FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Mer 30 Oct - 23:00

Y'a un truc pas mal pour voir l'avis général de la population mondiale : Twitter.

J'ai tapé "Ribéry Ballon d'Or". Je vous assure que sur plus de 150 commentaires (anglais et français), il n'y en avait que 4 ou 5 de négatif. D'ailleurs 3 viennent de gamine qui ont l'air d'avoir 16 ans sur leur photo.

Pas un seul "Ronaldo score more goals". Pas une seule moquerie sur le physique. Beaucoup de "Ribéry for Ballon d'Or" ou "Ribéry il aura le Ballon d'Or".

A l'inverse quand je tape "Messi Ballon d'Or", certes quelques "Best player in the world" mais beaucoup de twitt sur la polémique avec Blatter (Messi should win Ballon d'Or because he ia nice. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) et sur le fait qu'il ne le mérite pas cette année. D'ailleurs le premier que j'ai sous les yeux là c'est "If messi wins this year ballon d or, im gonna hate football".

Je descends et le premier commentaire "chelou" sur lequel je tombe : "Ballon D'Or: Ronaldo first, Messi second, Ibrahimovic third". Je clique dessus et voici la réponse qu'un twittos a donné à ça "[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Ribery 1st anybody else 2nd"

Il y a énormément d'engouement autour de Ribéry.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Mer 30 Oct - 23:08

Messi est bien plus détesté que Ronaldo aujourd'hui.
La propagande Mourinho contre le Barça a bien aidé faut dire.
Bref pour moi Ronaldo et Messi le méritent pas sauf pour les fans boys.


Dernière édition par Robbery forever le Mer 30 Oct - 23:15, édité 1 fois
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Mer 30 Oct - 23:10

Et qui rapportent de l'argent à la FIFA ? Les fanboys de Messi et Ronaldo.

Si la FIFA ne met pas l'un des deux dans le TOP3, il y aura 25% de visionnage de moins de la cérémonie.

Si Ribéry le gagne, vous verrez que l'an prochain, il y aura une baisse de visionnage ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Mer 30 Oct - 23:18

Money money money.
L'emprise de l'argent sur le monde Rolling Eyes 
Cette saison si la Suède élimine le Portugal on pourra être sur que Ronaldo sera pas sur le podium pour 2014.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Skydu95 Mer 30 Oct - 23:52

Sur la question du BO, l'avis des fans vaut encore moins que ceux des journalistes.

Les fans manquent totalement d'objectivité. Ils parlent avec le coeur plutôt qu'avec la tête.

A ce propos, léquipe.fr a lancé un sondage concernant le joueur qui mérite le BO.
Ribery premier. Ibrahimovic deuxième. Ronaldo troisième. Messi quatrième.

Franchement, il faut être sérieux deux minutes. Ibrahimovic joue quand même dans la meilleure équipe d'un championnat nullissime. Il met 30 buts en marchant.

D'ailleurs, même le classement BO est pourrave. Comment peut-on mettre Xavi parmi les 23 meilleurs joueurs de la saison ? Alors que des joueurs comme Reus auraient bien mérité leur place.

En tout cas, Messi remporte le trophée même quand il ne le mérite pas donc.

Je supporte un club qui gagne des trophées collectifs. Les consécrations individuelles ne sont que du bonus.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Jeu 31 Oct - 7:16

Neurot a écrit:Ca permet de mettre en avant 23 joueurs, plutôt que 3. C'est pas un mal.
Effectivement. De toute façon mon idée est stupide. En fait je viens de voir que l'équipe tpe de l'année est également désignée. Dans cette optique il faut 23 joueurs ! Ceci dit limiter à un nombre restreint de candidats ça permettrait quand même d'évituer de diluer les votes. Lorsque personne ne se détache vraiment, peut être que ça empêcherait que le plus populaire l'emporte par défaut. Enfin je ne sais pas.

Plus globalement, je vous avoue que je commence à en avoir marre du ballon d'or. Ds la prese on ne lit plus que ça. "Ribery le mérite-t'il?", "Messi n'a plus marqué depuis 3 matchs, le ballon d'or le préoccupe?", "CR7 et le Portugal pas content de Blatter", "Les oubliés de la liste", etc. Qu'on le donne à Ribery et qu'on arrête le cirque!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Ven 1 Nov - 6:45

roter baron a écrit:

Plus globalement, je vous avoue que je commence à en avoir marre du ballon d'or. Ds la prese on ne lit plus que ça. "Ribery le mérite-t'il?", "Messi n'a plus marqué depuis 3 matchs, le ballon d'or le préoccupe?", "CR7 et le Portugal pas content de Blatter", "Les oubliés de la liste", etc. Qu'on le donne à Ribery et qu'on arrête le cirque!
Bah, le Ballon d'Or, ca n'est que du cirque: le seul trophee au football que tu ne gagnes pas sur le terrain. Franchement, à la base, je pense que 90% des gens s'en foutent. Tu supportes une équipe, tu es déprimé quand elle perd et tu fais la fête quand elle gagne.
Mais tu ne verras jamais toute une population descendre dans les rues si Machin est Ballon d'Or... Tu es juste heureux si c'est ton "chouchou" et si c'est un autre... tu t'en moques un peu en fait (même si tu contestes pour la forme).

J'ai l'impression que c'est devenu désormais un grand rdv de l'année alors qu'avant c'était limite si tu connaissais le nouveau Ballon d'Or en regardant la couverture de Onze Mondial. Mais il faut dire que chaque année, tout le monde en fait des tonnes dessus: Cristiano va-t-il battre Messi? Ribéry va-t-il enfin l'avoir? (Bref, tout ce que tu as dit Baron) juste pour "vendre" le trophée...

Assez marrant en tout cas de remarquer alors qu'on nous le présente comme le trophée ultime, que sûrement certains des plus grands joueurs de l'histoire ne l'ont jamais eu: Pelé, Maradona (parce que le BO n'étaient ouvert qu'aux Européens), Maldini, Baresi, Kahn, Bergkamp, ...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 1 Nov - 11:33

Wunderbern a écrit:Avant c'était limite si tu connaissais le nouveau Ballon d'Or en regardant la couverture de Onze Mondial.
Ah non ! En regardant la couverture de France Football ! La couverture de Onze, puis de "Onze Mondial" après leur fusion te permettais de connaitre...le "Onze d'Or" ! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Ven 1 Nov - 23:10

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:Avant c'était limite si tu connaissais le nouveau Ballon d'Or en regardant la couverture de Onze Mondial.
Ah non ! En regardant la couverture de France Football ! La couverture de Onze, puis de "Onze Mondial" après leur fusion te permettais de connaitre...le "Onze d'Or" ! Razz 
Oui, c'est vrai... Mais pour te dire à quel point le Ballon d'Or me passionnait! Je le confondais avec le Onze d'or! Enfin, pour moi, ces deux trophées, c'était un mec en costard sourire tranche de papaye devant son trophée affiché sur la devanture des magasins de journaux. Et c'est là que tu te disais : "Ah ouais, c'est lui le Ballon d'Or, cette année".

Sinon, dans mon souvenir, le Onze d'or était souvent le Ballon d'Or et vice-versa. Mais je me rappelle quand même qu'il le filait à des joueurs non-européens bien avant le BO: il y a eu Romario et Maradona, je crois...

Et pis surtout: Cantona! Laughing. A l'époque où on l'appelait le King et on était dégoûté qu'il n'ait aucun Ballon d'Or...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 1 Nov - 23:42

Wunderbern a écrit:Sinon, dans mon souvenir, le Onze d'or était souvent le Ballon d'Or et vice-versa.
normal, Onze a copité sur France Football ! Razz 

la plus grosse différence est que Onze classait mieux les joueurs français ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 3 Nov - 9:23

Une excellente réflexion sur le Ballon d'Or

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Dim 3 Nov - 10:09

R9 a écrit:Une excellente réflexion sur le Ballon d'Or

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est un peu ce que je disais plus haut finalement.

Le Ballon d'Or, c'est quelque chose dont tout le monde s'en foutait à moitié et qui a pris une importance médiatique incroyable. En fait, c'est un peu comme la WAG ou les brèves concernant un footballeur, on s'en moque un peu mais cela fait parler (d'ailleurs c'est que l'on fait), ca crée du "buzz" quoi. A ce niveau, c'est même parfait: vu que c'est un trophée dont les critères d'attribution sont finalement obscurs, cela prête toujours à discussion ("pourquoi lui et pas untel") et comme cela flatte l'égo du footeux, les joueurs jouent le jeu pour l'avoir... Ce qui fait qu'il y a une compétition-émulation qui fait du spectacle. Compétition-émulation assez vaine dans un sens, puisque les critères d'attribution sont très flous (meilleur joueur de la saison? meilleur buteur? meilleur joueur tout court? joueur le plus charismatique? joueur le plus populaire?).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:08

Pour les rédactions européennes d'Eurosport, Franck Ribéry accuse un retard conséquent dans la course au Ballon d'or. Sa chance ? Une lassitude face au duo Messi-Ronaldo.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Mer 13 Nov - 12:15

Trophée devenu bling bling. CR7 met 10 buts tout le monde s'excite.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Mer 13 Nov - 12:22

N'importe quoi cet article. Déjà juger sur base du nom et pas les performances ça me semble quand même aller à l'encontre du sport. Et puis l'argument de l'"opinion publique" ... Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 13 Nov - 12:45

roter baron a écrit:N'importe quoi cet article. Déjà juger sur base du nom et pas les performances ça me semble quand même aller à l'encontre du sport. Et puis l'argument de l'"opinion publique" ... Rolling Eyes 
Oui, mais est-ce que le Ballon d'Or, c'est du sport? C'est le seul trophée du football qui ne se gagne pas sur le terrain. C'est un trophée très subjectif: d'ailleurs, dans l'article, la seule phrase qui a un sens c'est celle-là:

"Tout dépend du critère de vote. Qui est le meilleur joueur au monde ? Messi. Le plus influent ? Ronaldo. Le meilleur dans la meilleure équipe ? Ribéry. Qui est fatigué de voir Messi gagner ? Tout le monde." Alex Chick, Grande-Bretagne.

On ne sait pas vraiment sur quel critère le trophée est décerné. D'ailleurs, pour beaucoup d'amateurs de football, il récompense le "meilleur joueur du monde". Si cela est vraiment le cas, il reviendra toujours à Messi dans tous les cas de figure, et pendant des années et des années... jusqu'à qu'il soit cramé ou dépassé.

Normalement, l'article 3 définit son attribution:  

"les distinctions sont accordées pour les performances sur le terrain et pour le comportement d’ensemble, que ce soit sur le terrain ou en dehors"

Bref, cela ne veut rien dire et c'est super-vague...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:47

roter baron a écrit:N'importe quoi cet article. Déjà juger sur base du nom et pas les performances ça me semble quand même aller à l'encontre du sport. Et puis l'argument de l'"opinion publique" ... Rolling Eyes 
Les capitaines et sélectionneurs des nations exotiques en Asie, Amérique, Afrique et Océanie ne jurent que par le Barça et le Real, c'est un peu caricatural mais c'est la réalité. Au moment de voter, Ribéry n'est même pas sûr de figurer dans le top 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mer 13 Nov - 13:07

Petit rappel...En 1974, Beckenebauer est demi finaliste de la coupe d'Allemagne, champion d'Allemagne, vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions et...champion du Monde. Son influence s'est fait sentir à tout les niveaux au Bayern et en NM.

Cruyff, lui, a été champion d'Espagne, et a atteint (mais complètement raté) la finale de la coupe du Monde. Les journalistes, pour "réparer l'injustice" de la défaite néerlandaise en finale de la coupe du Monde, donnerons le ballon d'or à ...Cruyff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Ebdlokn Mer 13 Nov - 13:18

roter baron a écrit:N'importe quoi cet article. Déjà juger sur base du nom et pas les performances ça me semble quand même aller à l'encontre du sport. Et puis l'argument de l'"opinion publique" ... Rolling Eyes 
L'article souligne bien une realite sur le ballon d'or, c'est vague et c'est le plus populaire qui l'emporte.

"Tout dépend du critère de vote. Qui est le meilleur joueur au monde ? Messi. Le plus influent ? Ronaldo. Le meilleur dans la meilleure équipe ? Ribéry. Qui est fatigué de voir Messi gagner ? Tout le monde." Alex Chick, Grande-Bretagne.
Deja cette phrase est revelateur, on a une icone pour qui est le meilleur. Mais sur quoi on se base? En fait, y a t'il seulement un critere objectif pour designer le meilleur? Si Messi jouait a la place de Lahm serait il meilleur que lui vu que c'est le meilleur? Si on le mettait a la place de T.Silva serait il le meilleur? En fait, il n'y a aucun critere selon moi, le ballon d'or est juste devenu un vaste concour de popularite pour savoir qui va finir reine du bal a la fin de l'annee.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Mer 13 Nov - 13:41

Cik Cajkovski a écrit:Petit rappel...En 1974, Beckenebauer est demi finaliste de la coupe d'Allemagne, champion d'Allemagne, vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions et...champion du Monde. Son influence s'est fait sentir à tout les niveaux au Bayern et en NM.

Cruyff, lui, a été champion d'Espagne, et a atteint (mais complètement raté) la finale de la coupe du Monde. Les journalistes, pour "réparer l'injustice" de la défaite néerlandaise en finale de la coupe du Monde, donnerons le ballon d'or à ...Cruyff.
C'est vrai mais le ver était dans le fruit dès le début: surtout si on considère que le premier Ballon d'Or fut plus un trophée d'honneur pour récompenser le vieux Stanley Matthews (41 ans Shocked ), The "dribble wizard", qui devait être quand même bien loin des "stars" du surpuissant Real Madrid de l'époque genre Di Stefano...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Jeu 14 Nov - 1:21

Exact ! Et en 2001, ils voulaient pas le filer à un gardien (Kahn) alors ce fut...Owen ! Etc, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Micou34 Jeu 14 Nov - 14:14

Wunderbern a écrit:le premier Ballon d'Or fut plus un trophée d'honneur pour récompenser le vieux Stanley Matthews (41 ans Shocked ), The "dribble wizard", qui devait être quand même bien loin des "stars" du surpuissant Real Madrid de l'époque genre Di Stefano...
Di Stefano ne l'a pas reçu à cause de son statut non Européen plutôt ?

Le malheur de Ribéry est d'avoir été dans une équipe de fou furieux l'an dernier. J'ai du mal à le mettre au dessus des autres, tant les performances individuelles de ses collègues ont été hallucinantes.
Donc à voir si les votes vont pas être dispatché sur Robben, Lahm, Muller... d'autant qu'il n'a pas marqué le but décisif qui fait bien souvent pencher la balance.

Ronaldo a plus brillé individuellement par rapport à ses coéquipiers et a marqué un nombre de but étonnant, certains étant plutôt pas mal... Mais n'a rien gagné !!

Honnêtement je verrais pas de scandale à ce que soit l'un ou l'autre, je le donnerais à celui des deux qui qualifie son équipe pour la Coupe du Monde, et si lors de cette échéance il ne se démarque pas l'un l'autre, peut importe le gagnant, il l'aura mérité...


Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Jeu 14 Nov - 16:04

La date de clôture des votes est pour demain, jour des barrages aller pour la Coupe du monde. Les jeux sont déjà fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Micou34 Jeu 14 Nov - 17:01

Ahh ben merde !! Merci pour l'info.

Dans le fond, ce serait toujours gênant que le vainqueur du Ballon d'or sorte un match minable, ponctué de l'élimination de sa sélection pour la Coupe du Monde...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Jeu 14 Nov - 18:22

Micou34 a écrit:
Wunderbern a écrit:le premier Ballon d'Or fut plus un trophée d'honneur pour récompenser le vieux Stanley Matthews (41 ans Shocked ), The "dribble wizard", qui devait être quand même bien loin des "stars" du surpuissant Real Madrid de l'époque genre Di Stefano...
Di Stefano ne l'a pas reçu à cause de son statut non Européen plutôt ?
Il l'a eu l'année d'après ! Il était devenu espagnol (naturalisé) et a même joué avec la "roja" ! (à cette époque tu pouvais changer de sélection nationale).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser