FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Ven 27 Déc - 14:21

Entièrement d'accord, sauf avec ton dernier paragraphe Skydu95, Coentrao est selon moi pétri de talent, on sait que le nombre de joueurs très talentueux à s'être cassé les dents n'est pas (du tout) restreint, et je suis sur qu'il en fait partie.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Ven 27 Déc - 15:29

A propos de contreao, Si quelqu'un pouvait me retrouver une video de l'action où Lahm lui a cassé les reins avant de centrer pour Gomez lors du match aller face au Real en 2012, je lui en serait gré.
Je crois que c'est la plus belle action de notre capitaine, à ce jour. Un véritable viol.
ça mérite un gif dans une signature.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Ven 27 Déc - 15:39

Flowman a écrit:Entièrement d'accord, sauf avec ton dernier paragraphe Skydu95, Coentrao est selon moi pétri de talent, on sait que le nombre de joueurs très talentueux à s'être cassé les dents n'est pas (du tout) restreint, et je suis sur qu'il en fait partie.

Ce joueur a été acheté à pris d'or : 30 millions !! Ribéry en a couté 29 !!!!

Et dans ses prestations, et le sentiment global que m'inspire Coentrao au Real, je n'ai pas vu 30 patates de talent mais une purée avec des grumeaux.

Pour le viol de Lahm sur ce joueur, c'est sur l'action qui amène le but de Gomez contre le Real. Ce doit être trouvable dans un résumé du match.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Ven 27 Déc - 16:25

Je ne dis pas le contraire, le Coentrao du Real est une pure tanche, mais il n'en reste pas moins qu'avant qu'il aille à Madrid, beaucoup ici (moi compris) le voulaient au Bayern.

Et puis combien de joueurs ont couté bonbon au Real, ont foiré et on rebondi ailleurs ? Les exemples sont légions, notre Hollandais volant, Sneijder, Huntelaar, Sahin,...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Ven 27 Déc - 18:06

Jeannot a écrit:A propos de contreao, Si quelqu'un pouvait me retrouver une video de l'action où Lahm lui a cassé les reins avant de centrer pour Gomez lors du match aller face au Real en 2012, je lui en serait gré.
Je crois que c'est la plus belle action de notre capitaine, à ce jour. Un véritable viol.
ça mérite un gif dans une signature.

Moi même je voyais Coentrao au Bayern. Mais bon, Il faut dire qu'il n'a pas été vraiment aidé sur ce match. Le ballon d'or 2013 avait déserté son poste, tellement il n'arrivait à rien. Lahm a alors pu monté et vous connaissez la suite.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Ven 27 Déc - 19:03

Ronaldo ne défend jamais. Imaginons Alaba à la place de Coentrao, pas sure qu'Alaba tienne le rythme tout le match où il sera souvent seul contre 2, 3...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Dim 29 Déc - 15:24

*Götze* a écrit:Ronaldo ne défend jamais...


On aura vraiment tout lu dans ce topic.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Dim 29 Déc - 15:29

JB_C2S a écrit:
*Götze* a écrit:Ronaldo ne défend jamais...


On aura vraiment tout lu dans ce topic.

En effet, quand je te lis...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Dim 29 Déc - 15:33

*Götze* a écrit:
JB_C2S a écrit:
*Götze* a écrit:Ronaldo ne défend jamais...


On aura vraiment tout lu dans ce topic.

En effet, quand je te lis...


La répartie, c'est bien quand ce n'est pas téléphoné.

Ce qui est marrant c'est que dès que ce n'est pas étiqueté Bayern, ce n'est pas bien, ce n'est pas ci, ce n'est pas ça.
Dire que "Ronaldo ne défend jamais", c'est simplement ne rien connaitre au football d'aujourd'hui. Ça va pas plus loin.
Tchao l'artiste
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 29 Déc - 15:35

Ronaldo défend 10x moins que Ribéry.

Ça te convient mieux ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Dim 29 Déc - 15:36

Le travail défensif de Ronaldo est en effet quasi (pour être gentil) inexistant, je ne vois pas en quoi c'est aberrant ou quoi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Dim 29 Déc - 15:37

JB_C2S a écrit:
*Götze* a écrit:
JB_C2S a écrit:
*Götze* a écrit:Ronaldo ne défend jamais...


On aura vraiment tout lu dans ce topic.

En effet, quand je te lis...


La répartie, c'est bien quand ce n'est pas téléphoné.

Ce qui est marrant c'est que dès que ce n'est pas étiqueté Bayern, ce n'est pas bien, ce n'est pas ci, ce n'est pas ça.
Dire que "Ronaldo ne défend jamais", c'est simplement ne rien connaitre au football d'aujourd'hui. Ça va pas plus loin.
Tchao l'artiste

Ronaldo ne défend presque pas, ça te vas mieux ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Dim 29 Déc - 15:40

Mario Götze a écrit:Ronaldo défend 10x moins que Ribéry.

Ça te convient mieux ?


C'est pas une question de ME convenir ou pas.
Quand on en vient à dire que "Ronaldo ne défend jamais", le débat est juste inutile.
Oui il défend moins que Ribéry, peut-être pas 10 fois mais il défend moins. Après, le système de jeu est totalement différent, tout comme le positionnement et tout le reste à côté.
Cristiano est largement meilleur que Ribéry dans tous les autres compartiments du jeu, TOUS. Donc le fait de le voir défendre moins, c'est quand même pas scandaleux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  1976 Dim 29 Déc - 15:45

Intrinsèquement Messi et Ronaldo sont bien supérieurs à Ribery. Simplement cette saison Ribery a fait une saison pleine et il a tout gagné.
Si le titre échappe à Ribery cette année il ne l'aura jamais. Et cela démontrera que ce ballon d'or c'est de la daube car déjà attribué d'office.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Dim 29 Déc - 15:48

'76 a répondu à ma place. Je rajouterai donc mon +1  Cool 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Dim 29 Déc - 15:51

1976 a écrit:Intrinsèquement Messi et Ronaldo sont bien supérieurs à Ribery. Simplement cette saison Ribery a fait une saison pleine et il a tout gagné.


Totalement juste.

Si le titre échappe à Ribery cette année il ne l'aura jamais. Et cela démontrera que ce ballon d'or c'est de la daube car déjà attribué d'office


Lahm, Müller et Bastian pour son impact le méritent aussi.
On sait que le Ballon d'Or est mort depuis 2010: Sneijder fait le triplé Calcio-LDC-Coupe + finale de coupe du monde + co-meilleur buteur de la coupe du monde; et il ne l'a pas. A partir de là...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Dim 29 Déc - 16:03

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Ronaldo défend 10x moins que Ribéry.

Ça te convient mieux ?


C'est pas une question de ME convenir ou pas.
Quand on en vient à dire que "Ronaldo ne défend jamais", le débat est juste inutile.
Oui il défend moins que Ribéry, peut-être pas 10 fois mais il défend moins. Après, le système de jeu est totalement différent, tout comme le positionnement et tout le reste à côté.
Cristiano est largement meilleur que Ribéry dans tous les autres compartiments du jeu, TOUS. Donc le fait de le voir défendre moins, c'est quand même pas scandaleux.

Je n'ai pas dit que Ribéry était supérieur à Ronaldo et perso je m'en fiche complètement tant que mon équipe gagne. Cette gueguerre Messi-CR7>Monde n'a aucun intérêt.

Maintenant je ne vois pas pourquoi tu t'emballes comme un enfant alors que c'est évident que Ronaldo défend très peu. Le fait de défendre peu apporte forcément plus de lucidité devant le but mais ça ouvre aussi des boulevards derrière et il y a de nombreuses situations où le Real l'a payé cher face à des adversaires de taille.
La tactique et le travail sont différents et justement c'est dommage que l'on ne prenne en compte que le travail offensif et pas tout le reste car des milieux, défenseurs et gardiens ne l'auront probablement plus jamais ou très rarement...

On ne voit que les buts et rien d'autre.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 29 Déc - 16:34

JB_C2S a écrit:
Cristiano est largement meilleur que Ribéry dans tous les autres compartiments du jeu, TOUS. Donc le fait de le voir défendre moins, c'est quand même pas scandaleux.

Tu dis que *Götze* ne connait rien au football quand il dit que Ronaldo défend jamais. Mais là c'est également ne rien connaitre que de dire que Ronaldo est au dessus de Ribéry dans tous les compartiments du jeu.

Ronaldo est inférieur à Ribéry en 1 contre X.

Ronaldo est inférieur à Ribéry dans tout ce qui concerne le repli défensif.

Ronaldo est inférieur à Ribéry dans tout ce qui est combinaison avec ses partenaires.

Ronaldo est inférieur à Ribéry dans la percussion.

Ronaldo ne sait absolument pas mener le jeu. Ribéry en est capable.

Ronaldo est moins bon dribbleur que Ribéry. Les fameux "Ronaldo est un grand dribbleur" ça sort de groupie sans aucun doute. Car je l'ai rarement vu dribbler. Les passements de jambes sur place suivi d'une passe en retrait pour Coentrao ça compte pas. Ca lui arrive de passer un joueur facilement, mais il ne va jamais au bout. 90% du temps c'est en retrait après.

Je me souviens encore de ses matchs face à Dortmund. 0 dribble réussi face à Pisczezk. Il l'a pas passé une fois. Ribéry lui y arrive. Ou encore Ronaldo face à Lahm en 2012 .. Il est passé 1x et il a changé de côté sur le "petit jeune" Alaba. Il n'a pas réussi à passer en 1v1 non plus ce qui a eu pour conséquence de laisser le couloir à Lahm qui offre le but à Gomez à la fin.

Après oui Ronaldo est largement au dessus de Ribéry dans son jeu de tête, dans sa qualité d'appel sans précédent, dans ses qualités face au but etc..

Ronaldo est un très grand attaquant, peut-être le meilleur. Mais au final ce n'est qu'un n°9 déporté sur le côté gauche et ne faisant pas le travail d'un vrai ailier comme le fait Ribéry.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Dim 29 Déc - 18:45

Ronaldo est inférieur à Ribéry en 1 contre X.


J'me suis arrêté là, désolé pour toi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 29 Déc - 18:58

T'excuses pas, grâce à ça j'aurais pas de temps à perdre avec quelqu'un pensant que Ronaldo sait tout faire mieux que Ribéry.

Ribéry le bouffe en 1 contre 1 ton Ronaldo. Et plus il y a d'adversaires, plus Ribéry le bouffe à l'aise.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Dim 29 Déc - 19:53

Mario Götze a écrit:T'excuses pas, grâce à ça j'aurais pas de temps à perdre avec quelqu'un pensant que Ronaldo sait tout faire mieux que Ribéry.

Ribéry le bouffe en 1 contre 1 ton Ronaldo. Et plus il y a d'adversaires, plus Ribéry le bouffe à l'aise.

+1
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 29 Déc - 20:10

CR7 si vous remarquez, est souvent qualifié de monstre physique pour sa capacité à rester frais tout au long des 90 minutes, et pour cause, il fourni peu d'efforts défensifs, se concentrant quasi-exclusivement sur le but adverse, avec un succès certain mais aussi un gros bémol par rapport à la solidité d'ensemble de l'édifice merengue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Dim 29 Déc - 21:11

Intéressant cette comparaison entre Ribéry et Cristiano. En plus, cela relativise ce que c'est que le "meilleur joueur du monde"... Chacun a ses défauts et ses qualités; disons que le "meilleur" (si on peut considérer que cela existe), c'est celui qui les exploite le mieux... Et à ce niveau, les deux sont très très forts dans leur registre.

Ribéry a clairement plus un profil de milieu offensif que Cristiano Ronaldo. Il joue surtout sur sa capacité de percussion et ses dribbles dans les petits espaces. Ensuite, derrière, il cherche moins le but et plus les attaquants qui se faufilent dans les espaces qu'il permet de créer. Après, il défend plus

Cristiano joue surtout ses qualités physiques et sur sa vitesse. C'est surtout un dévoreur d'espace avec d'exceptionnelles qualités de buteur. Question 1 contre 1... ben lancé, c'est un dieu! Arrêté, c'est zéro. Le "Cristiano" dribbleur, c'est mille passements de jambes totalement inutiles pour faire une passe en retrait. C'était le Cristiano des débuts à Man Utd: emprunté, ralentisseur de jeu, boulet quoi... D'ailleurs, il est surtout devenu une terreur quand il a arrêté ses gris-gris...

Après, les deux restent limités à leur seul poste. Les rares fois où ils ont joué à un poste différent, ben ca a été quand même assez stérile. Ribéry n'a pas la vision tactique ou la qualité de passe d'un 10 et ses qualités de percussion sont peu utiles au milieu (ben ouais, contrairement à l'aile, un dribble n'ouvre pas des boulevards au centre)... et puis son jeu reste basique. Idem pour Cristiano avec peut-être l'avantage de posséder une grosse frappe de balle. Et puis si il est excellent comme "attaquant excentré", il est loin d'être génial comme vrai attaquant (on l'a vu les rares fois où il a joué). Ben ouais, c'est un mec qui aime avoir le ballon. Un 9, c'est quand même un poste où tu touches peu de ballons...

Leur impact sur une rencontre est très différent aussi. Ribéry, c'est le mec qui peut à tout moment créer du danger: mais il a besoin qu'il y ait une équipe derrière pour que ca se concrétise en but. Si cela ne suit pas autour de lui, c'est vite stérile: on le voit en EdF. A l'inverse, Cristiano est moins apte à créer du danger "seul", il a besoin qu'on lui passe la balle et lá, il peut faire parler ses qualités de buteur. Sans cela, ben, il fait des passes en retrait et envoit des mines dans les nuages...


En fait, l'un comme l'autre, je les trouve assez loin de leurs aînés: Ronaldo, Ronaldinho, Best, Platini, Cruyff, Pelé ou Maradona... qui avaient un registre de jeu beaucoup plus important dans les équipes où ils ont joué (et à leur époque respective évidemment, puisque la comparaison réelle est impossible). C'étaient des mecs capables d'endosser le rôle de meneur de jeu, d'attaquer du milieu de terrain en mettant un vent à tout le monde ou sur un geste, un seul, de marquer, de créer la pagaille dans une défense ou de mettre trois joueurs aux fraises...

A l'époque actuelle, Messi est sûrement celui qui se rapproche le plus de ces "aînés", avec sa capacité de dribble dans les petits espaces (à ce niveau-là, il est á des années-lumières de tous les autres) et ses qualités de buteur. Je le trouve juste trop limité tactiquement et dans sa vision du jeu... où ces mêmes aînés sont supérieurs.

Tout ca pour dire que l'on ne vie pas franchement une "époque formidable" parce qu'il y a Cristiano Ronaldo et Messi qui se tirent la bourre. D'ailleurs même le duel est assez fade: le Barca de Messi a clairement dominé pour l'instant le Real de Cristiano et il semblerait qu'avec l'émergence du Bayern (et du football allemand globalement), ce duel commence à prendre la poussière...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Dim 29 Déc - 21:35

Je suis plus ou moins d'accord sauf sur Messi et sa vision du jeu qui est phénoménale le gars te met des caviars quelques fois, d'ailleurs avec l'Argentine il est excellent en meneur .... (celui du 5-0 où il dribble Khedira puis enchaine avec un amour de passe en profondeur pour Villa  I love you  )Le seul qui peut être meilleur buteur et passeur.

Après est ce qu'il retrouvera sa qualité de dribble de 2011 ? Je sais pas le gars m'a l'air "cramé" depuis plus d'un an enfin plutôt il dribble moins beaucoup moins facilement.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Dim 29 Déc - 21:37

Messi est le joueur offensif ultime quand il n'est pas blessé.

S'il veut faire tout le terrain, il le fait. Comme Robben.

S'il veut se mettre à mener le jeu, il le fait. Comme Özil.

S'il veut la jouer n°9 et claquer des buts, il le fait. Comme Ronaldo.


Ronaldo est un buteur fantastique, mais malgré tout ce qu'on peut entendre, il est moins complet que Messi. Il n'a que le jeu de tête en plus de part sa taille.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 9 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser