FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 17 Jan - 16:29

Et puis Thiago Silva est quand même beaucoup plus jeune que Robben...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 17 Jan - 16:35

Cik Cajkovski a écrit:Et puis Thiago Silva est quand même beaucoup plus jeune que Robben...

C'etait de l'ironie ou tu le pensais vraiment ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 17 Jan - 16:35

Oui, ils ont le même âge (29 ans)  Transferts - Page 2 741675 
Et chacun sait que le gros point faible des parisiens, ce sont les ailes où Lavezzi, Mènez, Lucas sont tous sur le départ.
Robben actuellement est l'un des 3 meilleurs au monde à son poste, et c'est pas aussi abracadabrantesque que tu le crois Hanni, les grands clubs, ça s'assoit sur une table et ça négocie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 17 Jan - 16:42

J'aurais personnellement du mal a comprendre pourquoi on ne garderait pas Robben (sauf bien sur contre Silva mais la on est dans l'hypothese, aucune rumeur la dessus).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 17 Jan - 16:45

hanni a écrit:J'aurais personnellement du mal a comprendre pourquoi on ne garderait pas Robben (sauf bien sur contre Silva mais la on est dans l'hypothese, aucune rumeur la dessus).
Bah actuellement, le club ne semble pas pressé de le prolonger malgré les appels répétés du néerlandais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 17 Jan - 16:53

hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Et puis Thiago Silva est quand même beaucoup plus jeune que Robben...

C'etait de l'ironie ou tu le pensais vraiment ?



 Un défenseur de 29 ans est toujours plus jeune qu'un attaquant du même âge ! Transferts - Page 2 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 17 Jan - 16:56

R9 a écrit:Actuellement, le club ne semble pas pressé de le prolonger malgré les appels répétés du néerlandais.

Rummenigge vient de dire que si, si, ils veulent le prolonger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Ven 17 Jan - 16:57

Silva est loin d'être le joueur le plus important du PSG au passage.
Le gars est très souvent blessé. D'ailleurs pendant son absence on voyait pas la différence contrairement à Zlatan par exemple.
Bref de toute manière pas besoin d'un énorme salaire comme lui et il va sur ses 30 ans.
Faudra se plier à son envie de nourrir sa famille....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 17 Jan - 17:01

C'est le seul poste où l'on est en droit de rêver à mieux, histoire de devenir invincible !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 17 Jan - 22:31

RODE PRÊTÉ ?

à peine arrivé, c’est Sebastian Rode qui pourrait déjà quitter l’Eintracht Francfort. En effet, un des dirigeants de l’Eintracht a affirmé à Sport Bild qu’il aimerait récupérer le milieu de terrain sous forme de prêt l’été prochain.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 17 Jan - 22:34

Relis toi roro loool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  bayeriad Ven 17 Jan - 22:35

roro89 a écrit:RODE PRÊTÉ ?

à peine arrivé, c’est Sebastian Rode qui pourrait déjà quitter l’Eintracht Francfort. En effet, un des dirigeants de l’Eintracht a affirmé à Sport Bild qu’il aimerait récupérer le milieu de terrain sous forme de prêt l’été prochain.
je trouve que c'est une très bonne idée
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Ven 17 Jan - 22:36

La rumeur "lol" du jour: Le Real Madrid voudrait Müller. Voilà voilà.

Source naze, je préfère même pas préciser Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Sam 18 Jan - 0:02

bayeriad a écrit:
roro89 a écrit:RODE PRÊTÉ ?

à peine arrivé, c’est Sebastian Rode qui pourrait déjà quitter l’Eintracht Francfort. En effet, un des dirigeants de l’Eintracht a affirmé à Sport Bild qu’il aimerait récupérer le milieu de terrain sous forme de prêt l’été prochain.
je trouve que c'est une très bonne idée

Tout dépendra s'il sera ou non important d'avoir un second MDF. A voir fin de saison.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 18 Jan - 0:33

Concernant le fameux défenseur de classe mondiale, perso j'aimerais aussi Kompany, mais je pense pas que City le lâchera.

Thiago Silva c'est pareil, là je pense vraiment que c'est une rumeur en mousse, et j'espère d'ailleurs qu'on ne proposera pas un joueur en échange...

Pique perso je n'aime pas trop le personnage, mais j'apprécie beaucoup le style du joueur. Seulement il a vraiment peiné à confirmer ces dernières saisons, et fait quand même beaucoup trop de boulettes pour un défenseur central qui veut figurer parmi les meilleurs du monde...

Reste David Luiz: comme Pique, je n'aime pas trop le personnage (voir pas du tout), mais j'apprécie beaucoup le joueur. Et je pense que de toutes les options (Kompany n'a pas été cité par Bild mais on est presque tous d'accord pour dire qu'il serait un bon choix) c'est la plus probable.
Chelsea essayera de nous saigner, mais je les vois bien tout de même le laisser partir au final.
Enfin, je le verrai bien dans l'effectif l'an prochain, ça aurait de l'allure: Boateng, Dante, Badstuber, Luiz... Belle brochette quand même!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 18 Jan - 4:56

Il faudrait que Vb fasse le VRP du Bayern auprès de son coéquipier belge. Qu'il l'attire.
Mais c'est compliqué de venir acheter un joueur d'un club sans limite financière, et aussi de prendre un joueur de PL qui reste le championnat le plus relevé et intéressant devant la BL et la Liga.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 18 Jan - 11:42

KaiserFranz a écrit:Il faudrait que Vb fasse le VRP du Bayern auprès de son coéquipier belge. Qu'il l'attire.
Mais c'est compliqué de venir acheter un joueur d'un club sans limite financière, et aussi de prendre un joueur de PL qui reste le championnat le plus relevé et intéressant devant la BL et la Liga.

Exact. mais ça me fait penser à Robben , franchement qui se doutais même une semaine avant ??  Very Happy 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 18 Jan - 12:35

Le Real cherchait à brader ses joueurs dont Sneijder, Van der vaart et Robben. Rien d'étonnant à ce qu'on l'ait eu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 18 Jan - 12:43

Ben si quand même... Le PSG veut se séparer de Menez, ça veut pas dire pour autant qu'il va débarquer chez nous.

Robben on a beau dire c'était quand même un peur surprise sur prise.
On verra bien le statut de certains joueurs cet été, maintenant faut pas oublier que personne au Bayern n'a rien dit concernant le recrutement d'un défenseur, au contraire, on parle surtout du retour de Badstuber qui sera vu comme une arrivée.

Pour l'instant c'est surtout Bild qui affirme ça. Alors ils sont effectivement au fait de beaucoup de choses (Lewandowski, Götze...) mais il leur est aussi arrivé d'affirmer des choses qui finalement ne se sont pas produites (Vidal, Diego...).
Là pour l'instant c'est encore très flou, le seul nom qui revient quand même avec insistance depuis maintenant un an c'est le serpent de mer David Luiz, donc j'accorde un minimum de crédit à cette rumeur. Les autres pour l'instant, comme dit plus haut, ça me semble peu probable mais bon... Je voyais pas Götze nous rejoindre non plus donc bon!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 18 Jan - 13:03

Blondin a écrit:Ben si quand même... Le PSG veut se séparer de Menez, ça veut pas dire pour autant qu'il va débarquer chez nous.

Robben on a beau dire c'était quand même un peur surprise sur prise.
On verra bien le statut de certains joueurs cet été, maintenant faut pas oublier que personne au Bayern n'a rien dit concernant le recrutement d'un défenseur, au contraire, on parle surtout du retour de Badstuber qui sera vu comme une arrivée.

Ouais enfin comparons ce qui est comparable. Menez c'est un joueur qui n'a jamais rien prouvé où que ce soit et qui n'est pas titulaire (et qui ne joue meme pas quand le club met une equipe bis). Robben etait quand meme un joueur qui etait titulaire au Réal, qui etait incroyable au PSV et a Chelsea. 25M pour lui c'etait cadeau et d'ailleurs tout le monde etait d'accord pour dire ça au moment où on l'a acheté.

Il etait juste pas assez médiatisé pour le Réal et le club avait besoin d'argent pour s'acheter Kaka, Cr7 et le reste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 18 Jan - 13:09

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Ben si quand même... Le PSG veut se séparer de Menez, ça veut pas dire pour autant qu'il va débarquer chez nous.

Robben on a beau dire c'était quand même un peur surprise sur prise.
On verra bien le statut de certains joueurs cet été, maintenant faut pas oublier que personne au Bayern n'a rien dit concernant le recrutement d'un défenseur, au contraire, on parle surtout du retour de Badstuber qui sera vu comme une arrivée.

Ouais enfin comparons ce qui est comparable. Menez c'est un joueur qui n'a jamais rien prouvé où que ce soit et qui n'est pas titulaire (et qui ne joue meme pas quand le club met une equipe bis). Robben etait quand meme un joueur qui etait titulaire au Réal, qui etait incroyable au PSV et a Chelsea. 25M pour lui c'etait cadeau et d'ailleurs tout le monde etait d'accord pour dire ça au moment où on l'a acheté.

Il etait juste pas assez médiatisé pour le Réal et le club avait besoin d'argent pour s'acheter Kaka, Cr7 et le reste.

Les joueurs recrutés étaient déjà arrivé. Perez voulait dégresser alors que Pellegrini voulait absolument garde Sneijder et Robben.

Quand on voit la saison des deux partants, on sait qui a eu raison entre les deux.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 18 Jan - 17:07

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Ben si quand même... Le PSG veut se séparer de Menez, ça veut pas dire pour autant qu'il va débarquer chez nous.

Robben on a beau dire c'était quand même un peur surprise sur prise.
On verra bien le statut de certains joueurs cet été, maintenant faut pas oublier que personne au Bayern n'a rien dit concernant le recrutement d'un défenseur, au contraire, on parle surtout du retour de Badstuber qui sera vu comme une arrivée.

Ouais enfin comparons ce qui est comparable. Menez c'est un joueur qui n'a jamais rien prouvé où que ce soit et qui n'est pas titulaire (et qui ne joue meme pas quand le club met une equipe bis). Robben etait quand meme un joueur qui etait titulaire au Réal, qui etait incroyable au PSV et a Chelsea. 25M pour lui c'etait cadeau et d'ailleurs tout le monde etait d'accord pour dire ça au moment où on l'a acheté.

Il etait juste pas assez médiatisé pour le Réal et le club avait besoin d'argent pour s'acheter Kaka, Cr7 et le reste.

Et alors? Je vois pas le rapport, je dis juste (et tu le confirmes à demi mot en disant que tout le monde était d'accord pour dire que 25 millions c'était cadeau, donc inespéré) que l'arrivée de Robben chez nous était une surprise: on a profité du fait que le Real dégraisse l'effectif.

Pour Menez je prend juste l'exemple d'un joueur plus ou moins dans la même situation vis à vis de son club, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, maintenant bien sur qu'ils n'ont pas la même classe ni le même vécu, loin de moi l'idée de vouloir comparer les qualités footballistiques de Menez et de Robben... Mais je t'avoue que en ce mercato hivernal les exemples plus approchant m'ont manqué... J'aurais bien aimé pour une parallèle encore plus criante un joueur chauve qui ne passe jamais (quoique Menez ne passe jamais non plus...  Razz ) mais j'ai du me contenter de l'exemple du Parisien.

C'est pas pour comparer les joueurs, mais plutôt leur situation, et indiquer le fait que l'arrivée de Robben chez nous était bien une surprise.
Je ne sais pas si tu suivais déjà le club à cette époque, mais on était tous assez agréablement surpris de voir le Néérlandais nous rejoindre.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 18 Jan - 17:19

Autant pour moi, j'avais pas compris ton message.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 18 Jan - 18:33

Les joueurs Hollandais était pas très bling bling pour Pérez , trop blond et manque de carisme , Robben était trop souvent blessé aussi faut pas l'oublier du coup sa a jouer beaucoup a sont départ , et Sjneider était pas très professionnel au Réal , et Pérez voulait du brillant médiatique gominé Kaka et Ronaldo , des joueurs latin qui font vendre et deux ballons d'or , et tout cas heureusement que le Bayern a pu profité des soldes d'été du Real en 2009 sinon aurait pas été en final en 2010 et pas faire le triplé en 2013 , Robben est un joueur extraordinaire a en déplaise quelqu'un sur le forum c'est le seul joueur capable de contrôlé le ballon en courant a fond et faire des accélérations balle au pieds sans que le ballon part a 50 mètres devant .et oui et si il serait pas souvent blessé Robben serait encore au Real et non au Bayern a l'époque , il faudra un joueur du même calibre quand il partira sa sera pas facile a trouvé .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 18 Jan - 19:05

Frank a écrit:Les joueurs Hollandais était pas  très bling bling pour Pérez  , trop blond et manque de carisme  , Robben était trop souvent blessé aussi faut pas  l'oublier du coup sa a jouer beaucoup a sont départ , et Sjneider était pas très professionnel au Réal , et Pérez voulait du brillant médiatique gominé Kaka et Ronaldo , des joueurs latin qui font vendre et deux ballons d'or , et tout cas heureusement que le Bayern a pu profité des soldes d'été du Real en 2009 sinon aurait pas été en final en 2010 et pas faire  le triplé en 2013 , Robben est un joueur extraordinaire a en déplaise quelqu'un sur le forum c'est le seul joueur capable de contrôlé le ballon en courant a fond et faire des accélérations balle au pieds sans que le ballon part a 50 mètres devant .et oui et si il serait pas souvent blessé Robben serait encore au Real et non au Bayern a l'époque , il faudra un joueur du même calibre quand il partira sa sera pas facile a trouvé .
+1000
Robben est unique comme joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser