FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 22 Déc - 11:58

Milito n'était même pas dans les 30 nominés. J'avais halluciné en voyant ça ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Pep Guardiola Dim 22 Déc - 12:03

Ha par contre les nominés et l'équipe type c'est du grand n'importe quoi à chaque fois.  Laughing 

@Flowman, hors-jeu sur la première passe, justement.
Je lis tout le temps "si l'argument est seulement le meilleur du monde, autant lui donner jusqu'à sa retraite", sérieux... Non. Là cette année il reste le meilleur du monde sur ce qu'il a joué mais ça fait 4 mois sur 12 donc il ne sera pas BO (j'espère...). En 2010 il est le meilleur joueur du monde avec Xavi. Iniesta et Sneijder sont derrière les deux. Je le répète, je l'aurais donné à Xavi, mais Messi le mérite largement, bien plus que Sneijder et même qu'Iniesta, et en plus Iniesta c'est du "bon, je veux pas le donner à Messi donc je le donne à Iniesta parce qu'il est du même club.". Mais non, Iniesta ne le mérite pas du tout.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Dim 22 Déc - 12:36

Le premier truc que je trouve complètement stupide dans le BO déjà, c'est pourquoi année "civile" ? C'est une aberration sans nom, car selon moi seule la première partie de l'année est importante (titres à la clé). Mais même, dans ton raisonnement, tu es prêt à oublier 2 compétitions majeures (C1 et WC, j'omets la Serie A exprès) pour mieux mettre en valeur la partie septembre-décembre. Je ne trouve pas cela judicieux pour ma part (après, je n'ai pas la science infuse).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Pep Guardiola Dim 22 Déc - 13:49

Flowman a écrit:Le premier truc que je trouve complètement stupide dans le BO déjà, c'est pourquoi année "civile" ? C'est une aberration sans nom, car selon moi seule la première partie de l'année est importante (titres à la clé). Mais même, dans ton raisonnement, tu es prêt à oublier 2 compétitions majeures (C1 et WC, j'omets la Serie A exprès) pour mieux mettre en valeur la partie septembre-décembre. Je ne trouve pas cela judicieux pour ma part (après, je n'ai pas la science infuse).

Messi fait demi de C1 quand même. Après la CDM certes, il a une équipe aussi bien en place qu'une CFA à coté, il est sur tous les buts en étant milieu et attaquant, voilà.

Sur le début, je suis d'accord, l'année civile c'est ridicule, mais c'est comme ça malheureusement.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 22 Déc - 13:56

Je me pose une question.

Là on voit Suarez et Costa être à 19 buts en Championnats.

Costa étant même encore au dessus avec ses buts en C1.

S'il fini meilleur buteur européen. Est-ce qu'on va en faire un Ballon d'Or ?

Non, il ne sera même pas dans le TOP10. Et il sera au mieux 5e si l'Atlético gagne la Liga ou la C1. Pourquoi ? Car on met en avant l'aspect médiatique.

#Amen Ballon d'Or.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Pep Guardiola Dim 22 Déc - 15:43

Ils y seront peut être.
Après, si tu fais référence à l'invention du "Messi est soulier d'or donc ballon d'or", c'est ridicule. Messi (et Cricri cette année) a ça en plus, mais à coté c'est un monstre, et sur ses 4 BO c'était le meilleur individuellement dans tous les compartiments de son jeu, quand on limite Messi à ses buts, c'est tellement réducteur et ridicule... Il en est de même pour Cricri cette année.
Après oui, les sous-cotés ne l'auront pas c'est clair. Costa je lis souvent "il est en surrégime lui non?", ouais, surrégime depuis plus d'un an peut être.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 22 Déc - 17:14

Non non, Messi est un génie. Il fait tout sur un terrain. Il est bien plus collectif que CR7.

CR7 est juste une machine à but à mes yeux. Il a du talent mais ça reste un buteur. Il ne me fera jamais vibrer autant que Messi.

Si cette année CR7 est BO alors oui on pourra dire BO = Soulier d'Or.

Pour les autres années Messi ne l'a pas trop volé sauf en 2012 malgré son record de but ... mais au moins il avait une Coupe du Roi.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:01

Ballon d'Or - Ribéry : "Pep m'a beaucoup parlé de Messi et de son jeu"


Depuis qu'il est coaché par Pep Guardiola au Bayern Munich, Franck Ribéry sait ce que le technicien catalan disait à Lionel Messi.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Dans un récent entretien accordé à SportBild, Franck Ribéry avait dit son indignation quant au report de la date limite des votes pour le Ballon d'Or. Il s'était aussi exprimé sur ses relations avec Pep Guardiola et celles que le technicien entretenait du temps du FC Barcelone avec Lionel Messi. "Pep m'a beaucoup parlé de Messi et de son jeu. Il me donne beaucoup de liberté dans le jeu. Il me dit souvent qu'il est important que j'aie le ballon", a expliqué l'international tricolore.
Révélant que Guardiola avait plusieurs fois tenté de l'attirer en Catalogne, le Français a ajouté "Heureusement pour le Bayern, le transfert ne s'est pas fait."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Dim 22 Déc - 19:09

Cik Cajkovski a écrit: "Heureusement pour le Bayern, le transfert ne s'est pas fait."

... le melon. Le GIGANTESQUE melon.  Laughing 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:10

Very Happy 




Ribéry, "homme de l'année" pour Kicker


Journal de référence pour le football en Allemagne, le bi-hebdomadaire Kicker a décerné dimanche à Franck Ribéry le titre d'"homme de l'année" 2013. Le milieu offfensif français avait déjà reçu en 2008 cette distinction, attribuée depuis 1990. Le journal écrit que «Ribéry a été le détonateur offensif de l'année de rêve» de son équipe qui «a remporté presque tout ce que l'on pouvait gagner» - cinq trophées au total, y compris la Coupe du monde des clubs, conquise samedi au Maroc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 19:29

*Götze* a écrit:
Cik Cajkovski a écrit: "Heureusement pour le Bayern, le transfert ne s'est pas fait."

... le melon. Le GIGANTESQUE melon.  Laughing 
Il irait bien avec les Pays Bas le cher Franck celui qui a sauvé le Bayern d'une disette en C1 de plus de 10 ans en ne partant pas à Barcelone.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:33

En 2010, il peut remercier les cieux d'avoir été sous contrat au Bayern... Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 22 Déc - 20:31

Cik Cajkovski a écrit:En 2010, il peut remercier les cieux d'avoir été sous contrat au Bayern... Twisted Evil 

+1

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Dim 22 Déc - 21:00

Il semble que ce soit un problème de traduction ou d'ajout de journaliste. Ribéry a peut être beaucoup de défaut mais il ne manque jamais de remercier le Bayern.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Dim 22 Déc - 21:13

Et peut etre aussi qu'il l'a dit avec un sourire en coin, du style, "j'rigoooole"... Faut pas trop se fier aux interview sans avoir le contexte.

Bon après ça n'empêche qu'il se la pète un peu ces derniers temps, surtout sur le terrain. on rien de bien préjudiciable pour le moment.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 23 Déc - 0:21

Il se la pète un peu, mais c'est vrai que son attachement au club est réel, il a compris je crois sincèrement à quel point le club a été une bénédiction pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 12:32

Ribéry me fait doucement rire avec son attachement au Bayern.
Les gens ont la mémoire courte, lui qui voulait se barrer au Real quand le Bayern n'était pas au sommet.
Et puis voilà: affaire Zahia, CDM 2010 après une grosse saison du Bayern et hop on reste et on devient fidèle.
J'espère et je prie pour que le Ballon d'Or lui échappe; lui qui ne fait que de parler de son petit cas individuel et de se mettre constamment en avant après chaque succès bavarois. Comme si sa petite personne importait plus que le club.
Le plus navrant dans tout ça c'est de voir les anciennes gloires lui cirer les pompes, tout ça parce qu'il n'est pas allemand et que le Bayern devient encore plus international.
ça me désole mais quelque part j'me dis qu'il y aura toujours le revers de la mdéaille, et si tout se passe bien ça commencera le 13 janvier.

Depuis que la FIFA a fusionné le Ballon d'Or, ce n'est plus les mêmes critères qu'auparavant. C'est le meilleur joueur du monde qui est sacré, donc cette année c'est Cristiano Ronaldo. Il y a deux classes d'écart avec Ribéry, ça crève les yeux.
Un meilleur pied droit, un meilleur pied gauche, plus de vitesse, un meilleur jeu de tête, des meilleures stats et plus de clutch: j'vois pas bien comment on peut nier l'évidence.
Après le Ballon d'Or est devenu ridicule, mais j'avoue que l'attitude de Ribéry depuis 2 mois avec sa campagne permanente pour le Ballon d'Or est minable. Le mec pour répondre au triplé de Cristiano contre la Suède a quand même sorti "j'ai pas marqué mais j'fais plein de choses sur un terrain, j'ai expulsé 2 ukrainiens"... Franchement, quand on arrive à ce niveau là on ne mérite rien d'autres que le mépris.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Lun 23 Déc - 12:41

JB_C2S a écrit:Ribéry me fait doucement rire avec son attachement au Bayern.
Les gens ont la mémoire courte, lui qui voulait se barrer au Real quand le Bayern n'était pas au sommet.
Et puis voilà: affaire Zahia, CDM 2010 après une grosse saison du Bayern et hop on reste et on devient fidèle.
J'espère et je prie pour que le Ballon d'Or lui échappe; lui qui ne fait que de parler de son petit cas individuel et de se mettre constamment en avant après chaque succès bavarois. Comme si sa petite personne importait plus que le club.
Le plus navrant dans tout ça c'est de voir les anciennes gloires lui cirer les pompes, tout ça parce qu'il n'est pas allemand et que le Bayern devient encore plus international.
ça me désole mais quelque part j'me dis qu'il y aura toujours le revers de la mdéaille, et si tout se passe bien ça commencera le 13 janvier.

Depuis que la FIFA a fusionné le Ballon d'Or, ce n'est plus les mêmes critères qu'auparavant. C'est le meilleur joueur du monde qui est sacré, donc cette année c'est Cristiano Ronaldo. Il y a deux classes d'écart avec Ribéry, ça crève les yeux.
Un meilleur pied droit, un meilleur pied gauche, plus de vitesse, un meilleur jeu de tête, des meilleures stats et plus de clutch: j'vois pas bien comment on peut nier l'évidence.
Après le Ballon d'Or est devenu ridicule, mais j'avoue que l'attitude de Ribéry depuis 2 mois avec sa campagne permanente pour le Ballon d'Or est minable. Le mec pour répondre au triplé de Cristiano contre la Suède a quand même sorti "j'ai pas marqué mais j'fais plein de choses sur un terrain, j'ai expulsé 2 ukrainiens"... Franchement, quand on arrive à ce niveau là on ne mérite rien d'autres que le mépris.

Quand on se fait léser peut-être le ballon d'or par les magouilles de la FIFA, il y a de quoi être énervé, je le serais à sa place.
Surtout que cette saison, Ribery mérité le ballon d'or, et si on se résume au but, Ronaldo n'avait qu'à les mettre face à Dortmund par exemple, où il a été inexistant, comme face au Bayern l'année d'avant d'ailleurs.
Ronaldo profite juste du système médiatique et du fait que la France n'est pas un pays de foot, Ribery serait espagnol, je n'imagine même pas comment il serait soutenu.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 12:54

Ronaldo a marqué contre MU (aller-retour), contre Galatasaray (aller-retour), contre Dortmund (aller, où il a été le seul à surnager). Cette année, pareil et notamment contre la Juve.
En barrage c'est 4 buts en deux matchs, contre la Suède, sans l'avantage du terrain au retour.
Faut franchement pas avoir peur pour dire que Ronaldo est pas clutch, surtout pour mettre en avant Franck Ribéry aka j'rate toujours mes finales.

La magouille de la FIFA? L'an passé, Ronaldo se fait voler le Ballon d'Or donc bon. Cependant ça gênait personne en France car c'était Messi et il n'y avait pas de français lésé.
En 2010, Sneijder se fait voler le Ballon d'Or et ça n'a dérangé personne car aucun français n'était lésé.
Magouille de la FIFA? Clôturer les votes avant les barrages où deux joueurs potentiels sont concernés, si c'est pas beau ça.
On sait très bien pour qui la FIFA roule, et c'est tout sauf Cristiano. Il y a 20% des votants qui avaient voté, l'élection a été repoussé pour cela.
Si tu veux, on pourrait parler du fait que comme par hasard, les têtes de séries n'ont pas eu l'avantage du terrain cette fois-ci et la France en a largement profité.
Bref, en France on déteste Cristiano, c'est comme ça. Chacun son point de vue.
Pour moi, c'est un martien du football et entendre que Ribéry est un meilleur joueur de foot ça dépasse juste l'entendement.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 23 Déc - 13:01

De toutes les manières, si c'est pas Ribéry, ça sera Gotze dans les prochaines années  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Lun 23 Déc - 13:01

D'accord avec JB_C2S

De toutes façon, à partir du moment où ce n'est ni Lahm, ni Schweinsteiger qui pour moi le méritaient 3 fois plus que Ribery, moi je m'en fout un peu de ce ballon d'or.
Limite je me retrouve à supporter Ronaldo, tant notre petit boulonnais semble faire une fixation dessus.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 13:45

R9 a écrit:De toutes les manières, si c'est pas Ribéry, ça sera Gotze dans les prochaines années  Razz 


Pas contre du tout.
Personnellement, je l'aurais donné à Lahm pour l'ensemble de sa saison.
Avant l'arrivée de Guardiola et les blessures, c'était pour Bastian ou Müller. Ce dernier est celui qui le mériterait le plus en fait car il a été bon partout, à des postes différent et absolument royal en LDC.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Papa Bear Lun 23 Déc - 14:07

Concernant les déclarations de Ribéry, faut pas oublier qu'à tout les coups les médias lui parlent du BO et lui demandent son avis. Et on peut pas lui en vouloir de dire qu'il veut le trophée.

10 journaux qui posent la même question = 10 articles différents qui déclare "Ribéry veut le BO!"

A ce que je sache il n'a pas fait de déclaration sur Twitter ou Facebook, où la déclaration serait de son initiative. Mais peut-être que j'ai loupé des news et qu'il l'a fait.

Moi ça me dit bien qu'il l'ai. Ça fait depuis Karl-Heinz qu'un joueur du Bayern n'a pas eu le BO, donc bon on attend encore. Après je pense que ce sera pour Cristiano Ronaldo. Faut pas oublié que le grand défaut de Ribéry pour le trophée c'est ses coéquipiers. Les Lahm, Müller & co vont lui "chiper" des voix, ce qui est moins le cas pour ses deux concurrents.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Lun 23 Déc - 14:07

Pour la question du Ballon d'or, je me fais de moins en moins d'illusion.

Ce sera sauf erreur Ronaldo qui l'aura.

Mais pour ce qui est de l'attachement au Bayern, il est marrant.

Je ne prends aucun risque quand je dis que sa conception initiale faisait du Bayern un simple tremplin vers un plus grand club. Il n'y avait que le Bayern qui était vraiment attaché à lui.
Il a fait des pieds et des mains pour que le Barça et le Real viennent faire des offres. Il parlait publiquement de ses envies d'ailleurs, de ses "une offre du Real ne se refuse pas", ou de ses considérations sur la météo allemande...

Mais avec l'affaire Zahia et la faillite française au mondial 2010, tout le monde s'est mis à lui cracher dessus. Il n'y a qu'en Allemagne qu'on continuait à le soutenir et il a bien compris que ce n'était que là qu'il pouvait s'épanouir.

Et c'est depuis ce moment qu'il ne parle que de son amour pour le Bayern, qu'il a subitement toujours pensé finir sa carrière en Bavière depuis qu'il est arrivé, qu'il se sent très attaché au mode de vie allemand.

Ne soyons pas berné. Je ne doute pas de l'attachement de Ribery au Bayern. Mais elle ne date pas des premières heures et cette relation s'est construite faute de mieux (encore qu'être le meilleur joueur d'Allemagne est toujours mieux qu'être un quidam au Real).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Lun 23 Déc - 14:11

On peut changer d'avis hein, Ribéry n'est pas connu pour être très précoce intellectuellement et si je suis le premier à dire que son comportement 2010 était stupide, je ne doute pas du tout de son attachement au club aujourd'hui. Il sait que le Bayern l'a soutenu comme personne et il en est reconnaissant.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 7 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser