FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
CSKA Moscou - Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CSKA Moscou - Bayern

+19
chamblon
Blondin
MNB7007
*Götze*
RedPower
KaiserFranz
Philipp Lahm
Mighty
Lakiche
Skydu95
Angelus
1976
Robbery forever
Jeannot
fcb10
hanni
Rot Weiss
Mario Götze
roter baron
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  chamblon Jeu 28 Nov - 1:37

J'ai pas encore vu le match - mais statistiquement c'est déroutant :

- On prend 3 cartons, quand on en ramasse qu'un au cours des 4 premiers matchs de poule.
On méritait vraiment les 10 fautes sifflées contre nous ?

- On conserve le ballon 2 fois plus que CSKA (63%) mais on cadre 2 fois moins de tirs au but (5).
Le 3-1, c'est un vol ou on s'est contentés de vidanger tout le match ?
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  chamblon Jeu 28 Nov - 1:41

Robbery forever a écrit:Malheureusement pas pu voir le match.
Quels joueurs sont sous le coup d'une suspension en cas de jaune ?
Apres 5 matchs, 4 jaunes : Kroos, Dante, Martinez, Alcantara

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  bayernmunich Jeu 28 Nov - 2:12

hanni a écrit:Quand je vois que Lahm se blesse, je me dis que c'est une erreur de pas avoir reposé les titulaires. Ce match n'avait aucun interet et enjeu.
Les records et encore les records, 10 victoires d'affilés en ldc, 6 victoire à l'extérieur.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roter baron Jeu 28 Nov - 8:05

Oui bah les records on s'en fout un peu. C'est bien pour amuser la galerie.

Ceci dit concernant le dernier match, pour que City soit premier il faut qu'ils nous battent 4/2, 5/3, etc. pour les scores avec 2 buts d'écart. Ou alors avoir 3 buts d'écart. Là on est même plus ds des scénarios catastrophes mais dans de la science fiction.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  fcb10 Jeu 28 Nov - 8:21

roter baron a écrit:Oui bah les records on s'en fout un peu. C'est bien pour amuser la galerie.

Ceci dit concernant le dernier match, pour que City soit premier il faut qu'ils nous battent 4/2, 5/3, etc. pour les scores avec 2 buts d'écart. Ou alors avoir 3 buts d'écart. Là on est même plus ds des scénarios catastrophes mais dans de la science fiction.
Oui mais à cause de cela on pourra pas tellement faire tourné.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Blondin Jeu 28 Nov - 12:15

roter baron a écrit:Oui bah les records on s'en fout un peu. C'est bien pour amuser la galerie.

Ceci dit concernant le dernier match, pour que City soit premier il faut qu'ils nous battent 4/2, 5/3, etc. pour les scores avec 2 buts d'écart. Ou alors avoir 3 buts d'écart. Là on est même plus ds des scénarios catastrophes mais dans de la science fiction.

C'est pas faux, mais j'avoue que je serais serein à 100% quand on l'aura fait Laughing 
Je me rappelle encore l'an dernier le match retour contre Arsenal, on y est un peu allé les mains dans les poches, et on a maintenu le 0 - 2 in-extremis, le 0 - 3 n'était pas très loin.
Alors c'est un match à confrontation direct, un huitième de finale, c'est pas la même chose, etc etc... Mais bon, restons quand même prudent, même face à un City qui en prend deux par Plzen à domicile.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Jay Jeu 28 Nov - 13:55

Et quand on voit le nombre d'occasions concédées face au CSKA...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  1976 Jeu 28 Nov - 15:17

fcb10 a écrit:
roter baron a écrit:Oui bah les records on s'en fout un peu. C'est bien pour amuser la galerie.

Ceci dit concernant le dernier match, pour que City soit premier il faut qu'ils nous battent 4/2, 5/3, etc. pour les scores avec 2 buts d'écart. Ou alors avoir 3 buts d'écart. Là on est même plus ds des scénarios catastrophes mais dans de la science fiction.
Oui mais à cause de cela on pourra pas tellement faire tourné.
La faute à un groupe finalement faible avec 2 gros et 2 petits calibres...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Skydu95 Jeu 28 Nov - 16:54

roter baron a écrit:Oui bah les records on s'en fout un peu. C'est bien pour amuser la galerie.

Ceci dit concernant le dernier match, pour que City soit premier il faut qu'ils nous battent 4/2, 5/3, etc. pour les scores avec 2 buts d'écart. Ou alors avoir 3 buts d'écart. Là on est même plus ds des scénarios catastrophes mais dans de la science fiction.
On joue le dernier match à domicile ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Jeu 28 Nov - 16:56

Oui. C'est pour ça qu'on avait aucun interet a jouer le match en Russie a fond.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Robbery forever Jeu 28 Nov - 17:05

Roter aurais tu par le plus grand des hasards oublié le 2-0 infligé par Arsenal à l'Allianz l'an dernier ?
Le 3-1 de Borisov ? Very Happy 
Donc bon s'ils se relâchent des scores comme 2-4 pourraient être possible même si ça m'étonnerait car je pense pas qu'ils prendront City de haut.
D'ailleurs je vois une victoire pour ce match.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roro89 Ven 29 Nov - 21:48

Personne en a parler mais le jeune Julian Green a fait sa première rentrée Cool  pour l'équipe A malheureusement, il a même pas fait 4 minute je crois et en + il a même pas toucher un Ballon malheureusement pour lui est pour Laughing 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roro89 Ven 29 Nov - 21:57

roter baron a écrit:Le mondial aura lieu en été. Il fait chaud en été là bas. Donc ça ira.

Sinon content de la victoire. Gagner les 6 matchs de poule ce serait énorme. Bon face à City on fera peut être tourner vu qu'il n'y a plus aucun enjeu. Mais bon un match domicile ça se néglige pas :)J'espère sinon que Lahm n'a rien de grave. Si quelqu'un a des nouvelles ...
OUI d'accord qui faudra faire un match contrôlé parce'que sa ce jouera a domicile, mais avec la liste de l’infirmerie qui s'allonge. Je pense qui faudra appeler des renfort qui son avec la réserve : Green, Weiser, Hojbjerg, Weihauch.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Blondin Sam 30 Nov - 1:25

roro89 a écrit:
roter baron a écrit:Le mondial aura lieu en été. Il fait chaud en été là bas. Donc ça ira.

Sinon content de la victoire. Gagner les 6 matchs de poule ce serait énorme. Bon face à City on fera peut être tourner vu qu'il n'y a plus aucun enjeu. Mais bon un match domicile ça se néglige pas :)J'espère sinon que Lahm n'a rien de grave. Si quelqu'un a des nouvelles ...
OUI d'accord qui faudra faire un match contrôlé parce'que sa ce jouera a domicile, mais avec la liste de l’infirmerie qui s'allonge. Je pense qui faudra appeler des renfort qui son avec la réserve : Green, Weiser, Hojbjerg, Weihauch.

S'ils sont sur la feuille de match il y a de forte chances qu'au mieux l'un d'entre eux joue dix minutes.
Enfin ça serait déjà pas mal, ça me fait toujours plaisir de voir un jeune rentrer, comme Green contre Moscou, maintenant contre City faut pas rêver, j'imagine mal Pep les faire jouer un match (ou même une grosse partie de match) quand on voit que certains joueurs de l'effectif pro, et pros depuis un certain temps, (Kirchhoff, Van Buyten...) n'ont déjà que très peu de temps de jeu.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Sam 30 Nov - 11:06

On fera pas tourner face a City je pense. La premiere place n'est pas assuré et on joue a domicile. Ca fait 2 raisons pour lequelle je ne pense pas que Pep va faire tourner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Frank Sam 30 Nov - 11:39

Un club comme le Bayern qui a pris une dimension encore plus grande se doit de gagné tout ses match à domicile , avec la manière  ont doit chercher l'excellence a tout point de vue donc les records oui sa a sont importance gravé sont nom dans l'histoire d'un sport sa a sont importances, si ont veux gagner la C1 deux fois de suite il faut garder des ambitions haute pour pas relâcher le groupe après une saison extraordinaire , comme la fait le grand Barcelone de Guardiola qui laisser rien au hasard , (rien avoir avec Leverkusen qui sent fou de tout qui se prend des branlé monumental  et veux juste empocher l'argent de la C1 pour arrosé leur actionnaire ),  moi je veux qu'ont détruit tout sur notre passage pendant que ces possible , il faut en profité parce que sa vas pas duré une éternité .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Sam 30 Nov - 11:54

Frank a écrit:Un club comme le Bayern qui a pris une dimension encore plus grande se doit de gagné tout ses match à domicile , avec la manière  ont doit chercher l'excellence a tout point de vue donc les records oui sa a sont importance gravé sont nom dans l'histoire d'un sport sa a sont importances, si ont veux gagner la C1 deux fois de suite il faut garder des ambitions haute pour pas relâcher le groupe après une saison extraordinaire , comme la fait le grand Barcelone de Guardiola qui laisser rien au hasard , (rien avoir avec Leverkusen qui sent fou de tout qui se prend des branlé monumental  et veux juste empocher l'argent de la C1 pour arrosé leur actionnaire ),  moi je veux qu'ont détruit tout sur notre passage pendant que ces possible , il faut en profité parce que sa vas pas duré une éternité .
Detruire tout entre septembre et decembre et arriver totalement mort en fin de saison n'a aucun interet et c'est bien souvent ce qu'il arrive au Barca.

Les records c'est pour faire joli mais franchement j'en veux aucun. Je prefere qu'on gagne la C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roter baron Sam 30 Nov - 11:56

+1. En plus les records c'est fait pour être battu. Actuellement c'est joli et tout mais dans quelques années ils ne seront déjà plus d'actualité. On s'en souviendra plus. Par contre si on est les premiers à gagner 2 fois de suite la LDC alors là on aura marquer l'histoire. Je pense de toute façon que cette histoire de série de victoires et tout ça Pep et les dirigeants s'en foutent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roter baron Sam 30 Nov - 12:01

Frank a écrit:rien avoir avec Leverkusen qui sent fou de tout qui se prend des branlé monumental  et veux juste empocher l'argent de la C1 pour arrosé leur actionnaire
Juste pour ton information, le Bayer Leverskusen est propriété de Bayer AG. Bayer AG est une des plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde. Son chiffre d'affaire est d'environs 40 milliards d'euros. Son bénéfice est de 2.5 milliards d'euros. Le chiffre d'affaire du Bayer Leverkusen est de 130 millions d'euros. Je ne sais pas de combien est son bénéfice. Mais quoiqu'il en soit, les actionnaires du Bayer Leverskusen, soit Bayer AG, ils en ont rien à cirer, mais alors complétement rien à cirer, des quelques millions que le Bayer Leverskusen peut leur procurer grâce à la LDC. C'est de la petite monnaie sans importance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Frank Sam 30 Nov - 12:17

Leverkusen a un actionnaire riche et même pas capable d'acheté un joueur de grande classe ! sa prouve qu'il sent foute de leur club et sont des pingles tu confirme ce que je pense de ce club .  et si ont veux gagner la C1 deux fois de suite automatiquement sa passe par  des performances , et des records , Bolt sans ses record ne serait pas Bolt , comme pour le Real avec ses 9 C1  etc etc .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  roter baron Sam 30 Nov - 12:20

Frank a écrit:Leverkusen a un actionnaire riche et même pas capable d'acheté un joueur de grande classe ! sa prouve qu'il sent foute de leur club et sont des pingles tu confirme ce que je pense de ce club
Oui enfin il faut nuancer. Bayer AG son business c'est de vendre des médicaments, pas de faire du foot. Le Bayer Leverskusen c'est juste une petite annexe créé à la base pour divertir les employés. Logique qu'ils dépensent pas du fric là dedans. Et c'est même heureux. Tu imagines Bayer dépenser son fric ds du foot au lieu de recherche pour soigner des maladies. Ce serait un peu honteux quand même!

Après pr les records, je crois que tu as tout dit. Le Real a gagné 9 C1. Cool. Comment tu t'en rappelles plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  *Götze* Sam 30 Nov - 12:28

VW fait un chiffre d'affaire colossal aussi, mais ils n'investissent pas énormément dans Wolfsburg. C'est par sa qualité de gestion qu'un club doit devenir un grand club pas grâce à l'argent de riches milliardaires qui par la même occasion rendent le marché des transferts complètement fou.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Frank Sam 30 Nov - 12:31

Pour ce soigner ou vendre des médicament inutile pour pour s'engraissé sur le dos des malades et de la sécu aussi  donc tout n'est pas tout rose n'ont plus . mais sa fait partie du buisness
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Frank Sam 30 Nov - 12:40

Déjà je suis contre le mécène , je montre du doigt souvent City et le Psg ,  je dit pas qu'il faut mettre 200 millions d'euros pour faire une équipe , mais quand même un minimum le Bayer  pouvait investir un peut pour amelioré l'équipe et faire rêvé un peut , comme Naples  qui n'a pas de mécène et qui arrive a sortir de grand joueur et fait des effort en transfert , il était en D2 il y a quatres et aujourd'hui ils sont plus fort que Leverkusen , Naples est tombé dans un groupe difficile mais dans le groupe de Leverkusen , Naples serait a égalité de point avec Manchester et serait pas prie cinq buts dans la gueul.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  hanni Sam 30 Nov - 12:59

roter baron a écrit:
Frank a écrit:Leverkusen a un actionnaire riche et même pas capable d'acheté un joueur de grande classe ! sa prouve qu'il sent foute de leur club et sont des pingles tu confirme ce que je pense de ce club
Oui enfin il faut nuancer. Bayer AG son business c'est de vendre des médicaments, pas de faire du foot. Le Bayer Leverskusen c'est juste une petite annexe créé à la base pour divertir les employés. Logique qu'ils dépensent pas du fric là dedans. Et c'est même heureux. Tu imagines Bayer dépenser son fric ds du foot au lieu de recherche pour soigner des maladies. Ce serait un peu honteux quand même! 
Ouais enfin entre nous ils s'en mettent plein les poches. Quand on voit le prix de certains médicaments, c'est du vol total.
Un petit exemple que mon cousin pharmacien m'a expliqué. Un médicament pour soigner un certain type de cancer vient d'etre mis au point, quand il est entré sur le marché son prix etait de 1500 euros !! Au bout de 3 ans les autres labos ont copié le médicament (les labos n'ont pas le droit de copier avant 3 ans un médicament). Devinez le prix de cette copie ? 75 euros ...

Alors certes il faut bien qu'ils rentabilise la recherche parce qu'il faut entre 8 et 10 ans pour qu'un médicament soit créer mais quand meme. Faire autant de bénéfice sur le dos des gens faibles c'est tres tres moches !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern - Page 4 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser