FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 9:35

+1. Tu as tout dit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 15 Jan - 10:36

Wunderbern a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Après, on parle de la Buli qui est sous côté. Il y a un article sur sport1.de qui en parle. Pour eux le problème c'est la promotion. Et je pense qu'il est là le problème. La Buli a des années de retard sur la Liga à ce niveau là. Tout simplement.


La Buli paye son manque de stars également.
En Premier League, il y a 4-5 équipes qui sont gavés de stars: Chelsea, MU, City, Arsenal, Liverpool voir Tottenham (Bale, Modric il y a encore deux ans).
En Liga, il y a les deux plus grands clubs au monde niveau médiatique, sans oublier qu'une équipe comme l'Atletico a eu dans ses rangs des Forlan (époque où son buzz était réel), Falcao, Agüero. Avec également Valence qui a fait le boulot sur le plan européen au début des 2000 en produisant un football de rêve.
Dans le Calcio, il y a des équipes légendaires de football (Juventus, Milan, Inter) qui ont marqués plusieurs générations et le jeu en lui-même.
En Bundesliga, il y a le Bayern, derrière Dortmund puis derrière c'est le néant.
Sur le plan européen, pareil. Par exemple le Werder fait finale de l'Europa League mais ne confirme pas derrière alors que Séville enchaine, l'Atletico aussi. Pendant plusieurs années, les anglais squattaient le dernier carré, le Milan aussi.
Ça doit beaucoup jouer aux yeux des amateurs de football, ceux qui ne sont pas supporters ou addicts. Juste comme ça, par plaisir.
C'est dommage car au niveau du jeu, de l'ambiance et de la beauté visuel, la Buli est largement devant le Calcio d'aujourd'hui par exemple.
Mais je pense que les gens ont besoin de stars pour aimer, regarder du football.

Manque de stars... tout est relatif. C'est surtout la renommée de certains championnats et/ou de certains clubs qui font les "stars". Actuellement, tu parles des "stars" du BVB mais il y a 2-3 ans ces mêmes joueurs n'étaient pas vraiment considérés comme des "stars". Le changement de statut du club a quand même changé le statut des joueurs: il n'y a qu'à voir Lewandowski...

On peut dire la même chose de Dante, qui n'est devenu une "star" qu'en s'imposant au Bayern et en remportant des titres.

En Angleterre ou en Espagne, il y a plus de "stars" parce que les clubs bénéficient d'une meilleure promotion médiatique et les joueurs en profitent mais ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs du monde et pas sûr que certains trouvent leur place au Bayern, au BVB voire même à Schalke!

Si la BuLi arrivait à un niveau de médiatisation identique à la Premier League, tu verrais que les gens s'extasieraient sur des joueurs comme Draxler, Sam, Kiessling ou Castro comme ils s'extasient en Angleterre sur des Giroud, Ivanovic, Mata ou Flamini ( Laughing ).


Je ne mets pas Giroud, Ivanovic ou Flamini dans les stars. Ce sont des joueurs standard, même si Ivanovic est vraiment bon.
Mata par contre, classe internationale.
Mais pour en revenir au déficit de stars, voilà ce que je veux dire.
Chelsea: Eto'o, Lampard, Terry, Cole, Torres sont des stars. Des grands noms du football. Hazard ça pèse aujourd'hui.
Arsenal: cite moi un joueur de Bundesliga, excepté Bayern, qui est aussi connu qu'Özil. Même à Dortmund ça n'existe pas.
Liverpool: un attaquant aussi connu que Suarez? Même à Dortmund ça n'existe pas. Un joueur de la dimension de Gerrard à Schalke? Monchengladbach? Stuttgart? Désolé.
MU: un attaquant aussi connu que Van Persie? Même à Dortmund ça n'existe pas. Ferdinand, Vidic ça reste des blazes énorme dans le football.
Sam, Kiessling j'aime beaucoup; mais ça n'a aucune renommé internationale malheureusement.
La Roja domine tout et l'ensemble des joueurs se trouvent au Barca et au Réal, aucun club allemand (exit Bayern encore une fois) ne peut tenir la route en terme de prestige.
Les trois clubs italiens ont traversé les époques: Juventus, Milan (50's-60's, fin 80's-90's, 00's) Inter (60's, 90's avec les stars, 00's).
Aucun club allemand n'a su le faire à l'exception du Bayern: Monchen, Hambourg, Nuremberg, Schalke, etc tous ont pas su rester dans différentes décennies.

Sans oublier certains résultats en LDC qui ont marqué l'esprit des gens: le Werder est champion et prend un 7-2 (0-3 à l'aller) contre le champion de France, Wolsburg qui ne passe pas les poules, Stuttgart qui se fait marcher dessus au Camp Nou, Leverkusen qui prend 7-1 par le Barca, sans oublier le 4-0 en une mi-temps encaissé par le Bayern contre le Barca. Tout ça ne donne pas une bonne image à la Buli malheureusement.
Les amateurs se fient à ce genre de résultats: d'ailleurs il n'y a qu'à voir quand l'OM avait battu Dortmund (2-3), et tout ce qu'on a pu entendre ou lire en France pour comprendre que le retard, dans les mentalités et les habitudes de la majorité, semble difficile à combler.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 10:47

JB_C2S a écrit:Arsenal: cite moi un joueur de Bundesliga, excepté Bayern, qui est aussi connu qu'Özil. Même à Dortmund ça n'existe pas
C'est intéressant que tu parles d'Özil. Il a joué à Schalke et au Werder. Il est devenu connu quand? Quand il est parti au Real. Le club a fait la star.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mer 15 Jan - 10:49

Les gens ne portent que du PSG/Real/Barca/Man Utd/Chelski où j'habite. Jamais vu un maillot du BVB (Ah si ! Quand j'étais à l'école primaire, un ami avait le maillot domicile de la saison 97 Laughing ) ou très rarement le Bayern. Tant mieux, pas besoin de médiatisation en masse comme ce "classico" avec soit-disant les 22 meilleurs joueurs du monde sur le terrain. Je met mon maillot du Bayern et je me différencie entièrement du reste ^^
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 15 Jan - 11:08

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Arsenal: cite moi un joueur de Bundesliga, excepté Bayern, qui est aussi connu qu'Özil. Même à Dortmund ça n'existe pas
C'est intéressant que tu parles d'Özil. Il a joué à Schalke et au Werder. Il est devenu connu quand? Quand il est parti au Real. Le club a fait la star.


Matthaus, Klinsi, Brehme, Möller, Kohler, Völler sont tous partis dans le Calcio car c'était la plus belle exposition de l'époque étant donné que c'était LE championnat référence.
Özil est parti vers le Real après avoir explosé aux yeux du monde entier à la Coupe du monde aka LA vitrine du football.
Ce n'est pas une question de talent mais de renommée.
Lewandowski explose l'an passé en Ligue des champions (énorme médiatisation), et hop il devient coté tout d'un coup.
2005-11, énorme domination anglaise, barcelonaise et milanaise en LDC donc ça expose beaucoup plus le championnat national concerné.
Les clubs allemands étaient toujours à la rue: aucune régularité, des roustes mémorables.
Si le Bayern et Dortmund font le boulot en LDC pendant 2-3ans encore, que Leverkusen réalise un exploit contre le PSG par exemple; la Bundesliga deviendra plus coté.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Mer 15 Jan - 11:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Toute nôtre pensée résumé dans cet article de Polo, excellent.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 12:04

JB_C2S a écrit:
2005-11, énorme domination anglaise, barcelonaise et milanaise en LDC donc ça expose beaucoup plus le championnat national concerné.
Les clubs allemands étaient toujours à la rue: aucune régularité, des roustes mémorables.
Si le Bayern et Dortmund font le boulot en LDC pendant 2-3ans encore, que Leverkusen réalise un exploit contre le PSG par exemple; la Bundesliga deviendra plus coté.
D'accord avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 12:06

" A qui perd gagne !

L’éducation nationale est depuis longtemps en réflexion sur son modèle... Alors imaginons une transposition des résultats du vote de la République bananière (les Légalistes seront contents !) sur les bancs d’une classe. Il faut se mettre à la page, il y a une nouvelle loi canonique : "Ne travaillez plus pour tenter de vous améliorer et d’acquérir un savoir parce que de toute façon, et quels que soient vos efforts, une autorité supérieure vous rétorquera qu’il y a toujours meilleur que vous même si vous cochez toutes les bonnes cases et qu’en face ne surnage qu’un beau potentiel". De fait "chti Franck" a fini premier dans les matières principales (la Ligue des champions), ex-aequo avec Messi dans celles à plus faible coefficient (La Buli et la Liga) et a même obtenu le jackpot en option dessin ou musique (la coupe d’Allemagne). Mais à la fin de l’exercice scolaire, il n’a pas droit au tableau d’honneur puisque son talent est plus limité que celui de ses deux concurrents.

Chers parents, vous avez l’excuse toute trouvée pour les mauvaises notes de votre progéniture ! Toi "chti Franck", tu iras bosser à l’usine (historique) de Boulogne-Billancourt parce que tu comprends, "Christiano", en dehors d’être une belle gueule, il pourra sûrement finir ingénieur. Après la société des promus de la Légion d’honneur, voici celle du Ballon d’Or… au non-mérite ! Tout l’inverse de la doctrine républicaine. Et comble de l’ironie, la prof de maths (symbolisée ici par le corps électoral des journalistes) a filé une boite de chocolats pour lot de consolation à l’ailier du Bayern Munich : "Tu comprends Francky, c’est comme ça". Un bon vieux déterminisme social validé par un comité de salon public. Point de salut !"


Tellement vrai !  Laughing 


Et ça fait tellement de bien après les longs pavés indigestes et démagogiques de JB_C2S... Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 12:09

JB_C2S a écrit:Ce n'est pas une question de talent mais de renommée
C'est ce que Wunder' et moi disons. Tu dis que le problème de la Buli c'est le manque de star. Mais vu que les stars deviennent (aussi) stars grâce à la renommée des clubs et du championnat, c'est sans issue pour la Buli! Il faudrait comme tu le dis que des clubs s'installent durablement dans l'élite européenne. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Faut aussi que la Buli se vende mieux à l'étranger.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 12:30

BMW M3 E30 a écrit:Les gens ne portent que du PSG/Real/Barca/Man Utd/Chelski où j'habite. Jamais vu un maillot du BVB (Ah si ! Quand j'étais à l'école primaire, un ami avait le maillot domicile de la saison 97  Laughing ) ou très rarement le Bayern. Tant mieux, pas besoin de médiatisation en masse comme ce "classico" avec soit-disant les 22 meilleurs joueurs du monde sur le terrain. Je met mon maillot du Bayern et je me différencie entièrement du reste ^^
Nan franchement, depuis la saison dernière et les prestations des deux gros allemands, je vois de plus en plus de maillots jaunes et rouges dans les rues de Casablanca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 12:33

R9 a écrit:Nan franchement, depuis la saison dernière et les prestations des deux gros allemands, je vois de plus en plus de maillots jaunes et rouges dans les rues de Casablanca.
Des maillots jaunes et rouges ? Je ne savais pas que Lens était si populaire au Maroc Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 12:42

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Ce n'est pas une question de talent mais de renommée
C'est ce que Wunder' et moi disons. Tu dis que le problème de la Buli c'est le manque de star. Mais vu que les stars deviennent (aussi) stars grâce à la renommée des clubs et du championnat, c'est sans issue pour la Buli! Il faudrait comme tu le dis que des clubs s'installent durablement dans l'élite européenne. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Faut aussi que la Buli se vende mieux à l'étranger.

Il faudrait que le Bayern et Dortmund se cognent des tournées en Asie et aux amériques comme le Real, le Barca, MU, Chelsea pour "préparer" la saison...mouais... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 12:43

Par contre depuis l'été dernier, j'ai vu des "wesh wesh" portant maillot rouge dans les rues de Paris, avant c'était uniquement Real, Barca, parfois Inter ou Milan... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 12:50

Cik Cajkovski a écrit:Il faudrait que le Bayern et Dortmund se cognent des tournées en Asie et aux amériques comme le Real, le Barca, MU, Chelsea pour "préparer" la saison...
Le Bayern le fait déjà il me semble. Je me rappelle d'une tournée en Asie avec petit passage en Inde notamment. Et cet hiver tournée dans le golfe arabe/persique (pas de jaloux comme ça ^^).

Mais bon plus fondamentalement je pense plutôt à la Bundesliga. Il faudra qu'elle se vende à d'autres pays. Pas forcément via des tournées ou quoi mais par les droits télé. Bn je dirais que c'est un ensemble. Mais bon on ressenti c'est que la Liga elle hésite pas à surjouer. Le classico ils en ont fait un truc de malade. Celui qui le regarde pas il est limite ringard. Sans aller à de telles extrémités, je pense qu'il y a moyen de mieux vendre la buli surtotu que la NM est quand même au top.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 13:03

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Nan franchement, depuis la saison dernière et les prestations des deux gros allemands, je vois de plus en plus de maillots jaunes et rouges dans les rues de Casablanca.
Des maillots jaunes et rouges ? Je ne savais pas que Lens était si populaire au Maroc Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 741675
Trop facile celle-là  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 13:07

roter baron a écrit:
Mais bon plus fondamentalement je pense plutôt à la Bundesliga. Il faudra qu'elle se vende à d'autres pays. Pas forcément via des tournées ou quoi mais par les droits télé. Bn je dirais que c'est un ensemble. Mais bon on ressenti c'est que la Liga elle hésite pas à surjouer. Le classico ils en ont fait un truc de malade. Celui qui le regarde pas il est limite ringard. Sans aller à de telles extrémités, je pense qu'il y a moyen de mieux vendre la buli surtotu que la NM est quand même au top.
Justement, en parlant de ça :

1 Premier League - 1100 millions d'euros
2 Serie A - 829
3 Primera División - 650 (280 pour le Barça et le Real)
4 Bundesliga - 628
5 Ligue 1 - 607

Mais c'est en train d'évoluer, avec de nouveaux contrats notamment sur le marché américain avec la Fox.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 15 Jan - 15:16

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Ce n'est pas une question de talent mais de renommée
C'est ce que Wunder' et moi disons. Tu dis que le problème de la Buli c'est le manque de star. Mais vu que les stars deviennent (aussi) stars grâce à la renommée des clubs et du championnat, c'est sans issue pour la Buli! Il faudrait comme tu le dis que des clubs s'installent durablement dans l'élite européenne. Mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Faut aussi que la Buli se vende mieux à l'étranger.

ça vient petit à petit.
Ils commencent à faire le tour du monde avec des petites tournées commerciales. La Coupe du monde des clubs 2013 étaient importante pour le club d'un point de vue marketing, Hoeness l'a bien rappelé.
Le Bayern n'a pas encore le prestige à l'étranger d'un Real par exemple.

Concernant les stars, tu as parlé d'Özil. Mais il signe au Real car on sent le potentiel de star derrière et hop ça décolle. Mais après il se barre où, en Bundesliga? Non, en Angleterre.
Cristiano quitte MU pour le Real.
Suarez va en Premier League, Bale quitte la PL pour la Liga, Aguero quitte la Liga pour la PL, Fabregas fait PL pour la Liga, Cannavaro et Kaka quittent le Calcio pour la Liga etc.
Van Persie reste en Angleterre, Torres aussi.
Les joueurs sud-américains qui ont du buzz style Neymar, Lucas Moura ne vont pas en Bundesliga.
Fernandinho réussit une belle année, hop à City.
Paulinho est bon en coupe des confédérations, hop en Premier League.
Et des grands noms style T.Silva, Zlatan, Cavani, Falcao, James vont en France avec des sommes astronomiques dont les allemands ne sont pas fans.
Pas de stars qui signent en Allemagne à part au Bayern.
Dortmund, tout juste finaliste de LDC et double champion l'année auparavant, recrute Aubam, Mkhitaryan, Sokratis: forcément ça déçoit les amateurs. Ca ne fait pas rêver.
KPB arrive dans un léger anonymat alors qu'à Milan on parlait de lui.
Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples.

La politique de la Buli est moins clinquante que celle de la Liga ou de la Premier League; donc après c'est plus dur à vendre, à mettre en avant. Les puristes observent cela différemment mais pour la majorité des gens qui aiment le football sans être supporters, le football c'est du spectacle avec des grands noms.
Maintenant le plus important reste de recruter intelligemment: le projet de Dortmund est bien plus sain et réfléchit que celui de City.
A long terme, ça va payer.
Et pour bien décoller aussi, il faudrait que la sélection remporte un titre. On sent que depuis le Mondial 2006, l'image des joueurs allemands a évolué. Le jeu pratiqué plaît énormément, mais il manque la finition. Un succès à la Coupe du monde serait une sacré exposition et les gens s'intéresseront plus à la Bundesliga.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 16:42

Les clubs allemands subissent une concurrences déloyale de la part des anglais et des espagnols.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Rot Weiss Mer 15 Jan - 16:45

BMW M3 E30 a écrit:Les gens ne portent que du PSG/Real/Barca/Man Utd/Chelski où j'habite. Jamais vu un maillot du BVB (Ah si ! Quand j'étais à l'école primaire, un ami avait le maillot domicile de la saison 97  Laughing ) ou très rarement le Bayern. Tant mieux, pas besoin de médiatisation en masse comme ce "classico" avec soit-disant les 22 meilleurs joueurs du monde sur le terrain. Je met mon maillot du Bayern et je me différencie entièrement du reste ^^
Ah bah moi avant le 25 mai dans mon coin on était 2 avec des maillots du Bayern.
Maintenant on peut pas sortir sans croiser quelqu'un avec un survet' ou maillot rouge, même les tenues de dortmund commencent à être portés maintenant!
D'ailleurs ça m'agace un peu, avant les gens trouvaient ça cool un mec avec le maillot du Bayern, et maintenant y'en a tellement que je passe pour un footix  Razz Chaques jours je croise au moins 3 "roten" Vivement qu'on retombe dans l'anonymat ^^

Sinon, par rapport au ballon d'or, Sammer a dit : "J'ai vu que barcelone a plus de joueurs dans l'équipe type que nous, malgré nos 5 titres et nos 2 victoires contre eux. Donc nous devons faire mieux cette saison, peut être devrions nous gagner la Liga Espagnol."
Pas mal cette déclaration je trouve^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 16:57

Rot Weiss a écrit:Sinon, par rapport au ballon d'or, Sammer a dit : "J'ai vu que barcelone a plus de joueurs dans l'équipe type que nous, malgré nos 5 titres et nos 2 victoires contre eux. Donc nous devons faire mieux cette saison, peut être devrions nous gagner la Liga Espagnol."
Pas mal cette déclaration je trouve^^
Excellent tu veux dire ! Et vlan dans la face de la FIFA  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Mer 15 Jan - 17:03

Rot Weiss a écrit:
BMW M3 E30 a écrit:Les gens ne portent que du PSG/Real/Barca/Man Utd/Chelski où j'habite. Jamais vu un maillot du BVB (Ah si ! Quand j'étais à l'école primaire, un ami avait le maillot domicile de la saison 97  Laughing ) ou très rarement le Bayern. Tant mieux, pas besoin de médiatisation en masse comme ce "classico" avec soit-disant les 22 meilleurs joueurs du monde sur le terrain. Je met mon maillot du Bayern et je me différencie entièrement du reste ^^
Ah bah moi avant le 25 mai dans mon coin on était 2 avec des maillots du Bayern.
Maintenant on peut pas sortir sans croiser quelqu'un avec un survet' ou maillot rouge, même les tenues de dortmund commencent à être portés maintenant!
D'ailleurs ça m'agace un peu, avant les gens trouvaient ça cool un mec avec le maillot du Bayern, et maintenant y'en a tellement que je passe pour un footix  Razz Chaques jours je croise au moins 3 "roten" Vivement qu'on retombe dans l'anonymat ^^

Sinon, par rapport au ballon d'or, Sammer a dit : "J'ai vu que barcelone a plus de joueurs dans l'équipe type que nous, malgré nos 5 titres et nos 2 victoires contre eux. Donc nous devons faire mieux cette saison, peut être devrions nous gagner la Liga Espagnol."
Pas mal cette déclaration je trouve^^

Je peux t'assurer qu'en banlieue parisienne ce n'est pas encore le cas mdr  Laughing +1 pour l'anonymat Smile

Sinon, pas mal le missile SCUD de Sammer ! C'est triste mais tellement vrai..
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Mer 15 Jan - 17:35

Il est clair que la Bundesliga est sous médiatisé. Mais pour ce qui est des "stars", il suffit juste d'aligner les biffetons; Aujourd'hui Si Ibrahimovic et co joue en Ligue 1, ce n'est surement pas à cause de la médiatisation ou de l'intérêt sportif.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 17:57

Et que dire des stars (généralement sur le déclin, OK, mais quand même) qui vont jouer au fin fond des ex républiques de l'ex URSS, en Chine etc...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  bayerman Mer 15 Jan - 18:17

pour terminer la fete footbalistique ...christiano ronaldo ballon d'or...
fallait selectionner vicenté del bosqué comme meilleur entraineur du monde
la fifa n'a pas besoin de trophées le triplé de jupp heynckes elle le connais pas
la preuve ribery avec 5 titres n'a rien gagné.
et il fallait selectionner l'equipe type real+barca+falcao comme l'année derniere
et qu'on en finisse une fois pour toute.
la fifa nous prend pour des cons ..
ahhh j'ai oublié donner la coupe du monde 2014 à l'espagne aussi ou le bresil.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Mer 15 Jan - 18:29

Bah la meilleure chose à faire, comme le souligne Sammer, c'est d'en remettre une couche niveau trophées cette année. Après c'est clair que c'est décevant. Ribéry je m'y attendais mais le coup du XII de l'année, lol2014.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 18 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser