FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Lun 23 Déc - 14:22

Moi je ne vois pas comment Ronaldo se fait voler le ballon d'or l'année passée. Il se fait bouffer l'année passée dans ce qu'il fait de mieux. Et en plus il ne gagne que le championnat. C'est drôle parce que le critère sur lequel Messi a gagné l'année passée et que certains sont entrain de remettre en cause, c'est sur ce même critère que Ronaldo sera élu cette saison et ces même personnes sont pour qu'il gagne  scratch.
Ronaldo fait même pire que Messi puisqu'il ne gagne rien
Personne ne sortait du lot l'année passée. Et donc avec tout le buzz fait sur le nombre de but marqué par Messi, ben il a eu. Si c'était son second ou même son 3eme ballon d'or, je ne pense pas que ceci serait autant remis en cause.

Si vous m'aviez suivi, moi je n'ai dit nulle part que Ribéry est celui qui mérite le plus le ballon d'or. Par contre, ce qui m'énerve, c'est le faux procès qu'on lui fait. Si par le fait des incongruités du ballon d'or, il est le joueur du Bayern qui se retrouve en position de l'avoir, pourquoi le mériterait il moins que CR7? C'est de la faute de Ribéry si Müller, Lahm, Schweini & co se retrouvent loin derrière? Et c'est ce que certains fans du Bayern ne comprennent pas. Qu'est ce qui est mieux: qu'un joueur du Bayern (qu'importe lequel) l'ait ou que ce soit CR7? Et ne nous voilons pas la face, Si Messi n'était pas blessé, il aurait encore les meilleurs stats. Les critères du ballon d'or sont mal définis/compris et je ne vais pas encore revenir sur ce qu'on met dans "performances individuelles".

On dit que Ribéry est devenu perso. Mais quand on l'écoute, il dit quoi? il dit que Guardiola lui dit de chercher à avoir plus le ballon, et de frapper beaucoup plus. Je n'invente rien; écouter le quand il parle.
On lui reproche d'être en campagne. Si Ribéry parcourait tout les pays et donnait ses interview en Anglais, Italien, Espagnol, Polonais, on comprendrait. Mais la plupart sont donnés en Français. Peut être qu'il est tout simplement sollicité.
Ribéry aujourd'hui passe pour une chochotte qui va déprimer et sombrer. N'oublions pas qu'il est revenu de loin. Moi je pense au contraire que cela va le motiver. La seule crainte à avoir, c'est qu'il en face trop. Et pour ça, il y a le coach et le staff pour le recadrer.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Lun 23 Déc - 14:27

Papa Bear a écrit:Concernant les déclarations de Ribéry, faut pas oublier qu'à tout les coups les médias lui parlent du BO et lui demandent son avis. Et on peut pas lui en vouloir de dire qu'il veut le trophée.

10 journaux qui posent la même question = 10 articles différents qui déclare "Ribéry veut le BO!"

A ce que je sache il n'a pas fait de déclaration sur Twitter ou Facebook, où la déclaration serait de son initiative. Mais peut-être que j'ai loupé des news et qu'il l'a fait.

Moi ça me dit bien qu'il l'ai. Ça fait depuis Karl-Heinz qu'un joueur du Bayern n'a pas eu le BO, donc bon on attend encore. Après je pense que ce sera pour Cristiano Ronaldo. Faut pas oublié que le grand défaut de Ribéry pour le trophée c'est ses coéquipiers. Les Lahm, Müller & co vont lui "chiper" des voix, ce qui est moins le cas pour ses deux concurrents.

+1
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Lun 23 Déc - 14:46

Mighty a écrit:Qu'est ce qui est mieux: qu'un joueur du Bayern (qu'importe lequel) l'ait ou que ce soit CR7?

Moi ça me fait ni chaud ni froid perso. Même si c'était Lahm à la place de Ribery en compétition, ça m'aurait pas donné des maux de tête si c'était Ronaldo qui l'avait.
Un des charmes que j'ai toujours trouvé au Bayern, c'est d'être le plus grand club du monde sans véritable super-star en son sein. La seule star du Bayern, hormis les années Beckenbauer, ça a toujours été le Bayern, et j'aime ça.
J'aime pas la starisation et l'idolatrie de personnes. Et je serai par exemple contre la venue de Messi au club, même pour 30 millions d'euros.

Je serai content pour Ribery s'il avait, mais qu'est ce que ça ma casserait les burnes tout le tintamare qui en suivrait... Déjà lors de la campagne de propagande des médias français au début de l'automne, on voulait en faire le joueur sans qui le bayern ne serait pas grand chose, et construire le mythe de la ribery-dependance.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 14:52

Flowman a écrit:On peut changer d'avis hein, Ribéry n'est pas connu pour être très précoce intellectuellement et si je suis le premier à dire que son comportement 2010 était stupide, je ne doute pas du tout de son attachement au club aujourd'hui. Il sait que le Bayern l'a soutenu comme personne et il en est reconnaissant.


Si le Bayern avait touché le fond en LDC comme contre le Barca en 2009, Ribéry aurait zappé.
Il est resté car ça tournait bien. Faut pas se mentir.
La reconnaissance, c'est facile de l'avoir quand tout va bien. Après sa superbe première saison, il ne pensait qu'à se barrer.

Moi je ne vois pas comment Ronaldo se fait voler le ballon d'or l'année passée. Il se fait bouffer l'année passée dans ce qu'il fait de mieux. Et en plus il ne gagne que le championnat.


Le Real est champion en 2012 avec 100pts. Ça pèse un peu plus qu'une Copa Del Rey (en demi, Messi est décevant alors que Cristiano est vraiment bon).
Ronaldo claque dans les Clasico sur 6 Clasico de suite (record).
En champions league, il marque à tous les tours, perd la demi-finale aux t.a.b après avoir mis un doublé.
A l'Euro, il humilie à lui seul la Hollande, marque en 1/4F et perd aux t.a.b contre l'Espagne en demi.
Bref, c'est un joli scandale qui est passé comme une lettre à La Poste.
Cette année, ça va pleurnicher alors que 2012 et surtout 2010, on entendait personne.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Lun 23 Déc - 14:59

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:On peut changer d'avis hein, Ribéry n'est pas connu pour être très précoce intellectuellement et si je suis le premier à dire que son comportement 2010 était stupide, je ne doute pas du tout de son attachement au club aujourd'hui. Il sait que le Bayern l'a soutenu comme personne et il en est reconnaissant.


Si le Bayern avait touché le fond en LDC comme contre le Barca en 2009, Ribéry aurait zappé.
Il est resté car ça tournait bien. Faut pas se mentir.
La reconnaissance, c'est facile de l'avoir quand tout va bien. Après sa superbe première saison, il ne pensait qu'à se barrer.

Moi je ne vois pas comment Ronaldo se fait voler le ballon d'or l'année passée. Il se fait bouffer l'année passée dans ce qu'il fait de mieux. Et en plus il ne gagne que le championnat.


Le Real est champion en 2012 avec 100pts. Ça pèse un peu plus qu'une Copa Del Rey (en demi, Messi est décevant alors que Cristiano est vraiment bon).
Ronaldo claque dans les Clasico sur 6 Clasico de suite (record).
En champions league, il marque à tous les tours, perd la demi-finale aux t.a.b après avoir mis un doublé.
A l'Euro, il humilie à lui seul la Hollande, marque en 1/4F et perd aux t.a.b contre l'Espagne en demi.
Bref, c'est un joli scandale qui est passé comme une lettre à La Poste.
Cette année, ça va pleurnicher alors que 2012 et surtout 2010, on entendait personne.

En même temps, on est supporter du Bayern, pas de l'Inter ou du Real, tant pis pour les autres.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Lun 23 Déc - 15:08

Parce que les 100 points du Réal, c'est uniquement dû à CR7.
Tu juges que le ballon d'or 2012 de Messi est scandaleux, mais celui de Ronaldo 2013 c'est normal. Elle est là la vraie comparaison. Je ne dis pas que le ballon d'or 2012 doit revenir à Messi; je dit juste qu'il est difficile de ressortir un joueur sur la saison. Selon moi, il fallait le donner à Drogba (confère sujet de l'année passée). Je te fais juste voir que si tu dis que Ronaldo doit avoir le ballon d'or 2013, tu ne peux pas dans le même temps remettre en cause le ballon d'or 2012 de Messi puisque c'est basé sur le même principe.  
Bref c'est un débat sans fin sur un sujet peu intéressant.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 16:45

Mighty a écrit:Parce que les 100 points du Réal, c'est uniquement dû à CR7.
Tu juges que le ballon d'or 2012 de Messi est scandaleux, mais celui de Ronaldo 2013 c'est normal. Elle est là la vraie comparaison. Je ne dis pas que le ballon d'or 2012 doit revenir à Messi; je dit juste qu'il est difficile de ressortir un joueur sur la saison. Selon moi, il fallait le donner à Drogba (confère sujet de l'année passée). Je te fais juste voir que si tu dis que Ronaldo doit avoir le ballon d'or 2013, tu ne peux pas dans le même temps remettre en cause le ballon d'or 2012 de Messi puisque c'est basé sur le même principe.  
Bref c'est un débat sans fin sur un sujet peu intéressant.


C'est justement tout le contraire que je dis.
Les gens qui crient au vol cette année (si CR7 l'obtient), on les a pas entendu l'an passé quand Messi l'a eu pour les mêmes raisons (les stats, plus que les trophées).
Donc soit 2012 c'est logique, et donc en 2013 c'est normal si Cristiano l'a.
Soit 2012 c'est illogique, et fallait pas attendre 2013, quand un petit français était concerné, pour gueuler.
Faut être un peu cohérent.
Pour Drogba, no comment.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 16:46

Philipp Lahm a écrit:
JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:On peut changer d'avis hein, Ribéry n'est pas connu pour être très précoce intellectuellement et si je suis le premier à dire que son comportement 2010 était stupide, je ne doute pas du tout de son attachement au club aujourd'hui. Il sait que le Bayern l'a soutenu comme personne et il en est reconnaissant.


Si le Bayern avait touché le fond en LDC comme contre le Barca en 2009, Ribéry aurait zappé.
Il est resté car ça tournait bien. Faut pas se mentir.
La reconnaissance, c'est facile de l'avoir quand tout va bien. Après sa superbe première saison, il ne pensait qu'à se barrer.

Moi je ne vois pas comment Ronaldo se fait voler le ballon d'or l'année passée. Il se fait bouffer l'année passée dans ce qu'il fait de mieux. Et en plus il ne gagne que le championnat.


Le Real est champion en 2012 avec 100pts. Ça pèse un peu plus qu'une Copa Del Rey (en demi, Messi est décevant alors que Cristiano est vraiment bon).
Ronaldo claque dans les Clasico sur 6 Clasico de suite (record).
En champions league, il marque à tous les tours, perd la demi-finale aux t.a.b après avoir mis un doublé.
A l'Euro, il humilie à lui seul la Hollande, marque en 1/4F et perd aux t.a.b contre l'Espagne en demi.
Bref, c'est un joli scandale qui est passé comme une lettre à La Poste.
Cette année, ça va pleurnicher alors que 2012 et surtout 2010, on entendait personne.

En même temps, on est supporter du Bayern, pas de l'Inter ou du Real, tant pis pour les autres.


Super mentalité.
Vive le foot.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Lun 23 Déc - 17:00

Je n'invente rien; les écrits restent. En haut dans un premier post tu dis que CR7 doit l'avoir cette année. Dans un autre de tes posts, tu dis que CR7 s'est fait volé l'an passé. De nous deux qui est cohérent?
Pour ce qui est de Drogba , il suffit de te rapporter aux arguments que j'ai utilisé sur le topic de l'année passée (Football awards 2012). Encore une fois, les écrits restent.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 18:29

Mighty a écrit:Je n'invente rien; les écrits restent. En haut dans un premier post tu dis que CR7 doit l'avoir cette année. Dans un autre de tes posts, tu dis que CR7 s'est fait volé l'an passé. De nous deux qui est cohérent?


CR7 doit l'avoir cette année, vu que l'an passé il s'est fait voler par rapport aux "vrais" critères du Ballon d'Or.
Fais comme si tu n'avais pas compris.

Pour ce qui est de Drogba , il suffit de te rapporter aux arguments que j'ai utilisé sur le topic de l'année passée (Football awards 2012). Encore une fois, les écrits restent.


ça m'intéresse pas car c'est une ineptie pour moi.
Drogba a fait 3-4 gros matchs en 2012, Chelsea doit sauter en 1/8ème et en 1/4F.
En demi, ils ne proposent rien à part défendre alors qu'ils ont du matos.
Et rebelote en finale avec un Drogba stupide comme pas deux sur le penalty.
En Coupe d'Afrique, il rate sa finale et sa demi.
Le Ballon d'Or du chanceux de l'année, ouais.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Lun 23 Déc - 18:34

Le ballon d'or c'est de la m**** de toute façon et c'est incompréhensible de s'emballer autant pour un titre individuel dans un sport collectif sur des critères subjectifs.  Very Happy 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Lun 23 Déc - 18:41

JB_C2S a écrit:
Drogba a fait 3-4 gros matchs en 2012, Chelsea doit sauter en 1/8ème et en 1/4F.
En demi, ils ne proposent rien à part défendre alors qu'ils ont du matos.
Et rebelote en finale avec un Drogba stupide comme pas deux sur le penalty.

 Shocked 

C'est du troll rassure moi. Drogba moyen en C1 en 2012 ?? Attends le gars marque le but égalisateur (et qui s'avèrera victorieux), marque le péno décisif, le mec gagne la C1 à lui tout seul, en étant énorme non seulement en finale mais également contre le Barca (il était le dernier défenseur et le dernier attaquant à chaque match) et tu oses encore discuter de sa performance cette année là ? Sacré troll va...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 23 Déc - 18:52

Flowman a écrit:le mec gagne la C1 à lui tout seul

Petr Čech ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Lun 23 Déc - 18:55

Rooh mais j'exagère ! Mais c'est moins Petr Cech que la maladresse de nos attaquants qui nous a pénalisé, si Robben avait mis son péno (dégeulasse), on ne parlerait même pas de Petr. Drogba fut THE artisan de leur victoire finale.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 23 Déc - 18:57

Un peu des deux : maladresse des attaquants du Bayern et Čech énorme et mouleux (le missile de Robben deux mètres devant lui qu'il détourne et qui...roule sur la barre transversale et sort en corner)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 19:25

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:
Drogba a fait 3-4 gros matchs en 2012, Chelsea doit sauter en 1/8ème et en 1/4F.
En demi, ils ne proposent rien à part défendre alors qu'ils ont du matos.
Et rebelote en finale avec un Drogba stupide comme pas deux sur le penalty.

 Shocked 

C'est du troll rassure moi. Drogba moyen en C1 en 2012 ?? Attends le gars marque le but égalisateur (et qui s'avèrera victorieux), marque le péno décisif, le mec gagne la C1 à lui tout seul, en étant énorme non seulement en finale mais également contre le Barca (il était le dernier défenseur et le dernier attaquant à chaque match) et tu oses encore discuter de sa performance cette année là ? Sacré troll va...


apprends à lire.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Lun 23 Déc - 20:04

Sauf que Drogba c'est aussi une coupe d'Angleterre et une finale de coupe d'Afrique. Donnez moi quelqu'un qui fait aussi bien en club et en sélection en 2012.
Au fait J'ai demandé aussi que tu ailles lire le topic de Football awards 2013. Pour quelqu'un qui demande d'"apprendre à lire", tu pourrais aussi commencer.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Lun 23 Déc - 20:19

*Götze* a écrit:Le ballon d'or c'est de la m**** de toute façon et c'est incompréhensible de s'emballer autant pour un titre individuel dans un sport collectif sur des critères subjectifs.  Very Happy 

+1. C'est vraiment un sujet inutile et ce n'est pas la peine qu'on se prenne la tête pour ça.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Lun 23 Déc - 20:21

Mighty a écrit:Sauf que Drogba c'est aussi une coupe d'Angleterre et une finale de coupe d'Afrique. Donnez moi quelqu'un qui fait aussi bien en club et en sélection en 2012.
Au fait J'ai demandé aussi que tu ailles lire le topic de Football awards 2013. Pour quelqu'un qui demande d'"apprendre à lire", tu pourrais aussi commencer.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Sauf que j'tai dis que j'allais pas voir ce que tu avais écris.
Donc apprends à lire aussi
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Lun 23 Déc - 20:24

Allé, vous la mettez sur la table et on regarde qui a la plus grosse une fois pour toute, arrêtez de vous engueuler pour une broutille.  Very Happy 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  1976 Lun 23 Déc - 21:05

*Götze* a écrit:Allé, vous la mettez sur la table et on regarde qui a la plus grosse une fois pour toute, arrêtez de vous engueuler pour une broutille.  Very Happy 

La formule manque d'élégance mais cela résume bien le contexte. Alors que tout est au beau fixe je ne comprends ces agressions gratuites.
Allons nous devoir ressortir les cartons ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 23 Déc - 21:11

On devrait le renommer, Ballon de la discorde  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 27 Déc - 12:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

On peut dores et déjà féliciter le portugais, mais c'est pas grave, Ribéry est champion d'Europe et du monde  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Ven 27 Déc - 13:46

Coentrao a déclaré que Ribéry ne méritait pas le BO parce qu'il n'a pas marqué autant de buts de Ronaldo...

Je dirais qu'à ce train-là, Ronaldo n'a pas marqué autant de buts que Messi qui a en plus gagné le championnat, ce qui est mieux que la misérable saison blanche de Ronaldo.

Je dirais ensuite, la récompense pour les buts s'appelle le Soulier d'Or et il n'a pas fusionné avec le Ballon d'Or.

Et je dirais pour finir que Coentrao n'a pas suffisamment de talent pour jouer au Real Madrid  Laughing 
Seulement 57 matchs officiels depuis 2 ans et demi avec le Real... Et pas tous complets, je parie  Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 405828 Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 835555 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Ven 27 Déc - 14:06

Skydu95 a écrit:Coentrao a déclaré que Ribéry ne méritait pas le BO parce qu'il n'a pas marqué autant de buts de Ronaldo...

Je dirais qu'à ce train-là, Ronaldo n'a pas marqué autant de buts que Messi qui a en plus gagné le championnat, ce qui est mieux que la misérable saison blanche de Ronaldo.

Je dirais ensuite, la récompense pour les buts s'appelle le Soulier d'Or et il n'a pas fusionné avec le Ballon d'Or.

Et je dirais pour finir que Coentrao n'a pas suffisamment de talent pour jouer au Real Madrid  Laughing 
Seulement 57 matchs officiels depuis 2 ans et demi avec le Real... Et pas tous complets, je parie  Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 405828 Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 835555 

Beaucoup de matchs car Marcelo était blessé sinon Coentrao ne jouait jamais.

En même temps Ronaldo est son équipier au Real et en équipe nationale donc il ne va pas aller contre, ce serait fâcher la pleureuse !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser