FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  bayerman Mar 14 Jan - 18:20

L’equipe type de l’année 2013
Et encore rien que du real et du barça comme l’equipe type de l’annéé derriere uen vraie catastrophe....2 clubs qui n’ont pas remporté de ligue de chanmpions retrouvent leurs joueurs
En majorité dans l’equipe type de l’année.
Meme chose cette année pourquoi 4 joueurs du barça ? qu’a fait le barça en 2013 ?
Une vraie raclée contre le bayern 7 à 0 euh pardon seven up ....
Meme pas un joueur de dortmund finaliste de la ligue des champions ....
Je rajouterais : mats hummels à la place du casseur de foot sergio ramos
Et lewandowski à la place de hibra..
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 18:28

Hummels il a dit que les performances ne sont pas récompensées, mais qu'ils se basent sur le nom et le standing. Il faut donc pas prendre cela au sérieux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 14 Jan - 18:35

roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Tout ce que dit Ribéry sonne faux. Après avoir quémander pendant deux mois son Ballon d'Or, n'avoir parlé que de ça sur les plateaux et dans la presse, avoir évoqué des trucs improbables ("j'ai fait expulsé 2 ukrainiens"); là il vient nous faire croire que le plus important c'est les titres, la Coupe du monde et tout? Il est pas sérieux.
Moi je vois pas la contradiction. Tu peux préféré une coupe du monde à un ballon d'or et malgré ça vouloir recevoir le ballon d'or. C'est pas antinomique !


Sauf que Ribéry n'a jamais démontré un amour envers le maillot national.
Sauf que Ribéry n'a jamais autant évoqué l'équipe de France que SON Ballon d'Or.
J'aime la personnalité de Cristiano car il ne triche pas.
Quand il pleurniche sur le terrain, il le fait devant tout le monde.
Quand il fait le gamin (voir son vote du Ballon d'Or), il le fait devant tout le monde.
Quand il fait preuve de suffisance/arrogance, il le fait devant tout le monde.
Il tient parole, fait tout pour être plus fort que les autres, se donne les moyens d'être ce qu'il veut être; à savoir LE meilleur.
Il assume ce qu'il est, il ne se cache pas. Parfois c'est ridicule, parfois c'est remarquable; mais il ne se vend pas lui. Il reste ce qu'il est, avec tout ce que cela englobe de négatif.
J'aime cette sincérité, alors que chez Ribéry tout sonne faux pour moi.
Certains préfèrent les bisounours, les faux-cul, les foutages de gueule.
Chacun ses goûts.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Mar 14 Jan - 18:46

JB_C2S a écrit:Chacun ses goûts.

Alors respecte ceux des autres et arrête de les prendre de haut.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Mar 14 Jan - 18:52

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Tout ce que dit Ribéry sonne faux. Après avoir quémander pendant deux mois son Ballon d'Or, n'avoir parlé que de ça sur les plateaux et dans la presse, avoir évoqué des trucs improbables ("j'ai fait expulsé 2 ukrainiens"); là il vient nous faire croire que le plus important c'est les titres, la Coupe du monde et tout? Il est pas sérieux.
Moi je vois pas la contradiction. Tu peux préféré une coupe du monde à un ballon d'or et malgré ça vouloir recevoir le ballon d'or. C'est pas antinomique !


Sauf que Ribéry n'a jamais démontré un amour envers le maillot national.
Sauf que Ribéry n'a jamais autant évoqué l'équipe de France que SON Ballon d'Or.
J'aime la personnalité de Cristiano car il ne triche pas.
Quand il pleurniche sur le terrain, il le fait devant tout le monde.
Quand il fait le gamin (voir son vote du Ballon d'Or), il le fait devant tout le monde.
Quand il fait preuve de suffisance/arrogance, il le fait devant tout le monde.
Il tient parole, fait tout pour être plus fort que les autres, se donne les moyens d'être ce qu'il veut être; à savoir LE meilleur.
Il assume ce qu'il est, il ne se cache pas. Parfois c'est ridicule, parfois c'est remarquable; mais il ne se vend pas lui. Il reste ce qu'il est, avec tout ce que cela englobe de négatif.
J'aime cette sincérité, alors que chez Ribéry tout sonne faux pour moi.
Certains préfèrent les bisounours, les faux-cul, les foutages de gueule.
Chacun ses goûts.

J'ai même entendu dire qu'il est entrain de sauvé tout seul le Portugal de la crise par la création de son Musée. Bientôt le gouvernement portugais le proposera pour le Nobel.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mar 14 Jan - 18:53

Mighty a écrit:J'ai même entendu dire qu'il est entrain de sauvé tout seul le Portugal de la crise par la création de son Musée. Bientôt le gouvernement portugais le proposera pour le Nobel.
 Laughing Laughing Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 18:54

JB_C2S a écrit:Sauf que Ribéry n'a jamais démontré un amour envers le maillot national.
Sauf que Ribéry n'a jamais autant évoqué l'équipe de France que SON Ballon d'Or.

Ribéry s'accroche, en équipe de France, depuis l'après coupe du monde 2010 ! Il a été sifflé (logiquement au début) pendant quasi deux ans, il s'est accroché, a souvent été un des seuls à se battre (Euro 2012) pour le maillot frappé du coq...on croirait lire Michel Drucker... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 18:55

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:J'ai même entendu dire qu'il est entrain de sauvé tout seul le Portugal de la crise par la création de son Musée. Bientôt le gouvernement portugais le proposera pour le Nobel.
 Laughing Laughing Laughing 

Re :  Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Mar 14 Jan - 19:07

Ribéry est un sportif et non un acteur ou un politicien, son rôle n'est pas de faire le spectacle ou de dire tout haut tout ce qu'il pense.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Ebdlokn Mar 14 Jan - 19:17

J'ai pas trop compris le but du debat... Prouver que l'un ou l'autre fais un meilleur Ballon d'Or? Mais a la base, ce ballon d'or est cense representer quoi?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 14 Jan - 19:23

Mighty a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:
JB_C2S a écrit:Tout ce que dit Ribéry sonne faux. Après avoir quémander pendant deux mois son Ballon d'Or, n'avoir parlé que de ça sur les plateaux et dans la presse, avoir évoqué des trucs improbables ("j'ai fait expulsé 2 ukrainiens"); là il vient nous faire croire que le plus important c'est les titres, la Coupe du monde et tout? Il est pas sérieux.
Moi je vois pas la contradiction. Tu peux préféré une coupe du monde à un ballon d'or et malgré ça vouloir recevoir le ballon d'or. C'est pas antinomique !


Sauf que Ribéry n'a jamais démontré un amour envers le maillot national.
Sauf que Ribéry n'a jamais autant évoqué l'équipe de France que SON Ballon d'Or.
J'aime la personnalité de Cristiano car il ne triche pas.
Quand il pleurniche sur le terrain, il le fait devant tout le monde.
Quand il fait le gamin (voir son vote du Ballon d'Or), il le fait devant tout le monde.
Quand il fait preuve de suffisance/arrogance, il le fait devant tout le monde.
Il tient parole, fait tout pour être plus fort que les autres, se donne les moyens d'être ce qu'il veut être; à savoir LE meilleur.
Il assume ce qu'il est, il ne se cache pas. Parfois c'est ridicule, parfois c'est remarquable; mais il ne se vend pas lui. Il reste ce qu'il est, avec tout ce que cela englobe de négatif.
J'aime cette sincérité, alors que chez Ribéry tout sonne faux pour moi.
Certains préfèrent les bisounours, les faux-cul, les foutages de gueule.
Chacun ses goûts.

J'ai même entendu dire qu'il est entrain de sauvé tout seul le Portugal de la crise par la création de son Musée. Bientôt le gouvernement portugais le proposera pour le Nobel.


Très bon.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 19:44

Ebdlokn a écrit:J'ai pas trop compris le but du debat... Prouver que l'un ou l'autre fais un meilleur Ballon d'Or? Mais a la base, ce ballon d'or est cense representer quoi?

Selon JB_C2S, c'est le prix nobel du football, qui récompense un "être humain d'exception" comme le philantrope et humaniste bien connu qu'est CR7 par exemple !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Frank Mar 14 Jan - 20:42

Pas un seul joueur de Dortmund dans l'équipe type , sur cette année mais qu'elle crédiblité a la fifa aujourd'hui , a quoi sa sert de se cassé le cu sur le terrain si t'es pas respecté dans le monde du football , il faudrait boycotté tout ces prix a la con , seulement trois joueur du Bayern et quatre du Barça alors quand 2012 il y avait 10 joueur du Barça et du Real alors qu'aucun de ces club ont gagné la C1 , et Neymar il faisait quoi sur le Podium hier , la fifa le mette en avant comme des lèche fesse alors qu'il la encore rien prouvé pfff
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  fcb10 Mar 14 Jan - 22:45

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:J'ai même entendu dire qu'il est entrain de sauvé tout seul le Portugal de la crise par la création de son Musée. Bientôt le gouvernement portugais le proposera pour le Nobel.
 Laughing Laughing Laughing 

Ah Mighty je vois que tu écoutes Rmc... Wink 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  fcb10 Mar 14 Jan - 22:49

Profitez bien du premier paragraphe:
***********
Jérôme Millagou, présent à Zurich lundi soir, va même plus loin : pour lui, tant que Ribéry "continuera sa carrière au Bayern Munich, il ne le gagnera pas non plus". Explication : "le Bayern, c'est un club ultra performant, on l'a vu cette saison. Mais c'est un club complètement sous-cotée en terme de notoriété mondiale".

Autre facteur très handicapant pour le Français : il a 30 ans depuis le 7 avril. Or, "le dernier Ballon d'Or trentenaire, c'est Fabio Cannavaro en 2006. Il faudra donc que Ribéry gagne la Coupe du monde avec la France pour espérer être sacré en 2014", estime Jérôme Millagou.

*******
Un très grand journaliste ce Millagou  Shocked Shocked Shocked

Article complet: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 14 Jan - 23:48

Amusant de voir qui a voté quoi, on peut repérer connivences, liens amicaux ou encore sens patriotique à travers les votes  Smile 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Mar 14 Jan - 23:49

Je ne vois pas où est le problème.

Ribéry qui n'est que 3ème après une saison extraordinaire. Seulement 3 bavarois dans l'équipe-type de l'année. C'est bien la preuve que la Bundesliga et le Bayern sont sous-cotés. Je ne vois pas où est l'absurdité dans ce que ce journaliste dit.

Ensuite, on s'en fiche non ?

Le titre individuel va à Ronaldo mais c'est tout ce qu'il aura à se mettre sous la dent. Les compétitions qui comptent, c'est dans notre vitrine qu'on trouve les trophées.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Frank Mer 15 Jan - 0:04

Oui mais qu'elle insulte pour les joueurs qui évolue en Bundesliga ils sont considéré comme de la merde il faut appeler un chat un chat , aucun joueur de Dortmund alors qui ont dominé le groupe de la mort l'année dernière avec le Real et City et l'Ajax et cette année encore avec Naples et Arsenal , et seulement trois joueurs du Bayern dans l'équipe type ,sa la fou mauvaise aucune reconnaissance mondial pour ces joueurs , le footixsme mondial dans toute sa splendeur ! il faudrait trois final de C1 Bayern Dortmund pour être reconnu mondialement , Rumminigge et les joueurs ont eux raison de se tiré vite fait de cette merde médiatique et répondre a aucune réponse de la fifa après cette cérémonie .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 0:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

 Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 15 Jan - 0:43

Frank a écrit:Qu'elle insulte pour les joueurs qui évoluent en Bundesliga, ils sont considéré comme de la merde il faut appeler un chat un chat , aucun joueur de Dortmund alors qu' ils ont dominé le groupe de la mort l'année dernière avec le Real et City et l'Ajax et cette année encore avec Naples et Arsenal , et seulement trois joueurs du Bayern dans l'équipe type, ça la fout mauvaise, aucune reconnaissance mondiale pour ces joueurs , le footixsme mondial dans toute sa splendeur !   il faudrait trois finales de C1  Bayern-Dortmund pour être reconnu mondialement , Rummenigge  et les joueurs ont eux raison de se tirer vite fait de cette merde médiatique et ne répondre a aucune réponse de la fifa après cette cérémonie .

Depuis que la FIFA a racheté le Ballon d'or à France Football, ce trophée n'a plus AUCUN intérêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 15 Jan - 7:59

R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

 Laughing 

 Laughing  mais fake.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 15 Jan - 8:16

Kalle a dit qu'il n'échangerait pas Ribery contre CR7. Il a ajouté qu'il savait que Ribery n'allait pas gagné le trophée, et l'avait prévenu. Il suffisait de voir tous les gens du Real qui ont fait le voyage pour le comprendre.

Après, on parle de la Buli qui est sous côté. Il y a un article sur sport1.de qui en parle. Pour eux le problème c'est la promotion. Et je pense qu'il est là le problème. La Buli a des années de retard sur la Liga à ce niveau là. Tout simplement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 15 Jan - 8:47

roter baron a écrit:Kalle a dit qu'il n'échangerait pas Ribery contre CR7. Il a ajouté qu'il savait que Ribery n'allait pas gagné le trophée, et l'avait prévenu. Il suffisait de voir tous les gens du Real qui ont fait le voyage pour le comprendre.

Après, on parle de la Buli qui est sous côté. Il y a un article sur sport1.de qui en parle. Pour eux le problème c'est la promotion. Et je pense qu'il est là le problème. La Buli a des années de retard sur la Liga à ce niveau là. Tout simplement.

Oui surtout que le Real Madrid a fait une énorme promotion autour de Cristiano Ronaldo et a fait jouer les réseaux. Il y a un article assez intéressant là-dessus sur Sofoot:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Visiblement, en tout cas d'après l'article, ce n'est pas tant pour le joueur qu'ils ont fait cela que pour rajouter un trophée dans leur vitrine... histoire de ne pas se taper une saison vierge! Enfin...

Peut-être qu'avec l'aide de nombreux réseaux et de grandes voix, ils réussiront à faire passer Ramos pour un ange et Pepe pour un poète pour remporter le trophée du fair-play... Ce sera toujours ca de plus dans leur vitrine!  Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 15 Jan - 8:52

roter baron a écrit:Après, on parle de la Buli qui est sous côté. Il y a un article sur sport1.de qui en parle. Pour eux le problème c'est la promotion. Et je pense qu'il est là le problème. La Buli a des années de retard sur la Liga à ce niveau là. Tout simplement.


La Buli paye son manque de stars également.
En Premier League, il y a 4-5 équipes qui sont gavés de stars: Chelsea, MU, City, Arsenal, Liverpool voir Tottenham (Bale, Modric il y a encore deux ans).
En Liga, il y a les deux plus grands clubs au monde niveau médiatique, sans oublier qu'une équipe comme l'Atletico a eu dans ses rangs des Forlan (époque où son buzz était réel), Falcao, Agüero. Avec également Valence qui a fait le boulot sur le plan européen au début des 2000 en produisant un football de rêve.
Dans le Calcio, il y a des équipes légendaires de football (Juventus, Milan, Inter) qui ont marqués plusieurs générations et le jeu en lui-même.
En Bundesliga, il y a le Bayern, derrière Dortmund puis derrière c'est le néant.
Sur le plan européen, pareil. Par exemple le Werder fait finale de l'Europa League mais ne confirme pas derrière alors que Séville enchaine, l'Atletico aussi. Pendant plusieurs années, les anglais squattaient le dernier carré, le Milan aussi.
Ça doit beaucoup jouer aux yeux des amateurs de football, ceux qui ne sont pas supporters ou addicts. Juste comme ça, par plaisir.
C'est dommage car au niveau du jeu, de l'ambiance et de la beauté visuel, la Buli est largement devant le Calcio d'aujourd'hui par exemple.
Mais je pense que les gens ont besoin de stars pour aimer, regarder du football.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 15 Jan - 9:18

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Après, on parle de la Buli qui est sous côté. Il y a un article sur sport1.de qui en parle. Pour eux le problème c'est la promotion. Et je pense qu'il est là le problème. La Buli a des années de retard sur la Liga à ce niveau là. Tout simplement.


La Buli paye son manque de stars également.
En Premier League, il y a 4-5 équipes qui sont gavés de stars: Chelsea, MU, City, Arsenal, Liverpool voir Tottenham (Bale, Modric il y a encore deux ans).
En Liga, il y a les deux plus grands clubs au monde niveau médiatique, sans oublier qu'une équipe comme l'Atletico a eu dans ses rangs des Forlan (époque où son buzz était réel), Falcao, Agüero. Avec également Valence qui a fait le boulot sur le plan européen au début des 2000 en produisant un football de rêve.
Dans le Calcio, il y a des équipes légendaires de football (Juventus, Milan, Inter) qui ont marqués plusieurs générations et le jeu en lui-même.
En Bundesliga, il y a le Bayern, derrière Dortmund puis derrière c'est le néant.
Sur le plan européen, pareil. Par exemple le Werder fait finale de l'Europa League mais ne confirme pas derrière alors que Séville enchaine, l'Atletico aussi. Pendant plusieurs années, les anglais squattaient le dernier carré, le Milan aussi.
Ça doit beaucoup jouer aux yeux des amateurs de football, ceux qui ne sont pas supporters ou addicts. Juste comme ça, par plaisir.
C'est dommage car au niveau du jeu, de l'ambiance et de la beauté visuel, la Buli est largement devant le Calcio d'aujourd'hui par exemple.
Mais je pense que les gens ont besoin de stars pour aimer, regarder du football.

Manque de stars... tout est relatif. C'est surtout la renommée de certains championnats et/ou de certains clubs qui font les "stars". Actuellement, tu parles des "stars" du BVB mais il y a 2-3 ans ces mêmes joueurs n'étaient pas vraiment considérés comme des "stars". Le changement de statut du club a quand même changé le statut des joueurs: il n'y a qu'à voir Lewandowski...

On peut dire la même chose de Dante, qui n'est devenu une "star" qu'en s'imposant au Bayern et en remportant des titres.

En Angleterre ou en Espagne, il y a plus de "stars" parce que les clubs bénéficient d'une meilleure promotion médiatique et les joueurs en profitent mais ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs du monde et pas sûr que certains trouvent leur place au Bayern, au BVB voire même à Schalke!

Si la BuLi arrivait à un niveau de médiatisation identique à la Premier League, tu verrais que les gens s'extasieraient sur des joueurs comme Draxler, Sam, Kiessling ou Castro comme ils s'extasient en Angleterre sur des Giroud, Ivanovic, Mata ou Flamini ( Laughing ).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 17 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser