FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 2:14

Paterno a écrit:Platini : "Ronaldo est un très beau Ballon d'Or. Mais l'année prochaine, on aura encore Ronaldo/Messi, et dans deux ans Messi/Ronaldo."

Tout est dit  cheers 


Foot/Ballon d'Or - "Ca pose problème" pour Platini

Le président de l'UEFA, Michel Platini, "très déçu" pour Franck Ribéry, a jugé que le manque de considération du palmarès pose "problème", ajoutant qu'un "petit quelque chose a changé dans le Ballon d'Or depuis qu'il est passé à la Fifa", au micro de L'Equipe 21. "Cristiano Ronaldo fait un beau ballon d'Or (silence), un très beau Ballon d'Or", a d'abord réagi Michel Platini avant d'exprimer sa déception pour Ribéry. "Je suis très déçu pour Franck Ribéry, a expliqué le dirigeant. L'an prochain, on va revenir, et ce sera Messi-Ronaldo, dans deux ans ce sera Ronaldo-Messi, dans trois ans ce sera Ronaldo-Messi..." "Je suis déçu car le Ballon d'Or, pendant 50 ans, a tenu compte du résultat, du palmarès sur le terrain. Là, on en est à la valeur globale des joueurs et ça pose problème", a expliqué l'ancien N.10 des Bleus, triple Ballon d'Or. Et d'asséner qu'"il y a un petit quelque chose qui a changé dans le Ballon d'Or depuis qu'il est passé à la Fifa". Avant, seul France Football l'organisait.
AFP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 2:18

*Götze* a écrit:Parmi les joueurs belges, il y en a certains que je n'aime pas pour diverse raisons (pour les avoirs côtoyés, pour leur attitude sur le terrain etc...) mais il n'empêche qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de ne pas les soutenir si d'aventure ils en venaient à êtres candidats au ballon d'or.
Je n'ai jamais compris cette mentalité de "ni pardon, ni oubli" et je pense qu'une grande majorité de belges sont de mon avis.

Lothar Mattäus a toujours été, désolé je ne trouve pas d'autres mots, un connard fini, prétentieux, arrogant et tête à claques, mais en 1990, si j'avais été un votant, j'aurais bien évidemment voté pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 2:22

Pep Guardiola a écrit:
zem85 a écrit:Je trouve que le résultat du ballon d'or ainsi que le 11 type est intéressant. Tout le monde a vu le ridicule de la chose. C'est très bien comme ça.

C'est un peu ça, les années précédentes MEssi était au top donc tu pouvais justifier ça par son talent (et pas grand monde ne lui arrivait à la cheville sur le terrain, je ne parle pas des titres bien sur).

Pour moi, en 2008 et 2010, ça aurait du être Xavi et Iniesta, qui ont en plus de leur saison au Barca, ramené un titre international !  Wink (pour 2010 certains diront Sneijder, ça peut se défendre aussi...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Ebdlokn Mar 14 Jan - 3:33

En 2008, Ronaldo a tout de meme bien merite le BO, il avait fait une grande saison couronne d'une C1 avec United. Le Barca avait lui quand meme des resultats mitiges.

Sinon pour 2010, Messi aurait peut etre merite le top 3, mais le trophe devait a mon avis se joue entre Iniesta et Sneijder, auteur tout 2 d'une grande saison, et la finale de CdM ne s'en est tenu qu'a tres peu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 4:59

Ebdlokn a écrit:En 2008, Ronaldo a tout de meme bien merite le BO, il avait fait une grande saison couronne d'une C1 avec United. Le Barca avait lui quand meme des resultats mitiges.

Bien sur ! Je voulais dire 2010 et 2012 !  What a Face clown  drunken 

En 2008, Ronaldo Cristiano mérite le Ballon d'or, no problémo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 5:14

Eurosport a fait un rêve : que les critères d'attribution n'aient jamais changé, que Ribéry ait été Ballon d'or, et que France Football soit sorti normalement, comme avant... Un numéro exceptionnel à lire mardi, sur Eurosport.fr.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 14 Jan - 8:11

Pour tous ceux qui pleurnichaient comme quoi le vote avait été injustement repoussé, on comprend aujourd'hui la vraie raison: avant cette décision, c'était Messi qui était premier.
Sans rancune
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 9:39

JB_C2S a écrit:Pour tous ceux qui pleurnichaient comme quoi le vote avait été injustement repoussé, on comprend aujourd'hui la vraie raison: avant cette décision, c'était Messi qui était premier. Sans rancune
Comment tu le sais? Ca a fuité? Si oui, tu peux me donner la source stp? Car sur base des résultats, conclure cela c'est un peu hâtif je trouve.

Ceci dit, le ballon d'or à Cristiano Ronaldo c'est logique. Objectivement il est un meilleur joueur que Ribery. Donc de ce point de vue là pas trop de discussion possible. Reste quand même deux points délicats. Le premier c'est quand même le report de la date limite des votes. Cela fait mauvaise impression. Et puis au niveau des voix, la différence entre CR7 et Ribery (3ème) est pas très importante. Elle n'est que de 4.63%. Je ne sais pas combien il y a de votants mais sur 100 personnes cela ne fait une différence que de 5 votes ... Sachant qu'en plus il y a un système de points (5 pour le premier, 3 pour le deuxième et 1 pour le troisième) ben on peut conclure que ce n'est pas un plébiscite. Cela m'amène à penser que le débat sur ce que doit représenter un ballon d'or a également eu lieu en coulisse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Mar 14 Jan - 10:04

JB_C2S a écrit:Pour tous ceux qui pleurnichaient comme quoi le vote avait été injustement repoussé, on comprend aujourd'hui la vraie raison: avant cette décision, c'était Messi qui était premier.
Sans rancune

Bonjour, j'émets une vérité générale en ne postant aucune source, bref je m'appelle Dieu. Tu me crois ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 14 Jan - 10:19

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Pour tous ceux qui pleurnichaient comme quoi le vote avait été injustement repoussé, on comprend aujourd'hui la vraie raison: avant cette décision, c'était Messi qui était premier. Sans rancune
Comment tu le sais? Ca a fuité? Si oui, tu peux me donner la source stp? Car sur base des résultats, conclure cela c'est un peu hâtif je trouve


Les barrages ont forcément profité à Cristiano, voir à Ribéry. En aucun cas cela a favorisé Messi, absent et blessé depuis des plombes. Messi a perdu des points sur les deux derniers mois, forcément.
Donc Messi se retrouve devant Ribéry malgré les barrages, où Ribéry n'a pu que gagner des voix contre Messi. Il semblerait donc logique que l'Argentin était devant lui auparavant.

Ceci dit, le ballon d'or à Cristiano Ronaldo c'est logique. Objectivement il est un meilleur joueur que Ribery. Donc de ce point de vue là pas trop de discussion possible. Reste quand même deux points délicats. Le premier c'est quand même le report de la date limite des votes. Cela fait mauvaise impression. Et puis au niveau des voix, la différence entre CR7 et Ribery (3ème) est pas très importante. Elle n'est que de 4.63%. Je ne sais pas combien il y a de votants mais sur 100 personnes cela ne fait une différence que de 5 votes ... Sachant qu'en plus il y a un système de points (5 pour le premier, 3 pour le deuxième et 1 pour le troisième) ben on peut conclure que ce n'est pas un plébiscite. Cela m'amène à penser que le débat sur ce que doit représenter un ballon d'or a également eu lieu en coulisse.


Il est évident que Cristiano est bien plus vendeur que Ribéry. Ce dernier termine en tête chez les journalistes, pas mal pour un mec qui a toujours méprisé cette profession.
Le reste, c'est "je vote pour mon copain", "j'évite de donner des points à mes adversaires", "je vote pour mes joueurs" (Del Bosque).
Cristiano a voté pour Falcao, Bale, Özil; autant dire un joli foutage de gueule de sa part afin de ne pas filer des points à ses concurrents direct.
Après les entraineurs et surtout les joueurs votent en rapport au talent pur, la différence se fait surtout là; comme en 2010 avec Sneijder.
Concernant le report, il faut savoir que moins de 50% des votants n'avaient pas voté à la première date: stopper les votes avant les barrages où deux des possibles vainqueurs sont directement concernés, ça laisse septique.
En 1992, Van Basten chipa le Ballon d'Or à Hristo grâce à son quadruplé contre Göteborg.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 10:24

JB_C2S a écrit:Les barrages ont forcément profité à Cristiano, voir à Ribéry. En aucun cas cela a favorisé Messi, absent et blessé depuis des plombes. Messi a perdu des points sur les deux derniers mois, forcément. Donc Messi se retrouve devant Ribéry malgré les barrages, où Ribéry n'a pu que gagner des voix contre Messi. Il semblerait donc logique que l'Argentin était devant lui auparavant
Ben pas forcément. Tu le dis toi même la stratégie c'est ""je vote pour mon copain", "j'évite de donner des points à mes adversaires", "je vote pour mes joueurs"

Si une majorité des 50% de ceux qui n'avaient pas voté avant le report ont adopté ce comportement en faveur de Messi, Ribery pouvait être premier  Wink 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 14 Jan - 10:30

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Les barrages ont forcément profité à Cristiano, voir à Ribéry. En aucun cas cela a favorisé Messi, absent et blessé depuis des plombes. Messi a perdu des points sur les deux derniers mois, forcément. Donc Messi se retrouve devant Ribéry malgré les barrages, où Ribéry n'a pu que gagner des voix contre Messi. Il semblerait donc logique que l'Argentin était devant lui auparavant
Ben pas forcément. Tu le dis toi même la stratégie c'est ""je vote pour mon copain", "j'évite de donner des points à mes adversaires", "je vote pour mes joueurs"

Si une majorité des 50% de ceux qui n'avaient pas voté avant le report ont adopté ce comportement en faveur de Messi, Ribery pouvait être premier  Wink 


Oui t'as raison, mais si c'est pour mettre Messi devant Ribéry; pourquoi attendre les barrages?
Enfin de toute façon ce qui est bien, c'est qu'avec la deuxième place de Messi, la présence d'Alves, Iniesta et de Xavi dans l'équipe type, l'absence de Müller, Alaba, Bastian et Touré; on sait que tout ça n'est qu'une vaste blague.
Ça flatte juste l'égo, et vu que Cristiano en a plus que tous les autres joueurs réunis tant mieux que ça lui revienne.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mar 14 Jan - 11:07

Echange entre Zlatan et Jurgen Klopp assez sympathique lors de la soirée d'hier soir  Very Happy 

BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Gray Mar 14 Jan - 11:12

Franchement scandaleux les gars que vos Schweini et autres Muller ne soient pas bien classé, voir 1er. Scheiwni pas dans l'équipe type, ni Dante, ni Muller, ni Alaba, c'est vraiment n'importe quoi à mes yeux. Dire qu'elle est élu par 62 000 joueurs je crois cette équipe type.

Par contre Ribery, c'est dingue à quel point il est surcoté pour moi, j'trouve facilement 5 joueurs du Bayern meilleur que lui.. enfin plus important dans la réussite du grand Bayern actuel quoi. Dîtes-moi si je me trompe mais la saison dernière Schweini, Muller, Neuer, Dante, Lahm, Alaba, Robben + peut-être Gustavo et Javi Martinez, vous êtes d'accord pour dire qu'ils sont plus important que Ribery au Bayern de août 2012 à mai 2013 ? Je ne parle pas du côté médiatique, que du côté terrain.
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Mar 14 Jan - 11:28

Gray a écrit:Franchement scandaleux les gars que vos Schweini et autres Muller ne soient pas bien classé, voir 1er. Scheiwni pas dans l'équipe type, ni Dante, ni Muller, ni Alaba, c'est vraiment n'importe quoi à mes yeux. Dire qu'elle est élu par 62 000 joueurs je crois cette équipe type.

Par contre Ribery, c'est dingue à quel point il est surcoté pour moi, j'trouve facilement 5 joueurs du Bayern meilleur que lui.. enfin plus important dans la réussite du grand Bayern actuel quoi. Dîtes-moi si je me trompe mais la saison dernière Schweini, Muller, Neuer, Dante, Lahm, Alaba, Robben + peut-être Gustavo et Javi Martinez, vous êtes d'accord pour dire qu'ils sont plus important que Ribery au Bayern de août 2012 à mai 2013 ? Je ne parle pas du côté médiatique, que du côté terrain.
je pense que tu te trompes. Il y a eu trop de débats sur ce ballon d'or et on ne va pas revenir encore sur tout cela. Ribéry n'est surement pas surcoté; une preuve très simple: il n'a pas de remplaçant valable au Bayern. (Gomez disait en partant que c'est le facteur x du Bayern). Vu le virage adopté depuis 2010, c'est normal qu'on donne le BO à CR7. On parle de stats, mais il n'y en a qu'une dans lequel CR7 le bat. Ribéry était un bon compromis entre performances individuelles et collectives. Mais comme le dit bien Sammer, c'est un processus démocratique. il ne l'a pas eu, on passe à autre chose.


Dernière édition par Mighty le Mar 14 Jan - 11:38, édité 2 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mar 14 Jan - 11:33

Je suis inquiet que ce résultat impacte grandement les prestations de Ribéry pour la suite de la saison..
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 11:34

Mighty a écrit:je pense que tu te trompes
J'allais répondre exactement la même la même chose. Les grands esprits se rencontrent Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Rot Weiss Mar 14 Jan - 11:37

Ribery : "Qu’est-ce que j’aurais pu faire de plus que de tout gagner avec le Bayern ? Que je sois deuxième ou troisième, je n’en ai rien à faire. Je ne suis pas égoïste et ce titre n’était pas un objectif. Je préfère tout gagner à nouveau avec le Bayern et devenir champion du monde. Ça, c’est important », a expliqué l’international tricolore (80 sélections, 16 buts), heureux d’avoir rencontré Lionel Messi, « quelqu’un de très bien », « de très drôle ». Malgré son discours positif, il n’a pu cacher une pointe de déception, légitime.

« Évidemment, j’aurais aimé gagné. Mais tout va bien. Nous, les joueurs du Bayern et moi devons être fiers d’avoir été présents ce lundi soir. Le prix aurait été une belle récompense pour les fans, le club et ma femme », a-t-il lancé avant de conclure. « Pour moi, ce n’est pas le plus important. Je suis content que tout cela soit désormais fini. Maintenant, je veux gagner tous les titres de la saison avec le Bayern"

Bild
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Mar 14 Jan - 11:37

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:je pense que tu te trompes
J'allais répondre exactement la même la même chose. Les grands esprits se rencontrent Smile 
Lol sauf que je j'ai complété ma réponse.
Edit Sinon Roter; comment tu fais pour être en mode invisible. Tu n'es même pas référencé dans ceux qui se sont connectés ces derniers 24 h?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 11:56

Mighty a écrit:Edit Sinon Roter; comment tu fais pour être en mode invisible. Tu n'es même pas référencé dans ceux qui se sont connectés ces derniers 24 h?
C'est parce que je suis un fantôme ..[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Non c'est tout simplement une case à cocher dans profil/préférences !

J'ai moi aussi voulu chercher à argumenter ma réponse. Mais bon je pense que c'est inutile. On ne va pas refaire ce débat comme tu dis. Si on a gagné c'est grâce à la performance de tous les joueurs. Peut être que sans Ribery on aurait gagné quand même. Je ne sais pas. Mais la question se pose pour tous les joueurs. Ce qui fait qu'au final, discuter de l'importance relative de chaque joueurs n'a pas trop de sens. A la limite on va parler de l'importance de Schrödinger: ils sont tous à la fois important et pas important  Very Happy 

Ceci dit, je pense que Ribery reste quand même notre fer de lance. Dans cet esprit, je pense que lui accorder le ballon d'or c'est aussi récompenser les autres. C'est d'ailleurs l'argument qui a été utilisé pour le défendre: il a tout gagné. Tout le monde sait bien qu'on ne gagne pas tout seul. Alors on peut dire prq lui et pas un autre joueur dans ce cas? Le côté médiatique joue très certainement, sans toutefois que ce soit illogique de le mettre en avant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 14 Jan - 12:08

Gray a écrit:Par contre Ribery, c'est dingue à quel point il est surcoté pour moi, j'trouve facilement 5 joueurs du Bayern meilleur que lui.. enfin plus important dans la réussite du grand Bayern actuel quoi. Dîtes-moi si je me trompe mais la saison dernière Schweini, Muller, Neuer, Dante, Lahm, Alaba, Robben + peut-être Gustavo et Javi Martinez, vous êtes d'accord pour dire qu'ils sont plus important que Ribery au Bayern de août 2012 à mai 2013 ? Je ne parle pas du côté médiatique, que du côté terrain.


Surcôté, tu vas loin.
Il l'a longtemps été oui, mais là faut pas pousser.
Je ne suis pas fan du joueur, encore moins de l'homme, mais il est vraiment bon et régulier. Après, un Müller me plait beaucoup plus et je le trouve bien plus polyvalent.
Mais dans ce système de jeu, Ribéry a trouvé sa place faut pas se mentir
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Gray Mar 14 Jan - 12:54

Okay d'accord donc non il n'est pas surcoté pour vous les fans du Bayern, ça dépend par qui en tout cas car pour moi oui, je le trouve surtout surcoté par rapport à ses coéquipiers qui eux justement, sont sous-cotés. Est-ce que certains peuvent répondre à ma 2eme question ?

j'trouve facilement 5 joueurs du Bayern meilleur que lui.. enfin plus important dans la réussite du grand Bayern actuel quoi. Dîtes-moi si je me trompe mais la saison dernière Schweini, Muller, Neuer, Dante, Lahm, Alaba, Robben + peut-être Gustavo et Javi Martinez, vous êtes d'accord pour dire qu'ils sont plus important que Ribery au Bayern de août 2012 à mai 2013 ? Je ne parle pas du côté médiatique, que du côté terrain.
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 13:04

Erreur. A supprimer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:14

JB_C2S a écrit:Pour tous ceux qui pleurnichaient comme quoi le vote avait été injustement repoussé, on comprend aujourd'hui la vraie raison: avant cette décision, c'était Messi qui était premier.
Sans rancune

Et donc du coup le vote n'a pas été "injustement repoussé" ?  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:18

Gray a écrit:
j'trouve facilement 5 joueurs du Bayern meilleur que lui.. enfin plus important dans la réussite du grand Bayern actuel quoi. Dîtes-moi si je me trompe mais la saison dernière Schweini, Muller, Neuer, Dante, Lahm, Alaba, Robben + peut-être Gustavo et Javi Martinez, vous êtes d'accord pour dire qu'ils sont plus important que Ribery au Bayern de août 2012 à mai 2013 ? Je ne parle pas du côté médiatique, que du côté terrain.
Je trouve que Ribéry a été le plus régulier et le plus polyvalent de tous les joueurs du Bayern la saison dernière.
D'ailleurs son entente avec Alaba est absolument phénoménal dans le couloir gauche, que ce soit défensivement ou offensivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 15 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser