Schweinsteiger.

Par contre sur les ailes on aura Alaba + Ribéry face à Lichsteiner et Muller + Lahm face à Asamoah. Donc s'ils veulent pas se faire bouffer sur les ailes, il va falloir que leurs milieux viennent aider les latéraux ..

On verra bien.

La Juve couvre avec trois joueurs de chaque côté. A droite avec Barzagli (défenseur central droit), Lichsteiner (latéral droit) e Vidal (récupérateur droit). Même chose à gauche avec Chiellini, Peluso et Marchisio.

Oué, donc en dédoublant et en jouant offensif sur les cotés, leurs milieux devront aider les latéraux. Ce qui fera qu'il y aura toujours un défenseur + un milieu en moins dans l'axe lorsqu'on attaque sur les cotés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  schmittex Lun 1 Avr - 13:27

Pfffiou sur la chaine suisse il passe la premiere mi temps de PSG - Barça et la 2e mi temps de Bayern - Juve, je pourrai donc voir que la 2e mais c'est mieux que de ne pas pouvoir voir le match du tout.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 14:48

schmittex a écrit:Pfffiou sur la chaine suisse il passe la premiere mi temps de PSG - Barça et la 2e mi temps de Bayern - Juve, je pourrai donc voir que la 2e mais c'est mieux que de ne pas pouvoir voir le match du tout.
Un peu bizarre cette programmation Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Lakiche Lun 1 Avr - 15:04

R9 a écrit:
schmittex a écrit:Pfffiou sur la chaine suisse il passe la premiere mi temps de PSG - Barça et la 2e mi temps de Bayern - Juve, je pourrai donc voir que la 2e mais c'est mieux que de ne pas pouvoir voir le match du tout.
Un peu bizarre cette programmation Suspect

+1 !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 15:18

Honnêtement, cette défaite à domicile face à Arsenal a semé le doute dans nos esprits, il faut donc battre cette équipe de la Juve avec la manière pour lever les quelques points d'interrogation qui subsistent encore.
Mon prono : 3-0 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jay Lun 1 Avr - 16:26

schmittex a écrit:Pfffiou sur la chaine suisse il passe la premiere mi temps de PSG - Barça et la 2e mi temps de Bayern - Juve, je pourrai donc voir que la 2e mais c'est mieux que de ne pas pouvoir voir le match du tout.

Ils passent le match entier sur SF2 si jamais, chaîne Suisse aussi.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roro89 Lun 1 Avr - 17:12

Ribéry incertain pour Bayern-Juve


Franck Ribéry est incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des champions ce mardi soir entre le Bayern Munich et la Juventus Turin. Le Français souffre des orteils. Il n’avait participé qu’au dernier quart d’heure du match du Bayern face à Hambourg samedi (9-2). Il devrait s’entraîner individuellement ce lundi, à la veille de la rencontre. Mario Gomez et David Alaba seront disponibles.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  schmittex Lun 1 Avr - 17:24

Jay a écrit:
schmittex a écrit:Pfffiou sur la chaine suisse il passe la premiere mi temps de PSG - Barça et la 2e mi temps de Bayern - Juve, je pourrai donc voir que la 2e mais c'est mieux que de ne pas pouvoir voir le match du tout.

Ils passent le match entier sur SF2 si jamais, chaîne Suisse aussi.

Je ne l'ai pas ! :/
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roro89 Lun 1 Avr - 17:27

le Bayern pourrait jouer en 4-3-3 parce'que l'analyse technique dit que les equipe qui ont jouer contre eux en
4-3-3 ils ont bouger l'équipe de la Juve.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]







source de cette Analyse technique : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 18:11

Neurot a écrit:La faille de la Juve c'est l'attaque en général. Il n'y a pas de joueur qui se distingue particulièrement.
Matri c'est moyen, Vucinic ultra irrégulier, sur les cotés il n'y a aucune percussion.


La Juventus appelle, le Bayern répond. Avec un résultat net et sans appel de 9-2 contre Hambourg, malgré le turnover appliqué par Jupp Heynckes. Une victoire qui n’a cependant pas permis aux bavarois d’être sacrés champions d’Allemagne à cause de la victoire 2-1 obtenue par le Borussia Dortmund à Stuttgart. Ce n’est cependant que partie remise car, en cas de succès le week-end prochain, le Bayern sera mathématiquement champion.

Que ce soit du côté de Munich ou de Turin, toutes les têtes sont désormais exclusivement concentrées sur l’importante rencontre de mardi soir. Les deux formations s’y présenteront avec le moral au beau fixe. « Nous nous rendrons à Munich avec un grand enthousiasme, une grande sérénité, en ayant conscience d’avoir accompli notre devoir en championnat » a déclaré Antonio Conte hier.

Pour ce grand rendez-vous de l’Allianz Arena, Conte devrait apporter une légère modification au module, en passant du 3-5-2 au 3-5-1-1. En retirant un attaquant, il pourra renforcer l’entre-jeu et aligner à la fois Vidal, Pirlo, Pogba et Marchisio, avec ce dernier en soutien de Vucinic. « A Munich, j’alignerai une équipe physique, comme l’est le Bayern » a admis Conte hier.

La Juve se retrouvera ce matin à Vinovo et elle s’envolera dans le courant de l’après-midi en direction de Munich.


Like a Star @ heaven Donc compo probable :

-------------------- Buffon
------- Barzagli - Bonucci - Chiellini
Lichtsteiner - Vidal - Pirlo - Pogba - Asamaoh
--------------------- Marchisio
--------------------- Vucinic


Conte expérimenterai un système qu'il n'a jamais utilisé contre nous, en renforçant son milieu, preuve qu'il craint ce match et ne fait pas trop confiance à ses attaquants.

pour repondre que Conte experimente un systeme qu'il n'a jamais utilisé . . . buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz il joue souvent comme cela en fin de match !!!

bon match les mec et forza juventus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 18:12

Rapahel a écrit:Hâte d'y être

ha ha toi osi cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  defleppard210 Lun 1 Avr - 18:15

La Juve n a pas de pointe, je dirais le Bayern non plus avec Mandzu... Il serait temps de remettre Gomez dans la compo de départ, qu'il puisse au moins occuper les centraux de la Juve, il faut un vrai campeur devant sur ce type de match
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Lun 1 Avr - 18:20

schmittex a écrit:
Jay a écrit:
schmittex a écrit:Pfffiou sur la chaine suisse il passe la premiere mi temps de PSG - Barça et la 2e mi temps de Bayern - Juve, je pourrai donc voir que la 2e mais c'est mieux que de ne pas pouvoir voir le match du tout.

Ils passent le match entier sur SF2 si jamais, chaîne Suisse aussi.

Je ne l'ai pas ! :/

le site [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] est super pour les matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser