FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
CSKA Moscou - Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CSKA Moscou - Bayern

+19
chamblon
Blondin
MNB7007
*Götze*
RedPower
KaiserFranz
Philipp Lahm
Mighty
Lakiche
Skydu95
Angelus
1976
Robbery forever
Jeannot
fcb10
hanni
Rot Weiss
Mario Götze
roter baron
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Mer 27 Nov - 16:43

KaiserFranz a écrit:il n'a pas tellement le choix avec les blessés. Pizarro, Mandzukic, Ribéry, Schweini et Shaqiri. Thiago est peut être un peu juste pour jouer ce genre de match. Donc ça me parait logique. Boateng est suspendu.Badstuber je le compte même plus...

Van Buyten et Dante dans l'axe, Lahm jouant au milieu au début en tout cas, et pourquoi pas voir Thiago en 2ème période et Lahm à droite à la place de Rafinha.

Devant, Götze et Muller vont beaucoup alterner. Götze n'est pas assez rapide pour occuper un poste d'ailier. Même si il peut très bien y jouer, ce n'est pas l'idéal quoi. Son poste c'est meneur de jeu. Du coup on peut se poser la question de sa place sur le terrain une fois que tout le monde sera là. Il peut jouer partout (8-10-9,5)!!Surtout si on chope Lewandowski l'an prochain...
On peut aussi choisir de faire limite l'impasse. Les records c'est bien, mais ça fait pas gagner des titres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Lakiche Mer 27 Nov - 16:46

FCBayern team: Neuer - Dante, Martínez, Robben, Rafinha, Boateng, Götze, Lahm, Müller, Alaba, Kroos

FCBayern substitutes: Starke - van Buyten, Thiago, Kirchhoff, Weiser, Hojbjerg, Green
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  KaiserFranz Mer 27 Nov - 16:51

Autant pour moi, je pensais que Boateng était out, parce que sur la compo d'Eurosport ils ont mis VB titulaire.

On a donc l'équipe type si on peut dire avec les absents du moment:

---------------------Neuer---------------------
------------Boateng-------Dante--------------
Rafinha-------------Lahm----------------Alaba
-----------Martinez--------Kroos---------------
Robben-------------Muller---------------Götze

Même si j'imagine que Götze jouera dans l'axe (son entrée contre le BvB samedi mérite qu'on lui laisse cette chance) je préfèrerais voir Muller en 9, Robben à droite et Götze qui remplace Ribéry à gauche.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 17:59

ça va être un véritable exploit de gagner dans ces conditions extrêmes, bonne chance à nos gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 18:19

R9 a écrit:ça va être un véritable exploit de gagner dans ces conditions extrêmes, bonne chance à nos gars !
N'exagérons pas Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 18:48

Le Bayern a l'habitude de ce type de rencontres européennes, après un début chaud bouillant des russes, pour le moment, il assure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  RedPower Mer 27 Nov - 18:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

streaming de grande qualité pour les amateurs (sur sopcast). On joue bien on marque on gère et on retourne a Munich ;)Bon bonne occaz quand même pour Musa juste avant la mis temps
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 18:50

zem85 a écrit:
R9 a écrit:ça va être un véritable exploit de gagner dans ces conditions extrêmes, bonne chance à nos gars !
N'exagérons pas Very Happy 
Oui j'exagère à peine, mais enfin, c'est très difficile de battre cette équipe du CSKA dans ces conditions et avec notre jeu basé sur les passes au sol. Moussa a bien faillit égaliser CSKA Moscou - Bayern - Page 3 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Mighty Mer 27 Nov - 18:51

J'espère que Lahm n'a rien de grave !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 19:55

Bien joué le Bayern, très bon match de notre part malgré les conditions, mais les moscovites ont joué sans complexe, d'ailleurs, à part en possession de balle, le CSKA nous a dominé dans toutes les statistiques.
Sinon, le Bayern a aligné 10 victoires de suite en ligue des champions, ça se fête CSKA Moscou - Bayern - Page 3 455518 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  *Götze* Mer 27 Nov - 19:57

Jouer sur un terrain pareil est inadmissible dans une LDC. C'est un vrai champ de patates.

Content de la victoire et du magnifique solo de Götze sur le second but ainsi que son poteau. Ce fut dur mais jouer en de telles conditions est extrêmement compliqué...

Mais ça me fait peur pour le mondial en Russie. Ces terrains sont des terrains de substitution en attendant que les terrains principaux soient terminés ou est ce que ce sera sur ces terrains que les équipes nationales joueront ? Car là ce sont des stades ouverts, avec un terrain non chauffé et une pelouse digne d'un pâturage...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roter baron Mer 27 Nov - 20:12

Le mondial aura lieu en été. Il fait chaud en été là bas. Donc ça ira.

Sinon content de la victoire. Gagner les 6 matchs de poule ce serait énorme. Bon face à City on fera peut être tourner vu qu'il n'y a plus aucun enjeu. Mais bon un match domicile ça se néglige pas Smile J'espère sinon que Lahm n'a rien de grave. Si quelqu'un a des nouvelles ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  MNB7007 Mer 27 Nov - 20:18

Belle victoire du Bayern car je m attendais a un match nul a cause du temps. On est vraiment au top et j aimerai vraiment gagner encore cette champions league:-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Robbery forever Mer 27 Nov - 20:24

Malheureusement pas pu voir le match.
Quels joueurs sont sous le coup d'une suspension en cas de jaune ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Blondin Mer 27 Nov - 20:41

Bon ben match pas exceptionnel, on a gagné au talent je pense, ça aurait aussi bien pu se terminer à 0-1 voir à 2-2, on a pas eu des masses d'occasions.

Enfin je fais pas mon difficile, c'est LE match qui sentait le piège à plein nez, donc dans l'absolu je suis plus que content: les trois points, la tête du groupe, et un super record qui, même s'il ne sert à rien, me remplit de fierté (eh oui) et fait bien sur notre CV.

J'espère juste que ça ira pour Lahm, sinon on a vraiment le mauvais œil au milieu de terrain. Le milieu de Guardiola c'est une espèce de triangle des Bermudes footballistique des blessures...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 21:08

Blondin a écrit:Bon ben match pas exceptionnel, on a gagné au talent je pense.
Comme depuis le début de la saison, quand c'est un match "lambda", le Bayern se contente du minimum syndical, tant qu'il hausse le niveau quand il le faut (Chelsea, City, Schalke, Leverkusen, Dortmund), ça me va ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 21:10

roter baron a écrit:Bon face à City on fera peut être tourner vu qu'il n'y a plus aucun enjeu.
Je vais pinailler, mais faut quand même pas se prendre un 3-0 pour assurer la première place ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Mer 27 Nov - 21:38

Quand je vois que Lahm se blesse, je me dis que c'est une erreur de pas avoir reposé les titulaires. Ce match n'avait aucun interet et enjeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  1976 Mer 27 Nov - 21:44

hanni a écrit:Quand je vois que Lahm se blesse, je me dis que c'est une erreur de pas avoir reposé les titulaires. Ce match n'avait aucun interet et enjeu.
Espérons que la blessure ne soit pas trop grave pour Lahm. Si on positive cela lui permettra de se reposer et il aurait pu se blesser à l'entraînement. Trop de matchs ah compteur ? L'important c'est qu'il se rétablisse vite pour la fin d'année
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Skydu95 Mer 27 Nov - 21:51

hanni a écrit:Quand je vois que Lahm se blesse, je me dis que c'est une erreur de pas avoir reposé les titulaires. Ce match n'avait aucun interet et enjeu.
On se bat quand même pour la première place.

N'oublions pas que sous réserve de la victoire de City, elle ne sera toujours pas assurée.

On peut être tenté de se dire que les blessures qui s'accumulent depuis quelques temps auront le temps de se résorber durant la longue trève. Mais n'oublions pas qu'on joue aussi la coupe du monde des clubs. Une compétition que, je crois, nous n'avons jamais remporté.

Avec les retours de Martinez et de Thiago, ça devrait aller. Notre milieu de terrain devrait reprendre des couleurs. Mais c'est la défense qui m'inquiète. On n'a vraiment aucun banc. A part Rafinha qui joue de plus en plus et qui est assez potable. Mais Contento et Van Buyten n'ont plus le niveau à mon gout.

Sinon, pas vu le match. Seulement quelques images et c'est vrai que ce terrain est une honte. On s'est déjà fait voler contre le Zenith il y a quelques années en UEFA sur un terrain similaire.
L'UEFA ne fait donc rien pour protéger les joueurs ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  *Götze* Mer 27 Nov - 21:56

Skydu95 a écrit:
hanni a écrit:Quand je vois que Lahm se blesse, je me dis que c'est une erreur de pas avoir reposé les titulaires. Ce match n'avait aucun interet et enjeu.
On se bat quand même pour la première place.

N'oublions pas que sous réserve de la victoire de City, elle ne sera toujours pas assurée.

On peut être tenté de se dire que les blessures qui s'accumulent depuis quelques temps auront le temps de se résorber durant la longue trève. Mais n'oublions pas qu'on joue aussi la coupe du monde des clubs. Une compétition que, je crois, nous n'avons jamais remporté.

Avec les retours de Martinez et de Thiago, ça devrait aller. Notre milieu de terrain devrait reprendre des couleurs. Mais c'est la défense qui m'inquiète. On n'a vraiment aucun banc. A part Rafinha qui joue de plus en plus et qui est assez potable. Mais Contento et Van Buyten n'ont plus le niveau à mon gout.

Sinon, pas vu le match. Seulement quelques images et c'est vrai que ce terrain est une honte. On s'est déjà fait voler contre le Zenith il y a quelques années en UEFA sur un terrain similaire.
L'UEFA ne fait donc rien pour protéger les joueurs ?
Le Bayern l'a déjà gagné 2 fois. En 76 et en 2001. Les deux fois où ils y ont participé je crois.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  1976 Mer 27 Nov - 21:57

Le Bayern a déjà remporté cette compétition dans son ancien format : c'était la coupe intercontinentale. Le Bayern l'a remportée en 1976 (vs cruzeiro) et 2001 (vs Belot Horizonte)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Invité Mer 27 Nov - 22:00

*Götze* a écrit:
Le Bayern l'a déjà gagné 2 fois. En 76 et en 2001. Les deux fois où ils y ont participé je crois.
Techniquement oui, mais le format a changé depuis des années maintenant. C'est exactement comme la Ligue des Champions et son ancêtre la Coupe des clubs champions. Cela va sans dire, que le Bayern a l'obligation de la gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Mer 27 Nov - 22:12

Quoi qu'il arrivait la premiere place on l'avait en faisant un match nul ou en gagnant contre City. Et comme quoi qu'il arrive on joue toujours nos matchs a domicile pour les gagner, on savait pertinement que ce match face au CSKA ne servirait a rien.

Lahm peut effectivement se blesser a l'entrainement ou meme juste en marchant dans la rue j'en suis bien conscient, mais il y a quand meme beaucoup plus de risque pour qu'il se blesse en jouant, surtout qu'il joue tout les matchs (Bayern + NM). D'ailleurs combien de nos joueurs se sont blessés sur un terrain et combien en jouant ? Je pense que le ratio doit etre enorme en faveur des blessures sur le terrain.

Notre infirmerie est remplie deja, je pense qu'on a tout sauf besoin de la remplir encore plus. Surtout pour un match amical. Alors ouais, c'est sur, ça fait 1M de plus dans les caisses, mais franchement on aurait bien plus besoin d'un Lahm legerement reposé et surtout pas blessé. C'est valable pour les autres joueurs.

Surtout que tu dis bien que le mondial va bouffer du temps sur la treve qui sert normalement a reposer les joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  KaiserFranz Mer 27 Nov - 22:20

Match maîtrisé dans l'ensemble mais avec quelques moments d'absences. La défense n'a pas été au niveau aujourd'hui. Manque d'envi, de précision et d'appreciation. Surtout Dante. Bon, les conditions peuvent expliquer cela mais on a été très réaliste et ça c'est bien, ça change du début de saison.

10 victoires d'affilés, 5 victoires en autant de matches. Pour le moment Pep fait mieux que Jupp. C'était pourtant pas évident. Bien entendu on fera les comptes en fin de saison...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser