FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Sam 18 Jan - 19:55

Si la malédiction du Real continue. Özil devrait gagner la C1 avec Arsenal (pas cette année stp Mesut) et Higuain aussi.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 18 Jan - 23:37

*Götze* a écrit:Si la malédiction du Real continue. Özil devrait gagner la C1 avec Arsenal (pas cette année stp Mesut) et Higuain aussi.

C'est quoi cette malédiction ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Dim 19 Jan - 1:12

hanni a écrit:
*Götze* a écrit:Si la malédiction du Real continue. Özil devrait gagner la C1 avec Arsenal (pas cette année stp Mesut) et Higuain aussi.

C'est quoi cette malédiction ?


Ben à l'été 2009 le Real a vendu entre autre Robben et Sneijder, respectivement au Bayern et à l'Inter.
Heureuse coïncidence (pour ceux qui n'apprécient pas trop le Real comme moi Smile ) la finale de Ligue des Champions qui a suivi a opposé le Bayern à l'Inter. Comble du comble, elle a eu lieu a Bernabeu, dans l'antre du Real, l'année où ils voulaient absolument gagner leur "decima".
(je fanfaronne pas trop vu que notre fameuse "finale dahoam" s'est conclue par une sombre victoire de Chelsea sur les terres Munichoises).

Là ils vendent Özil, et faut reconnaître que peu de monde a vraiment compris le pourquoi du comment (à part financer l'arrivée de Bale), lui qui redonne enfin vie à Arsenal...

(Après il y a peut être d'autres précédents pour étayer la thèse de la malédiciton, mais à priori c'est l'affaire Robben / Sneijder - Bayern / Inter que je retiens)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 19 Jan - 8:54

Le Real voudrait Thomas Müller. Ils seraient prêts à mettre 45 millions pr acquérir ses services.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 19 Jan - 9:26

Jan Aage Fjortoff, généralement très bien informé sur les coulisses de la Bundesliga, laisse très sérieusement entendre qu'on sera dans la bataille Draxler cet été, même si Arsenal a de l'avance.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 19 Jan - 10:10

roter baron a écrit:Le Real voudrait Thomas Müller. Ils seraient prêts à mettre 45 millions pr acquérir ses services.

Ils peuvent rêver.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 19 Jan - 10:12

Angelus a écrit:Jan Aage Fjortoff, généralement très bien informé sur les coulisses de la Bundesliga, laisse très sérieusement entendre qu'on sera dans la bataille Draxler cet été, même si Arsenal a de l'avance.

Cool, j'espère qu'on en profitera pour inclure Shaqiri dedans et faire baisser le prix.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 10:23

Blondin a écrit:
hanni a écrit:
*Götze* a écrit:Si la malédiction du Real continue. Özil devrait gagner la C1 avec Arsenal (pas cette année stp Mesut) et Higuain aussi.

C'est quoi cette malédiction ?


Ben à l'été 2009 le Real a vendu entre autre Robben et Sneijder, respectivement au Bayern et à l'Inter.
Heureuse coïncidence (pour ceux qui n'apprécient pas trop le Real comme moi Smile) la finale de Ligue des Champions qui a suivi a opposé le Bayern à l'Inter. Comble du comble, elle a eu lieu a Bernabeu, dans l'antre du Real, l'année où ils voulaient absolument gagner leur "decima".
(je fanfaronne pas trop vu que notre fameuse "finale dahoam" s'est conclue par une sombre victoire de Chelsea sur les terres Munichoises).

Là ils vendent Özil, et faut reconnaître que peu de monde a vraiment compris le pourquoi du comment (à part financer l'arrivée de Bale), lui qui redonne enfin vie à Arsenal...

(Après il y a peut être d'autres précédents pour étayer la thèse de la malédiciton, mais à priori c'est l'affaire Robben / Sneijder - Bayern / Inter que je retiens)

Je me trompe peut etre mais j'ai du mal a voir Arsenal en finale. Ils ont quand meme du mal a battre les gros en PL, et il va falloir qu'ils nous élimine pour commencer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 19 Jan - 10:58

Mario Götze a écrit:
Angelus a écrit:Jan Aage Fjortoff, généralement très bien informé sur les coulisses de la Bundesliga, laisse très sérieusement entendre qu'on sera dans la bataille Draxler cet été, même si Arsenal a de l'avance.

Cool, j'espère qu'on en profitera pour inclure Shaqiri dedans et faire baisser le prix.

Et Thiago
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 19 Jan - 11:27

Ah on peut faire du sarcasme et l'ironie dans ce topic aussi alors ?

Espérons qu'on en profite pour se séparer de certains supporters alors. Histoire d'économiser quelqeus cents et de gagner en ambiance Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 11:36

Hé ho doucement les gars, je veux bien que la defaite d'hier ait pu faire mal a certains mais la franchement l'ambiance sur le forum commence doucement mais surement a partir en vrille.

Alors vous mettez tous un peu d'eau dans votre vin et on repart comme avant.

On a perdu, hé ben c'est pas grave, des defaites on en verra d'autres et plein. Certaines qui feront mal, d'autres pas du tout mais c'est quelque chose d'inévitable et franchement tant mieux parce que je trouve que cette année on s'ennuie ferme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:43

A choisir Draxler préfèrera Arsenal à nous, moins de concurrence.

De toute façon, à ce poste, je ne vois aucune urgence. Cet été c'est un DC (en plus de Lewandowski) qu'il faut. Voir un N°6 si Pep continue à faire sa tête de cochon en ne se satisfaisant de personne dans notre effectif actuel pour ce poste. Enfin si, Lahm... Mouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 19 Jan - 11:50

Je vois pas l'intérêt de Draxler surtout pour ce prix.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 11:56

On ne sait pas quoi faire de notre argent tellement on en a j'ai l'impression. Mais je suis d'accord avec vous, je ne vois pas l'interet de recruter Draxler (enfin ça dependra du prix bien sur).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:57

hanni a écrit:On ne sait pas quoi faire de notre argent tellement on en a j'ai l'impression. Mais je suis d'accord avec vous, je ne vois pas l'interet de recruter Draxler (enfin ça dependra du prix bien sur).

Il a une clause à plus de 40 millions donc c'est vite vu. Aucun intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 19 Jan - 11:58

Angelus a écrit:
Mario Götze a écrit:
Angelus a écrit:Jan Aage Fjortoff, généralement très bien informé sur les coulisses de la Bundesliga, laisse très sérieusement entendre qu'on sera dans la bataille Draxler cet été, même si Arsenal a de l'avance.

Cool, j'espère qu'on en profitera pour inclure Shaqiri dedans et faire baisser le prix.

Et Thiago
Je sais pas si tu regardes Schalke mais Thiago n'a strictement rien à envier à Draxler qui est n'ayons pas peur de le dire est médiocre depuis 6 mois dans une équipe en quête de leader technique.


Dernière édition par Robbery forever le Dim 19 Jan - 12:04, édité 1 fois
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 12:03

Neurot a écrit:
hanni a écrit:On ne sait pas quoi faire de notre argent tellement on en a j'ai l'impression. Mais je suis d'accord avec vous, je ne vois pas l'interet de recruter Draxler (enfin ça dependra du prix bien sur).

Il a une clause à plus de 40 millions donc c'est vite vu. Aucun intérêt.

45.5M tres exactement. Mais je le repete a nouveau, c'est pas parce qu'un joueur a une close libératoire qu'il va forcement partir aux prix de la close.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 19 Jan - 12:06

Le president de Schalke a souvent declare vouloir conserver Draxler, donc si un club le veut va falloir bien negocier si ils veulent faire baisser le prix. Mais comme Chelsea a pu lacher De Bruyne pour 20M, Schalke peut en retire au moins autant pour Draxler voir plus. D'ailleur, pour le moment il ne semble pas avoir quelque chose de concret en ce qui concerne Draxler, que des rumeurs, le joueur ayant dit egalement qu'il verrait en ete
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 12:50

Il bougera pas avant cet été, ça c'est sur. Il y a la CM cet été et s'il veut avoir une chance de faire partie du groupe, faut qu'il joue. Et puis partir avant une double confrontation face au Réal, ce serait quand meme dommage pour lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 19 Jan - 13:12

A mon avis, Draxler est quelqu'un d'intelligent dans sa gestion de sa carriere. Il aurait deja pu partir l'ete dernier, car vu ses performances il y aurait eu beaucoup de club pres a le recruter. Cependant, il doit surement avoir remarquer que cette annee il y arrive pas, et c'est pas la faute a Schalke de l'avoir mal entoure. Il doit continuer a jouer pour progresser, et pas sur qu'a Arsenal il y ait forcement la place car niveau ailier Arsenal en dispose de plein. au Bayern ca sera encore plus dur pour lui de trouver une place. Dans l'absolue, l'ideal pour lui reste Schalke, en attendant de vraiment franchir un cap pour bouger.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 19 Jan - 13:26

On parle de l'été prochain. L'été prochain, Draxler il joue plus à Schalke.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 13:28

Ebdlokn a écrit:A mon avis, Draxler est quelqu'un d'intelligent dans sa gestion de sa carriere. Il aurait deja pu partir l'ete dernier, car vu ses performances il y aurait eu beaucoup de club pres a le recruter. Cependant, il doit surement avoir remarquer que cette annee il y arrive pas, et c'est pas la faute a Schalke de l'avoir mal entoure. Il doit continuer a jouer pour progresser, et pas sur qu'a Arsenal il y ait forcement la place car niveau ailier Arsenal en dispose de plein. au Bayern ca sera encore plus dur pour lui de trouver une place. Dans l'absolue, l'ideal pour lui reste Schalke, en attendant de vraiment franchir un cap pour bouger.

Si Schalke avait un bon entraineur comme Klopp capable de faire progresser les joueurs, il pourrait rester a Schalke et franchir des paliers avec son club. Mais bon c'est loin d'etre le cas et quand je vois qu'au BVB les joueurs ne veulent pas rester, je me dis qu'il n'y a aucune chance que ça arrive avec un club aussi instable que Schalke. Pourtant ça lui ferait le plus grand bien a son age.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 19 Jan - 13:38

Angelus a écrit:On parle de l'été prochain. L'été prochain, Draxler il joue plus à Schalke.

Ça dépend. Personnellement j'ai du mal a voir un club mettre 45M pour lui. Et si Schalke réussi a se qualifier en C1 (ce qui n'est pas impossible), le club va vouloir garder sa pepite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 19 Jan - 13:43

Il y a quand meme les exemples de ces jeunes Allemands qui cedent aux sirenes des clubs etranger ou plus huppes et qui se cassent les dents qui doit le faire reflechir. D'ailleur, si il est reste a Schalke jusque la, malgre sa clause, c'est qu'il a juge que c'est le meilleur endroit pour progresser. De plus ca ne sert a rien de changer de club si c'est pour aller dans un club de meme standing. C'est d'ailleur pour cette raison qu'il prend toujours le temps de reflechir et attend les mercato estivaux pour decider de son avenir. Pour le moment, je suis pas convaincu qu'il quittera Schalke a l'ete, mais on verra bien.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 19 Jan - 13:46

Moi je suis pour, car Ribery et Robben vont commencer à vieillir et on est assez dépendant d'eux.
Shaqiri n'a pas leur niveau, Götze n'est pas un pur allier et Müller est tout seul.
J'aimerais bien une attaque avec Draxler, Götze, Müller et Lewandowski.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser