FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 15:08

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Matthaüs n'a jamais remporté la LDC.

Une coupe du Monde, peut être ?  Razz 


Et dire que Paolo Maldini n'a jamais rien remporté avec l'Italie: quel mauvais joueur c'était

Maldini a peut être tout gagné avec le Milan ? (et a été finaliste du championnat d'Europe ET de la coupe du Monde ?)  Razz 


Il a pas gagné la coupe du monde, ni l'Euro.
Franck Leboeuf oui: Leboeuf > Maldini, c'est clair comme de l'eau de roche.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Flowman Ven 3 Jan - 15:19

Non mais vraiment, je ne veux vraiment pas faire mon provocateur mais tu ironises sur les forums de clubs tout en étant membre, de plus tu as la fâcheuse tendance à utiliser le subjectivité comme argument lorsque les nôtres sont sensiblement plus efficients. Attention, je ne dis pas posséder la vérité absolue, le forum est là pour qu'on partage chacun sa vérité, et d'ailleurs je te rejoins quand tu dis que ribéry ne fut pas LE joueur du Bayern cette saison, l'effectif fut énorme de bout en bout en partant de Neuer jusqu'à Pizarro qui a fait le taf à chaque fois qu'on le lui a demandé.

Mais voilà dans cette équipe (ou plutôt celle de l'année passé), je vois 2 joueurs "au-dessus" des autres, 2 joueurs qui sont indispensables à l'équipe et sans qui, tu sens directement que ce n'est pas la même chose. je parle de Ribéry et de Schweini. Alors c'est à relativiser bien entendu, car l'année passé nous n'avions aucun joueur capable de remplacer ce dernier (Thiago n'était pas encore là, et Kroos n'est pas tip-top comme relayeur dans un 4231) et Ribéry n'a toujours pas de "vrai" remplaçant à gauche. Même Lahm n'a pas, selon moi, le même impact que ces 2 joueurs, on le voit avec Rafinha qui dépanne très très bien (on est d'accord, ce n'est pas la même qualité et ce n'est que temporaire, mais je ne le vois vraiment pas comme un point si faible de l'équipe). D'ailleurs pas mal de monde ici se plaint (de manière un peu surfaite quand même je trouve) du jeu trop brouillon depuis la blessure de Schweini.

Pour en revenir à la subjectivité, tes "ouais on voit qu'on est sur un forum du Bayern", honnêtement bof. Nous ne sommes pas des automates et je pense qu'on a tous un minimum de capacité de réflexion, de plus notre réelle passion avant le Bayern est le foot. Moi même étant également tifoso rossonero, je suis le premier à crier scandale sur le B.O 2010 qui devait revenir à l'Interista Sneijder, un comble si on croyait le jugement que tu portes sur les membres de ce forum.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 15:25

JB_C2S a écrit:Il a pas gagné la coupe du monde, ni l'Euro.
Franck Leboeuf oui: Leboeuf > Maldini, c'est clair comme de l'eau de roche.


C'est marrant, au départ, votre critère était la C1...Maldini en a gagné ...5.  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 15:28

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Il a pas gagné la coupe du monde, ni l'Euro.
Franck Leboeuf oui: Leboeuf > Maldini, c'est clair comme de l'eau de roche.


C'est marrant, au départ, votre critère était la C1...Maldini en a gagné ...5.  Cool 


Mandzukic > Ronaldo
Costinha > Matthaüs
Baros > Vieri

Clair comme de l'eau roche j'ai dis
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Ven 3 Jan - 15:32

Il suffit d'aller sur son twitter pour comprendre qu'il a un sérieux problème avec Ribéry et qu'il doit se toucher sur des photos de Ronaldo :

Étant donné que les votants du Ballon d'Or ne regardent pas la finale de la Pokal, Franck Ribéry a encore toutes les chances de l'avoir.

Ribéry: "Le vote porte sur la saison donc j'ai quelques arguments" Ouais, comme tous les patrons du Bayern en fait

Franck Ribéry nommé, aux côtés de Messi et Cristiano, pour le titre de meilleur joueur d'Europe: pauvre football.

C'est mignon de voir Ribéry dire tout son amour pour le Bayern, lui qui voulait partir pour le Real en 2009 #memoirecourte

Le plus navrant dans cette histoire de Ribéry et de son obsession du Ballon d'Or, c'est que certains vont encore passer l'éponge #asusual

Deschamps: "il y a d'autres grands joueurs mais en 2013, le meilleur c'est Ribéry" #normal

À quelques heures d'un crucial Suède/Portugal, mise au point sur le cas Cristiano Ronaldo aka l'éternel mal aimé [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Triplé hier contre la Suède, 66 buts en 2013 et statut de meilleur joueur au monde: lui, c'est Cristiano Ronaldo !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 15:39

JB_C2S a écrit:
Mandzukic > Ronaldo
Costinha > Matthaüs
Baros > Vieri

Clair comme de l'eau roche j'ai dis




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 3 Jan - 16:39

Mario Götze a écrit:
À quelques heures d'un crucial Suède/Portugal, mise au point sur le cas Cristiano Ronaldo aka l'éternel mal aimé [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Triplé hier contre la Suède, 66 buts en 2013 et statut de meilleur joueur au monde: lui, c'est Cristiano Ronaldo !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Il s'est tiré une balle dans le pied  Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Ven 3 Jan - 21:43

R9 a écrit:
Mario Götze a écrit:
À quelques heures d'un crucial Suède/Portugal, mise au point sur le cas Cristiano Ronaldo aka l'éternel mal aimé [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Triplé hier contre la Suède, 66 buts en 2013 et statut de meilleur joueur au monde: lui, c'est Cristiano Ronaldo !!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Il s'est tiré une balle dans le pied  Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 741675 


Où je me tire une balle dans le pied?
Vous avez un sérieux problème de lecture.

Et quand on est honnête, on va jusqu'au bout.
Ribéry est dans mon équipe type de l'année, et voilà mon analyse: "En cette fin d’année, Francky était en campagne pour le Ballon d’Or. Sur tous les plateaux télé, le #7 a policé son image afin de toucher au "Graal". Une attitude assez pathétique qui ternit un peu une saison magnifique. Car c’est lorsqu’il ne pense à rien d’autre que le terrain que Ribéry est énorme. A son avantage dans le système de jeu bavarois, le français a su se montrer régulier et est parvenu à remplir les highlights de ses gestes fabuleux. Vitesse, percussion, élimination dans le petit périmètre, Scarface s’est éclaté comme jamais. En sélection, il a réussi à se qualifier avec la France, sans oublier de préciser à qui veut bien l’entendre qu’il avait "mis le feu dans la défense" et qu’il avait "fait expulser deux Ukrainiens en deux matchs". Reste donc à savoir s’il ira au Brésil pour gagner ou se mettre en avant."
Désolé mais niveau objectivité, c'est quand même un brin au-dessus de tout ce que j'ai pu lire sur CR7 (Barca > Man U, Figo 2006 au top, Pauleta en sélection ahahaha, CR7 défend jamais, etc).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Sam 4 Jan - 6:20

Tiens vous êtes toujours à vous étriper pour savoir qui est le plus fort de Cristiano Ronaldo ou de Ribéry?  Laughing 

C'est bien les gars mais c'est un peu vain: vous essayez de vous convaincre mutuellement mais en général, dans ses cas-là... chacun reste sur ses positions. Et pour apporter de l'eau à votre moulin, je dirai que Thomas Müller est le plus fort et mérite le Ballon d'Or! Et n'essayez pas d'ergoter, je n'en démordrai pas...  Laughing 

Tout ca pour dire que le Ballon d'Or ne récompense pas le "plus fort" ou le "plus performant" sur une saison: parce que bon, on pourrait citer Lahm, Neuer, Schweini, Müller  I love you ... qui dans leur rôle et à leur poste, se sont révélés tout aussi (voire plus) performants que Cricri et Ti Franck. Donc, déterminer qui le mérite... pfffiou... ben c'est un peu n'importe quoi parce qu'on trouvera toujours X critères pour dire qu'untel le mérite ou pas...

Et puis franchement, on n'a aucune influence dessus puisque l'on ne vote pas! Donc, ce choix n'est pas le notre; il ne nous engage pas et il n'y a aucune raison pour qu'on soit d'accord. Perso, l'élection du Ballon d'Or me touche autant que l'élection de Miss France ou le Top5 des stars les mieux habillés sur la page d'accueil de Yahoo...

Ce trophée est le seul qu'un footballeur ne gagne pas sur le terrain...

Et franchement du football, je ne regarde que ce qui se joue sur le terrain: les mondanités et les remises de breloques, ben... c'est bon quitte à se taper une purge, autant voir la Nuit des Césars, les Victoires de la Musique... voire les Hot d'Or! Au moins, c'est plus rigolo
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Sam 4 Jan - 9:02

Wunderbern a écrit:je dirai que Thomas Müller est le plus fort et mérite le Ballon d'Or! Et n'essayez pas d'ergoter, je n'en démordrai pas...  Laughing


MERCI
Fin du débat pour ma part.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Sam 4 Jan - 9:04

Wunderbern a écrit:voire les Hot d'Or! Au moins, c'est plus rigolo
Fin connaisseur on dirait  pirat 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Sam 4 Jan - 11:36

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:je dirai que Thomas Müller est le plus fort et mérite le Ballon d'Or! Et n'essayez pas d'ergoter, je n'en démordrai pas...  Laughing


MERCI
Fin du débat pour ma part.


Bah je pense pareil. Müller ou Lahm Ballon d'Or. Mais comme je l'ai dis plus haut, je défends Ribéry par défaut.

Même s'il est très bon.

Le problème c'est que face à Ronaldo, le débat serait le même "Müller fait pas ce que fait Ronaldo" "Lahm marque pas de buts". Bref, débat sans fin.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Sam 4 Jan - 15:27

Mario Götze a écrit:
JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:je dirai que Thomas Müller est le plus fort et mérite le Ballon d'Or! Et n'essayez pas d'ergoter, je n'en démordrai pas...  Laughing


MERCI
Fin du débat pour ma part.


Bah je pense pareil. Müller ou Lahm Ballon d'Or. Mais comme je l'ai dis plus haut, je défends Ribéry par défaut.

Même s'il est très bon.

Le problème c'est que face à Ronaldo, le débat serait le même "Müller fait pas ce que fait Ronaldo" "Lahm marque pas de buts". Bref, débat sans fin.

+1, moi de toute façon je sais que Ribery l'aura pas, ce qui est révèlateur de ce qu'est le football aujourd'hui ainsi que la Fifa, un système mafieu qu'illustre Blatter.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Sam 4 Jan - 15:31

Apparemment Ribéry a remporté le vote chez les journalistes donc avec l'ancienne formule il l'aurait eu si ça peut consoler  Smile  .


Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  *Götze* Sam 4 Jan - 15:34

Qu'est ce qu'on peut débattre et s'engueuler pour un trophée en bois qui n'a jamais vraiment eu d'importance.  Very Happy 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  BMW M3 E30 Lun 6 Jan - 17:02

Vous en pensez quoi de ces classements ? Ils ne me plaisent aps du tout pour ma part :/

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Lun 6 Jan - 17:37

C'est quoi la méthodologie? Ils classent en fonction de 6 critères. Mais bon les critères sont vagues ("capacité à ... " kesako?) et puis quel est le poids donné à chaque critère? Je suppose que si tu les change tu change les résultats.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 6 Jan - 17:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Wunderbern Lun 6 Jan - 18:06

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:voire les Hot d'Or! Au moins, c'est plus rigolo
Fin connaisseur on dirait  pirat 

C'est une purge comme une autre  Laughing Laughing Laughing ... bien que pour certains ca l'est plus au sens propre (enfin propre, propre... hum, hum) qu'au figuré  Laughing .

Bon, refermons cette parenthèse grivoise...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Lun 6 Jan - 18:09

Cik Cajkovski a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
 Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Ven 10 Jan - 16:21

En cumulant les différentes statistiques, on peut affirmer que Ribéry est sans doute un joueur plus complet, mais si on juge que le nombre de buts est le critère le plus déterminant, alors tout joueur qui ne s'appelle pas Messi ou Ronaldo, c'est de la m***  Evil or Very Mad 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Philipp Lahm Dim 12 Jan - 11:38

R9 a écrit:En cumulant les différentes statistiques, on peut affirmer que Ribéry est sans doute un joueur plus complet, mais si on juge que le nombre de buts est le critère le plus déterminant, alors tout joueur qui ne s'appelle pas Messi ou Ronaldo, c'est de la m***  Evil or Very Mad 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

De toute façon, c'est n'importe quoi le ballon d'or car je suis convaincu que si l'on n'avait pas reporté les voix, Ribery l'aurait eu, mais comme Ronaldo aurait pleuré, on a voulu faire plaisir à l'enfant gâté.
Pour moi, le plus important dans cette cérémonie, c'est que Jupp ait le prix du meilleur entraineur, sinon ce serait un vrai scandale et qu'on ait 5 joueurs dans l'équipe-type (Neuer, Lahm, Alaba, Schweinsteiger et Ribery).
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Ares233 Dim 12 Jan - 20:27

petite question,c'est a quelle heure la ceremonie du cirque d'or????
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Dim 12 Jan - 21:05

R9 a écrit:En cumulant les différentes statistiques, on peut affirmer que Ribéry est sans doute un joueur plus complet, mais si on juge que le nombre de buts est le critère le plus déterminant, alors tout joueur qui ne s'appelle pas Messi ou Ronaldo, c'est de la m***  Evil or Very Mad 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Stats qui montrent bien la différence de style des 3 joueurs, mais qui n'aide en rien pour faire un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  roter baron Lun 13 Jan - 9:39

Ares233 a écrit:petite question,c'est a quelle heure la ceremonie du cirque d'or????
18h30
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 12 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser